Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
[EVENT - 3] L'institut.
##   Ven 9 Mar 2018 - 15:12
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Akira, tu m'as tuée. Juste ça. Sérieux XD

Spoiler:

Je soufflai, évitai une nouvelle lame d'air et lançai un éclair sur une boule de feu qui volait dans ma direction pour freiner sa course et me permettre d'esquiver sans trop m'épuiser. NAN MAIS T'AS RIEN COMPRIS OU QUOI TOI ?! ARRETE UN PEU AVEC TES BOULES DE FEU.

Je me téléportai à côté de l'abruti en question, et bloquai ses bras dans son dos pour l'empêcher de nuire davantage. Nan mais en vrai, t'as réfléchi deux minutes ou pas ? Après une nouvelle toux bien grasse, je le téléportai vers l'entrée où j'avais perçu l'énergie des Masters en renfort. Je me renseignai rapidement sur l'endroit où il fallait déposé les p'tits cons, et l'y laissai avant de retourner dans la cafétéria pour répéter le même schéma avec chacun des relous que je n'avais certainement pas envie de me coltiner, mais bon, j'imagine que j'ai pas trop le choix et que j'dois bien essayer d'être professionnelle un jour. Nikkou continuait à évacuer les novices et les initiés, et Aaron bloquait lui aussi une bonne quantité de fauteurs de trouble dans sa greffe. Après une énième téléportation, j'apparus à côté de lui et lui tendis un cristal de téléportation.

-J'sais plus ce qu'il reste sur l'autre, mais t'en aura besoin pour téléporter tous ces abrutis dans la pièce où ils ont foutu les autres. Et va pas te faire du mal à cause d'eux...
soufflai-je avant de me re-téléporter pour reprendre mon petit rituel.


[EVENT - 3] L'institut.  - Page 3 8e1h
##   Ven 9 Mar 2018 - 22:52
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Je regarde avec horreur le feu se développer. J'ai bien de la peine à le tenir de mon côté, mais je ne peux pas être partout. Il me faut vraiment de l'aide. J'hésite à crier au secours, mais n'ai pas le temps d'envisager cette possibilité que quelqu'un se jette sur moi. Je tombe. NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE ! Il ne faut pas m'attaquer, il faut m'aider ! La fille me bloque au sol et commence à me frapper. J'arrive par miracle à attraper ses poignets dans mes mains. Bon sang, j'ai mal.

- Mais arrête ! Tu vois pas que j'essaie de tenir ce feu pour éviter qu'on finisse tous rôtis ?

Ok, ma question rhétorique n'est pas terrible. Ses mains se couvrent d'eau. Génial.

- T'es Eau !! Mais aide-moi ! Faut qu'on éteigne ce feu ! Si vous voulez partir de Terrae, je m'en fiche, mais moi j'veux pas quitter cette cafet les pieds dev...

Je me reçois de l'eau dans le visage et lâche les poignets de mon agresseuse par réflexe.
Ça se tire les cheveux, ça se tappe, ça se mord, ça culpabilise... end:

La voix de Yuuna me secoue. Elle a raison. Il faut qu'on fasse quelque chose. Je repose mon regard embué sur la Voyante, mais détourne les yeux rapidement. Non, je ne peux pas supporter ce contact, pas après ce qui vient de se passer. Je me dégoûte, mais me relève péniblement, me frottant le crâne. Le sol tangue un instant. Je ne me suis même plus m'être cogner la tête assez sévèrement et ne comprends donc pas pourquoi je me sens si mal. Peu importe, c'est moi qui ai créé ce problème, la moindre des choses est d'aider à le résoudre. Je concentre toute mon attention sur ce feu et aide Yuuna à le tenir. Je ne peux rien faire de plus, mais à deux, je pense qu'on peut éviter qu'il ne se propage et se développe davantage... et j'irai jusqu'à l'épuisement si nécessaire. C'est le moins que je puisse faire.


[EVENT - 3] L'institut.  - Page 3 Signat10
merci Haley
[EVENT - 3] L'institut.  - Page 3 Teammi10
##   Sam 10 Mar 2018 - 11:57
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Le Titan recule, et puis un Master se jette sur lui et le fait disparaître. Ok. Le mec fait disparaître des gens oklm. Je me reconcentre un peu pour relâcher ma transformation, quand il revient. Je me rends compte que c'est Aaron, et il me demande si je vais bien. Je redeviens humaine lentement, et fait de non de la tête. Pas le temps pour me soigner, on verra plus tard. Mon bras saigne de façon régulière, mais ce ne sera pas suffisant pour que je perde connaissance. En tout cas j'ai encore un peu de temps. Je remercie de la tête Aaron, me tourne vers Jérémy, et fait de même. J'aurai pu être bien plus blessée sans eux.

D'un coup, la voix de Ryu résonne, ils évacuent ENFIN les élèves, et puis une quantité de Master assez importante arrivent dans la cafétéria. Ils calment le jeu, la Téléporteuse aux cheveux blancs neutralise les rebelles, et gère bien avec Aaron. Ses consignes un peu étranges prennent tout leur sens. Je suis fatiguée, j'en ai marre, je ne pourrai probablement plus me battre ou attaquer pendant un moment. Et puis avec la fumée qui remplie la pièce, ça va être compliqué. Je me désintéresse des rebelles, les Masters et quelques autres les aideront bien. Je m'avance vers Selvi et une autre Master. Le Voyant de tout à l'heure serait bien utile ici.

Je cherche autour de moi, sur le sol, tout en avançant. JE sais créer mon eau, mais vu mon état de fatigue, ce sera plus simple si j'ai déjà une base. J'attire l'eau lancée partout n'importe comment depuis le départ, au prix d'une migraine qui s'installe, et m'agenouille à coté de Selvi.

On va s'en sortir.

L'Air a l'air toute chamboulée, comme dans les sous-sols. Allez on s'en était sorties, la dernière fois aussi. Doucement, lentement, je fais monter l'eau, et commence à éteindre quelques flammes. J'ai besoin d'aide, je sens que je me vide de mon énergie, en plus de mon sang.




[EVENT - 3] L'institut.  - Page 3 Elwynn%20signa
##   Sam 10 Mar 2018 - 13:11
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Là où ça fait mal. Un coup dans la nuque. Tordre un bras. Faire craquer un genou. Ce que les petits débutants ne protègent pas. Le point faible qu'il va chercher avec toute sa force et son poids chez les autres. Jérémy reçoit des directives de la part de Williams. Ses sourcils s'abaissent légèrement ; une Greffe, de la téléportation ?... Tss. Whatever. Ce qu'il retient, c'est qu'il faut éviter les blessures graves... Jérémy échappe un bruit traduisant son agacement d'entre ses lèvres mais il se plie à la demande. Maintenant qu'on sait où on va, on va pouvoir aller quelque part. La rouquine-assassine fait un geste de la tête, va savoir pourquoi, en tout cas dans son état elle devrait rejoindre un téléporteur... ça sert à rien de se battre quand on perd trop de sang, les coups deviennent de plus en plus faible.

Mais il ne s'occupe pas de ça. Il doit se pencher pour éviter les fumées toxiques que l'incendie créée, ça ne l'empêche pas plus que ça de faire ce que Williams lui a demandé, choppant quelques rebelles sur le chemin opposé à l'incendie. La porte de la cafétéria est ouverte, donc techniquement, il n'y a aucun risque de retour de flammes s'il exécute son plan. Il prend une inspiration difficile, se redresse... et donne un coup de poing dans le mur donnant sur l'extérieur, selon ses calculs. Il s'écrase les phalanges, il gémit, inspire malencontreusement la fumée et finit par tousser. Il récupère son souffle et un peu d'oxygène en se penchant. Il se relève et reprend son entreprise fastidieuse. Il frappe et frappe le même endroit à répétition... si fort qu'il se fait saigner. Tu vas. Fonctionner. PUTAIN DE POUVOIRS ! Mais ce n'était pas suffisant... BON. Puisque c'est comme ça, on va passer à l'étape supérieure.

Il va dans un coin de la pièce et attrape un extincteur accroché là, entreprend à nouveau de défoncer pour AU MOINS avoir une petite ouverture. Et ça fonctionne au bout de plusieurs essais... Avec l'ouverture qui venait de s'ajouter, même si elle n'était pas aussi grande que le Chasseur l'avait souhaité, la fumée toxique de l'incendie commença à s'échapper vers l'extérieur, permettant doucement aux gens présents de mieux respirer... mais Jérémy avait la main droite en compote. Mais il ne s'arrête pas là. Parce qu'en fait, à la base, un extincteur ça sert à faire quelque chose de tout aussi utile ; à savoir, étouffer les flammes. Jérémy grogne, fait sauter la goupille avant d'attraper la poignée de l'extincteur en visant les flammes. C'est fou hein, d'être normal ? Je sais pas, je m'en fous, je sais juste que je suis trop faible pour maîtriser des flammes actuellement. Dis juste que t'as peur de t'approcher trop près sans protection.


#660006
[EVENT - 3] L'institut.  - Page 3 7vb42u


Trésors:
##   Dim 25 Mar 2018 - 21:28
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

HRP : C'est bien Jérémy, tu as raison, se protéger c'est important. :B


Ok, c'est bon, les Masters commencent à venir en renfort. Un soupir de soulagement m'échappe et j'échange un regard avec les jeunes face à moi. Mes sourcils se froncent quand la rousse refuse de se faire soigner, et je me dis qu'au pire tant pis, c'est elle qui douille. En lui tapant sur l'épaule, je lui instille néanmoins discrètement un peu de pouvoir sensitif pour réduire sa douleur (@Elwynn Evrard), qui pulse autant que celle des personnes enfermées dans ma Greffe. Je sens le sang battre à mes tempes, et je phase par moments à mi-chemin entre la réalité et un monde plus interne, étrange et abstrait — la vision de mon oeil gauche se trouble, ça brûle, c'est lancinant. Mes sourcils se froncent — je lance des vagues de calme et de fatigue à l'intérieur de ma Greffe pour calmer leur hystérie. Putain, ça va être plus chaud que prévu.

Je tangue et pose ma paume contre mon oeil et pouvoir mieux me concentrer sur la salle entre deux quintes de toux. Quelques coups par-ci par-là ; des éclairs balancés, des coups que je me prends, une chaise que j'arrive pas à éviter, et deux cons de plus qui rejoignent ma Greffe — et doublent ma migraine, j'ai envie de crever, au revoir. @Mitsuki Hojitake se téléporte à côté de moi et j'attrape son cristal d'abord sans comprendre ; visiblement, mon cerveau est trop en compote pour me fournir une capacité de compréhension verbale optimale, hein.

—Ah, euh, merci, mais c'est pas mon genre, j'lui réponds avant qu'elle se re-téléporte, pendant que mon nez commence à saigner assez méchamment.

Cey un peu long (cmb):

D'un geste brusque, j'essuie le sang qui coule de mon nez sur ma chemise, qui est de toute manière complètement foutue, avant de me re-téléporter à l'intérieur. Jérémy est en train d'éteindre le feu, Nikkou et Mitsuki ont presque terminé d'évacuer les rebelles. La fumée noirâtre est moins omniprésente, mais les personnes du fond sont encore en train de tousser. Je fonce vers eux pour ouvrir deux-trois vasistas et tends la main aux élèves pour les évacuer dans ma Greffe. Arrivé près de deux nouveaux élèves (@Theodore Walsh et @Nils Hirano), je leur tends la main pour qu'ils la saisissent.

—Je vais vous téléporter en lieu sûr.

Après avoir rassemblé suffisamment de monde dans ma Greffe, je nous re-téléporte dans le hall et les laisse sortir, essoufflé. Il ne devrait bientôt plus y avoir personne.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 26 Mar 2018 - 21:05
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

Un genou à terre, Akira reste près du sol. Il est toujours à l'écart, mais cela n'empêche que cette fumée noirâtre attaque les poumons de quiconque la respire...
Il n'imaginait même pas ce que devaient subir ceux qui étaient proche de l'incendie.

Les masters à l'extérieur se bougent enfin et Aaron tente d'évacuer un maximum de personnes. Rebelles et alliés, il ne fait pas d'exception.
Akira l'observe... En faite, il analyse surtout cette "Greffe". Ce puissant pouvoir est propre à chaque master, celle qu'utilise Aaron est une prison inerte, lisse et invivable. Akira l'a déjà visitée, une fois, et espère ne jamais y retourner. Cependant, ce pouvoir semble ne pas être sans risques, Aaron s'affaiblit à vue d’œil.

- T'attends quoi pour les rejoindre ? Dit Akira à la demoiselle qu'il avait humilié précédemment.

Il lui désigna le master prêt à se téléporter pour évacuer un bon paquet d'élèves. La jeune fille fila en vitesse et prit exemple sur les autres en s'accrochant à Aaron, qui se téléporta sur le champ.
Le japonais aux yeux rouges ramassa alors son t-shirt et entoura la partie inférieure de son visage avec, cela allait lui permettre de filtrer un minimum la fumée qu'il allait respirer.

Il ne restait pas grand monde à évacuer dans la cafétéria : une master (Mitsuki), l'apprenti pompier (Jeremy) et les deux filles salement amochées (Selvi et Elwynn).
Akira se dirigea alors vers la master aux longs cheveux blancs et l'interpella.

- Occupes-toi de mettre les filles en sécurité. Je m'occupe de l'autre.

Mitsuki avait la réputation d'être naïve... pour ne pas dire "d'être un peu conne". Akira espérait qu'elle s'exécute sans réfléchir et sans se retourner.
Le blond "s'occupa" donc du gars avec son extincteur. Il se dirigea vers lui, puis le chargea d'un coup d'épaule pour pousser la masse qui lui servait de corps et la faire tomber. A l'instant d'après un morceau de faux-plafond enfalmmé tomba pile à l'endroit où se trouvait Jeremy.

Sauvetage ou simple coïncidence ? Qui sait.

Akira s'avança vers celui-ci, le regarda de haut, ne laissant transparaître aucune émotion. Le poing serré, il le leva au niveau de son épaule comme pour prendre son élan et frapper... Mais il changea étonnement d'avis. Il ferma les yeux une seconde, soupira et tendit sa main pour l'aider à se relever.

- J'te casserais a gueule plus tard. D'abord sortons de ce merdier...

Akira sortit de sa poche un petit cristal de téléporteur. Celui là, il l'avait volé il y a bien longtemps à un abruti qui se prenait pour un super-héros. Il le présenta alors à Jeremy car, sans pouvoirs, Akira ne pouvait pas l'utiliser.
Maintenant, il fallait juste espérer que Jeremy sache s'en servir, sinon ils allaient tous les deux cramer ici comme des cons...
##   Jeu 29 Mar 2018 - 20:17
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Je souris péniblement aux encouragements d'Elwynn et hoche la tête doucement. La terre tangue à nouveau, mais ça se calme rapidement. Mon regard est cependant attiré par le bras de la Morphe. Elle saigne... elle saigne beaucoup, je trouve, et mon estomac se noue. Je peux faire quelque chose pour elle, je dois faire quelque chose pour elle. Après ce qui s'est passé, j'ai besoin de faire une bonne action, d'aider quelqu'un. Tandis qu'elle se concentre pour étreindre le feu, je m'approche d'elle.

- N'aie pas peur, ok ?

Je ne sais pas comment elle va réagir, surtout que je ne lui explique pas ce que je vais faire, mais je n'ai pas la force d'en dire plus. Je ne sais pas si j'ai déjà beaucoup utilisé mon pouvoir, mais je me sens mal... sauf que je n'arrive pas à distinguer si c'est de la fatigue physique ou si c'est le contre-coup psychologique de mes actions. Je pose ma main sur son bras blessé et me concentre, projetant ma volonté de la soigner, de faire quelque chose de bien et peu à peu de la chaleur se diffuse dans son bras, sa blessure se referme, arrête de saigner.

Je me recule, un peu chancelante et quelques gouttes d'eau viennent asperger mon visage. Ça me fait du bien et puis ça pique... je pose pas main contre ma joue et y sens des irrégularités. Je me souviens. La Voyante m'a griffée. Je ne saigne pas, mais j'aurai des marques pendant quelques jours. Je déglutis, parce qu'avec ces griffures, je me sens comme marquée au fer rouge. Au moins, je ne pourrai pas oublier ce qui s'est passé. Je recommence à tenir le feu avec mon pouvoir d'air, pour ne pas sombrer dans mes pensées négatives.

Combien de temps je vais tenir encore ? Je n'en sais rien, mais ce n'est pas important. L'important, c'est que le feu est en train de diminuer beaucoup et la fumée s'échappe par les ouvertures qui ont été créées. On va y arriver, on va mettre un terme aux conséquences de ma folie.


[EVENT - 3] L'institut.  - Page 3 Signat10
merci Haley
[EVENT - 3] L'institut.  - Page 3 Teammi10
##   
Contenu sponsorisé

 

[EVENT - 3] L'institut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3