Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[EVENT 1] Quand tout semble allait au plus bas... (PV Tahia)
##   Mar 28 Nov 2017 - 22:53
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis l'annonce de cet état d'urgence. Beaucoup d'élèves étaient occupés, ou du moins, cherchés à l'être pour éviter de tourner en rond. Cette histoire aura secouer tout l'institut. Et chaque résidant aura réagit à sa manière. En ce qui concerne Renji, pour sa part, rien n'a réellement changé. Alors certes, il avait perdu ses pouvoirs mais étant donné qu'il ne s'en servait quasiment jamais, voire nul, ce n'était pas à ses yeux une grosse perte. 
Pour lui, tout était normal. Evidemment c'était devenu plus calme dans les couloirs, c'était le petit plus pour lui. Mais ce calme qu'il espérait tant, était devenu inquiétant. Finalement, ce n'est pas plus mal qu'il y est de la vie autour de lui. Parce que même s'il ne l'a jamais avoué, ni à soit même, il observait d'un œil curieux et admiratif ces êtres humains rirent et jouaient de leurs charmantes vies. 
C'est un fait qu'il n'ose toujours pas reconnaître. Et maintenant tout est fade et terne. Son monde. Un monde dans lequel sont plongées des personnes ne connaissant ce mode de vie. 
C'est assez pénible en soit. 

Depuis plusieurs jours, Renji est solitaire. Enfin il l'a toujours été en soit, ce n'est pas une nouvelle. Mais il ne prenait plus de nouvelles de Pandora tout comme elle d'ailleurs. C'est idiot mais c'était surement la seule personne ici avec qui il avait trouvé un équilibre. Parfois, à la fin de sa journée de travail, il vérifiait que cette dernière fut raccompagnée par son collègue de travail. 
C'est bien. C'est du moins ce  qu'il pensait. Alors sa vieille amie la solitude était de nouveau à ses côtés. Et aujourd'hui encore, cela ne fait pas exception. 
Errant dans les couloirs au retour d'une journée encore pénible et longue, le jeune homme marchait dans les couloirs qui menaient vers les dortoirs. 
Tout se passer assez bien jusqu'à que son regard ne croise une horrible vue: celle d'une salle de classe vandalisée. 
Les élèves sont devenus fous et perturbés. Ils prennent le droit de saccager et d'exprimer leur mécontentement par des actes de violence. Navré devant un tel carnage, le brun s'avance silencieusement à l'intérieur de cette pièce.
On pouvait encore lire "Astronomie" sur l'écriteau de la porte. Un profond soupir le prit. C'est idiot d'agir ainsi. Cette action ne les apaisera pas pour autant. Et de plus, ils risqueraient une terrible sanction. Des idiots... 
L'être humain est idiot. Et lorsqu'on perturbe son quotidien par de facheuses règles injustifiées à leurs regards, ils réagissent d'instinct primaire. Des idiots...

Lasse, Renji pose sa sacoche de travail et remonte les manches de sa chemise. Les Masters ou les professeurs n'ont pas le temps de tout remettre en place. Ils sont bien trop occupés à trouver une solution et à maintenir la sécurité de ces "idiots".
Alors peu à peu, il remet des chaises à l'endroit. Mais ça ne suffit pas, il faut de quoi nettoyer ces traces de peinture déversées partout, même sur le tableau et les murs. Et aussi, il faut une pelle et un balai pour ces morceaux de verre brisés. 
D'ailleurs, tandis que le brun range un peu, il entend quelqu'un marchait sur un éclat de verre et se retourne instinctivement.
Une jeune femme brune se tient à l'entrée, aussi choquée et désemparée qu'il ne l'a été.

"N'allez pas plus loin. Vous pourrez vous blesser."


[EVENT 1] Quand tout semble allait au plus bas... (PV Tahia) Deea8c10
##   Mer 29 Nov 2017 - 15:45
Tahia Makoto

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto
Etoile Air Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

Tahia referma la porte de l'infirmerie en soupirant. Pour la première fois depuis que cette semaine avait commencé, la jeune femme fut soulagée de pouvoir en sortir et laisser une autre infirmière prendre le relais, ce qui aurait été une surprise pour ceux qui la connaissaient, elle qui n'avait d'ordinaire pas de soucis à vouloir rester plusieurs heures sans se plaindre et qui faisait son travail sans problème. Mais voilà, cette semaine n'était pas comme les autres et cela faisait toute la différence. D'abord, cela faisait presqu'une semaine que Terrae était en état d'alerte et rien n'avait encore été découvert sur l'origine de cette situation, situation qui commençait lentement à agacer la brune. Non pas qu'elle soit en colère contre les Masters ou quoi que ce soit mais la non résolution de ce problème faisait augmenter la tension déjà bien haute et présente dans l'institut et rendait les élèves complétement fous. Elle ne comptait plus le nombre de personnes venues à l'infirmerie en raison de disputes et bagarres entre eux. Et bien qu'elle ait quelque peu retrouvé ses pouvoirs, la jeune femme ne se permit pas de les utiliser pendant ses heures de travail, ne voulant pas créer de nouvelles tensions et préférant les soigner à mains nues, ne serait-ce que pour leur faire passer l'envie de recommencer leurs bagarres pour la plus petite excuse. Non mais vraiment, l'Air pouvait comprendre que certains avaient besoin de se défouler un minimum pour évacuer le stress de la semaine mais certainement pas en se battant entre eux comme ça.

Aussi, quand une des infirmières avait remarqué que Tahia était à deux doigts d'exploser, elle était intervenue rapidement en lui disant qu'elle pouvait sortir si elle voulait et rentrer se reposer. Intérieurement, la Guérisseuse fut vraiment reconnaissante qu'on lui ait autorisé à sortir car elle ne serait pas restée une minute de plus sans qu'au final, elle fasse passer aux blessés l'envie de continuer de faire les idiots. Autant dire qu'ils auraient passé un très mauvais quart d'heure en sa compagnie. Soupirant, la jeune femme marcha dans les couloirs vides malgré l'heure qu'il était, il  n'était pas si tard après tout, cherchant l'ascenseur du regard. Oui, pour une fois, elle préféra prendre la voie rapide pour regagner sa chambre plutôt que de s'éterniser avec les escaliers. Et c'était le meilleur moyen pour qu'elle ne croise personne par la même occasion donc autant prendre ce chemin là. Finalement arrivée au quatrième étage, l'Air se dirigea par la suite vers l'aile du bâtiment où se trouvait sa chambre et alors qu'elle arrivait à destination, des bruits de pas au niveau des escaliers attira son attention et la brune eut le temps de voir quelqu'un monter les marches avant de disparaitre à l'étage. Il s'agissait d'un garçon et c'était bien la seule âme qu'elle ait pu croiser dans les couloirs et bien malgré elle, la jeune femme laissa la curiosité la prendre et finit par le suivre, se demandant ce qu'il comptait faire. Après tout, il n'y avait pas grand chose à l'étage à part l'accès au toit, des salles réservées aux Masters et la salle d'astronomie.

Arrivant à destination, Tahia regarda autour d'elle afin de voir où était passé le garçon et si dans un premier temps, elle ne vit personne, ce fut la porte ouverte de la salle d'astronomie ainsi que des bruits de chaise qui attirèrent son attention. S'approchant du seuil, la jeune femme fit face à une scène bien navrante: la salle avait été saccagée. Elle savait que ce n'était pas la première fois que l'on reportait ce genre de situation mais quand on avait le tout sous les yeux, c'était vraiment déplorable.

*Ça a recommencé encore... Je veux bien comprendre que tout le monde ne réagit pas de la même manière mais il y a des limites quand même...

Ce fut lorsqu'elle entendit une voix lui dire de ne pas s'avancer au risque de se blesser que la Guérisseuse se rendit compte qu'elle n'était pas toute seule et posa son regard vers le possesseur de la voix. C'était le garçon qu'elle avait vu et visiblement, il semblait avoir commencé à ranger la pièce, même si l'état de cette dernière laissait à croire que ça allait lui prendre un moment pour finir.

"Je vais t'aider à ranger, ça serait la moindre des choses que de te laisser te débrouiller seul. Il y a des placards à coté des escaliers, il devrait y avoir de quoi remettre un peu d'ordre dans cette salle et la nettoyer."

Quitte à rester, autant qu'elle se rende utile et juste avant qu'elle ne sorte vérifier le contenu des placards, la jeune femme se retourna vers l'inconnu.

"Au fait, comment tu t'appelles? Moi, c'est Tahia."


[EVENT 1] Quand tout semble allait au plus bas... (PV Tahia) Tahia_10

Spoiler:

Spoiler:


Gris (OST) Part 1 & 2 - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   Jeu 30 Nov 2017 - 21:40
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

Remettre cette salle allait surement prendre une bonne partie de la journée. En même temps, ce n'est pas comme s'il avait des projets. Mais l'état de cette salle le laisser sans voix. Comme si détruire une salle allait résoudre le problème. Il faut vraiment être "faibles" pour s'en donner à des résolutions aussi néfastes et futiles que celles ci. 
Pourtant, il avait déjà une impression de déjà vue. A l'époque, c'était les Yankees qui s'amusaient à de tels acharnements. Choses à laquelle il avait décidé d'arrêter et d'interdire une fois devenu leur chef. Une décision qui n'avait pas plus et fut de courte durée. Il faut croire qu'un singe, reste un singe.

Et tendit qu'il s'active à y remettre de l'ordre, une jeune femme brune fit son apparition. Il lui avait bien signalé de ne pas approcher, mais cette dernière ne sembla pas vouloir l'entendre. Contraint, Renji posa son regard sur cette inconnue.
L'aider? Non mais cela lui convient d'être seul pour le faire. Il ne désire aucune compagnie, et ce pour plusieurs raisons. Une très bonne d'ailleurs!
Malheureusement pour lui, il n'aura pas le temps de l'arrêter, que même sa main levée dans le vide pour la stopper reste inerte. 
Tahia. C'est ainsi qu'elle se nomme. Et quelle facilité à savoir se présenter de la sorte. Non mais il n' a rien demandé sérieusement. Il ne veut rien savoir. 
Ouais enfin, il aurait aimé lui dire mais il semblerait étonné par ce soudain comportement et reste interdit.

"Hum... Renji."

On lui a appris la politesse alors malgré tout, il lui répond bien qu'il soit désemparé.
Et voilà que Tahia disparaît derrière la porte. Un soupir lui échappe quand il comprend qu'il devra faire avec. Bon, il n'allait pas non plus la laisser porter toutes les affaires. 
Aussi, il se décida de la rejoindre. La jeune femme s'activa dans ses recherches et lorsqu'elle ouvra la porte du placard, elle manqua de peu de recevoir un sceau sur la tête.
Se tenant derrière elle, le jeune homme avait arrêté le sceau dans sa chute d'une main. 
C'était moins une. Ce n'est pas comme s'il avait le temps d'emmener quelqu'un aux urgences.
Ses prunelles glissèrent alors sur la demoiselle. Il constata alors que son fin visage porté une cicatrice et des yeux verrons. Ouais, on va éviter qu'elle ne se blesse d'avantage.

S'emparant du matériel, Renji s'éloigna de cette dernière. Il n'est pas tactile et supporte encore moins le rapprochement entre individus. 

"Je maintiens: je peux très bien faire ça tout seul."


[EVENT 1] Quand tout semble allait au plus bas... (PV Tahia) Deea8c10
##   Mer 6 Déc 2017 - 0:09
Tahia Makoto

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto
Etoile Air Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

Renji. C'était ainsi que c'était présenté le jeune homme après que Tahia lui ait demandé son nom juste avant qu'elle ne se dirige vers les placards dans le couloir. Ce nom lui était inconnu, c'était certain, mais s'il voulait faire du rangement dans la salle vandalisée, la jeune femme n'allait pas retourner dans sa chambre et le laisser seul à cette tâche. Au moins, ça lui changerait les idées et lui ferait quelque peu oublier l'agacement ressenti dès l'instant où elle avait quitté l'infirmerie. Bien qu'il soit probable que ce sentiment ne disparaisse quand elle pensait à ce qu'elle venait de voir il y a quelques minutes. Vraiment, les gens croyaient sincèrement que se battre ou mettre le foutoir dans une salle de classe allait régler leur problème? Tout le monde était dans le même bateau et plutôt que d'essayer de trouver une solution ou d'essayer de vivre 'normalement', certains préféraient empirer les choses. Rien que de penser aux étudiants qu'elle avait dus soigner au cours de la semaine donnait à la brune des envies de frapper les têtes de ces derniers contre quelque chose, ne serait-ce que pour leur ramener un peu de bon sens et tant pis si on disait qu'elle était folle ensuite. Au moins, elle leur aurait donné une leçon bien méritée et leur aurait fait passer l'idée de recommencer. Quoique...il était fort probable qu'ils recommencent mais auraient cette fois-ci choisi de se rendre à l'hôpital plutôt que de ne pas retenter leur chance à l'infirmerie sous peine de recroiser la Guérisseuse.

Arrivant au niveau des placards à côté des escaliers, Tahia en ouvrit un pour vérifier son contenu. Cependant, elle ne remarqua qu'au dernier moment le seau, qui n'avait visiblement pas été assez poussé la dernière fois qu'il avait été rangé, qui manqua de tomber sur sa tête. L'objet n'atteignit cependant pas sa cible. Il fut arrêté en milieu de course par une main qui le rattrapa juste au dessus de la jeune femme, cette dernière regardant quelques instants la main tenant le seau avant que ses yeux ne dérivent vers le possesseur de la main en question et qu'elle se rende compte qu'il s'agissait de Renji, qui l'avait visiblement suivi et venait juste de lui éviter de récolter une bosse sur le haut du crâne. Le jeune homme se trouvait juste derrière elle et elle ne l'avait même pas entendu approcher ou même la suivre. Bien qu'elle commençait à gagner un peu plus en assurance concernant le contact avec les autres, la brune se sentit malgré tout mal à l'aise de la soudaine proximité de l'étudiant, surtout quand il s'agissait d'un total inconnu. Mais visiblement, elle n'était pas la seule car le garçon aux cheveux noirs s'éloigna après avoir récupéré ce dont il avait besoin. Et quand il déclara qu'il pouvait très bien faire le rangement tout seul, l'Air ne put empêcher un soupir mi amusé mi désespéré de s'échapper de ses lèvres alors qu'elle fixa un instant le jeune homme.

"Un têtu doublé d'un solitaire, eh bien c'est pas gagné pour moi aujourd'hui. Mais au moins, je préfère ça que les idiots que j'ai dus rafistoler toute cette semaine parce qu'ils se battaient entre eux. Tu dois être un des premiers que je croise qui garde la tête froide malgré cette situation."

En même temps, s'il s'agissait d'un nouveau dans l'institut, deux possibilités s'offraient à la jeune femme: soit il était encore un novice et n'avait donc pas encore de pouvoirs, soit il était Initié depuis peu et n'avait donc pas spécialement eu le temps de s'habituer vraiment à ses nouveaux pouvoirs. Et dans ces deux cas, le jeune homme était surement moins affecté que ne l'était la plupart des étudiants, bien que la situation semblait doucement se rétablir concernant les pouvoirs. Après tout, l'Air avait bien retrouvé les siens il y a quelques jours. Mettant de côté interrogations et réflexions, la Guérisseuse prit un autre seau se trouvant dans le placard ainsi qu'une pelle et un balai, le premier étant mis dans le seau tandis que le second fut tenue par la main libre de la brune. Après quoi, elle se tourna vers Renji et reprit calmement:

"Si tu ne souhaites pas parler, libre à toi de le faire ou non, ça ne me dérange pas. Mais laisse moi au moins t'aider plutôt que de vouloir tout faire par toi même. Tu n'es pas le seul que ce genre de spectacle afflige, surtout quand c'est causé par la bêtise humaine."

Après quoi, elle passa à côté de l'étudiant et retourna vers la salle, soupirant intérieurement. Ils allaient avoir beaucoup de travail.


[EVENT 1] Quand tout semble allait au plus bas... (PV Tahia) Tahia_10

Spoiler:

Spoiler:


Gris (OST) Part 1 & 2 - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   Mer 6 Déc 2017 - 21:06
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

Une fois la distance appropriée installait, le jeune homme observe la demoiselle. Elle n'abandonnera pas l'idée d'aider. Et elle reconnaît bien là que le brun est aussi borné qu'elle. Bien, ils allaient devoir prendre sur eux. Ou du moins, Renji allait devoir ranger cette gêne. Ce n'est pas tant le fait qu'elle désire l'aider, ou bien qu'une personne partage la même pièce. Non ça, il avait appris par s'y habituer, doucement. 
Mais sa gêne est d'un tout autre ordre. Quelque chose qui... et bien disons qu'il ne sera jamais senti aussi idiot.

Contraint, il prit à son tour le matériel nécessaire pour ranger la classe. 
Tahia souligne le fait qu'il soit l'un des rares à garder la tête froide. Renji se contente de rien relever. Que dirait elle si elle apprenait qu'autrefois, d'un temps révolu, il était partenaire avec ces voyous?! Alors oui, du matériel détruit, des salles de classes vandalisées, il connaît. Ce n'est même plus choquant, pas même aujourd'hui. Cependant , en aucun cas il n'avait été satisfait d'un tel désastre. Ce pourquoi une fois devenu leader à son tour, il avait changé des règles. Des règles qui avaient déplus et engendraient sa chute. 
Mais bon, c'est facile de dire c'est les autres, alors il se tait et préfère garder un minimum d'amour propre.

"Comme tu le voudras."

Lance-t'il avec autant de froideur. Non, il n'est pas fâché par sa présence, c'est juste une habitude etr un trait de caractère chez ce dernier.
Calmement, il gagne un coin de la pièce tandis que la dénommée Tahia s'exécute à l'opposé. 
Après tout, s'ils ne se parlent pas, ce n'est pas plus mal. 
Et alors qu'il jette un œil discret vers la demoiselle, remarquant que cette dernière était bien plus adroite, son attention se reporte sur son sceau. 
Bon... quand il faut y aller! Dommage qu'il y ait du public.
S'activant, il ne lui aura pas fallu longtemps pour se dévoiler au grand jour. Il avait pourtant tout balayer pour en créer un tas. Mais une fois qu'il s'agit de relever la pelle, cette dernière lui glisse des mains et il se tranche le doigt pensant bon de rattraper avec une main.

"Tss."

Peste-t'il tout en plongeant son doigt blessé dans son t-shirt, stoppant l'hémorragie. Vous vous souvenez de sa gêne? Et bien la voici: il est cruellement maladroit en matières de tâches ménagères. Voilà ce que c'est de grandir avec des domestiques pour faire le sale boulot. 
C'est idiot mais tellement plus compliqué pour lui. 
Sentant le regard de la voisine posée sur lui, le rouge lui monta aux oreilles et tout en se redressant soudainement, il tenta de garder bonne face tout en se reprenant d'une voix virile:

"Ca m'a simplement glissé. C'est tout. Je m'occupe de ce côté."


[EVENT 1] Quand tout semble allait au plus bas... (PV Tahia) Deea8c10
##   Lun 11 Déc 2017 - 1:14
Tahia Makoto

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto
Etoile Air Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

Un solitaire, borné et pas très bavard. Oui, elle avait vraiment touché le jackpot. Mais cela ne dérangea pas plus que ça Tahia, après que Renji ait finalement accepté qu'elle l'aide. Quoiqu'un peu froide, la réponse avait au moins le mérite de la satisfaire alors qu'ils avaient finalement rejoint la classe, le jeune homme se dirigeant vers un coin de la pièce, laissant la brune se charger de l'autre partie. L'observant un instant, la jeune femme soupira doucement avant de se diriger vers sa zone de travail. Certes, elle avait assuré que ce n'était pas un problème s'ils ne se parlaient pas mais le silence qui régnait dans la salle de cours était quelque peu démoralisant et l'état de cette dernière ne faisait que rappeler à l'Air la situation actuelle et son état d'esprit vis à vis de tout ça. Terrae était en ébullition depuis que l'alerte avait été donnée, les élèves pétaient littéralement les plombs au point, soit de se battre entre eux, soit de saccager plusieurs pièces, rendant les choses encore pire au lieu de les améliorer. Comme si faire ce genre de conneries allait les aider à se sentir mieux... La brune ne saurait dire ce qui pouvait être la réelle cause d'un tel débordement de réactions aussi extrêmes: l'état d'alerte, que leurs pouvoirs leur aient été retirés pendant un temps, qu'ils n'aient toujours aucune réponse quant à ce qu'il se passait. Sans doute un mélange des trois et si visiblement, certains arrivaient à rester calmes comme Renji, d'autres ne le pouvaient tout simplement pas...

Et dire que le coup des scientifiques avait créé un sacré remue-ménage il y a un an ou deux, il n'empêche que Tahia n'avait pas le souvenir que ça ait eu autant d'ampleur que ce qu'il se passait actuellement. Sans doute cela venait de la différence quant à la menace: ils connaissaient l'origine de cette dernière et d'où elle venait, s'étant préparé et fait en sorte de pouvoir la contrer d'une manière ou d'une autre. Mais là...comment pouvait-on se préparer et encaisser quoi que ce soit quand on ignore totalement quel peut être le danger et surtout, pourquoi mettre en place un couvre feu et restreindre certains lieux sans donner de raisons valables ou la moindre explication. Si elle devait être honnête avec elle même, la jeune femme admettrait que tout ça la frustrait énormément et que si ça n'en avait tenu qu'à elle, elle aurait voulu chercher des réponses par elle même, quitte à ce que cela lui cause des ennuis. Mais voilà, d'une part, elle n'était pas du genre à outrepasser les règles instaurées mais plutôt à les suivre, et d'autre part, elle faisait suffisamment confiance aux Masters pour savoir qu'ils ne les laisseraient pas dans l'attente et les tiendraient au courant si une information venait à se faire savoir. Et puis, la Guérisseuse ne pouvait s'empêcher d'avoir une certaine appréhension depuis quelques temps, depuis l'état d'alerte en fait, lui laissant une désagréable sensation et le sentiment que quelque chose allait se passer. Certes, rien n'était encore arrivé depuis le début de cette semaine mais cela ressemblait au calme avant la tempête.

Un bruit d'objet tombant au sol et entendre son 'coéquipier' pester fit s'arrêter Tahia dans sa tâche et se tourner dans la direction des sons, voyant Renji utiliser son haut sur un de ses doigts, sans doute s'était il fait mal au passage. Si sa réaction suivante surprit dans un premier temps la brune, après tout le jeune homme lui paraissait de prime abord froid et distant, elle ne put empêcher un petit rire de franchir ses lèvres lorsqu'elle vit une belle teinte rouge apparaître sur le visage de l'autre étudiant, cette dernière plus que visible sur la peau naturellement pâle. Et cela ne s'arrangea pas quand il essaya de garder une expression digne et se justifier en dépit de la situation. Alors comme ça, il avait refusé son aide pour qu'elle ne soit pas témoin de...ça? Contenant le mieux qu'elle put son rire, elle ne tenait pas non plus à vexer son camarade ou qu'il prenne mal sa réaction, l'Air ne put tout de même empêché un sourire amusé de se manifester sur son visage.

"Désolée... Simplement que ça me fait rire de me dire que si tu ne voulais pas que je t'aide, c'est parce que tu voulais éviter de te sentir ridicule devant quelqu'un d'autre pour quelque chose d'aussi banal, ce qu'il ne devrait pas y avoir lieu d'être. En tout cas, pas pour mon cas. La perfection n'existe pas, après tout."

En tout cas, la brune n'était pas du genre à se moquer ouvertement des gens. Certes, elle pouvait avoir parfois le jugement facile vis à vis de quelqu'un mais se moquer ou faire preuve de méchanceté pure, certainement pas. Chacun avait ses qualités et ses défauts, après tout, et Tahia savait que si elle s'en sortait mieux que Renji pour ce qu'il s'agit d'effectuer des tâches ménagères, il ne faisait aucun doute que le jeune homme était meilleur qu'elle dans d'autres domaines. Aussi n'était elle pas en droit de se moquer de lui. Retrouvant son calme, la Guérisseuse reprit par la suite:

"Comme je viens de le dire, tu n'as pas à avoir honte. Honnêtement, peu importe la vie que tu menais auparavant, ce que tu as pu faire ou n'a pas fait. Ici, nous sommes tous sur un même pied d'égalité et partageons au moins une chose commune: on a ressenti le Vide au moins une fois au cours de notre vie."

Sans doute était ce une maigre consolation mais Tahia préférait le lui dire et assurer qu'elle ne le jugerait pas là dessus. Après quoi, elle se détourna du jeune homme, retournant à sa tâche et faisant comme s'il ne s'était rien passé, rajoutant néanmoins au cas où:

"Si tu te coupes encore, signale le moi tout de même, je te soignerai ça. C'est bien de vouloir apprendre mais c'est encore mieux quand on ne se blesse pas." 


[EVENT 1] Quand tout semble allait au plus bas... (PV Tahia) Tahia_10

Spoiler:

Spoiler:


Gris (OST) Part 1 & 2 - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   Mar 12 Déc 2017 - 22:33
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

Jetant un œil à cette blessure futile, le jeune homme fut soulagé de constater que cette dernière s'était arrêtée de couler. 
Mais son attention fut rapidement reporter sur la dénommée Tahia qui ne se cacha pas. Cette dernière avait ri de son malheur, non par méchanceté. Il en est bien conscient, il n'est plus un enfant. Néanmoins, il fut bien honteux d'être découvert à nu. 
Jusqu'à maintenant il se débrouillait seul, même pour la cuisine. Bien que les résultats furent que très rarement à la hauteur de ses attentes. Mais il n'avait jamais osé demander. Question de fierté surement. Alors que la jeune femme soit la première à le découvrir sous son véritable visage est un pas vers l'autodérision. Histoire d'être "normal" enfin.

Il entend bien que cette dernière tente de le rassurer. Elle n'a pas tellement tord, il faut le reconnaître. Et elle n'hésite pas à lui rappeler qu'ils sont sur un pied d'estale. Un détail qui dans le fond console. C'est rassurant de savoir que la personne ne face de vous ne se moque pas de vous ou vous pointe du doigt. En vérité, Renji n'a jamais été pointé du doigt, ce n'est pas pour autant qu'il ne craint pas le devenir. Les seules fois où on l'a pointé du doigt, c'était pour une autre raison bien plus grave.
D'un hochement de la tête, il lui fit un signe de reconnaissance et reporta son attention sur le balai qu'il tenait fermement. Seulement, tandis que le silence reprit sa place, il se rendit compte que cette histoire ne ménerait à rien.
Aussi il jugea bon d'y mettre du sien et il reprit d'une voix posée:

"Serait il possible que je balaye et que tu ... Que tu ramasses, s'il te plait?"

Ouais si c'est pour en foutre encore à côté, c''est pas la peine. C'est une perte de temps pour lui comme pour elle. Et il n'est jamais très sage et intelligent de rester sur ses positions. Il faut savoir accpeter ses défauts et trouver des solutions. C'est ainsi qu'on avance, c'est ainsi qu'on évolue.

HRP> désolé c'est court >.>


[EVENT 1] Quand tout semble allait au plus bas... (PV Tahia) Deea8c10
##   Mer 13 Déc 2017 - 13:53
Tahia Makoto

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto
Etoile Air Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

Bon, ils avaient au moins fait quelques grands pas: d'une, le jeune homme la laissait l'aider à ranger la salle, de deux, il semblait avoir compris qu'elle ne le jugeait pas pour sa maladresse et lui en était reconnaissant. Et finalement, pour terminer, il lui demandait de l'aider à ramasser les débris au sol. Oui, il y avait du progrès et cela ne fit que confirmer à Tahia qu'en dépit de son comportement plutôt distant, Renji ne semblait pas être quelqu'un de méchant. Oh surement que sa nature faisait que les gens devaient le trouver froid, peu bavard et difficilement approchable, ce qu'elle ne leur reprocherait pas honnêtement, mais ce n'était pas pour autant qu'il était une mauvaise personne. Comme quoi, il fallait parfois se méfier des apparences, cela pouvait cacher quelques surprises. Et la jeune femme trouvait l'attitude de l'autre étudiant étrangement amusante, en dépit de la situation. Peut être parce que cela lui faisait voir le garçon d'une autre manière, que voir quelqu'un gêné pour si peu était 'mignon' d'une certaine manière. Elle ne saurait vraiment le dire. Au moins, la brune pouvait admettre que tout ça lui changeait les idées et lui faisait oublier un temps qu'à l'extérieur de cette pièce, c'était encore le chaos à l'institut.

Délaissant temporairement son côté de la salle de classe, l'Air se rapprocha du jeune homme, gardant tout de même une certaine distance avec lui, puisqu'il semblait aussi gêné qu'elle de la proximité avec les gens.

"Il n'y a pas de souci. Et si ça peut éviter que tu te blesses à nouveau. Pas que ça me dérangerait de te soigner mais avec tout ça, j'ai pas utilisé mes pouvoirs depuis qu'ils sont revenus, histoire d'éviter de recréer des tensions. Comme s'il n'y en avait pas déjà assez comme ça..."

Peut être qu'en avoir fait référence n'était pas une si bonne idée car Tahia sentit une pointe d'agacement lui venir rien que de repenser à cette semaine pour le moins inimaginable. Sérieusement, si même après ces quelques jours, personne n'était encore capable de se calmer et de rationaliser un minimum, ce n'était même pas la possible menace qui allait causer le plus de problèmes à Terrae mais ses propres occupants. Et ils avaient déjà commencé, qui plus est. L'état de la salle que les deux étudiants occupés en était la preuve et cela n'améliora pas l'humeur de la Guérisseuse, qui avait pourtant réussi à se calmer il y a quelques minutes. Non vraiment, la jeune femme pouvait être très compréhensible sur beaucoup de choses et s'y adapter en fonction de la situation mais là, s'en était presque ridicule. Mais ce n'était pas comme si elle pouvait vraiment y faire grand chose. Une pensée soudaine vint alors à la brune alors qu'elle fixait Renji, tandis que la curiosité reprennait le pas sur l'agacement qu'elle ressentait.

"D'ailleurs, quel est ton pouvoir, si ce n'est pas trop indiscret? Je suis une Air Solaire pour ma part, une Guérisseuse."

Après tout, la jeune femme aimait bien connaitre les affinités de chacun et elle devait admettre qu'elle ne saurait dire pour Renji ce qu'il pouvait bien être. Il ne semblait pas être un Tonnerre, elle en avait rencontré suffisamment pour l'affirmer sans l'ombre d'une hésitation, à moins qu'elle se trompe, ce qui n'était pas non plus exclu quoique peu probable. Toujours est il que Tahia était curieuse d'en savoir plus sur son camarade.


[HRP: Il y a pas de soucis, t'inquiète ^^]


[EVENT 1] Quand tout semble allait au plus bas... (PV Tahia) Tahia_10

Spoiler:

Spoiler:


Gris (OST) Part 1 & 2 - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   Ven 15 Déc 2017 - 23:11
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

Demander un coup de main, demander de l'aide est synonyme de faiblesse. C'est du moins sous cet angle que le japonais perçoit les choses. Généralement, et par cause de solitude, il se débrouillait toujours seul. En aucun cas cela ne le déranger plus que ça. Bien au contraire, il préférait travailler ainsi. Bien que depuis son arrivée à Terrae, ses habitudes ont du être bouleversées, il n'en reste pas moins qu'il restait seul, sans jamais rien demander à qui que se soit. 
Malheureusement pour lui, il arrive parfois qu'on puisse se trouver face à un mur, un peu comme en ce moment. N'ayant pas d'autre choix que de changer ses convictions. Néanmoins cela lui permettra d'une: de ne pas se blesser de nouveau. Et deuxio: de ne pas étendre et rajouter du travail. Qu'il s'en rajoute, tant puis, c'est son choix. Mais Tahia n'avait rien demander et elle était suffisamment attristée de trouver cet état dans un tel carnage.

De ce fait, Renji fut soulagé que cette dernière accepte sa proposition sans vraiment se moquer. Bien au contraire, elle semblait même soulagée. Un hochement de tête en guise de respect et de remerciement, le jeune homme reprit là où il s'était arrêté. Au moins, ils gardaient toujours cette distance, ce qui fut en soit rassurant. 
Retournant à sa tâche, Renji comprit alors que Tahia avait récupéré ses pouvoirs. C'est vrai, il avait presque oublié. Il ne s'en servait que si peu, que leur absence n'était pas remarquée.
Et tandis qu'il se perdait dans ses pensées, voilà que la brune le questionne sur son affinité tout en annonçant la sienne. 

"Est ce si important que cela?"

Siffle-t'il tout en continuant de balayer. Le silence qui s'installe et la désagréable sensation d'être observé indiquent que clairement, sa réponse a de l'importance. Perplexe, Renji se retourna pour poser son regard sur son interlocutrice pour finalement croiser son regard vairon. 

"Terre Solaire. Télépathe."

Un instant à l'observer avant de reprendre son service. Il s'est toujours demandé pourquoi les résidants ici se poser souvent la question. Est ce donc si important de se présenter sous cet œil? Cela ressemblerait presque à des papiers d'identité. D'ailleurs, Tahia est une Air solaire, une Guérisseuse. Elle aurait pu être Terre ou bien Eau, il ne saurait même pas faire la différence. Peut être qu'un jour il pourrait s'y interesser et alors là il comprendrait toute l'importance qu'ils y donnent.
Tout en soulevant une table pour progresser dans sa tâche, il reprit d'une voix calme:

"Je ne les ai toujours pas récupéré, tu sais, mes pouvoirs."

Ouais, il a bien dis "mes" tout comme il aurait pu dire "les". Après tout, il s'en moque bien. Il ne s'en sert jamais, ce n'est là que de la poudre aux yeux. Une absence, une punition ont leur ôtant que certains résidants n'ont pas accepté. Si bien qu'ils en sont venus à saccager des classes. C'est idiot, qu'étaient ils alors avant d'avoir ces pouvoirs? Ils étaient l'égal d'eux même aujourd'hui. On dirait des enfants pourris gâtés à qui on aura ôter leurs jouets. Pathétique!
D'ailleurs, même une fois retrouvé, Tahia ne semble pas être de ceux à qui leur absence aura été des plus marquants. 
Reposant la table, Renji prit un instant avant de reporter son attention sur la brune, quelque peu curieux.

"Dis moi, tu n'es pas soulagée de les avoir récupéré?"


[EVENT 1] Quand tout semble allait au plus bas... (PV Tahia) Deea8c10
##   Lun 18 Déc 2017 - 14:10
Tahia Makoto

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto
Etoile Air Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

Si elle s'était remise au travail après qu'elle ait posé sa question sur l'affinité de son camarade, Tahia s'arrêta tout aussi vite lorsqu'elle reçut une réponse plutôt sèche, lui demandant si c'était réellement important. Eh bien, ou c'était un sujet à éviter ou il n'avait simplement pas envie de lui répondre, quoi que ce fut, la jeune femme se stoppa dans sa tâche avant de poser son regard sur Renji, attendant une réaction de son camarade. S'il resta silencieux pendant plusieurs minutes, le fait que la Guérisseuse continue de le fixer dut surement y faire quelque chose car le jeune homme finit par se tourner vers elle, se contentant de lui répondre en trois mots. Un Terre Solaire et donc un Télépathe. Au moins, la brune fut au moins sûre qu'il n'était pas un novice et connaissait son pouvoir, ce qui aurait été très étrange si son camarade n'avait pas encore reçu de pouvoirs et qu'il ne comprenait pas de quoi elle faisait référence. Mais tout de même, à voir sa réaction, la brune se demandait vraiment en quoi c'était surprenant qu'elle lui aie posé la question sur son affinité. Sans doute qu'on ne lui a pas demandé avant et sans doute que l'étudiant ne s'embarassait pas de ce genre de détails, elle non plus techniquement mais la curiosité l'avait emporté.

La voix calme du jeune homme la fit sortir de ses pensées alors qu'il rajouta qu'il n'avait toujours pas récupéré ses pouvoirs. Donc il était un Initié. Cela ne devait pas faire longtemps qu'il devait être arrivé à Terrae, du moins la Guérisseuse le supposait, étant donné qu'elle ne l'avait jamais vu avant. En tout cas, le fait qu'il n'aie toujours pas ses pouvoirs ne semblait pas du tout l'affecter, tant mieux dans le fond. Au moins quelqu'un qui savait réfléchir à tête reposé et restait calme, il n'y en avait pas des masses ces derniers temps. Ce fut au tour de Tahia d'être surprise lorsque Renji lui demanda si elle n'était pas soulagée d'avoir récupéré les siens. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui pose une question sur ce sujet mais après tout, c'était logique, du fait qu'elle soit Etoile. Mais sans doute que son absence d'utilisation de ses pouvoirs durant le reste de la semaine avait dû surement intriguer l'étudiant. L'Air soupira doucement alors qu'elle fixa le sol un moment. Ce n'est pas qu'elle n'était pas heureuse de leur retour, bien au contraire, mais le fait d'être plutôt indépendante quant à leur utilisation rendait les choses plus supportables, malgré la présence du Vide qui avait été un peu difficile. Au moins, c'était terminé pour l'instant. La jeune femme releva alors la tête avant de regarder son voisin et de lui répondre.

"Je le suis. Ça serait surement hypocrite de ma part de dire que je ne suis pas rassurée de les avoir à nouveau, de 'voir' et 'entendre' les choses à nouveau. Mais depuis que je suis ici, j'ai aussi appris à ne pas dépendre entièrement de mes pouvoirs. Du fait que je sache soigner des blessures de façon normale, les utiliser est plus une option qu'une réelle nécessité. Et ce n'est vraiment que tout récemment que j'ai appris à me servir de l'Air pour des combats. La seule chose qui m'a dérangé durant cette semaine était le Vide, même s'il était bien plus léger qu'il ne l'était quand je suis arrivée à Terrae..."

Ah ça, elle ne risquait pas de l’oublier. Trois fois dans sa vie, le Vide avait été affreux et si elle avait su le surpasser en partie, il n’en demeurait pas moins toujours présent et envahissant, surtout lorsqu’elle avait perdu ses pouvoirs. En dépit de s’être calmé et de lui peser un peu moins, l’absence des pouvoirs et les inquiétudes de Tahia concernant l’état d’urgence n’avaient fait que le rendre plus présent encore. Heureusement qu’elle savait se maitriser et ne cédait pas à la panique aussi facilement, merci aux années d’apprentissage pour ça, en plus du fait qu’elle savait soigner autrement que par ses pouvoirs, au moins l’Air ne s’était pas sentie complétement démunie dans cette situation. Contrairement à d’autres et sans doute cela expliquait les mouvements de panique et les réactions de certains.

"Et je pense que là est le problème pour une partie des étudiants ici. Ils ont oublié. Ils ont oublié qu'avant d'arriver à Terrae, il n'y avait pas de pouvoirs, juste leur vie et rien de plus. Ce n'était pas forcément une vie simple et rêvée mais ça leur suffisait et ils vivaient avec. Et puis un jour, un engrenage finit par se bloquer ou se perdre, le Vide se manifeste, et c'est toute la machine qui se disloque peu à peu. Après ça, on essaye de continuer à vivre mais quelque chose est brisé et plus rien n'est comme avant. La question est si on arrivera à le surmonter ou non..."

Elle l’avait réalisé pendant sa conversation avec Ys, le jour où l’état d’alerte avait été lancé, et sans doute que cela prenait du sens maintenant. Ils étaient humains. Les pouvoirs, tout ça n’existait pas avant et même en arrivant à Terrae, ils étaient normaux, n’avaient pas encore ce concept en tête. La jeune femme repensa d’ailleurs à sa première pensée quand elle était arrivée à l’institut : un asile de fous. Oh, sans doute qu’elle n’était plus très loin de la réalité mais il fallait croire qu’elle faisait désormais partie de ces fous et qu’elle n’en avait aucun regret. Bien au contraire.

"Que cette situation nous rappelle à tous le Vide est une chose, et c'est compréhensible que tout le monde ne réagisse pas de la même manière, mais ça ne sera jamais une excuse pour justifier ce genre d'action. Pas quand il s'agit d'un lieu qui nous a accueillis et qui nous aide à ne plus nous perdre."

Tout en parlant, Tahia ne put s’empêcher de regarder autour d’elle d’un air désolé. Oui, Terrae l’avait réellement beaucoup aidé et c’était affligeant que certains ne le comprennent pas et préfèrent se rabaisser en agissant d’une manière aussi ingrate. Quoique, à choisir entre les voir se battre ou saccager une salle de cours, peut être que les voir se battre était le mieux. À défaut de ne pas apprécier la violence en tout genre, au moins ils se calmaient et la jeune femme pouvait alors leur faire plus ou moins passer le message qu’à la prochaine bagarre, ils auraient le choix entre soit se calmer soit partir plutôt à l’hôpital parce qu’elle leur ferait passer l’envie de se battre pour des bêtises. Pour ce qui est de vandaliser une pièce, c’était du matériel et du mobilier de détruits et c’était tout sauf quelque chose qui calmait vraiment, en toute honnêteté.

Se souvenant alors de la question que lui avait posée Renji lorsqu’elle lui avait demandé son affinité, la Guérisseuse se tourna vers lui un instant avant de se remettre au travail, ramassant les débris se trouvant sur son chemin une fois qu’ils étaient assemblés.

"Pour ce qui est de ton affinité, je parlerai plus de curiosité que de réelle importance. Tu dois être le premier Terre avec qui je parle, moi qui ai tendance à être un aimant à Tonnerres. Et puis, tu as beau agir de manière distante et être plutôt silencieux, je doute que tu sois quelqu'un de méchant. C'est en tout cas l'impression que tu me donnes et être à coté de quelqu'un de calme est vraiment apaisant."

S’il fallait qu’elle soit honnête et dise le fond de sa pensée, autant que cela se fasse jusqu’au bout et pour une fois que la brune se montrait plutôt bavarde cette semaine, autant en profiter un peu.


[EVENT 1] Quand tout semble allait au plus bas... (PV Tahia) Tahia_10

Spoiler:

Spoiler:


Gris (OST) Part 1 & 2 - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   Mar 19 Déc 2017 - 22:20
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

Tahia finit par lui répondre avec toute l'honnêteté du monde. Ainsi elle également avait besoin de sentir la présence de ses pouvoirs. Non au point de s'en servir constamment, mais surtout pour oublier le Vide qui l'a amené ici. Autrefois, quelques mois après son arrivée, Renji avait du mal à concevoir qu'un Vide pouvait être la cause de leur souffrance. Pour lui, il ne s'agissait là que d'un caprice. Terrae n'était rien d'autre  qu'un centre de détention pour adolescents démunis et paumés.
Finalement, peu à peu, il apprit et accepta de regarder Terrae sous un autre angle. Ce n'est pas encore son apogée, mais il faisait des efforts. Bien que les pouvoirs oubliés ne soient pas une réelle perte, le Vide est tout autant néfaste à ses yeux. Pour tout dire, le Vide est là depuis qu'il est jeune, enfant, bambin. Toute son éducation et sa jeunesse fut élevée dans l'ignorance des sentiments et le refus de les obtenir. Une statue de pierre. Alors ressentir le Vide aurait signifié qu'un jour il avait été "vivant". Et pourtant...

Relevant son regard sur cette dernière, Renji n'ajouta rien. Il ne juge pas nécessaire que cette dernière connaisse cette partie de lui, de son histoire. De toute manière, ils sont de simples étrangers qui s'entraident à nettoyer la bêtise humaine.
Et en parlant de bêtise humaine, y revenons.
Tandis que le brun reprend sa tâche, à savoir balayer les morceaux de verre, il n'en reste pas moins attentif aux dires de la brune. Cette dernière donne son point de vue sur ce désastre dont subi Terrae chaque jour. Silencieux comme toujours, Renji sentit bien là une pointe d'amertume et de chagrin dans la voix de son interlocutrice.
Et lorsque cette dernière devint silencieuse, Renji s'arrête, saisit d'un moment d'hésitation.

"Il est parfois plus facile de détruire ce que nous aimons pour oublier tout le chagrin qu'il nous a été causé."

Portant son attention sur la miss, il reprit toujours aussi calme et détaché:

"Je ne suis pas le mieux placé pour dire ça, mais je pense que ces personnes qui ont saccagé cette pièce sont désespérés et préfères voire ces lieux tombés en lambeaux avec eux. C'est parfois plus simple de tout détruire pour s'exprimer."

Un instant se passe et le garçon reprit son travail. Autrefois, lorsqu'il n'était encore le bras droit du chef, les Yankees saccageaient tout sur leur passage. Pas uniquement par plaisir ou pour l'envie d'emmerder son monde, mais surtout pour ne pas être les seuls à être traité de minables ou de sombrer seuls dans leur patathétique existence. 
Bien sûr, Renji ne rajoutera rien de plus, évitant de s'étendre sur ce sujet qu'il connaît que trop bien. Et aujourd'hui, voyant les choses sous un autre angle, il préfère nettoyer la sauvagerie des désespérés plutôt que de forcer cet endroit à sombre avec lui dans son désespoir. 

Le calme revient tandis que les deux terriens s'activent. Et tandis que Renji repose son balai pour décaler une table de ses mains libres, son attention fut interrompue par Tahia. Alors qu'elle ramassait les débris au sol, elle reprit la paroles et ses dires furent du moins surprenants.
Ouvrant de grands yeux, Renji reste un long moment à la fixer, bouche bée.
Pas quelqu'un de méchant... Depuis son arrivée à Terrae, personne ne le craignait. Au contraire, on le pensait diffèrent, on lui offrait une chance d'être "normale."
Et combien cela faisait du bien même encore maintenant.
Peu à peu, son visage reprit une expression dite normale et d'une voix douce, il répondit:

"Merci."

C'est idiot et elle doit rien comprendre. Mais qu'importe, pour lui, c'est suffisant. 
Tahia aussi ne semble pas être une mauvaise personne. Elle semble douce et patiente. Et surtout elle est entière. Sincère, elle n'a pas froid aux yeux. C'est alors que Renji reprit:

"Les Tonnerres... caractère imprévisible et lunatique. C'est bien ça?"

Il n'avait encore jamais croisé de Tonnerre. Il ne saurait donc dire si cette catégorie de Terrae pourrait lui correspondre, si du moins, il serait faire preuve de patience. Mais au vue de ce qu'il a pu entendre, NON! Il ne pourrait jamais supporter un Tonnerre.

"Est ce que je peux te poser une question indiscrète?"

Lui laissant le temps de choisir, ancrant son regard bleu dans son regard vairon, il reprit alors d'une voix posée et grave:

"As tu créer de réels liens ici?"

Il parait qu'il est parfois mieux de parler avec un étranger pour obtenir des réponses sincères. Si Tahia était honnête tout comme il le pensait, il pourrait obtenir une réponse construite et réfléchie. Car oui, si Tahia lui répondait ce qu'il souhaiterait inconsciemment entendre. Alors peut être qu'à ce moment là, il commencerait à penser qu'il est possible d'obtenir une autre vie ici, qu'on puisse devenir une toute autre personne. 
Et que finalement les résidants ici ne sont pas de simples ados désemparés se servant d'un Vide pour excuse.


[EVENT 1] Quand tout semble allait au plus bas... (PV Tahia) Deea8c10
##   Mer 20 Déc 2017 - 10:06
Tahia Makoto

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto
Etoile Air Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

Elle avait joué la carte de l'honnêteté et d'une certaine manière, Tahia savait que ça allait forcément faire réagir le jeune homme. Les gens avaient toujours tendance à être surpris ou, en tout cas, avaient des réactions plutôt amusantes pour certains. Elle avait bien conscience que rencontrer des personnes sincères et honnêtes était rare mais tout de même, il n'y avait pas de quoi être impressionné, non plus. C'était sa nature de dire ce qu'elle pensait et elle n'avait pas honte d'être ainsi, certes ça lui poserait certainement des problèmes dans l'avenir mais actuellement, c'était bien le dernier de ses soucis. Et Renji ne semblait pas faire partie de ces personnes à vouloir causer des ennuis, bien au contraire, il devait très certainement se tenir loin d'eux ou agir si c'était vraiment nécessaire. C'était en tout cas ce qu'il lui inspirait, tout comme la jeune femme savait qu'elle pouvait très certainement se tromper. Après tout, elle ne le connaissait pas et quelque chose lui disait que le Télépathe n'était pas quelqu'un qui s'ouvrait aussi facilement aux autres. Ce qui ne l'empêchait pas d'être étonnamment une bonne compagnie que la Guérisseuse apprécia grandement.

Après qu'elle termina de donner son point de vue concernant la situation de Terrae ainsi que des élèves, la jeune femme entendit son camarade lui répondre qu'il était parfois plus facile de détruire les choses afin d'oublier le chagrin causé. Se tournant vers le jeune homme, Tahia ne s'était pas rendue compte qu'il s'était arrêté et la fixait désormais, elle l'écouta néanmoins lorsqu'il rajouta que ceux qui avaient saccagé la salle étaient certainement désespérés et qu'il était plus simple de détruire pour s'exprimer. L'Air resta silencieuse un moment, continuant de le regarder. Avait-il déjà fait ça avant? Ou connaissait-il quelqu'un l'ayant déjà fait? Elle ne saurait le dire mais les paroles de Renji laissait vraiment penser qu'il avait dû connaitre une situation similaire. Elle eut un petit sourire triste à cette pensée alors qu'elle reporta à nouveau son attention sur la classe

"Je suppose que tu as raison... Quand quelque chose nous ronge, il est parfois plus simple de traiter le problème directement plutôt que d'essayer de le contourner en espérant le fuir... A croire que je ne veux jamais faire comme les autres, même quand la solution est pourtant évidente..."

Elle n'ajouta rien de plus et imita son camarade en se remettant au travail. Cela ne dura cependant pas longtemps car l'instant où elle donna son avis sur ce qu'elle pensait du Télépathe, Tahia eut droit à une réaction qui l'amusa. En effet, Renji la fixait maintenant avec de grands yeux et semblait complètement pris de court. Encore une réaction amusante, si on comptait le moment de gêne qu'il avait eu avant, et la Guérisseuse se dit que le jeune homme ne devait pas avoir entendu ça souvent pour réagir ainsi. Et pourtant, quand elle le voyait actuellement et en ignorant tout de sa vie d'avant, elle ne voyait absolument rien de méchant ou d'effrayant chez lui, peu importe que son caractère ou son attitude peuvent laisser penser le contraire. Et ce simple 'merci' de sa part fit de nouveau sourire la brune alors qu'elle hocha simplement la tête, lui signifiant que ce n'était rien. Que ça puisse le rassurer, c'était tout ce qui importait.

Il reprit cependant la parole quelques instants après, lui posant alors une question concernant les Tonnerres, à savoir s'ils étaient imprévisibles et lunatiques. S'arrêtant un instant pour réfléchir à la question de Renji à propos des Tonnerres, la jeune femme prit un air pensif avant de dire finalement ce qui lui venait à l'esprit lorsqu'elle pensait à eux. Comme quoi, en avoir fréquenté un certain nombre pouvait s'avérer très utile.

"Imprévisible, je veux bien te l'accorder, je ne manque jamais d'être surprise avec eux. Lunatique? Cela dépend vraiment de la personne car de ceux que je connais, je n'ai jamais vraiment eu droit à ça. Tu peux, par contre, rajouter le terme hyperactif car ils le sont vraiment. Mais je ne crois pas qu'il faille vraiment se raccorder à ce qui est dit sur telle affinité pour avoir un jugement exact sur une personne mais plutôt tenir compte du caractère de la personne en question."

Parce que s'il fallait se raccorder obligatoirement aux traits de chaque affinité, Tahia était certaine qu'elle ne se serait jamais entendue avec le moindre Tonnerre, vu comment ils étaient aux antipodes, aussi bien pour l'élément que pour le caractère. Et pourtant, c'était avec eux qu'elle avait le plus interragis et avec qui elle se sentait étonnamment bien.

"Par exemple, je suis une Air, qui plus est une Guérisseuse. Automatiquement, on va vouloir me catégoriser comme étant quelqu'un de doux, patient et plutôt dans sa bulle. Ce qui est vrai, je ne le nie pas, mais ça ne m'empêche pas d'être aussi quelqu'un ayant des limites et qui peut exploser au moindre dépassement de ces dernières ou si on touche à quelque chose ou quelqu'un ayant de l'importance pour moi. D'après un de mes amis, je serai apparemment très effrayante dans ces cas là... J'ai une tête si flippante que ça?"

Et elle ne comprenait d'ailleurs toujours pas pourquoi. Certes, Ys avait bien laissé entendre qu'elle ne lui faisait plus aussi peur qu'avant mais cela ne résolvait toujours pas le problème et la Guérisseuse était certaine que si elle redemandait au Master de l'aider à s'entrainer, quand les choses se seraient calmées, il aurait toujours peur de l'affronter. Non mais vraiment, il y avait forcément quelque chose. Heureusement, Renji la tira de ses interrogations lorsqu'il lui demanda s'il pouvait lui poser une question. Etant plutôt celle qui posait les questions, même si son camarade se montrait plus bavard, la curiosité de l'Air fut piquée.

"Je t'écoute."

Il ne fallut pas longtemps pour que le Télépathe finisse par reprendre la parole, posant alors une question qui intrigua en même temps qu'elle amusa la brune. Intriguée parce qu'elle ne pensait pas que Renji lui poserait ce genre de question et amusée parce que cela lui rappela quelques souvenirs. Des liens réels? Oui, il ne faisait aucun doute qu'elle en avait. Et même, contrairement à ce qu'elle avait d'abord pensé, l'Air se fit la réflexion qu'il était vraiment facile de s'attacher aux gens, surtout quand ces derniers savaient ce qu'ils disaient ou lorsqu'ils montraient véritablement ce qu'ils pouvaient être.

"Si je dois répondre à ta question, je te dirai que oui, j'ai pu créer de vrais liens dans cet institut. Certains d'entre eux ont pris, suivant la personne, plus de temps à se former mais le résultat n'en reste pas  moins le même: que cela soit aussi bien Masters qu'élèves, certaines personnes sont devenus importantes pour moi. C'est ironique quand je me dis qu'au final, j'ai fini par faire ce que je craignais le plus quand je suis arrivée ici: m'attacher aux autres."

Ce n'était pas quelque chose dont elle avait honte, dire qu'elle avait eu peur de créer des liens avec d'autres personnes. Certes, quand on connaissait un peu son passé, il était facile de deviner pourquoi mais la jeune femme doutait que cela soit le bon moment pour en parler. Quand le temps et les occasions se présenteront, peut être qu'elle le fera mais pas maintenant. Fixant toujours son camarade, la Guérisseuse eut alors un sourire doux avant de rajouter.

"Quand je dis que tu n'es pas quelqu'un de méchant. Ici, il n'est pas question de ce que tu as été mais de ce que tu es maintenant et ce que tu veux être. Enfin, là n'est pas le sujet. Tu dois être ici depuis un petit moment déjà si tu es Initié. Dans les rencontres que tu as pu faire, n'y a-t-il pas quelqu'un ayant une certaine importance pour toi, qui se démarque plus que les autres?"

Bien qu'elle ait posé la question, Tahia n'attendait pas non plus une longue réponse. Libre au jeune homme de lui répondre simplement et donner son avis s'il le souhaitait.


[EVENT 1] Quand tout semble allait au plus bas... (PV Tahia) Tahia_10

Spoiler:

Spoiler:


Gris (OST) Part 1 & 2 - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   Ven 22 Déc 2017 - 23:34
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

Leurs regards se croisent et bien qu'ils ne connaissent rien l'un de l'autre, ils se comprennent. Ils sont sur la même longueur en dépit du désastre qui les entoure.
Renji ne saurait dire si Tahia pourrait une personne dont il pourrait supporter la présence plus longtemps. Néanmoins elle dégage un aura et un calme qui ne perturbent pas le japonais. Ou se pourrait il que se soit lui qui ait changé à ce point? 
Allez savoir! Tout reste t il, que pour l'instant, tout se passe bien.
Il en vint même à donner son avis que les raisons et ce pourquoi les résidants coupables du désastre soient passé à l'acte. Et Tahia le regarde sans brancher, l'écoutant attentivement
Finalement, elle adhère ses paroles. Ceci dit elle maintient que, quoiqu'il arrive, elle n'aurait jamais recourt à de telles circonstances. Renji ne rajoute rien, mais un fin sourire pas plus qu'invisible se dessine. Il se doute bien que cette jeune femme doit être sage d'esprit. Elle choisirait la meilleure solution après avoir retourné le problème sous tous ses angles. 
C'est du moins le genre de comportement dont le jeune homme apprécie. 

Et tandis qu'ils reprirent le travail, ce fut pour mieux reprendre la conversation et pas des moindres. Bien qu'après plusieurs semaines, le japonais n'avait jamais accepté l'idée que de tels pouvoirs et des affinités puissent être réelles. Il les avait accepté que récemment. Et peu à peu, il avait tenté d'étudier cette hiérarchie et le fonctionnement à Terrae. Il se souvenait parfaitement des paroles d'un dénommé Nathanaël. D'ailleurs, il gardait toujours en tête qu'un jour il devrait partir à sa recherche afin de lui présenter ses excuses. L'anglais avait surement du le prendre pour un fou.
Ce fut le petit qu'émit la brune qui tira le japonais de ses songes. Relevant les yeux sur cette dernière, il resta néanmoins calme et écouta sa version sur les affinités.  Hyperactif? Très bien soit. Et tandis que cette dernière donna son avis, Renji repensa à ses recherches et ce dont il était mentionné au sujet des Airs. Néanmoins il est bien heureux d'apprendre de la bouche de Tahia que ce ne sont là que de simples formalités. Après tout, Air, Terre, Feu, ils sont ce qu'ils sont. Point.

Il n'aura pas à réfléchir plus longtemps que la jeune femme donna un résumé sur son affinité. Douce, c'est une certitude. En revanche, qu'elle devienne folle de rage si un ami proche était en danger, est assez normal en soit, non? Que dire. Renji n'avait jamais connu ce genre de situation mais il supposait que c'était un réflexe humain après tout. La question de cette dernière l'interpella et l'étonna malgré tout. D'un mouvement de la tête, il reprit calmement:

"Non, je n'irai pas jusque là. Mais après tout, je ne te connais pas suffisamment." 

Bon, Tahia n'a pas non plus une tête qui fait peur mais il ne faut jamais sous estimé les gens qui nous entoure. Garder méfiance est sa meilleure arme. Alors peut être bien que Tahia avait cette force qu'elle ne se doutait même pas. Mais il se semblerait que son ami ne sache pas utiliser les mots qu'il faut pour l'employer.
Et d'ailleurs, en ce qui concerne les liens et les raisons pour lesquelles on pourrait avoir une "tête flippante", Renji finit par demander. Alors certes, c'est assez indiscret en soit. Mais curieux et désirant s'ouvrir sur ce monde, il souhaitait savoir comment s'y prenait les autres. Comment s'y prenait ils les autres pour avoir des amis?
Et finalement, après mûre réflexion, son interlocutrice lui donne une réponse franche. Terrae ne semblerait pas être uniquement une école pour jeunes abandonnés et désespérés. C'est du moins ce qu'il avait pu découvrir après cet état d'urgence.
Et voilà qu'il comprend la peur de Tahia: s'attacher aux autres.
Arquant un sourcil, il reste silencieux un instant. Comment pourrait il comprendre cette peur, lui qui avait pour seule amie la solitude.

"Je t'avouerais avoir un peu de mal à concevoir cette crainte."

S'attacher aux autres... Serait ce donc le lien qui pourrait tout aussi bien se faner comme perdurer?
Être déçu d'un proche, souffrir pour un proche, aimer pour un proche, se soucier pour un proche... Serait ce donc ces émotions dont Tahia faisait référence? Pourtant, au vue de ce qu'il se trouve ses yeux, elle ne semble plus si inquiète et perdue. Au contraire, elle semblerait avoir trouvé ce qu'elle cherchait.
Fuyant son regard, le japonais posa le balai et jeta un regard autour d'eux. Il n'y avait plus aucun morceau de verre. Mais il restait toujours les traces de peinture. Saisissant un sceau, le brun allait pour quitter la salle quand la voix de Tahia l'interpella. Reportant son attention sur elle, il en fut plus étonné encore par ses paroles et son sourire. 
Immobile, il l'écouta attentivement. Elle ne voyait en lui rien de mal ou de monstrueux. Encore une fois, elle désirait le rassurer et se permit de lui poser une question des plus inattendues.

"Qui se démarque plus qu-"

Se répéta-t'il quand il se perdit dans ses pensées. Automatiquement son regard tomba au sol, pensif. Une personne ayant de l'importance pour lui... Il tentait en vain d'y ré fléchir quand soudainement une pensée lui vint. Une chevelure aussi sombre que le charbon qui glisse comme une cascade.
Relevant la tête vers Tahia, il reprit plus posément:

"Oui, je pense qu'il y est quelqu'un ici. Bien que cela fasse quelques jours que je ne l'ai pas revu..."

Sa voix retombe. Depuis cette histoire au parc, il n'avait plus eu de nouvelles de l'anglaise et ce malgré l'état d'urgence à Terrae. Peut être qu'il devrait songer à redoubler d'effort et lui présenter ses excuses. Ou du moins prendre ses nouvelles et savoir comment se sent elle. C'est ainsi qu'on fait, n'est ce pas?
Reprenant contenance, Renji reprit de plus belle:

"Il nous faut de l'eau savonneuse. Souhaites tu m'accompagner?" 


[EVENT 1] Quand tout semble allait au plus bas... (PV Tahia) Deea8c10
##   Dim 31 Déc 2017 - 3:57
Tahia Makoto

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto
Etoile Air Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

La salle de classe commençait à ressembler un peu plus à quelque chose, à mesure que le temps passait et que les deux étudiants continuaient à ranger et à nettoyer les débris. L'ambiance, au début lourde, s'était peu à peu allégée, à mesure que les échanges duraient et que les deux présences s'habituaient l'une à l'autre. Tahia devait bien admettre qu'elle n'aurait jamais pensé que les choses se passeraient aussi bien et qu'au final, Renji se montre plus ouvert avec elle. Certes, ils ne se connaissaient pas mais le fait d'avoir de la conversation, que le jeune homme ne se ferme pas à sa présence ou à ses questions, et même que ce dernier finisse par poser aussi des questions, la Guérisseuse pouvait au moins dire que cette situation était tout sauf désagréable et que si à l'avenir, elle devait recroiser le Télépathe, elle saurait que les choses se passeraient plutôt bien. Qui sait, avec cet état d'alerte, tout pouvait arriver et la brune ne serait pas étonnée de croiser à nouveau la route de son camarade tôt ou tard. Pour l'instant, elle ne pouvait qu'adhérer aux paroles du jeune homme: ils ne se connaissaient pas. Mais c'était une occasion pour établir un commencement et l'étudiante pouvait déjà avoir une idée de la personne avec qui elle était en train de ranger la pièce, même si beaucoup de zones d'ombre étaient présentes, et le resteraient surement jusqu'à ce que le Terre parle par lui même. Actuellement, cela ne la dérangeait aucunement et ce qu'elle avait déjà vu lui suffisait amplement.

Et un nouveau détail vint s'ajouter à l'esprit de Tahia après qu'elle eut fait référence à sa peur de s'attacher aux gens et que le jeune homme admette avoir du mal à concevoir la crainte qu'elle avait pu ressentir. Elle le fixa un moment après cette remarque, même quand Renji détourna son regard pour regarder autour d'eux. Il ne comprenait pas cette peur? Nombreuses étaient les personnes à ne pas craindre de se lier aux autres mais tout était une question de caractère, d'ouverture d'esprit et d'attitude à adopter face aux gens. Et quand elle observait le Télépathe, tout en repensant à l'attitude qu'il avait pris vis à vis d'elle, la jeune femme ne fut pas sûre que cela soit aussi simple pour lui. Il n'était pas l'aise en présence de quelqu'un, ne semblait pas être tactile et s'il se montrait plus bavard maintenant et expressif, il devait très certainement être très silencieux et indifférent la grande majorité du temps. Alors s'il avait du mal à se faire à l'idée qu'elle ait peur de s'attacher à d'autres personnes... La Guérisseuse avait repris la parole alors qu'il allait quitter la salle, le seau dans les mains, et si ce qu'elle dit interpella le jeune homme, ce dernier sembla être dans une grande réflexion lorsqu'elle lui avait demandé s'il avait rencontré une personne se démarquant plus que les autres. Lui qui lui avait paru curieux et pessimiste concernant les liens réels qu'elle avait tissés au sein de l'institut, c'était le meilleur moyen de savoir si lui aussi, il avait commencé à s'engager là-dedans.

Et quand il lui déclara qu'il y avait peut être quelqu'un, en dépit qu'ils ne se soient pas vus depuis un moment, Tahia lui répondit d'abord par un sourire avant de répondre:

"Alors considère cette personne comme ton premier pas..."

Gardant son regard posé sur le Télépathe, la jeune femme rajouta par la suite, se doutant que son camarade ne comprendrait peut être pas ce qu'elle voulait dire.

"Ton premier pas vers ce qui nous définie en tant qu'humain: les émotions et un début d'attachement envers une personne."

Oui, Tahia pouvait attester que le jeune homme n'était pas aussi fermé qu'il le laissait croire. Ses réactions, les émotions qui apparaissaient sur son visage ou son regard, ce n'était définitivement pas l'attitude d'une personne insensible. Et quand il lui proposa d'aller chercher de l'eau pour nettoyer les murs et les tableaux, la brune récupéra son propre seau avant de se diriger vers Renji.

"Je veux bien t'accompagner. Par contre, il va falloir redescendre à l'étage du dessous pour récupérer de l'eau. On est juste au dessus des chambres des Airs, on peut toujours en prendre dans ma chambre. "

Au moins, ça éviterait qu'ils aient à descendre tous les étages, même si l'ascenseur leur ferait gagner du temps, et la Guérisseuse préférait qu'ils ne s'éloignent pas trop de la salle non plus, qui sait si d'autres étudiants énervés repassaient par là. Certes, elle aurait pu rester pendant que le jeune homme partait chercher l'eau mais elle voulait encore discuter avec lui et le fait que son camarade se montre plus ouvert à leurs échanges ne faisait qu'augmenter un peu plus cette envie. Aussi ne tarda-t-elle pas à le suivre, ouvrant la voie le temps de ce court trajet jusqu'au couloir où logeaient les Airs. Il ne fallut pas longtemps pour qu'ils atteignent la chambre de la brune, cette dernière déverrouilla la porte avant de rentrer à l'intérieur, invitant le Télépathe à la suivre tandis qu'elle se dirigeait vers la petite salle de bain attenante. Il n'y eut pas une seule parole échangée pendant toute la durée où les deux seaux se remplissaient, pas plus que lorsqu'ils quittèrent la chambre pour remonter à l'étage mais alors qu'ils finissaient de monter les dernières marches, Tahia ne put s'empêcher de reprendre la parole.

"On t'a appris à ne pas t'attacher aux autres, n'est ce pas? Je ne vois que cette possibilité pour que tu me dises ne pas comprendre ma crainte."

Elle n'avait cessé d'y penser depuis que Renji lui avait dit ça et la brune en était finalement arrivée à cette conclusion. Quoiqu'il soit arrivé à son camarade avant qu'il n'arrive à Terrae, sans doute a t-il appris à cacher ses émotions, à ne pas avoir d'accroche, quelles que furent les raisons et les évènements. Mais même malgré ça, il était impossible de ne pas éprouver d'émotions, de ne pas avoir de ressenti sur une situation, de ne pas être un minimum...humain.

"Les humains ne sont pas faits pour rester seuls ou du moins, ils ont besoin au moins une fois d'avoir une attache entre eux pour exister un peu et ne pas perdre la tête, enfermés dans leur solitude. Certains prétendront le contraire, diront qu'ils n'ont besoin de personne pour vivre mais cela ne fait que les enfermer un peu plus dans leurs mensonges et ils partent avec des regrets. Créer un lien avec une personne est aussi bien une bénédiction qu'une malédiction, tout comme il est aussi facile que difficile de s'attacher à quelqu'un. Et pourtant..."

A quel point les gens pouvaient être stupides parfois. Tantôt ils ne prenaient que ce qui leur plaisaient, oubliant les conséquences et le malheur qu'ils pouvaient causer aux autres, juste par pur égoïsme. Tantôt ils se plaignaient de la moindre petite chose, ne voyant pas que ce qui pouvaient les rendre heureux se trouvait juste devant eux et qu'ils ne le voyaient tout simplement pas, trop aveugles ou têtus pour y prêter attention. Et pourtant, toutes ces choses là ne les rendaient que plus humains et parfois, cela pouvait devenir quelque chose de précieux. Tahia leva les yeux vers son camarade avant de dire d'une voix calme:

"Même en sachant cela, on l'accepte sans hésitation car on ne veut garder que ce qu'il y a de meilleur et on oublie le pire: on profite de la présence des autres, on rigole, on se créée des souvenirs qui resteront dans nos mémoires, on forme notre petit bonheur et on essaye de le partager avec les autres. Tout cela parait si simple dit comme ça, et ça l'ait pour ceux qui y parviennent sans problème ou qui n'ont pas peur de ça. Ou qui ne font plus attention à cette lame à double tranchant que peut devenir l'attachement..."


[EVENT 1] Quand tout semble allait au plus bas... (PV Tahia) Tahia_10

Spoiler:

Spoiler:


Gris (OST) Part 1 & 2 - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   Mer 3 Jan 2018 - 22:30
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

Se tenant sur le seuil de la porte, sceau en main, le jeune homme devint pensif. Tout ce dont cette fille qu'il avait considérée telle une inconnue avait su trouver les mots justes et surtout des paroles troublantes.
Une personne qui avait de l'intérêt à son égard... Se serait mentir de dire le contraire. Après tout s'il devait s'en tenir à la signification et l'importance de cette question, Pandora était la seule résidante ici à avoir cette place. Personne encore ne l'avait accepté telle qu'elle l'avait fait, lui et son héritage peu avantageux. Maintenant qu'il y pense, il devrait aller la trouver un jour et lui présenter ses excuses. Certes, il n'avait pas compris sa réaction ce jour au parc, mais il se doutait que cela avait un lien avec son manque d'intérêt aux liens et tout ce dont l'anglaise avait tenté en vain à lui faire comprendre. C'est surement ça... 
De toute manière, ça ou autre chose, il lui devait, il pouvait bien faire ça. 
Tahia aura eu le mérite d'éveiller chez le japonais un brin de conscience, une responsabilité et surtout, un sentiment: se préoccuper des autres.

Et tandis qu'il se décidait silencieusement à ses prochains actes, voilà que les paroles de la brune vinrent troubler le garçon. Reportant son attention sur cette dernière, il resta stoique, quelque peu confus. Premier pas? Ne comprenant pas là la moindre signification, il eut rapidement réponse. Tahia avait bien remarqué son étonnement et se permit quelques explications. Et tout se relie: l'attachement. 
Refermant doucement la bouche, le jeune homme fit un hochement de tête en avant.

"Hum.... Je suppose que tu dis juste."

Oui, se doit être ça. 
Après tout, depuis leur retrouvailles à répétitions, Renji s'était décidé à rester, ici, à Terrae. Surement parce que ce premier pas avait déclenché un début d'attachement. 
Lui proposant de l'accompagner, ce fut sans surprise que la brune accepta, emportant son propre sceau. Cette dernière lui proposa un itinéraire plus pratique pour leurs tâches. Ce n'était pas comme si Renji avait de meilleurs options et il acquiesça sa proposition.

"Je te suis. Je ne connais pas suffisamment les lieux."

Sans discuter son idée, Renji suivit la jeune femme jusqu'à leur objectif. Tout au long du trajet et durant le remplissage des sceaux, ce fut dans le silence. Ce n'était pas un silence pesant et angoissant, non, c'était calme, tranquille, sans prise de tête. Finalement la compagnie de cette fille n'était pas dérangeante, appréciable même. 
Une fois les sceaux pleins, les deux terriens remontèrent les escaliers jusqu'à la classe. 
Et sans s'y attendre, Tahia posa une question qui attira tout de suite l'attention du japonais. Encore une fois, elle avait sut taper juste. Contrairement à elle, Renji ne craignait pas la solitude et encore moins l'effet qu'on puisse ressentir si l'on perdait une personne chère. 
C'était ainsi qu'il avait grandis.

"Hum... Oui."

Inutile d'en dire plus, Tahia l'avait déjà deviné. A ses yeux, c'est un véritable crime d'avoir été élever de la sorte. Si seulement il pouvait la comprendre. Il ne peut malheureusement qu'imaginer.
Et tandis qu'ils montèrent les dernières marches, cette dernière reprit de plus belle, donnant son point de vue en tant qu'être humain. Ne peuvent vivre seuls.... Plissant les yeux au sol, Renji resta silencieux tout en écoutant sa voisine. Tout ce dont Pandora avait tenté de lui faire comprendre, ces liens... 
En écoutant Tahia, le garçon comprenait que tout cela rester humain, tout ce dont on lui avait appris à hair, à repousser. Humain. Lien. Depuis quelques temps, ces choses "nouvelles" le préoccupaient, l'empêchant même parfois de terminer ses entraînements correctement. Et voilà qu'il croise cette fille, Tahia. 
Il faut croire que le destin tente de lui dire quelque chose. Et pourtant, au milieu de tout cela, il remarque néanmoins quelque chose chez la brune. S'interrompt dans sa marche, se tenant à ses côtés, il se place de profil histoire de pouvoir croiser son regard.

"Toi, tu aimerais ne plus faire attention à cette lame à double tranchante?"

Ca crève les yeux. Tahia craint quelque chose encore, il ne saurait dire quoi, mais celle ci aimerait pouvoir être aussi inconsciente que ces idiots et se lier autant que possible, jusqu'à la fin. Mais il semblerait qu'elle même ne comprenne pas la méthode pour y accéder. 
Et tandis qu'il attendait sa réponse, perdus dans ce silence, son attention fut attirée par autre chose. Interpellé, il détourna son regard sur ce qui provenait derrière eux, au bout du couloir où la classe même avait été vandalisée.
Des jeunes lycéens, un groupe de quatre, riaient tout en parlant haut et fort.

-Yosh! Ils ont mis un sacré bordel en fait. Mais je m'attendais à mieux que ça.

-Quoi? Tu veux qu'on fasse pire? 

-Moi je dis qu'on pourrait y déclencher un feu. Regardez là bas, il y a une poubelle...

Sourcils froncés, il n'aura pas fallu longtemps pour comprendre. Sans détourner son regard du groupe, Renji reprit d'une voix calme, tout en sachant garder son sang froid.

"Tu les connais?"

Non mais sans blague, ils vont pas venir tout foutre en l'air? Ces humains...


[EVENT 1] Quand tout semble allait au plus bas... (PV Tahia) Deea8c10
##   
Contenu sponsorisé

 

[EVENT 1] Quand tout semble allait au plus bas... (PV Tahia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salles de cours. :: Salle d'Astronomie.
Aller à la page : 1, 2  Suivant