Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[EVENT 1] Quand tout semble allait au plus bas... (PV Tahia)
##   Lun 8 Jan 2018 - 0:56
Tahia Makoto

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto
Etoile Air Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

Il apprenait bien et semblait comprendre et réaliser de plus en plus ce qu'elle voulait dire quand elle lui donnait des explications. C'était, en tout cas, ce que pouvait conclure Tahia alors qu'elle fixait Renji. Honnêtement, elle avait été sincère quand elle disait qu'elle se moquait bien de ce qu'il avait pu faire par le passé, le type de vie qu'il avait pu mener à ce moment là, bien qu'elle se doutait que cela n'avait pas dû être une vie simple. Après tout, le fait qu'il ne comprenne pas les craintes de la jeune femme sur la création de liens avec les gens et par la suite, qu'il lui donne une réponse affirmative à la question de si on lui avait appris à ne pas s'attacher aux gens, tout cela était suffisant pour que la Guérisseuse se doute que la vie de son camarade n'avait dû être simple. Si elle pouvait affirmer que la sienne était compliquée et loin d'avoir été heureuse, la brune pouvait sans nul doute imaginer que ça avait été plus simple pour elle que pour le Télépathe. Elle le supposait, du moins... Après tout, comment pouvait-on apprendre à quelqu'un à ne plus ressentir d'émotions, ne pas avoir la moindre attache avec qui que ce soit? C'était tout bonnement surréaliste pour elle, qui avait grandi entourée par de nombreuses personnes, que cela soit à l'orphelinat ou au centre, qui avait plu d'une fois ressenti diverses émotions, qui avait appris à aimer mais aussi à perdre des gens importants pour elle.

C'était étonnant à quel point les deux jeunes gens semblaient très différents et pourtant, Tahia pouvait admettre qu'elle appréciait la compagnie du jeune homme qui, sous cette apparence froide et solitaire, laissait voir une personnalité intéressante et étrangement attachante. Après tout, Renji avait su montrer que malgré tout ce qu'on avait dû lui apprendre, il était aussi humain qu'elle, dans ses émotions comme dans ses réactions, ce qui venait confirmer davantage l'avis de la Guérisseuse sur son camarade: il n'était pas une mauvaise personne. Et alors qu'ils atteignaient enfin les dernières marches pour arriver à l'étage, le Télépathe s'était alors arrêté, la jeune femme se stoppant à son tour pour fixer avec curiosité ce dernier, avant qu'il ne lui pose une question qui ne manqua pas de la prendre au dépourvu. Avant qu'un petit sourire triste n'apparaisse sur ses lèvres. Est-ce qu'elle aimerait ne plus faire attention à cette lame à double tranchant? Elle ne saurait le dire, pour être honnête tellement cette question pouvait être compliquée pour elle.

Si on lui avait posé cette question des années avant, quand elle était encore une enfant, la brune fut certaine qu'elle aurait répondu que cette question était stupide et n'avait pas lieu d'être. Parce qu'elle était encore innocente, insouciante de beaucoup de choses et très naïve, comme beaucoup d'autres enfants de son âge. Et puis est arrivé ce jour maudit où une partie d'elle avait disparu, volé en éclat, et où toute pureté avait quitté son être. A ce moment là, Tahia se dit qu'à ce moment là, avoir la moindre attache était une chose futile et qui ne servait à rien si c'était pour finir brisé comme elle l'avait été. Pourtant, elle avait repris espoir auprès du centre, avait réappris à vivre et à s'attacher à nouveau. On lui aurait reposé la question, l'Air aurait répondu négativement mais aurait rajouté qu'il fallait malgré tout être prudent. Et aujourd'hui, alors qu'elle vivait à Terrae, la réponse était bien différente: oui, elle avait peur de cette épée à double tranchant. Parce qu'elle avait découvert à quel point il était facile de s'attacher aux gens...mais aussi à quel point il était tout aussi facile de les perdre. S'attacher à quelqu'un, c'était comme se rendre vulnérable, faire que cette personne devienne notre force et notre faiblesse. Et pourtant...la Guérisseuse avait de nouveau choisi de s'attacher aux gens, de les voir comme des amis, des personnes qu'elle voudrait aider et protéger.

Le regard perdu dans le vide, Tahia prit finalement la parole.

"Il y a...beaucoup de choses auxquelles j'aimerais ne plus faire attention, ne plus craindre et que j'ai perdu au cours de ma vie. Certaines d'entre elles n'ont pas disparu, certes, mais se sont atténuées avec le temps tandis que d'autres sont encore très présentes. Cette lame à double tranchant existera toujours, quoique l'on fasse, il faut juste réussir à l'accepter. Ce que je n'ai commencé à faire que très récemment...ou du moins, que j'ai commencé à admettre."

Adressant un regard à son camarade, l'attention de la jeune femme fut néanmoins attirée par des éclats de voix un peu plus loin alors qu'elle vit un groupe d'étudiants se tenant à côté de la salle qu'ils avaient quittée temporairement. Et autant dire que la conversation ne fut pas au goût de la demoiselle dont le visage se ferma totalement alors que ses yeux ne quittaient pas la bande un seul instant. C'est à peine si elle entendit la question de Renji, qui devait très certainement fixer aussi les autres étudiants.

"Non..."

Le ton avait été calme et bas alors que lentement, Tahia déposait son seau au sol, quelque chose lui disait que si elle le gardait sous la main, elle risquait de s'en servir et pas dans le bon sens du terme. La dernière chose qu'elle souhaitait était de gaspiller l'eau qu'elle avait récupérée et ces idiots ne valaient pas la peine qu'elle utilise cette dernière sur eux. Après quoi, croisant dans un premier temps les bras, l'Air finit par prendre la parole d'une voix forte, interrompant par la même occasion la discussion du quatuor.

"Dites nous si l'on vous dérange peut être! Touchez à cette salle et c'est l'infirmerie qui vous attend..."

Ses paroles avaient au moins eu pour mérite d'attirer l'attention des étudiants sur elle alors que la jeune femme s'avançait vers eux. D'ailleurs, était-ce juste une impression ou parmi le groupe, l'un des jeunes s'était mis dangereusement à pâlir alors qu'elle s'approchait?


[EVENT 1] Quand tout semble allait au plus bas... (PV Tahia) - Page 2 Tahia_10

Spoiler:

Spoiler:


Gris (OST) Part 1 & 2 - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   Mer 10 Jan 2018 - 18:10
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

C'est bon, tout était prêt. Les volontaires le rejoindront plus tard, une fois le matériel nécessaire en main. Pendant ce temps, le Master ne pouvait pas rester en place et puisqu'il avait été le premier à découvrir l'état des lieux, il décida d'y retourner, histoire de montrer aux autres ce qu'il en était. 
Pauvre Haley... Bon ses cours sont fades mais quand même, elle n'est pas la seule prof à mériter tant d'acharnements?... Si? 

Bon on s'en fout, dans tous les cas cette salle ne peut pas rester ainsi. C'est pas parce qu'on est en état d'alerte que ça doit devenir le bordel.... ET PUIS MERDE AUSSI!! Ce rôle là lui revint de droit! C'est lui qui en fout tout en l'air, qui est arrogant et irrespectueux, depuis quand ça a changé?? ... Ah si, depuis qu'il est devenu Master. LOL

Mains dans les poches, d'un pas las, le rouquin se dirigea vers le dernier étage. On ne peut pas dire que se soit si excitant que ça, hein. En plus il ne sait même pas qui sont les fouteurs de trouble. C'est nul. Il a la sensation d'être le gardien de l'immeuble. Non pire, concierge tiens! Adieu toutes crédibilités! Tss. 
Enfin tout ce qui aurait pu lui paraître drôlement ennuyeux devint rapidement palpitant. N'étant pas à découvert, à la dernière marche de l'escalier, ils entendit des personnes élevaient le ton et il semblerait que se ne soit pas chaleureux. Passant discrètement un regard au coin du mur, il découvrit un groupe de jeunes s'adressant sèchement à deux autres jeunes terriens. Oh oh! Mais c'est qu'il y aurait de l'action ici?? 
Et tandis qu'une voix féminine les menace, l'un des garnements relève aussitôt:

"Hé les gars! Ne vous barrez pas devant une gonzesse! On va lui montrait ce que c'est de ne pas s'occuper de la cuisine. Héhé!!"

Tandis que ce dernier, convaincus et pleins d'assurances, relève une manche pour sembler plus impressionnant, il fut rapidement surpris lorsque sa tête fut plongée dans un sceau. Et tel un éclair, Ys apparut sous téléportation à raz du sol pour lui faire un croche pied, l'envoyant au sol brutalement. Finalement deux d'entre eux prirent la fuite tandis que l'un d'eux aidait son camarade. D'un large sourire, Ys se redressa tout en faisant craquer ses phalanges.

"Mais c'est qu'on s'amuse ici? Alors c'est vous les p'tits cons qui auraient saccagé la salle? Sérieux, c'est du travail d'amateurs...."

Oh oui, il a tous les droits de les cogner. Quoi? C'est pas parce qu'il est Master qu'il doit forcement montrer l'exemple. Et puis c'est une raison suffisante là, c'est comme donner une fessée. Histoire de corriger. Allez on va pas chipoter et depuis l'état d'alerte, sérieux, il est resté sage et trèèèèèès patient, longtemps, trop longtemps.
Se régalant d'avancement aux tortures qu'il allait leur infligé, il fut interrompu par une voix venue de derrière.

"Gné?"

Ce fut avec surprise qu'il découvrit Tahia en compagnie de ... Renji?! Eurk!
Ne se préoccupant plus de sa victime, il adressa un large sourire à la brune tout en écartant les bras.

"TAHIAAAA!!!! Comme c'est cool de te revoir. Dis moi, tu leur fous toujours la trouille à ce que je vois."

Finit-il tout en arquant un sourcil. Non il n'allait pas non plus l'enlacer hein il est pas taré, il veut pas finir dans les airs. Thanks. Et alors qu'il était bien heureux de retrouver son amie ici, il en fut moins quand son regard se posa sur le japonais. Il fit même une grimace en mode décomposition. 

"Oh et toi t'es là? Toujours aussi... ennuyeux à ce que je vois."


[EVENT 1] Quand tout semble allait au plus bas... (PV Tahia) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 10 Jan 2018 - 18:28
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

Alors qu'ils montaient les escaliers munis de leurs sceaux remplis, Tahia donna alors une réponse. Elle fut surprise par sa question mais ne resta pas pour autant un mystère? Certes cette question aurait pu paraître indiscrète et pourtant elle partagea avec lui son avis, ses craintes. C'est étrange comme il peut y avoir des personnes avec qui on peut partager sans se soucier, aussi naturellement. 
Et ce fut avec la plus grande écoute que le garçon observa sa voisine. Ainsi elle aimerait pouvoir baisser sa garde, ne plus s'inquiéter et vivre au jour le jour comme il se le doit. Le  japonais ne peut qu'imaginer et tenter de comprendre son point de vue. C'est ce dont Pandora avait allusion une fois sur les liens qui pouvaient se faner. Est ce que lui, si un jour il se lier à une personne, pourrait il souffrir autant de son absence? C'est difficile à le concevoir d'autant plus qu'il ne s'est jamais lié avec quiconque, pas même avec un parent.

Et tandis que perdu dans ses pensées, il gagnait l'étage, des voix interrompus leur conversation. Relevant le regard sur ce groupe qui s'agitait dangereusement vers la salle, Tahia lui répondit que "non" elle ne les connaissait pas. Elle ne fut pas non plus rassurée de les voir, cela se lisait sur son regard et l'intonation de sa voix. Gardant son sang froid, Renji ne les quitter pas de son regard froid quand soudainement la brune prit la parole. Menaçante, elle leur conseilla de quitter les lieux. L'un d'eux pâli même, une chose qui ne manqua pas à la vigilance du japonais. Silencieusement, il déposa à son tour le sceau. Il semblerait que le groupe ne souhaite pas s'éloigner. 
Instinctivement, prêt à protéger ce lieu et aussi Tahia, son pied droit recula de quelques centimètres en arrière, prêt à bondir tel le fauve. 
Mais ce fut sans compter sur l'attaque surprise d'un rouquin. D'abord étonné et rapidement, quand il reconnut l'intrus, son visage se referma. Mouais, pas étonnant en soi.

Relâchant sa garde, Renji observa le Master faire. Il resta en arrière, volontairement. Ce n'est pas qu'il soit "happy" de le voir mais comment dire.... CETTE JOURNEE SE TERMINE MAL!
Bras croisés sur le torse, il patiente silencieusement, observant le Master faire son cirque autour de Tahia quand enfin il remarque sa présence. Certes ils s'étaient rencontrés à Terrae, et ce ne fut pas des retrouvailles chaleureuses, mais mieux ne pas insister. Chacun chez soit et Dieu pour tous
Fronçant les sourcils, Renji resta de marbre quand ce dernier s'adressa à lui.

"J'aurai me douter que tu aurais finis par apparaître, dès qu'il s'agit de confis..."

Mouais Ys n'est pas l'âme réincarnée pour instaurer la paix dans le monde. 
Bon, cette ambiance devint trop lourde et c'est insupportable d'être sans cesse juger par ce type. Aussi, laissant échapper un soupir, Renji reporta son attention sur la demoiselle, ignorant totalement la présence d'Ys.

"Je suis désolé mais je pense qu'il serait plus sage que retourne dans mon dortoir. Peut être qu'un jour nous nous recroiserons de nouveau."

Finit-il d'une voix douce et d'un regard plus apaisant. Au moins, il avait pu rencontrer une personne charmante avec qui il pouvait trouver un peu de calme et de sérénité. En revanche, il était un peu déçu ne pas pouvoir continuer dans sa tâche, rendre un aspect plus glorieux à cette salle de cours.


[EVENT 1] Quand tout semble allait au plus bas... (PV Tahia) - Page 2 Deea8c10
##   Jeu 22 Mar 2018 - 19:04
Tahia Makoto

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto
Etoile Air Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

Génial. Alors qu'elle avait réussi à se calmer et ne plus penser à sa semaine éprouvante, à remettre la salle de classe à peu près en ordre et faire connaissance avec un nouveau camarade, voilà que des abrutis venaient foutre en l'air tout ce qui avait été fait. Autant dire que l'humeur de Tahia n'était actuellement pas excellente et que cela devait surement s'être fait remarquer car les fauteurs de trouble, du moins l'un d'entre eux, semblaient d'un coup moins disposés à vouloir s'en prendre à la pièce. D'ailleurs, la jeune femme comprit rapidement pourquoi l'un des jeunes s'était mis à pâlir: il faisait partie de ceux dont elle s'était occupée au cours de la semaine. Et si ses copains avaient su ne pas se faire remarquer pour ce qui était de possibles blessures, ça n'avait pas été son cas et c'était donc face à une Guérisseuse particulièrement contrariée qu'il avait eu affaire. Entre autre, un qui avait donc parfaitement conscience qu'il ne fallait absolument pas mettre la brune en colère sous peine de conséquences, encore plus avec la tension ressentie en ce moment.

Mais il fallait croire que l'instinct de survie n'existait pas chez tout le monde car l'un des gars semblait, quant à lui, prêt à en découdre. Soupirant et se disant qu'elle allait encore avoir du travail, Tahia se prépara à faire appel à l'air s'il s'approchait trop. Elle n'eut jamais besoin d'aller jusque là. Car l'instant d'après, l'étudiant se retrouva au sol suite à un croche pied administré par un nouveau venu apparu de nulle part. Quelque peu surprise par l'aide inattendue, la brune ne bougea plus et le fixa quelques instants. Autant dire qu'il ne lui fallut que très peu de temps pour savoir qui c'était, que cela soit quand il interpela ceux qui commençait à s'enfuir ou simplement lorsqu'il se tourna vers elle avec un grand sourire. La Guérisseuse ne put retenir un soupir à sa remarque, ce qui ne l'empêcha pas néanmoins d'afficher un sourire.

"Ys. Contente de te voir aussi, même si je commence à me demander si tu me surveilles. On a tendance à se croiser très souvent ces derniers temps."

Cependant, Tahia nota le changement d'expression chez le Master, passant de la joie à un certain dégoût, alors qu'il regardait derrière elle. Curieuse de qui le roux pouvait regarder ainsi, la jeune femme se tourna pour constater avec étonnement que la personne visée était Renji, ce dernier s'étant approché un peu, quoique restant un peu en retrait du duo. Et son visage totalement fermé alors qu'il fixait le Tonnerre venait rajouter une étrange tension autour d'eux, loin de plaire à la jeune femme. D'ailleurs, elle ne manqua pas d'afficher une expression contrariée quand elle entendit la remarque quelque peu acerbe d'Ys. Qui reçut par la suite une réponse calme et neutre de la part du deuxième garçon. Visiblement, les deux avaient l'air de se connaître et pas forcément en de bons termes vu leur réaction mutuelle.

"Ys, qu'est ce que c'est que ces manières? Renji m'a aidé à nettoyer cette salle, sa compagnie est plus qu'agréable et m'a calmé alors que j'étais particulièrement contrariée avec cette semaine. Et savoir que ce travail a failli être foutu en l'air par des idiots est particulièrement frustrant. Même si j'apprécie ton intervention avec ces gars, j'aimerais, si possible, ne pas avoir à finir de nouveau contrariée. Et tu ne m'as toujours pas expliqué en quoi je suis effrayante."

Oui, même si elle considérait sans mal le Tonnerre comme un ami, la Guérisseuse n'allait pas pour autant prendre sa défense ce coup-ci, surtout compte tenu du fait qu'elle avait passé du temps avec Renji juste avant et que le Terre avait été plus que correcte avec elle. Aussi, quand ce dernier s'excusa et déclara qu'il valait mieux qu'il s'en aille, Tahia se sentit un peu déçue et manqua de lancer un regard noir en direction d'Ys pour bien lui signaler qu'il aurait mieux fait de se taire. Et puis, elle se doutait que malgré ces propos tenus, le Télépathe aurait voulu rester et terminer de ranger une bonne fois pour toute la classe.

"Renji, s'il te plait. On a commencé tous les deux, on finit tous les deux. Je doute que ça prenne vraiment longtemps et ça serait super si on terminait ça bien. Après tout, c'était toi initialement qui t'étais lancé dans le rangement de cette classe et moi qui suis venue un peu chambouler tes plans en venant t'aider. Et honnêtement, si j'ai réussi à m'entendre avec Ys alors que nous ne sommes pas du tout partis du bon pied dès le début, quelques minutes de plus ne sont pas la mort non plus."

Croisant les bras, l'Air posa son regard sur les deux garçons, passant de l'un à l'autre avant de reprendre d'un ton qui se voulait ferme.

"Dans tous les cas, tous les deux. Je me moque parfaitement de la relation que vous avez pu avoir en dehors de Terrae ni des tensions entre vous mais sérieusement, ne me faites pas faire quelque chose que je regretterais surement après."


[EVENT 1] Quand tout semble allait au plus bas... (PV Tahia) - Page 2 Tahia_10

Spoiler:

Spoiler:


Gris (OST) Part 1 & 2 - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   Jeu 22 Mar 2018 - 21:54
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Affichant un large sourire, Ys ne rajouta rien aux propos de Tahia. Au moins, elle n'avait pas oublié son nom c'est un bon début. Néanmoins il est vrai que ces derniers temps, ils se croisaient pas mal de fois.
Joie rapidement balayée par les paroles et la présence de Renji. Roulant les yeux au ciel, Ys siffla entre les dents quand ce dernier se permit une remarque.


"Contrairement à toi, j'affronte les pro-"

Interrompu soudainement, Ys braqua son regard sur la miss. Ok, elle ne veut pas de confis entre eux. Elle fait un peu l'arbitre là. Mais sérieusement elle prend vraiment sa défense là?? Ys est choqué. Non mais vas y c'est sa belle gueule qui l'endort là? Mais c'est juste un gland ce type, ouvres les yeux!! Ouais c'est ce qu'il aimerait pouvoir lui dire, mais il la connaît, il sait ce que ça donne quand elle libère ses pouvoirs. Et franchement l'institut avait suffisamment reçu de dégâts. Par contre, il fit de grands mouvements quand son amie ne manqua pas de rappeler que leurs débuts avaient été difficiles. Et tout ça devant Renji. Non mais genre si on peut s'entendre avec Ys, on peut s'entendre avec tout le monde?!

"Mais vas y dis aussi que je suis un cas à part?!"

Le regard que lui affiche Tahia en dit long. Ok ,il a compris, il ferme sa bouche. Les bras retombant le long du corps, Ys afficha un air blasé. Sentant l'un des perturbateurs se relevaient pour se sauver, Ys se déchargea de colère sur le type. Un coup sur la tête et il retombe dans les pommes. Au moins, il aura servis celui là à faire passer ses nerfs.

"Très bien, j'ai compris. Je vais les ligoter et puis... je vais aider."

Hors de question de passer pour le méchant après tout. Il n'allait pas laissé Renji sortir avec tous les mérites. Se chargeant d'effetuer son devoir de Master, Ys jeta un dernier regard à son ennemi juré avant de lancer doucement à l'attention de Tahia:

"Il est quand même très chiant."

Un croisement de regards, et Ys léve les mains du genre "c'est bon j'arrête mais je t'aurai prévenu". Et hop au travail! Chacun est de son côté et tout se passe bien.


[EVENT 1] Quand tout semble allait au plus bas... (PV Tahia) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 22 Mar 2018 - 21:55
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

Restant en arrière, le japonais s'apprêtait à quitter les lieux, malgré sa bonne volonté à rendre un peu de splendeur à cet ednroit. Malheureusement avec la présence du Master, cela risquait de s'annoncer compliqué. Compliqué oui mais peut être pas tout à fait. Tahia s'en charge et met rapidement le Tonnerre en place.
Relevant les yeux sur ces derniers; Renji reste silencieux, se contenant de ne pas répondre aux nouvelles attaques d'Ys. Ce gars est vraiment immature. Il n'a pas changé et ce malgré ses responsabilités. C'est pitoyable.
Malgré tout, étant prêt à tourner des talons, Tahia s'adressa à lui, réclamant qu'il reste pour finir.

Généralement, Renji n'aurait pas donné une fraction de seconde à sa demande et pourtant, il ne lui tourne pas le dos. C'est étrange mais sa demande et son comportement ne laissent pas le garçon indifférent. Il sentit même une étrange chaleur émanait. >Fixant cette dernière, surprit, il resta silencieux avant de rompre le silence.


"Dans ce cas..."

Laissa-t'il échapper. Faisant un pas pour devancer la demoiselle, il tendit sa main au Master qui semblait hésité sur l'instant. Puis finalement ils se mirent d'accord.
Touours silencieux, Renji retroussa ses manches et reprit là où ils s'étaient arrêtés. Le travail se faisait dans le calme mais non dans l'ignorance. Ils pouvaient s'entraider tout ensemble. Parfois il y avait quelques paroles qui s'échangeaient. Rien de remarquable, mais c'était toujours ça. Au moins il n'y aurait plus aucune bagarre aujourd'hui dans ces couloirs.
C'est dingue comme il suffit qu'une personne intervienne pour tout boulverser. Merci Tahia.

Trois heures plus tard, la salle avait retrouvé sa splendeur d'autrefois. Comme s'il ne s'était jamais rien passé. Satisfaits de leur travail en équipe, les terriens se saluèrent une dernière fois avant de se quitter. Et les malfaiteurs seront juger pour leurs crimes.


The End!


[EVENT 1] Quand tout semble allait au plus bas... (PV Tahia) - Page 2 Deea8c10
##   
Contenu sponsorisé

 

[EVENT 1] Quand tout semble allait au plus bas... (PV Tahia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salles de cours. :: Salle d'Astronomie.
Aller à la page : Précédent  1, 2