Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Me fais pas regretter stp (PV Aria)
##   Mer 16 Mai 2018 - 14:14
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Il sourit. Ariana a l'impression de le redécouvrir un peu, de voir une toute autre facette de lui que ce qu'il lui montre habituellement ; une sensibilité, une tendresse, une douceur qu'elle n'aurait sans doute pu qu'imaginer. De l'extérieur, Mitsuki et Ys ont l'air d'un couple un peu survolté, et certains peinent parfois à imaginer à quel point leur relation est forte. Elle aussi ne se le figurait pas vraiment ; sans doute parce que ce n'est pas ce qu'ils laissent entrevoir d'eux, qu'ils ne sont pas dans l'étalage de tendresse et d'amour.

Pourtant, celui qui imagine que Ys ne tient pas à Mitsuki est bien sot. Elle l'oublie un peu, parfois ; mais lorsqu'il parle d'elle, il a toujours cet éclat dans les yeux, toujours ce sourire. Ce sourire qui a disparu aujourd'hui, mais qu'Ariana espère pouvoir faire naître à nouveau. Comment doit-elle faire ? Doit-elle faire l'idiote, ou doit-elle au contraire se montrer plus attentive, attentionnée ? Est-ce qu'Ys a besoin d'un câlin ? Elle pense à tout ça pour ne pas penser au reste, lui lançant un sourire embarrassé qui signifie certainement qu'elle ne la connait pas tant que ça, au final. C'est simplement l'image que lui renvoie Mitsuki. L'image d'une femme qu'elle ne connait au final pas tant que ça, aux problèmes qu'elle ignore et aux craintes qu'elle oublie… Il suffit de se souvenir que, durant tout ce temps qu'Ariana a passé à se rapprocher d'Allen, Mitsuki l'a passé à s'en éloigner. Et maintenant, depuis combien de temps ne se parlent-ils plus ?

Elle se sent un peu mal à cette pensée, comme si elle avait participé à cet éloignement. Il faudrait qu'elle en parle avec Allen, un de ces jours...

Alors elle propose des choses, à foison, pour occuper son esprit ; elle sourit, elle se sent un peu mieux, même si la boule d'angoisse continue à tourner dans son ventre.

—Mais non, c'est bon, on va pas faire la Belle et le Clochard ! La Belle et la Bête c'est plus de la musique, des bougies, lumière tamisée... Et Histoire Eternelle qui passe en fond !

Un rire lui échappe.

—Va pour les crêpes, c'est facile à préparer au moins !

ELLE POURRA DESSINER DES COEURS DESSUS ET DES MOTS D'AMOUR OHLALA (et des instructions pour Ys, en tout petit, genre "SOURIS ET SOIS NATUREL OKEY").

Les deux jeunes gens se relèvent ; Ariana attrape de quoi s'habiller pendant qu'Ys parle et hausse deux sourcils.

—Ouiiiiii. Mais je m'occupe de touuuuut pour la déco, t'en fais pas. Tu me laisses le temps de prendre une douche, de me changer, et après tu reviens me chercher pour qu'on aille en ville pour choisir tout ça ? J'y réfléchirai sous l'eau ! J'suis dans mon élément, ohohoh.

C'était nul.

Elle fait un geste de la main enthousiaste à Ys et va s'enfermer dans la salle-de-bain pour se préparer sommairement. Et essayer de se changer les idées. Elle met du Shakira à fond sur son portable pour se remettre d'aplomb. Bon, maintenant, quelles couleurs on va pouvoir prendre, hein ? Hmmm... Pas de rose, c'est trop kitch. Du rouge et du doré ? Ca fait un peu Gryffondor. Mais en même temps, Mitsu et Ys, c'est carrément des Gryffondor.

Ouais, allez. Rouge et or. CE SERA CHOUEYTTE !


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 16 Mai 2018 - 23:00
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Les idées fusent et Aria semble s'y amuser. Elle semble du moins. C'est ainsi que le Master préfére le croire bien que son instinct lui crie le contraire. Pourtant, malgré ses expressions, ces mimiques, il ne décèle pas la moindre faille. Ariana est toujours souriante, quoiqu'il en coûte. Alors le garçon apprend à en faire de même. Il lui sourit à son tour et l'écoute s'exclamer sur la supposition de la Belle et la Bête. C'est décidé, ça sera le thème. 
Quant au repas, les crêpes c'est pas mal. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il y a une signification derrière la pâte. Et puis ça, c'est le genre de plat qu'il pourra préparer de dernière minute. Aucune préparation compliquée. Ils pourront ainsi donner toute leur âme sur la décoration. Tiens, d'ailleurs Ys pourrait profiter de son statut de Master pour bloque l'accès au toit au reste de Terrae. Oui, ce n'est pas fairplay, mais c'est pour la bonne cause. 

Et alors qu'ils se décident à se lancer au travail,Ys vit son amie attraper des vêtements alors qu'il lui proposa les biens faits de la téléporation. Avouez que c'est un sacré gagne temps. En plus, physiquement, ce n'est pas aussi épuisant. Ca demande simplement plus d'énergie qu'autre chose. Aria accepte et lui réclame de lui donner du temps pour se préparer. Chose à laquelle Ys ne réalise pas tout de suite.

"Bah pourquoi faire? T'es debout là... Oh oui!! Oh pardon!!"

L'idiot avait oublié que son amie était toujours en pyjama et ce par sa faute. Il était tellement pris dans cette idée et bien heureux que la demoiselle souhaite l'aider, qu'il avait oublié l'essentiel. Aria ne pouvait pas rester dans une telle tenue surtout s'ils devaient faire les courses. Dans un sourire désolé, Ys se reprit immédiatement.

"Pardon, j'y vais. Je-euh, j'attendrais derrière ta porte!"

Fit-il tout en désignant la porte du pouce. Boulet! Et dans un regard échangé, il se téléporte sous ses yeux. Un autre café ne lui ferait pas de mal. Il allait devoir carburer à la caféine s'il voulait tenir jusqu'à ce soir. 
Pendant ce temps, pour ne pas succomber aux appels du sommeil, Ys téléporta comme convenu une table ronde et deux chaises. Et si, il en profita pour barrer la route aux curieux d'une banderole jaune. Scène de crime mon pote! Et alors qu'il installa la chaise devant la table, pendant quelques secondes, il s’interrompit, son esprit occupé. Et si ce repas ne servait à rien? C'est bien joli les guirlandes lumineuses, la musique, les crêpes... Mais il manquait quelque chose. Parler. Joyce l'avait prévenu, il devait avoir une conversation avec Mitsuki. Mais ce dernier se sentait incapable d'en avoir une, surtout qu'il ne saurait jamais par où commencer. Et avait-il réellement envie d'en avoir une?!
Et si toute cette mise en scène n'était pas un prétexte pour fuir cette conversation? 
Ok, il divague. Le manque de sommeil le fait douter, aussi, il se brutalisa. Il faut réagir et ne pas hésiter. Les dés sont jetés. De nouveau, le Master se téléporta devant la porte de son amie, attendant comme convenu que cette dernière lui ouvre. Il jugea bon de prévenir de sa présence en toquant contre la porte. L'après midi allait s'annoncer longue et le travail studieux. Mais ça en valait la peine.


Me fais pas regretter stp (PV Aria) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 20 Mai 2018 - 18:45
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Regard blasé. Bah oui, sinon elle peut très bien sortir en pyjama licorne et se faire photographier par tous ses potes, c'est une siiii bonne idée ! Elle soupire et sourit finalement gentiment, le patpat sur la tête en galérant, aidée par sa béquille, et acquiesce.

—Ca marche, on se voit tout à l'heure !

Il ne lui faut pas longtemps pour aller s'enfermer dans la salle de bain. Un peu sonnée par la nouvelle, elle tâche de se préparer, de manière un peu plus mécanique qu'elle ne l'aurait souhaité. Douche, séchage de cheveux, coiffage, habillage. Bref, rien de fifou, on passe les détails.

Elle ressort dans un pantalon qu'elle a galéré à enfiler et un sweat à capuche bordeaux ; hop, son sac, puis c'est bon, elle est prête ! En attendant qu'Ys arrive, elle se ressert un café dans un petit thermos refermable et sourit largement en entendant les quelques coups contre sa porte. Elle sautille comme elle peut jusque là-bas et lui ouvre.

—Tu as le sens du timing dis-donc ! Tu as pu récupérer quelques trucs déjà ?

La rouquine sort de sa chambre et la ferme à clés, avant de se retourner vers son ami.

—Bonnnnn ! Direction les boutiques, allez allez ! On est pressés, on a du pain sur la planche !! Enfin, j'ai surtout envie d'un petit pain au chocolat, je t'avouerais...

Son estomac grommelle pour toute réponse. Alley, fais pas attendre la demoiselle !

—Du coup j'ai réfléchi un peu pour les couleurs : techniquement il devrait faire beau ce soir, donc vous aurez la chance d'avoir le joooli ciel plein d'étoiles ; par contre il nous faut des bougies, des pétales de fleurs bleu nuit et jaune, et je dis bien un JOLI JAUNE, pas du jaune pipi merci bien, si on va vers du jaune-orangé j'accepte mais il faut que ce soit raccord ; la nappe devra être blanche, serviettes bleu nuit, j'accepte les étoiles dorées pour la déco de la table. Pour les lanternes, ce sera plus compliqué, faudra trouver un truc pas trop kitsch, mais j'attends de voir ce qu'ils proposent en magasin, énumère-t-elle en comptant sur ses doigts. Et au passage, va falloir te trouver d'autres fringues parce que ça va pas du tout, là.

C'est bon, des questions ?!


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 20 Mai 2018 - 23:07
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Lorsque la porte s'ouvre de nouveau, Ys tombe sur une Aria toute fraîche et prête. Pour sûr, c'est mieux que le pyjama licorne. Malgré qu'elle n'ait plus la tenue, elle a quand même le pays des bisounours en tête et très vite elle donnera toutes ces idées en fusion. 
L'aidant à passer le pas de la porte, Ys eut comme un remord en voyant dans quelle galère elle avançait avec sa béquille. C'est quand même une super pote pour l'aider alors qu'elle devrait profiter du repos pour guérir au plus vite. C'est idiot, mais quand il s'agit de Mitsuki, il fait vraiment n'importe quoi. 

Les paroles de son amie l'interpellent et il relève les yeux sur cette dernière. Il bug un instant avant de reprendre un large sourire tout levant le bas et en présentant son biceps.

"Ouep, j'ai emmené le plus lourd. C'est ça les vrais bonhommes. Fais un bisous au biceps!"

La modestie.... Mais c'est pour rire. Il est bien conscient que la téléportation y est pour beaucoup. Aria ne tarde cependant pas à donner la couleur. Oui, et du travail, ils en avaient. Du moins jusqu'à que le ventre de la Morphe ne gronde. Mouaiiiiis.... Petite grosse sur patte!
C'est bien d'avoir faim. Dans son cas, il ne pourrait rien avaler. Debout toute la nuit, il serait incapable d'avaler quelque chose sans avaler. 
Mais il n'aura pas le temps d'en placer une que la demoiselle rémunère chaque chose essentielle à cette fameuse soirée. Et tel un bon assistant, Ys ne tarde pas à sortir de sa poche un calepin et à noter toutes les notes. Et pétard qu'est ce qu'elle va vite!! Le pire c'est que son écriture, à aller aussi vite, ne ressemble plus à rien. Il parait qu'il s'agit de l'écriture des médecins, ce qui signifie une intelligence....
MDR!!! Non mon pote, c'est juste la pression que te mets Aria à débiter aussi vite!

Tout en avançant dans les couloirs, le jeune homme se permit de rajouter alors qu'il continuait d'écrire.

"Pas de chandelles surtout, ça lui fait peur."

Il l'a déjà effrayé avec sa demande, il n'allait pas en remettre une couche avec des chandelles. Mais tandis qu'il prend soin à ce petit détail capable de déclencher une troisième guerre, Aria marquera une attention particulière à sa tenue vestimentaire. Ce qui évidemment fait réagir le Tonnerre. Il lève les yeux de son calepin, étonné.

"Non mais tu comptes pas me forcer à porter une cravate?"

C'est bon les tenues classes et tout. Lui, dans un tailleur, il ressemble à un pingouin. Disons qu'il n'a tellement pas l'habitude qu'il ne se sent pas à l'aise. Mais l'enjeu est de taille et il n'aura surement pas le choix.
Tant puis d'un haussement d'épaules, il apprendra à s'y faire.

"Bah tu me diras, du moment que tu ne m'habilles pas en meuf, ça ira."

Lance-t'il d'un sourire en coin. Avec Aria on est jamais à l'abris. Il arrive toujours des choses incroyables. Aujourd'hui aussi, il se pourrait que l'improbable se produise. 
Leurs pas finiront par les mener en dehors de Terrae, vers le village et ses magasins. A cette heure ci tôt, ce sont les délicieuses odeurs de viennoiseries qui accueillent les lèves tôt. Sauf pour Ys. En revanche, parce qu'il lui doit au moins ça, il lui offre son petit pain au chocolat ainsi qu'un jus d'orange pressé. Ouais enfin ça, il le tient le temps qu'elle puisse manger. Vas faire les deux à la fois avec une jambe en bois. D'ailleurs, ce petit détail inquiétant attire l'attention du rouquin.

"Dis, t'en as pour longtemps?"

Fit-il en montrant la béquille d'un mouvement de tête. Le souvenir de son amie s'élançant pleine de rage sur le Morphe le fit encore frissonner. Ce jour là, il avait eu peur pour elle comme pour les autres. Si certains pensent qu'elle avait été courageuse, elle était surtout folle de rage qu'elle aurait pu manquer d'avoir plus grave qu'une béquille.


Me fais pas regretter stp (PV Aria) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 22 Mai 2018 - 23:25
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Donc tout va bien, il a déjà déplacé les meubles... La rouquine roule des yeux et lâche finalement un rire, avant de faire un bisou bruyant et rapide sur le biceps tendu.

—Bravoooo Ys, tu as fait un trèèès bon travail, je suis fière de toi ! s'amuse-t-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Bah quoi ? Il allait pas espérer qu'elle ne ferait rien, non plus ? Il lui a tendu la perche, là, et une sacrément grosse en plus ! (Coquin.) Maintenant, plutôt que de perdre du temps à parler dans le vide de la pluie et du beau temps, elle préfère le mettre à profit pour lui exposer son plan parfait et fabuleux. À vrai dire, pendant ses explications, Ariana espérait qu'Ys aurait la merveilleuse idée de les téléporter directement au village, mais elle était bien trop occupée à décrire de quelle teinte les serviettes devaient être. Mais non, Ys prend des notes, et elle a bien trop peur de louper quoi que ce soit pour l'interrompre. Bon, au moins, ils auraient une liste !! (Illisible, mais ça, elle ne le sait pas encore.)

Elle roule des yeux. D'où pas de chandelles, ils vont être dehors et la luminosité sera naze, donc ce sera des bougies et tant pis si elle a peur. Non mais oh, on ne dit pas à la décoratrice quoi faire, non plus !

—Pas forcément une cravate, surtout si elle a peur de ta réaction, mais au moins te coiffer et porter une chemise propre, parce que sinon ça va être un peu la loose. Et nooon t'inquiète je vais pas te remettre une robe, ohlala, comme t'as peur~

Et elle parle en connaissance de cause, hein ; elle en a eu quelques-uns, des rendez-vous où le type est venu en t-shirt. Ca s'est toujours mal fini. (Elle n'est absolument pas superstitieuse...)

Aria hausse deux sourcils lorsqu'il la désigne, en train de claudiquer avec sa béquille.

—Ah, en parlant de ça, tu peux nous téléporter directement en ville ? C'est pas que j'ai pas envie de traverser la moitié de Terrae à béquille, mais c'eest pas très pratique en fait...

Elle lui offre un sourire d'excuse.

—Disons que... normalement je devrais pouvoir m'en passer bientôt, dit-elle avec un sourire. Mais j'ai encore des faiblesses dans la jambe parfois comme je (suis un peu conne et je) saute partout. Mais ça va, hein, t'en fais pas ? J'ai pas été si- enfin ça va, quoi.

Mal à l'aise, elle se rappelle la forêt...

—Tu... te transformes souvent en gros lézard méchant, toi, d'ailleurs ? C'est nouveau ?...

Ouais, ok, c'est pas forcément le meilleur moment d'en parler mais elle est un peu trop curieuse pour se retenir.


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 23 Mai 2018 - 22:06
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Bon d'accord, il n'aurait jamais du faire le kéké. Aria s'est bien payée sa tête, maintenant il se sent bien con qu'il range aussitôt ses gros bras. Et hop! Sous le t-shirt. 
Au moins, ce petit shopping improvisé aura l'avantage de se faire dans la gaieté. Et finalement ils prirent la route. Tel un moulin à paroles, fidèle à elle même, Aria débite toutes les idées folles qui lui passent par la tête. Obligé qu'elle fait de l'improvisation là, il y en a trop pour qu'elle ait pu tout retenir!
La jeune femme prend le temps néanmoins de rassurer le Master sur sa tenue. Bon, une chemise, ça va c'est pas la mort. Il pourra le faire. Mais genre elle insinue vraiment qu'il a besoin d'une douche! ... Bon elle n'a surement pas tord. Au moins, il ne portera pas de robe ce soir. Et lorsque l'occasion d'en placer une se fait sentir, Ys la saisit. La présence de cette béquille le perturbe un peu. De ce fait, il ne tarde pas à lui faire une remarque. La Morphe lui répond tout bonnement et fait savoir le plaisir qu'elle aurait à être téléporter.

"Oh oui bien sûr! Je n'ai pas pensé à te le demander. C'est que tout le monde n'apprécie pas spécialement ce type de transport."

Termine-t'il d'un sourire désolé. Lui, ça va. Il se téléporte toutes les trente secondes, que se soit pour se doucher, ou regarder la télé. Même quand il cuisine, pour aller au bout du plan de travail, c'est téléportation sur téléportation. 
Mais certains résidents préfèrent encore la marche car ils ont le mal du transport. Et puis du vomis sur les chaussures, sans façon!

Aria tente cependant de le rassurer sur sa condition. Mais il reste des complications. Le souvenir de cet accident est encore dans les mémoires et c'est surement d'autant plus dure pour son amie qui le porte chaque matin jusqu'au couché. A chacun son deuil. 
C'est alors sur la demande de son amie, qu'Ys rangea son calepin dans ses poches et lui tendit une main pour les téléporter qu'il fut pris de court par une question quelque peu.... frustrante. Relevant le regard sur celle ci, Ys marqua une pause.

"C'est.... Je ne m'en sers pas... de cette Greffe. J'ai arrêté."

Bah il le faisait pas vraiment. C'était selon lui, la seule solution pour arrêter ce Morphe. Car oui, il était désemparé devant la catastrophe. Tous ses amis, et d'autres personnes encore, risquant bien plus qu'une béquille. Pourtant, lorsqu'il laissa la bête sortir de sa cage, il ne se souvenait plus de rien. Il ne saurait dire si le Dragon avait blessé quelqu'un d'autre que le Master fou. Et même si jusqu'à présent ils n'en avaient jamais parlé, il y avait comme une ambiance pesante à cet instant.

"Et toi, tu... Je ne t'ai pas blessé ce jour là? Je suis désolé. Je.... Est ce que tu m'en veux toi aussi?"

Tente-t'il alors qu'il relève enfin son regard flamboyant sur elle. Mais Aria est trop gentille pour lui dire qu'il lui fait peur. Elle se contera surement d'encaisser, un peu comme tout. Un peu trop souvent. Et malgré tout, c'est peut être mieux qu'ils aient une conversation. Percer le sac, une remise à jour. De toute manière, il en avait suffisamment entendu pour accepter qu'Aria l'ait crains, tout comme Tahia.


Me fais pas regretter stp (PV Aria) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 12 Juin 2018 - 14:34
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La rouquine secoue la tête avec un sourire pour faire comprendre à Ys que ce n'est pas grave, elle aurait pu le demander un peu plus tôt de toute manière. Elle n'osait pas trop, surtout parce qu'utiliser les pouvoirs des autres, ça ne se fait pas trop. Ca ne la dérange pas si on lui demande, mais peut-être que certaines personnes ont des réticences

—Moi ça ne me gêne pas, je ne me téléporte pas souvent... Mais ça fait toujours bizarre ! rit-elle.

Pas la peine de s'appesantir sur l'état de ses jambes — Ariana ne veut pas en parler. Elle y pense suffisamment, elle le vit suffisamment ; elle sait. Elle sait qu'elle devrait faire attention à elle, à son alimentation, à ses jambes, surtout. Elle sait que son diabète est dangereux, qu'elle devrait être plus prudente ; mais la forêt... La forêt, ça l'avait mise hors d'elle. Un tel élan de rage, une telle urgence à se jeter au coeur du combat, à se jeter au coeur de la mort. Elle aurait pu mourir — elle le sait. Elle a juste eu beaucoup de chance, et beaucoup d'os cassés.

Il allait lui tendre la main — elle l'a bien vu suspendre son geste, hésitant, douloureusement. L'éclat sombre qui passe dans ses yeux l'inquiète, bien qu'il ne détourne pas le regard. Elle sourit faiblement, une nouvelle fois. Elle n'aurait sans doute pas dû en parler, mais... c'était une impulsion. Ys n'en donne pas vraiment l'air, mais il porte beaucoup de choses. Dans ses yeux, dans son coeur, sur ses épaules. Elle aimerait pouvoir dire quelque chose pour apaiser un peu sa peine qui déborde, aujourd'hui.

Tout doucement, elle pose sa main sur la sienne. Elle lui sourit. C'est toujours un peu vague, toujours un peu triste, mais toujours très doux.

—Hé, c'est pas grave d'accord ? Pourquoi je t'en voudrais ?

Elle ne comprend pas bien. Il avait fait ça pour les sauver, non ? Alors pourquoi il s'en veut comme ça ? Parce qu'il les a inquiété ? Parce qu'il leur a fait peur ? ... Parce qu'il aurait pu les blesser ?

—Tu ne m'as pas blessée. J'étais- (Sa voix se bloque.) J'étais un peu plus loin. Nicolas a pris soin de moi. Et après on m'a vite emmenée.

C'est un mensonge. Elle a l'impression que les secours ont mis des heures à arriver. Que son corps pulsait tout entier sa souffrance, sans jamais pouvoir s'arrêter. Mais il n'a pas besoin de savoir ça. Répondre à sa question honnêtement, c'est le moins qu'elle puisse faire.

—Disons que c'était surtout étrange de voir un dinosaure se battre contre un dragon, plaisante-t-elle d'un ton léger.

Mais hésitant. Ce n'était pas vraiment ce qui l'inquiétait sur le moment. Elle avait peur pour lui surtout. Pour ses amis.

—Je suis contente que tu n'aies pas été trop blessé...


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 13 Juin 2018 - 22:23
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

C'est Aria. Quoiqu'on dise ou qu'on fasse, elle a toujours cette même douceur pour soulager une peine trop lourde. C'est idiot, mais il fut un temps, avant Terrae, où Ys avait du mal avec ce type de personne. Toujours aimante, avenante, prenant soin des autres avant soit même. Aria est ainsi. Elle préfère se couper les deux bras pour ses amis que de les voir souffrir ou de les décevoir. 
C'est l'histoire de sa vie comme elle l'avait si bien mentionné plus tôt. 
Ys n'avait alors jamais su comment réagir avec ces personnes. Surement parce qu'ils avaient cette force de caractère qu'il enviait tant. Plus d'une fois il avait eu envie de les secouer par les épaules, leur rappelant que personne n'en donnerait autant pour eux. Mais non, rien n'y faisait. Et puis Ys a finis par se moquer d'eux pour finir par tomber dans l'indifférence. Dans ce monde, les faibles ne survivent pas... 

Mais depuis alors, depuis Terrae, sa vision était devenue plus claire, plus sage, plus patiente. Et au travers de son amie, c'était un peu un pardon qu'il tentait de retrouver auprès de ces personnes appartenant désormais au passé. 
Doucement un sourire vint se dessiner sur ses fines lèvres alors qu'il croisait leur regard de la demoiselle. Il ne saurait dire si elle mentait. Elle semblait bien sincère. De plus le garçon avait perdu connaissance lorsqu'il retrouva forme humaine. Mais il voulait croire que ce jour là, le Master fou avait été sa seule victime. 

"Je t'en remercie Aria..."

Pas seulement pour le rassurer sur ce qu'il s'était passé. Mais surtout pour ne pas l'avoir fuis comme tous les autres. C'est surement l'une des rares personnes avoir été rester à ses côtés. Elle lui a pas tourné le dos. Et juste pour ça, le coeur du Tonnerre était plus léger. Comme un frisson qui l'aurait parcourus. 

"Non ça va... enfin.. Disons que ça aurait été pire. J'en dois une au Master Ashton."

Et même plus. Ce gars là avait su garder un sang froid hors du commun. C'est pas donné à tout le monde quand on voit un dinosaure et un dragon s'affrontaient comme le disait si bien Aria. 
Glissant délicatement sa main dans la sienne, il relança cette fois avec plus d'étreinte.

"Je vais nous téléporter puisque tu le veux."

Lui adressant un doux sourire, Ys effectua une téléportation directement au village, les menant tout droit sur les boutiques. Au moins Aria n'aura pas à se fatiguer autant avec ses béquilles. 
Très vite, les heures s’enchaînent et les sacs de course aussi. Evidemment c'est Ys qui les porte. Aria s'emballe. Les idées fusent et ils se laissent emporter. 
Et tandis que la demoiselle se plonge dans la réflexion d'une nappe, quelque chose vint attirer l'attention du Master. Un accessoire bien idiot: des lunettes moustache. Et parce que c'était long et qu'Ys a la patience d'un enfant de cinq ans, il se laissa guider par la tentation et porta ce masque. Il a un nez avec ça!! C'est horrible mais terriblement drôle. 
Discrètement, il s'approcha de son amie et vint tapoter son épaule pour l'interpeller. 

"Hé regardes moi ça! Pour ce soir, ça le fait non? La moustache ça fait plus mature, il parait. Je devrais peut être m'en laisser pousser une. Qu'est ce que t'en dis? Beau gosse ou pas??"

Ose-t'il demander alors qu'il prend des positions mettant en valeur sa magnifique moustache.


Me fais pas regretter stp (PV Aria) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 19 Juin 2018 - 22:18
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Pourquoi la remercie-t-il ? Elle sent sa cage thoracique se comprimer, sa gorge se serrer lentement. Elle n'aime pas voir son ami avec ces yeux-là. Elle le préfère fier et invaincu plutôt que triste et déçu… Elle aimerait faire quelque chose de plus pour lui ; chasser ses soucis, chasser ses peurs, chasser ses remords. Les remords tuent — c'est ce qu'elle a le plus appris, ces dernières années. Lorsqu'on abuse de son pouvoir, on finit toujours par blesser quelqu'un d'autre. Toujours. Elle dévie le regard, fixe le sol, prend soin de ne pas trébucher avec sa béquille. Elle commence à avoir un peu mal au bras, mais elle ne dit rien. Elle secoue simplement la tête, sourit à nouveau.

—C'est rien, Ys.

Elle le pense. C'est rien. Parce qu'elle ne se force pas. Parce qu'elle est sincère. Parce qu'il est son ami. Parce que, si les autres ont peur de lui, si les autres ont peur, ne devraient-ils pas avoir peur d'elle aussi ?

—Tu sais, je me suis transformée en une bestiole flippante aussi. Je suis pas un dragon, mais un p'tit loup, ça fait peur aussi nan ?! essaie-t-elle de le faire rire, en mettant son index en crochet à côté de sa bouche pour imiter des crocs. Ashton, c'est pas un morphe, lui aussi ?

Aria ne connaît pas tous les Masters, mais il lui dit quelque chose, si c'est bien le professeur de maths blond auquel elle pense. Elle s'est dit plusieurs fois qu'elle devrait demander de l'aide à un Master pour ses pouvoirs, mais au final, elle n'a jamais osé — trop timide, et finalement, sûrement inutile. Peut-être qu'elle pourra aller lui demander quelques conseils ? Comme.... Herm. Elle ne sait pas trop.

Elle serre doucement la main du Master et lui sourit, acquiesce.

—Merci. C'est gentil.

Début des courses, now !! Ariana glousse un peu devant les tissus et la déco. Elle tente parfois de convaincre Ys de prendre quelques petites choses en plus et se heurte parfois à des "non" catégoriques. Mais euh, la rose sous la cloche, c'était bien non ?! C'est pas too much, non plus ! ... Bon, un peu.

Elle relève les yeux vers lui pour lui montrer quelle belle nappe elle a trouvé et tombe nez à nez avec… des lunettes moustache. Hum. Petit silence gêné. Puis elle hausse un sourcil et pose son poing contre sa hanche en faisant un petit déhanché et une bouche en coeur.

—Oh bah alors mon chéri, je trouve que ça te donne un air tout à fait charmant. J'ai l'accessoire parfait pour aller avec tout ça, dit-elle tout en se déplaçant, avant de lui présenter un objet qu'elle aime beaucoup porter lors d'une soirée arrosée : un boa à plumes, qu'elle lui passe autour du cou. Hmmm, cette couleur bleu vif, c'est transcendant mon chou, se moque-t-elle gentiment, un grand sourire aux lèvres.

Elle lui tapote la joue.

—Nan, plus sérieusement : la moustache, t'oublies. Sauf si tu veux absolument avoir l'air d'un d'jeuns des années 80, mais je te le conseille pas vraiment, ils portaient des pulls affreux à cette époque-là.

Elle récupère des lunettes en forme de coeur presque plus grandes que sa tête et sort son téléphone pour un selfie, bouche en cul de poule.

—Oh viens, on fait des photos !

Elle prend quelques clichés, puis entreprend d'échanger leurs lunettes, prenant différentes poses toutes plus grotesques les unes que les autres. Elle lui fait un grooos béco sur la joue pour la peine, et lâche un petit rire.

—On est magnifiques, cariño.


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 30 Juin 2018 - 22:58
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

C'est assez rare de pouvoir parler de la sorte avec Aria. Généralement les discussions tournent autour du jeu, du ridicule et tout ce dont qui ne pourrait jamais être lié à une conversation sérieuse. En soit, ce genre d'évènement n'arrive que rarement. Mais cette fois, il faut croire que tout deux en avaient besoin. Et bien qu'elle ne le parait pas, que sa réputation soit celle d'une fille dingue et pleine de vie, Aria aussi, elle ne pas apprécier la vie qu'il l'entoure.
Dans un sens, combien même il est difficile et affligeant de devoir remettre ça sur la table, c'était néanmoins soulageant de pouvoir en parler avec elle. Percer le sac.
Tentant de reprendre sur une atmosphère plus détendue, la jeune Morphe fit allusion à sa transformation: celle du loup. Un léger rire échappa au Master. Ouais avec sa tête et sa manière de le dire, elle a le don de rendre le sourire.
Le jeune homme hocha de la tête pour répondre à sa question concernant le Master Ashton. Il est spécial ce gars mais il sait ce qu'il fait.

Très vite ils arriveront au village et commenceront les premières courses. Tout se passe relativement bien jusqu'à ce que les vieilles traditions ne dérapent. Et pour sûr! Ys ne put se retenir de tester de bien étranges lunettes, faisant part de sa trouvaille auprès de son amie qui pourtant était restée concentrer dans ses recherches. Celle ci se prête au jeu. En même temps, avec Aria, quand il s'agit de faire les cons, pas besoin d'insister. Et elle n'hésita pas à entourer le jeune homme d'un boa bleu.


"Pff!! Azy mais t'as crus que j'allais au cabaret?! Je regrette mais depuis cette fameuse soirée je ne peux plus te laisser m'habiller."

Laisse-t'il échapper suivis d'un rire. Les rois du déguisements ces deux là. Aria a un don pour rendre les gens ridicules. Et même si Ys s'en plaint, cet idiot la laisse faire et s'en amuse tout autant. Clignant des yeux à la petite tape sur la joue, ce dernier reprend une fois que son amie lui ait donné son avis sur la moustache.

"Ouais leurs pulls étaient dégeus. Mais avoues qu'ils avaient du bon son!"

Termine-t'il d'un large sourire alors qu'il prend un étrange plaisir à caresser le boa. C'est con. Ca t'en fout partout mais qu'est ce que c'est doux!
Sans surprise, Aria se saisit de lunettes plus grandes que sa tête et lança une merveilleuse idée.



"Oh oui! Quelques unes, c'est d'accord! Attends..."


Aussitôt le Master sortit également son portable et commença alors une séances de selfies. Décidément, ce genre de choses, il n'y a qu'avec elle qu'il puisse le faire. Peut être parce qu'elle sait s'y prendre et mettre les gens à l'aise. Allez savoir... Mais au moins le Master n'a pas honte et il s'amuse bien. Et des photos de souvenir, ils en auront. Ils échangent leurs lunettes, Ys reçoit un énorme bisous sur la joue, il lui fait des oreilles de lapin puis s'en suit d'autres grimaces.


"Héhé!! Voilà, là j'aurai un album. Un gros dossier! Je vais montrer à Allen ton vrai visage!!"


Ca sonne comme une menace. Jusqu'à qu'il se souvient d'Allen et de la fois où il avait évoqué son nom en présence de Mitsu. Et aussi parce qu'il ne l'avait pas revenu depuis. Mouais en fait, il garde le sourire mais il regrette presque de l'avoir mentionné.
Rangeant les lunettes à leur place, il relança d'un large sourire.


"Je te laisse terminer ici. Pendant ce temps, je vais de l'autre côté de la route. Y a un gars qui vend des crêpes, au moins, ça sera déjà ça de fait. Ah et dévalises pas la boutique non plus!"

Et tandis qu'il s'apprête à tourner des talons pour se diriger vers la sortie, il se tourna vers son amie et posa sa main sur la tête de celle ci affichant un air soudainement sérieux.

"Et saches que, juste pour t'emmerder, un jour, j'aurai une moustache."

Il laisse s'écouler quelques secondes avant de lui adresser un large sourire malicieux. Oui, oui, il se garde le suspense de savoir si c'est vrai ou pas. Puis naturellement et tout fier, il quitte la boutique pour acheter le repas.


Me fais pas regretter stp (PV Aria) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 1 Juil 2018 - 17:42
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ariana glousse. Ouais, il n'assume toujours pas sa part féminine, le big boss, hein ; c'est un peu con, parce qu'elle aime bien quand il panique comme ça. Ce serait d'ailleurs encore plus drôle s'il prenait pas un air mortifié à chaque fois qu'elle évoque le souvenir, genre allez, où est ton sens de l'auto-dérision Yssette ?!! Aria n'aurait aucun problème à se déguiser (ou se transformer) en homme, c'est pas plus honteux que de se transformer ou déguiser en femme ! Pfff, les hommes ne sont que des mauviettes !

—Mais t'es très beau avec ton boa pourtant, regarde, fais comme moi et roule des hanches un peu, glousse-t-elle en se déhanchant, l'enjoignant à faire de même.

Elle est contente de le voir rire, surtout. Elle oublie un peu le malaise qu'elle a ressenti un peu plus tôt, comme à chaque fois qu'elle se laisse emporter dans une discussion avec un ami. C'est doux, c'est amusant, c'est pétillant ; c'est Aria.

—Ah ça, je confirme ! J'adore la musique des années 70 à 2000, rit-elle. Je suis une fan inconditionnelle d'ABBA, pour commencer… et de plein de musiques plus ou moins avouables.

Beaucoup plus "moins" que "plus", je tiens à ajouter.

—Bon, j'vais éviter de te faire le karaoké en live, d'après Allen ça rend les gens fous, glousse-t-elle.

Et c'est pas un compliment, quand on dit "fous", hein.
Vient la séance selfie, où ils prennent plaisir à faire des têtes bien étranges. Elle se marre quand elle évoque Allen et lui tire la langue en répliquant :

—T'en fais pas, ta tête est absolument parfaite aussi. Je suis certaine qu'il sera enchanté de voir à quel point tu peux être fabulous !

Elle lâche un rire en reposant les grosses lunettes... Puis décide finalement de les acheter, pour le fun. Autant garder un petit souvenir, et pour les soirées ce sera sûrement utile un jour !

—Ouiiiiiii des crêpes ! Ca marche, on se rejoint dehors mon chou ! A tout de suite !!

Tacru elle allait pas dévaliser le magasin ? C'est un peu mal la connaître, là.

—Oh noooooon, ne fais pas çaaa~, dramatise-t-elle faussement, jartant sa main de dessus sa tête avec un rire.

Dans le pire des cas, s'il le fait, c'est lui qui aura l'air con et elle pourra se foutre de sa gueule, ça lui paraît être un bon compromis. La rouquine sautille donc dans les rayons de la boutique et achète encore quelques petites choses, avant de ressortir avec ses sacs. Elle se dirige vers l'endroit où doit se tenir Ys.

—Crêêêêêpes !!!!

Oui, c'est l'appel du ventre, littéralement. Et après ça : c'est parti pour la préparation du toit !!!


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 1 Juil 2018 - 20:50
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Cette journée aura au moins eu le mérite de connaître son petit moment de bonheur. Il en fallait peu mais les cœurs furent libres. Le point positif, c'est qu'avec Aria n'importe qui peut rester naturel. Adieu les clichés et les idées reçues. Avec elle, il est inutile d'entretenir durement sa réputation surtout quand on est Master. De toute manière, personne ne les regarde. Et ils rient aux éclats comme des gosses.
Dans l'euphorie, Ys découvre que son amie est tout aussi une fan des musiques 80 à 2000. Enfin quelqu'un qui se l'avoue. La prochaine fois, il pourrait l'emmener sur le devant de la scène et jouer un air pour elle. Partager aussi. Et qui sait? S'avouer les chansons qu'on n'ose pas prononcer?!

Mais pour l'instant ils ont du travail. Et malgré sa béquille et cet handicape, Aria est de bonne volonté et ne lâche pas l'affaire. Il avait une grosse dette. Et c'est sur cette petite blague d'une potentielle moustache future, qu'ils se séparent. Avouez que ça serait quand même drôle! Mais pas tout de suite. Plus tard. Trèèèès tard. Genre quand ils deviendront enfin des adultes responsables et ayant leurs familles. Ah ouais... Ca serait drôle. Terrae en paix, eux et leurs familles réunis tous ensemble autour d'un repas sous un dimanche ensoleillé...


"Héhé! Allez, je reviens plus tard. Et ne dévalises pas tout!"

Lance-t'il d'un sourire amusé. Malheureusement il aura beau la prévenir, il la connaît suffisamment pour savoir qu'elle reviendra les bras chargés.
Ayant quitté la boutique avec quelques sacs pour ne pas tout laisser à son amie, le Master se dirigea comme convenu vers le marchand. Il attendit à son tour de pouvoir lancer une commande. Tuant le temps à perdre, il jeta un oeil à son téléphone, cherchant les dernières nouvelles quand une conversation voisine l'interpella.
Deux des résidantes discutaient sur des rumeurs. Rien de très alarmant quand finalement l'une d'entre elle émit:


"A ce qui parait, y la Master Tonnerre, tu sais celle avec des cheveux blancs, qui traîne avec un type. Je crois qu'il conduit des taxis. Ah et tu connais le nouveau qui...."

Peu à peu les commères s'éloignent en continuant leurs commérages. Pendant quelques secondes, Ys les fixe disparaitre, quelque peu sonné. Il sait. Les rumeurs ne sont pas toujours fondées. Mais il y a toujours une part de vérité. Pendant il se perd. Il ne sait pas vraiment ce qu'l doit faire. Partir le vérifier par lui même ou rester ici? Malheureusement à cette heure ci, Mitsu pouvait être n'importe où.
Ce fut l'appel du vendeur qui interpella le Master, le sortant de ses songes. Il prit un instant avant de réaliser et saisit enfin sa commande.
D'un pas décidé, il avança vers la boutique où il avait laissé son amie. Il voulait partir. Il voulait chercher la Master. Ne pas rester ici dans l'incertitude et cette angoisse qui le consume peu à peu.
Mais lorsqu'il s'approcha de la boutique, il croisa Aria. Il croisa son regard, son sourire. Et ces paquets qui chargés ses petits bras. Non. Il ne pouvait pas la laisser ici, seule. Pas après tout ce qu'elle avait fait pour lui. Alors peu à peu, prenant une profonde inspiration, il s'avança vers cette dernière, lui souriant.


"T'as pas pu t'empêcher de tout acheter?! Tu sais qu'après ça, tu vas devoir en faire des soirées organisées si tu ne veux pas que se soit du gâchis."

Mais ça, ça ne doit pas la déranger. Sourire, faire la fête, vivre au milieu de couleur, c'est sa force. Et puis bordel... elle lui sourit. Alors non, il ne peut pas partir sur un coup de tête. Il ne peut plus procéder ainsi.
Lui prenant les sacs de ses mains, lui ôtant un poids, il lui offrit son bras.


"Et si on se mettait enfin au travail?"


Me fais pas regretter stp (PV Aria) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 1 Juil 2018 - 21:12
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Le visage d'Ys n'est pas aussi souriant qu'à l'accoutumée. On dirait qu'il est retombé dans des idées noires, le temps d'aller chercher les crêpes. Mais il fait un effort, alors elle en fait un aussi ; elle aimerait pouvoir lui demander à quoi il pense, mais il parle d'autre chose. Il râle sur ses emplettes, et elle roule des yeux et gonfle les joues. Elle galère un peu avec sa béquille en plus, il pourrait être reconnaissant de tout ce qu'elle fait pour lui, quand même !!

Elle sourit en coin et hausse un sourcil, l'air complice.

—Oh, ne t'en fais pas, je trouve toujours un moyen pour rentabiliser les trucs que j'achète. J'aime bien organiser des fiestas, et puis, aider mes copains à déclarer leur flamme c'est mon dada, t'en fais paaas !

Elle repense un peu à Nicolas, qui était si effrayé par la simple idée de la St Valentin. Ahhhh, ses amis sont un peu bêtes en amour... Heureusement qu'elle rattrape tout ça, hein ! (Moi j'dis : lol.)

Elle le remercie avec un sourire doux quand il récupère ses sacs, hume la bonne odeur de crêpe qui s'échappe des paquets. 'Tain, elle a beaucoup trop faim !!!! Elle les lui arracherait bien des mains pour les grignoter, mais hé, ça s'fait pas ok.

—Ouiii, au travail ! Il ne nous reste pas beaucoup de temps pour préparer tout ça !!

Grand sourire alors qu'elle s'accroche à son bras.

—Direction : le toit ! Il faut qu'on privatise tout ça, ce sera chouettos ! Je resterai dans le coin. Si tu veux, je peux me transformer en hibou pour faire le fond sonore. Je fais très bien le "ouh-ouh" du hibou, j'te jure. Tu me crois pas ?!

La suite des événements est simple : la préparation débute. Il faut placer les nappes, les décorations, les lumières, créer l'ambiance la plus parfaite et la plus chouette du monde, avec du jaune et du bleu sombre, et des étoiles et des paillettes dorées.

Elle a un sourire satisfait à la fin de leur dur labeur.

—Alors, qu'est-ce que tu en penses ? demande-t-elle à Ys avec un sourire mutin.


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 1 Juil 2018 - 21:39
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Comme convenus, Aria soutient qu'elle saura quoi faire de ses trouvailles. Ce n'est pas une surprise, et le Master lui renvoi le sourire. Que Terrae ne s'inquiète pas, Aria est dans la place. Cette dernière ne tarda pas à lui prendre le bras, prête pour une nouvelle téléportation.
Et alors que le jeune homme s'apprête à les mener sur le toit, son amie l'interrompt en lui proposant une idée des plus... comment dire... originales?


"Un hibou?"

Se reprend le rouquin pour être sûr qu'il avait bien entendu."

"Euuhhhh.... non c'est bon, t'emmerdes pas. Vues notre karma tout niqué, on va se faire griller!"

Néanmoins sa proposition a le mérite de le faire rire. Mais ils sont combien dans sa tête sérieusement? Et puis c'est certain qu'elle se ferait griller! Y A PAS D'HIBOUX A TERRAE!!
Finalement il réussit à les téléporter, bah il a quand même du lui demander de ne pas imiter cet oiseau de malheur.
Et les voilà travailler main dans la main sur le toit, loin des regards indiscrets. Et lorsqu'ils eurent finis, reculant de quelques pas, le résultat n'était pas si mal!! Ils avaient fait un beau travail. Poing sur la taille, Ys fixa l'ensemble, assez fier de ce qu'il avait accompli.


"Et bah tu vois, j'aurai pas douté qu'il puisse avoir autant d'ingéniosité dans cette petite tête!"

Fit il tout en lui ébouriffant la crinière. Y a pas à dire, cette fille s'est s'y prendre. Qui sait? On pourrait peut être la retrouver à préparer des soirées estivales, ou bien des mariages aussi?!! Arrêtez de vous moquer, c'est obligé qu'elle s'y plaise à le faire.

"Bon et bien, je suppose que tout est prêt. D'ailleurs, à ce propos, excuses moi Aria mais...."

Comment dire que Mitsu ne viendra pas? Comment lui dire que tout ce travail aura servis à rien? Pauvre Cupidon. Aria ne comprendrait surement pas. L'essentiel, c'est qu'elle ne se sente pas exploitée pour rien, car ça ne serait pas le cas.
Aussi il lui prit doucement la main et reprit d'un léger sourire.


"Ca te dirait pas qu'on les mange ensemble ces crêpes?"


Me fais pas regretter stp (PV Aria) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 1 Juil 2018 - 21:51
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Mais d'où, c'était une super idée le hibou, pourtant ?! Pourquoi il réagit comme ça ?! Karma tout niqué toi-même lààà, vas-y. Elle fait faussement la moue, sans réussir à camoufler un rire qui finit par s'échapper. Oui, bon, oh, ça va, c'est dur de faire la gueule à Ys, ok ? (Et si y a des hiboux, j'suis sûre, omg, tu veux t'batter)

Toute fière du résultat, Ariana glousse au début de la phrase d'Ys… avant de lâcher un petit cri indigné. Elle lui donne une petite tape sur le bras et rit.

—Qui a une petite tête ici ?! Je suis très créative, moi, môsieur.

En même temps, quand c'est ton unique talent, c'est mieux quand les gens le reconnaissent, hein, sinon bonjour la confiance en soi de merde ! Elle rit tout de même, lui fait rapidement un câlin, tout sourire, puis se laisse tomber sur une chaise en soufflant lourdement.

—Pouah, j'suis épuisée...

Maintenant, il ne manque plus que... hein ?

Les yeux d'Ariana se relèvent vers Ys et elle fait la moue devant son hésitation. Elle cligne des yeux, fixe la table, puis Ys, puis secoue la tête. Il y a quelque chose qu'elle ne comprend pas bien, là. C'est sérieux ?

—Comment ça, les manger ensemble ? Il faut que tu appelles Mitsuki ! Ca se passera bien, faut pas avoir peur !

Elle se mordille la lèvre. Il ne va pas abandonner maintenant, hein ? Pas après tous les efforts qu'ils ont déployés pour que tout soit parfait ? Ses mots se bloquent un peu dans sa gorge.

—Si tu as trop peur qu'elle ne vienne pas, je peux toujours l'appeler pour lui dire de me rejoindre, je te jure je ferai ça bien, tu verras, t'auras pas à t'inquiéter...

Elle a la boule de tristesse et de panique qui monte. Pourquoi il ne veut pas, d'un coup ?!

—Je ferai ça bien...

Est-ce que c'est de sa faute ?


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

Me fais pas regretter stp (PV Aria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Eau. :: Chambre d'Ariana.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant