-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
God Bless the Queen !
##   Jeu 5 Avr 2018 - 20:00
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Il s'incline et je lui souris. Le fait que j'ai accepté sa proposition semble vraiment le satisfaire. Je lui offre un nouveau sourire, amical. Je hoche la tête quand il précise qui est Ajay et je note sérieusement ces informations dans ma tête. On sait jamais, ça peut servir plus tard. Pour pas passer pour une grosse nulle qui l'écoute pas quand il raconte des trucs. D'ailleurs, c'est qui ses autres frangins ?

"Tu me disais avoir trois frères non ? Ils s'appellent comment les deux autres ?"

Hop. Une question perso de plus, sortie sans un instant de réflexion. Un jour je ne vais plus m'étonner de ma curiosité, promis.

Finalement, j'ai droit au descriptif des films en salle. Si il ne les a pas vraiment regardés, c'est mieux. On découvrira un film ensemble. Avant qu'il ne commence à vouloir faire ma culture à ce niveau là. Enfin. Je me lève avec lui, alors qu'il va emprunter le livre. Je me dirige vers la sortie et l'attends près de la porte, tout en cogitant.
Je sais pas trop quoi aller voir comme ça. Les descriptions me parlent pas trop pour certaines.

Lorsqu'il arrive à ma hauteur, je l'accueille avec un grand sourire: finalement, j'ai trouvé où s'arrêterait ma préférence.

"Le blockbuster. Je me dis que ça peut être sympa. Dis moi ce que t'en penses. T'as un genre de films favoris ?"




Dernière édition par Lys Atkins le Mer 11 Avr 2018 - 22:44, édité 1 fois
##   Jeu 5 Avr 2018 - 23:28
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Lys a le don de me surprendre. Mes stratégies ne marchent jamais exactement comme attendu,d'habitude c'est amusant mais là, je me sens un poil frustré de mon impuissance à détourner le sujet. Aussi je réponds, sans rien laisser paraitre en haussant une épaule:

"Paul et Danny. Une grande gueule et un ours en peluche. On s'est perdu de vue il y a des années. Choses assez classique je suppose." Un mensonge inutile à ton amie. Bien !

Arrivé au comptoir, je m'adresse avec un sourire faussement confus en présentant mes plus plates excuses, lui expliquant que mon amie avait trouvé un travail tout ça tout ça, bref je baratine de ouf pendant qu'elle enregistre mes deux livres et je sors rejoindre Lys, sans oublier de remercier chaleureusement la bibliothécaire.

Arrivé vers Lys, elle m'annonce son choix. Le film avec des dieux qui se mettent sur la tronche.  Ça me va je suis du genre à tout regarder. Même les bouses intergalactique. Ça augmente juste ma consommation de popcorn et sodas. Mais avant ça, j'ai un petit détour à faire.

"Juste j'aimerai aller faire un tour à une boutique pour acheter quelques vêtements, j'ai pas grand choses et un avis extérieur est toujours le bien venu."

Je suis pas du genre à passer des heures à faire les boutiques, mais j’aime pouvoir choisir mes vêtements. C'est un peu mon critère confort de vie.

Je prends les devant m'engageant vers le centre du village, je prends donc le temps de choisir un sujet de papotage :

"Et du coup tu penses quoi d'Erik toi? Tu t'es bien amusé sur mon dos mais tu as pas formulé d'avis."


Dernière édition par Abe Doe le Jeu 12 Avr 2018 - 1:19, édité 1 fois
##   Ven 6 Avr 2018 - 19:43
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Je me rends compte que ma question ne le laisse pas insensible. Erf, c'est l'origine de son Vide ses frangins ? Je pince les lèvres, un peu déçue de moi-même.

Lorsqu'il revient vers moi, ses livres en poche, c'est pour me proposer un détour shopping avant le cinéma. Je hausse un sourcil, un peu étonnée. Lui ? Aller faire les boutiques ? Avec moi ? Je lui adresse un immense sourire enjoué. J'ai un détour à faire moi aussi tiens.

"Avec grand plaisir. Avant ça, je dois passer par les dortoirs, j'ai quelque chose à récupérer d'important."

Alors qu'il s'empresse vers le village, je tire sa manche et corrige notre direction vers nos chambres. Tu vas voir, tu vas adorer la surprise.

"Et du coup tu penses quoi d'Erik toi? Tu t'es bien amusé sur mon dos mais tu as pas formulé d'avis."

Je l'observe un instant, cogite quelques secondes et hausse légèrement les épaules.

"Il est très gentil. Vraiment. Il a été adorable durant toute la soirée et il m'a vraiment aidée. Je lui ai proposé de lui payer une glace pour le remercier de tout ce qu'il a fait pour moi. Parce qu'au final, pour une première rencontre, il a agit comme un vieil ami, comme si on se connaissait bien en fait et qu'il tenait à mon bien être. Alors qu'on se connait pas tant que ça en fait !"

Oui, Erik a été un ange.

"Il m'a donné son numéro d'ailleurs. Tu l'as toi ?"

On arrive finalement aux dortoirs. Je fais signe à Abe de patienter un instant, file fouiller dans mes affaires et cache mon butin dans mon dos avant de retourner auprès de lui. Je lui fais un immense sourire, m'approche et dresse un bonnet multicolore sous son nez. Il ressemble presque à son atebas.

"Tiens, j'ai récupéré ça pour toi ! Le bonnet du Fou Philosophe de la Reine !"


##   Ven 6 Avr 2018 - 23:52
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Happé par ma Reine, je me laisse trainer vers le dortoir, lui assénant quelques blagues stupides du genre " Tu me traînes déjà au lit beauté?" et autre bouffonnerie pour la gloire de son sourire radieux. Comme je le pensais Erik a fait son effet de nounours sur Lys aussi. Le gars intestable pour prendre soin des gens.

"Nan, je l'ai pas encore, mais je dois passer lui donner le mien à l'occasion, histoire de l'emmerder un peu en, par pur courtoisie. Il m'a fait la même impression figure toi. à peu de choses près. Puis il a un truc pour chopper des rencards, franchement il est bon le con."


Dans le paradis du parfum sucré, alors que Lys file vers ses affaires, je file ranger les miennes dans mon sac. Pas besoin de livres pour aller acheter des trucs et au ciné. Une fois cela fait, je retourne pour voir Lys arriver avec un immense sourire, un truc caché dans le dos. Mon imagination imagine deux hypothèses, l'une implique un meurtre, l'autre un cadeau. Par défaut, je choisi le cadeau. Ça fait moins mal en général.

Ma réponse arriva dans les mains de Lys sous la forme d'une bonnet multicolore qu'elle me présente comme insigne de ma dignité. Je file ranger mon bonnet actuel dans mon sac et me saisi du bonnet pour l'essayer au plus vite en couvrant Lys de "Merci!" excités. Une fois équipé, je demande à Lys, les yeux pétillants, tout sourire :

"Alors, ai-je l'air suffisaient Bouffon pour vous ma Reine? Car ce bonnet me sied de là où je suis. Je crois même que je le garder sur ma tête pour sortir. Il parait que c'est la solution la plus efficace pour porter un bonnet."

Peu de gens m'ont fait des cadeaux, que voulez-vous?
##   Sam 7 Avr 2018 - 14:06
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Sa dernière remarque sur Erik m'arrache un petit fou rire.

"Oui, il a un truc pour ça en effet. Mais bon, je souligne le fait que ce ne soit pas un rencard, cette fois. Mais un cadeau de remerciement."

Oui, on va pas commencer avec cette histoire de rencard ici aussi. Laissez moi en dehors de tout ça vous voulez bien ? Erik est sympa, mais c'est un nounours. Un grand nounours et pour le moment rien ne me fait croire que je souhaiterais entamer la phase de rencard avec lui un jour. Je vois ça comme une sortie amicale. Puis moi j'y vais aussi parce que c'est un prétexte pour manger de la glace.

Le bonnet semble ravir Abe. Il range le sien, enchaîne les remerciements et enfile le cadeau.

"Alors, ai-je l'air suffisaient Bouffon pour vous ma Reine? Car ce bonnet me sied de là où je suis. Je crois même que je le garder sur ma tête pour sortir. Il parait que c'est la solution la plus efficace pour porter un bonnet."

Je rigole doucement, admire un peu le résultat et hoche la tête d'un air enjoué.

"Il te va très bien ! Il te donne un air adorable je trouve. Un parfait bonnet pour un Fou. Je suis heureuse qu'il te plaise."

Je lui offre un petit sourire amical et attrape une nouvelle fois sa manche pour le traîner vers le village.

"Tu veux quoi comme vêtements ? Du style Aby ou du style Abe ? On peut aller voir à la friperie où je travaille: y a plein de trucs qui pourraient te plaire je pense. Enfin, en tant qu'Abe."


##   Dim 8 Avr 2018 - 15:16
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Je pouffe un peu quand Lys précis e que ce n'est pas un rencard.C'est quoi la définition d'un rencard les gens? s'il vous plait.

"C'est ce qu'on s'est dit la dernière fois. Puis ses lèvres ont "trébuché" sur les miennes. Remarque, si il tente rien avec toi, je devrai peut-être m'en sentir flatté."


je lui lance un petit clin d’œil en concluant. En vrai si il tente pas d'embrasser Lys c'est parce qu'il doit connaitre le sort qui est réservé à ceux qui la touche. Mon poignet lui, si il ne souffre plus, a encore un peu peur de Lys et de sa poigne de fer.

Je semble présentable avec mon bonnet, si je me fie au sourire de Lys plus qu'à son rire, si mélodieux. J'aime bien quand les gens ils rient, je trouve que c'est un son agréable. Pas comme cet espèce de mépris que l'on ressent dans la moquerie.En jouant avec le bout de mon atebas et en rougissant un peu je lui avoue :

"Il me plaît beaucoup.Parce c'est un cadeau et en plus parce qu'il est plein de couleur. Autant je me retiens sur mes vêtements, autant sur les accessoires, j'adore quand c'est bariolé. Ça me met de bonne humeur."

J'ai à peine de temps de finir ma phrase que Lys me traine déjà vers l'extérieur, me demandant ce que je comptais acheter.Je prends l'air de réfléchir un instant digérant plutôt le Aby dans ma tête en maudissant le nom d'Erik :

"Va pour la friperie, en plus les affaires y sont meilleur en général. Plutôt pour Abe... Je pense qu'on est pas près de revoir Aby. C'est bien mignon les robes, le maquillage et les talons, mais c'est pas fait pour moi. J'ai failli finir la journée avec Erik en mode hippie pieds nus dans Terrae.. Du coup je pensais à des chemises et éventuellement un nouveau jean. Je sens venir le retour du baggy."

Un fois sur les lieux du futur crime, je me perds un instant dans les rayonnages, histoire de voir ce qu'ils ont à proposer. à l'attention de Lys je lance :

"Des recommandations ?"

Alors que moi-même je tombe sur un petit blouson en cuir marron, un poil cintré bien comme il faut, une doublure sobre une teinte plus foncée que le cuir. Je n'hésite pas un instant et me saisi de l'article avant de revenir vers Lys.

"T'as trouvé des trucs?"
##   Dim 8 Avr 2018 - 20:15
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Je réponds même pas à sa vanne. C'est pas un rencard. Je me fais pas avoir bêtement moi. Je lui tire juste la langue. De toutes façons, celui qui tentera de m'embrasser sans que je le veuilles souffrira mille maux. Mais ça, Abe est au courant.

"J'ai la technique du coup de pied émasculant, il ne me fait pas peur."

Il rougit et se met à triturer sa mèche colorée. Je dois avouer, j'apprécie ce petit détail chez lui. Je trouve ça assez cool. En plus, ça lui va bien. Le bonnet en plus, il a vraiment ce petit air loufoque que je lui attribue continuellement dans ma tête.

"Les objets comme ça me font penser à toi, justement parce qu'ils sont bariolés et marrants. T'es un peu bariolé dans ta personnalité, du coup toi aussi, tu mets de bonne humeur."

Waw. Ce que je viens de dire n'a absolument aucun sens, mais je vais m'en contenter.

"Enfin... Je suis vraiment heureuse que ça te plaise autant. Pour ce dont je me souviens, c'est le premier cadeau que je fais à quelqu'un. Je suis plutôt contente que ce soit à toi du coup."


Je rougis légèrement à mon tour.
Le détour friperie lui convient. Je ne vais pas me plaindre de ne pas voir Aby personnellement. J'ai l'habitude de le voir traîner en garçon et à mes yeux, c'est ce qui lui correspond le mieux.

On se dirige donc vers mon lieu de travail. Je salut la collègue en pénétrant la boutique puis j'observe Abe se balader dans les rayons. Je finis par faire de même, cherchant un petit quelque chose qui pourrait lui plaire.

"Des recommandations ?"

Je lui désigne diverses chemises quand je le remarque s'attarder sur une veste. Bon, elle lui ira très bien celle-là. Il l'attrape et revient vers moi. Je réponds à sa question par un petit haussement d'épaules:

"J'ai vu une ou deux chemises qui pourraient te plaire, peut être. Puis il y a ce sarouel. En le voyant comme ça, je me dis qu'il t'irait bien, mais il faudrait peut être l'essayer pour être sûr."

J'attrape les trouvailles et les lui tend.

"Après t'es peut être pas du genre à forcément essayer toi.... Hum..."

Je scrute la boutique, lui laisse les vêtements trouvés pour lui et me dirige vers une jupe longue et noire et un croc-top bordeaux. Je reviens ensuite vers lui, un sourire aux lèvres.

"Moi je vais essayer ça ! Si ça te dis de m'accompagner dans la grande aventure de l'essayage, j'en serais ravie."

Je me dirige ensuite vers une cabine libre et disparais derrière le rideau. Quelques minutes plus tard, j'en ressors, les vêtements sur moi, pour me pavaner un peu en attendant son avis.

"Alors, comme tu me trouves ? Une petite tenue pour les jours de chaleur qui arrivent à grand pas !"


##   Dim 8 Avr 2018 - 20:58
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Je ne peux que lui rendre un sourire tant elle n'épargne pas les compliments à mon égard. C'est si rare, enfin pas venant d'elle mais dans ma vie en général... quoi qu'il y ait eu de progrès ces derniers temps. Sa frimousse rosie lui va à ravir mais je ne le relève pas, c’est bon on va pas se lancer dans un concours non plus, surtout que la dernière fois que j'ai fait ça, j'ai perdu.

Parmi ses recommandations vestimentaires, elle me propose deux chemise et un sarouel. Je prends l'ensemble des affaires qu'elle me tends et hoche la tête à l'affirmative quand elle me propose le détour par la cabine, ça serait quand même con de pas prendre un truc à la bonne taille. Quoi que dans mon cas en général c'est surtout trop grand. Je teste donc le sarouel noir et ocre avec une chemise qu'elle m' tendu, verte sombre celle ci. Un cruel dilemme me retarde dans ma sortie des cabines alors que j'entends Lys sortir. Je glisse la tête hors de ma cabine et jette un coup d’œil à a jolie blonde. Si la tenue est sombre, cela relève à merveille la clarté de ses cheveux et de son regard. Je pousse un sifflement pour lui signifier qu'elle est plutôt super canon dans cette tenue.

"Tu vois moi qui me disais que le long en bas et court en haut, ça n'avait que peu de sens avec une jupe bah en fait, si c'est cool. Puis c'est moins guindé de ce que tu porte à l'habituel,moins formel."

Je finis par trancher mon problème de chemise. les trois bouton du haut détaché,le dernier également. Cela donne un peu trop de vu sur mon manque de poitrine, surtout avec un débardeur en dessous, mais avec le ce pantalon-montgolfière ... je sais pas, j'ai l'impression que ça passe.

"T'en penses quoi?"

Je dois avouer que la réponse compte un peu à mes yeux. Mon physique est plus ou moins un problème pour moi. Force est de le reconnaitre. Je suis superficiel !😭
##   Dim 8 Avr 2018 - 22:58
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Un sifflement de la part d'Abe me suffit à comprendre que j'ai bien choisis ma tenue. J'avais peur qu'il me dise que je suis ridicule comme ça.
Je rosis un peu quand il me dit que cette tenue est un peu plus détendue que mon style habituel. C'est vrai, j'ai un peu beaucoup tendance à jouer de la pudeur. Mais je sais pas, j'aime bien ce côté mystérieux... Enfin, je me décide à prendre ces vêtements là. Je fais signe à ma collègue, pendant qu'Abe finit son essayage. Je paie mes trouvailles et me permet de couper les étiquettes et tout ce qui gêne pour rester le reste de la journée comme ça. Je porterais juste ma veste par dessus, pour éviter d'avoir froid avec les petits courants d'air.

"T'en penses quoi?"

Je me tourne vers la source de la voix: un Abe qui semble un peu perplèxe face à sa tenue. Je m'approche de lui, l'observe quelques instants, le détaille, juge le pour et le contre. Je finis par sourire gentiment au Fou.

"Tu es très beau, Abe."

Je rosis un peu et toussote pour reprendre un air plus sérieux.

"Cela vous sied à ravir mon ami. Mais la question est... Toi, t'en penses quoi ? Ça te plaît ?"


##   Dim 8 Avr 2018 - 23:41
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Lys se retourne vers moi, et me conforte dans mon idée, ça lui va bien. Quant à elle, elle prend son temps pour me détailler. Le suspens m'est insoutenable mais je reste stoïque face au jury. Pourtant, en moi je me dis que si elle rigole je me range dans une cabine et il va falloir appeler les keufs pour m'en faire sortir. Heureusement pour notre emploi du temps, elle me sourit et me dit que je suis beau. Je rougis un peu en bredouillant péniblement un remerciement alors qu'elle me dit que l'important c'est mon avis. Je me retourne et me contemple un instant dans le miroir. Bizarrement ce qui me pousse à prendre ces vêtements, c'est que non seulement ils me plaisent, mais que de toutes façons je vais continuer à m'habiller en mec parce qu'à coté de nana comme Lys je vais jamais pouvoir paraitre féminine. Faudra que je me décide si ma féminité est un problème pour moi ou non un jour...

" Oui, ça me convient, en plus avec l'avale royal je suis sûr d'être en avance sur les prochaines modes de la cour. "

Je m'en vais donc régler mes affaires et me dire que je ne devrais pas cramer mes économies même pas mises de coté... Mais bon, l'argent si ça circule pas ça meurt non? Z'êtes sûr? Au temps pour moi alors.

Un fois sortie de la boutique, on traine nos pas jusqu'au cinéma à deux pas de là, en même temps la partie " ville" de Terrae est pas très grande. Un fois devant, je prends nos place, saluant mon collègue qui me demande ce que je fais là avant de me servir un clin d'oeil, me voyant accompagné d'une demoiselle. Je le lui rends avec un grand sourire.. Y a que le patron qui sait que je suis une nana. Autant en profiter ça le fera sûrement marrer quand l'autre va lui raconter des trucs sur mon dos. L'entrée franchie, je me retourne vers Lys,tout sourire et me sentant dans mon élément.

"Pop-corn, confiserie, boissons, le tout? Dis-moi donc ce qui te ferait plaisir."
##   Lun 9 Avr 2018 - 0:16
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" Oui, ça me convient, en plus avec l'avale royal je suis sûr d'être en avance sur les prochaines modes de la cour. "

Je lui adresse un nouveau sourire. Il s'engage vers la caisse pour payer. Je fais signe à ma collègue de lui faire passer ses achats pour les miens. Comme ça il a droit à la ristourne. Tant qu'à faire. Sans broncher elle s’exécute. On a l'habitude de ça. En même temps, on voit souvent passer les mêmes têtes ou des amis, alors on ne se gêne pas. On évite juste de le dire au patron.

Une fois les achats effectués, on file vers les cinéma. L'air est doux et ma nouvelle tenue me permet de mieux en profiter. Je sautille aux côtés d'Abe, silencieuse. Je suis ravie, je passe un bon moment. Notre balade est courte, mais douce.

Une fois devant le cinéma, j'adresse un sourire chaleureux au guichetier. Je remarque aisément le clin d'oeil glissé à Abe. La connerie fuse dans mon esprit. Je lance donc de petits regards tout mignon au Fou, l'air de l'admirer discrètement et le suit ensuite à l'intérieur.

"Pop-corn, confiserie, boissons, le tout? Dis-moi donc ce qui te ferait plaisir."

Il a l'air de bonne humeur. Un immense sourire stupide s'étend sur mon visage:

"C'est un rencard, c'est ça ?"

Je lui tire la langue et me dirige vers le stand de confiseries.

"Pop-corn et soda pour moi !"

Mon regard jauge l'endroit. Puis je réalise. Je me tourne vers le Fou, un peu perplexe:

"Oh. C'est ma première fois au cinéma Abe.."

Enfin de ce que j'en sais.


##   Lun 9 Avr 2018 - 2:59
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Alors que je me prends mon pot de pop corn salé,comme les gens qui savent vivre, Lys, avec son air angélique, ne peut s'empêcher de me jeter un pique en pleine mouille. Ça va pas recommencer hein? parce que je vous préviens, je suis pas sûr d'y survire mentalement ce coup ci. C'est en rougissant que je lui réponds.

"Non! C'est bon pour moi je veux juste une sortie normale avec mon amie, voir un film et après.... bah j'en sais rien, mais en aucun cas c'est un rencard, quand bien même ce serait le plus grand honneur qu'une Reine puisse accorder à son fou"


Une fois que sa commande m'est parvenu, je me permets de régler pour elle. On est quand même sur mon territoire ouesh. Je me permets même de la tester, lui prenant par défaut un pot salé. Au pire des cas ça m'en fera plus. L'espace d'un instant elle se perd dans l'étude du lieu avant de me dire que c'est techniquement sa première fois au cinéma.

"Voilà une première fois que je suis ravi de voler sous le nez des autres. Le septième art et les salles sombres, y a pas meilleur refuge. "

Je commence à me diriger vers notre salle. La 1, genre la grande salle. Ce film est tant attendu que ça? Bon on est en séance de journée et le cinéma de Terrae, vu le public qu'il doit accueillir n'est pas aussi grand que d'autres,mais quand même, ça doit être un sacré phénomène ce film.

"Quand on savait pas trop quoi faire avec les frangins,, et qu'on était pas occupé à préparer quelconque magouille, on s'organisait pour aller au cinéma, Ajay se prenait une entrée pour le film de notre choix et il nous faisait enter par les sorties de secours."

Un sourire se fait sur mon visage, c'était il y a longtemps. Une petite vague de mélancolie passe mais reflux bientôt alors que l'on prends place dans la salle. On est 7 dans la salle, ce qui veut dire qu'en plus on a tout le confort de cette foutue planète si c'est pas beau ça? Je lance un sourire à Lys.

"Alors, pas trop peur de plonger dans le ténèbres avec moi à tes cotés?"


"
##   Mar 10 Avr 2018 - 0:21
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Il est beaucoup trop adorable quand il rougit. En plus avec ce bonnet multicolore, ça donne juste envie de lui pincer les joues ... In love
Mais je suis d'accord avec lui. Je voulais juste le taquiner, c'est beaucoup trop tentant. Beaucoup trop facile aussi.
Il commande et règle pour moi. Lorsque je reçois mon pot de pop-corn, je n'hésite pas à en récupérer une poignet que je me décide à grignoter jusqu'à ce que nous atteignons notre salle. J'écoute son anecdote en me retenant de commenter. Je hoche simplement la tête pour lui signifier que je l'ai écouté. Tout à l'heure, j'ai eu l'impression de l'attrister un peu avec ma question alors... je vais éviter de recommencer.

"Héhé, ça devait être rigolo de faire ça."

...Mais. Zut. Je souris comme si de rien n'était. Avec de la chance j'ai juste pensé ma phrase très fort et du coup j'ai eu l'impression de parler mais il aura rien entendu.

Après un petit silence, on arrive à notre salle.

"C'est immense !"

En plus il n'y pas grand monde ! De petites lumières s'allument dans mes yeux et je prends place aux côtés d'Abe. Ma poignée de pop-corn étant terminée, j'en reprends une.

"Alors, pas trop peur de plonger dans le ténèbres avec moi à tes cotés?"

Je regarde Abe en fourrant les petites boules de maïs soufflé dans ma bouche et secoue la tête.

"Nan ça va. Si tu m'as payé du pop-corn, c'est qu'au fond, tu dois être un type bien."

Il nous reste quelques minutes avant le début du film. Quelques lumières s'éteignent et l'écran commence à afficher diverses publicités. Je me sens comme absorbée par ce grand écran et le défilé d'images. Bon, globalement, y a quand même rien d'intéressant.
Je m'affale un peu dans mon siège et offre un immense sourire au phénomène étrange.


##   Mar 10 Avr 2018 - 0:47
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Je ricane un peu en repensant à mes méfaits... Ici mon casier est vierge! Wouhou, je suis libre ! Plus de problèmes avec les autorités, on vient plus toquer à ma porte dès qu'il y a une cambriolage dans le voisinage. Joie, volupté!

"Ouais, c'est toujours meilleur quand c'est moins cher. Bon parfois, on se faisait virer par le projectionniste mais globalement, on passait nos séance pépère. On s'était même permis de graver nos prénoms sur certains fauteuils, histoire de réserver nos places pour certaines séances. C'est un peu con avec le recul, va lire un truc comme ça dans le noir."

Je souris au commentaire de Lys, en fait elle est plutôt petite, mais son air enjoué me pousse à me promettre de l'emmener dans un cinéma plus...conséquent, doit y avoir ça à Tokyo... Mais bon si j'ai bien compris, sortir d'ici, c'est pas censé arriver sans bonnes raisons.

C'est marrant, je me disais pas que Lys était du genre grignotage, vu comme elle engouffre le pop-corn, je vais y aller molo sur le mien , ça lui fera des réserves. C'est à peine si elle prend le temps d'arrêter de manger pour me répondre, c'est attendrissant.

"Bah,c'est la moindre des choses, qu'est-ce qu'un ciné sans pop-corn? Nan, ça fait parti de la qualité de la prestation. Perso, je milite pour que le prix des billets incluent la nourriture. Genre qui va regarder un film sans rien à grailler ou à boire?"

Alors que les pubs commence, Lys me lance un regard étrange, avec un sourire qui m'inquiète presque. Elle prépare un coup fumeux? La nature imprévisible de la demoiselle me fait redouter le pire. Je soutiens son regard en haussant un sourcil.

"Que puis-je pour toi, jolie?"

##   Mar 10 Avr 2018 - 18:29
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

"Que puis-je pour toi, jolie?"

Je hausse les épaules. J'avais pas spécialement l'intention de lui poser une question. Je suis juste de très bonne humeur et je suis expressive.

"Rien du tout ! Je suis simplement très contente de cette sortie avec toi. J'avais un petit coup de mou depuis quelques jours et je broyais un peu du noir, alors ça, ça me met de vachement meilleure humeur !"


Je lui tire la langue. Les pubs s'arrêtent alors.

"Merci."

Je m'enfonce un peu encore dans mon siège et étant les jambes autant que je peux. Les dernières lumières s'éteignent et nous nous retrouvons plongés dans le noir quelques secondes avant d'entendre résonner les premiers sons de notre film et voir les premières images apparaître.

----------------("Thor Ragnarok (en fait)")-----------------------

Le film se termine au bout de presque deux heures. Je me redresse un peu péniblement et m'étire longuement.

"Ça engourdit le cinéma dis donc."

Je me lève, récupère mon pot de pop-corn vide et profite que les lumières se rallument pour ramasser les bêtises qui traînent autour de nous.

"Alors, tu en as pensé quoi ?"


##   
Contenu sponsorisé

 

God Bless the Queen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bibliothèque.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant