Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
La découverte du ciel. [Aaron Williams]
##   Mer 16 Mai 2018 - 16:47
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ahhhh merci de me comprendre gamine, j'commençais à désespérer !! Nan puis bon, perso je pouvais pas savoir qu'ils étaient encore ensemble, généralement quand tu acceptes de rouler un patin à quelqu'un, tu t'assures que t'as personne d'autre à la base. M'enfin, si ça se trouve c'est les gènes des italiens, ça les rend tout feu tout flamme.

—Bon, euh, c'était pas qu'""un"" bisous baveux, mais on va pas entrer dans les détails, heinnnn ?

Ouais, nan, parce que tout n'est pas super avouable non plus et si on avait pu, on serait sûrement allé au bout des choses comme les deux grands cons que nous sommes. Mais bon, on a attendu d'être ensemble pour faire quoi que ce soit, c'est déjà pas mal non ?! Je manque néanmoins de m'étouffer quand elle me parle d'aller bitcher avec elle. Mais ?! Mais genre ?! La garce !!

—Hééé ! Comme ça se fait pas. Je te fais confiance et tu me trahis, c'est pas super super réglo comme histoire, je lâche en haussant deux sourcils. Je vais devoir me débarrasser de toi maintenant. Et c'est pas parce que tu me complimentes que ça va y changer quelque chose !

Nan parce que bon, dire "t'as quand même l'air plus réfléchi que Ys", j'trouve que c'est un peu comme dire "t'as quand même l'air moins con qu'une pierre", c'est obvious. Je souris en coin en me remettant sur mes jambes.

—Après j'suis Master depuis un peu plus de temps, y a quelques années t'aurais sûrement pas dit ça de moi. Et je dois dire que c'est assez amusant de se faire passer pour un con...

Certainement pas tout le temps, parce que du coup, le respect et compagnie, c'est un peu chaud de l'obtenir, mais au moins on te casse pas trop les couilles en te demandant d'entraîner des initiés et étoiles. Même si je dois avouer que là, ça me ferait pas de mal de repasser de temps en temps par la salle d'entraînement ; j'suis vraiment rouillé, et c'est pas avec un combat tous les ans que j'vais maintenir ma forme.

—Toi t'as l'air moins impressionnable que certains des nouveaux qui débarquent à Terrae, et qui gobent tout et n'importe quoi. (Et qui ont du respect pour les Masters, heiinnn.) Ca change un peu !

Nan parce que j'vous raconte pas le nombre de nouveaux que j'ai trauma juste en parlant un peu vite. Mais bon, ça devait sûrement être des futurs Eaux ou Terres, donc bon... Les autres soit je les blaire pas, soit on devient copains et ils finissent automatiquement tonnerres. J'ai que des copains Tonnerres, j'ai l'impression, c'est un truc de ouf. (On communique bien entre nous, lel.)



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 16 Mai 2018 - 20:07
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Je secoue la tête d'un air entendu quand il dit ne pas vouloir entrer dans les détails. Un baiser baveux ou plus ... A vrai dire qui suis-je pour juger ? Seul Jésus pourrait juger et même dans ce cas là je suis certaine que le pauvre bougre a bien mieux à faire que de balancer ses éclairs divins à la tête d'Aaron. Surtout pour ... pour ça.

L'air choqué du Master quand je lui dis que je compte aller parler avec Haley m'arrache un fou rire. C'est exactement le genre de réaction que j'espérais. Je l'écoute me menacer vaguement en tentant de calmer mes petits spasmes.
Désolée monsieur le Master, mais les yeux ronds et tout et tout, c'est beaucoup trop drôle. Je range cependant dans la case ' à oublier ' l'idée d'aller bitcher avec l'autre madame. En vrai, si elle peut s'énerver pour ' si peu ', je veux pas savoir ce qu'elle peut me faire. Je vais team-up avec le Master Sensitif. Je pense vraiment qu'il est dans une situation bien nulle pour pas grand chose.

Je pose mes coudes sur la table alors qu'il se redresse et pose la tête dans mes mains, en l'observant toujours. Mon fou rire s'est dissipé, mais il a laissé une trace sur mon sourire, encore légèrement moqueur.

" Toi t'as l'air moins impressionnable que certains des nouveaux qui débarquent à Terrae, et qui gobent tout et n'importe quoi. Ca change un peu ! "

Mon sourire s'étire un peu plus.

" Je suis vachement impressionnable faut pas croire. J'ai dis oui au type qui est venu me récupérer parce qu'il a commencé à jouer avec ses pouvoirs électriques et que j'ai trouvé ça classe ... "

Je prends l'air coupable et mes yeux brillent légèrement alors que je réponds au Master. Ys c'est mon héros un peu.

" En vrai ... J'ai envie de voir ce que Terrae a à m'offrir, je veux découvrir ce que je peux lui apporter en retour, tout simplement rebondir et faire quelque chose de la vie qu'on m'offre ici. Je suis émerveillée par tout ce que j'entends, tout ce que je vois ici, globalement. C'est con, mais je me sens un peu comme une gamine qui vit un conte de fée. Je m'attends à la fois à tout et à rien. "

Je soupire légèrement. Faut pas croire, je suis une jeune vierge effarouchée au fond. Je l'ai juste oublié, la plupart du temps.
Je secoue légèrement la tête à cette pensée et me redresse à mon tour.

" Par contre, je suis pas complètement stupide non plus. Si tu veux essayer de me faire croire que donner un dé à une poule lui fait pondre des œufs carrés ... Je ... Je crois que je risque d'essayer juste pour m'assurer que tu te fiches bien de moi en fait. "

Je suis plus stupide qu’impressionnable en fait je pense. Mais chut, la deuxième option me donne un côté mignon.
Je me rapproche à nouveau des télescopes.

" En vrai je pense juste que j'arrive à me laisser aller complètement à l'admiration mais pas à la panique ... juste parce que bah ... on m'a dit que Terrae devait nous protéger et nous servir de refuge. Il ne m'arrivera rien, si c'est vrai. "

Je me tourne vers le Master, un petit sourire sur les lèvres.


##   Jeu 17 Mai 2018 - 1:02
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Wesh, pourquoi elle se marre la blondasse ? J'crois que je me fais martyriser par toutes les blondes de mon entourage. Sauf Tomoe, parce qu'elle est gentille, mais elle me martyrise un peu à sa manière quand même, j'suppose. J'roule des yeux mais n'arrive pas à m'empêcher d'étirer un sourire en coin, malgré tout. Ouais, bon, hein, zut. Elle a pas intérêt à causer à Haley omg, sinon je la tape.

J'voulais commencer à partir - genre trouver une excuse du type "g 1 truk sur le feu toussa toussa" - quand elle reprend la parole. J'arrive pas à m'empêcher de rire un peu quand elle me parle des pouvoirs du Master qui l'a cherché... Ys, du coup, si j'ai bien capté. Meuf, tu fais peur, c'est quoi tout ça omg ? Crushe pas sur ce mec, il a une meuf même s'il a complètement fucked up. (Et il craint beaucoup.)

Je m'appuie à nouveau contre l'un des pupitres et incline la tête sur le côté, une expression plus douce sur le visage. Ouais, c'est vrai que Terrae a un peu cette allure de conte de fée. J'espère juste que ça va durer et pas se recasser la gueule comme cet hiver… Parce que ça, c'était plutôt comme un cauchemar.

—C'est une bonne manière d'appréhender les choses, j'crois. Par contre j'suis pas sûr que les poules pondent des oeufs carrés, même ici... Par contre, c'est un blobfish qui nous donne nos pouvoirs.

............................. Quoi. Je tente, ok ?!

Je rends son sourire à Lys et acquiesce.

—C'est ce à quoi on met toute notre énergie.

Fournir un abri sûr. Un lieu de paix. C'est ce qu'on nous a promis, et c'est ce pour quoi on s'est juré de se battre en passant Master.

Un coup d'oeil sur l'horloge murale de la salle me fait grimacer.

—Par contre, je suis désolé, je vais devoir te laisser, j'ai ma fille qui m'attend à la maison et j'ai pas prévenu les garçons que j'rentrais plus tard…

Je lui lance un sourire avant de commencer à m'éloigner vers la porte.

—C'était cool de te parler. Si jamais t'as envie de passer ou que t'as besoin d'un truc, j'suis souvent dans la salle de Maths.

Un petit signe de la main alors que je commence à sortir ; mais avant de passer le pas de la porte, je m'interromps et, songeur, finis par me tourner vers elle, une expression embarrassée sur le visage.

—Tu sais, ça… Enfin, ça fait du bien, de voir qu'il y a des gens qui croient en nous.

C'est sincère. Après tout ce qu'il s'est passé, et tout le déferlement de haine qu'on s'est pris dans la gueule, je crois que ça me fait un bien fou d'entendre ce genre de discours. De savoir qu'on ne fait pas tout ça pour rien. Même de la part de nouveaux arrivants...

—Allez, passe une bonne soirée ! Traîne pas trop ! je la salue avec un sourire, avant de m'en aller pour rentrer à la maison.

Curieuse fille, celle-là.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Jeu 17 Mai 2018 - 12:44
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" C'est une bonne manière d'appréhender les choses, j'crois. Par contre j'suis pas sûr que les poules pondent des oeufs carrés, même ici... Par contre, c'est un blobfish qui nous donne nos pouvoirs."

Je plisse les yeux à cette révélation, suspicieuse, ouvre légèrement la bouche pour répondre quelque chose et me ravise finalement. Noooon. Là je suis quasiment certaine qu'il cherche à m'embobiner. Voir pire ... Il tente de me rembobiner. Un ... blobfish ? Mais c'est quoi ça ? Un poisson qui fait blob ? Non tous les poissons font blob. On dirait pas le nom d'un animal sexy en tout cas. Encore plus si il s'avère sérieusement d'un poisson, ça doit être le plus horrible de tous.
Je reste silencieuse. Beaucoup de questions me traversent l'esprit, mais je vais répondre à celles-là sur Internet ... Attends. C'est pas un genre de mauvaise idée ça ?
Bon écoute, au pire, même si les pouvoirs sont tirés d'une belette, ça reste des pouvoirs.

Finalement je sors de ce gouffre de questions inutiles et sourit au Master lorsqu'il m'annonce son départ. C'est vrai ça, je l'ai pas mal retenu au final ... Il a une petite fille ? OH. AH. Des garçons ? Il a combien d'enfants ? Il a de enfants ? HEIN. MAIS C'EST PAS JUSTE AARON. Me lance pas dans des séries de questions alors que tu vas te barrer !

" Pas de soucis, bonne soirée à toi. "


Je le suis des yeux alors qu'il s'avance vers la porte. Je ne lui donnerais pas la victoire quand même : jvais faire comme si ça m'avait pas choquée tu vois.
Finalement arrivé vers la porte, il s'arrête et retourne une dernière fois son attention vers moi.

" Tu sais, ça… Enfin, ça fait du bien, de voir qu'il y a des gens qui croient en nous. "


Mes lèvres s'étirent dans un immense sourire et je lui offre un petit salut amical :

" Ça fait du bien de savoir que vous êtes là pour nous. "


Il disparaît finalement dans le couloir et je me retrouve seule avec mes questions. Je m'approche des télescopes et commence à farfouiller dans leurs réglages, un peu ailleurs.

Mais nom d'une cacahuète, un blobfish ?!

O-WA-RI


[ Hrp : Et ainsi, Lys passera sa soirée à voir des pseudos-blobfish dans les étoiles. ]


##   
Contenu sponsorisé

 

La découverte du ciel. [Aaron Williams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salles de cours. :: Salle d'Astronomie.
Aller à la page : Précédent  1, 2