## Ven 9 Juin 2017 - 23:13 | ||
Krysline Draconis Messages : 101 Date d'inscription : 06/04/2017 Age : 28 Emploi/loisirs : étudiante/ écriture Humeur : Joyeuse | Salut, coucou j'ai fini trois rp, j'en ai encore deux en cours je voulais savoir si quelqu'un avait besoin de quelqu'un pour rp, ou si il y avait quelqu'un pour faire mon initiation si il j'ai fais assez de rp pour ça évidement ^^' voila voila |
## Ven 9 Juin 2017 - 23:41 | ||
Ariana Vicente Messages : 2508 Date d'inscription : 29/05/2015 Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes ! Humeur : YOLO !!!!! | Coucou Krysline :) (Ici @Aaron Williams, si jamais tu t'en souviens pas depuis le temps xD) Juste pour te dire que l'initiation ne se fait pas en RP, mais normalement on te contacte pour pouvoir te passer :) Donc on devrait rapidement revenir vers toi (Hideko ou moi) pour te proposer de passer initiée. L'initiation se règle donc uniquement en MP, et les autres joueurs n'y participent pas (je t'invite à relire ce > https://terrae.forumpro.fr/t4-important-les-differents-rangs-et-leurs-avantages#Initiation < topic pour ça !) ! Du coup, là, il est un peu tard pour régler ça, donc je verrai ça ce week-end si ça ne te dérange pas ! Normalement tu devrais pouvoir passer :) Mais attends d'avoir ta couleur et ton rang avant d'en parler en RP (seulement dans le prochain RP que tu lanceras, bien sûr) ! Pour ma part je suis assez prise en ce moment alors je ne peux pas te promettre de RP pour le moment... Du coup : Les autres, ne tenez pas compte de ma réponse, si vous voulez répondre à sa demande je vous laisse faire ♥ Des bisous ♥♥ |
## Sam 10 Juin 2017 - 21:25 | ||
Krysline Draconis Messages : 101 Date d'inscription : 06/04/2017 Age : 28 Emploi/loisirs : étudiante/ écriture Humeur : Joyeuse | merci pour l'info Aria ^^ et oui je me souviens de toi du coup si il y a des gens qui veulent rp je suis dispo |
## Dim 30 Juil 2017 - 21:54 | ||
Ipiu Raspberry Messages : 3723 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 29 Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ? Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser ! | PLOP ! J'avais juste pas capté que ta demande était encore d'actualité. Tu as le droit de me frapper (mais pas fort je pourrais perdre mes derniers neurones)... Du coup si tu as des idées de RPs précises en tête je suis partante ! Sinon je te propose celles que j'ai ici : https://terrae.forumpro.fr/t3936-feed-me-open Des poutoux ! “- A qui la nuit fait-elle peur ? - A ceux qui attendent le jour pour voir.” ― Pierre Bottero, Ellana |
## Mar 22 Aoû 2017 - 10:55 | ||
Aoi Amazaki Messages : 1538 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 28 Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie. Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ? | Hey hey ! Est-ce que ce topic est toujours d'actualité ? Tu attends d'autres demandes ? Pour savoir si le le lock ou pas :) Des bisous ♥ Je vole en #F54759 ♥ |
## Mer 23 Aoû 2017 - 7:34 | ||
Krysline Draconis Messages : 101 Date d'inscription : 06/04/2017 Age : 28 Emploi/loisirs : étudiante/ écriture Humeur : Joyeuse | Oui c'est encore d'actualité ^^ |
## Sam 23 Sep 2017 - 17:21 | ||
Nathanaël Lancer Messages : 428 Date d'inscription : 05/08/2014 Age : 25 Emploi/loisirs : Jardinier/étudiant Humeur : ça va plutôt bien, merci | Salut Krysline, J'ai fini pas mal de rps récemment et j'ai envie d'en commencer de nouveau. Donc, première question, est-ce que ta demande de rp est toujours d'actualité ? Si oui, est-ce que ça te dirait de rp avec Nath ? (j'ai aussi Selvi, mais j'ai déjà plein de rp avec elle...) Donc redis-moi si tu est intéressée ou pas ;-) Bon week-end ! =D Merci Aa-chan <3 |
## Sam 23 Sep 2017 - 21:55 | ||
Krysline Draconis Messages : 101 Date d'inscription : 06/04/2017 Age : 28 Emploi/loisirs : étudiante/ écriture Humeur : Joyeuse | Oui c'est encore d'actualité ^^ Et se serait avec plaisir pourbleu Rp AVC Nath ^^ |
## Sam 23 Sep 2017 - 22:43 | ||
Coucou Krysline ! Je vois que tu as déjà pas mal de réponses pour ton RP :) mais si tu veux je suis de nouveau disponible après une longue absence qui me tenait éloignée de mon ordinateur pour autre chose que de la recherche... Donc sur ce que tu veux, quand tu veux je serai là pour toi ! Je te fais pleins de bisous !
|
## Ven 6 Oct 2017 - 13:07 | ||
Ariana Vicente Messages : 2508 Date d'inscription : 29/05/2015 Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes ! Humeur : YOLO !!!!! | Coucou Krysline, tu as vu le message d'Allegra ? Je viens aussi te demander si ton topic est toujours d'actualité ou si je peux le verrouiller ? :) Des bisous ! |
## Ven 6 Oct 2017 - 13:48 | ||
Krysline Draconis Messages : 101 Date d'inscription : 06/04/2017 Age : 28 Emploi/loisirs : étudiante/ écriture Humeur : Joyeuse | Coucou ^^ Oui j’qi Vu le messager d’Allegra et j’ai changé mon image d’en profil si c’est ça dont tu parle ^^ |
## Ven 6 Oct 2017 - 14:35 | ||
Aaron Williams Messages : 3927 Date d'inscription : 28/02/2011 Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥ Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ? | (C'est toujours Aria sous son autre compte) Non, c'est pas de ton avatar que je parle, mais effectivement merci de l'avoir changé la dernière fois :) Je te demande juste si ta demande de RP (= ce sujet) est toujours d'actualité ou si je peux le fermer. Si jamais tu veux relancer une autre demande de RP plus tard, tu pourras ; mais si tu veux encore un partenaire ou deux, je le laisse en place. (un topic = un sujet, c'est la même chose en fait, c'est des synonymes.) |
## Ven 6 Oct 2017 - 14:36 | ||
Krysline Draconis Messages : 101 Date d'inscription : 06/04/2017 Age : 28 Emploi/loisirs : étudiante/ écriture Humeur : Joyeuse | Ah pardon excuse moi ^^’ Oui tu peux fermer ce topic. Il n’y a pas de soucis.^^ |
## | ||
Contenu sponsorisé |