Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Event - 2] Restez calme et apprenez. (Ouvert à tous)
##   Mar 9 Jan 2018 - 0:42
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

J'ai fait en sorte d'être dans des habits assez cools, mais confortables et pratiques. Ouais j'ai réfléchi environ pas du tout à comment j'allais me sapper pour donner des cours à ceux qui veulent. Enfin, sur le tableau des inscrits, ce serait plutôt "celles", je crois. On verra bien qui s'présente ce matin. C'est pas le premier cours que je donne, ils sont plusieurs à venir se greffer au groupe régulièrement. Tant qu'ils font pas chier le monde, moi ça m'va. Ouais j'ai déjà suffisamment envie de distribuer des gifles depuis 2 semaines, faut pas trop m'encourager à le faire quand j'décide d'être sympa et d'aider ceux qui en ont besoin.

Enfin besoin, besoin... Non pas vraiment. Pour l'instant ça les rassure, ça peut toujours être "utile". Mais besoin, non. Personne nous attaque, on est en crise, mais ça va. Genre, une des raisons qui me pètent les couilles avec cette situation : on ne sait rien, alors au lieu d'essayer de rester calme et de faire en sorte que tout fonctionne pour tout l'monde, oui parce qu'en général, pas tout le monde n'est un gros terroriste de merde (si moi lol), eh beh NON MDR ON VA CASSER LA GUEULE DES GENS. LOOOOOOOOL. Super ça, bravo Jean-Michel teubé. Putain mais stop paniquer, stop emmerder l'monde là.

M'enfin j'crois qu'à force t'as compris mon avis parce que j't'entends ronchonner "Euuh oui euuuh tu l'as déjà dit" MAIS JE DIS BIEN CE QUE JE VEUX MERDE. Alors oui. On disait. Pas la première fois que j'donne un cours. Et que ça sert pas à grand chose. Oui et non. Non parce que la moitié s'en sortira pas si faut vraiment s'en servir. Pas que j'sois mauvaise prof - enfin quoique j'en sais rien - mais tant qu'une situation réelle ne s'est pas présentée, c'est trop compliqué de savoir si on s'en sort ou pas. Et puis oui parce que beh déjà ils sont contents là, puis ils se défoulent un coup, au lieu de se défouler sur les autres HEIN OUI.

Mine de rien, ça m'fait du bien aussi. Beh ouais, je dois être patiente. Bon j'savais que ça allait, mais j'essaie d'être moins directe et sèche. J'essaie de m'appliquer pour que tout l'monde comprenne. Et puis j'me rends compte que ça me dérange pas d'enseigner à un groupe et à des gens que j'connais pas.

Une fois qu'ils sont quelques uns à être là, je checke chacun leur tenue. Je souris à peine, j'ai encore du mal à paraître décontractée, c'pas le bail.

Bien, bonjour à tous. Pour ceux pour qui ce serait la première fois, j'vais pas vous apprendre à attaquer une personne, seulement à vous défendre, voir à rendre un coup. Mais on va commencer par la défense. C'que je vous apprends est extrêmement basique, mais peut tout de même vous sortir de situations nulles. Ca reste un entrainement, malgré le fait qu'on soit assez tranquille. J'espère que ça va à peu près pour vous tous sinon. Allez. Première chose. La position.

Je désigne mes jambes, légèrement écartée, plantées au sol. Sur la même ligne. Mes poings sur les hanches, je demande ce qui ne va pas dans ma posture, et de la corriger en me montrant. C'est pas grave si personne sait, mais peut être que certains savent déjà, alors autant que ce soit sympa quoi. Non ?




[Event - 2] Restez calme et apprenez. (Ouvert à tous) Elwynn%20signa
##   Mar 9 Jan 2018 - 22:30
Fosteen Nunez

Personnage ~
► Âge : 19 balais
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Fosteen Nunez
Inactif
Messages : 77
Date d'inscription : 03/01/2018
Emploi/loisirs : Regarder des nanars ~
Humeur : Oui

Aaarf…
C’est quoi toutes ces conneries… Franchement, je suis ici depuis quoi ? Quelques semaines ? Et on me fait tomber sur le coin du museau un état d’urgence des familles. J’t’en foutrais moi ! Nan mais oh, je sais que j’ai un karma foireux, mais quand même ! Il suffit que je quitte le Texas moins d’1 mois et ma destinée part en mode fête du slip. Après bon, j’avoue, ça fait bien sur un Cv : « J’ai survécu à l’apocalypse ». Ah et aussi, mon histoire est en place… Rien de mieux que de bonnes péripéties ! Mais franchement, j’aurai préféré qu’on me prévienne avant quoi… J’ai pas d’mandé un bordel monstre comme ça non plus ! Et j’peux même pas m’consoler en m’disait que j’vais bientôt avoir des pouvoirs… Parce que ch’uis sûre qu’il y a besoin d’la directrice. Pas d’bol, semblerait qu’elle se soit barrée… Tu parles d’une poisse !

Mais enfin bref, ch’uis pas spécialement du genre à gémir sur mon sort. Bon, même si j’adore me plaindre. Faut pas déconner, tout le monde aime pousser une gueulante, ça fait un bien fou ! Nan, mais j’veux dire. J’allais pas rester en boule au fond de mon lit à me balancer mollement et attendre que ça passe. Surtout qu’il parait que c’est le dawa dehors, genre, puissant. Et j’ai pas spécialement envie de finir grillée par une boule de feu ou écrabouiller sous un rocher. Alors j’ai décidé de prendre des cours d’auto-défense. Comment ça c’est pas suffisant face à des gens surhumains ? QU’EST-CE TU VEUX QU’LA BONNE Y FASSE ?! On s’rassure comme on peut, ouep ! Genre, je suis totalement nue depuis que je vis ici… J’partais jamais sans un flingue avant.

Quoi ? Comment ça c’est chelou ? MAIS JE SUIS TEXANNE DUCON ?! Genre, tu t’attendais à quoi ? J’ai appris à tirer à 12 ans, et j’ai déjà fait péter les scores à la carabine. Bahui, tout de suite, ça calme. Mais bon, pour éviter de passer pour une patriote sans cervelle (ou un terroriste, au choix) j’me suis pas ramenée armée ici. Bon, j’aurai sans doute jamais passé la douane de toute façon. D’ailleurs ça me fait penser que j’espère avoir un pouvoir à distance. Parce que j’vise super bien quand même. Genre, Guillaume Tell bébé !

J’me suis encore perdue dans mon monologue j’crois.
Recentrage !

- B’jour tout le monde !

Bref, ouai, les cours d’auto-défense. Ch’uis la première à être arrivée. Not’ encadrante a pas l’air commode. Enfin j’crois. Ch’uis pas douée pour faire des portraits. Mais bon. J’me suis ramenée en débardeur et legging, genre, malgré le froid, parce qu’on est un warrior ou on en est pas un. Et j’ai des p’tites baskets rose avec des étoiles. Parce qu'on est une princesse ou on en est pas une. Ah, et j’me suis fait une tresse aussi. Parce que la tignasse, c’pas pratique, faut bien s’le dire. Ch’uis parée ! Qu’on envoie la sauce !

Nan, s’te plait. Poses pas de questions. J’veux juste apprendre des mouvements, le reste c’pas intéressant !

- Bah… T’es pas en position à parer un coup avec les mains sur les hanches j’dirais. Genre, à moins d’avoir la technique des abdos d’acier, j’pense pas qu’on puisse encaisser comme ça.


[Event - 2] Restez calme et apprenez. (Ouvert à tous) 1538776966-signafosteen03

[Event - 2] Restez calme et apprenez. (Ouvert à tous) 1554846204-signafostchambre

J'gueule pas, j'm'exprime en #00b7c4
##   Mar 9 Jan 2018 - 23:16
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Une semaine déjà depuis que l'état d'alerte a été lancé. Je ne sais pas trop si les choses se sont améliorées depuis... En fait, tout bien réfléchi, je crois que c'est encore pire qu'avant. La grosse majorité des gens a récupéré ses pouvoirs - moi aussi, pas à 100% mais en partie - mais par contre l'ambiance pesante est toujours bien présente. Y'a moins de gens désespérés, mais plus de gens en colère. Et ça parle de se rebeller contre les Masters, ou alors ça se fout sur la gueule pour une raison quelconque. Bref, il y a de l'agressivité dans l'air et ça ne me plaît pas !

Du coup, en voyant la fiche d'inscription aux cours d'auto-défense, je me suis rajoutée directement. C'est vrai qu'on en avait parlé lors de la réunion à la cafétéria, j'avais presque oublié... Je trouvais que c'était une bonne idée, et je le pense toujours ! Ca ne peut franchement pas me faire de mal d'étoffer un peu les bases que Renji m'a enseignées... En plus, il semblerait que ce soit Elwynn qui donne les cours, ce sera l'occasion de la revoir !

Le jour du premier cours arrive assez vite, et je me rends à l'heure convenue dans une tenue de sport classique ; baskets, legging et débardeur. Le tout en noir, simple, sobre. J'ai quand même rajouté une polaire zippée par dessus, on ne peut pas dire qu'il fasse très chaud ! Je me demande si on va vite se réchauffer ou si la séance sera plutôt calme ? Elwynn est déjà au gymnase, ainsi qu'une autre fille que je n'ai jamais vue avant. Elle a une allure... Peu commune, on va dire ? Avec ses cheveux bleus et ses baskets roses... Mais je suis bien placée pour savoir qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture ! J'adresse un sourire poli aux deux jeunes femmes en les saluant.

Quelques têtes se rajoutent - essentiellement féminines il faut dire - puis le cours commence. Notre prof improvisée semble avoir envie de nous faire participer un peu. J'observe la posture qu'elle prend en silence et tente de me souvenir de ce que Renji m'a déjà expliqué. Mmnneh, je sais pas trop ? La fille aux cheveux bleus prend la parole, et j'esquisse un sourire. Bon, elle n'a pas tort mais la manière de le dire était assez comique ! Je hoche finalement la tête en complétant ce qu'elle vient de dire.

"Et tes pieds aussi, je dirais ? C'est pas très stable de les avoir sur une ligne comme ça... Enfin, je crois."

Je ne suis pas experte non plus hein. Mais ça semble logique ? Enfin, d'instinct je mettrais plutôt mon pied d'appui décalé vers l'arrière.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 10 Jan 2018 - 22:24
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Il y a quand même une chose qu'il faudrait qu'elle sache, une fois : pourquoi elle oublie tout le temps quand elle a quelque chose de prévu, au juste ? Non parce que c'est pas si compliqué que ça de dire "hé, je viens à telle heure, bisous !" et de s'y TENIR. Non mais si, apparemment, le savoir-vivre demande aux gens de savoir se TENIR à ce qu'ils disent. Ohlala, comme c'est bizarre, elle a pas vraiment l'impression que ce soit le cas en ce moment ! Bon, d'accord, elle essaie un peu de faire 36 trucs à la fois, comme par exemple acheter des banderoles et les décorer pour sa petite pré-soirée du lendemain ou s'assurer que tous les gens qu'elle connait vont bien, mais faut pas pousser mémé dans la roquette quand même.

Du coup, avant de capter qu'elle allait encore être en retard, elle était occupée à secouer sa peluche licorne pour lui demander des conseils. Est-ce qu'elle doit acheter des ballons ou pas pour la salle commune ?! Est-ce qu'elle doit faire une patinoire géante ?! Trop de questions sans réponses, monde infâme !… Mais c'est sans compter sa licorne qui l'a regardée dans les yeux pour lui dire : "Hé, euh, ce serait bien que tu te bouges le cul, non ?" (J'dec. Elle a juste poussé un cri en jetant sa peluche derrière elle et en se déssapant comme une dératée pour mettre ses fringues de sport.)

Comme elle ne savait pas si elle allait devoir se transformer, elle a mis un t-shirt jaune canari un peu ample avec un soleil sur le devant, qu'elle a coincé dans le baggy qu'elle utilise pour courir. Elle s'empresse de descendre les marches quatre à quatre, en zappant de prendre un gilet, jusqu'à arriver toute essoufflée au gymnase... Oh non, le cours a commencé... Vite vite vite, se glisser parmi les autres participants discrétos, l'air de rien… (Facile d'être discrète quand on a des cheveux qui oscillent entre la couleur carotte et framboise, hein.) Un sourire d'excuse à Elwynn.

—Coucouuu... Désolée pour le retaaard...

Elle fait des petits signes de la main aux autres filles qui sont là, en particulier la fille aux cheveux bleus qu'elle a rencontrée il y a quelques semaines. Mais comme elle se rend compte qu'elle dérangeait, elle croise les bras et essaie de suivre ce qu'il se passe. Euh. Analyser la position. Okay. Aria garde le silence avec un sourire, s'appuyant d'un pied sur l'autre. Elwynn lui a déjà montré plusieurs fois comment on faisait, alors elle préfère laisser les autres faire les remarques. (De toute manière, elle aurait peur de dire une bêtise et qu'Elwynn soit déçue, mais elle préfère ne pas trop trop le montrer.)

—J'espère que j'ai rien loupé ? chuchote-t-elle à Fosteen en espérant ne pas faire trop de bruit.


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 16 Jan 2018 - 0:19
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Patiemment, je salue les nouvelles arrivantes, j'envoie un petit sourire à Pandora. Je suis contente qu'elle soit là. Plusieurs filles se ramènent, toutes différentes, avec toutes des tenues plus ou moins adaptées, mais elles sont toutes assez intelligente pour comprendre que pour apprendre c'est mieux d'avoir des bons outils. Bon point.

Alors que je commence, une tête rousse entre dans le gymnase. J'me pose même pas la question de savoir qui c'est, parce que je le sais déjà. Je ne lâche pas un sourire, mais ma voix n'est pas du tout agressive. C'est limite si elle devient sympa le temps d'une seconde.

Salut Aria, installe-toi. Je disais.

Une fille habillée avec des couleurs vives et une voix dynamique me répond que mes bras ne sont pas à la bonne place. Ca me fait sourire. Hm. Pas mal. J'ai envie de lui rectifié que je pourrai combattre contre beaucoup de personne avec les bras positionnés comme ça juste en esquivant, mais sa remarque est pertinente tout de même, inutile d'être trop sévère. Je hoche juste la tête, puis Pandora élève la voix. Je pose mes yeux verts sur elle et abaisse un peu la tête.

Très bien. C'était la réponse attendue, même si effectivement mes bras peuvent être un tort, il reste en équilibre. Mes pieds ne me permettent pas d'avancer ou de reculer rapidement, ni de m'expulser sur un coté. Merci.

Je me mets de profil, et montre la position basique, jambe légèrement fléchie, bras prêts à frapper ou se lever pour parer, pieds en appui, dans un angle particulier. J'attends qu'elles le reproduisent, regarde chacune de leur position, en rectifie certaine, en expliquant pourquoi ça ne va pas. Inutile de dire "Tu fais d'la merde" si elles ne peuvent pas le refaire correctement ensuite.

Ok, j'vous propose de vous mettre par groupe de deux, pour faire des mouvements simples, d'attaques et de parades. Chacun fera tous les mouvements. Le but c'est qu'à la fin, vous soyez capable, sans vous concerter avec l'autre, de parer au moins quelques coups basiques avec aisance.

Ce ne sera clairement pas un réflexe au bout d'une séance, mais au moins comprendre et se mettre en situation. Je fais signe à Ariana de venir avec moi pour servir d'exemple. Comme je lui avais déjà appris quelques bases, elle saura m'aider, et puis je lui fais confiance pour montrer aux autres, elle est chouette pour ça. Je lui souris et me mets en position en face d'elle.

Frappe du droit.

Elle frappe, je pars le plus lentement possible pour qu'on puisse voir comment mes jambes bougent, dans quel sens vient mon bras pour éviter son coup. A vous les enfants.




[Event - 2] Restez calme et apprenez. (Ouvert à tous) Elwynn%20signa
##   Mar 16 Jan 2018 - 22:31
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Dans les vestiaires des garçons, Nicolas terminait ses lacets. Il avait viré toutes ses ceintures et ses chaînes, retiré que les piercings qu'il arrivait à enlever et mis ses affaires de sport noires, marcel et short, qui, l'air de rien lui avait manqué. Il se sentait léger du coup. Il avait longtemps hésité avant de venir... Il avait dit qu'il prendrait son temps avant de s'entraîner à nouveau, mais avec ce qu'il se passait aujourd'hui à Terrae. Il regarde sa main. Il pouvait de nouveau courir sans être épuisé, et c'était bien, mais est-ce que ce serait... suffisant ? Il secoue la tête en fermant son poing. Non. On ne devait plus penser comme ça. Si on vient pour les cours d'auto-défense, c'est pour reprendre doucement un rythme qu'on ne peut avoir tout seul. Comme le lui avait fait remarqué Jérémy le mois dernier, il fallait qu'il avance pour aller mieux. Mais... la frénésie du combat... Nicolas pesait une nouvelle fois le pour et le contre d'être venu ici aujourd'hui... et rien ne faisait pencher la balance d'un côté ou de l'autre, sinon Elwynn. Ils avaient échangé quelques coups déjà, elle sait se montrer pédagogue et patiente... Il comptait un peu sur elle c'est vrai ; malgré tout ce qu'il avait appris ces derniers mois, Nicolas eut du mal à ne pas y trouver une forme de lâcheté.

Il se leva et laissa un peu sa tête dépasser de la porte. Le cours avait commencé et Elwynn fait une démonstration avec Aria pour que les "élèves" l'imitent. Nicolas prend une inspiration et entre enfin dans le gymnase, se dirigeant lentement vers Elwynn qui aidait à corriger les positions de chacun. Une fois près d'elle, il toussota en grattant machinalement la cicatrice de son épaule à découvert. :

-Salut Elwynn. Désolé pour le retard...

J'étais en train de contempler ma vie dans les vestiaires. Aaah mais putain ta gueule. :

-J'aimerais me joindre à vous, si ça te dérange pas, pour reprendre... un peu... m'voilà... Vu que, bon je suis plus en forme mais comme ça fait longtemps...

En vrai il sait qu'il peut y arriver, comme on dit le vélo ça ne s'oublie pas... Il a juste peur de savoir avec quelle "intensité" il se souvient. Ahah.


#666699
[Event - 2] Restez calme et apprenez. (Ouvert à tous) Oblk2p


Spoiler:
##   Lun 22 Jan 2018 - 11:32
Fosteen Nunez

Personnage ~
► Âge : 19 balais
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Fosteen Nunez
Inactif
Messages : 77
Date d'inscription : 03/01/2018
Emploi/loisirs : Regarder des nanars ~
Humeur : Oui

Bon, semblerait que je fais pas trop d’la merde ! C’est cool ! Et en plus, la gamine sympa de la dernière fois est là aussi ! Elle parait plus calme… A croire qu’elle s’adapte en fonction des gens, je suppose ? Ça a une certaine logique quand on y pense, l’eau ça s’adapte, et en plus, c’est une morphe, enfin, je sais pas, y’a des liens de causes à effet, tu vois ? Nan, tu vois pas ? Oh et puis merde hein !

J’ai tenté avec les autres de reproduire la posture de la prof, mais ch’uis pas du genre à arriver à tenir en place, résultat, semblerait que je sois beaucoup trop en arrière. C’est bon à savoir tu m’diras, comme ça, la prochaine fois, j’réfléchirais un peu plus avant de partir en mode instinctif à deux balles !

En tout cas, les gens du coin sont cools. Pas à l’heure, mais cool. C’est fou ça. On m’a toujours dit que la ponctualité, c’était genre… La base de la vie en société. Mais après, j’comprends, la temporalité, c’est un truc qu’on explique pas ! Enfin, je crois… C’est p’t’être pour ça que certains évite mieux les coups, ils voient tout en décéléré si ça se trouve. Chaaaud ! Comme dans les films, ta vie n’est qu’un long ralenti et tout le monde ressemble à un paresseux pour toi !

Hein, faut qu’on fasse des groupes de 2 ? Bah merde, j’voulais me mettre avec la seule tête connue, à savoir Aria, mais la prof me l’a chipée sous le nez ! Bah, il reste plus que l’autre fille… Ah mais non, y’a un gars qui arrive. J’me d’mande s’il est là pour pécho. Naaan, faut que j’arrête d’être aussi sexiste, les mecs ne pensent pas qu’avec le cerveau qu’ils ont entre les jambes ! Faudrait que je sois plus tolérante et moins con parfois. Non mais, ces raccourcis de pensées totalement puérils et débiles. J’fais tellement pitié, c’est fou !

Bah, il à l’air de connaitre déjà un peu le truc le gars en tout cas. Ça doit pas être son premier cours… J’aimerai éviter de me fait tataner j’avoue, donc j’vais plutôt aller avec l’autre fille. Non, j’vais rester là et on va voir qui va venir. Ouaaai, faut savoir se faire désirer dans la vie. Bien joué Fost’, bien joué, tu maitrises les rudiments de la tenue de princesse. C’est beau, je suis fière de toi !

- Si y’a quelqu’un qui veut faire équipe avec moi, z’inquiétez pas, j’mords pas trop fort, promis !


[Event - 2] Restez calme et apprenez. (Ouvert à tous) 1538776966-signafosteen03

[Event - 2] Restez calme et apprenez. (Ouvert à tous) 1554846204-signafostchambre

J'gueule pas, j'm'exprime en #00b7c4
##   Sam 27 Jan 2018 - 15:02
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Il semblerait que j'aie tapé juste, et j'esquisse un léger sourire quand Elwynn me gratifie d'une remarque positive. Ah, Renji aurait été content de moi, je suis une bonne élève ! Dommage qu'il ne soit pas là. D'ailleurs, je ne l'ai pas vu depuis que nos pouvoirs ont commencé à revenir, je devrais peut-être prendre un peu de ses nouvelles ?

Notre professeur du jour nous invite à nous mettre en position avant de commencer quoi que ce soit, et fait le tour des élèves pour nous corriger. Elle est plus patiente et pédagogue que je ne l'aurais cru, mais bon, je suppose que je n'ai pas spécialement vu ses côtés les plus calmes ? Vu la situation de notre première rencontre, ce n'est pas tellement étonnant ahah ! Nous sommes interrompus par une tête masculine - il va se sentir un peu seul, le pauvre.

Nous passons ensuite à une démonstration un peu plus dynamique. Elwynn demande l'assistance d'une autre jeune femme rousse, qu'elle semble connaître. Former des groupes de deux, oui, ça semble assez normal, c'est difficile de s'entraîner à se battre tout seul, ahah ! Les personnes présentes se mettent avec leurs connaissances, et bientôt il ne reste que trois personnes ; la fille aux cheveux bleus, le garçon et moi.

"Hum... On se met tous les trois ?"

Je propose poliment, histoire de ne laisser personne en arrière, ce ne serait pas très cool ! Je me rapproche d'eux tout en reportant mon attention sur la démonstration, attentive aux mouvements lents des deux jeunes femmes. Bon, c'est l'heure de se bouger un peu les fesses ! Je regarde mes deux partenaires improvisés avec un demi-sourire. La jeune femme a une allure d'asperge, grande et mince, le garçon est plus large d'épaules mais pas très épais quand même. Je crois que j'suis la plus costaude des trois, ahah, hum.

"Bon... Qui commence ?"


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Ven 2 Fév 2018 - 16:20
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Aria aime bien Elwynn. Même quand elle est un peu reloue, Elwynn ne l'envoie jamais bouler ; elle reste droite, sympa, elle dit les choses et puis basta, on passe à autre chose. Parfois, elle ne s'en donne même pas la peine - et d'un côté, ça l'arrange : elle sait déjà qu'elle est en retard, elle n'a pas besoin qu'on le lui rappelle ! Et puis, là, elle est sérieuse ; on voit qu'elle prend son job au sérieux, et quelque part, ça la rassure. Même s'ils ne seront pas prêt au combat, au moins, ils auront moins peur en situation de crise...

Elle suit les mouvements d'Elwynn avec attention, presque la langue tirée dans sa concentration. Les bras, les jambes... Elwynn arrive près d'elle. C'est bien ce que je fais, hein, c'est bien ?! Dis-moi que c'est bien, alleyyy. Hein, attends, comment ça tu veux que je vienne ??

Aria s'apprêtait à demander à Fosteen de se mettre en binôme avec elle, mais visiblement Elwynn avait besoin d'elle pour. Une démonstration. Devant tout le monde. Non mais, il y a quand même une différence entre faire l'oeuf en chantant comme une casserole et faire semblant de donner des coups de poing à sa super copine.

Sourire tremblant, aha. Elle s'avance et acquiesce, resserre sa queue de cheval par réflexe. C'est bon, Elwynn sourit, ça va mieux, pfiouh, allez, RESPIRE CA VA ALLER.

Ariana a une grimace lorsqu'elle lui demande de frapper, mais elle le fait ; elle sait qu'elles ont déjà réalisé cet exercice plusieurs fois, alors elle prend un peu plus d'assurance en voyant Elwynn faire.

Toutes les deux, elles reprennent une nouvelle fois ; dans un sens, dans l'autre ; Elwynn est précautionneuse avec elle, mais elle est aussi vive et précise. C'est toujours sympa de s'entraîner avec elle, même si clairement, elle n'est pas au niv-

—Nirolaaas !!

OMG OMG OMG UI. Aria se retient de sautiller sur place, jette un sourire désolé à Elwynn. Hé, elle n'a presque pas crié cette fois. Elle ne s'attendait juste pas à le voir, c'est tout !!

—Pardon, je focus, je focus, promis.

Elles recommencent encore ; après correction de certaines positions, et quand la plupart des groupes s'est mis au travail, elles s'arrêtent. Aria souffle doucement, laisse Elwynn aller voir les différents binômes et va trottiner vers le groupe de trois.

—Je viens à votre rescousse ! sourit la rouquine, toute joyeuse, sautillant pour claquer une bise sur la joue de son ami, qu'elle oblige à moitié à se baisser en appuyant doucement sur son épaule. Comme ça personne n'est tout seul !

Elle s'écarte et se met en position en faisant un signe à Fosteen, alors que ses cheveux se colorent instantanément du même bleu électrique que ceux de la novice. Un sourire mutin clignote sur son visage.

—Alors, on se fait plutôt du bleu vs brun ou du bleu vs bleu ? les taquine-t-elle, haussant les sourcils suggestivement à plusieurs reprises.


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 2 Fév 2018 - 19:25
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Je les regarde tous répéter mon mouvement. Corrige leurs erreur, leur conseille de maintenir plus telle jambe ou tel bras. En fonction de leur morphologie. J'essaie de leur expliquer l'intérêt de la chose. L'important c'est aussi qu'ils pigent. Je souris, puis lorsque j'appelle Ariana, elle a l'air tout désemparée. Mais elle vient tout de même.

Ariana est mignonne, elle se met en position, et répète les mouvements que je lui intime de faire. Elle a bien compris, les a gardés en mémoire. Je lui corrige parfois ses positions de jambes, mais la plupart des mouvements sont acquis. Lorsque c'est moi qui frappe, je fais bien attention à ce qu'elle soit bien droite et campée pour ne pas la blesser. Bon je ne frappe pas assez fort pour la blesser, mais sait-on jamais. Comme lorsque je mets des coups à Asb. J'ai toujours peur de les casser. Ou à ma soeur. Ouais en fait dès que j'aime bien la personne et que je lui apprends. Super Elwynn, c'est pas des bébés.

Une voix masculine me fait tourner la tête. Nicolas est directement venu me saluer, et je lui souris. Ariana montre tout plein d'enthousiasme, mais ça ne me dérange pas. J'invite Nicolas à suivre l'exercice. Je comprends bien qu'avec les derniers mois ça n'a pas été évident pour lui. Je sais pas grand chose de sa vie au final, un jour faudra que je prenne le temps de discuter avec lui. Pour l'instant, juste l'aider à retrouver sa forme ce serait cool.

C'est cool Ariana, t'as bien progressé.

Je lui souris, et la laisse s'éloigner vers le groupe avec Pandora et Nicolas. Je m'approche de ce dernier, et lui donne une petite tape sur l'épaule.

Bienvenue à toi. Si tu veux, tu pourras faire des démos avec moi. J'te laisse choisir ton binôme.

En fait, j'aimerai bien voir ce qui lui reste. Et ce qu'il ose frapper face à moi. Je comprendrai qu'il soit gêné ou qu'il n'apprécie pas, mais après tout ce que j'entraine, moi ou les autres, il n'a pas grand chose à craindre. Et ça lui fera peut être du bien.

Je vais voir les autres, les corrige, sans douceur, mais sans méchanceté. Je sais par contre que je suis patiente. Les filles me sourient quand je les félicite parce qu'elles y arrivent. Ouais, j'félicite ouais.




[Event - 2] Restez calme et apprenez. (Ouvert à tous) Elwynn%20signa
##   Ven 2 Fév 2018 - 20:46
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

En fait, le sourire d'Aria a enlevé un poids énorme dans la poitrine de Nicolas. Il se voyait mal engager un combat avec qui que ce soit ; de Jérémy à Boubou, et les entres-deux qu'on peut trouver. Il a pas peur des coups qu'il peut recevoir, mais de ceux qu'il peut donner. Mais sa little Sunshine lui rappelle soudain qu'ils sont pas là pour ça. C'est de l'auto-défense. D'abord. Ensuite, tout le monde est là pour apprendre, donc ils allaient pas se battre à mort... On allait pas être en danger, hm. Se rentrer ça dans le crâne à coup de perceuse et reboucher le trou avec du béton armé. Alors il lève la main avec un sourire aux lèvres en direction d'Aria... Elle se rend pas compte comment parfois elle peut nous sauver le cœur.

Elwynn le salue. C'est fou que, jusque dans sa façon de se tenir, elle dégage une aura de combattante. Jérémy l'appelle parfois la "rouquine-assassine", avec toute la véhémence qu'on lui connaît dans le ton. Mais... Mais pour être assassin, on n'a pas besoin d'une telle prestance. Et quoi qu'en dise le déni de Jérémy (#Jédéni4ever), Elwynn est bien plus que ce qu'on pourrait voir au premier abord. Je sais. J'ai vu ses mains. Elle lui propose de faire une démo ensemble. S'il aurait sauté sur l'occasion la minute d'avant, la bonne humeur d'Aria lui a ôté ses doutes. :

-Peut-être après.

Il fait pivoter ses poignets qui émettent des cliquettis étranges. Avant un combat, on a rarement le temps de s'échauffer... Mais pour une fois il a pris les devants, il est venu en courant tranquillement. Ça n'empêcher pas le haut de son corps de craquer au moindre mouvement brusque. Super... Il s'accroupit et se relève plusieurs fois tout en examinant les autres élèves. Il y a une brune et une autre fille avec les cheveux bleus. Elles n'ont rien d'une posture de combattant, mais Nico s'est toujours méfié des apparences... Malgré tout, l'ambiance reste bon-enfant. Aria utilise ses pouvoirs pour avoir la même couleur bleue que leur camarade. Han mais zut, je me suis jamais battu en équipe ! Il se relève et s'approche de la brune. :

-Bon ben brun versus bleu, c'est parti ! lâche-t-il dans un sourire avant de se tourner vers sa coéquipière du jour. Tuuu... veux mener l'attaque ou on fait ça ensemble ?

Parce que attaquer grouper c'est risquer de se marcher sur les pieds. Non ? Mdr, écoutez le loup solitaire complètement paumé...


#666699
[Event - 2] Restez calme et apprenez. (Ouvert à tous) Oblk2p


Spoiler:
##   Dim 4 Fév 2018 - 0:04
Fosteen Nunez

Personnage ~
► Âge : 19 balais
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Fosteen Nunez
Inactif
Messages : 77
Date d'inscription : 03/01/2018
Emploi/loisirs : Regarder des nanars ~
Humeur : Oui

Bon récapitulons. Du monde, des gens, que des sourires amicaux. Ch’uis vraiment la seule paumée de ce cours ? Bah, y’avais p’t’être pas beaucoup de nouveaux quand je suis arrivée… Et pis, bonne idée Fost’ tu débarque en plein hiver, bonjour l’ambiance. J’apporte le vent glacial et tout. Mais bref, ces gens ont l’air sympathoche, j’espère que j’vais les retenir rapidement pour ne pas passer pour une conne la prochaine fois que je les recroiserai.

Bon, la prof à enfin laissé Aria de côté. C’est cool, on va plus être un nombre impair ! Après l’autre meuf avait l’ai de dire qu’on pouvait faire un groupe de 3, donc j’sais pas trop, c’est pas bien sympa de lui foutre un vent de la sorte, non ? Enfin, si ça se trouve, Aria va pas vouloir aller avec moi vu qu’elle à l’air de bien connaitre le gars. Nicolas qu’il s’appelle je crois ? J’sais pas si l’autre meuf s’est présentée. Sans doute que ouai, mais je devais pas écouter. Faudrait sérieusement que je sois attentive parfois.

En tout cas, Aria prend un malin plaisir de se ranger de mon côté en laissant passer ses cheveux roux en bleu. À la bâtarde ! La copiteuse ! N’empêche, ça lui va bien ! Bah, en même temps, logique, cette couleur est trop classe… Wesh.

Maaaais, en tout cas, le gars est chaud pour faire du 2 contre 2. Okay, non mais, pourquoi pas ! C’est juste que contre une personne, je vais certainement douiller ma race, alors contre deux, j’ose pas imaginer le bordel. Cela dit, on dirait que les groupes sont assez équilibrés ? Je crois ? J’ai du mal à établir des capacités du duo brun, du coup, c’est dur de juger. Mais j’avoue, faire équipe avec Aria, c’est top confort !

- Bon bah aller, c’est ti-par comme disent les jeunes ! My body is ready !

Je regarde ma coéquipière, tout sourire, en prenant une posture de perso nul de jeu de baston. Puis je sautille dans sa direction pour lui envoyer à voix basse.

- Yoh, Aria ! On s’organise comment face à la tempête brune ici présente ? On se la joue serpentine ou gros taureau bourrin ?

La stratégie et moi, ça fait un peu beaucoup. Mais on s’en fout, l’bleu électrique vaincra maggle !


[Event - 2] Restez calme et apprenez. (Ouvert à tous) 1538776966-signafosteen03

[Event - 2] Restez calme et apprenez. (Ouvert à tous) 1554846204-signafostchambre

J'gueule pas, j'm'exprime en #00b7c4
##   Lun 5 Fév 2018 - 0:23
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Après nous avoir montré plusieurs mouvements, Elwynn relâche sa partenaire qui s'empresse de se précipiter vers nous. Eh bien, finalement il semblerait qu'on soit un nombre pair ! Après une courte mise au point, je me retrouve avec le garçon face aux deux autres jeunes femmes. Euh, je ne suis déjà pas très sûre de mon coup à 2, alors un combat de groupe ? Idée foireuse, je le sens venir !

En plus, nos deux adversaires ont l'air plutôt montées sur piles. Elles sautillent, sourient, alors que de mon côté je reste stoïque. Le garçon a l'air plus contenu aussi. Il se tourne vers moi et discute stratégie. Je hausse les épaules avec un sourire d'excuse, désolée mon gars mais je ne suis pas vraiment expérimentée dans le domaine...

"Je t'avoue que j'ai juste des bases de défense... Pas du tout d'attaque. Je te laisse mener et je te suis ? Ca risque de mal finir si on se jette tous les 4 les uns sur les autres..."

Je fais remarquer ce dernier point avec un sourire un peu amusé. J'ai en tête une image de Cartoon assez cocasse... Mais ça risque vraiment de finir n'importe comment si on ne se coordonne pas un minimum. D'ailleurs les filles en face ont l'air de se concerter aussi.

Je laisse donc le dénommé Nicolas mener la danse. A moins que les filles d'en face soient plus rapides à se mettre d'accord ? En tout cas, mon partenaire a l'air de bien s'entendre avec la rousse qui a fait la démonstration, peut-être qu'il n'a pas envie de se battre contre elle ? On attaque en croisé du coup, ou bien ? On n'a même pas encore commencé que je suis déjà paumée ! Du coin de l'oeil, je vois Elwynn passer dans les différents groupes et donner des conseils. Heureusement qu'elle n'est pas du genre à se moquer, parce qu'on a l'air d'une belle équipe de bras cassés, hum.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Sam 17 Fév 2018 - 10:42
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

ELWYNN LUI A FAIT UN COMPLIMENT. C'est la première pensée qui la traverse lorsqu'elle la félicite, et elle aurait presque pu en remuer la queue tellement elle est contente. C'est sans doute pour ça qu'elle se sent de si bonne humeur lorsqu'elle se rapproche du petit groupe de trois et qu'elle leur propose de s'entraîner avec eux. Sauf que. Euh. Elle cligne un peu des yeux en levant un index, n'arrive pas tout de suite à en caser une. Euh. Euhhhh. Mais ?? Comment on se bat en groupe ? On s'attache un pied comme dans les courses à trois pattes ?! ON FAIT COMMENT ??

—Bah, bah euh… Dans l'idée, j'proposais juste de faire du un contre un, on inverse et on compte les points ? explicite-t-elle, un peu prise de court, et d'une toute petite voix—parce que du coup elle se sent un peu conne. Sinon je vois pas trop comment faire ?

EN PLUS Y A ELWYNN QUI VA BIENTÔT ARRIVER, LÀÀÀ, ET ILS ONT TOUJOURS PAS COMMENCE L'EXERCICE OMG ELLE VA ÊTRE DECUE CA LA STRESSE DE OUF. Elle panique un peu, regarde autour d'elle, voit la rouquine badass se rapprocher et finit par sourire à Nicolas.

—Bon, toi contre moi ? Sauf si tu préfères pas ?

Elle n'aime pas trop l'idée de se battre contre son Nicotoudou, mais c'est pour de faux, et ce n'est sûrement pas elle qui va lui faire du mal—en même temps l'inverse serait sûrement plus vrai—mais euh euh euh elle se voit pas trop proposer à Fosteen de s'entraîner avec Nicolas sachant qu'elle ne le connaît pas vraiment, parce que si ça se trouve elle a du mal avec les garçons et puis elle sait pas et- Ouais, bon, scrogneugneuh !

—Allez, en garde !

Non parce que s'ils font pas l'exercice correctement, Elwynn va pas être contente et elle ne veut pas savoir comment elle est quand elle est pas contente. (Si elle savait...)



HRP : J'suis terriblement désolée d'avoir mis autant de temps à répondre ce truc ridicule... >>


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 25 Fév 2018 - 23:52
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

La nouvelle coéquipière de Nicolas lui fait remarquer que se jeter dans la bataille à quatre risquait d'être folklorique. Bon point. Il hoche la tête en croisant les bras. :

-Ne sous-estime pas la défense. C'est un bon moyen de temporiser un combat. Et tu as de bonnes analyses donc-

Et en fait Aria proposait un un-contre-un, puis à la manière d'un tournois, échanger et compter des points. Ça nous rappelle un peu le fight club au village... Nicolas inspire brièvement. :

-Oh d'accord ! Oui faisons ça, c'est clairement plus à notre portée.

L'instant d'après, Aria se met en position de combat. En garde-robe ! Va foulard être plus convaincante ! Nicolas, grand sourire aux lèvres d'un gamin de nouveau dans son élément, se met aussitôt en position défensive, face à son amie. Ce n'est pas une garde classique, les avant-bras protégeant le haut du corps et le visage, mais un poil plus bas. Son expérience primait sur les basiques et il tenait particulièrement à ses points vitaux ; pour lui, sa cage thoracique et ses jambes pour courir/fuir.

Il la laisse porter le premier coup. Il est bien placé, dans le sens où Nicolas est forcément obligé de bouger de sa position pour se protéger. Il n'est pas bien fort cela dit. Ça peut être parce qu'elle n'ose pas le taper, ou parce qu'elle n'a pas encore idée de la puissance qu'il faut mettre dans un coup. Il lâche un "Très bien. Tu peux le faire plus fort." comme un conseil, non pas un jugement. Nicolas se souvient de son premier coup de poing ; il avait mis toute sa force tellement il était désespéré à vouloir faire mal pour survivre... mais il avait mis son pouce dans son poing, geste de débutant. Il a fait mal, certes, mais il a eu très mal aussi. Et il a fait face à des filles et des garçons de tous les âges. Il aime Aria, il s'est battu contre des filles, comme Aria... A partir de quel moment l'être humain a décidé que sa frontière à la violence et au respect, tout confondu, dans son ignominie et sa grandeur, était le sexe ou le genre d'un autre être humain ? Va savoir. Nicolas n'avait jamais compris ça.

Alors le combat continue et il décide d'avoir des gestes un peu plus vifs, pour tester la réactivité d'Aria et sa capacité à contre-attaquer.


#666699
[Event - 2] Restez calme et apprenez. (Ouvert à tous) Oblk2p


Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

[Event - 2] Restez calme et apprenez. (Ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Gymnase.
Aller à la page : 1, 2  Suivant