Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[EVENT 1] Restons discrets (Pv Mitsu!!!)
##   Jeu 9 Nov 2017 - 22:18
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Il est temps de prendre les choses en main. Hideko est absente, Ryu se permet de voler les pouvoirs de tous les résidants, on leur parle de danger, et les Masters, eux, sont démunis d'informations. 
On ne peut pas être soldat tout en obéissant au doigt et à l'œil. Ce n'est pas dans ses principes du moins, et Ys était bien déterminé à connaître la vérité. 


On leur a bien dit de ne pas s'approcher des grilles. Ouais, les autres résidants, pas les Masters. Il se souvient de cette petite réunion à la cafétéria. Ils ont besoin de réponses, Ys allait leur en trouver. Lui et sa précieuse partenaire de tout temps: Mitsu!
Et dire qu'il lui avait promis de rendre visite à ses parents pour ce foutu repas. Ouais, il l'attendait avec énormément d'appréhensions. Malheureusement, ils ne pourront pas s'y rendre avant un bon moment. Enfin, s'il y aura réellement une fin!
Mitsuki désirait à tout prix vérifier de ses propres yeux l'état des grilles. Son téléphone indiquait que tout allait bien, que la sécurité était toujours maintenue autour de Terrae. Mais elle avait besoin de le voir d'elle même. Et hors de question de la laisser partir seule. Bon ok, c'est une Master et clairement pas la dernière en question de force, mais bon, c'est sa meuf ok?! C'est son égo qui risquerait d'en prendre un coup. 

Puisqu'ils ne sont pas de gardes ce soir, les deux terriens se rendent sur les lieux dits, munis d'une lampe torche, à l'abris des regards. 


"On n'a pas intérêt à traîner."

Se tenant en arrière, le temps que Mitsuki vérifie la boite d'alimentation, le garçon scrute les environs. C'est calme depuis cette alerte, depuis la mise en place du couvre feu. Plus personne n'entre ou n'en sort comme par enchantement. Plus de rires. Terrae est profondément endormie. 
En attendant que sa petite amie vérifie, le jeune homme patiente, une brindille entre les dents, sifflant un petit air.

"Au fait, faudra que tu me rends un petit service. J'ai besoin que tu me confectionne une petite arme chérie. T'inquiètes, rien de grave, hein?!"

Croisant le regard de cette dernière, Ys se doute déjà de sa réponse, ce pourquoi il rétorque aussi vite avec énormément de classe:

"Je te ferai l'amour comme un dieu!"

Mouais, c'est pas parce qu'il est devenu Master qu'un miracle allait opérer!


[EVENT 1] Restons discrets (Pv Mitsu!!!) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 15 Nov 2017 - 19:20
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Tu m'as fait trop rire avec ton post haha Désolée de répondre si tard :(

Cela fait déjà deux jours que ça durait. Deux jours. Et c'était déjà terriblement long. Nous avions retrouvé nos pouvoirs, mais ce n'était pas encore le cas des initiés et des étoiles. J'ignorais si Ryu allait prolonger cet état de crise - ça lui avait coûté beaucoup la dernière fois... J'osais croire que les pouvoirs des Terraens allaient revenir progressivement. Ryu était toujours à l'hôpital apparemment - même s'il se réveillait parfois, les infirmières préféraient le garder. Sa dernière crise lui avait coûté bien plus qu'il ne l'avait imaginé, faut croire.

Tant mieux. On récolte ce qu'on sème.

Ys m'avait un peu raconté comment ça s'était passé en salle des Masters. C'est lui qui l'avait déposé à l'hôpital, et je dois dire que j'étais assez surprise. Il est devenu si... Raisonnable. C'est étrange. Mais d'un côté, j'imagine que ça me fait du bien...?

Ouais, enfin bon, en attendant, moi j'ferais pas de rondes, faut pas déconner non plus. J'suis pas flic ni surveillante d'internat, j'suis ingénieure en informatique et robotique, alors niquez vos- Pardon.

On était rapidement arrivés près des grilles, et après un coup de fil à Aaron, j'avais commencé à bidouiller les machines et le panneau de contrôle. Tout semblait apparemment en parfait état - aussi je ne comprenais pas pourquoi-

-Pardon ?


Je me tournai vers lui, arquant un sourcil.

-Mais- Tu- Je-


Bon. Ok, ouais. Ok. C'EST QUOI DE MARCHANDAGE A DEUX BALLES ?!

-Mais tu veux faire quoi avec une arme ?! Tu craques complet ! Ca te sort d'où cette idée ?!

Ne trouvant aucune défaillance sur le panneau de contrôle, je m'en éloignai et commençai à marcher le long des grilles.

-On va vérifier chaque caméra une par une,
annonçai-je.

Bon, on aurait pu se téléporter, certes, mais, comment dire ? J'crois que marcher et DISCUTER UN PEU C'EST PAS UNE MAUVAISE IDEE.

-Tu sais que j'suis pas créatrice d'arme...?


En fait, c'est pas le port d'arme qui m'affole. En soi, je trouve ça très stylé, même si j'ai toujours été plus portée armes blanches, petits poignards en juif, toussa toussa. Mais en fait, c'est l'envie d'avoir une arme maintenant, tout de suite, alors que Terrae est en pleine crise -omg-, qui m'affole.


[EVENT 1] Restons discrets (Pv Mitsu!!!) 8e1h
##   Mer 15 Nov 2017 - 20:15
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> L'art et la manière de détendre dans un moment compliqué :D Et tkt ;)

Mouais, c'était sûr que cette idée n'allait pas l'enchanter. Rien qu'à son regard, Ys sentait qu'il aurait du aller se débrouiller tout seul. En plus, elle a manqué de se prendre un coup de jus avec sa demande. 
Ou alors c''est peut être la récompense qui lui déplait? Décidemment, cette histoire d'alerte l'avait un peu... tendue

"Bah c'est bon là!"

Clairement, il avait l'impression de se faire gronder par sa mère. Sérieux, faut vraiment que cette histoire de menace et blabla cesse. Mitsu va finir par avoir des cheveux blancs! ..... Enfin, vous voyez quoi!

"J'ai bien essayé moi même, mais c'est toi la pro en mécanique et tout. T'en fais pas, c'est juste une épée qui peut se détendre. J'ai les plans, tout est au point!"

Termine-t'il sur un pouce victorieux. Il est censé se vouloir rassurant là, mais il le sent bien, il va falloir plus que ça. Non mais y a rien de dangereux. De toute manière, Mitsuki mit fin à cette conversation. Il a l'impression de la suivre comme un toutou tout en éclairant leurs chemins. 
Chaque caméra? Non mais il n'y a que sept heure dans une nuit!! Si, un peu près en tout cas

"Sérieux? Toutes?"

Manquant un long soupir d'ennui, Ys se retint de justesse quand la Master le fusilla du regard. Non mais d'accord, c'est une bonne idée. C'est pointilleux tout ça, c'est bien.
#Cavaêtrechiant!

"Oui je sais, mais c'est pas très compliqué aussi."

Bon, cette négociation allait être difficile. Ce qui est difficile aussi, c'est de grimper sur l'un des poteaux pour vérifier l'état de la caméra. Le Tonnerre en a plein les pattes! Les rondes, marcher, dormir que quelques heures, prendre des news, monter sur un poteau et après ça onlui refuse un jouet?

"On n'a pas les vidéos? Ca serait bien que quelqu'un les visionne et... C'est bon! Elle fonctionne parfaitement celle là!"

Termine-t'il avant de sauter de son perchoir. Sur ses deux jambes, le jeune homme se redresse face à sa petite amie. Il prit un instant à la fixer avant de reprendre sur un ton plus sérieux.

"Imagines si l'on venait à nous retirer une nouvelle fois nos pouvoirs, comment allons nous défendre Terrae? Avec du thé et des gâteaux?"

Croisant des bras, le Tonnerre prit une profonde respiration. Dans le fond, il sait ce qui cloche. Il sait que ses arguments sont justifiables. Il n'est pas là le problème. Après tout, ils ont toujours fonctionné sur la sincérité, alors inutile de jouer à l'enfant et à la maman plus longtemps.

"Dans le fond tu sais que j'ai raison. C'est plutôt parce que tu n'as pas confiance en moi."

*Je dois vraiment avoir une tête de psychopathe -_-*


[EVENT 1] Restons discrets (Pv Mitsu!!!) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 15 Nov 2017 - 20:35
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Bon, j'y suis p't'être allée fort ? Faut dire aussi que j'suis un peu à cran ces derniers temps, je dors plus vraiment depuis ce qu'il s'est passé, entre toutes les vérifications que je fais avec Aaron, qui a demandé de l'aide à Houston si j'ai bien compris, les tests de sécurité, le stress. Enfin, je dis ça pour moi, mais c'est pareil pour Ys au final... Le pauvre. A peine Master, il se retrouve avec tout le mauvais côté de la chose. Ca me dépite.

-Oui, toutes.


J'comprends pas pourquoi on trouve rien. C'est quand même incroyable ! Il devrait bien y avoir quelque chose nan ? Personne ne disparaît comme ça. Personne.

Et franchement, si on me sort qu'elle s'est juste mal évanouie quand elle était dans les sous-sols et que personne n'a trouvé son corps, j'pète un plomb.

-On les a visionnées... Y'a rien. C'est bien ça le problème.


Je sortis une feuille de ma poche et notai le numéro de la caméra qu'Ys était en train de vérifier. Ouais, bah on a plutôt intérêt à ce qu'elles fonctionnent toutes, sinon ça va nous retomber dessus.

-J'comprends pas comment quelqu'un peut disparaître sans laisser de trace. Surtout quelqu'un qui n'est pas téléporteur...
soupirai-je.

Ys redescendit de son perchoir après m'avoir indiqué que la caméra fonctionnait et je prenais en note avant de ranger mon papier. Je tournai la tête vers lui, dépitée. Il n'avait pas tort, dans le fond. Mais j'avais peur de ça aussi. Justement. Comment ça va se passer à Terrae si tout le monde perd pied ? Si on perd tous nos repères ?

-Tu penses qu'il pourrait encore supprimer les pouvoirs ? Ca a été dur pour lui, autant physiquement que mentalement. Et en tant que Master, on ne les a perdu que quelques heures finalement, c'était pas énorme...


Mais ouais. Si jamais il re-pète un câble. On est à l'abri de rien. Il semble totalement hors de contrôle.

-Bien sûr que j'ai confiance en toi !
m'exclamai-je. Mais c'est que... J'sais pas, tu crois que c'est une bonne idée ? Si tout le monde réagit comme ça, ça va devenir bizarre à Terrae. On n'est pas à l'armée ici, y'a pas de discipline. Si tout le monde s'équipe, ça va devenir n'importe quoi, non ?


[EVENT 1] Restons discrets (Pv Mitsu!!!) 8e1h
##   Mer 15 Nov 2017 - 22:19
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Bon d'accord, la nuit allait trèèès longue. Mitsu était bien convaincue qu'il fallait vérifier chaque caméra. Ne désirant pas la contrarier, Ys irait dans son sens. 
Une fois au sol, il observe cette dernière graffiter un petit morceau de papier. Plissant les yeux, une vieille rancœur vint le ronger. Y'a pas intérêt à ce qu'ils fassent tous ça pour rien. Mitsuki se ronge les ongles matins et soirs. La nuit, les peu qu'ils passent ensemble, il la sent gigoter à ses côtés. Ses nuits sont perturbées. Où que soit Hideko, elle a intérêt à revenir au plus vite et clarifier tout ça. 

Se détournant de la Master, Ys s'accroupit face aux grilles pour constater leur état. Rien, pas une égratignure, aucune tentative. De ses doigts, il suit le grillage sur sa longueur tandis qu'il écoute attentivement les réponses sur ces caméras.

"Non, personne ne disparaît soudainement..."

Souffle-t'il, pensif. Quelque chose leur échappe. Les questions se bousculent tandis que la jeune femme revint sur Ryu, sur la confiance qu'elle lui donne. Se redressant, toujours en restant de dos mais en l'observant du coin de l'œil, le jeune homme reste patient. Trêve de plaisanterie. 

"Si ce n'est pas lui, Mitsu, ça sera quelqu'un d'autre."

Il semblerait qu'il soit assez facile d'ôter des pouvoirs que de retirer une sucette à un bambin. Si Ryu devenait incontrôlable ou s'il répondait aux ordres d'un autre... Bien que ce jour là, à l'hôpital, l'homme qui se tenait en face de lui ne lui était pas inconnu. Qui sait? A qui peut on réellement faire confiance? Si ça arrive aujourd'hui, ça arrivera un jour ou l'autre, encore et encore. 
Ys n'est pas ce qui se berce d'illusions et de douces paroles. L'espèce humaine... Il a plus confiance en Lucifer qu'en ses semblables. La soif de pouvoir pousse à agir, à se mentir, à se déchirer, à s'entretuer.

Tournant des talons, il vint poser délicatement une main sur la tête de la jeune femme, comme pour calmer ses inquiétudes. 

"Oublies ce que je viens de te dire. Ce n'était.. qu'une simple idée."

Il est parfois préférable d'entendre ce qui nous apaise. Aussi, Ys jugea bon d'en terminé là. 
Libérant la miss, il profite d'être en plein air pour s'allumer une cigarette. 

"Je pense qu'on cherche au mauvais endroit. Et si Hideko était toujours à Terrae? Quelque part, là où ils nous est interdits tout accès..." 

Reprit-il en ancrant son regard dans celui de la jeune femme. On ne joue plus. On prend les choses en main. Et oui, il fit bien allusion à ces endroits qui leur aient interdits depuis l'état d'urgence. On ne nous dis pas tout.


[EVENT 1] Restons discrets (Pv Mitsu!!!) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 18 Nov 2017 - 13:51
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Qui d'autre que Ryu pourrait faire ça...?

Mon regard se voila un instant. Terrae était vraiment différente, sans sa magie. Sans Hideko. A croire que sa simple présence peut influer sur l'institut tout entier. C'est assez étonnant d'ailleurs, parce que lorsqu'on est novice, initié ou étoile, elle n'est pas la personne qu'on voit le plus, et pourtant, il faut bien admettre qu'elle a une influence sur tout le monde ici, alors que certaines personnes ne savent même pas à quoi ressemble son visage. Les travailleurs de l'ombre...

Je soupirai alors qu'Ys posait une main sur le sommet de ma tête, m'intimant d'oublier ce qu'il avait dit. Mouais. Facile à dire... Si lui se pose ce genre de questions, beaucoup d'autres doivent être inquiets aussi.

Je haussai les épaules pour remonter mon écharpe sur mon visage, me protégeant du froid de la soirée. Je tournai la tête vers Ys quand il sous-entendit qu'Hideko était peut-être encore ici. Dans l'un de ces endroits dont l'accès nous était maintenant interdit...


- Tu penses ? Mais je comprends pas pourquoi Ryu aurait réagi comme ça dans ce cas... Si elle est ici, il n'a pas de raisons de péter les plombs, si ? A moins qu'on se trompe sur toute la ligne et qu'Hideko soit pas au centre de toute cette agitation ?


Je m'arrêtai de marcher quand on arrivait à la caméra suivante, et me téléportai sur la plateforme pour en vérifier l'état.

- Je pense qu'on devrait faire une réserve de cristaux à la maison. Quand Ryu a retiré les pouvoirs de tout le monde, ça n'a pas totalement fonctionné pour les Masters ; je les sentais encore vibrer au fond de moi. Du coup, même s'ils sont affaiblis, on pourrait continuer à les utiliser grâce aux cristaux, le temps de les récupérer totalement.


Je descendis de la plateforme et notai deux-trois mots sur le morceau de papier qui traînait dans ma poche. Pas de problèmes avec celle-là non plus.

- Tu crois qu'on devrait retourner Terrae pour s'assurer qu'Hideko n'est pas là ? Ce serait étonnant que Ryu ne l'ait pas repérée si c'est le cas... Il doit connaître sa signature énergétique par coeur, il aurait forcément senti son aura quelque part.


[EVENT 1] Restons discrets (Pv Mitsu!!!) 8e1h
##   Dim 19 Nov 2017 - 21:24
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Crachant quelques fumées de cigarette, les questions se bousculèrent. Gardant son regard vers le bas, le jeune homme écoutait calmement les suppositions de sa compagne. Il se pourrait bien qu'effectivement, ils ne cherchent pas au bon endroit. Ils ont peut être faux sur toute la ligne. Mais le temps qui s'écoule est oppressant et le décompte ne fait que compliquer la tâche.

S'arrêtant au prochain poteau, le jeune homme observa un instant Mitsuki relevait des informations sur la seconde caméra. Et son idée de créer une réserve de cristaux lui plut. bon certes, il n'aura pas ce qu'il réclamait, mais cela reste une solution acceptable en cas d'urgence. 

"Tu as raison. On devrait faire ça quitte à ce qu'il nous faut une journée pour récupérer."

Oui parce que créer des cristaux, c'est tout de même crevant. Mais vue les circonstances, il n'avait pas vraiment le choix. Finalement, il reconnaît bien là sa Mitsuki.
Tandis que cette dernière le rejoint pour noter quelques informations supplémentaires, Ys resta un instant pensif. Mitsuki avait raison, Ryu avait peut être péter les plombs mais il aurait été capable de repérer Hideko grâce à sa signature énergétique. En y pensant, lui même, il lui était arrivé de se téléporter avec Mitsuki, franchissant cette barrière qu'impose le statut de Master. Ils étaient devenus si proches qu'il portait sur lui l'empreinte de la Master. Dans un sens, Ys, bien que l'idée de perdre toute forme de liberté ou que Terrae soit menacée ne l'enchante guère, il ne pouvait pas le hair pour son geste.
Ryu avait pété les plombs parce qu'il avait perdu Hideko. N'aurait-il pas fait de même?

Glissant son regard sur cette dernière, il l'écouta parler sans l'interrompre, l'esprit bien ailleurs. Un doux sourire se dessina en coin tandis qu'il prit enfin la parole, passant du coq à l'âne sans cris égard.

"Gardes toujours ton téléphone sur toi au cas où on pourrait perdre définitivement nos pouvoirs. Et surtout, ne t'éloignes jamais trop loin."

Gardant quelques secondes pour la regarder, le Tonnerre brisa tout silence lorsqu'il reprit la marche en direction de la prochaine caméra. Revenant sur leur conversation précédente, une supposition à laquelle le garçon avait longuement songé lui revint. Après tout, s'il y avait bien une personne de confiance avec qui en discuter, c'était bien Mitsuki.

"Je me demandais pourquoi Ryu nous avait ôté nos pouvoirs sans que personne ne soit prévenus, pas même les Masters. Et si il y avait parmi nous, une personne dangereuse. La raison pour laquelle il a ôté toute chance de lui faire front..."

Laisse-t'il sous entendre en regardant en coin sa voisine. Et si l'ennemi était plus proche qu'on ne le pense? Arrivé à la troisième caméra, le garçon se téléporte à son tour sans attendre. Une fois en haut, il vérifie son état tout en reprenant naturellement la conversation.

"Je dis ça comme ça mais y a bien une chose qui me dérange: il semblerait que nous soyons dangereux. On nous retire nos pouvoirs mais les psy, eux, ils sont à l'abri, bien protégés. Je me demande bien où d'ailleurs..."

Sa voix laisse flotter un soupçon d'inquiètude et de curiosité. Il trouve cela aberrant que ces maudits humains soient protégés comme si les résidants de Terrae étaient les monstres. Ryu aurait il peur pour la sécurité de ces pauvres mortels? C'est vrai que s'il leur arrivé quelque chose, ça ferait tâche aux yeux du monde après tant d'effort de diplomatie pour être accepté en tant que tel. ... Une blague!
Ys retire aussitôt ses doigts quand des étincelles jaillirent de la boite. Bon, il semblerait que les fusibles ici soient fragiles. D'une main bienveillante, il joua de son pouvoir pour calmer ces dernières. 


[EVENT 1] Restons discrets (Pv Mitsu!!!) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 22 Nov 2017 - 19:16
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Bon, au moins je n'avais pas dit une bêtise.

Revenant aux côtés d'Ys, je marchais à côté de lui, terminant de griffonner les deux trois informations que j'avais à noter sur mon bout de feuille. Cette situation était tout de même stressante. C'était angoissant de ne pas savoir exactement ce qu'il se passait.

Je relevai le regard vers lui alors qu'Ys me demandait de toujours garder mon téléphone sur moi. J'affichai une petite moue, un peu gênée.

-En espérant que je ne le re-grille pas si Ryu nous retire une seconde fois nos pouvoirs...


Ouais, parce que c'est ce qu'il s'était passé, le jour J. J'étais tellement désemparée que je n'avais pas su quoi faire quand mon téléphone avait rendu l'âme.

Je me perdis un instant dans mes pensées, les paroles d'Ys tournant en boucle dans ma tête. Et si Ryu suspectait vraiment quelqu'un à l'intérieur de l'enceinte ? Et s'il pensait que c'était véritablement l'un d'entre nous qui était responsable de cet état d'alerte...?

-Ouais...


En soi, nous pourrions savoir où ils sont. Il suffirait de demander. Je suis sûre qu'Aoi me répondrait si je lui demandais... Mais en même temps, est-ce qu'on pouvait tout remettre sur eux ?

-Peut-être qu'ils sont pas vraiment protégés ? Peut-être qu'ils ont été soumis à des interrogatoires, et qu'ils sont des suspects potentiels, eux aussi ?

Je soupirai alors qu'Ys allait s'occuper de la nouvelle caméra.

-Franchement, j'sais plus quoi penser. Peut-être que tout ça c'est à cause d'eux... Ou peut-être que c'est Hideko. Ou peut-être que c'est quelqu'un parmi nous... En vrai, on sait tellement rien, c'est frustrant ! Et le pire dans tout ça, c'est que même avec les caméras, même avec le système de sécurité, on a rien ! J'comprends rien à cet état d'alerte, et ça m'angoisse de n'être au courant de rien.


Un nouveau soupir m'échappa alors qu'Ys me rejoignait après avoir remis à neuf l'installation de la caméra. J'allai rapidement à la nouvelle plateforme et la vérifiai. Mais rien, comme d'habitude.

-Et puis peut-être aussi que Ryu avait justement peur qu'on s'en prenne à eux ? Peut-être qu'il angoissait à l'idée de nous voir nous ruer sur eux, peut-être qu'il voulait nous éviter d'avoir du sang sur les mains...?


Je rejoignis Ys et repris la marche en griffonnant sur mon morceau de papier.

-C'est vraiment à n'y rien comprendre. Et puis toutes ces rumeurs qui courent, c'est affreux.


[EVENT 1] Restons discrets (Pv Mitsu!!!) 8e1h
##   Mer 22 Nov 2017 - 22:51
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ys tire une grimace, l'air blasé. Ah ouais, c'est vrai ça. Lorsque Ryu a tout déclenché au point qu'on pensait être à la troisième guerre mondiale, que dehors c'était l'anarchie, Mitsu n'a rien trouvé de mieux que de griller son portable et en plus de ça, de disparaître de son champ de vision.
Faudrait vraiment qu'ils mettent les choses au point sinon l'équipe de titan n'allait pas faire long feu.
Bref, Ys se contente d'un sourire narquois avant de poursuivre leur mission secrète. Bah ouais, elle est tout de même secrète. T'as déjà vue des gens se baladaient en pleine nuit sans prévenir munis de lampe de torche et guettant de ne pas être suivis? Comment ça c'est de la parano?! 

Bref, les choses sérieuses reprennent. Et l'avis de Mitsuki laisse le garçon silencieux. Elle n'a pas tord là dessus. Aussi bien, ils sont soupçonnés numéro un de  cette tragédie. Mais alors pourquoi leur ôter les pouvoirs? Ils craignaient que les terriens ne blessent ces psys envahisseurs? 
C'est confus et ce puzzle est coriace. Ils leur manquent des pièces et clairement c'est pas ici qu'ils allaient en trouver.
Une nouvelle caméra testée et ils reprennent la route. Plongeant ses mains dans ses poches, Ys se contente d'hausser les épaules.

"Mouais... Le seul qui pourrait répondre est plongé dans le coma et sérieux je me voyais pas resté à son chevet guettant le moindre de ses mouvements."

Déjà parce qu'il n'est pas patient et aussi parce qu'observer le type responsable de ce bordel dormir paisiblement alors que dehors il y a la révolution en marche, non franchement, il aurait finis par l'étouffer avec son oreiller.
Les dernières paroles de sa compagne le tirent de ses pensées. Posant son regard de braise sur cette dernière, le jeune homme eut un instant avant de réagir, l'attrapant par les épaules.

"On va finir par trouver Mitsu. Il t'en faut plus pour flancher, je te connais."

Oui, il a un brin de sérieux dans son regard à ce moment là. C'est qu'il connaît bien la Master. Il connaît ses faiblesses, sa force. Ce n'est pas ici qu'ils échoueront, il faudra plus pour les faire poser genoux au sol. 
Et puisqu'il n'aimait pas voir cette ride inquiète sur son front, il la lâcha pour mieux se redresser afin de prendre une posture d'Apollon. 

"Et puis je te rappelle que je suis là aussi! Rien ne pourra nous arrêter!"

Et d'ailleurs, en parlant de réussir leur mission, la détermination s'empara du Master.
Trêve de plaisanterie, ils partent à la recherche de véritables réponses. 
Se débarrassant du mégot, il afficha un large sourire démoniaque laissant apparaître ses canines.

"Ok baby! C'est pas ici qu'on trouvera des réponses. Moi je dis qu'il faut chercher ailleurs, là où il nous est interdit d'aller!"

Et oui, l'insouciant parle bien de la foret et ces autres lieux interdits depuis l'état d'alerte. Et d'un pas décidé, il ouvre la voie vers cette destination risquée et dangereuse. C'est surement parce qu'il est indiqué que c'est dangereux que sa soif d'aller là bas l'attire, bien plus encore que de trouver des réponses.


[EVENT 1] Restons discrets (Pv Mitsu!!!) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 28 Déc 2017 - 19:00
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Désolée pour le retard T_T Les bulletins m'ont tuée. Mais je suis de retour ! Et au passage, j'espère que tu as passé un bon Noël ♥️

-Oui...


Je soufflai. Généralement il m'en faut plus pour céder, c'est vrai, mais là c'est plus fort que moi. Tout vient de partout ; entre le système de sécurité que je ne peux m'empêcher de remettre en question, les élèves qui perdent patience, paniquent, se crachent dessus, les Masters qui ne savent plus quoi faire. J'ai l'impression que tout ce qu'on fait ne sert à rien, que tout ça ne rime à rien du tout et qu'on ne fait que perdre notre temps. Pourquoi faut-il qu'il ne se passe rien ? C'est moche à dire, mais je préfère avoir une bonne guerre. Au moins on sait qui sont les méchants, et on n'a plus qu'à les détruire au goutte à goutte. Pas d'incertitude, pas de doute, pas d'incompréhension, tout est bien plus simple.

En fait, je crois bien que ne rien savoir est le pire des fléaux.

Un petit sourire vint étirer le coin de mes lèvres tandis que je relevai le regard vers Ys. Un rire léger m'échappa.

-C'est sûr qu'avec toi, je sais qu'il ne pourra rien se passer. Surtout si tu te transformes en dragon.

Une moue taquine anima les traits de mon visage et je me hissai sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur ses lèvres.

-Tu penses vraiment qu'on devrait y aller là, en pleine nuit ? En vrai, pourquoi pas... Quand on aura fini de vérifier les 5 caméras de cette rangée au moins, que je me souvienne exactement de l'endroit où on s'est arrêté.


Oui, je suis chiante. Je suis professionnelle... C'est peut-être inhabituel, mais je sais l'être, lorsqu'il le faut. Et je ne me sens pas suffisamment bien dans ma peau en ce moment pour m'empêcher de l'être.

Je me téléportai sur une énième plateforme et vérifiai l'état de la caméra. Rien... Rien ? Je fronçai les sourcils. C'était minime. Très minime. Je fis naître une sphère électrique dans ma main pour créer suffisamment de lumière. Le fusible réagissait mal, comme tout à l'heure, sur la caméra qu'Ys avait vérifié. Je me tournai vers lui, et d'en haut, je lui demandai :

-Dis voir, la caméra qui était abîmée tout à l'heure, il y avait juste un faux contact ou bien le fusible était vraiment endommagé ?


Je me repenchai sur les branchages de la caméra. Elle fonctionnait. Pourtant, le fusible l'avait déjà déconnectée une fois. Il était fondu. Je pris soin de correctement noter le numéro de la caméra sur mon calepin et redescendis pour retrouver Ys.

-Il faudra que je vérifie les enregistrements de ces caméras tout à l'heure à la maison, sur la tablette.


[EVENT 1] Restons discrets (Pv Mitsu!!!) 8e1h
##   Ven 29 Déc 2017 - 22:08
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Ah putain enfin!!!! JOYEUX NOEL A TOI AUSSIIIIII!!!! :D

D'un regard en coin, Ys n'était pas dupe. Il voyait bien que sa petite amie n'était pas aux anges. Toute cette histoire lui avait retourné l'estomac. Il suffisait de se rendre compte rien qu'aux assiettes à peine entamées, les nuits mouvementées, même Balto n'avait pas son quota de câlins. *Fais chier!* Pesta silencieusement le rouquin tandis qu'il posa furtivement son attention sur ces caméras. Dès que tout rentra dans l'ordre, il faudra lui prévoir un voyage, obligé!
Pour l'instant, remettant son masque parfait, il devra se contenter de sa belle gueule et de son humour pour lui rendre le sourire. 
Et miracle, ça marche! Mitsuki se permet même d'emmetre des sous entendus vis à vis de sa greffe. Un regard d'effroi remplace la "belle gueule" du Master. Non mais elle plaisante hein?! On sait tous comment ça s'est terminé la première et la dernière fois qu'il avait usé de cette greffe. Non merci, sans façon!
Mais rapidement rassuré, Ys la laissa l'embrasser, laissant apparaître un teint légèrement rosé.

"Bon, c'st pas tout hein?! Mettons nous au taf!"

Lance-t'il, tentant de reprendre du poil de la bête. 
Contre toute attente, Mitsuki accepta d'aller voir au delà des lieux interdits. Surprit, le rouquin se contente de la fixer de son air ahuris. 

"Sérieux? Oh bah il faut croire que d'être une Yankee te change!"

Lance-t'il fier de lui. Généralement Mitsu aurait appliqué le règlement à la lettre. C'est assez étrange.. mais très existant! Tout d'un coup, la fierté du Master retomba à pic quand la jeune femme retourna près d'une caméra.

"Quoi? On les fait toutes quand mêmes??!!"

Ouais cinq, c'est pas la mort non plus. Mais il faut dire qu'en terme d'aventure, on aura connus plus palpitant. Et sérieusement, quand il repense aux résidants lors de cette réunion dans la cafétéria, il doutait sérieusement que l'état des caméras soit ce qu'ils attendent. 
Fuck!
Soupirant dans son coin, Ys laissa faire Mitsuki, vérifier une nouvelle caméra. Tandis qu'il patientait, automatiquement, il sortit le portable de sa poche. Grâce aux caméras installées dans la chambre de Joyce, il put vérifier de temps à autre l'évolution de son état. Et sans surprise, comme si ce n'était plus qu'un rituel, Joyce était toujours allongée dans son lit, yeux clos.
*Fais vraiment chier...*
Quelle période nulle, hein?!
Verrouillant l'appareil, le jeune homme releva à peine aux paroles de la Master.

"Hum? Arf non, juste fondu...."

Il fut contraint de relever le regard sur la demoiselle quand cette dernière apparut à ses côtés.
Dépité, il observa la Master prendre soigneusement des notes tout en annonçant son planning de ce soir.

"Oh super.... c'est comme ça que je conçois une vie de couple."

Ouais c'est relou là. PUTAINB MAIS FAUIT VRAIMENT TROUVER UN TRUC!!!! Il faut à tout prix régler cette histoire, où trouver un indice, un truc, n'importe quoi! C'est bon là, ça va faire plusieurs nuits qu'il dort sur la béquille! Non mais c'est pas seulement ça, hein? C'est juste que question de vie en couple et tout et tout bah... c'est le néon en fait. Ils font plus rien, ne parle plus d'autre chose. Et... P'tain! On dirait une vieille fille jalouse.
Agacé, le garçon se passa une main dans les choses pour retrouver contenance.

"Dis, je sais que c'est pas pour tout de suite, hein, mais une fois que tout ira mieux, tu voudras toujours prévoir ce repas avec tes vieux?"


[EVENT 1] Restons discrets (Pv Mitsu!!!) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 5 Jan 2018 - 16:31
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Tu m'as fait tellement rire avec ton post XD

Je fronçai les sourcils en corrigeant les notes que je venais de prendre. Ca m'embêtait un peu, cette histoire de caméras et de fusibles abîmés...

Je tournai la tête vers Ys et ne pus m'empêcher de laisser un petit sourire étirer le coin de mes lèvres. Oui, on les fait toutes Chéri... Désolée d'être un peu chiante. Mais merci d'être là. Ca me permet de relativiser, et de ne pas trop me stresser non plus... Si j'avais été toute seule, je me serais transformée en machine et je pense que ça n'aurait pas été beau à voir.

-Allez, un peu de courage ! Tu vas voir, on va vite terminer. Et puis après on ira dans la forêt si tu veux.

Je déposai un baiser sur sa joue, et allai vérifier une nouvelle caméra en espérant que le fusible n'ait pas fondu non plus.

-Rien à signaler sur celle-là ! Allez, plus que trois !
m'exclamai-je en revenant près d'Ys et en le prenant par le bras pour essayer de le motiver un peu.

C'était dur de ne penser à rien en ce moment. J'avais l'impression que mon cerveau ne cessait de tourner à mille à l'heure. C'était des tours et des détours, sans arrêt, des informations qui circulaient et qui se recoupaient à chaque nouvelle information. Je ne savais plus m'arrêter, je n'y arrivais vraiment plus. C'était réellement éprouvant, et j'avais l'impression que nous n'allions jamais sortir de cette passe. Et encore, j'avais de la chance, je n'étais pas toute seule ! Ys m'aidait ce soir, et Aaron passait beaucoup de temps à la maison avec moi pour que nous essayions de trouver le moindre indice. Il avait également missionné un certain Houston, que je n'avais encore jamais vraiment rencontré mais que je connaissais de tête, à force de l'avoir croisé ici et là, et notamment à la cafétéria.

-Je- que- quoi ?


Je tournai la tête vers Ys, prise de court. Heu, ouais, mes "vieux", mes "parents" il veut dire ? J'arquai un sourcil avant de me mordre le bas de la lèvre. Je redirigeai mon attention vers mon bloc-note, gênée.

-Ben... Oui. Oui, j'aimerais bien que tu rencontres mes parents... Enfin, vraiment. Pour de vrai. Pas comme la dernière fois. Pourquoi, ça te gêne ? Sinon ne viens pas... C'est pas grave, j'irais toute seule.


Ouais, bon, tu fais la mijaurée là Mitsu ! Reprends-toi un peu, arrête de faire la victime et revis un peu là ! J'en reviens pas comme t'es faible.


[EVENT 1] Restons discrets (Pv Mitsu!!!) 8e1h
##   Ven 5 Jan 2018 - 22:49
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Désolé pour le pavé, besoin de se défouler :D

Mouais, elle en rit. C'est une sadique, elle a toujours été sadique de toute manière. Tss, allez une soirée à mater des caméras, SUPER! Elle est loin l'aventure. Non mais il peut comprendre que Mitsu soit toute émoustillée devant ces engins, cette fille baigne dans la mécanique. Mais lui, il faut de la violence, des coups, du sang! (même le sien, il s'en cogne)
Grimaçant, le rouquin du prendre son mal en patience et sorti une cigarette. Ah... D'ailleurs, c'est l'avant dernière.... PUTAIN MAIS ELLE VOIT PAS QUE CETTE SOIREE EST NAZE AU POINT QU'IL A DEJA TOUT FUME?!!

Tant puis, de toute manière c'est pas comme s'il n'avait pas le choix. En plus, elle l'appâte là avec l'idée de la forêt. C'est frustrant! Et elle compte en plus! Non mais il n'est pas un gamin non plus. 
D'un pas nonchalant, clope au bec, il avança aux côtés de la Master. 

"Ok super Mam's."

Que dire de plus?! A part qu'il y en a deux avec des fusibles tout pétés, en vrai, y a que dalle!! Allez mise à part peut être un fantome qui pourrait passer devant ces caméras, ça sera tout. Pas d'Hideko. Juste un truc blanc qui flotte. Super, au moins ils pourront toujours se reconvertir en tant que chasseur de fantômes. 
*..... =__= Attends mais c'est peut être possible ça avec nos pouvoirs...*
Si si le Tonnerre est bien et bel en train d'y penser. On sait jamais avec les pouvoirs qu'offrent Terrae, ils auraient surement plus de chance de trouver de vrais fantômes que ces idiots d'humains. Putain ils seraient trop célèbres!
Se perdant dans ses pensées, le rouquin laissa entendre si après ce carnage ils venaient à vivre une vie normale, est ce que Mitsu serait toujours d'attaque pour faire ce repas familiale.
Et ce fut sa réaction changeante qui ramena le Master sur terre.

"Gné?!"

Posant son regard sur cette dernière, il ne comprit pas de suite pourquoi une telle réaction. Il faut croire que la Mitsu qu'il connaissait si bien était encore là, cachée sous cette angoisse et ses inquiétudes. 
Y aller seule? Mais qu'est ce qu'elle marmonne encore? 
Rencontrer ses parents?

"Je l'ai déjà fais."

Pour de vrai? Pas comme la fois dernière?

"C'était prévu."

Ne viens pas, y aller seule?

"Bah c'est plus pareil alors."

Ouais il répond au fur et à mesure sous cet air incrédule, mais il n'est pas sûr qu'elle l'écoute en fait. Bon ok, il a compris. D'un geste vif, il s'empara de son bloc note. Elle n'allait pas toujours se cacher derrière ses petites notes.

"Oh Mitsu! Ne fiches pas de moi hein?! C'est moi qui devrait rougir comme une pucelle. J'ai dis que je viendrais alors je viendrais. Ok?"

Termine-t'il sur une grosse voix autoritaire. Ils se complètent, quand ce n'est pas elle, c'est lui qui la remet en place. Au moins ils pouvaient compter l'un sur l'autre. 
Et parce qu'il ne voulait pas se prendre la tête sur un sujet déjà vu, il donna une petite tape avec le bloc note sur la tête de la Master.

"Alors c'est pour ça qu'il faut qu'on règle ces conneries rapidement. Que tout rentre dans l'ordre et qu'on puisse faire ce repas enfin. Je dois encore prouver à ton daron que je te mérite, j'te signale."

Lui adressant un sourire en coin, il espérait que cette dernière comprenne qu'il ne fallait pas paniquer. Qu'ils finiraient pas y arriver, que Terrae retrouvera son blason doré. Si au moins cela avait le mérite de lui rendre du baume au cœur, alors c'était déjà une bataille de gagner pour le Master. Lui tendant sa cigarette, il relança aussitôt:

"Gardes moi ça. Je reviens de suite."

Et d'un coup, sans même attendre une réponse, il se téléporta aussitôt sur la prochaine caméra. Ok. Rien que dalle. Très bien alors la prochaine! Il est trop impatient. Y'en a marre des petites corvées pourries. Ils sont pas inspecteurs, ils ont pas le temps pour ça. Alors il se téléporte sur l'avant dernière caméra. Même constat. Griffonnant le bloc, il se lança sur la dernière caméra. Evidemment ce fut sans surprise. Laissant échapper un soupir, il quitta son perchoir pour réapparaitre juste sous le nez de la jeune femme. 
Calepin suspendu entre lui et elle, il lança alors:

"Pourquoi t'as marqué sabotage sur les deux caméras précédentes avec un point d'interrogation?"

Fit-til tout en arquant un sourcil. Non sérieux, elle pense vraiment que quelqu'un aurait trafiqué les fusibles? Ok là ça devient plus excitant que de trouver un fantôme!!


[EVENT 1] Restons discrets (Pv Mitsu!!!) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 14 Jan 2018 - 12:45
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Haha Mitsu qui fait du boudin c'est beau, c'est pas comme si la situation à Terrae était déjà suffisamment tendue et que même ta relation de couple en pâtissait, patate.

Je relevai les yeux vers Ys, n'osant plus trop rien dire. Je ressentais la culpabilité un peu trop vite à mon goût là. Normalement je regrette pas ce que je dis quelques secondes après les avoir dites. Bon, aussi, normalement je dis pas des choses juste pour avoir une réaction en face. C'était un peu de la provocation, avouons-le.

Je baissais le regard alors qu'Ys commençait à se téléporter de plateforme en plateforme pour vérifier les caméras restantes. Machinalement, je portai à mes lèvres la cigarette qu'il m'avait demandé de garder et tirai quelques taffes avant de lever le regard vers lui.

Bien sûr que j'avais envie qu'il rencontre mes parents. Genre... Vraiment. En tant que lui. En tant que petit ami avec qui je partage ma vie. Je voulais qu'ils voient qui était prêt de moi au quotidien, que mes parents sachent que je n'étais pas seule. Je voulais qu'ils l'apprécient, qu'ils se disent que c'était un type vraiment bien - parce que c'est un type vraiment bien.

Ys finit par revenir et je lui rendis sa cigarette alors qu'il me tendait mon bloc-note.

-Parce que j'me pose la question. Le fusible a brûlé de manière super bizarre... Alors on sait jamais. C'est p't'être volontaire. Et si c'est volontaire ça peut être une piste...


Je soupirai, et remis mon capuchon sur le stylo avant de le ranger dans la poche de mon manteau.

-Excuse-moi. J'suis vraiment sur les nerfs en ce moment, j'dois être insupportable avec toi, je suis vraiment désolée.


Timidement, j'allais chercher sa main pour enlacer mes doigts entre les siens.

-On peut aller dans la forêt maintenant si tu veux. Je vérifierai les caméras demain ou... On verra. Faut que je fasse une pause je pense, je serais pas productive si je garde mon nez rivé sur ça.


Ou alors j'envoie un message à Aaron. C'est pas une mauvaise idée ça... J'lui dis que deux fusibles ont fondu, et s'il a le temps il peut regarder. Comme ça je culpabilise pas, j'ai fait ma part du travail, et Ys n'en pâtit pas.

-Et t'inquiète pas, t'as rien à prouver à mon père... Il fera probablement le mec, mais derrière c'est un bisounours,
lui assurai-je en lui adressant un petit sourire.


[EVENT 1] Restons discrets (Pv Mitsu!!!) 8e1h
##   Mer 17 Jan 2018 - 21:10
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

D'une autre main, Ys récupère son bien tandis qu'il rendit le calepin à sa propriétaire. Tout en tirant quelques bouffées de cigarette, le jeune homme posa son regard de braise sur la Master. C'est vrai que les deux fusibles fondus pourrait être un acte volontaire. Si c'est le cas, espérons que quelque chose apparaît sur les vidéos, histoire de ne pas avoir fait tous ça pour rien. Ca fait qu'une semaine que Terrae est dessus dessous, mais ça donne l'impression que les journées sont interminables. 
Ecrasant le restant de mégot, le garçon lâcha sans aucun tac:


"Honnêtement, j'espère que c'est intentionnel. Non que je voudrais qu'il arrive quelque chose à Hideko, mais au moins, on aura pas l'impression de tourner en rond pour rien."

Non parce qu'en plus de chercher après une aiguille dans une botte de foin, on a aussi droit aux petits rebelles. Ouais non mais c'est injuste ça! Azy là, il est passait Master trop tôt en fait. C'est son rôle après tout de mettre le feu aux bâtiments et non l'inverse. Alors oui, se battre pour la protection de Terrae et les éventuelles menaces, ça c'est bon. Mais donner des fesses à des gamins en pleine crise d'ado... sérieux, il fait pas du baby sitting! 
Tandis que le Master jette un regard en arrière, il sentit une main se glissait dans la sienne, attirant son attention. Reportant son regard sur sa compagne, en écoutant ses dires, il ne put s'empêcher d'afficher un léger sourire en coin.


"T'as toujours été chiante en fait. Et t'inquiètes pas, je ferai toujours en sorte de te donner une petite tape sur la tête, histoire que tu ne perde pas la boule."


C'est pas nouveau, il connaissait très bien le caractère borné et déterminé de la miss quand il s'agit de régler une difficulté. Que se soit en ce qui concerne Hideko en ce moment même, ou bien quand elle fabriquait ses robots. Non ça, il n'est pas surpris. Il doit juste vérifier qu'elle ne dépasse pas les limites...
Serrant la main de cette dernière dans la sienne, comme pour la rassurer, un rire jaune lui échappe tandis qu'elle fit allusion à son père. Un bisounours hein?! Hahahahaha.... Si seulement.

"Mouais, j'ai avoir du mal à le regarder dans les yeux avec ça!"

Déjà que la première et la dernière fois qu'ils se sont croisés, ils ne se sont pas échangés un mot, mais maintenant que son père sache sa relation avec le Tonnerre.... Ca remet tout en question!
Non mais là il préfère pas y penser en fait. C'est bien plus simple l'histoire d'Hideko. Mille fois il préférait se battre contre des mutants démoniaques que contre Monsieur Hojilake. 
Retrouvant un peu de contenance, et parce qu'il fallait à tout prix chasser cette idée, il reprit:


"Tu es prête?"

Le temps d'une réponse, un hochement de la tête, et le jeune homme les transporta dans la forêt. Au moins, personne ne les aura vu. Pas vu, pas pris. Par contre, Ys prit bien soin d'éteindre les lampes de poche, il ne faudrait pas non plus jouer avec le feu. Par contre si Madame la lune pouvait les éclairait un peu mieux, ça ne ferait pas de mal!


"Bon. Il est temps de se faire peuuuuur!!"


Fit il tout en éclairant son visage sous la lumière d'une lampe. Promis, il ne les rallumera plus. C'était histoire de détendre l'atmosphère, hein?!


[EVENT 1] Restons discrets (Pv Mitsu!!!) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

[EVENT 1] Restons discrets (Pv Mitsu!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Grilles.
Aller à la page : 1, 2  Suivant