Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
C'est ton calbut ou le mien? (PV Will)
##   Dim 18 Mar 2018 - 21:32
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ok. 
Non mais Ok.
Parfait, tout est parfait.
Bon d'accord, il peut l'admettre, après tout, c'est lui qui a désiré de partir. Il assume. Disons que la situation ne permettait pas de continuer ainsi. Mauvais comédien, et surtout, ne supportant pas d'avantage ce silence étouffant, le Master avait quitté ce foyer qui pourtant, le chérissait.
Hideko l'avait informé qu'actuellement, il n'y avait plus aucune mission en cours. C'est assez dur de partir de chez soit, c'est d'autant plus difficile de rester sans rien faire, tourner des pouces. 
Casser quelques mâchoires n'auraient pas été un luxe...

De ce fait, devant le fait accomplis, le Master n'avait pas d'autre choix que de réclamer un endroit où dormir. Sous le regard étonnée de la directrice, cette dernière informa un autre Master de s'en charger, et elle prit soin de ne pas demander le pourquoi du comment. Au moins, c'est toujours ça de gagner. 
Et pour sa journée était loin d'être terminée. Tout ce qu'il voulait, c'était de pouvoir s'isoler, être loin. Et surtout, d'éviter de LA croiser dans ces couloirs. C'est pathétique. Mais le Tonnerre n'a pas le cœur d'affronter d'avantage sa présence. 
Finalement, il préférait encore prendre le risque de déambuler dans ces couloirs, au risque d'être pointé du doigt. Il les a bien entendu, ces trois élèves à l'angle parlaient tout bas sur lui. Oui, sa réputation l'a précédée. Plonger quelqu'un dans le coma, on a connu mieux pour devenir un super héros. 

Préférant ne pas s'attarder, Ys pressa le pas, le numéro en main. Ok. Qu'est ce qu'ils ont pas compris dans: "je veux une piaule où mourir en paix?"
Là, il avait clairement quitter le couloir des initiés. Et plus il avançait, plus ce fut avec horreur qu'il découvrir le long couloir des novices. Sous la nervosité, un fin sourire lui échappe en coin. C'est que cet endroit lui rappelle des souvenirs. Retour à la case départ camarade. 
Le voilà, ce fameux numéro. 
Planté devant la porte, Ys hésite un instant. Non mais il a l'impression qu'on la envoyé exprès ici pour changer des couches. 

*Putain..*

Un soupir, une profonde inspiration, et le garçon ouvre la porte. Ok. Il a clairement oublié de frapper mais ça, ce détail qui insiste à la politesse et à se mêler aux autres citoyens, il a tout simplement oublié. C'est pas qu'il s'en fout. En fait, si un peu.

"Yo."

Ouais. En plus de sa tête blasée, on a connut mieux comme première approche. En plus, il y a un seul gars qui se tient là. Ils sont où les autres? Attendez une minute, avec un peu de chance, il n'y a qu'avec ce brun qu'il va peut être partagé la chambre? 
Ah ouais sauf qu'après un balayage du regard, il se rend compte qu'il n'y a qu'un seul matelas.
Qui a dit qu'il avait un karma merdique?

"J'espère que tu n'as pas les pieds froids."


C'est ton calbut ou le mien? (PV Will) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 27 Mar 2018 - 2:39
William Murphy

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
William Murphy
Air au pouvoir lunaire
Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2018

William était un des seuls novices à faire la grasse matinée. Pour une raison qui lui était inconnue, il était toujours seul lorsqu’il se réveillait. En fait, il avait une idée d’où les autres pouvaient être. La majorité des autres habitants du dortoir des garçons était composée d’adolescents et à Terrae, il y avait des cours apparament. Will n’était pas trop au courant de comment ces cours fonctionnaient parce qu’il avait passé l’âge du parcours scolaire obligatoire. Il pouvait aller à l’université maintenant, mais depuis qu’il a quitté le Canada, il n’a pas regardé les écoles qu’il pouvait fréquenter à Tokyo. Il faudrait qu’il fasse ça un jour, mais il a la flemme.

Pour l’instant, il perd ses journées à dormir manger et lire. Si au moins il avait pu apporter sa guitare et sa console il aurait pu diversifier ses manières de passer le temps. Malheureusement, le Master qui est venu le chercher était plutôt réticent à l’idée de laisser le brun emmener trop d’objets encombrants avec lui. Will s’était donc contenté de prendre avec lui que le strict minimum : des vêtements, son téléphone et son chargeur ainsi qu’un livre. Le reste, il se disait qu’il allait le trouver sur place.

Le Canadien était en train de s’habiller quand un inconnu était entré sans cogner dans le dortoir. Puisqu’il était dos à la porte quand il avait entendu la voix blasée d’un homme, il avait sursauté. Il s’était retourné et avait rapidement enfilé son chandail afin de ne pas montrer son corps élancé très peu musclé. Au moins, il avait déjà un pantalon.

L’inconnu, un roux, avait passé une remarque. William n’avait pas compris immédiatement. Il avait regardé ses pieds nus. Bien qu’il n’avait pas de chaussettes, il n’avait pas l’impression d’avoir les pieds froids. Il regarda ensuite autour de lui afin de s’assurer qu’il était le seul dans la pièce et que la remarque lui était bel et bien destinée. Effectivement, il était seul. Le brun fixa le roux quelques instants en espérant obtenir un deuxième commentaire pouvant l’éclairer un peu plus, mais il n’en avait pas eu besoin. Une image mentale de la pièce qu’il avait observée quelques secondes auparavant s’est réimprimée dans son esprit. Les matelas. En fait, le matelas.

Murphy avait été chanceux à son arrivée, il avait réussi à obtenir le seul lit ayant un matelas propre et non-douteux. Son propriétaire venait de quitter quand il avait choisi son lit, ainsi personne n’avait eu le temps de le prendre.

« Non, c’est mon lit. Tu t’installes ailleurs. J’étais là avant. Désolé. » dit-il d’une voix se voulant autoritaire au début, mais plus il observait son interlocuteur, moins il était confiant. Bien que légèrement plus petit que lui, le roux restait plus imposant que William.

HRP:
##   Mar 27 Mar 2018 - 21:54
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Les regards fusionnent dans tous les sens. Un coup ils se croisent, un coup ils se fixent. Ok, il va y avoir un sérieux problème. Il n'y a qu'un seul matelas dans ce dortoir. Non mais qu'est ce qu'ils foutent en administration?!! Sérieux en plus c'est un mec quoi! Ca pouvait pas être une nana? Ca aurait été plus supportable. Mais non, en plus ce gars est plus grand que lui et... à moitié à poils? Qu'est ce qu'il faisait là? TOUT SEUL?!
Avec un regard d'horreur, voire de dégoût, il fixa l'étranger tout en arquant un sourcil.


"Tu t'astiquais?"

Ouais il est direct et ne passe pas par quatre chemins. En plus c'est à peine s'il a écouté son interlocuteur. Ca serait horrible que ce dernier fasse ses petites affaires en secret là, sur ce SEUL lit. Non allez, il a pas fais ça, d'accord?... IL A PAS FAIS CA OK?!
Calmant ses nerfs, Ys referma la porte derrière lui. Non, il ne prend pas les paroles du garçon au sérieux. Il s'en fout. Il a beau être plus grand que lui, il s'en moque littéralement.
Aussi, tout jetant son sac au sol, il reprit d'une voix plus grave:


"Du calme, je suis pas très heureux non plus mais on n'a pas le choix. Et puis tu me dois le respect, je suis ton supérieur."

Sous un œil hiérarchique, c'est vrai. Mais est ce qu'à Terrae, ça s'applique vraiment? Avouez ça serait tout de même drôle. Il pourrait faire de lui son pantin. Bon ok, il resterait surement pas Master très longtemps, pas sûr qu'Hideko accepte ce genre de pratique. mais ça en vaudrait la peine héhé.
Ok passons.


"Et puis râles pas, je suis cool comme invité surprise. Regardes, j'ai ramené quatre copines avec moi!"

Lance-t'il d'un large sourire tandis qu'il sortir d'un sac en plastique quatre bouteilles de rhum. Non il ne fait pas dans la dentelle, il n'a pas le temps. D'ailleurs l'une d'entre elles était sérieusement entamée. Bah il l'a décidé, il le fait. Et puis c'est toujours mieux pour faire connaissance.
De toute manière, il était décidé à crécher ici. Et aussitôt, s'emparant d'une chaise, il déboucha une bouteille et tendit par la suite un verre à son voisin.


"Au fait moi c'est Ys mais tu peux m'appeler juste Ys."

Souvenez vous, il a déjà entamé une bouteille. Tic tac. Tic tac.

HRP> Je suis mort xD j'imagine tellement la tête de Will quand il répond xD
Et ton mot est: lotus


C'est ton calbut ou le mien? (PV Will) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 18 Avr 2018 - 4:22
William Murphy

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
William Murphy
Air au pouvoir lunaire
Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2018


Quoi?!

Oui, il avait bien compris, le roux avait bien demandé s’il était en train de s’astiquer. Bien sûr que non. Quelle personne saine d’esprit se donnerait du plaisir en plein milieu d’un dortoir où n’importe qui pourrait entrer à n’importe quel instant? Où est-ce que le nouvel arrivant était allé cherché ça? William n’avait que enfilé son chandail et, en plus, il portait un pantalon. Quel raisonnement l’étranger avait-il eu pour arriver à cette question? Bref, le novice ne se posa pas plus de questions que cela avant de répondre.

« Bien sûr que non!», dit-il, surpris et un peu dégouté.

Le Canadien ne comprenait pas trop qui était la personne à qui il parlait. Il ne l’avait jamais vu auparavant, ni dans les dortoirs ni ailleurs à Terrae. Il devait être nouveau… Mais pour qui il se prend à dire qu’il est supérieur au brun? Ils sont tous les deux novices à ce qu’il sache, sinon ils ne seraient pas dans ces dortoirs et auraient une chambre pour eux.

« Comment ça je te dois le respect? Mais t’es qui en fait? » demanda-t-il, un peu perdu et choqué par ce que le roux prétend être. Murphy restait tout de même un peu intimidé par son interlocuteur et dit ses mots surtout par réflexe.

Par après, il prétendait qu’il était cool et que William devait arrêter de se plaindre. Puis, d’un sac que le novice n’avait pas remarqué, il sortit quatres bouteilles de rhum dont une qui n’était pas complètement pleine. Le lien se fit assez vite dans sa tête. Le gars était bourré, clairement. Ça expliquerait un peu son comportement. En plus, il disait plus tôt qu’il n’était pas heureux, peut-être cela avait-il un lien? Le brun finirait probablement par le savoir puisque l’autre s’était déjà mis à l’aise et lui avait même servi un verre. Finalement, il s’était présenté, Ys. Peu commun comme nom en Amérique, mais bon il était au Japon maintenant, c’est plutôt normal.

Oubliant complètement qu’il était un peu tôt pour picoler, William accepta l’alcool. En même temps, il ne pouvait pas laisser son nouveau “copain” boire quatre bouteilles entières à lui seul. Il s’installa donc sur son lit, en position du lotus, et laissa couler la boisson dans sa gorge. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas bu, il fut surpris par l’effet du rhum dans son oesophage, mais il avala la gorgée sans problème.

«Merci pour le verre. Au fait, moi c’est William. » se présenta-t-il, un peu moins sur la défensive que précédemment.

Il repensa à l’heure. Trop tard, il avait déjà commencé, il devait y aller jusqu’au bout. Et puis, il vient peut-être de se faire un nouvel ami en cet endroit peu commun. Il s’inquiéta un peu, car ce n’est pas très commun de boire ainsi en début d’après-midi.

«Ça t’arrives souvent de picoler comme ça en début de journée? » demanda-t-il, un peu inquiet. Mais bon, c’était un peu ironique, car il avait, lui aussi, commencé à boire. Certes, le roux était tout de même déjà plus avancé dans son taux d'alcoolémie.
HRP:
##   Mer 18 Avr 2018 - 21:52
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Le garçon réplique aussitôt sur un air quelque peu offusqué. Oh ça va, ça serait pas le premier gars à se faire plaisir. Et puis c'est une manière comme une autre à trouver ses repères dans un nouvel endroit. N'insistant pas sur ce détail, Ys se contenta d'hausser les épaules avant d'offrir une vue plus agréable: celle de bouteilles clandestines. 
Comment apprendre à se découvrir sous de meilleures perspectives?!

C'est le pied! Et il semblerait que le brun ne refuse pas l'idée. Ouais enfin pour l'instant il réclame surtout des explications sur son identité. On aurait dit que personne ne lui avait expliquer le principe de la hiérarchie ici. En même temps, c'est assez normal. Le gars, il débarque à n'importe quelle heure dans un dortoir de novice sous son plus triste jour. C'est assez honteux pour l'image des Masters aussi, surtout avec toutes les casseroles qu'il traîne derrière lui... Quand une idée germa dans l'esprit tordu du rouquin.

"Ouiiii! Excuses moi! Respect par là je voulais dire, respect à ton nouveau coloc! Je suis novice moi aussi!"

Lui fit-il en lui offrant son plus beau sourire. Ca passe ou ça casse. S'il y a bien une personne ici qui ne connaisse rien sur sa vie et les rumeurs à son encontre, c'est bien ce petit nouveau fraîchement débarqué. Une aubaine!! Ce soir, personne ne le jugera et lui lancera des: T'es Master, montres l'exemple un peu!
Cette chance!!! Ys en a des étoiles plein les yeux!! Bon allez, pas de temps à perdre. S'installant en face de son interlocuteur ce qui semblerait être une table de chevet et versa déjà les premiers verres.

"William? C'est anglais ça, non?"

Lance-t'il naturellement alors qu'il trinque avec son nouvel ami. Si, c'est son copain maintenant, c'est dans le contrat. Un nouveau départ! Et puis il a l'air vachement cool le type. Ouais enfin, faudrait surtout qu'il évite de lui faire peur. Surtout que dans l'état dans lequel il est, il sera pas difficile de glisser vers le fond. Et d'un trait, le Master ne tarda pas à boire son premier verre d'un trait. Une petite grimace, une satisfaction, et il manqua de rire quand le dénommé Will lui fit une remarque sur ses nouvelles habitudes.

"On va dire que c'est un nouvel hobby. Et puis y'a pas d'horaire pour noyer son chagrin."

Ah si, ça y est, ça flanche gravement. Et sans traîner, il s'en sert un nouveau verre. Il y a tout de même une file d'attente. Bruyamment, Ys reposa le verre sur la table improvisée. Ca manque vraiment de meubles ici. 

"T'as déjà connu ça toi? Un chagrin d'amour? Mais le vrai hein, pas uniquement des bisous sur la joue ou se tenir la main. Le véritable amour! Tu sais, ces conneries là avec le grand A et tout le blabla qui va avec."

Et d'un nouveau levé coude, il entame un nouveau verre. Sa gorge le brûle ardemment, ses yeux lui piquent. Le lendemain risquait d'être violent au réveil. D'ailleurs on va le sauter, on passait directement au jour d'après, ça ira mieux comme ça. Et sans perdre la main, il sert son nouvel ami toujours en reprenant sur un ton plaintif.

"Si ça se trouve, t'es aussi là pour ça. Toi aussi, t'as mal au coeur hein?!"

HRP> T'en fais pas, je serais pas chiant là dessus ^^ Je sais être très patient xD J'espère juste que de ton côté tout va bien ma gueule!
Le mot:


C'est ton calbut ou le mien? (PV Will) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 20 Avr 2018 - 5:47
William Murphy

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
William Murphy
Air au pouvoir lunaire
Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2018

Le mensonge aurait probablement fonctionné si le mec n’avait pas été aussi bourré, mais surtout s’il n’avait pas parlé de supériorité. Ys avait beau avoir essayé de camoufler le truc en parlant de respect entre colocs, mais son attitude avait drastiquement changé entre ses deux affirmations. Pour la première, le ton était trop sérieux, ça sentait l’honnêteté. Par contre, pour l’autre remarque, le roux avait beaucoup trop insisté sur le fait de s’être trompé, et puis ce sourire forcé l’avait trahi. Peut-être qu’avec une goutte d’alcool en moins cela aurait passé, mais ce ne fut pas le cas, William avait observé ce détail et s’était surtout rappelé du mot « supérieur ».

« J’suis désolé mec, mais t’es cramé, t’es pas un novice… Je t’aurais déjà croisé dans le dortoir sinon. » dit-il, ayant rapidement détecté le mensonge. En même temps, c’était assez évident. « Par contre, je te respecte totalement d’avoir apporté ces bouteilles, ça fait longtemps que j’ai pas bu un peu… Alors y’a pas d’heure pour le faire. » rajouta-il en souriant à l’idée de boire un coup pour la première fois depuis un moment.

À peine les deux hommes s’étaient installés pour discuter, le roux interrogea William sur les origines de son nom. « Pas exactement, c’est Canadien, mais bon je te l’accorde c’est un peu pareil. Et Ys, ça vient d’ici? » demanda le brun, complètement ignorant quant à l’origine de ce prénom.

Bien que le type était bourré en pleine journée, il avait l’air sympa. Le novice aurait probablement beaucoup de plaisir à discuter avec lui, et peut-être sera-t-il son premier ami à Terrae? Qui sait? Certes ce serait une drôle de rencontre, mais une bonne anecdote. Malheureusement, William venait de comprendre la raison de l’état de son interlocuteur. Apparemment, il noyait son chagrin, causé par quelque chose qu’il appris quelques instants après. De ce qu’il avait compris, Ys vivait un chagrin d’amour. Venait-il de se faire largué? Le Canadien n’avait pas voulu remuer le fer dans la plaie et préféra répondre à la question du roux plutôt que d’en poser une lui-même.

« Bah, j’ai eu quelques relations à long terme qui se sont terminées un peu abruptement, mais rien de bien méchant. Je dois quand même avouer que je n'allais pas bien les jours après la séparation, mais j’ai survécu. » répondit-il en tentant de se rappeler d’un moment en particulier, en vain.

Toutefois, la dernière question eût pour William l’effet d’un camion lui roulant sur le corps. Étrangement, c’était la première fois qu’il repensait à Emma depuis son arrivée au Japon. En fait, c’était un peu un chagrin d’amour qu’il avait vécu, mais avec une amie. Finalement, ce n’était peut-être pas un chagrin d’amour, mais cela avait probablement le même effet. Sur ces pensées, le jeune homme finit son verre d’une traite avant de répondre à la question, la gorge serrée.

« T’as raison, c’est peut-être pas une rupture amoureuse mon problème, mais c’est tout comme. J’ai perdu une personne très chère à mes yeux du jour au lendemain. » dit-il tristement, avant de remplir son verre à nouveau et de le caler aussitôt.

Cette gorgée était un peu mal passée dû à la vitesse à laquelle elle a été prise. William se sentit étourdi et sa notion de distance fut altérée. Il avait l’impression de regarder dans le rétroviseur droit d’une voiture, tout semblait plus loin. Heureusement, cela ne dura quelques instants, mais c’était assez pour qu’il réalise qu’il devrait se calmer sur l’alcool.

« J’imagine que t’as perdu la personne que t’aimes? Toi aussi tu as ce sentiment d’impuissance? Que peu importe ce que tu fasses, la personne ne reviendra pas? » demanda-t-il à son interlocuteur, en ne se préoccupant plus de l’attrister davantage puisque c’est exactement ce que Ys avait fait à William avec sa dernière question.

« Finalement, je crois que je commence à comprendre ton choix de boire à cette heure-ci. » dit-il en se versant un troisième verre, oubliant son propre conseil de quelques secondes auparavant. Visiblement, le roux avait touché une corde sensible chez le novice.
Le mot:
##   Sam 21 Avr 2018 - 22:31
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Will, c'est sa porte de sortie, son air frais. Si ce dernier croit réellement qu'il partage sa chambre avec un autre novice, le Master pourra au moins être soulagé que quelqu'un ne soit pas au courant de sa réputation déplorable de ces derniers temps. Ouiiii!!! Finalement ça a du bon de retourner à la case départ. Ah sauf que le brun il réplique très vite et soutient que ce dernier lui mente ouvertement. Ce à quoi Ys rétorque très vite.

"Mais si, je viens d'arrive ce matin c'est pour ça qu'on ne s'est pas encore croisé!! Et euh... bah laisses tomber va. T'as raison."

Finit sur un ton lace. Dommage, ça sonnait plutôt bien mais son état actuel ne l'alerte pas sur son comportement qui le trahis. Il n'est pas crédible et son nouveau coloc l'a rapidement grillé. 
Tant puis, au moins il ne refuse pas une soirée arrosée en compagnie d'un illustre inconnu.


"Japonais mais mon véritable nom est beaucoup trop long. Canadien alors? Alors dis moi, le sirop d'érable, c'est bien vous qui l'avait inventé?"

C'est bien connu, dans de telles soirées arrosées, question culture, on a toujours une question qui s'impose. Et puis c'est l'occasion d'avoir enfin une véritable réponse. 
Un verre, deux verres, ils s’enchaînent, les deux hommes ont une bonne descente et s'en suit alors les questions indiscrètes, les confidences sur l'oreiller.
Et finalement William finit par avouer la véritable raison ici. C'est agréable dans le fond de savoir qu'on est pas seul. Un homme qui souffre pour une femme, c'est pitoyable, mais c'est plus beau à deux. D'un air triste, les traits tirés vers le bas, Ys remplit de nouveau le verre de son ami.

"Toi aussi alors, elle t'as blessé. Elles sont toutes pareilles!"

L'alcool n'a jamais rendu intelligent, sinon on attendrait pas d'être mineur pour rendre ce monde meilleur. Posant bruyamment son verre sur la table, il manque même de s'étouffer. Si au départ ça brûlait, maintenant c'est une véritable piste rouge. 

"Je suis pas un impuissant ok?!"

Fierté qui parle. Bah il croit toujours qu'il est un vrai mâle dominant avec un corps dessinait par les anges. Une vraie sculpture d'Apollon. Mais il se prendre quand les véritables raisons de sa débauche le rattrapent.

"Ouais, c'est à cause d'une fille. Mitsuki qu'elle s'appelle. Elle est belle tu sais. Elle est incroyablement belle. Elle a des yeux qui brillent, un magnifique sourire. Elle est très intelligente aussi. Et j'adore sa maladresse. Et son rire Oh! Son rire j'adore l'entendre!"

Se remémore-t'il sentant le poignard se tourner mainte et mainte fois dans la plaie. Il a un sourire niais alors qu'il fixe son verre. Putain ça va vraiment être compliqué les jours à venir. Putain de demande merdique! 
Et aussitôt, en repensant à tous ces merveilleux moments perdus, il reprit d'un gros chagrin, pitoyable le Master.

"Mais elle m'a jeté comme une merrrrde! Et je suis là, avec toi, et je pleure comme une merrrde!!!"

Ouais pitoyable le Master. Il n'aura plus qu'à espérer que Will ait autant bu pour tout oublier le lendemain. D'un reniflement désagréable, le jeune homme s’essuie d'un revers de la manche, tandis qu'il tente de reprendre d'une voix claire et non tremblante.

"T'aurais fais quoi si avec un genoux au sol, on t'aurais dis non?"


Faire genre de laver le sol par exemple?


Le mot:


C'est ton calbut ou le mien? (PV Will) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 27 Avr 2018 - 5:43
William Murphy

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
William Murphy
Air au pouvoir lunaire
Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2018

HAHAHAH, Will avait éclaté de rire. La vitesse à laquelle Ys s’était calé dans son mensonge était mémorable. De même pour la vitesse à laquelle il avait abandonné l’idée de mentir.

« Mec, en même temps, c’était un peu grillé...» répondit-il après l’abandon du faux novice.

Le Canadien avait compris trop rapidement que le comportement de l’homme saoul en face de lui sentait le mensonge. D’ailleurs, la remarque du Japonais l’a aussi bien fait rire.

« D’ac! Alors, Ys ce sera! Et puis, pour le sirop, je crois pas qu’on puisse dire qu’on l’a inventé, mais on en a fait notre marque de commerce. Ça c’est certain. » dit-il en laissant échapper un petit rire.

En effet, le Canada est probablement le plus grand producteur de sirop d’érable depuis des années, surtout la province du Québec, dans l’est du pays. Il avait pas totalement tort en disant que les Canadiens n’avait pas inventé le sirop d’érable, disons plutôt qu’ils l’ont découvert. En fait, ils ont surtout su comment transformer l’eau d’érable en sirop en la faisant chauffer et évaporer. Heureusement qu’ils ont eu cette idée parce que le sirop d’érable c’est troooop bon. D’ailleurs, ses pensées rappelaient à William que cela faisait un sacré moment qu’il n’en avait pas mangé. Il faudrait qu’il s’en procure bientôt juste le fait d’y penser lui donne envie d’en consommer.

Au fil de la conversation, les verres se vident et se remplissent. Les deux hommes commencent à être de plus en plus avancés dans leur alcoolémie. Puis vient ce moment d’émotivité. Tu sais, ce moment où, après quelques verres, le coeur d’un homme prend le dessus sur sa raison, où il parle ouvertement de ses sentiments, que ce soit avec un ami ou une simple connaissance. Et bien, ce moment était arrivé pour les deux hommes du dortoir, assis au centre de la pièce, un verre à la main, alors qu’il était assez tôt dans la journée. L’heure n’avait plus d’importance pour eux. Maintenant, c’était l’heure des confidences.

« Ouais, c’était pas ma copine, mais elle m’a quand même bien fait mal. Par contre, je sais bien que t’es fâché, mais il faut pas généraliser comme ça, il y a des filles bien! » avoua-t-il en tentant de rassurer du mieux qu’il pouvait l’homme saoul devant lui.

Il avait bien voulu consoler celui qui pleurait en face de lui, mais vu la raison de son chagrin, ce serait compliqué. Une situation comme celle d’Ys, il n’en avait jamais vécu et il n’avait aucune idée comment il aurait réagi. William opta donc pour la technique d’écouter au lieu de conseiller. Il pensait que ce serait bien pour le roux d’évacuer sa douleur une fois pour toute.

« Ah ouais, c’est chaud quand même… J’ai aucune idée de la réaction que j’aurais eue. Toi, t’as fait quoi? » le questionna le Canadien afin de lui faire exprimer sa tristesse. Il ne fallait pas que toute cette mauvaise énergie reste à l’intérieur. Will pouvait bien parler, mais il avait bien de la misère à extérioriser, mais avec de l’alcool en jeu c’était un peu différent.

« T’inquiètes mec, t’es pas une merde. T’es un mec bien et tu ne mérites pas d’avoir vécu ça. » tenta-t-il de le rassurer en utilisant une voix se voulant calme ( c’était un peu dur d’être crédible à cause de l’alcool, mais bon deux mecs bourrés ça se comprend, non? ).
« Et puis, pleurer, ça fait du bien des fois, ça fait pas de toi une merde. Même que y’a des filles qui trouvent ça viril » dit-il en souriant, espérant que cela remonte un peu le moral du triste homme.

La discussion continua aussi longtemps que les verres s’enchaînaient. À un moment vint le temps pour William de s’ouvrir à son tour. Les pensées envers Emma se faisaient de plus en plus nombreuses. Pensait-elle encore à lui? Était-elle en sécurité? Était-elle toujours vivante? Les pires scénarios s’était créés dans la tête du jeune homme. Il n’avait pas revu son amie d’enfance depuis ce déjeuner au resto où tout a basculé. Depuis ce moment, il n’avait aucune nouvelle d’elle. Étrangement, il n’y avait pas repensé depuis qu’il était à Terrae, mais ce soir c’était différent. L’alcool et la tristesse de l’ambiance raviva cette douleur vive au sein du Canadien. Il devait lui aussi extérioriser le mal qu’il avait.

« Moi c’était pas tout à fait pareil, mais je crois que c’est assez semblable sur quelques trucs… c’était ma meilleure amie, mon amie d’enfance, celle avec qui j’ai tout vécu. Au fil des années, on a évolués différemment et on a côtoyé des gens différents, mais on restait très proche. Jusqu’à ce matin où je l’avais invité pour déjeuner et ce qu’elle m’a dit m’a détruit. Elle ne voulait plus me parler, elle coupait les ponts, comme ça, du jour au lendemain pour aucune raison. C’est cette secte qui l’a forcé à le faire. Je lui ai dit que c’était pas des gens biens, mais elle s’en foutait. Et voilà qu’ils me l’ont arrachée de ma vie, Emma. » lâcha-t-il difficilement, essayant de retenir ses larmes. À la fin de son histoire, il n’en pouvait plus, William éclata en sanglots.

La scène était étrange : deux hommes pleurant dans un dortoir autour de quatre bouteilles de rhum qu’ils se partageaient.

Le mot:
##   Ven 27 Avr 2018 - 21:40
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Le dénommé Will lui donna de plus amples explications sur les origines du sirop d'érable. Ça casse un peu le mythe en fait. Du coup, Ys le fixe en plissant les yeux. Si ça se trouve, il en sait rien et il invente toute une histoire montée de toutes pièces. Un peu comme lui parfois.
Finalement les deux hommes passeront du sirop d'érable au rhum et c'est d'autant plus intéressant. Enfin intéressant... disons que ça libère les consciences. Les deux hommes quelque peu encore inconnus partagent tous deux un chagrin d'amour. 
Et finalement Will s'avéra être une oreille attentive. Alors non Ys ne s'en rendit pas compte vue l'état dans lequel il se trouvait, mais ce gars là était un bon gars. C'est bon, c'est son poto. C'est d'ailleurs mieux s'ils devaient partager la même chambre. 

Will tente néanmoins de le consoler. Des filles, il y en a par milliers, c'est vrai. Mais le Master ne poserait plus jamais un pied au sol. Un disque... euh, une disquette, c'est bon. On va pas remettre ça et puis tomber amoureux.... MDR!!! Ça ira comme ça merci. Les verres s’enchaînent tandis que Will joue la carte de la franchise. Normale qu'il ne sache pas, ça se vit, ça ne se devine pas.

"Bah à ton avis, qu'est ce que tu voulais que je fasse? J'a rien dis en particulier, je me suis même pas énervé."

Non, dans son souvenir, loin de cette bouteille de rhum, il s'était senti vide. Comme si tout son être lui avait échappé, le laissant planter là sur ce sable. Ni colère, ni peine. Un sentiment d'amertume, d'abandon, de déception... Et bordel ce que ça a pu faire mal.
Sous le coup du souvenir, Ys termina le reste de la bouteille directement, sans passer par le verre. Et puisque c'est l'heure des confidences, il en ouvrit une autre. 

"Viril? Je vois ce qu'il y a de viril à voir un mec chouiner. Mais merci mec, t'es un vrai toi. T'es mon poto!"

On en reparle demain quand l'alcool aura dissipé.
Mais pour l'instant ça fait du bien d'en parler avec un gars. Jusqu'à présent c'était qu'avec des filles et c'est vrai que l'opinion masculine joue beaucoup. Malheureusement, il n'avait croisé personne dans son entourage pour en parler. William est une aubaine. Et puis il se moque pas. Il explique même son histoire qui tout autant blessante. Le pauvre gars, il s'est volé sa copine de rêve sans pouvoir rien faire. C'est d'autant plus frustrant que d'être resté au sol. La bouche légèrement entrouverte, le verre devant ses lèvres, Ys reste sans bouger écoutant attentivement son nouvel ami.

"Ah mais c'est des bâtards!! Ils lui ont retourné le cerveau, c'est typiquement secte. Après ça sera son argent, son chien et j'en passe."

Pas très rassurant le garçon. Mais allez être raisonnable dans leur état surtout quand on assiste à deux gars en train de pleurer ensemble autour d'une bouteille. Ce qu'il se passe dans cette chambre, reste dans cette chambre. 
D'un reniflement désagréable disparut sous le revers d'une manche, Ys reprit d'une voix plus claire.

"Tu sais quoi? Je viens d'avoir une super idée pour sauver ta nana."

 Saisissant la bouteille vide, Ys planta cette dernière devant lui. Tanguant légèrement, il fit un énorme effort de concentration. C'est violent comme exercice mais il abandonnerait pas. D'une autre main qu'il leva devant le goulot. Et après quelques secondes de silence, des filaments électriques vinrent jaillir et se loger à l'intérieur de la bouteille dont le Master prit soigneusement le temps de refermer. 

"Tadam!!! Et voilà pour toi ma gueule! Cocktail molotov fait maison. T'as plus qu'à leur balancer ça sur la tronche, ça vite les calmer. Par contre tu fais gaffe au transport, c'est fragile ces trucs."

Termine-t'il naturellement tandis qu'il balança la bouteille à son voisin sans la moindre hésitation.


HRP> si tu y tiens encore, voilà pour toi:
Le mot::


C'est ton calbut ou le mien? (PV Will) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 30 Avr 2018 - 5:04
William Murphy

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
William Murphy
Air au pouvoir lunaire
Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2018

Apparemment, Will avait bien réussi à consoler Ys parce qu’il l’avait appelé son poto. C’était cool! C’était la première personne qu’il pouvait considérer comme son ami à Terrae. En même temps, quand deux personnes bourrées pleurent ensemble autour de plusieurs bouteilles de rhum, ça rapproche, surtout qu’ils se confiaient pas mal de choses. Ça fait du bien aussi d’avoir une oreille attentive qui ne juge pas ce que tu dis, comme elle ne te connais pas, elle n’a pas d’a priori sur toi. C’est un peu comme une thérapie avec un psychologue… et beaucoup d’alcool.

« T’as rien dit? T’as même pas cherché à comprendre? Tu devais être sous le choc… Avez-vous parlé après ce moment? », demanda-t-il, curieux. Bien que l’histoire du japonais l’intéressait, il posait surtout des questions afin de lui faire dire ce qu’il pense et qu’il ne garde pas ça pour lui. Quoique l’alcool aurait probablement le même effet à un certain point dans la soirée.

« J’ai jamais dit que moi je trouvais ça viril, j’ai juste entendu dire que c’est ce que certaines filles pensent. Et puis, j’ai surtout dit ça pour te consoler… J’suis désolé j’avais rien de mieux. On est potes quand même? » dit-il en tendant sa main droite ouverte devant lui pour une poignée de main d’homme qui officialiserait cette amitié naissante entre deux hommes en peine.

Parler d’Emma avait grandement soulagé William. Ys était la première personne à qui il se confiait, il n’en avait même pas parlé avec ses parents. Quand il était encore à Vancouver, il n’avait fait que pleurer durant les jours séparant l'événement et son départ pour le Japon. De toute façon, ses parents n’auraient pas compris sa peine, ils n’avaient jamais vécus ça (enfin, c’est ce que William pensait, il ne connaissait pas tout ce que ses parents avaient vécu). De son côté, Ys semblait compatir. Il venait de vivre une séparation similaire. Ce sentiment de déchirement quand la personne que tu aimes de tout ton être t’annonce que c’est terminé. Même s’il n’était pas en couple avec Emma, il l’aimait. C’était plus un amour fraternel que charnel. Emma était pour William comme sa petite soeur, même si ce n’était que de quelques mois. Il avait tout fait pour la protéger dans sa jeunesse et aujourd’hui était la preuve qu’il avait échoué.

À ce moment, Ys avait eu une idée pour sauver sa “nana”. Alors que le roux était en train de fabriquer quelque chose avec une bouteille de rhum vide, le brun avait précisé un truc.

« Alors, c’est pas ma nana, c’est juste une très bonne amie… » rectifia-t-il. À peine son objection terminée qu’il vit Ys faire un geste discret et puis des sortes de filaments électriques se formèrent à l’intérieur du verre.

« Mais comment t’as fait ça? AHHH MAIS T’ES MALADE? » dit-il avant de hurler lorsqu’il avait entendu le mot “molotov “ et que le cocktail fut lancé dans les airs en sa direction.
William quelque peu étourdi par l’alcool était tout de même en assez bon état pour réagir rapidement. Aussitôt que la bouteille avait quitté les mains de son stupide lanceur, le Canadien avait envoyé son corps vers l’avant, toujours assis en tailleur, afin d’attraper le cocktail Molotov au vol. Tout s’était passé si vite. Au final, William avait réussi à saisir l’objet assez facilement puisque ce dernier n’avait pas été lancé d’une trop grande force.

« MAIS T’ES COMPLÈTEMENT CON? » cria-t-il à l’intention de son nouveau pote, agitant la bouteille devant ses yeux. « Qu’est-ce qu’il t’as pris à lancer ça, t’aurais pu nous tuer… Et comment est-ce que ça aurait sauvé Emma ça? Je crois qu’il est temps de se calmer sur la boisson… » dit-il encore un peu sous le choc suite à ce qui venait de se passer dans les dernières seconde.

La bouteille devant les yeux, William avait porté une attention particulière aux filaments électriques à l’intérieur. Une chance qu’Ys avait affirmé ne pas être novice, car il aurait cru rêver. C’était la première fois qu’il assistait à une manifestation de pouvoirs à Terrae. On lui en avait parlé, mais jamais il en avait été témoin.

« Du coup, c’est ça ton pouvoir? Tu peux contrôler l’électricité? C’est quoi le plus gros truc que tu peux faire? » demanda-t-il sans détourner le regard du cocktail, fasciné par celui-ci.

Lui aussi il voulait des pouvoirs, ça avait l’air trop cool. Lui aussi, il voulait pouvoir contrôler la foudre ou peut-être un autre élément si possible. L’air, ça serait cool pouvoir contrôler l’air. William était fasciné et se demandait à quel moment ses pouvoirs se manifesteraient.
##   Lun 30 Avr 2018 - 22:18
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

D'un revers de la manche, Ys essuie ce reniflement disgracieux tandis que Will cherche à comprendre ce qu'il s'était passé. Ça fait du bien, d'en parler, même si c'est inconnu. En fait, c'est même mieux d'en parler avec un gars sortit de nul part. Son jugement sera différent de celui de vos amis. Et puis il est patient et a une oreille attentive.... ET LE COUDE QUI SE LEVE FACILEMENT! Lol
D'un haussement d'épaules, Ys tente d'explique du mieux qu'il le peut. Devoir se remémorer cette conversation avec Mitsuki est assez... affligeante.

"Bah si. Un peu. Enfin on a essayé je crois. Mais j'étais vénère. En plus elle parlait de son meilleur pote là. Rien à voir tu vois. Ça ma mis la haine parce que lui là, il lui tire la tronche après lui avoir dit qu'il l'aimait. Après toutes ces années, genre il se réveille alors qu'il avait jamais rien dis tu vois?! Genre ça sert à que dalle son sketch là!"

Non il n'a pas l'alcool mauvais. C'est juste un mauvais souvenir resté en travers de la gorge. Et puis, il en veut à Allen. Pourquoi a-t'il fallu qu'il l'ouvre? Alors qu'il roule parfait amour avec Aria, c'est Ys maintenant en pleine galère. Mauvaise foie. Allen n'a rien à voir avec l'echec de cette demande. Enfin, peut être...
Et en face de lui, y a ce type qui tente de le consoler avec ce qu'il peut. Il lui tend une main qu'Ys ne tarda pas à empoigner.

"Ouais t'inquiète. On est des supers potes maintenant. Mais des virils."

Lolol S'ils voyaient leurs têtes, ils verraient qu'ils ne sont pas si virils que ça. Mais bon l'alcool les aident à y croire, c'est beau. 
D'ailleurs en parlant de rhum, il ne faudrait pas laisser la bouteille toute seule. Et ils y remettent ça. Entre deux verres, William se permet de rectifier le Master. Ah... une très bonne amie. Ok, si il veut. Et Ys acquise en hochant de la tête, lèvres retroussées.

"Ouais, une personne chère de toute manière. Ça fait toujours mal de l'avoir loin de ça. Et surtout, de ne pas savoir si elle va bien..."

Oh tiens, ça lui donne une idée! Et si il posait des mouchards sur Mitsuki? Comme ça, il saurait tout ce qu'elle fait, où elle se trouve et avec qui. Oh putain l'idée de génie!!! 
Mais pour l'instant, il vient en aide à son nouvel ami. Il faut qu'il récupère sa super copine, et pour ça, il faut éliminer cette secte. Radicale.
Il lui lance une bouteille chargée en électricité que Will rattrape de justesse. Et ce dernier ne semble pas très rassuré sur l'idée. Il ne la valide pas du tout et s'énerve très vite tout en secouant la bouteille entre eux. D'un air tranquille, voir incrédule, Ys fit en pointant du doigt la bombe:

"Remues pas trop non plus. Si tu l'ouvres accidentellement, les éclairs peuvent partir dans tous les sens. C'est difficile de maintenir leurs trajectoires tu sais?!"

Et c'est pas rien de le dire. Contrôler cet élément demande énormément de concentration et de calme. Tout ce dont Ys n'a plus depuis quelques heures maintenant. Mais Will finit par cesser de la remuer et Ys continuait de l'observer, puis il porte son attention sur la prochaine bouteille qu'il ouvre. Ah non, il n'a rien écouter. On arrête pas de boire comme ça. Ce soir, on se fout en l'air!
Même les cris et les réprimandes de son pote ne l'ont pas effrayé. Dans sa tête, le gars, il est loin. Tellement loiiiin. Pendant que Will lui pose une question, Ys enchaîne un verre. 

"Ouais c'est ça mon affinité. Oh tu veux voir un truc de ouf?"

La mauvaise idée. 
Se levant d'un bond, Ys grimpa sur le matelas et leva les paumes de ses mains vers le plafond. Tout d'un coup, l'air devint tendu, magnétique. Même quelques mèches se dressèrent sur la tête du Québécois. Le plafond parut même sombre, comme si un orage menaçant planait au dessus de leurs têtes. Et d'une grosse voix imposante, celle du puissant Master, Ys lança de ses prunelles flamboyantes:

"VOIS LA TOUTE MA PUISSANCE! MON SUPRÊME POUVOIR! JE SUIS THOOOR!!!"

 Et soudainement, tandis que des filaments électriques crépitaient au bout de ses doigts, sous l'effet de l'alcool, certains jets lui échappèrent et vinrent frapper le matelas. Soudainement, sous ses pieds, de petites flammes naquirent. 

"OHH MERDE!"

Sans perdre de temps, Ys s'empara de l'oreiller et frappa violemment l'incendie précoce. Il en est fallu de peu pour foutre le feu aux dortoirs. Mais heureusement, personne ne fut blesser. Sauf un matelas en piteux état. Essoufflé par cet exercice, sentant même un point de côté, Ys reprit, assez fier de les avoir sauver:

"Fiiuu!! Il en est fallu de peu hein?! Bon, t'as déjà dormis à la belle étoile? C'est sympa, ça fait camping."


C'est ton calbut ou le mien? (PV Will) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 6 Mai 2018 - 20:18
William Murphy

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
William Murphy
Air au pouvoir lunaire
Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2018

Ys raconte son histoire avec cette Mitsuki. Will peut clairement voir que le roux est encore marqué par les événements. En même temps, ceux-ci semblent assez récents. Il parle d’une troisième personne, un gars qui, s’il a bien compris, a avoué à la fille qu’il l’aimait. Il n’en était pas sûr, mais le simple que ce soit une sorte de triangle amoureux rendait la chose beaucoup plus complexe. William ne connaissait pas le deuxième gars, mais il comprenait clairement que Ys ne le portait pas dans son coeur.

« Ah ouais, assez chiant j’avoue. Tu comptes lui reparler un jour à Mitsuki ou tu préfères l’ignorer et faire comme si de rien était. » demanda-t-il, curieux. « Je ne jugerai pas ta décision t’inquiètes, je veux juste savoir si t’as prévu faire quelque chose après t’être acharné sur ton sort. » précisa-t-il pour s’assurer que la discussion reste neutre.

Même s’il ne connaissait pas l’entièreté de l’histoire et qu’il n’avait que très peu d’expérience dans le domaine de l’amour, le Canadien essayait du mieux qu’il pouvait de tendre une oreille attentive à l’homme au chagrin d’amour en face de lui. Le sourire que les deux s’étaient échangé lors de la poignée de main marquant une amitié naissante valait de l’or. Deux hommes noyant leur chagrin dans du rhum qui arrivaient tout de même à sourire, c’était beau. Enfin, c’est ce que l’alcool leur faisait croire. Si quelqu’un avait pris une photo de ce moment et que les deux la voyaient, ils changeraient peut-être d’avis.

« Ouais, si ça se trouve, ils l’ont tué pour un sacrifice quelconque et je ne le saurai jamais. Ça va être dûr, mais je devoir m’y faire à l’idée. Peut-être que je ferai comme toi et que je sombrerai dans l’alcool, si ça peut m’aider… » dit-il avec une boule dans la gorge. Ces mots avaient été difficiles à prononcer. Il ne voulait pas croire qu’Emma n’était plus de ce monde, mais c’était une possibilité à envisager. On ne sait jamais ce qu’il peut se passer dans une secte.

Alors que le novice inspectait toujours la bouteille chargée en électricité, Ys l’avertit du danger potentiel de cette arme. Il la reposa sur le sol, loin des deux paires de pieds. Le Japonais semblait très sérieux. D’accord, il n’avait pas déconné, ce truc était vraiment une sorte de cocktail Molotov. Et ce n’était pas fini, il voulait refaire une démonstration de ses capacités. La mauvaise idée. Tout était allé aussi vite que l’éclair. Ys s’était levé, l’air était devenu plus lourd, la sensation était étrange. On aurait dit qu’à n’importe quel moment, William aurait pu se prendre un éclair à la figure. C’était presque le cas. Le roux s’était pris pour Thor et avait foudroyé le matelas. Des flammes s’étaient formées. Heureusement, Ys les avaient rapidement éteintes, les gicleurs ne s’étaient pas activés.

« MAIS T’ES COMPLÈTEMENT CON? » cria-t-il de la même manière qu’au moment du cocktail Molotov. « C’est bon, l’alcool c’est fini pour aujourd’hui t’as bien assez bu. On peut continuer à parler, mais t’arrêtes de boire et t’arrêtes tes conneries. » ordonna-t-il sur un ton se voulant ferme, mais l’alcool était bien présent dans son sang à lui aussi et il commençait à avoir un peu de misère à articuler. « Déjà deux fois que j’ai failli mourir en l’espace de trente minutes, y’en a marre. » soupira-t-il, épuisé. En plus, Ys faisait comme si rien ne s’était passé.

William se doutait bien que l’autre ivrogne allait se plaindre et argumenter, mais plus une goutte de rhum ne serait bue aujourd’hui. Plus de la moitié de ce que le roux avait emmené avait été bu. C’était beaucoup trop pour deux personnes. Ils devaient arrêter, ils ne pouvaient pas courir le risque de mourir une troisième fois, enfin pas William en tout cas.


hrp:


C'est ton calbut ou le mien? (PV Will) Teamys10



L'hymne national québécois!
##   Dim 6 Mai 2018 - 21:48
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Se passant une main maladroitement dans les cheveux, si parler de ce douloureux souvenir lui faisait du bien, le remémorer était une autre histoire. Il avait toujours en tête son visage. Son regard. Ses yeux. Sa peur... 
C'es terrible, c'est un déchirement. Mais ça, il se le garde. Il avait suffisamment embêter son nouveau coloc avec ça. Et il avait été suffisamment patient. Pourtant il reste une oreille attentive. Il semblerait que son expérience l'inquiète. Normal, personne n'aimerait se faire refouler à une demande en mariage. Ce n'est pas qu'une question de honte. Seulement lui même, il n'a pas la notice pour éviter des dégâts. Mec, si tu te prend un râteau le jour de ta demande, combien même tu es persuadé d'avoir trouvé la bonne, surtout!!!!..... laves le sol. 
C'est plus crédible.
Sa question aura l'effet d'une bombe. Ah ouais lui reparler... LOL  Vas lui parler normal genre comme si de rien n'était. Chaud! En plus le connaissant, il serait capable de se jeter sur sa bouche. Bah quoi? C'est pas évident. Alors lui parler de ça... 

"Bah... Je crois bien qu'il faudrait. Mais je vois pas comment."

Et quoi dire surtout. Surement qu'il devra avoir une conversation avec elle au sujet de cette demande refoulée. Genre: "Hé salut! Tu te souviens quand tu m'as jeté comme une vieille chaussette? Ça va, j'ai digéré. Ça te dis qu'on se balade?"... Mouais, en fait non. Il devrait peut être demander un avis féminin. C'est pas entre deux potes bourrés qu'il allait trouver une solution.
Ah et en parlant de solution, Will en finit par faire une conclusion. Sa copine, dead. Ah oui, c'est une façon de voir les choses. Non mais même Ys relève de grands yeux sur lui.

"C'est pas si mauvais que ça l'alcool... Et puis j'ai pas dis que j'y sombrerais. Enfin je crois pas... J'ai pas prévu quoi faire demain en plus. Et puis parles pas comme ça de ta nana. T'en sais rien, faut garder espoir. Parce que c'est l'espoir qui fait vivre!"

Termine-t'il en levant son verre en guise de trinquer. Garder espoir... Espères surtout que demain ta gueule de bois sera vite passée. 
Pour l'instant la soirée est aux conneries. Et évidemment, ils ne manquent pas une occasion. Le Canadien a fait le voeu de trop. Et tel un génie fourbe, Ys ne manque pas à arnaquer son nouvel ami. Il mit feu au seul matelas qu'ils avaient. Ca va être compliqué de dormir là dessus. Quoique même quand la fatigue te gagnes, tu pourrais dormir sur un tas de cartons.
Le brun l'engueule de nouveau, ce qui sous la surprise et un peu la frousse, le rouquin s'assoit en tailleur sur le cadavre du matelas. Il le fixe bizarrement, comme si rien n'était. 

"Mais enfin tu ne vas pas être aussi dur pour si peu? Tu serais pas un susceptible comme type?"

Fit il en arquant un sourcil tandis qu'il tente de prendre la dernière goutte qui gisait au fond du verre avant que son coloc ne lui confisque. Il doit avoir l'alcool mauvais... Il pensait avoir mal compris étant donné que Will avait du mal à s'exprimer, mais en fait, si, il a bien compris. Plus de rhum et que de la morve. Parfait!
Bon Ys se doit d'apaiser les tensions, et du coup il lui vint une idée.

"Attends, j'ai un autre truc à te montrer. Tu vas voir c'est de la bombe!"

Et d'un coup,lui offrant un large sourire, il disparaît sous ses yeux. Il fallait un truc pour détendre le brun afin de récupérer son bien. Et le voilà qui réapparaît dans un coin dans la pièce, toujours en affichant son sourire ridicule. 

"Tadam!"

Sauf que son petit de magie n'aura pas l'effet escompté. Une sensation désagréable lui remonte de l'estomac et son visage devint tout pâle. Se sentant pas bien, Ys se détourne de Will pour plonger sa tête dans la poubelle afin de se soulager. La classe le Master! William va finir par être dégoûté des pouvoirs. 
Une fois soulagé, le Master vint s’asseoir vers son ami, la main sur le coeur, tout penaud.

"T'as raison, on arrête l'alcool...."


HRP> Et merde xD
Hrp2> ah et félicitations pour L'initiation!


C'est ton calbut ou le mien? (PV Will) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 21 Mai 2018 - 1:44
William Murphy

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
William Murphy
Air au pouvoir lunaire
Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2018

Bon, William n’avait pas beaucoup d’expérience avec les femmes, surtout au niveau demande en mariage. Ça ne lui était jamais arrivé, mais il voulait aider son nouvel ami du mieux qu’il pouvait. Il savait qu’Ys devrait parler à Mitsuki à un moment ou à un autre, mais celui-ci ne semblait pas vouloir. Pourtant, l’important dans un couple c’est la communication, non? En plus, dans une situation comme celle-ci, c’est sûrement un problème de communication. Enfin, c’est ce que Will croyait, mais en fait il n’en avait aucune idée. Il tentait simplement d’aider. Comme le roux ne savait pas comment aborder sa bien-aimée, le Canadien proposa quelque chose.

« Bah… tu l’appelles et tu lui proposes de lui parler franchement de ce qui s’est passé. Comment elle a vécu la situation et comment toi tu l’a vécu et pourquoi c’est arrivé. J’avoue que j’ai aucune idée de ce que je ferai à ta place, mais pour l’instant c’est tout ce que j’ai à proposer… Et puis, personnellement, je crois que y’a rien de mieux qu’une bonne discussion. » dit-il, un peu incertain de sa proposition, mais il fallait tenter quelque chose. Ys ne pourrait pas rester là à rien faire toute sa vie. « Et puis, malgré tout, vous vous aimez toujours non? Vous êtes juste fächés l’un contre l’autre, non? Ou bien j’ai absolument rien compris? » demanda-t-il afin de justifier que son idée était merdique si Ys la voyait ainsi.

C’est tout ce qu’il avait. Il se sentait un peu impuissant, mais en même temps ce n’était pas sa vie, il ne devait pas commencer à se mettre du poids sur les épaules pour quelque chose qui ne le regardait pas. En parlant d’impuissance, il repensa à Emma, juste quand Ys disait à Will de garder espoir. Ahhh… l’espoir, pourquoi espérer pour que quelqu’un revienne alors qu’elle a clairement dit qu’elle partait et qu’elle ne voulait pas te revoir? Ce serait une perte d’énergie, autant faire son deuil tout de suite. Plus facile à dire qu’à faire, surtout quand on est bourré.

« Ouais, mais pourquoi espérer pour la vie de quelqu’un qui a préféré aller vivre de son plein gré avec ces tueurs? Ce serait inutile et très naïf. » dit-il d’un ton sec. Cela lui faisait mal de dire ça, surtout que le brun n’était pas certain si c’était réellement ce qu’il pensait ou bien si c’était l’alcool qui lui faisait dire ce genre de choses. Peu importe, le résultat était le même. À chaque mot, sa gorge se serrait davantage, des larmes se formaient au coin de ses yeux et il ressentait un pincement au coeur.

Au moins, son coloc réussit à lui changer les idées rapidement, mais surtout à lui faire évacuer l’agressivité qu’il avait accumulé en pensant à cette bande de sectaires. Oui, William avait abusé des mots « complètement con », mais en même temps, quand t’as un peu bu, ton vocabulaire n’est pas si diversifié pour insulter quelqu’un qui brûle ton matelas et te lance un molotov dessus en l’espace de quelques minutes seulement. Après qu’il n’ait secoué Ys pour le remettre à sa place, ce dernier n’avait pas l’air si choqué de ses gestes, même qu’il vint à penser que William était susceptible.

« Mais j’suis pas susceptible! T’es juste complètement con! » dit-il avec son originalité habituelle. « Qui est-ce qui balance des molotovs sur ses amis et qui fait brûler leur matelas? »

Alors qu’il finissait sa phrase, Ys ouvrit sa bouche pour lui montrer un autre truc. Ça sentait très mauvais quand même… William s’opposa. « Non! Fais rien! Ça va encore mal… » Il n’eût pas le temps de finir ce qu’il disait que le Japonais était disparu. À un moment il était devant lui, et puis un instant plus tard il n’y était plus! Mais c’est quoi ces pouvoirs de malades? Ys réapparut un peu plus loin dans les dortoirs. Il était beaucoup plus pâle qu’avant sa disparition. Il se tourna vers la poubelle la plus proche et Will entendait des bruits un peu sales. Ys accepta finalement d’arrêter de boire.

« Bonne idée. Maintenant on peut parler sans avoir peur de mourir? » demanda William pour taquiner le malade.


HRP> Merci!! Et puis encore désolé de l'attente ^^


C'est ton calbut ou le mien? (PV Will) Teamys10



L'hymne national québécois!
##   Lun 21 Mai 2018 - 22:33
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Pourvus que demain ils ne se souviennent de rien. Sinon ils n'oseront plus jamais se parler, ou boire ensemble.... Oh et puis merde! Il est sympa le Canadien. C'est surement la naissance d'une super amitié. Et puis il aurait pu tomber sur pire pour cette colocation. 
Ils se sont confiés, rassurés, épaulés. Quel inconnu pourrait faire ça? 
Non ce mec, il est nickel!


Mais maintenant il fallait se calmer et cesser de lever le coude. Ils avaient trop bu. Les cadavres au sol en étaient la preuve. Aussi, une fois son tour de passe passe terminé, Ys retourna auprès du garçon tout en titubant. Ouais on va arrêter de boire et discuter tranquillement. 
Se frottant les yeux, il revint vers lui tout s'accoudant sur sa valise.

"T'as raison mec. Faut surtout pas boire quand tu détiens des pouvoirs."

En l'espace de quelques minutes, le dortoir des Novices aurait pu sauter. Et là clairement il n'avait plus qu'à dire adieu à son statut de Master. C'est mort! Pas après tous ces efforts, pas après tout ce dont il avait accomplis. Il pourrait devenir fou et dangereux! 
Alors il va écouter la douce voix conseillère de son nouvel ami. Mais parler, c'est un truc de nana ça. C'est chiant. Surtout s'ils ne peuvent plus boire. Alors il lui vont une idée. Il leva l'index au plafond, comme si son esprit venait de s'illuminer.

"Attends, j'ai ramené un truc super. Tu vas voir avec ça, on va passer de supers soirées!"

Et sans plus attendre, ce dernier sortit tout excité de sa valise une console, la PlayStation 4. Oui, oui, il a bien pensé à l'emmener avec lui. Disons que c'est très utile dans son cas, quand tu ne veux pas sortir de ta chambre et de croiser certaines têtes. 
Aussitôt, il ne perd pas de temps et branche (difficilement quand même vu son état) la machine tout en trouvant bon d'ajouter:


"Laisses tomber les filles. De toute manière, avec elles, c'est toujours une source de problèmes!"

C'est plus facile comme ça. Du moins, il tente de s'en convaincre. Et retournant s'asseoir aux côtés du brun, il lui tendit la deuxième manette tout en lançant une partie de Call of Duty.
Dans un soupir de soulagement, il s'affala contre le lit, le sourire revenu.

"Ca c'est la vraie vie! Mais dis moi, en dehors de cette fille, c'est quoi ta vie? T'as des frères ou des soeurs??"

Après tout, il allait partager beaucoup de temps avec Will, alors autant en apprendre d'avantage sur lui.De toute manière, ce n'est pas comme si l'un ou l'autre risquait de découvrir qu'il avait affaire à un psychopathe. Ils sont tous deux cinglés!


C'est ton calbut ou le mien? (PV Will) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

C'est ton calbut ou le mien? (PV Will)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Dortoirs Novices. :: Dortoirs des garçons.
Aller à la page : 1, 2  Suivant