Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Visite surprise !
##   Jeu 7 Juil 2011 - 16:43
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ca faisait longtemps... Bien longtemps que je n'avais pas eu de nouvelles ! De plus, j'avais cru apprendre qu'il avait été étoilisé... Non ? Je passais dans les couloirs, et j'avais entendu deux Masters (et mon dieu, comme elle était jolie, la fille ! J'aimerais lui ressembler... Mais elle est brune, et je suis... blanche ?) parler d'un petit enfant qui était pourtant déjà étoile ! Ils étaient étonnés, et en même temps, le ton de la jeune femme était doux et tendre. Alors j'en avais déduit que c'était Aki... Au pire, quand il m'ouvrira, c'est à dire quand j'arriverais à sa chambre et que je toquerais, ben je compterais vite fait le nombre d'étoiles avant de le féliciter -ou pas. Mais comme il avait sa chambre... Quoi que ça ne voulait rien dire, Allen m'avait dit que lui aussi avait une chambre maintenant, alors qu'il n'était pas étoile. Un pétage de plomb de la directrice apparemment, qui en avait marre des réclamations des élèves jamais content qui voulaient sans cesse changer de colocataire.
Bref, j'arrivai enfin face à la porte sur lequel un écriteau doré était accroché, spécifiant qu'il s'agissait de la chambre d'Akihiko.
Laissant un sourire se dessiner sur mes lèvres, je toquai à la porte.
Je ne devais plus penser à ces deux jours -voire trois ?- horribles que j'avais passé dans ce laboratoire sous-terrain. Je devais sourire, aller de l'avant. Et un bon moyen de le faire... Aller voir les gens qui font partie des rencontres qui pourront modeler mon quotidien ! Adieu les mauvais caractères, adieu les menaces, adieu les faux sourires... Je serais gentille, souriante, sincère, et... Je redeviendrais comme j'avais pu être avant, avant que je ne change.
La porte s'ouvrit enfin, et je souris, encore, toujours. Une fois que j'aperçus Akihiko, je posai mes mains sur mes hanches et lançai joyeusement, le pointant du doigt, amusée :

-Alors, comme ça tu voulais me cacher que tu étais passé Etoile ??


Visite surprise ! 8e1h
##   Jeu 7 Juil 2011 - 20:06
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

A vrai dire, j'étais occupé à...ne rien faire. Oui, je ne faisais rien parce que je ne savais pas quoi faire exactement. Au départ, je m'étais motivé pour m’entraîner afin de mieux connaître mes nouveaux pouvoir d'étoiles. Mais, en réalité, j'étais extrêmement fatigué, bien trop en fait. J'avais fait des rêves étranges toutes la nuit, au point que je commençai à me demander si il s'agissait bien de rêves. Le fait est pourtant qu'ils m'avaient empêché de dormir comme je le voulais et que je m'étais réveillé ce matin, presque aussi fatigué que lorsque je m'étais couché. Du coup, je ne trouvais aucune motivation nulle part, estimant dangereux d'utiliser mes pouvoirs alors que je n'étais pas spécialement apte pour le moment. Du coup, eh ben je restai assis sur mon lit, à me demander ce que je devais faire. Je m'ennuyai un petit peu. J'avais été très excité en voyant ma nouvelle chambre, plus grande et plus spacieuse, plus agréable aussi puisque j'avais enfin un peu d'intimité. Mais je m'étais vite lassé de ce jeu et je méditais sérieusement sur quoi faire de ma journée.

Alors que je me posai encore des questions, quelqu'un entra dans ma chambre. D'abord surpris, je sursauta sur le coup puis, après quelques secondes, reconnu Mitsu-chan. D'étonné, je passa à ravi, un air content et plus qu'heureux se peignit sur mon visage, tandis que je courrai dans sa direction, voulant me rapprocher d'elle. Je me retins de lui sauter dans les bras, car je ne voulais pas la brusquer inutilement.

-Mitsu-chan!!!! Tu es là!!!

Je m'arrêta devant elle et lui servi un grand sourire dont j'avais le secret avant d'enchaîner.

-Je suis désolé...mais je ne pensais pas que ça t'intéresserait, et comme je ne t'ai pas revu depuis ben...j'y ai pas pensé...

J'afficha un air penaud, commençant à regretter ce manque.




Visite surprise ! Signa%20Aki
##   Sam 9 Juil 2011 - 13:36
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Face à sa petite bouille, je m'accordai un sourire. Oui, face à son innocence, face à ce sourire si doux, je ne pouvais pas repenser à ces jours affreux, je ne devais pas.
Secouant doucement la tête, je le regardai ensuite avec un petit air mesquin. Faisant ensuite mine d'être vexée, je croisai mes mains sur mes hanches.

-Bah oui, quelle excuse, tout ça pour ne pas me tenir au courant ! En tout cas, je suis vraiment contente pour toi, tu as dû faire d'énormes progrès ! A vrai dire, la dernière fois que je t'ai vu en réalité, tu n'avais même pas encore tes pouvoirs !


Je lui adressai un sourire accompagné d'un clin d'oeil amical.

-Tu as eu le temps de te faire à Terrae alors ? Et j'espère que plus personne ne t'a embêté ! Sinon, tu me le dis, je lui règle son compte ! m'exclamai-je joyeusement en posant mes mains sur les hanches, bombant le torse comme une vraie super-héroïne.

Avec douceur, je tirai doucement sur ses joues pour le faire sourire.

-Allez, arrête de faire cette tête, après tout, c'est pas si grave que ça que tu ne m'aies pas prévenu !

Je le lâchai pour refermer la porte derrière moi. Oui, je m'invite, mais après tout hein...

-Qu'est-ce que tu peux me raconter de ta vie de ces derniers jours alors ? m'enquis-je, enjouée.


Visite surprise ! 8e1h
##   Jeu 22 Déc 2011 - 11:39
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je pris une mine très triste lorsqu'elle fit mine d'être vexé. Oh mais...je voulais pas vexer quelqu'un moi mais c'est vrai que je ne l'ai pas revue depuis et je savais pas où cherchais en plus. Lorsqu'elle abandonna sa carapace d'offense, je poussa un profond soupir de soulagement. Je m'étais vraiment imaginé qu'elle me faisait la tête, mais en même temps, elle n'avait qu'à pas ce moquer de moi! Je suis encore jeune, je suis naïf!
Lorsqu'elle me tira les joues, je me pris à rougir comme un chausson de noël! Mitsu-chan avait le don de me mettre dans tout mes états. Mais c'était une super-héroïne après tout, elle avait plein de pouvoirs secrets! C'était normal qu'elle sache comment me mettre mal à l'aise.

Je me frotta doucement les joues en souriant et fut surpris de voir qu'elle s'invitait dans ma chambre. Pas surpris dans le sens " pourquoi elle rentre?" Mais surpris dans le sens " Génial! Ça veut dire qu'elle reste un peu?". Sa question me conforta dans mes pensées et je fus de pouvoir passer un peu de temps avec elle depuis le temps que je ne l'avais pas vue.

-Eh bien...D'abord je me suis fâché avec un garçon très méchant! C'est comme ça que je suis devenu étoile mais il était méchant quand même! Et puis il y a une grande fille aux cheveux blancs comme les tiens qui voulait que je devienne son apprenti mais apparemment...j'étais trop nul! Parce que je n'arrivais pas à me servir d'un poignard...

En repensant à cette arme, je me pris à frissonner. Je n'imaginais pas une seule seconde devoir faire du mal à quelqu'un en utilisant ce genre d'outils qui faisait très mal. Mais c'est vrai que j'avais étais très énervant pour elle sans doute...puisqu'elle y était habituée.

-Et puis...et puis...

Je cherchais en vain quelque chose à lui raconter, mais tout mes souvenirs se mélangeaient et se perdaient au fur et à mesure que je voulais les attraper. Je renonça finalement en soupirant, déçu de ne pas avoir plus d'histoire à lui raconter alors qu'elle venait exprès pour me voir.
Je me repris rapidement puis me tourna vers elle avec un grand sourire pour qu'elle me raconte sa vie elle-aussi!

-Et toi mitsu-chan? Tu as fait d'autres choses depuis qu'on s'est quittés? Les super-héros ont une vie normale pour de vrai???


Visite surprise ! Signa%20Aki
##   Jeu 22 Déc 2011 - 13:11
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-Et toi mitsu-chan? Tu as fait d'autres choses depuis qu'on s'est quittés? Les super-héros ont une vie normale pour de vrai???

J'éclatai d'un rire franc et doux, observant la mine intéressée qu'arborait Akihiko, trépignant déjà d'impatience à l'idée de connaître ma réponse. Le couvrant d'un regard doux, je partis m'asseoir sur un petit fauteuil présent dans la pièce, lui souriant doucement.

-Super-héros ? Il faudrait vraiment pas exagérer, tu sais !


Je ris légèrement, et tentai par la même occasion de me remémorer tout ce qu'il s'était passé depuis la dernière fois que je l'avais rencontré. J'avais été enlevée par les scientifiques... Mais ça, je doutais devoir lui dire. J'avais aussi rencontré ce garçon hautain et détestable ; Matthew. Euh, sinon... J'avais rencontré Naoto, cet imbécile de Bito, Dan le frimeur et puis... Je crois que c'était tout ? Bon, mis à part mes sorties dans le but d'aller embêter Allen, ou d'aller faire un petit coucou à Aoi, qui était elle aussi passée Etoile !
Ben... Que lui dire, donc ?

-J'ai fait pas mal de rencontres ! Certaines plus énervantes que d'autres... Mais en sommes, ça allait !


Abandonnant mon visage en pleine réflexion, je reportai mon regard sur Akihiko et lui adressai un sourire mi-joyeux, mi-soucieux.

-Mais toi, dis-moi ! Qui était ce garçon qui t'a mis hors de toi ? Et qui est cette fille... Qui a copié mes cheveux d'ailleurs ! Qui voulait que tu te serves d'un poignard ?


Les poignards... Voilà bien une chose qui ne m'avait jamais attiré. Pourtant, je sais que Maman en gardait parfois sur elle, et Papa aussi, pas période. Mais pourtant, je n'avais jamais adoré ces choses-là. La différence était peut-être minime, mais je préférais les dagues ou... Les épées, les vraies, comme celles du Moyen-Âge ! Les ornements étaient toujours tellement beaux ! Vraiment, c'est le genre de truc que je trouve classe. Mais en même temps, il ne me viendrait jamais à l'esprit de prendre comme ça une épée pour m'amuser avec ! Il y a des limites à ne pas dépasser...


Visite surprise ! 8e1h
##   Jeu 22 Déc 2011 - 13:28
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je la regarda d'une mine intéressée, le visage reposant au creux de mes mains placés en coupe autour. Je l'écouta parler pendant moment puis me répondit compte qu'elle ne comptait pas s'étendre davantage sur ses dernières aventures. Soit elles étaient trop nombreuses ( et ça me conforta dans l'idée des super-héros, elle doit sauver beaucoup de monde! Tellement qu'elle s'en souvient plus -_-), soit j'avais été indiscret en lui demandant quelque chose dont elle ne voulait pas parler. Mais vu le sourire qu'elle arborait, je doutais que ce fut le cas.

-Mahhh T'es pas gentille!!! Moi je t'ai raconté!!

Je pris un petit air boudeur en gonflant mes joues, tout en la regardant avec des yeux rieurs. Je ne l'avais pas vu depuis longtemps, je pouvais bien m'amuser un peu aussi non?? Lorsqu'elle me demanda des précisions sur les personnes que j'avais citées, j'essaya de me souvenir tant bien que mal de leur noms.

-Euh...le garçon c'était Dan je crois...oui c'est ça! C'était un méchant garçon! Et la demoiselle c'était...Tsu-chan! Mais son nom complet, je pense que c'est Tsurugi...

Je fronçait les sourcils tout en tentant de me souvenir de leur nom. J'avais rencontré tant de monde maintenant que j'avais du mal à me souvenir de tous.

-Tu as fait des rencontres énervantes aussi? C'était qui??

Je m'installa confortablement sur mon lit, couché sur le ventre, les jambes relevées avec le menton dans les mains. Je la regarda en souriant, attendant qu'elle me raconte ses histoires.


Visite surprise ! Signa%20Aki
##   Jeu 22 Déc 2011 - 18:44
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je ris gaiement en l'entendant se plaindre qui lui m'avait raconté alors que moi... J'avais plutôt gardé le silence sur les détails. Ecoutant ensuite la réponse à sa question, je grimaçai lorsqu'il parla de Dan. Rah, mais ce mec était partout, c'était pas possible ! Bon, d'accord, j'en rajoute peut-être... Mais quand même ! Par contre Tsurugi... Je ne voyais vraiment pas de qui il s'agissait... Bah, tant pis.

-Tu as fait des rencontres énervantes aussi? C'était qui??

Je ne sais pas pourquoi, je trouvais son impatience particulièrement adorable. C'était ce genre d'impatience propre aux enfants, pas bien méchante, juste toute mignonne.
Lui adressant un sourire mystérieux, je décidai finalement de lui répondre. C'était peut-être étrange de se dire qu'à mes 17 ans, je parlais comme ça à un gosse de... Quoi ? 11 ans ? 12 peut-être ? Mais il y avait quelque chose d'attachant chez ce gosse, justement. Akihiko avait ces petits yeux curieux qui attiraient l'attention, ce regard pétillant, ce sourire toujours accroché aux lèvres. En fait, j'aurais dit que sa simplement par sa manière d'être, il nous faisait ressentir à nous aussi que nous existions... Ce n'était pas comme ces personnes imbus d'elle-même qui nous faisait passer pour rien du tout lorsqu'on était avec eux. Non, c'était différent... Akihiko était bien différent. Et je crois que c'était ça qui m'attirait chez cet enfant. Un joli début de petit homme !
Dans un sourire, je me décidais enfin à lui répondre :

-Ben par exemple, j'ai aussi rencontré ce Dan ! Je dirais surtout qu'il est super... Enfin, il a confiance en lui quoi !


Comment lui dire ? Il avait essayé de m'obliger à venir dans sa chambre un soir pour faire... Ce que deux personnes peuvent faire la nuit...? Bref, soit.

-Mais le pire je crois, même si Bito était pas mal, c'était Matthew... Rien qu'à penser à lui... Rah !


Visite surprise ! 8e1h
##   Jeu 22 Déc 2011 - 19:26
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Elle sembla réfléchir un long moment à ce qu'elle pourrait me dire. Zut alors, j'espère que je ne l'est pas mis dans l'embarras...Maman serait pas contente si elle savait que je me montre aussi familier et curieux envers une jeune demoiselle. Toutefois, en l'observant bien, je remarqua que ce n'était pas vraiment de la gêne qu'elle ressentait, elle semblait vraiment réfléchir à ce qu'elle pourrait me dire! Cela me faisait plaisir, ça prouvait au moins qu'elle ne considérait pas comme un gamin insupportable...elle était tellement gentille avec moi après tout, elle m'avait sauvé du grand méchant monsieur qui m'avait attaqué à mon arrivée et puis, elle s'intéressait à moi, comme à une vraie personne, pas comme un gamin dont il faut s'occuper. Cette pensée me fit sourire avec bonheur: c'est la grande-soeur parfaite!
C'est au même moment qu'elle commença à me raconter ses rencontres. Le premier qu'elle cita fut Dan et je e sentis frissonner dans tout mon corps. Il avait été méchant avec elle? En l'écoutant, je hocha la tête d'un air entendu, comprenant ce qu'elle voulait dire...

-Oui je comprends...il est imbu de lui-même maman dirait! Il a été méchant avec toi aussi?

Après elle cita deux autres noms que je ne connaissais pas. Je pencha la tête sur le côté avec des yeux interrogateurs ( dans un manga, les points d'interrogations seraient apparus autour de ma tête).

-Je connais pas Bito...ni ce Matthew...ça veut dire que je dois faire attention si je les rencontre? Ils seront méchants avec moi? Qu'est-ce que tu as fait pour les faire fuir?

C'était le genre de choses que j'aimais savoir de façon à pouvoir anticipé leur réaction. Mais c'était tellement dommage qu'elle n'est pas rencontré de gentilles personnes. Quoique, peut-être qu'elle ne me l'a simplement pas dit...

-Tu as fait de jolies rencontres aussi?

Puis une autre questions me vint, simplement en ayant formulé celle-ci à voix haute. Un petit sourire rieur s'installa sur mon visage et je demanda directement à Mitsu-chan:

-Tu as un amoureux mitsu-chan ?


Visite surprise ! Signa%20Aki
##   Sam 24 Déc 2011 - 11:38
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Et oui, comme toute personne curieuse, et la curieuse étant décuplé un milliard de fois chez les enfants, Akihiko était curieux. Affichant un sourire amusé face à sa cascade de question, je hochai de temps à autre la tête pour affirmer ses dires, mais préférant attendre qu'il termine sa lancée, je restai silencieuse, me contentant de le couvrir un regard taquin. Il était tellement adorable, avec ses yeux qui cherchaient toutes ces réponses, avec cette petite lueur, toute pétillante, si mignonne. Oui, j'étais peut-être gaga, mais je l'assumais !
Cependant, à sa dernière question, ce fut peut-être moi qu'on aurait pu qualifier de "mignonne" mais qui dit "mignon" dit souvent "débile" dans mon cas !
Je rougis d'un coup, avant de secouer la tête négativement. La réponse avait beau être vraie, la soudaineté de sa question m'avait perturbée et je m'étais retrouvée incapable de répondre quoi que ce soit de vive voix. Surtout, pire encore, je m'étais vraiment mise à rougir comme une imbécile.
Posant mes mains à plat sur mes joues, non pas pour cacher mais pour les refroidir, je pestai gentiment. Peut-être que c'était parce que j'avais repensé aux avances de Dan ? Aah ! Et puis et puis et puis... Ouais, non, d'accord, c'est tout. En même temps, je pense pas être faite pour avoir du succès, et Dan est comme ça avec toutes les filles, inutile de se faire des illusions ! Haha...

-Non, non, je ne suis amoureuse de personne !
(HRP : En fait, en reprenant l'origine du topic, elle est encore en froid avec Matthew, et elle ne connait pas Aaron autrement qu'en temps que prof de maths !)

Je passai finalement une main dans mes cheveux et laissai tomber l'autre de ma joue. Elles ont forcément dé-rougi, hein ? Oui, je ne parle pas correctement, et alors ?

-Et Dan n'a pas forcément été méchant, il a été... Manipulateur. Enfin bon... Il est Feu aussi, hein ! Et pour Bito, c'est une bonne personne, je ne pense pas que tu doives le fuir. En revanche Matthew... Fais tout de même attention !

Je réfléchis au moyen de les faire fuir. Et bien...

-Comme je me suis un peu énervée, avec Matthew on s'est quitté sur de (très) mauvais termes... Et puis Bito est parti tout seul en me laissant avec sa bêtise. Bon, bref !


Je lui adressai un grand sourire.

-A côté de ça, j'ai aussi fait de très belles rencontres, oui ! Naoto-chan, par exemple !


Visite surprise ! 8e1h
##   Sam 24 Déc 2011 - 15:45
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je ne sais pas si c'était à cause d'un truc que j'avais dit où si il faisait chaud dans ma chambre, mais Mitsu-chan commença à se teintée de rouge et à secouer la tête de tout les côtés. D'abord surpris par son attitude, j'éclata de rire en voyant son visage. On dirait que ma question l'avait un peu gêné, mais bizarrement, cela ne me peinait pas parce que je savais que je ne l'avais pas vexée. En revanche, le visage empourpré qu'elle m'offrait était splendide et je ne parvenais pas a dompter mon rire. Je roula sur les côtés pour tenter d'apaiser mon rire, qui s'atténua progressivement, même si de nombreux restes persistaient à jaillir de temps en temps. Je regarda Mitsu-chan d'un regard rieur et hocha la tête.

-Oh c'est dommage...pourtant tu es très jolie Mitsu-chan! Je suis sur qu'il y a un gentil garçon qui est amoureux, mais que tu ne l'as pas encore vue.

C'était impossible autrement. Mitsu-chan était tellement jolie et puis...et puis...Ben c'était une super-héroïne après tout! Donc forcément, elle devait attirer beaucoup de garçons qui voulaient avoir l'honneur de lui parler. J'en était sur.

-Maman disait toujours que l'amour est un sentiment très compliqué...je n'ai jamais compris pourquoi mais c'est peut-être pour ça que tu n'as pas encore un gentil garçon avec toi.

Puis, des étoiles dans les yeux, je la regarda tout excité, attendant une réponse positive à ma future question.

- Tu me le présentera quand tu trouveras hein??? Dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Puis, revenant au sujet précédent, je fus heureux de constater que les garçons qu'elle avait cités n'étaient pas réellement dangereux. Elle me conseilla tout de même de me méfier de l'un d'entre eux, et je me promis à l'intérieur de bien faire attention. Si Mitsu-chan me le disait, c'est que ce devait être vrai... Par contre, un autre attira mon attention, à la manière dont elle en parlait et qu'elle l'avait qualifié.

-Oh? Pourquoi il est bête le monsieur Bito?

Je fus ravi d'entendre qu'elle avait fait de belles rencontres en revanche. C'est vrai que je n'avais parlé que des mauvaises rencontres jusqu'à présent, mais j'en avais fait aussi de très belle. J'avais rencontré un professeur très gentil, qui m'avait soutenu mais que je ne retrouvais plus maintenant...J'avais rencontré de très gentilles demoiselles qui m'avaient aidés et qui avaient acceptés de jouer avec moi. J'avais fait plus de jolies rencontres que de mauvaises rencontres. Ces dernières étaient d'ailleurs moins joyeuses d'en parler, pourquoi j'avais commencé par elles?? Heureusement, Mitsu-chan put enchaîner sur les siennes.

-Oh je ne la connais pas...elle est gentille?




Visite surprise ! Signa%20Aki
##   Dim 25 Déc 2011 - 16:38
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Akihiko avait explosé de rire en apercevant mes joues rouges. Deux fois plus gênée, je regardai par la fenêtre de sa chambre, tentant de penser à autre chose. Lorsqu'il se calma, il enchaîna finalement avec quelque chose d'adorable, prétextant que j'étais très jolie et que si je n'avais pas encore de copain, outre le fait que l'amour était quelque chose de compliqué, c'était aussi parce qu'apparemment, je n'avais pas encore remarqué qu'il se cachait, quelque part, un garçon amoureux de moi. Ensuite, des étoiles semblèrent se mettre à la place de ses yeux, et il s'exclama :

- Tu me le présentera quand tu trouveras hein??? Dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Ce fut à mon tour de rire, terriblement attendrie par sa petite bouille si mignonne. Je hochai finalement la tête, lui adressant un grand sourire.

-Bien sûr que je te le présenterais ! Mais bon, tu sais, je suis pas non plus super pressée donc peut-être que tu vas devoir attendre super longtemps !


Je lui adressai un clin d'oeil taquin, et l'écoutai me poser sa question suivante. Akihiko, où l'art d'enchaîner les questions. Je souris.

-Bito est un peu... Comment dire ? Disons qu'il s'emporte très vite. Après, c'est aussi dans la nature des Tonnerre d'être impulsif, apparemment, donc c'est pas très étonnant je suppose... Mais il est aussi, en tout cas apparemment, incapable d'assumer ses erreurs.


Il enchaîna en me demandant si Naoto était gentille. Je hochai la tête gaiement et repensai à notre rencontre.

-Oui, elle est super gentille ! Disons que quand on la vois, aux premiers abords elle peut paraître... Mystérieuse, un peu différente de toutes les autres filles en général. Mais dans le fond, elle est vraiment gentille. Enfin, après, ce n'est que mon humble avis !


Je lui souris et affichai finalement un air amusé.

-Et au fait ! Tu ne m'as pas dit si tu avais faire de belles rencontres, toi !


Visite surprise ! 8e1h
##   Dim 25 Déc 2011 - 19:05
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Youpi! Gagné, elle me présenterait son copain dès qu'elle en aura un. Elle me dit que je devrais surement attendre longtemps mais moi, je n'en étais pas si sur que ça Les garçons aiment bien les jolies filles, et mitsu-chan est une jolie fille, donc les garçons aiment mitsu-chan. C'est logique non? Et puis, peut-être qu'elle ne s'en rend vraiment pas compte mais moi je suis sur qu'il y a un beau monsieur qui lui fera la cour un jour. Ensuite elle me le présentera puis on deviendra tous ami et elle aura des enfants, elle se mariera et...je crois que je m'emporte un peu. Sortant de ma rêverie, je l'écouta me raconter ce qu'elle pensait de Bito.

-Oh d'accord...mais peut-être qu'il est juste très maladroit ou qu'il ne réfléchit pas beaucoup...au fond, c'est surement quelqu'un de gentil non?, demandais-je en penchant légèrement la tête sur le côté.

Elle continua sur Naoto-chan, me racontant que si elle pouvait paraître bizarre aux premiers abords, elle était en réalité très gentille. Je n'en doutais absolument pas, et puisque mitsu-chan le disait, c'est que c'était vrai! J'aimerais bien faire sa connaissance moi. Mais peut-être qu'un jour je la verrai dans Terrae. L'école est très vaste mais on rencontre facilement de nouvelles personnes ici, c'est amusant. Je la rencontrerai surement. Je releva la tête lorsqu'elle me retourna ma question. Tout heureux de pouvoir enchaîner sur quelque chose de plus joyeux, je citai tout en réfléchissant dans ma tête de qui je pouvais bien parler.

-Eh bien! Il y a Shizu-chan, qui au début était vraiment pas gentille mais qui au final c'est beaucoup occupé de moi, elle m'a même entraîner et elle m'a fait un joli cristal!

Tout en disant cela, je lui montrant le pendentif que j'avais, le cristal de Shizu-chan à son bout. Je lui en avais fait un aussi, j'espère qu'elle l'avait toujours.

-Et puis...Oh il y a Aoi-chan que j'ai rencontré lors d'une mission, et puis Deko-sama, la grande directrice qui est très gentille, elle me fait un peu penser à maman...Il y a aussi Riri-chan, ou Akari-chan, qui est très gentille et puis...et puis...Oh oui il y a Allen-kun a qui j'ai dit que j'achèterai des bonbons, mais je l'ai aps revu depuis...et puis...et puis...

Je cherchai vainement quelqu'un à rajouté. J'avais rencontré tant de personnes que tout se mélangeait dans ma tête. Surtout que je n'avais jamais eu grande mémoire donc ça ne me facilitait toujours pas la chose.


Visite surprise ! Signa%20Aki
##   Jeu 29 Déc 2011 - 15:40
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je regardai Akihiko se concentrer pour répondre à ma question avec un sourire amusé. Penchant légèrement la tête sur le côté, je le vis sortir de sa rêverie, et il commença donc à me parler de Shizuru. Je ris légèrement en observant le cristal qui pendait autour de son cou et qu'il avait pris un instant entre ses mains pour me le montrer.
J'avais déjà entendu parler de Shizuru. Je savais qu'elle était extrêmement douée. C'avait été la deuxième étoile après moi, mais je savais qu'elle aurait dû être la première. Elle était forte et redoutée, autant par les garçons que par les filles. C'était une fille de caractère qu'il fallait mieux compter parmi ses amis que dans ses ennemis... Ce qu'on y perdait en ne l'aimant pas ? Et bien... Ce n'était pas compliqué ! La vie.
Juste après sa description concernant la jeune femme Etoile de Feu, il enchaîna sur Aoi-chan, Honda-san, Akari, que je ne connaissais pas, et puis Allen. Un sourire perça sur mes lèvres.

-Allen est mon meilleur ami ! J'ai passé toute mon enfance avec lui. Mais pourquoi est-ce que tu devais lui acheter des bonbons ? Il m'a encore caché quelque chose ce vieux garnement !

Bon, d'accord, ça faisait très... Direct. Mais je ne connaissais pas Akari, je n'avais pas franchement de lien avec la directrice, et elle m'était indifférente comme je lui étais indifférente. Et puis sinon... Oui, sinon, il y avait Aoi, cette fille adorable, irremplaçable dans mon coeur ! C'est grâce à qui que j'ai été si bien accueillie à Terrae, hein ?
Je lui offris un grand sourire.

-Et je connais Aoi aussi ! Je crois qu'Akari était une de mes camarades de chambre, avec Aoi, avant que la directrice décide de changer le système, mais... Je ne la connais vraiment pas ! En revanche, Aoi est une fille géniale !


Et curieusement, j'étais presque certaine qu'Akihiko l'adorait ! Après tout, Aoi lui ressemble un peu sur certains points... Et je suis sûre que leurs caractères s'assemblent parfaitement !

-Mais qu'est-ce qui te fait dire que la directrice est un peu comme ta mère ? Je veux dire... Moi elle m'a juste semblé... Ben directrice quoi !

HRP : C'est stressant de parler de mes persos avec mes autres persos comme ça... XD Mais Akihiko est tellement mignoooon TwT


Visite surprise ! 8e1h
##   Jeu 29 Déc 2011 - 18:28
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Tandis que j'énumérai mes différentes connaissances, elle semblait réfléchir dans sa tête si elles les avait déjà croisées, ou si elle les connaissait. Je vis donc rapidement sur son visage qui je pourrai parler plus attentivement avec elle. Le premier ne se fit pas attendre d'ailleurs, elle réagit aussitôt. J'en fus très surpris d'ailleurs, Mitsu-chan semblait beaucoup à Al-kun, enfin c'est son meilleur ami apparemment mais bon quand même...peut-être que j'ai raison en fait sur ma théorie des amoureux! Ce serait trop mignon! Me rappelant rapidement le visage d'Al-kun, je le mis à côté de celui de Mitsu-chan et me tortilla sur mon lit tel un asticot de plaisir. Ils étaient siiiiiiiiii bien assorti!!!! Elle me demanda d'ailleurs pourquoi je devais lui donner des bonbons. Tout enthousiasmé, je m'installa plus confortablement et lui expliqua sur un ton de raconteur d'histoire merveilleuse.

-Eh ben c'était à un stand de glace! J'avais fait tombé la mienne accidentellement - une magnifique glace choco-menthe en plus- et il m'a gentiment donner de l'argent pour m'acheter une autre glace. Du coup, comme je n'ai pas d'argent sur moi je voulais lui offrir des bonbons mais je l'ai pas recroisé depuis donc j'ai pas pu lui donner..., dis-je avec une moue boudeuse.

C'était dommage d'ailleurs, mais en même temps je n'avais pas encore ses bonbons. Faudrait que je pense à les acheter. Ou je peux peut-être lui donner autre chose non? Comme euh...OH je sais! Maintenant que je suis étoile je pourrai m'entraîner à lui faire une petite sculpture de glace! Ce serai tellement mignon! Et je m'amuserai à en faire pour tout le monde, comme ça les gens m'oublieront et ils seront content d'avoir un petit cadeau. Il fallait mettre ça en place.
Revenant à ma liste de nom, elle tiqua ensuite sur le nom de Aoi-chan et de Riri-chan. Ah j'étais sur qu'elle connaîtrait Aoi-chan, elle est tellement gentille que tout le monde ne peut que la connaître. Par contre je fus étonné qu'elle connaisse pas Riri-chan. Mes joues se gonflèrent d'indignation.

-Ah bon? Mais elle m'a dit qu'elle était euh..."manekin" je crois et qu'elle était très connu! Donc je pensais que tout le monde la connaissait, ajoutais-je tristement, me posant des questions sur la célébrité.

Pourtant quand tu es célèbre tout le monde te connait. Tout le monde connait les power rangers parce qu'ils sont très célèbres. Alors si elle est "manekin" elle devrait être connue de tout le monde non? J'ai vraiment du mal avec la célébrité!
En revanche, elle ne sembla pas vraiment enthousiaste lorsque je parle de Deko-sama. Oh mais pourquoi????? Elle est tellement gentille et puis...oui elle a été si merveilleuse avec moi, si douce et patiente. Je répondis à la question de Mitsu-chan sur un ton enjoué.

-Parce que, lorsque j'ai passé mes initiation et étoilisation, elle a été très gentille avec, elle s'occupait de moi, m'encourageait comme maman l'aurait fait. C'est pour ça qu'elle me rappelle un peu maman. Tu ne l'aime pas toi?, demandais-je, curieux.


Hrp: oh j'imagine >< ça doit faire drôle de parler de ces persos^^ Oh merci t'es gentille, c'est vrai qu'il est chou ;)


Visite surprise ! Signa%20Aki
##   Jeu 29 Déc 2011 - 22:22
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ah ouais... Allen, tout était mis en place pour récupérer un gosse plein de bonnes intentions qui lui aurait fait un cadeau pour le remercier ! Il joue toujours autant sur les opportunités lui ! Rah !
... Bon, d'accord, j'en rajoute. Par contre, je ne compris pas la raison qui poussa soudain Akihiko a se dandiner sur mon lit avant de me répondre sur ce ton enjoué qu'il voulait offrir ces bonbons pour remercier Allen. Je souris cependant.

-Et ben au pire, si tu veux, on pourrait aller le voir tous les deux ? Ou alors je peux lui donner de ta part ? C'est comme tu le sens !


Je lui adressai un grand sourire et l'écoutai me raconter les histoires de mannequinat d'Akari. Je ris légèrement alors qu'il prononçait avec un accent que j'aurais qualifié d'étrange le nom de l'apparente profession de la jeune fille. Et bien... Comment lui expliquer que les mannequins, surtout de son genre à elle, car bon, je sais quand même à quoi elle ressemble... Bref, comment lui expliquer qu'ils apparaissent généralement dans les magasines de modes ou tout ces trucs là, et que donc, moi qui ai été un peu déconnectée de l'univers "100% fille" pendant un long moment, je ne peux décemment pas connaître des mannequins comme elle juste en entendant leur nom...? Et bien, mieux vaut que je ne lui dise pas, il pourrait remettre en cause la renommée internationale d'Akari. Oh, et puis en même temps, sinon, il va croire que c'est moi l'inculte... Et puis zut !

-Si tu veux... Je n'ai jamais trop lu de magazines, et les filles comme Akari posent là-dedans. C'est sans doute pour ça que je n'ai jamais entendu parler d'elle ! J'ai sûrement déjà dû voir son visage quelque part, mais pas assez je pense pour que je puisse vraiment la reconnaître comme ça. J'aurais peut-être simplement l'impression de déjà la connaître, en somme.


Un nouveau sourire pointa le bout de son nez sur mes lèvres, et je penchai légèrement la tête sur le côté. Honda-san, gentille et douce, comme sa mère, donc ? Je ne doutais pas que sa mère l'aie été, mais j'avais un peu plus de mal à m'imaginer la directrice maternelle. Disons qu'elle assumait son rôle de directrice et qu'avec nous, élèves, elle restait courtoise, polie et gentille... Mais enfin, je ne pouvais pas la voir comme Akihiko ! Tout d'abord car je me doutais qu'elle ne se comportait pas de la même façon avec tout le monde.

-Ce n'est pas que je ne l'aime pas ! me défendis-je sur le coup. C'est plutôt que... Comment dire ? Je ne la connais pas vraiment, et puis je pense qu'elle ne peut pas vraiment s'occuper de tous ses élèves avec attention alors je préfère ne pas la déranger. Et puis, je me vois mal aller la voir pour lui proposer de faire connaissance autour d'un café ! Ce serait louche...


Je ris doucement à ma remarque avant de poser sur Akihiko un regard chaleureux.

-Mais malgré tout, je ne doute pas qu'elle puisse être plus proche de certains élèves ! C'est toujours comme ça après tout. En tout cas, si tu fais partie de ce cercle proche, tu as bien de la chance !


Visite surprise ! 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Visite surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Appartement d'Akihiko. :: Ancienne chambre d'Akihiko.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant