Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Salutations Reine des vagins, je suis Dieu! (Pv Lys et Abe)
##   Mer 4 Avr 2018 - 22:46
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

D'un pas lasse, comme chaque jour, un geste devenu une vieille habitude, le Master se rendait tôt dans la matinée pour prendre des nouvelles. Et comme chaque fois, il n'y avait aucune mission en vue. C'est dommage, parce que ces missions d'infiltrations, c'est fait pour lui. Et bien sûr, vue son karma, il n'y en a pratiquement JAMAIS!!! Non mais ils se rendent compte que c'est long une journée entière à ne rien faire?! Il faut sérieusement qu'il trouve quelque chose pour s'occuper, et surtout, occuper l'esprit. Sinon il va vraiment partir en dépression.
Pour repartir, il passe devant le bureau d'un des Masters, Ashton. C'est drôle, mais il a l'impression que ces derniers temps, c'est le seul Master qu'il côtoie. Sur son passage, il manqua de percuter une jeune fille en pleurs. Oh! Il est sévère le blond. Pourquoi l'a-t'il fait pleurer?


"Ah! Ys? Viens donc voir par là."

C'est pas comme s'il avait vraiment le choix hein. Tout de même méfiant, il entra dans son bureau, plongeant ses mains dans ses poches.

"Et dire que c'est moi le salaud..."

Oui, oui, il fait bien référence à ce qu'il vient de se produire. Mais le Master Tonnerre ne semble pas s'en préoccupé et ne l'entend pas de cette oreille. Il faut dire qu'il a pris l'habitude de ses arrogances. Classant une piles de papiers, il reprit toujours sur ce ton autoritaire:

"On a un soucis dans les dortoirs des Novices. Apparemment une jeune fille, qui s'est auto proclamée Reine, terrorise ses voisines en les obligeant à payer un impôt: deux coussins."

Moment de silence entre les deux hommes. Puis finalement, c'est Ys qui explose de rire.

"Putain mais vous ramenez vraiment n'importe qui dans cet institut?! Hahaha!! Bon courage, je crois bien que Terrae a affaire à une terreur!"Lance-t'il tout en tournant les talons et saluant son collègue.

"Hum..... Ys? C'est toi qui t'y colle."Reprit-il d'un ton calme et grave.

"QUOI????!!!!"Hurle-t'il tout en reportant son attention sur le Master, manquant même de s'étouffer."Je fais pas du baby sitting, je te l'ai déjà dis!!!"

"Est-il nécessaire que je dois te rappeler ta dette envers moi?"

vent ......... C'est bon là, pas la peine de sortir les grandes phrases!..... En échange, y a moyen, que si je me débarrasse de cette nana, de gagner sa chambre?"

"C'est un dortoir pour filles, tu crois quoi? Allez! Maintenant t'y vas, et tu me boucles proprement cette affaire. Sinon tu seras obligé de ranger toute la paperasse!"

Menace-t'il tout en désignant Akihiko de l'autre côté de la vitrine en train de trier une pile de papiers. Lol, punition!
Dans un râlement qu'il se garda bien pour lui (on sait jamais, même pour un Master, l'électrocution reste douloureux), Ys prit la direction vers sa nouvelle mission. Non mais c'est horrible!! C'est nul même.... Ah! Attends voir! Mais non, c''est pas si bidon que ça. En fait, c'est même une opportunité. Avec sa réputation actuelle, on ne peut pas dire que le Tonnerre soit l'exemple même du super Master. Mais ça, c'est l'avis des initiés et des étoiles. Les novices ne sont pas encore au courant de cet accident. Mais ouiiii!!! Elle est là la solution!
Il va débarrasser les filles de cette soit disant Reine et devenir un héros à leurs yeux. Repartir sur de bonnes bases avec de fraîches recrues. C'est comme éliminer les autres, les mauvaises herbes pour un meilleur potager. Ok, ne voyez rien de mal là dedans hein, c'est une expression.... Si... Renseignez vous, incultes!

Très bien, le garçon semble rebooster et même enthousiaste de remplir son devoir. Il y croit dure comme fer. En y repensant plus sérieusement, cette Reine là, c'est un génie en fait. Pourquoi n'y avait-il pas pensé lui même? Au moins ça lui aurait évité de partager un matelas avec Will. Hum hum..
Sur son chemin, il croise une Novice qui serre fort contre elle deux coussins. De grosses larmes coulent sur ses joues, et tel un super héros, Ys lui bloque le passage.


Ne t'en fais pas, jeune demoiselle. Je suis là désormais, tu peux garder ton bien."

Fit il sur un beau sourire charmeur. Etonnée mais rassurée, la jeune fille put repartir en sens inverse. Il prend son rôle très sérieux. Tellement au sérieux, qu'il n'est pas venu les mains vides. Par dessus sa tenue, il porte une longue cape d'un rouge velours portée tel César. Et pour finir, sur sa tête se dresse une couronne de lauriers. Oui, il a trouvé le temps de confectionner ça. (Merci à Will et ses petites mains exploitées). N'oublions pas qu'il est Téléporteur et le temps qui s'échappe ne lui fait pas peur.
Arrivé devant la porte, le Master n'y va pas avec des gants. Il sort le grand jeu. Habillé tel un dieu, un justicier, il fit une entrée fracassante en frappant la porte de son pied, quelques éclairs s'échappant au passage. #Zeusestdanslaplace.
De toute manière, Ashton n'a pas dis qu'il ne devait pas y avoir de dégâts?!
Entrant dans la vaste chambre, portant ses poings à sa taille, le Master se dressa de tout son long et prit une voix grave et menaçante:


"Ton règne de terreur prend fin maintenant, Reine des vagins. Je suis venu faire Justice alors rends toi et je serais clément."

C'était sans compter que dans cette chambre, il pouvait s'y trouver plusieurs personnes déjà préoccupées par leurs petites affaires. Et un autre drâme s'apprête à frapper Terrae.


Salutations Reine des vagins, je suis Dieu! (Pv Lys et Abe) 00ba1e12
KDO Titi :D :


Dernière édition par Ys Ochikawa le Ven 6 Avr 2018 - 21:18, édité 1 fois
##   Mer 4 Avr 2018 - 23:07
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Ah. Je me sens revivre ici. Depuis que j'ai rencontré Abe, ma notoriété n'a pas cessé de grandir. Je suis devenue une légende parmi les dames de ces dortoirs. En même temps, comme disait l'autre, je suis la doyenne. J'ai bien le droit de faire valoir mon droit d'ainesse après tout.
La taxe des deux coussins fait maintenant partie des habitudes de tout le monde ici. Les nouvelles arrivantes les déposent sur ou près de mon lit et moi je disperse le butin entre Abe et moi. Au final, je me retrouve avec un lit de coussins en plus de mon lit fait de... bah de lit quoi. Un canapé-lit-coussin. Le trône forgé avec le sang et les larmes de mes ennemis !

A vrai dire, l'idée est partie d'un coup et s'est répandue. Je joue pas vraiment à la Reine. Sauf avec mon Bouffon, bien entendu.
Mais depuis quelques jours, j'entends une rumeur s'élever dans les couloirs. Les filles me regardent avec un mélange de terreur et de rage. Je trouve ça à la fois drôle et inquiétant. Ne pas leur tourner le dos, on sait jamais, un coup de couteau mal placé peut être fatal.
Il va falloir que je songe à me fournir en gardes du corps peut être...


Bon, pas de quoi s'affoler à mon avis. Elles ont pas comprit mon humour c'est tout. Puis au pire, affirmer ma place dès maintenant me servira à gravir les échelons de la chaîne alimentaire de l'Institut, plus tard. Une fois que je serais initié en gros. Ah, j'ai hâte.
En attendant, j'ai décidé de m'étaler sur le canapé-lit-coussin, un livre de fiction en guise de distraction. Je ne travaille pas avant plusieurs heures, je fais passer le temps comme je peux. Puis franchement, "Dune", c'est ultra cool.

Alors que je me perds donc dans les lignes de ce chef-d’œuvre de la littérature, ma tranquillité est violemment brisée par le bruit de la porte du dortoir qu'on enfonce. Je me redresse en sursaut et fixe le lieu d'où provient le bruit, prête à détruire l'agresseur dès qu'il pointe le bout de son nez.

Une cape rouge d'abord, puis... Un visage familier. Trop familier. L'expression inquiète que j'avais au début s'estompe pour faire place à un air blasé dès qu'il ouvre la bouche.

"Ton règne de terreur prend fin maintenant, Reine des vagins. Je suis venu faire Justice alors rends toi et je serais clément."

"..."

Je le regardes. Derrière lui, une nouvelle me pointe du doigt. Ah. Reine des vagins, c'est moi ? Ouais ok, ça colle. Je me redresse donc et m'assied sur mon trône, les jambes croisées, le dos droit, l'air faussement royal.

"Reine des vagins ? T'avais pas mieux en stock, Coco l'Asticot ?"

Je lui offre mon plus beau sourire. J'ai pas pu m'empêcher de me fiche de lui quand même. Bon qu'est-ce qu'elle veut la chenille ? Je lui ai manqué ou.. ?


##   Jeu 5 Avr 2018 - 0:04
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Est ce que quelqu'un pourrait tout rembobiner? Jusque là, il avait un sans faute, c'était même crédible. Il aurait pu devenir un Master reconnu et sa réputation serait repartie de plus belle. Seulement à Terrae, ça va de surprises en surprises. Et encore une fois, il n'y aura pas d'exception à la règle.
Se tenant devant elle, tandis qu'une autre inconnue la pointe du doigt désignant la terreur des dortoirs, ce fut avec surprise et choqué qu'Ys découvre sa future prisonnière.
Qu'avait-il dit déjà? Ah oui, qui est le con qui ramène ce genre de psychopathe? Finalement personne, ni même lui, ne peut sauver sa réputation.
S'avançant de quelques pas, il découvre le petit oisillon dorloté, comblé, entouré de ses trésors. Elle est tellement petite qu'elle peut disparaître derrière tous ces coussins. D'ailleurs, ça fait pas mal de coussins, et donc pas mal de soumission. Cette fille est incroyable.


"Tu peux parler! ... Attends, mais comment une nana paumée au milieu de la cambrousse communiquant avec seulement des brindilles peut terroriser tout le dortoir?"

Non mais il va prendre des notes. C'est un génie putain!! En fait, elle s'est jouée de lui. Si ça se trouve, elle n'est même pas amnésique. Elle a une double personnalité, c'est la fille du démon derrière ses grands yeux bleus. Même sa couronne de lauriers penche sur le côté, elle est aussi choqué par cette découverte.
Se débarrassant de son accoutrement, le garçon garde ses distances toujours en détaillant cette chambre.


"En fait, j'ai ramené un démon. Tu es partie du côté obscure. C'est de ma faute, je n'ai pas su te montrer la bonne voie."

Et voilà ce que c'est que d'abandonner les recrues au portail. Ils sont paumés, se changent dehors, ne trouvent jamais leur lit, deviennent des délinquants. Et Lys a mal tournée, il en est responsable. Il va prendre cher quand Ashton va l'apprendre.
Ceci dit, ça ne fait pas si longtemps que ça que la miss soit arrivée. Elle domine le monde d'un claquement de doigt? Quand on vous dit que c'est dangereux une femme aux pouvoirs.


"Par contre j'aimerai comprendre comment t'as fais? En si peu de temps surtout."


Salutations Reine des vagins, je suis Dieu! (Pv Lys et Abe) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 5 Avr 2018 - 2:09
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Je suis fière de moi là. Je peux pas m'empêcher de laisser filtrer ce sentiment dans l'air que je prends. J'ai l'impression de l'avoir surprit. Genre, vraiment. L'idée me plaît énormément, en plus, on pourrait presque dire qu'il est déçu de ma réaction après son entrée...hm... fracassante je dirais.
Mon regard bleu se plante dans les yeux rouges du Master, mon sourire moqueur et amusé, toujours présent. Je hoche sagement la tête pendant qu'il parle pour lui signifier que je l'écoute attentivement.
Ses questions ont presque un ton admiratif. Mais je m'emballe peut être me direz-vous. Pourtant, même sa tenue semble étonnée, intriguée, choquée par ce qu'elle voit et comprend. Sa couronne - beaucoup trop prétentieuse si vous voulez mon avis - penche misérablement sur le haut de son crâne. Il finit par se défaire de son costume. Il ne s'approche pas cependant. Il garde ce que j’appellerais... une distance de sécurité minimum.

Cette constatation fait briller mes yeux de la lueur de la bêtise, une nouvelle fois. Je pose ma main à côté de moi et tapote les coussins, lui faisant signe de prendre place à mes côtés.

"Tiens, si tu veux je t'offre le privilège de t'asseoir à mes côtés."

Je lui tire gentiment la langue et reprend sur un ton détendu et joyeux:

"Il se trouve que je m'impose comme l'une des doyennes de ce dortoirs. Un petit oiseau m'a glissé l'idée de faire valoir ce droit d'ainesse. Du coup j'ai déclaré ouvert la saison des impôts printaniers. Deux coussins et je ne vends personne aux donneurs d'organes."

Je lance un regard faussement mauvais à la demoiselle qui m'a vendu avant de lui tirer la langue à elle aussi.

"A la base, je trollais. C'était une blague entre moi et un autre phénomène des dortoirs. Ça s'est répandu et c'est devenu canon. Alors je fais avec. Non mais je me plains pas, j'ai un lit-canapé-coussin et un royaume à gouverner. Ça change des brindilles !"

Je me vautre un peu.

"Tu fais quoi là toi à parler de justice déguisé comme ça ? Tu cherches à me détrôner ? Dommage, je me laisserais pas faire. Hum. A la limite je peux te proposer un arrangement."

Je le pointe du doigt d'un air sûr et royal.

"Je peux te faire garde du corps de la Reine des vagins ! Tu seras le Garde Vagins !"


Une voix, en écho à ma bêtise, se lève dans pièce:

"Le paladin de la schnek wesh !"

Une douce et poétique intervention du Abe encore enroulé dans ses draps.

[Hrp: intervention du Abe en cameo, validé par le joueur #merci Abe Doe Gazeuse]


##   Jeu 5 Avr 2018 - 22:11
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Il a loupé un épisode. A quel moment ça a merdé? Non mais il a nettement l'impression d'avoir ramené le démon. Au départ, c'était un petit agneau innocent et pure et là, il a l'impression de l'avoir transformé en monstre!
Attendez minute! C'est pas lui après tout. Lui, il l'a juste ramené tels étaient les ordres et puis basta! Il s'est pas occupé de lui changer les couches. Elle est devenue toute seule un démon. Quoique en y réfléchissant bien, vue son attaque cette nuit là, ça aurait pu laisser supposer qu'elle était déjà posséder par le diable.
Oh non, cette fille est dangereuse.....
De se grands yeux rouges, Ys reste méfiant malgré l'invitation qu'elle lui fait de s'installer près de lui.


"Non mais tu crois quoi? Je suis pas né de la dernière pluie. Je sais très bien qu'une fois à côté de toi, tu vas te jeter sur moi pour me sucer le sang!"

Ouais il est parti loin là. La folie s'est emparée de lui. D'ailleurs, il n'est plus très convainquant là, le super héros. Y a ces filles dans son dos qui l'observent d'un oeil interrogateur. Dans un râlement, prit dans son propre piège, Ys étend sa cape en guise de remplacer la porte détruite. C'est bon, c'est privé là!
Pendant son temps, il garde une oreille attentive et bordel, elle saigne! C'est qui l'andouille qui lui a monté toutes ces idées à la tête?! Et marchand d'organes, et puis quoi encore?!


"Ca va pas bien toi! On ne vend pas des organes comme ça au black! Et puis y a personne au village qui le ferait de toute manière."

Non il ne s'est déjà pas renseigné, qu'allez vous imaginer?! Après avoir batailler avec cette maudite cape, il reporte son attention sur la jeune femme qui se vautre dans son palace. Elle est minuscule, on ne la voit plus. Tu parle d'une Reine. C'est mini pouce.
Avançant de quelques pas vers Lys, le Master s'arrêta à quelques mètres, croisant ses bras sur un air autoritaire.


"Oui, je suis venu pour toi. Encore une fois. Mais cette fois, c'est pour te punir. Et comme je suis un modèle ici, je me dois d'appliquer le règlement. J'hésite encore entre te fouetter ou te ligoter tout en te traînant derrière mon harley."

Pas de cadeaux ok. Sa réputation est en jeu quand même. Bon après, c'est vrai que c'est d'autant plus compliqué maintenant qu'il connaît la véritable identité de la Reine et qu'il puisse bien connaître cette dernière. Mais il ne peut pas laisser passer ça. Alors il tente le tout pour le tout.

"Martyriser ses camarades: c'est Mal."

C'est nul. Ok, il avoue, avoir le beau rôle du justicier et blabla c'est pas pour lui. Lui, c'est pas Batman mais plutôt le Joker. Putain il va vraiment finir sa carrière de Master derrière une pile de papiers avec pour voisin Akihiko. *Veux mourir*
Et puis voilà que la pseudo Reine renchérit en proposant une offre. Garde Vagins.... HAHAHAHAHA ELLE VEUT SA MORT?!!


"Non mais c'est carrément pervers comme nom. Tu veux que j'ai des problèmes ou quoi? Ma réputation est déjà sous terre, merci."

Et alors qu'il s'apprête à renchérir, une voix soudaine, sortie de nul part, le fit sursauter. Surprit, son regard balaye l'endroit où ça aurait pu provenir. Ses prunelles flamboyantes s'arrêtent sur un tas de coussins et de couvertures. Depuis quand un coussin parle?
Et puis c'est quoi cette insulte?!
Excédé et légèrement énervé d'être humilié, le Master s'avance vers ce tas et tapote de son pied pour vérifier si ce coussin est réellement vivant.


"Allez sors de là!! Je suis pas teubé non plus. Tu vas voir ce qu'il va te faire le paladin de la schnek!!!

HRP> Ca serait drôle si Abe intervenait...>.>


Salutations Reine des vagins, je suis Dieu! (Pv Lys et Abe) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 5 Avr 2018 - 22:49
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Doux paradis moelleux que mon lit. Cette idée d’impôts, c'est du putain de génie, et en plus ça ne fait de mal à personne. Les plus jeunes apprennent les injustices de la vie et les plus âgés profite de l'expérience acquise. C'est légitime, la marche de l'évolution tout ça tout ça.

Mais en ces instants, je suis à des lieux de là. Vautrée en dans mon lit, en tenue de nuit, shorty et T shirt et je me pers dans un rêve. Je suis dans un putain de corque, des numéros d'équilibriste, femme à barbe et autre. Lys sert de Monsieur loyale et Erik Dompte des Tifas de 3 mètres. Dans ce cirque, une demoiselle métissée entre sous le chapiteau en hurlant " Au zombi!!!!"" Et la ça dégénère. Genre la saga de films Resident Evil tout entière compressée en 3 minutes. Un bruit de tonnerre retentit à l'horizon  et l'obscurité tombe sous le chapiteau, et je me réveille, dans mes draps, entendant Lys proposer un poste dans son royaume à une autre malheureuse victime.

"Tu seras le Garde Vagins. "

Forcément, une connerie fuse dans mon esprit et échappe à mes lèvres :

" Le paladin de la shneck ! Wesh!"

Le concerné semble prendre très à cœur sa réputation, Nous aussi. Alors qu'il s’appuie sur le lit me demandant de sortir de mon lit sur un ton qui me plait moyen. J'émerge de mes draps pour regarder le guignol à la voix qui réveille et croiser un regard rouge, hum bizarre :

"De quoi tu te plains, si ta réputation est déjà sous terre, elle te propose de la remonter au moins en dessous de la ceinture, tu devrais la remercier du respect et de l'offre espèce de mal poli... "

Je me retourne dans mon tas en baillant et tire la couette pour qu'il bouge son pied.

"Et après ça veut donner des leçons..."
##   Jeu 5 Avr 2018 - 22:55
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Je crois que j'ai tapé pile dedans la fierté du Ys sauvage. Je le vois s'exciter, s'énerver, perdre patience. Il me gronde, me sermonne. Apparemment, Ys serait un modèle ici. Alors, franchement, si c'est le cas, les gens ici ont un problème beaucoup plus grave que le Vide.
Je me tais en l'écoutant me réprimander. Sans insolence, mais sans trembler non plus. Je compte pas lui sucer le sang, je compte pas vendre d'organes au black... Je comptais même pas exercer une pression physique ou psychologique quelconque sur mes colocataires. Elles ont pas mon sens de l'humour, comment je pouvais savoir ?

Je secoue la tête quand il refuse le titre que je lui propose. Dommage, je pensais vraiment qu'il allait rigoler. Je prends une moue un peu triste. Je suis un peu déçue au fond. Pourquoi il me prend au premier degré ? Il est si attaché à sa réputation que ça ?
Il s'approche du Abe, l'air en colère, agacé, excédé. Je me lève. Ys tapote la couette sous laquelle s'est enroulé le Fou.

"Ys, doucement."

Je m'approche et au même moment Abe se redresse, faisant face au Master.

"De quoi tu te plains, si ta réputation est déjà sous terre, elle te propose de la remonter au moins en dessous de la ceinture, tu devrais la remercier du respect et de l'offre espèce de mal poli... "

Je regarde la scène, perplexe. Alors là, franchement, je peux pas prédire ce qui va arriver, mais y a des chances qu'il s'énerve le pikachu.
Abe se blottit une nouvelle fois dans ses draps et lâche une nouvelle pique à l'attention d'Ys. Mes yeux naviguent entre les deux énergumènes.

"En vrai, c'était pour rigoler hein. Si ça te plaît pas on peut trouver un autre surnom."

Je lui offre mon plus beau sourire et lève les mains comme pour dire "regarde, je suis pas armée" et lui adresse le même salut vulcain que lors de notre première rencontre.

"Paix ?"


##   Jeu 5 Avr 2018 - 23:11
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ca part en live ici!! Non mais si les autres Masters débarquent, ils vont en faire qu'une bouchée de Lys. On ne peut pas se permette d'instaurer un impôt sur des coussins avec une menace aussi violente. Et quand bien même c'était parti sur l'humour. .... Elle a respiré l'oxygène de la forêt trop longtemps.
Et puis là, y a des coussins qui parlent. C'est qui l'andouille qui se planque?! Ys n'y va pas avec le dos de la cuillère et tente de faire sortir l'intrus de sa planque. Quand enfin une chevelure proche de la sienne en sort. Que? Quoi? Il a bien entendu? Remonter sa réputation avec un titre pareil?! Mais il a bouffé les plumes de ses oreillers?
Quand soudainement, alors que l'inconnu repart sous sa couette, Ys reste pétrifié devant cette surprise, un pied toujours suspendu en l'air. Et il est blanc.
..................... ... IL??????????


MAIS Y A UN MEC DANS LES DORTOIRS DES FILLES????!!!!!

Non mais qu'est ce qu'il fout là lui?! C'est pas sa place putain!!! Les mecs, c'est dans le dortoir des mecs qu'ils dorment!! !Pourquoi il est là lui, en train de se vautrer dans le luxe??!! .... Et pourquoi à lui on lui dit non? -_-'
Rouge jusqu'aux oreilles, Ys tente de reprendre son calme, un sourire crispé au visage laissant apparaître des canines.


"Parce que tu crois vraiment qu'un nom pareil pourrait sauver mon titre de Master, Monsieur le Pervers?!"

Et puis pourquoi il lui parle d'abord? C'est un pervers le gars. Si ça se trouve, il abuse même de Lys...... HAAAAANNNN!!! MAIS C'EST HORRIBLE!!! Ok, y 'a un vrai bordel dans ce dortoir.
Et alors qu'il accuse à tord et à travers ce "jeune homme", ce fut la petite voix de Lys qui l'interpelle.
Reportant son attention sur cette dernière, le Master sentit tout son corps lâché.


"Changer de nom....?"

Parce que genre le problème vient vraiment de là? .... Mais il est tombé dans un monde parallèle là. Ca tourne pas rond, et après c'est lui qu'on traite de psychopathe. Et puis Lys là, avec sa petite moue et tout.... Ah non pas les yeux doux!! C'est bon là, c'est pas un faible non plus! Et vas y, elle en rajoute avec son signe vulcain!!
Raahhhh!!!! Rageant intérieurement, sa première réaction pour faire retomber toute cette pression fut de plaquer une main sur son visage.
Si, ça le détend de se plonger dans le noir. Bon allez, on fait un point sur tout ça.


"... Et j'y gagne quoi en échange?"

Après tout, il a raison le paresseux là, elle vaut quoi sa réputation après tout? Et puis, il faut rappeler qu'il partage un matelas avec un Novice. Finalement, ses actions Garde Vagins peut avoir du bon.


Salutations Reine des vagins, je suis Dieu! (Pv Lys et Abe) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 6 Avr 2018 - 15:35
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Un silence s'installe dans la pièce, enfin un quasi silence, juste les jeunes novices qui murmurent des trucs, sûrement pour raconter des trucs comme quoi le master va me cramer, oblitérer ou autre. Mais non, c'est ce qu'on appelle la relativité des forces de pressions. Ici, le mec est un Master, du coup, il a sûrement la capacité de réduire tout le bâtiment en tas de poussière. Sauf que si il use de ses pouvoirs sur nous, il admet son impuissance à régler un problème aussi simple que celui-ci. Il doit du coup user de autorité... Ce qui dans le cas présent l'aide autant que son entrée dramatique. Sur le papier, c'est pas mal, dans les faits, c'est pas très efficace.

Sa remarque tout à fait déplacée me coupe l'envie de dormir. Du coup, alors qu'il me demande de lui expliquer ce qui est pourtant évident, je roule hors de mon lit , me redresse et m'étire longuement, faisant craquer plusieurs partie de mon corps et lui lance, le regardant avec le regard le plus las possible :

" Tu manques de suites dans les idées. Alors déjà, y a juste besoin de t'écouter pour savoir que ta crédibilité en tant que Master est morte, faut faire ton deuil. Ensuite, accepter ce poste et un surnom relatif serait une preuve d'humilité, ce qui est vraisemblablement une évolution attendue par tes collègues... Enfin, ce ne serait pas très avisé de refuser parce que maintenant, tu nous as fourni plusieurs éléments pour te causer de petits tords mais seront les coups de grâce portés à ta réputation. Mais bon c'est toi qui voit. "

Puis je me retourne vers Lys qui lui proposait une porte de sortie plus élégante, il a enfoncé celle du royaume de ma Reine, je m'en vais donc la lui claquer au nez. Me retournant vers Lys, je lui lance :

"Nan mais pas la peine, il a plus la main dans les négociations, si il utilise ses pouvoirs, c'est un aveux de faiblesse et en plus d'avoir été désagréable, il a refusé toute la mansuétude que tu lui as offert. Non, Garde-Vagins c'est déjà un deal honorable pour un type de ce genre. Non par contre on peut consentir à réduire l'impôt comme ça il aura l'impression d'avoir fait son travail et ses collègues considéreront peut être le problème comme résolu par ses soins."

Et maintenant que tout les tenants et aboutissants sont connus de toutes la pièce, le jeu est pratiquement joué. Tu as réveillé Abe, qui travaille aujourd'hui. Quand j'en aurai fini avec toi, tu seras vénère contre toi même et me remerciera de ma clémence. Ouesh.
##   Ven 6 Avr 2018 - 19:33
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Ys a réveillé le Abe sauvage. Je prépare ma réponse, mon chantage, mon marchandage, mais le Fou prend la relève sans que je le lui demande. Debout non loin de mon trône, je m'apprête donc à rétorquer quand le coussin parlant se redresse et s'étire. Vu sa tenue, là, pour le coup, malgré sa poitrine de crêpe, on ne peut pas douter du fait que ce soit une fille. D'ailleurs, ça trouble mon cerveau durant les premières secondes.
Mon regard navigue une nouvelle fois entre les deux énergumènes. Un tête à tête décisif est en train d'avoir lieu.
Je finis par me rasseoir en tailleur dans mes coussins. J'en attrape un que je serre dans mes bras en regardant la scène.

Abe commence par doucement menacer le Master d'enfoncer un peu plus sa réputation déjà au ras des pâquerettes avant de tourner son regard vers moi.

"Nan mais pas la peine, il a plus la main dans les négociations, si il utilise ses pouvoirs, c'est un aveux de faiblesse et en plus d'avoir été désagréable, il a refusé toute la mansuétude que tu lui as offert. Non, Garde-Vagins c'est déjà un deal honorable pour un type de ce genre. Non par contre on peut consentir à réduire l'impôt comme ça il aura l'impression d'avoir fait son travail et ses collègues considéreront peut être le problème comme résolu par ses soins."

Un petit sourire étire mes lèvres. Il est fourbe ce con. J'ai bien fais de le recruter. Si il arrive à faire avaler à Ys le "Garde Vagins", je l'épouse mentalement et sur le champ.
Je lui répond donc, après un petit haussement d'épaules:

"En effet, Abe."

Je plante mon regard bleus dans celui écarlate d'Ys, un petit sourire aux lèvres:

"Voilà ce que je te proposes. Tu deviens mon Garde Vagins. On baisse l'impôt à 1 coussin par nouvelles têtes et je stoppe les menaces sur la vente d'organes. Je conçois, c'est pas super sympa."

En plus sur un coup de bol, j'ai raconté cette connerie à une pauvre nana qui a perdu un rein dans une ruelle sombre. Je vais trouver mieux.
Je croise les jambes, redresse mon dos et passe mes cheveux sur mon épaule droite. J'aime bien Ys, c'est un type sympa, mais vraiment, il ne nous donne que de bonnes raisons d'êtres cons et de l'emmerder là tout de suite. C'est sa faute.

"Je tiens cependant à m'excuser auprès de toi pour le remue-ménage causé. Tu as fais un effort de mise en scène. Je dois t'avouer, pour ça, tu mérites bien un titre. On dira aux autres Masters que tu nous a passé un savon monstrueux et qu'on te craint comme la peste si tu veux."

Je lui offre un petit clin d’œil et un sourire mignon et amical.


##   Ven 6 Avr 2018 - 20:38
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Enfin le pervers se lève et sort de sa tanière. Ys détache son regard de Lys pour le poser sur cet énergumène. Bon après tout, s'il pouvait gagner un matelas gratos dans cette affaire, ça n'aurait pas été pas mal. Après tout le nom, pour maintenant, on peut l'appeler aussi "Master raté" ou encore "Bouffon", on s'en fout, un peu plus ou un peu moins, ça ne change plus grand chose. Il faudrait un miracle. Mais alors qu'Ys dépose les armes, les paroles de ce gars... gars? NON MAIS C'EST QUOI CETTE TENUE?! Vas y, c'est dégeu! (oui Ys est long à la détente)
Il lui ferait bien savoir son avis sur sa tenue, mais ce dernier lui lance des piques. Ah non pire encore.
"ta crédibilité en tant que Master est morte" Un couteau en pleine tête.
"les coups de grâce portés à ta réputation." Une fusée en pleine face.
"si il utilise ses pouvoirs, c'est un aveux de faiblesse " Une comète en pleine poire.
Et à chaque pique infligée, Ys fit un pas en arrière, le menant vers la sortie.
Ok, là s'en est trop!
Et comme ça ne suffisait pas, voilà que Lys s'y met. Genre... NON MAIS GENRE!!!!
Allez on continue son petit business discrètement et sans frapper fort et en plus, faire croire aux autres Masters qu'il a fait son taf. MAIS C'EST UNE BLAGUE!!!
Il est tombé sur deux cinglés! Ils sont fais du même moule. Ca se voit, regardez leurs petits regards échangés là ces petits vicieux. Non mais ils savent pas qu'à Terrae tout finit par se savoir?!
Alors ouais, il est au fond du gouffre, il n'est pas le meilleur des Masters, mais personne ne l'achète.
Pendant un instant, les laissant échanger, le garçon se tait. Son regard est baissé au sol, on ne peut lire aucune émotion sur son visage. Et alors que les deux loustiques se pensent vainqueurs, Ys relève la tête.
Il a un sourire carnassier, des flammes dansent dans son regard et les poings serrés couvertes de filaments électriques, il reprit d'une voix déterminée:


"Vous savez quoi? Je préfère encore être traité de faible plutôt que de traitre. PERSONNE NE M'ACHETE! JE VAIS VOUS GRILLER!!"

Si, si, il est sérieux. Et tant puis ce qu'on dira. Parce que oui, il va utiliser de ses pouvoirs pour se débarrasser des Novices, et tant puis s'il parait pour un faible ayant recours à la facilité. Pour l'instant, c'est eux qui vont déguster.
Et tandis qu'il s'apprête à les griller sur place, sa cape qui servait en guise de rideau se décroche et tombe sur sa tête. Sous l'effet de la surprise et en étant aveugle, un éclair s'échappe et frappe dans les coussins, d'où put naitre plusieurs flammes. Et avec autant de tissus aux alentours, ça peut vite prendre.
C'est qui déjà qui disait que ça ne pouvait pas être pire?


Salutations Reine des vagins, je suis Dieu! (Pv Lys et Abe) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 6 Avr 2018 - 21:42
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Mais c'est quoi son problème, voilà ce que je me demande en faisant mes assouplissements. Il tire une tronche horrifiée et dégoûtée. Si ma tête te revient pas, casse toi! :Yawn: J'en prends d'autant plus de plaisir à laisser mon verbe le frappé. J'ai appris à faire chier à bonne école faut dire aussi. Et franchement, la complicité de Lys dans l’affaire ne fait que me rendre encore plus audacieux. J'avoue, le coup de la négoce de l'impôt, c'est pas forcément le truc qui fallait dire, genre lui faire oublier sous le flot d'injure aurait été plus subtile, mais je suis réveillé depuis une trentaine de secondes, pardonnez moi.

Je pensais l'avoir mis au fond du gouffre, j'étais en train de fêter ma victoire avant de l'avoir assurée, et le Vieux Escroc à pourtant dit que cela coûtait inévitablement la victoire. C'est ce que j'ai cru face au poing brandit et pulsant d’électricité. Alors, oui j'ai un peu peur, je remercie d'ailleurs le grand barbu de m'avoir épargné l'envie d'uriner au réveil, dans un second temps, je ne panique pas, et ce parce que, si il veut me faire du mal il va y arriver... Je le sens, j'ai du flair. Il bouche l'unique accès, les fenêtres sont un peu loin et je ne cours pas plus vite que l'éclair. Bref je vais morfler mais pas mourir, good enough. N'empêche, avec ma chance et ma vie à base de pizzas et de fast-foods. Son air son ton, tout me dit qu'il bluffe pas. Okay, il aura plus d'emmerde que moi, j'en suis sûr, et si il me tue, je le hante.

Cependant, soit ce type est maudit, soit J'ai une chance incroyable. Du coup vu que son éclair à frappé dans le vent et qu'en dehors des cris de terreurs des jeunes novices, il n'y a pas de cris de douleurs, Je prends un sourire fier.

"Vieux, le monde essaie de te faire passer un message. Tu devrais l'écouter."

Puis je me retourne vers Lys avec un sourire victorieux. Il pourra pas s'en relever de celle-là. Mais voilà, ce type est tellement naze qu'il a toucher les coussins, à quelques centimètres de Lys, en pleins dans les coussins, qui brûle, les cheveux de Lys aussi. Merde pas le temps là. Je cours vers l’extincteur le plus proche, bénie les normes de sécurité japonaises parce qu'il est là, neuf et surtout alors que je hurle à Lys de fermer les yeux la bouche et le nez et de se rouler à terre. Je fais sauter la goupille et retourne sur mes pas pour maitriser l'incendie et sauver ce que je peux des cheveux de Lys. Personne avait de chrono? Dommage. Je me penche vers Lys :

" Ça va? Rien de grave? combien tu vois de doigts? Comment je m'appelle?"

Puis je retourne vers le Master avec un regard très noir:

"Décarre d'ici vite fait, pouvoir ou pas, je te jure de te faire bouffer tes dents."

Attention, je mords. Avec un extincteur et dans sa gueule si il fait un autre faux mouvement.
##   Ven 6 Avr 2018 - 22:00
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Je sens l'atmosphère se tendre de plus en plus. Ys est au bord de la crise de nerf et Abe et moi l'avons provoqué peut être plus qu'il ne l'aurait fallut.
Je me recroqueville petit à petit dans mon trône, serrant contre moi, toujours plus fort, mon copain-coussin.

Ys regarde le sol, l'air vide, plat. Je pince mes joues. Je le vois, je le sens, ça pue. D'un coup il se redresse, son sourire découvrant ses canines et ses yeux brûlant de rage. Mon cœur se crispe un peu.

"Vous savez quoi? Je préfère encore être traité de faible plutôt que de traitre. PERSONNE NE M'ACHETE! JE VAIS VOUS GRILLER!!"

J'écarquille les yeux et me blottit plus profondément, cherchant à me rendre invisble aux yeus du Master fou. Alors que je me pensais finie, sa cape l'aveugle. Pendant deux secondes, je me détends, pensant l'instant de stress passé quand..

Un éclair, sortit tout droit du poing du Master déséquilibré fend l'air jusqu'à moi. Il percute les coussins, à quelques centimètres de moi. En quelques secondes à peine, l'amas synthétique prend feu et un pan de mes cheveux avec. Je me redresse, paniquée. J'ai à peines le temps de me rendre compte qu'Abe fonce sur moi en me hurlant des instructions.
Sans trop réfléchir, j'agis, ferme les yeux, la bouche, pince mon nez et me jette sur le sol, loin de l'amas enflammé.

" Ça va? Rien de grave? combien tu vois de doigts? Comment je m'appelle?"

J'ouvre un oeil. Puis deux. Abe est penché sur moi l'air inquiet.

"Je..."

Je me redresse péniblement, encore complètement retournée. J'attrape mes cheveux entre mes mains. Ils arrivaient à mes cuisses il y a quelques secondes. Ceux qui restent sentent le brûler, n'ont aucune forme et descendent au milieu de mon dos. Mon instinct me dit qu'il va falloir les couper. Encore plus. Pour pouvoir arranger tout ça.
Mais je ne sens pas de douleur. Juste, j'ai eu très chaud. Tiens, mes vêtements aussi ont perdu un peu de tissu. Ma robe a clairement rétrécie. Beaucoup trop en fait.

"Décarre d'ici vite fait, pouvoir ou pas, je te jure de te faire bouffer tes dents."

Je lance un regard inquiet à Abe, puis à Ys. Je peine à reprendre mes esprits. J'ai vraiment cru y passer moi.

"Je... Je crois que ça va, merci... Mais, Abe, n'aggrave pas la situation s'il te plaît."

Je me tourne vers Ys, les yeux mouillés.

"S'il te plaît, on s'excuse. J'ai eu la peur de ma vie."

Ma voix tremble, mon cœur bat fort et beaucoup trop vite. Je panique encore alors que le Fou a géré la situation comme un Maître. Il a de bons réflexes.
Je fixe maintenant Ys, inquiète de sa prochaine réaction, toujours posée aux côtés d'Abe.

"Désolée Ys, je voulais pas te mettre en colère ou te blesser."


##   Ven 6 Avr 2018 - 22:27
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Oh oh.... Merde alors.
Non mais c'est sorti tout seul aussi. Il a perdu un peu l'équilibre et l'éclair est partis direct. C'est puissant en fait. C'est flippant aussi, même pour lui. C'est con, alors qu'il a choisis la carte du lâche, même là, ses pouvoirs lui font des tours. Et ce fut le cris des Novices qui l'obligea à réagir. Se débattant avec sa cape (putain elle était vraiment trop longue), le Master pose enfin les yeux sur les conséquences de sa maladresse. Maladresse et surtout de ses irresponsabilités.
Le Pervers réagit très vite, au quart de tour. On aurait dit qu'il sortait tout droit d'un stage de chez les pompiers. Tiens, d'ailleurs, discrètement, Ys jette un coup d'œil furtif à sa montre. Il a été rapide sur ce coup. *Bâtard.*
Trêve de plaisanteries!
Qu'un coussin brûle, que son titre de Master soit remis en jeu, c'est rien. Mais que Lys soit blessée, ça, c'est bien plus grave. Devant le carnage, Ys ne réagit pas. Lys est sortie d'affaire et malgré ses paroles, malgré ses excuses, Ys n'en sort pas la force.
Putain mais c'est lui le con là! C'est lui qui doit s'excuser!! Et là, il se sent très con. Même les paroles précédentes du Pervers sur l'état de sa réputation n'ont plus aucun impact.


"L-Lys... je... je suis dé-"

Coupé dans son élan, une main suspendue dans le vide, ce fut le Sauveur qui lui fit barrage. Ce dernier le menace, quoi de plus naturel. Ces paroles sont d'autant plus dures. Dans le fond, il ne peut pas lui en reprocher et approuve entièrement ses dires. Mais là, dans sa mauvaise foie et la peur de sa vie, il ne le reconnaît pas comme tel.
Il l'agace. Serrant des dents et des poings, Ys réagit enfin et d'un pas déterminé, il s'avance vers l'inconnu. De son poing droit, il frappe dans l'extincteur qui fut éjecté plus loin. Ca va vite, ses reflexes sont rapides. Et de son autre main, il attrape son adversaire par le col, le soulevant du sol.


"Putain tu fais chier! C'est de ta faute! Si tu l'avais pas ramené et continué à pioncer, on n'en serait pas arrivé là!!"

Mauvaise foie oui. Mais aussi grosse frayeur. Cette frayeur qui le pousse à mal réagir et à reporter la faute sur les autres. Malgré son impulsivité, il y avait derrière ça un homme qui ne voulait pas que son oisillon disparaisse.
En revanche, il y avait une chose dont il ne s'y attendait pas. En soulevant le "gars", son haut remonte et on pouvait nettement voir au grand jour un soutien gorge.


" La Gênance La Gênance La Gênance La Gênance La Gênance "

Tout pâle, Ys s'arrête de brutaliser le "gars".... euh, la fille. Il la repose doucement sans un son. Sans même oser affronter son regard.
BORDEL! Il va finir en taule. Il vient de s'attaquer à une fille. C'est pas dans son code ça. Ok alors le Pervers est une nana?.... HAHAHAHA!!! Ca expliquerait beaucoup de choses du coup. Pourquoi elle dort ici. Pourquoi elle a des cuisses de grenouilles aussi.
GROS MALAISE!!


"Mère Nature est incroyable parfois..."

Laisse-t'il sous entendre. Ok, il est temps que l'ambiance retombe. Parce que là il a manqué de foutre le feu à Terrae et de frapper une fille. C'est bon, c'est une journée bien remplie. Désormais tant que la mission n'aura aucun rapport avec les infiltrations et l'espionnage, inutile de le contacter. En reposant la jeune femme, il lui remet proprement le t-shirt sur les épaules. Et d'un raclement de gorge il reprit d'un ton sérieux et grave:

"Après tout un coussin ou deux c'est pas si horrible que ça, hein?"

L'idiot compte réellement repartir sur la pointe des pieds, en douce. On va éviter les frais. Il y en a suffisamment comme ça. D'ailleurs, en parlant de frais...
Se détournant de cette inconnue (en vrai elle est flippante), Ys reporte son attention sur Lys. Il reste un instant silencieux, et délicatement il vint faire glisser ses mains de ses joues jusqu'à ses épaules, les faisant glisser sur sa chevelure dorée.


"Comme ça aussi, tu es très jolie."


Salutations Reine des vagins, je suis Dieu! (Pv Lys et Abe) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 6 Avr 2018 - 23:10
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Il allait faire un faux mouvement, j'ai brandi l'extincteur,. Puis il a franchi la distance entre nous et me désarme le temps de ... bah franchement rien, j’avais même pas eu le temps d'armer le coup que je comptais faire partir. Partagé entre le "Ah ouais quand même" et le "Je vais te crever quand même connard", je réalise à peine avoir décollé du sol. Bon ok Master = pas comparable du tout avec ce que je pouvais même imaginer. Je souris. C'est une bonne leçon, je prends note.

Bizarrement, ça le surprend que je sois une meuf, ça semble même le désarmer complétement. Il a juste l'air con en plus d'être un connard. je me compose une figure rageuse et un regard noir pour le moment mais dès que je touche terre je recule de quelques pas. Je sais que ça ne changerai rien si il me voulait de mal. Mais apparemment c'est plus ma faute, j'suis une femme. Je me retiens de l'envoyer chier avec ses remarques et lui tourne plutôt le dos quand il va vers Lys. Je m'humidifie les yeux avec un peu de salive, les frotte sans aucune retenue prévoyant de lui tendre un piège. Puis un rappel brutal à mon cerveau se fait, il va quand même pas essayer de briser la règle le con? Je me retourne, pour vérifier et le voit toucher et même pire la caresser. Tant pis pour le plan et le chope par l'arrière du col et le tire vers le sol en lui hurlant :

" Nan mais tu penses faire quoi là? Je t'ai dit de dégager! Va foutre la merde ailleurs! Ou alors fini ce que tu as commencé putain de lâche! "

Qu'il vienne me casser la gueule. Fait l'erreur à la con, je suis prêt à morfler juste pour pouvoir te pourrir la vie rien qu'un peu.

" Je me considère pas vraiment comme une nana si ça te rassure, perso j'aurai plutôt créché chez les mecs si on m'avait demandé. Ou t'es juste une grande gueule?"


Je devrais songer à peut-être me demander si c'est une bonne idée. Bof, j'ai connu pire. Comme idée, pas comme antagonisme, un mec qui balance des éclairs c'est vénère quand même. Mais il sera trop lâche et suffisamment pas trop con pour pas me tuer dans tout les cas. Yolo ! De toutes façons qu'il fasse un pas de plus vers Lys et je tente de l'attaquer peu importe le résultat. C'est la question d'avoir des pouvoir ultra stylée ou pas, c''est de se battre quand même quand il le faut.
##   
Contenu sponsorisé

 

Salutations Reine des vagins, je suis Dieu! (Pv Lys et Abe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Dortoirs Novices. :: Dortoirs des filles.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant