Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Me fais pas regretter stp (PV Aria)
##   Dim 1 Juil 2018 - 22:09
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ys ricane quand son amie réagit. Ouais mais en soit c'était un compliment, rien de péjoratif. Il faudrait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. Et si son câlin soudain est quelque peu surprenant, la suite risquait de l'être tout autant.
La jeune femme s'installe sur une chaise, complétement épuisée. Ys est bien conscient de lui en avoir beaucoup demandé, surtout dans son état. A aucun moment elle n'avait hésité à l'aider. Elle était aussi l'une des rares personnes à lui avoir tourner le dos. Alors combien même si cette soirée avec Mitsuki était vouée à l'échec, le Master ne voulait pas que tous ces efforts soient vain.

Aussi il s'était saisis délicatement de sa main pour lui demander. Et comme attendu, cette dernière l'interrogea. Elle sembla même paniquer, allant penser qu'il puisse redouter sa rencontre avec la Tonnerre. Mais non, il n'est rien de tout ça. Il ne peut pas lui dire ce qu'il attendu plutôt dans la journée. Parce que rien n'est sûr et parce qu'elle le prendrait pour un fou. Mais c'était néanmoins voué à l'échec. Mitsuki ne viendrait pas parce que surement elle était déjà en compagnie d'une autre personne. Parce que mine de rien il était trop tôt.

Relâchant cette dernière, le garçon se redressa et tenta un sourire quelque peu maladroit et faible.


"Non, ce n'est pas ça Aria. Ce n'est pas toi non plus. Tu en as déjà beaucoup fais tu sais et je te suis entièrement redevable mais....

Fuyant son regard pour se perdre sur les crêpes, son sourire disparaît doucement.

"Je vais encore lui faire peur."

Parce qu'il est à chaud qu'il ne pourra pas se concentrer sur autre chose que la soirée. Qu'il débordera d'envie de lui poser des questions, de savoir qui est ce type avec qui elle traîne. Et que la soirée deviendrait un fiasco.

"Je m'excuse de t'avoir autant fait travailler pour rien au final. Je comprendrais aussi que tu m'en veuilles et que tu ne souhaites pas finir cette soirée avec moi."

Tente-t'il de se rependre d'un léger sourire.


Me fais pas regretter stp (PV Aria) - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 1 Juil 2018 - 23:03
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ariana ne se vexe pas facilement, elle n'est pas non plus facilement mise en colère. Elle sait qu'Ys ne va pas bien, et elle espérait pouvoir l'aider un peu ; mais au final quoi, au final, il ne veut plus de son aide ? Elle a fait quelque chose de mal, pas correctement ? Est-ce qu'elle en a trop fait ? Visiblement pas.

Il ne va pas l'appeler, en fait. C'était peut-être pour ça qu'il avait l'air un peu triste, lorsqu'il est revenu des crêpes. Aria sent un goût amer se glisser sur sa langue, elle ne se sent pas très bien. L'impression d'avoir tout donné pour rien, d'avoir encore tout fiche en l'air. Elle n'enlève pas sa main du contact d'Ys, mais elle détourne les yeux. Il la lâche vite, de toute manière.

C'est décevant.

Elle n'est pas en colère contre lui, mais elle se sent soudainement vidée de ses forces. Elle court partout depuis cinq heures du matin pour rien. Elle a envie de se rouler en boule dans un coin et de pleurer. Pleurer parce que la situation est nulle pour Ys, et qu'elle est sûre que s'il prenait ses couilles pour les poser sur la table, Mitsuki viendrait et serait contente de le voir. Mais visiblement, c'est plus simple de se débiner. Plus simple de faire comme si tous les efforts qu'ils ont mis dans la réalisation dans ce repas n'existaient pas.

Et il lui fait des yeux de cocker. Elle essaie de ne pas pincer les lèvres, mais elle soupire. Elle est épuisée. Elle est un peu en colère, quand même, mais elle ne dira rien. Il est assez triste comme ça.

—Tu ne vas pas lui faire peur, sois pas bête...

Mais soit.

—On peut manger, dit-elle sur un ton plus las qu'agacé. Je t'en veux pas. Je suis juste très fatiguée.

Elle aurait envie de lui tirer les oreilles et de lui dire de se motiver un peu, mais il est aussi têtu qu'elle. Elle, elle abandonne. Elle envie de tout faire brûler. Dommage qu'elle soit Eau...

—C'est juste… dommage, souffle-t-elle.

Dommage et un peu décevant.


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 3 Juil 2018 - 23:00
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ariana est déçu. Cela va de soit et en vérité, Ys s'y attendait également. Il ne peut comprendre sa déception. Il lui en avait tellement demandé pour quelque chose qui au final n'aboutira pas. Il ne désire pas lui expliquer la véritable raison car connaissant celle ci, elle lui hurlerait que c'est faux, qu'il ne faut pas croire ça et que tout est encore possible.
Malheureusement il est trop tôt et même s'il venait à réussit à se tenir en face d'elle, il serait incapable de trouver quelque chose à lui dire. Parce que dans le fond, il ne se sent pas encore capable de le faire.

D'un pas lasse, il s'installe en face de son amie. Pendant quelques secondes, il s'appuie dans le creux de sa main, coude posée sur la table, fixant la petite Morphe. Si seulement il pouvait avoir autant d'espoir qu'il s'en tenait dans ce petit être. Même si c'était stupide, ça serait tellement plus simple. Mais il n'est pas Aria.
Laissant échapper un soupir, il prit la bouteille de cidre et en versa dans les deux flutes.


"Je sais…"

Je sais. Je suis qu'un con qui ne voit rien et qui ne comprend rien. Mais surtout il n'est pas courageux. Il peut aller au devant d'une bataille. Il peut combattre jusqu'à que mort s'en suive. Il peut faire tout et n'importe quoi pour un pari même si la récompense n'en vaut pas la chandelle. Par amitié, il pourrait tout abandonner. Mais sur les sentiments, il n'est qu'un lâche.
Heureusement pour lui, son amie ne lui demande pas la raison de ce tournement. Et il lui en était reconnaissant.


"Je sais que je devrais le faire. Je sais qu'il faut que je lui parle et cette décoration aurait été une superbe mise en place mais…. j'ai voulu précipiter les choses. Et je penses dans le fond, qu'il y a d'autres personnes aussi qui ont besoin de parler."

Ce n'est pas parce que rien ne va dernièrement dans sa vie qu'il ne s'était pas rendu compte du regard vide de son amie. Levant son verre pour trinquer avec elle, il planta son regard dans le sien. Si ce soir il était incapable d'aligner deux mots avec sa petite amie, il pourrait au moins être une oreille pour son amie. Et si après tout, ce repas sous ce magnifique paysage était le leur?

"Alors, j'ai pris du sirop d'érable évidemment mais j'ai aussi différentes confitures. Et puis y a du nutella. Toutes les filles en raffolent. Allez, dis moi ce que tu veux et je t'en prépares une."


Me fais pas regretter stp (PV Aria) - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 9 Juil 2018 - 14:42
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Non, Ys ne sait visiblement pas. Ca l'agace. Ca l'agace parce que malgré sa bonne humeur et sa bonne constitution, elle s'est levée très tôt pour l'aider et que ça n'a servi à rien. Elle observe sa décoration avec la plus vive des indifférences — tout cela lui paraît si fade et sans intérêt qu'elle se demande encore pourquoi elle s'est donné tant de mal.

Malgré tout, elle attrape le verre qu'on lui tend — c'est quelque chose de rassurant, et elle ne refuse jamais vraiment un verre. C'est facile de se laisser aller. Elle voudrait rouler des yeux et froncer les sourcils, elle se contente de hausser une épaule vague, comme si elle ne savait pas déjà qu'il parlait d'elle.

—Parfois il faut savoir précipiter les choses. Poser les choses à plat, en discuter, s'excuser, essayer de comprendre. Vouloir essayer de la récupérer ce n'est pas précipiter les choses, tu sais.

Ce n'est pas Mitsuki, le problème, dans le fond. C'est juste toi qui as peur.

Haussement de sourcil. Sourire amusé.

—J'aime bien le sirop d'érable.

C'est sucré, c'est tout doux. Ca fait du bien, même au coeur de la tourmente. Là, elle n'a pas très envie de nutella ; ça ne lui provoque qu'un vague sourire un peu forcé lorsqu'elle s'imagine le goût du chocolat sur sa langue.

Ariana boit une gorgée de cidre, puis appuie son coude sur la table, menton dans sa main.

—Pourquoi tu as peur de retourner la voir, au juste ? T'es amoureux d'elle, elle est amoureuse de toi... J'ai un peu du mal à comprendre ce qu'il se passe entre vous en ce moment, sourit-elle piteusement.

Elle ne va pas lui dire que depuis le passage à Master d'Ys, elle le trouve changé. Trop, peut-être. Pas moins amusant, mais plus sérieux, plus déterminé, plus absent, souvent, aussi. Les événements de cet automne ont eu lieu juste après son passage de rang, peut-être que c'est normal qu'il s'implique tant ? Quant à Mitsuki... Elle n'ose pas trop en parler, mais cette histoire avec Allen la taraude toujours. Elle aimerait pouvoir en parler à Ys, lui poser des questions, savoir ce qu'elle peut faire pour essayer de les faire entrer à nouveau en contact, au moins un peu. Mais elle sait aussi que ce n'est pas le moment.


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 9 Juil 2018 - 23:35
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

S'il n'avait pas eu le courage d'affronter une Mitsuki déçue, ce n'était pas moins le cas avec Aria. Certes, elle avait été déçue, elle l'est encore. Mais elle ne lui tourne pas le dos et tente même un sourire discret. C'est dur hein? Mais il ne peut se ravir d'un éventuel bonheur si cette soirée avait fonctionné tout en sachant qu'une amie sombre. 
Celle ci, encore une fois, ne se dégonfle pas et lui donne son avis. Elle a raison. Il faut savoir parfois précipiter les choses, les bousculer pour obtenir un résultat. Mais Ys n'a aucune chance, il a toujours eu un mauvais timing. Et puisqu'il avait l'impression que la chance lui tendait moins les bras, il ne souhaiterait pas manquer une occasion de la prendre si elle venait à elle. Faire les choses proprement cette fois. 
Et tout comme son amie, Ys, d'un léger sourire en coin quelque peu désolé, il hausse aussi une épaule lacement. Un jour, on pourra en rire. C'est la seule chose dont il était sûr. 

Son amie avoue apprécier le sirop d'érable. Elle est surement l'une des rares personnes en dehors de William. Et souhaitant d'étendre l’atmosphère dans lequel il les avait plongé, il prit un air étonné tout en prenant les confitures de petites tailles en main. 

"Ok, mais avoues qu'elles sont vachement mignonnes ces confitures. Regardes ces petits pots. Avoues que c'est ce genre de bêtises que tu trouve cut?!"

Il en était persuadé, c'est exactement le genre de chose qui l'amuse. C'est Aria. C'est ce qui fait son charme. Il ne peut y en avoir qu'une comme elle dans tout Terrae. D'ailleurs, en y pensant, il devrait lui offrir une énorme peluche licorne pour la remercier et aussi s'excuser. C'est pas trop mal. Maintenant il faut trouver ça. Il avait pas finis de faire les boutiques pour la trouver....
Mais alors qu'il tente une ambiance plus conviviale, ce fut sans compter sur le rebondissement de son amie. Mitsuki. Ouais, l'éternelle question. Reposant le verre après y avoir plonger ses lèvres, Ys fixe ce dernier quelque peu silencieux. Comment tout ça avait pu déraper? En soit, c'est assez simple mais dans le fond, c'est tout aussi douleur et compliqué. 

"Disons que je n'ai pas été capable de satisfaire mon égo et que je pensais que cet amour était réciproque. Je me suis planté en force. Ca peut paraître con mais je pensais qu'on pouvait tout surmonter. Et je ne vois pas un avenir sans elle malgré tout. Et si je venais à la perdre, je ne pourrai jamais combler ce vide... Jamais..."

Se perd-t'il un instant dans ses songes. Et rien que de le prononcer l'angoisse. Se faire à l'idée de la perdre définitivement, c'est comme plonger dans un trou noir sans fin, sans lumière, sans air, sans son. Et chaque jour sans elle ne serait plus qu'une torture, une obligation de vivre, de survivre. 
Relevant les yeux sur son amie, il relança cette fois avec plus d'ambition, chassant ces pensées noires.

"T'as déjà ressenti ça? Ou c'est juste moi qui divague? Et ne vas pas penser que je parle comme une meuf. Ok?"

Ouais il réalise qu'il parle à coeur ouvert avec elle. C'est rare, extrêmement rare. Le seul avec qui il s'était permis de parler autant, c'était avec Matty. Mais lui, c'est différent, c'est un gars et il était plus à l'aise. Tandis que là, c'est Aria, bien qu'il soit conscient que cette dernière ne soit pas une idiote mais plutôt une véritable amie patience et attentive. C'est surement aussi cette raison qui le laisse aller à la conversation.


Me fais pas regretter stp (PV Aria) - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 14 Juil 2018 - 20:54
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Haussement de sourcil de la part d'Aria. Elle acquiesce malgré tout en attrapant un des petits pots pour l'observer de plus près, un semblant de sourire — vague — sur les lèvres.

—Effectivement, elles sont plutôt mignonnes. Je testerai tout à l'heure, pour le moment j'ai très très envie de tester ce sirop d'érable.

Elle essaie de donner une tonalité humoristique à sa voix, mais ça ne fonctionne pas aussi bien que prévu. Elle ne s'en formalise pas réellement ; l'important est de rester un semblant naturelle pour ne pas trop inquiéter Ys, en face. Même si elle est fatiguée et qu'elle a très honnêtement juste envie de le planter là et s'enrouler dans sa couette, elle sait aussi qu'elle se sentirait trop coupable de laisser son ami derrière elle de cette manière.

Ariana dévie la discussion vers Mitsuki encore une fois. Elle n'a pas très envie de le lâcher à ce propos ; pas pour se venger, mais par obsession. Elle a besoin de savoir ce à quoi il pense, ça lui tourne dans la tête sans avoir de logique.

Satisfaire son égo ; visiblement, c'est là son plus grand problème. Elle ne comprend même pas sa manière de sous-entendre, encore une fois, que Mitsuki ne l'aime pas, ou pas comme lui. Qu'est-ce qu'il en sait ? Est-ce que pour une simple maladresse, elle sera condamnée à porter l'étiquette "n'aime pas suffisamment son mec" ? C'est ridicule. Le reste, en revanche... Elle peut le comprendre, elle suppose. Elle, ce n'est pas un compagnon ou une compagne qu'elle a perdu. Son coeur se serre, et elle lutte pour ne pas que son visage s'affaisse. Elle sourit faiblement.

—Ys, les sentiments ne sont pas réservés qu'aux femmes, se sent-elle obligée de lui signaler d'une voix douce. Tu as le droit de ressentir des émotions, d'en parler, et pareil pour tes sentiments, qu'ils soient amoureux ou amicaux. Ce n'est pas un défaut, ni un manque virilité ou je-ne-sais-pas-quoi.

Elle se recule dans sa chaise et se sert le sirop d'érable sur sa crêpe avec un soupir.

—Mais je peux comprendre. Il y a des Vides qu'on ne peut pas combler, sourit-elle faiblement.

Le sien ?
Elle relève les yeux vers Ys, un peu perdue.

—Tu ne vas pas perdre Mitsuki, pas si tu fais ce qu'il faut pour la récupérer. Mais laisse lui de l'espace, du temps. Il y a des personnes qui ont du mal avec leurs sentiments... Et quand on les brusque, ça leur fait aussi faire des erreurs, ça les rend terriblement anxieux. Ce n'est peut-être pas une erreur de ne pas aller la voir ce soir, mais ne la laisse pas filer entre tes doigts. C'est dur de récupérer quelqu'un qui pense que tu es déjà définitivement parti.

Elle se mordille la lèvre. Elle pense à Allen. Elle se demande comment ce sera, plus tard… (et son coeur se serre un peu)


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 15 Juil 2018 - 22:02
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Les petits pots n'ont pas exactement l'effet estampés. Aria tente une mine mais finalement, c'est le sirop d'érable qui remporte la palme d'or. Malheureusement son amie n'est pas pour autant plus heureuse d'étendre autant de ce sirop sur ses crêpes. 
Ys s'en veut mais c'était au dessus de ses forces. Et comme elle finira par le mentionner, il aurait simplement forcer les choses. Tout comme il l'avait déjà fait auparavant et au vue du résultat, il était plus sage de rester sur la touche, laissant la vie reprendre son cours doucement. 

De son côté, Ys se sert une crêpe pour y étaler du sirop d'érable. Il le sait, le goût en bouche, il ne le supporte pas. Mais il a une bonne raison de le faire et il continuera de le faire. Parce qu'il est borné. Un vilain défaut dont son amie reprend. Relevant les yeux sur cette dernière, Ys ne vint pas tout de suite la contredire parce que dans le fond, c'est elle qui a raison. 

"Je sais, mais c'est plus fort que moi. Parler de ces choses, surtout quand autrefois il n'y avait personne pour écouter, c'est devenu à mes yeux une faiblesse."

Il n'y a qu'à Terrae qu'il avait trouvé de véritables amis prêts à l'écouter. Surtout avec Mathéo, d'abord. Puis peu à peu, les autres avec qui il a réussi à se livrer. Notamment sur sa vie et Mitsuki est la mieux placer. Elle savait tout de lui. Tout comme il savait tout d'elle. 
Et désormais c'est Aria qui se tient devant lui et qui l'écoute. Et même s'il considère ça comme une faiblesse, ça lui fait un bien fou. 
Mine de rien, il tente un sourire et se reprend aussi vite.

"Je suis borné hein?!"

Et con mais ça, tout le monde le sait. 
Con? Oui. Mais attentif quand il le faut. Et si son amie l'écoute, lui aussi le fait. Un Vide. C'est terrible comme douleur. C'est incontrôlable, ça prend énormément de temps, et la plupart du temps, c'est impossible de s'en débarrasser. Et la petite Morphe pourra se donner tout le mal du monde, mais il percevait son mal être derrière ce petit sourire.
En y repensant, il ne connaissait pas tout à fait son amie. Il ne savait pas grand chose de son passé et parce que ce sont des choses qu'on ne pose pas, il ne s'était pas non plus permis de fouiller dans les dossiers. C'est malsain comme technique. 
Il connaissait une Aria joyeuse, rieuse, maladroite mais pleine de vie. Terrae la connait comme telle. Mais Aria, c'est aussi une femme qui souffre silencieusement et qui ne laisse rien paraître. Pourtant, le mal la ronge quand tout semble plus calme.

"J'irai lui parler. Je te le promet. Mais je ne sais pas encore comment m'y prendre. Je ne sais pas encore comment l'aborder, ni quoi lui dire. Mais tout ça, malgré que se soit beau, c'était... trop. Elle n'aurait surement pas compris."

Maintenant il était méfiant avec la Master. Il avait l'impression de marcher sur des oeufs. A la moindre erreur, c'était foutus. Alors maintenant, il faisait attention à tout. C'était épuisant moralement et physiquement. Et malgré le magnifique travail effectué sur ce toit, Mitsu aurait fuie une seconde fois. Elle n'est pas chandelles... 
Laissant échapper un soupir, Ys porta une fourchette à sa bouche. Manger pour évacuer, pour chasser toute pensée négative. 
Puis son regard vint se poser sur son amie. 

"Tu t'inquiètes pour ton couple?"

Bien que son problème et la manière dont il devait approcher Mitsuki le préoccuper, il avait néanmoins remarquer de l'inquiétude chez Aria. Elle avait fait référence à son couple tout en pensant au sien. Et avec Allen, c'est tout récent. 

"On ne préfère jamais connaitre la fin hein? Tu devrais éviter de t'en soucier et le vivre. Viendra ce qu'il viendra. Et ça sera à mon tour de t'aider. Qu'est ce que tu en penses?"


Me fais pas regretter stp (PV Aria) - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 19 Juil 2018 - 16:12
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

"Parler de ces choses, c'est une faiblesse."
Elle a ces mots qui tournent un moment dans sa tête et, même si elle n'est pas totalement d'accord, une partie de son être réagit et comprend. Elle n'est pas mieux placée pour lui faire la morale — peut-être qu'elle n'aurait même pas de conseils à lui donner, au vu de la difficulté qu'elle a à exprimer ses propres émotions.

Finis les doubles standards, Aria ; Ys aussi est mal à l'aise, et ça pourrait être sympa que tu le remarques et l'acceptes. Elle acquiesce lentement, sourit à peine ; c'est compréhensible. Elle se demande un peu quel genre de vie Ys a pu vivre pour être aussi inquiet de ses relations, désabusé de ses émotions, et surtout aussi honteux de ses sentiments. Peut-être que ce n'est pas tout à fait pareil, pour les hommes. C'est vrai que la société leur demande implicitement (et explicitement, parfois) d'être forts et inflexibles. Le sentimentalisme est sujet aux railleries. Elle se demande parfois pourquoi ; puis elle se rappelle qu'il est tellement plus simple de montrer que de dire aux gens qu'on les aime.

Elle sourit plus fort.

—Un peu borné, je l'admets~, rit-elle un instant.

Elle tente de le rassurer, comme elle le peut. C'est parfois difficile de trouver les bons mots, mais elle essaie et y met toute son énergie. Elle fait la moue lorsqu'il désigne la décoration, hausse une épaule. À quel moment il a décidé d'abandonner, au juste ?

Ariana tâtonne de sa fourchette dans l'assiette, sans trop savoir comment la commencer — elle n'a vraiment plus faim. Elle se force néanmoins, et le sucre lui fait un peu de bien. Même si la question d'Ys la surprend. Elle aimerait hausser un sourcil et faire la moue.

—Je ne m'en inquiète pas vraiment, ça m'a simplement traversé l'esprit comme on en discutait. De toute manière, on sait qu'il en aura marre à un moment donné, sourit-elle en lui faisant un clin d'oeil, avant de hausser une épaule. Non, je ne sais pas. Mais j'accepte l'aide, je suppose.

Elle le dit, mais elle ne le pense pas pour autant. Elle n'irait pas vraiment le voir consciemment pour parler de ses problèmes — ce n'est pas une chose qu'elle fait.

—De toute manière, tout va bien avec Allen. Sauf s'il t'a dit autre chose, mais ça je ne peux pas vraiment le savoir...


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 19 Juil 2018 - 20:20
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

La décoration est plus gaie que les deux terriens. Ils font tristes dans ce magnifique tableau. Cette décoration ne représente pas du tout leur état d'esprit. C'est comme être une erreur de la nature. Tout est beau et parfait autour de vous. Mais vous, vous êtes la petite tâche que le peintre n'a pas su embellir.
C'est un peu leur cas. Et heureusement pour eux, ils se retrouvent à deux. C'est toujours mieux que seul. Et finalement, ils se retrouvent et partagent dans la plus grande intimité. Loin des autres beautés réussites. 

Après quelques paroles échangées, sur sa capacité à fermer toute accessibilité à ses sentiments, Aria lui répond à son sourire d'un autre. Elle ne le jugera pas si ce n'est qu'au travers de la moquerie. Il le sait bien. Mathéo l'ait ayant assez réprimandé à ce sujet, il devrait faire plus d'effort sur cette corde sensible. Seulement sa carapace lui parait encore trop épaisse. Peut être viendra un temps où il sera plus libre de s'exprimer, qu'il sera accepter. 
Mais pour l'instant, il s'en tiendra à ses convictions, ses limites. Et Aria ne le blâmera pas. Elle tente en vain de sourire d'avantage même pour quelques secondes. 
Et s’enchaîne alors la conversation. Et si ce n'est plus Ys le sujet, c'est à Aria que se pose la question. Celle ci semble moins inquiète à ce sujet. Elle fit même une moquerie.

"Mouais, il a déjà du mental hein?!"

Reprit le Master d'un sourire en coin. Doucement l'ambiance parait plus supportable même si ce n'est pas encore ça. Aria admet qu'elle ira le trouver si un problème se présentait à elle. Ys sourit mais tout comme elle, il sait que c'est faux. Elle est tout aussi fière qu'il ne l'est. Il faudra la cuisiner pour en savoir d'avantage. Comme ce soir là où il l'avait emmener à une soirée déguisée.... Ah, non pas déguisée. C'était lui qui était déguisé, en fille en plus!
Là aussi, Aria ne s'était pas totalement livrée, tout comme maintenant. Sa carapace est encore plus épaisse que celle du Master. Mais il ne peut pas la blâmer pour ça. Après tout, il existe bien une personne sur cette planète pour nous écouter, et Ys ne sera pas cette personne. Ceci dit, il gardera un oeil sur elle, le temps qu'elle trouve cette oreille.
Quand la demoiselle lui demande s'il avait connaissance de quoique se soit au sujet d'Allen, il répondit du tac au tac:

"Non."

Ouais, il a du mal à ravaler. Depuis sa dispute avec Mitsuki, il n'avait pas revu le garçon. Et à vrai dire, il cherchait à l'éviter depuis qu'il avait appris qu'Allen avait révéler de vieux sentiments à la Master. C'est idiot mais il ne saurait comment réagir une fois face à lui. De plus, il ne savait pas si Aria était au courant de quoique se soit. 
Instinctivement sa main vint chercher le paquet de cigarette pour en sortir une, et il reprit naturellement:

"Ca fait un moment maintenant que je ne l'ai pas revu. Je ne sais pas trop ce qu'il pense, désolé. Je suis pas un si bon espion que ça."

Tente-t'il d'un sourire. 
Jouant avec son verre, il tira quelques bouffées de fumée avant de reprendre. Se penchant vers l'avant, posant ses avants bras sur la table, il fixa son amie d'un air malicieux. S'il y en a bien une qui s'y connait en histoire d'amour, c'est bien la petite Morphe.

"Mais dis moi, Allen, c'est quoi? Un grand amour? Ou juste une amourette comme d'autres avant lui?"


Me fais pas regretter stp (PV Aria) - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 22 Juil 2018 - 21:42
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

C'est difficile de communiquer avec quelqu'un tout en lui mentant, se rend compte Ariana, alors qu'elle mastique sa crêpe noyée sous une tonne de sirop d'érable. Sans doute est-ce pour cette raison qu'elle ne se permet que rarement de mentir, ou pas omission ; elle est bien piètre menteuse, sauf lorsqu'il s'agit de faire croire aux autres qu'elle va bien. En ce moment, elle y arrive un peu moins bien — mais la fatigue l'en empêche, et ils sont compréhensifs. Ils doivent se dire que son hospitalisation joue beaucoup, et c'est vrai. Qui pourrait lui en vouloir, hein... ?

Là, c'est un peu différent. Elle n'a pas envie de parler de ça, et surtout elle ne se voit pas aller lui parler de ça à lui. Peut-être à Nicolas, et encore. Au final, elle se rend compte qu'elle ne sait pas vraiment à qui se confier, elle non plus. Elle est entourée de gens qui l'aiment et qu'elle aime, mais à quel prix ? Celui du silence et du mensonge ? Elle se retient de fermer les yeux à la confirmation d'Ys — elle rit, à la place. En fait, ça ne la fait pas vraiment rire — il se lassera forcément d'elle un jour, il l'a toujours trouvée chiante, et même s'il est amoureux d'elle avec ses qualités et ses défauts, ça ne veut pas dire que ça durera toute la vie. Elle a un petit creux dans la poitrine qu'elle comble avec encore plus de crêpe et de sirop.

La fourchette à quelques centimètres de sa bouche, elle s'interrompt dans son geste face à la réponse d'Ys. Rapide, brusque. Eberluée, elle cligne des yeux, tentant de percer derrière la carapace de son ami. Est-ce qu'Allen..... lui a vraiment dit quelque chose ? Son rythme cardiaque s'accélère, elle a une nausée soudaine et violente ; elle ne se rend pas compte qu'elle a blêmi. La lumière doit sans doute le cacher, de toute manière.

Elle déglutit lorsqu'Ys va trouver une cigarette pour l'allumer, et elle mange son morceau de crêpe sans envie. Ne pas vomir.

C'est donc ça. Pas d'inquiétude. Ahaha. Et puis en vrai, c'est quoi cette question stupide qu'il pose juste après ? Elle fait la moue, soupire.

—Parce que tu crois que c'est quelque chose qu'on sait aussi vite ? dit-elle en boudant. J'aime pas tellement ces termes...

Un crush peut devenir un grand amour. Et encore, c'est quoi, ça, un grand amour ? Elle a trop peur de se dire que c'est le cas et d'être déçue l'instant d'après. Elle se mordille la lèvre. Il devait sans doute simplement lui demander si elle est sérieuse ou pas, avec lui.

—Je suis. Amoureuse depuis un certain temps, commence-t-elle avec difficulté, sans trop savoir où regarder. Donc je suppose que ce n'est pas juste une amourette, sinon je ne me serais pas donné autant de mal, et lui non plus.

La rouquine remet une mèche de cheveux derrière son oreille. Cette fois, son visage a viré de couleur, elle est écarlate.

—Allen, c'est juste Allen, souffle-t-elle. Je sais pas si je peux dire que c'est un grand amour, mais je suis amoureuse et je suis heureuse avec lui. Et j'espère qu'il l'est avec moi aussi ? Alors... Enfin, c'est pas important de savoir le titre que je lui donne ?

Parce qu'elle l'aime, et c'est ce qui compte. Elle l'aime à en rire, à en pleurer, à en mourir. Peut-être que ce serait bien, d'aller dormir avec lui, ce soir... Est-ce qu'il a quelque chose de prévu ? Juste une étreinte, son oreille contre son coeur... Eux deux et le calme, sans rien de plus.

Elle se mordille la lèvre. Elle non plus, elle n'a jamais ressenti ça pour personne. Peut-être justement parce qu'il est si opposé à elle ? Ou parce qu'il l'aide à être davantage elle-même, au contraire ?

—J'ai juste envie qu'on soit bien ensemble.

Elle le murmure, comme pour elle-même, songeuse. Elle a des désirs simples, au final. Aimer, être aimée. Respecter, être respectée. Ecouter, être écoutée.

—Dis, Ys... C'est bizarre que vous vous parliez moins... ose-t-elle en se mordant la lèvre. Vous étiez proches, à un moment donné. Est-ce que vous vous êtes disputés, vous aussi ?


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 22 Juil 2018 - 22:56
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Le regard persistant d'Aria bloque sur lui et Ys le ressent bien. Il fit mine de rien apercevoir tout en s'allumant une cigarette, regard baissé. C'est plus facile. Il le sent, il peut semer à tout moment une tempête. Le problème, c'est qu'Aria c'est aussi son amie avant qu'Allen ne pose problème. Alors il choisit son camp. Et puis les licornes sont des bestioles sympathiques alors… c'est tout vue.
Mine de rien il sauve l'affaire.
A cette table, sous un magnifique décor féérique, nous avons là de beaux menteurs. Chacun le sait, il le ressent. Mais ils ne seront pas une antidote. Ils peuvent seulement s'exprimer, discuter et partager mais ils ne se livreront pas. Ce n'est peut être pas plus mal. Ils changent d'air sans surjouer. En quelque sorte, ça fait du bien aussi.

Ys relève les yeux sur son amie quand celle ci s'exprime sur sa question. Doucement son regard retombe alors qu'il mâche un morceau de sa crêpe. Ouais… Généralement on reconnait pas ces choses. Et Aria n'aime pas les nommer ainsi. Sauf que dans son cas, même si lui aussi n'aime pas exprimer ces choses, il avait bien ressenti quelque chose de nouveau le jour où il avait croisé Mitsuki. Mais ça, il se le garde. Il se sent suffisamment idiot d'avoir poser une telle question.


"Ouais t'as raison, c'est complètement con."

De ce fait un léger silence s'installe et on entendit plus que les couverts. Prenant son verre pour faire passer le gout du sirop d'érable, Ys reporta son attention sur la demoiselle lorsque celle ci, contre toute attente, reprit la conversation. Et cette fois, elle s'ouvrit un peu plus. Elle lui répond. Et mine de rien, Allen et Aria, c'est une histoire plus sérieuse. Son teint est plus écarlate et c'est surement la première fois qu'il la perçoit ainsi.
Elle est jolie. A cet instant, dans sa timidité, il le voit en tant que spectateur sans jamais l'interrompre, Aria est plus… elle.
Elle se dévoile. Pas de folie, pas de fous rire, juste cette douceur qu'elle se garde précieusement.
Se recalant dans sa chaise, Ys l'observe, un fin sourire aux lèvres. Du moins, jusqu'à qu'elle lui pose cette question. Son sourire s'estompe et il la fixe, songeur.

Il pourrait lui répondre, lui donner la véritable raison. Mais non. Il garde en mémoire sa réponse, son regard qui s'égare. Alors non, pour son bien, il va mentir cette fois. Il n'ira pas tout détruire comme il a si bien l'habitude de faire. De ce fait, lui qui était resté de marbre, silencieux quelques secondes, il finit par lui sourire doucement.


"Tu sais, depuis ma mastérisation, il y a énormément de personnes que je ne vois plus. Ce n'est pas uniquement Allen, t'en fais pas. Et puis, je ne me dispute pas avec tout le monde."

Laisse-t'il sous un petit rire. Une petite pointe d'humorisme quand on sait qu'on a touché le fond. Non parce que ces derniers temps, il avait bien l'impression de s'être disputé avec tout le monde. Et ce qu'il ne sait pas encore, c'est que le pire reste à venir.
Ce n'est pas tant qu'il est en mauvais therme avec Allen. Disons qu'avec le temps et les histoires, il ne savait plus vraiment comment l'aborder. Et puis ce n'était pas sa priorité.
Reposant la fourchette, l'envie de manger ces crêpes c'était estompé. Surement du à leur conversation. Ils n'en avaient jamais eu de telles, mais elles sont beaucoup trop sérieuses pour savourer l'instant. De ce fait, Ys se contente de boire tout en s'allumant une cigarette.


"Quand tout rentra dans l'ordre, toi et ta jambe, moi et Mitsu, et bien sûr Mistu et Allen, on n'aura qu'à se faire une bouffe à quatre. Avec le recul, on en rira."


Me fais pas regretter stp (PV Aria) - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 22 Juil 2018 - 23:32
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Elle ne voulait pas lui faire comprendre que c'était stupide, parce qu'elle ne le pense pas vraiment. C'est simplement que pour elle, c'est compliqué. Elle n'a pas l'habitude. Elle, elle n'a pas rencontré Allen de manière spéciale — ou plutôt si. Il lui a soulevé la jupe, et ils ont fait n'importe quoi après ça ; la barbe-à-papa, le karaoké, les sous-entendus. Au final, c'était une rencontre extraordinairement banale. Elle n'aurait pas su dire si elle ressentait quelque chose de spécial en le rencontrant. Simplement, il était mignon et gentil, beau et un peu con surtout, agaçant, mais il la faisait tellement rire.

Aria aime rire. Elle aime rire autant qu'elle aime être douce, qu'elle aime aider et aimer. Allen faisait parfois ressortir ses mauvais côtés, son côté un peu excessif, pour attirer son regard, peut-être ? Elle avait envie d'exister pour lui. Peut-être qu'elle en a toujours eu envie, qui sait ? Elle n'en est pas encore tout à fait certaine aujourd'hui. Elle ne sait même pas vraiment depuis quand elle est amoureuse comme ça. Mais ça fait longtemps. ((Peut-être toujours.))

—Ce n'est pas bête, souffle-t-elle.

Timide.
Aria est une eau, il faudrait ne pas l'oublier.

Elle n'ose pas trop regarder Ys. Elle se tortille les doigts, regarde ailleurs. Mais lorsqu'elle arrive à poser ses yeux sur lui, elle peut voir beaucoup de douceur. C'est étrange d'être regardée comme ça. Comme si on la redécouvrait, derrière toutes ces couches de maquillage ardent et superficiel.

Elle attrape son verre pour chasser la sensation étrange et engourdissante qui accompagne la gêne, boit quelques gorgées. Elle laisse le temps à Ys de répondre. Acquiesce finalement de soulagement.

—Tu travailles trop, sourit-elle faiblement. Prends du temps pour voir tes amis. C'est trop triste de rester tout seul. Si tu veux, tu peux venir à une de nos soirées une fois, avec Nicolas, Adé et compagnie ?

Elle repose son verre, retourne finir sa crêpe. S'interrompt. Encore. Elle relève les yeux vers Ys. Le coin de ses lèvres se soulève, elle acquiesce.

—Oui. Oui, ce sera bien, souffle-t-elle. On s'amusera bien, tous ensemble.

Elle a une pointe d'espoir, vite balayé. Son sourire tremble, ses yeux se plissent un peu et se remplissent de larmes. Elle baisse la tête pour le cacher, respire lentement pour se contenir. Ca craint. Elle est trop fatiguée. Elle n'arrive plus à se retenir. Mais. Elle repense à Allen et Mitsuki. Eux qui avaient une si belle amitié. Et Mitsuki et Ys... Pourquoi tout est si compliqué ? Pourquoi il faut qu'ils soient tous séparés et malheureux ? Elle veut retrouver ses amis. Leurs rires. Leurs sourires. Leur joie. Elle aimerait que tout soit comme avant. Avant que l'institut ne soit attaqué, que leurs pouvoirs ne leur soient retirés. Avant que tout le monde n'aille mal, qu'Asbjorn se terre, qu'Alice se sente démunie, qu'Adélaïde ne retrouve sa fichue famille, que Nicolas ne se drogue. Avant que tout n'explose et qu'elle n'ait l'impression que sa vie n'est qu'une succession d'échec.

Que tout soit comme avant, mais en mieux.
Sans la peine.
Sans la peur.
Sans la honte.

Un rire lui échappe. Elle s'essuie les yeux, en les levant vers le ciel.

—Je suis affreusement sentimentale, ce soir.

Excuse-moi.

—Tout ça me manque.

Et je sais que ça te manque, à toi aussi.


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 23 Juil 2018 - 21:28
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Si un jour il devait définir cette soirée, le Master ne saurait quel mot utiliser. C'est particulier. Oui, c'est ça. Une soirée particulière.
Ni mauvaise, ni bonne. Juste particulière.

Et s'il n'est pas fier d'être un beau menteur, il s'accepte comme tel parce que seul le résultat compte. Aria sourit doucement lorsqu'elle relève les yeux sur lui. Elle semble soulagée. C'est compliqué le cœur d'une fille. Pas besoin de blesser d'avantage de personne, il aura fais assez de mal. Lui rendant le sourire, le garçon en profite pour enchaîner.


"Oui, j'y penserai, merci. La Cool Patrol, c'est ça?"

Tente-t'il en arquant un sourcil. A plusieurs reprises, il avait déjà remarqué ce petit groupe. On croirait voir une famille. Il les envie un peu. Ils semblent souder entre eux. C'est bien.
Et tout comme lui, l'idée d'une soirée entre amis plaît à la petite Morphe. Il lui sourit d'avantage.
Comme autrefois oui…
Quand tout paraissait plus simple. Quand ils apprennent à se connaitre. Quand ils riaient pour un rien. C'était plus simple, autrefois. Et Aria aussi, elle le sait. Il peut l'apercevoir dans ses yeux. Et doucement, cette nostalgie qui nous manque lui vole son sourire.
C'est un rêve de gamins. Que le temps ne s'écoule plus. Que les gens que nous aimons restent auprès de nous éternellement. Que nous restons ensemble autour d'une table, comme une réunion du dimanche, à rire, à manger et boire. A s'aimer.

Et lorsqu'Aria tente de reprendre contenance, c'est la gorge serrée qu'Ys tente de sourire, faiblement.


"Je sais, t'en fais pas."

Tente-t'il de la rassurer. Ce soir, ils sont connectés. Ce soir, ils sont deux idiots à croire au Père Noel.
Il aurait tant aimer être de meilleure compagnie. En fin de compte, ils finissent par se retrouver. Se levant doucement, sans geste brusque, le Master s'approcha de son amie. D'une main délicate, il vint lui effacer une larme au coin de l'œil.


"Moi aussi, ça me manque. Ca reviendra Aria. Et on en rira."

Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est de faire confiance au temps. Le temps panse énormément de plaies. Il assagit les personnes. Il offre une seconde chance. Et à leur tour, un jour, il leur rendra son bien fait.
D'une main tendue, cherchant son regard, il reprit de cette même douceur, non celle du Master mais celle de l'ami.


"Que dirais tu qu'on aille tous les deux se voir un film, aux dortoirs? Je te borderai. Après tout, c'est bien moi qui t'es sortis du lit."


Me fais pas regretter stp (PV Aria) - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 24 Juil 2018 - 11:06
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La Cool Patrol, oui. Elle acquiesce lentement, sourit faiblement en repensant à ses amis. Avec un peu de chance, ça ferait du bien à Ys de voir d'autres gens. Ca le sortirait de son amertume, de sa tristesse et de sa solitude. Parce qu'il a l'air seul, en ce moment. Est-ce que c'est si bien que ça, de passer Master ? Elle aurait préféré que ça ne le rende pas aussi grave, aussi sérieux, aussi absent. Et puis, le restaurant a l'air un peu plus vide, sans lui.

Parler de se retrouver tous les quatre, comme si rien n'avait changé, ça lui fait mal. Elle sait qu'ils en sont loin et même si elle espère, elle sait que ça ne changera rien. Elle ne peut rien faire de plus que ce qu'ils ont fait ce soir, il ne tient qu'à Ys de retourner la voir, il ne tient qu'à lui d'aller s'excuser, d'essayer de comprendre, d'accepter. C'est tout, c'est comme ça : Ariana, toi, tu ne peux rien faire, alors reste assise et n'essaie plus rien.

Ys se lève, lui essuie une larme. Sa main tendue la fait un peu reculer au début, mais elle se souvient que c'est lui et le laisse faire, sourit piteusement. On en rira, hein. Non, elle n'est pas certaine. Ils passeront au-dessus, mais ils ne peuvent pas rire constamment de tout. Elle, en tout cas, ne le peut plus.

—On fera en sorte.

Cette fois-ci, il lui tend la main ; ils n'ont pas fini leur crêpe, tous les deux, mais au point où ils en sont elle n'est pas certaine que ce soit une bonne idée de rester davantage ici, elle aussi. L'ambiance est presque morbide. Et puis, la perspective de voir un bon film l'enchante davantage. Elle pose sa petite main dans celle tendue de son ami.

—Parce que tu crois que j'ai besoin d'être bordée ? se moque-t-elle gentiment. Mais je veux bien. Tu veux pas venir dans ma chambre plutôt ? J'ai une grande télé. Ca me gêne pas si tu dors juste à côté, mais si tu préfères pas on peut aller aux dortoirs quand même...

Elle a l'habitude de dormir avec des gens, sans qu'il n'y ait d'implication. Ca lui arrivait de temps en temps avec Nicolas, quand ils s'endormaient après un film, le soir. Et puis, une chambre avec des draps à imprimé arc-en-ciel, c'est tellement plus swag que le pauvre dortoir tout gris tout triste. Surtout celui des mecs. La dernière fois qu'elle y était (kof kof kooof) ça puait le mort, là-bas.


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 24 Juil 2018 - 21:05
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Doucement les deux amis tentent de rendre cette ambiance moins lourde, moins triste. Aria tente une moquerie. Le Master sourit de plus belle. Essayer de changer d'air, de voir autre chose. Alors tant puis pour cet effort fourni inutilement. Bien qu'il en gardera un bon souvenir malgré tout, il ne saurait jamais s'excuser d'avantage de l'avoir déranger autant et pour rien.
La bonne nouvelle de cette journée, c'était que cette fille était devenue bien plus qu'une ancienne collègue de travail, une voisine de pallier. C'était surement l'une de ces amies précieuses qu'on se bat pour les garder.

La jeune femme, bien qu'hésitante sur l'instant, lui donne la main. L'aidant ainsi à se relever, Ys ramassa ses béquilles pour lui tendre avant de reprendre suite à sa proposition.


"Hum, en vérité, j'aimerai éviter les dortoirs ouais. Alors j'accepte de te suivre."

Lâche-t'il sous un sourire plus proche de la grimace. Ce n'est pas tant que dormir avec William soit un problème, mais les dortoirs franchement, il en avait assez vu comme ça. Alors une pause ne peut pas faire de mal.

"Par contre tu me laisse t'offrir le petit déjeuner d'accord?"

Au moins pour s'excuser d'avoir été autant lamentable ce soir.
Et dire qu'il y avait bien une personne à Terrae qui lui pardonnait son erreur passé, c'était surement la soirée la plus apaisante et la plus douce qu'il ait passé depuis longtemps. Pourvu qu'un jour il ne déçoit jamais cette personne.
Lui offrant son bras pour l'aider à s'appuyer, ils prirent la direction des chambres tout en continuant de discuter de tout et de rien. Amicalement et simplement. Et c'était pas plus mal. C'était même mieux que de préparer un discours.


HRP> Désolé c'est pas terrible là :/
Que dirais tu qu'on clore cet rp? A moins que tu le trouve inachevé bien sûr :)


Me fais pas regretter stp (PV Aria) - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

Me fais pas regretter stp (PV Aria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Eau. :: Chambre d'Ariana.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3