Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Visite surprise !
##   Dim 23 Juin 2013 - 18:56
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Les réactions d'Akihiko étaient... Toujours aussi adorable ! Un vrai trésor ! Je lui souris, attendrie, et hochai la tête dans un léger rire.
-Pas téléportatrice... Téléporteuse. Même si je t'avoue que dit comme ça, ça fait mal aux oreilles ! Je ne sais pas trop comment ils choisissent les noms ici... souris-je.
Je lui ébouriffai ensuite les cheveux, croisant les étoiles qui brillaient dans ses yeux. C'était vraiment un gamin plein de joie de vivre et de bonne humeur, il était... Tellement... Adoraaable ! A croquer, ce p'tit bout, en réalité. 
Je hochai de nouveau la tête suite à sa question. 
-Oui, c'est ça ! Bon, je ne cherche pas non plus à quitter l'institut... Mais normalement, et si je sais maîtriser mes pouvoirs... Je devrais être capable de me téléporter en deux secondes, et n'importe où ! C'est cool, hein ? demandai-je en tirant la langue à son intention. 
Je me penchai pour déposer un baiser sur son front.
-M'enfin, toi, tes pouvoirs sont cools aussi, tu sais ! ajoutai-je dans un sourire. 
Je revins m'asseoir à côté de lui, et c'est là que je vis l'heure. Je me mordis la lèvre. Mince... J'avais cours dans 20 minutes... Et il fallait que je retourne chercher mes affaires dans ma chambre avant d'y aller. Une chance que j'ai déjà fait mes devoirs ! 
Je me tournai vers Akihiko avec un petit air embêté.
-Je vais devoir te laisser mon petit Aki'... Il faut que j'aille en cours. On se revoit bientôt, promis ? 
Je lui adressai un sourire doux, et me relevai du lit, déposant un bisou sur sa joue et prenant la direction de la porte. 
-A la prochaine ! D'accord ? soufflai-je avant de disparaître derrière la porte.


HRP : Je me suis permis de fermer le RP parce que ça fait vraiment longtemps qu'on le traîne >< On pourra en refaire un, si tu veux ! :3 C'est quand tu veux <3


Visite surprise ! - Page 3 8e1h
##   Lun 24 Juin 2013 - 10:44
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je lâchai un petit "oups" lorsqu'elle me corrigea sur ma prononciation. En même temps, elle el disait elle-même, téléporteuse, c'était moins agréable à entendre. Et moins rigolo aussi...

-D'accord, téléporteuse. Mais l'autre est mieux quand même, dis-je avec un petit air boudeur.

Je laissai échapper un petit rire lorsqu'elle ébouriffa mes cheveux. J'aimai les manières qu'elle avait avec moi. Elle était douce et gentille, pas une brute comme le méchant monsieur. Je l'aimai vraiment beaucoup et j'espérai juste qu'on serai ami pour toujours. Sinon... je crois que je serai très triste. Mais je suis sûr que ça n'arrivera jamais!

Lorsqu'elle me confirma qu'elle pouvait aller où elle voulait en quelques instants, je lâchai un "oh" admiratif.

-Oh c'est génial! Tu m'emmèneras un jour dis! Dis!, demandais-je en sautillant sur mon lit.

Un grand sourire étira mes lèvres après son baiser et qu'elle m'ai dit que mes pouvoirs étaient cool aussi. J'étais content. Parce que moi, j'aimais bien la voyance. C'était très amusant!
Je la vis regarder sa montre avec curiosité. elle sembla soudain très embêtée, sans que je sache pourquoi. Lorsqu'elle m'expliqua, je hochai la tête avec compréhension, sans me départir de mon sourire.

-C'est pas grave Mitsu-chan! On se reverra bientôt hein?

je la vis partir à nouveau, lui faisant de grands au revoir avec mes mains en rigolant.

-A bientôt!

Hrp: Non t'as tout à fait raison, on le traîne depuis trop longtemps --" Et je suis toujours partant pour un topic avec toi <3


Visite surprise ! - Page 3 Signa%20Aki
 

Visite surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Appartement d'Akihiko. :: Ancienne chambre d'Akihiko.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3