-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
It's raining men ! Enfin, sans les mecs, du coup. • Elfie ♪
##   Mar 24 Avr 2018 - 16:42
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Depuis sa sortie de l'hôpital, Ariana s'entraîne beaucoup plus souvent avec son pouvoir d'Eau qu'avec son pouvoir de Morphe ; évidemment, se transformer en un autre animal quand on a déjà un bras et une jambe en morceaux, c'est pas vraiment l'idéal, et surtout ça fait mal. Mais maintenant qu'elle n'a plus besoin de béquille, ou juste comme appui quand elle fatigue, elle va devoir se remettre à sa rééducation. Et qu'est-ce que c'est chiaaaaaaaaaant. Déjà quand on lui a dit "essaie de prendre l'escalier et plus l'ascenseur" elle a fait la gueule, mais alors quand on lui a dit "tu peux essayer de voler, ça fera du bien à ton bras de reprendre de l'exercice" elle s'est un peu sentie comme ces geeks qui passent leurs journées devant l'ordi et à qui on demande s'ils ne peuvent pas au moins mettre un orteil dehors pour faire croire qu'ils ont profité du soleil.

Du coup, Aria a pris les escaliers. Voilà. Vous êtes contents ?! Elle fait du sport !! En plus, elle est un peu triste, parce que ni Elwynn, ni Nicolas, ni Afya ne sont disponibles pour l'accompagner dans son petit entraînement solitaire. Et un entraînement, c'est comme le cul : c'est toujours mieux quand on est plusieurs, n'est-ce pas.

Elle entre dans la salle d'entraînement… qui est bien évidemment quasiment déserte à cette heure-ci. Faut dire que tout le monde s'entraîne dehors maintenant qu'il y a du soleil, genre, en allant aux espaces verts ou au champ de fleurs. Voire, pour les plus stupides, près du lac où elle a éventuellement failli se faire tuer. Et où elle n'allait sûrement pas remettre les pieds avant un moment ! Ce qui est particulièrement dommage, parce que le lac offre un bon terrain d'entraînement pour tous les Eaux du coin. Elle regrette un peu de devoir se contenter de l'eau du robinet quand elle n'a pas envie de s'épuiser, mais peut-être est-il temps de passer à la vitesse supérieure !

La rouquine, dont les cheveux sont aujourd'hui parsemés de mèches roses, dépose sa béquille dans un coin de la salle et fait quelques étirements après avoir mis de la musique sur son portable, qu'elle laisse sur le banc pas très loin de là où elle se tient. Bon, ça va, sa jambe est ok, son bras aussiiii... On tente une transformation ! Un truc simple ! Pourquoi pas un fourmilier ?! ((On a dit simple, Aria.))

D'accord, alors c'est très étrange d'avoir une... bouche… aussi longue...? AHH MAIS NON C'EST CHELOU STOP. Elle se retransforme en humaine en grimaçant. Se remémorre les attaques de la forêt. Il s'était transformé en quelque chose de très petit à un moment donné, en insecte ? Est-ce qu'elle peut le faire ? Elle inspire, expire... souffle, se concentre un moment. Et très vite, elle s'est transformée en un gros bourdon, un peu au-dessus de la taille habituel de l'animal. Elle tournoie un peu dans les airs... puis se retransforme. Elle a un petit coup de fatigue, déjà, parce que c'est vraiment différent de se transformer en quelque chose de plus petit qu'une souris. Mais, satisfaite, elle laisse un sourire s'étirer sur son visage. Elle lève les yeux et les bras vers le plafond, toute heureuse, avant d'entamer une petite danse à sa manière en tournoyant. En entendant la musique sur son portable, une idée lui vient. Des gouttes d'eau tombent du vide autour d'elle, très légères ; et puis, au fur et à mesure, la pluie s'abat : elle s'amuse à danser sous la pluie et chante à mi-voix, fait virevolter les gouttes autour d'elle en sautant dans les flaques. Son genou proteste un peu, alors elle ralentit le rythme ; mains levées, elle fait s'arrêter l'eau, puis la rassemble lentement en un filet d'eau plus compacte... La concentration se lit sur son visage, c'est presque plus difficile que dans la forêt.

Cette pensée fait battre son coeur plus vite et elle perd le contrôle ; le filet explose en projetant de l'eau un peu partout autour d'elle, arrosant au passage une fille pas très loin. Aria lâche un petit glapissement de surprise et fonce vers elle en essorant ses cheveux attachés en queue de cheval.

—Pardoooonn j'ai fait n'importe quoi ! T'es pas trop tremp- OMG OMG TES OREILLES SONT TROP BELLES. C'est des vraies ?!


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 26 Avr 2018 - 3:32
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
it’s raining men
enfin, sans les mecs, du coup
C’est qui qui avait trouvé la salle d’entraînement sans demander d’aide ? C’était bibi ! Hahah ! Rien d’exceptionnel en soi, mais bon. J’entrai à l’intérieur, sans faire de bruit, au cas où il y ait des gens. Je ne veux pas les déranger, seulement les observer. Mais il n’y avait qu’un fourmilier… J’écarquillai alors les yeux, réalisant que ce n’était pas tout à fait normal de trouver un fourmilier ici. Ah mais oui, c’était un morphe ! Ou plutôt une morphe, maintenant que je pouvais la voir sous sa forme humaine. C’était une très jolie rousse. Tiens, elle avait l’air de se concentrer, elle allait faire quoi ?

J’eus un mouvement de recul en la voyant se transformer en énorme bourdon. Disons que je ne suis pas fan d’insectes et encore moins lorsqu’ils sont plus gros que ce qu’ils sont supposés être. Je me détendis quand elle reprit forme humaine et se mit à danser au son de la musique qui émanait de son portable. Elle semblait être heureuse : c’était mignon à voir. Peut-être qu’elle ne voulait pas que je la vois, oups… En tout cas, moi, ça me gênait de danser devant d’autres. Soudainement, elle se mit à faire pleuvoir des gouttes d’eau et à manipuler l’eau avec aisance.

Wow, c’était absolument génial. Je la regardais avec intérêt quand tout à coup, elle ralentit et rassembla  l’eau en un filet. L’instant d’après, j’étais trempée. Est-ce que le filet d’eau venait d’exploser ? La rouquine remarqua alors ma présence et s’approcha de moi pour s’excuser. Elle était sur le point de me demander si je n’étais pas trop trempée, mais elle remarqua mes oreilles d’elfe et s’extasia. Oh mince, je risquais de rougir moi…

«  Oui, c’est des vraies. Ne t’excuse pas, c’est pas grave, c’était trop cool ! Bon, j’ai un peu flippé quand tu t’es transformé en bourdon mais…! Ah, euh, désolé… Je ne t’espionnais pas… M’enfin, si... »

Oh je m’enfonçais. Je m’enfonçais tellement. J’aurais bien voulu disparaître là, maintenant. Allez, il fallait que j’enchaîne avec autre chose pour ne pas qu’elle s’attarde trop à ma bêtise.

«  Je m’appelle Elfie ! Et toi ?! »

Je suis vraiment nulle quand il s’agit de faire de nouvelles rencontres. Soit je déguerpis, soit je suis beaucoup trop surexcitée ou j’ai du mal à parler naturellement.
ft. Ariana


It's raining men ! Enfin, sans les mecs, du coup. • Elfie ♪ 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Mar 31 Juil 2018 - 1:18, édité 4 fois
##   Sam 5 Mai 2018 - 11:12
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Elle ne se souvenait pas qu'il était aussi fréquent pour elle de perdre le contrôle de cette manière. Peut-être que penser à la forêt n'est pas la meilleure manière de se concentrer, en même temps ; parfois, elle s'en veut de réagir de la sorte. Elle sait cependant que n'importe qui dans la même situation qu'elle se sentirait mal en y repensant ; après tout, ce n'est pas "rien", ce qu'il s'y est déroulé.

Toute embarrassée de son échec, elle panique un peu en se dirigeant vers elle, mais perd rapidement de vue son objectif. En même temps, la fille qu'elle a devant elle a des cheveux absolument magnifiques dignes de la chevelure argent de Mitsuki et des oreilles. d'elfe. DES OREILLES D'ELFE !! Elle n'aurait jamais pensé que quelqu'un ait ce genre d'apparence, mais elle trouvait le tout étrangement esthétique. Les yeux plein d'étoiles, Aria oublie presque qu'elle vient de la tremper de haut en bas.

—Woaahhh c'est ouf !! s'extasie-t-elle en plaquant ses mains sur ses joues, puis en faisant une grimace quand elle évoque le bourdon. Ohhh pardon je suis désolée, je voulais pas te faire peur ! Promis je suis un gentil bourdon, je pique personne !

Elle ne sait même pas si un bourdon peut piquer quoi que ce soit, mais surtout, elle sait que ça a l'air tout poilu et tout doux, alors dans sa tête, c'est un gentil animal. Elle cligne des yeux en se rendant compte que la jeune fille l'observe peut-être depuis un moment… Oh. Euh... C'est un peu gênant quand même ! Elle rougit jusqu'à la racine des cheveux et se passe une main sur la nuque en riant nerveusement.

—C'est pas grave, on va dire qu'on est quittes comme ça ! Moi c'est Aria ! C'est super joli comme prénom, Elfie, c'est pour ça que tu as ces oreilles ? Ou c'est parce que tu as ces oreilles que tu t'es fait appeler Elfie ? Ouuu alors tu-

Calme-toi.

—Enfin bref désolée héhé ! Attends, laisse-moi faire un truc, je vais pas te faire mal promis.

Ariana lève la main et, comme Akihiko avec elle quelques années auparavant, elle se concentre pour retirer l'eau des vêtements et des cheveux de la jolie elfe. Un pli de concentration barre son front, elle parvient à détacher quelques particules d'eau, qui se rassemblent bientôt en une petite sphère qui grossit à vue d'oeil. Elle ne parvient pas à retirer toute l'eau, mais au moins l'autre fille n'est plus trempée… Essoufflée, Aria reprend la sphère entre ses mains pour la faire lentement disparaître.

Un soupir lourd lui échappe.

—Pfiouh ! C'était compliqué là !



HRP : Désolée pour le temps de réponse, mémoire oblige ! Mais là j'ai terminé mes partiels bientôt, j'essaierai d'être dispo plus souvent <3


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 9 Mai 2018 - 22:19
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
it’s raining men
enfin, sans les mecs, du coup
Suite à ma réponse, elle s'extasia de nouveau devant mes oreilles. Je ris un peu quand elle plaqua les mains sur ses joues : on dirait bien que j'étais tombée sur une fille très expressive, comme moi (m'enfin, je  l'étais surtout quand j'étais à l'aise avec les gens, quand je les connaissais bien quoi). Elle enchaîna en s'excusant pour le bourdon, qu'elle était un gentil bourdon, qu'elle ne piquait personne. Ouais bon, les insectes me feraient flipper même s'ils ne piquaient pas.

«  Ah, tant mieux », dis-je avec un petit sourire.

Et voilà que je venais de lui avouer que je l'espionnais. Génial. Elle sembla un peu embarrassée et laissa échapper un rire nerveux (trop mignonne). Elle déclara qu'elle ne m'en voulait pas et comme ça on était quittes. J'appris ensuite son prénom : Aria. Elle complimenta le mien, me demandant s'il y avait un lien avec mes oreilles d'elfe. Elle était vraiment agitée ! Elle s'interrompit elle-même et me dit de la laisser faire un truc.

L'instant d'après, la majorité de l'eau sur moi s'envola dans sa direction et elle la rassembla en une sphère qu'elle fit disparaître. Niiiiice ! Elle soupira, l'air extenué.

«  Merci ! Oui, mon prénom a un peu influencé mon choix pour la chirurgie. Ma mère est une grande fan de MMORPG et elle a toujours aimé les elfes, donc elle m'a appelé comme ça et j'ai développé les mêmes goûts qu'elle ! »

C'est rare que je parle de moi comme ça lors d'une première rencontre, mais j'appréciais beaucoup l'énergie de cette fille jusque-là. Alors que, quand les gens m'ennuyaient, ça se voyait dans mon attitude.
ft. Ariana


It's raining men ! Enfin, sans les mecs, du coup. • Elfie ♪ 50703_s

+:
##   Sam 19 Mai 2018 - 20:09
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Mais oui, elle allait piquer personne !! Et puis, un bourdon, ça ne pique pas, non ? Il faudrait qu'elle pense à se connecter davantage à sa partie animale lors de sa prochaine transformation ; elle n'y a pas vraiment fait attention cette fois-ci, sans doute parce qu'elle ne s'était pas retransformée depuis longtemps… Et puis, elle était curieuse de savoir quel instinct un bourdon pouvait posséder ! Comment pensaient-ils ? Déjà, leur vue est particulière ; elle sentait énormément de choses, le monde ne lui apparaissait pas de la même manière… C'est curieux, un animal, tout de même.

Ariana est bien contente de constater qu'elle n'a pas trop perdu la main vis-à-vis de ses pouvoirs. Tant qu'elle ne pense pas à..... Enfin, vous voyez, quoi. NON elle n'y repensera plus, brrr, ça la fait presque frissonner !

La petite Morphe fait un "O" avec ses lèvres alors qu'Elfie lui explique pour son prénom.

—Woaaaahh c'est fou !! En tout cas, ça te va drôlement bien, ta maman a de bons goûts ! Même s'il faut avouer que ce n'est pas très récurrent, rit-elle. Enfin, ce n'est pas un mal, hein !!

Elle s'empourpre en se rendant compte qu'elle risque de la vexer - ce serait dommage, d'autant qu'elle a l'air vraiment très gentille. Elle n'a pas envie de passer à côté d'une occasion pour se faire une nouvelle copine ! Elle reprend une expression plus enjouée.

—Tu es venue pour t'entraîner, du coup ? demande Ariana en se retenant de sautiller sur place, pour ne pas faire du mal à sa jambe encore douloureuse. C'est quoi tes pouvoirs ? Je peux voir ??

Oui, l'idée de voir une elfe invoquer la magie la fait rêver. Et puis, peut-être qu'elle est Terre !!! Ce serait juste trop chouette, une elfe qui peut faire pousser des arbres !


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 21 Mai 2018 - 18:49
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
it’s raining men
enfin, sans les mecs, du coup
En voyant la bouche de mon interlocutrice prendre la forme d’un O, je ne pus m’empêcher de rire. Elle s’exclama que ça m’allait vraiment bien et que ma mère avait de bons goûts. Évidemment, on avait les mêmes ! Et oui, c’était vrai que ce n’était pas récurrent, mais ça me convenait parfaitement comme ça. Il dût s’inquiéter de me vexer puisqu’elle ajouta que ce n’était pas un mal.

Je souris pour lui faire comprendre qu’elle ne m’avait pas offensé. Au contraire, j’adorais avoir un prénom hors du commun, cela me rendait plus unique en plus de mon apparence atypique. Être comme tout le monde n’était vraiment pas quelque chose qui m’intéressait, au contraire. En fait, je trouvais ça même un peu triste tous ces gens pratiquement pareils.

«  Merci ! Je l’aime beaucoup aussi et oui, ma maman est absolument géniale. »

Puis, elle me demanda si j’étais venue m’entraîner. Elle semblait vraiment curieuse de voir mes pouvoirs, sauf que je n’en avais encore aucun. Ça ne faisait, après tout, que quelques jours que j’étais arrivée à Terrae.

«  Je suis nouvelle, donc je n’en ai pas encore. C’est un garçon que j’ai rencontré qui m’a proposé de venir ici en disant que je pourrais y avoir des choses intéressantes ! Et il n’avait pas tort ! » dis-je, plutôt enjouée.

Hum… ça pouvait sonner comme si j’étais en train de flirter, mais ce n’était pas le cas. Ou peut-être que si ? Hahah, je l’ignorais moi-même. Faut dire qu’elle était très jolie, la rouquine, et qu’elle avait de l’énergie à revendre.

«  Mais je suis très curieuse de savoir je vais avoir quels pouvoirs ! On m’a dit qu’on les recevait en fonction de notre personnalité, je me demande si c’est vrai ! J’aimerais bien être morphe, mais je ne crois pas que l’eau me corresponde », déclarai-je pensivement.

Ça serait géniale d’être morphe pour quelqu’un comme moi. Je pourrais modifier mon physique comme je le voulais sans avoir à passer par des chirurgies. Cependant, ça ne risquait pas d’arriver, c’était mon impression.
ft. Ariana


It's raining men ! Enfin, sans les mecs, du coup. • Elfie ♪ 50703_s

+:
##   Mer 23 Mai 2018 - 0:59
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Le sourire d'Ariana s'agrandit et elle acquiesce vivement à la mention du choix du prénom, qui lui allait vraiment bien ; elle ne semble pas se vexer outre mesure, ouf ! Ariana est parfois un peu maladroite dans ses propos, mais elle ne pense pas à mal. Elle essaie de ne pas se passer une main sur la nuque en riant nerveusement, de ne pas penser à sa propre mère. C'est vrai qu'il arrive que certaines personnes, ici, aient eu de bonnes mères. Et pas comme la sienne, ou Nicolas, ou Adélaïde ; des mères qui ont soit pris les pires décisions pour leurs enfants, les ont laissés tomber, ou les ont utilisés.

Allez, reportons notre attention sur la jolie Elfie, oui oui ! Malheureusement, elle n'a pas encore de pouvoirs... Ariana fait une mine déçue mais reprend bien vite son sourire ; elle comprend, bien sûr. Mais du coup, ça veut dire qu'elle les découvrira plus tard, et ça c'est vraiment chouette !! La rouquine lâche un rire.

—Oh mince pardon, je me doutais pas que tu étais arrivée que récemment, mais c'est vrai que c'est logique, je t'aurais sûrement croisée déjà… En tout cas, oui, c'est ça !! C'est en fonction du caractère, du coup les gens ont tendance à faire des catégories de personnes avec les différents pouvoirs... Mais on est tous très différents les uns les autres ! s'enjoue Ariana en improvisant une petite danse… qui finit simplement en levant les bras au ciel et en tournoyant sur elle-même.

La petite morphe tapote son index contre son menton en détaillant Elfie, pensive. Hmmm ce n'est sûrement pas en lui ayant parlé quelques minutes à peine qu'elle allait pouvoir déterminer son affinité, et elle ne va pas s'y risquer. Ce serait trop triste de la décevoir. Malgré tout, elle ressent le besoin de la rassurer :

—Hé, tout est possible ! La preuve, moi, tout le monde aurait dit que je serais Tonnerre... ET PAF ! Je suis Eau ! C'est bien la preuve que notre instinct nous trompe, parfois, sourit Ariana. Enfin tu verras, si tu viens d'arriver tu pourras voir des choses encoooore plus chouettes !! Et en faire, aussi ! C'est quoi l'élément qui te parle le plus, toi ?

Quelque part, Ariana ne regrette pas d'être Eau ; elle se serait sentie moins à l'aise en Tonnerre, et le reste ne lui convenait pas du tout en terme de caractère, de toute manière...

—En tout cas, être morphe, c'est trop bien : regarde !

Et pour toute démonstration, la rouquine s'adonne à son tour préféré. Ses cheveux raccourcissent pour lui faire un carré blond plongeant, puis vire vers le rose, le rouge, le brun ; puis ils s'allongent, deviennent blonds à nouveau, puis de plus en plus clairs... avant de reprendre leur taille habituelle et une teinte à mi-chemin entre le roux et le rose aux pointes plus claires.

—Tadaaam !!


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 26 Mai 2018 - 20:42
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
it’s raining men
enfin, sans les mecs, du coup
Ariana s'excusa de sa méprise avant de confirmer que les novices obtenaient effectivement leurs pouvoirs en fonction de leur personnalité. Elle déclara qu'à cause de ça, les gens avaient tendance à se catégoriser eux et les autres. Puis, elle ajouta que, malgré tout, tout le monde était différent en dansant.

«  Ouaip, mais en même temps, beaucoup se ressemblent. Ils sont pareils mais... différents ? Eh, je sais même pas si je fais du sens en ce moment ! »

Quand je lui dis que je ne croyais pas que l'eau me correspondait, elle s'exclama que tout était possible. Apparemment, dans son cas, tout le monde croyait qu'elle allait être Tonnerre, mais pas du tout. C'est vrai que quand je pensais à l'eau, je pensais à la tranquilité... et la rousse n'était pas exactement un modèle de tranquilité jusqu'ici ! Elle me demanda ensuite quel élément me parlait le plus.

«  J'hésite entre le feu et le tonnerre ! Mais bon, si j'avais vraiment le choix, je voudrais être l'avatar et contrôler tous les éléments ! Puissance, mwahahah ! »

Oups. Calme-toi Elfie, CALME-TOI. Tu es peut-être un peu trop... intense soudainement, avec cette personne que tu viens à peine de rencontrer. En plus, si ça se trouve, elle ne connaît pas Avatar : le dernier maître de l'air. Quoi que... QUI NE CONNAÎT PAS ÇA ? C'EST CONNU, NON ? ET C'EST MÉGA TROP BIEN !

Ooh ! Oooh ! OOOOH ! Elle pouvait teindre ses cheveux à volonté ? Arg, je voulais trop être une morphe, moi aussi !

«  C'EST TROP GÉNIAL ! Je suis jalouse ! Ça me simplifierait tellement la vie », dis-je en enroulant une mèche de cheveux autour de mon doigt.

Teindre ses cheveux blancs quand, à la base, ils étaient noirs, ce n'était pas si facile que ça. Dès qu'il y avait une repousse, je recommençais le processus, car je refusais que ma couleur ne soit pas parfaite.

«  D'ailleurs est-ce que tu es... rousse au naturel ? » demandai-je, curieuse.
ft. Ariana


It's raining men ! Enfin, sans les mecs, du coup. • Elfie ♪ 50703_s

+:
##   Mar 12 Juin 2018 - 14:54
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Pareils mais différents... Hmmm, ça fait du sens pour Ariana ! Evidemment, il y a des types de personnalité ; mais certains traits sont exacerbés chez certains, et au final, leur vécu fait qu'ils sont tous très différents les uns des autres. Et heureusement d'ailleurs ! Qu'est-ce que ce serait triste, sinon ! Elle imagine une seconde comment elle vivrait le fait de n'être entourée que de clones d'elle-même, et elle en frissonnerait presque. Brrrrr, l'horreur !

—Non, c'est logique quelque part ! Je pense que comme tout le monde, on a des traits dominants et des manières de penser qui peuvent être semblables, mais au final, ça ne veut pas vraiment dire qu'on se ressemble tous... Je veux dire, je connais plein de tonnerres, et même s'ils ont des affinités particulières les uns avec les autres, ils ne pensent pas vraiment de la même manière ! C'est juste plus facile pour eux de se comprendre.

Elle pense à Nicolas et Boubou, ce qui lui tire un sourire tout doux avant qu'elle ne lui fasse une petite démo. Elle comprend tellement ça, elle aussi voudrait pouvoir jouer à l'Avatar omg !! Elle fait quelques mouvements des bras et des pieds, en se prenant pour un grand maître shaolin.

—Ohhh mais oui !! Tellement ! J'adorerais faire comme l'Avatar et tout contrôler, genre, wouuuush boom, bannng !! Bon, par contre un grand pouvoir implique une grande responsabilité, jeune élève, continue Ariana sur un ton plus docte, en essayant de ne pas éclater de rire. Il y aurait des pouvoirs que je n'aimerais pas avoir. Par exemple, la télépathie, ou le pouvoir des sensitifs, ou celui des titans... Et celui des voyants aussi ! Ce n'est pas du tout mon truc.

Effectivement, elle vivrait assez mal avec autre chose que son don de morphe. Le seul pouvoir qu'elle accepterait d'avoir, ce serait celui d'être invisible. Ca ne lui changerait pas vraiment de certaines fois, hein !

Son sourire se fait malicieux alors qu'elle pose son poing contre sa hanche.

—Eh ouiii ! Je suis rousse ! Attends, je te montre… (Elle laisse ses cheveux reprendre leur couleur naturel, un joli roux aux reflets chatoyants dans la lumière.) Et voilà ! C'est ça ma couleur naturelle. Mais je comprends que ce soit un peu difficile pour ta couleur, avant j'étais aussi obligée de me teindre tout le temps, mais c'était frustrant parce que j'avais envie de changer tous les deux jours... Maintenant, plus besoin de choisir, je peux changer dans la journée ! s'amuse-t-elle. Même si je reste souvent dans les mêmes teintes.

Elle s'approche tout doucement d'Elfie pour observer ses cheveux blancs. Wahhhh, mais qu'ils sont beaux !

—Tu dois vraiment beaucoup en prendre soin, ils sont vraiment magnifique !! s'enjoue-t-elle.


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 3 Juil 2018 - 21:57
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
it’s raining men
enfin, sans les mecs, du coup
En général, les gens m'ennuyaient ou ne m'intéressaient pas. J'imagine que c'est pour ça que, de mon point de vue, presque tout le monde était pareil, même en ayant une histoire différente. J'aimerais réellement croire que chaque être était unique, spécial à sa façon, mais... je ne le pouvais pas, on dirait. La rouquine, par contre, semblait plus optimiste, bien qu'elle admettait que plusieurs personnes avaient des traits dominants et des façons de penser semblables. Je n'avais rien à ajouter sur le sujet... en fait, ça me faisait un peu déprimer. Parce que même moi, je ne savais pas si j'étais spéciale, malgré le fait que je voulais l'être.

Oh, j'étais contente qu'elle ait compris ma référence ! Elle se mit même à s'agiter, comme si elle faisait du bending et acquieça avec énergie. Je ris en la regardant faire jusqu'à ce qu'elle déclare qu'un grand pouvoir impliquait une grande responsabilité, tout ça en m'appelant jeune élève. Je décidai alors d'entrer dans son jeu.

«  Je tenterai de m'en souvenir, maître. »

On éclata ensuite toutes les deux de rire alors qu'elle continua et m'avoua qu'il y certains pouvoirs qu'elle n'aimerait pas avoir. Je me demandais pourquoi, tiens ? Elle dit que ce n'était tout simplement pas son truc. Personnellement, tous les pouvoirs étaient mon truc. Dommage que je ne pouvais pas en avoir des tas. Je hochai la tête à ses paroles avant de lui demander si elle était rousse au naturel. Elle laissa ses cheveux reprendre leur couleur naturel ou du moins ce fut ce qu'elle affirma et je n'avais pas de raison de ne pas la croire.

Apparemment, elle se teignait tout le temps avant et cela l'embêtait, parce qu'elle avait souvent envie de changer de couleur. Elle était visiblement heureuse d'être une morphe désormais puisqu'elle pouvait changer en tout temps. Soudainement, elle s'approcha un peu de moi et complimenta ma chevelure.

«  Merci ! Oui, j'en prends très soin. Je m'en tiens au blanc mais si j'avais le même pouvoir que toi, je changerais certainement une fois de temps en temps. »

Une question me vint alors en tête et je la lui posai.

«  Les morphes peuvent se métamorphoser n'importe comment ? En n'importe quoi, n'importe qui ? »

Il devait y avoir des limites, non ? Ou peut-être que cela dépendait de la puissance du détenteur.
ft. Ariana


It's raining men ! Enfin, sans les mecs, du coup. • Elfie ♪ 50703_s

+:
##   Lun 9 Juil 2018 - 17:45
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Poing posé contre son autre main tendue, Ariana s'incline solennellement, avant de laisser un sourire mutin étirer ses lèvres et de rire de bon coeur. Ahh, ce que ça fait du bien de pouvoir se lâcher un peu ! Elle est contente d'avoir trouvé quelqu'un qui semble partager les mêmes références qu'elle. La discussion s'égrène joyeusement, passant sur les pouvoirs, puis ses cheveux. Et parler de cheveux avec une personne comme Elfie, qui défie les lois de la capillarité (ça existe comme mot ?). Ariana rit avec bonne humeur.

—Tu m'étonnes, ce serait trop dommage de ne pas en profiter. Mais les cheveux blancs te vont super bien !! Quoique je suis sûre que les couleurs flashy seraient super chouettes aussi !!

Elle suit le tumblr de quelques femmes noires aux cheveux absolument magnifiques. Tout leur va, littéralement : que ce soit du blanc au blond au vert au turquoise au bleu au rouge au bordeaux... TOUT !! Absolument tout !! Un sourire s'étire sur ses lèvres à son souvenir, elle a liké un post récemment qui répondait à un message stupide d'un internaute et montrait à quel point ces couleurs étaient sublimes avec des peaux mates et foncées. (Et ceux qui disent le contraire sont des babouins ok.) Ahhhh ce qu'elle admire ces beaux cheveux, tout de même !!

Ariana acquiesce doucement à la question, les joues un peu roses d'avoir ri. Elle se tapote la joue de l'index le temps de réfléchir.

—Hmmm, alors techniquement oui, en "tout", mais en tout à partir du moment où c'est humain ou animal. Je peux pas me transformer en chaise, j'ai déjà essayé, ça marche pas vraiment, glousse-elle.

Grand sourire.

—Mais du coup oui je peux faire n'importe quel animal ! Enfin, tant qu'il n'est pas trop gros, j'ai pas encore dépassé le stade de l'autruche et du petit rhinocéros, ce qui est déjà pas mal gros en fait. Et en petit... avant j'arrivais pas à faire plus petit qu'une souris, MAIS LÀ J'AI FAIT UN BOURDON !!! C'était trop ouf. Bon, trop bizarre, mais trop ouf. J'ai trop envie d'essayer de faire un moustique, mais mon copain veut pas, il a trop peur qu'on m'écrase et que je meure.

C'est nul.


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 13 Juil 2018 - 3:24
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
it’s raining men
enfin, sans les mecs, du coup
Évidemment que les cheveux blancs m’allaient bien, sinon pourquoi je me teindrai ainsi depuis tout ce temps ? Toutefois, même si je le savais, c’était toujours plaisant de l’entendre de la bouche des autres. Même en ayant confiance en ses atouts, comment ne pas apprécier un compliment ? Elle ajouta que des couleurs plus vives m’iraient probablement à merveille aussi. Peut-être. Je n’avais jamais osé avant mais… Maintenant que j’avais pris un nouveau départ, c’était le moment idéal pour essayer de nouvelles choses.

Suite à ma question, Ariana prit un instant pour réfléchir. Les morphes pouvaient se transformer en tout tant que c’était un être vivant : il ne leur était pas possible de prendre la forme d’un objet. Dommage, ça aurait été cool. Elle ajouta alors des précisions sur les transformations d’animaux qu’elle été capable de faire. Je hochai la tête et rit à sa mention du moustique. Ce n’était pas la meilleure des idées, effectivement.

«  C’est vrai qu’il y a des chances que ça arrive. Mais tu pourrais tenter quand tu es toute seule ou avec des gens qui sont au courant… et qui ne veulent pas ta mort, préférablement. »

Mon incroyable humour.

Elle avait mentionné avoir un copain. Pourquoi je me sentais… légèrement déçue ? *Me dis pas que cette fille t’a tapé dans l’oeil, Elfie ?!* Au moins, maintenant, je savais qu’elle était prise. Et même si ça n’avait pas été le cas, en fait, je n’avais jamais été en couple. Le flirt, ce n’était pas du tout mon truc, et lorsque où j’étais tombée amoureuse, j’avais toujours été trop embarrassée pour l’avouer. Dire qu’il y en a qui ont vécu une tonne de relations à 22 ans… Bah pas moi.

«  Tu dis n’importe quel animal, mais est-ce que ça inclut les animaux fantastiques ? Les dragons et les licornes, par exemple ? » demandai-je curieuse et excitée de connaître la réponse.

Si elle pouvait, je devais absolument voir ça.
ft. Ariana


It's raining men ! Enfin, sans les mecs, du coup. • Elfie ♪ 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Dim 15 Juil 2018 - 2:16, édité 1 fois
##   Sam 14 Juil 2018 - 23:59
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

HRP : OMG Elfie est trop chou. trop. chou.



Ariana a à nouveau cette expression magnifique de surprise mêlée d'admiration et de compréhension. Beaucoup de choses d'un coup. Et pour sûr ! Elle avait déjà imaginé mille scénarios, dont certains où Allen étaient son chevalier blanc protecteur qui empêcherait les gens d'essayer de la trucider, mais il est vrai que le tenter seule dans une pièce fermée serait probablement une idée plus lumineuse. Et plus simpliste. À laquelle elle n'avait du coup pas pensé. ... Oui, bon, elle n'avait peut-être simplement pas réfléchi aussi loin, voilà tout ! On lui a dit "évite, tu vas mourir", elle l'a pris au mot !

—Haaah mais c'est pas une mauvaise idée en fait ! Mais bon, c'est quand même moins drôle de se transformer en moustique sans piquer personne… s'amuse-t-elle, avec un demi sourire mutin.

Nomnomnom sucer le sang ! (Berk.)
Tiens, ça lui fait penser : si elle est capable d'avoir un instinct animal, est-ce qu'il est aussi possible qu'elle prenne du plaisir à manger ce que les animaux en lesquels elle se transforment mangent ? Du coup... est-ce que si elle se transformait en moustique, elle aimerait le sang ? Et en fourmilier, les fourmis ? Et en vache, l'herbe ?! Ce serait un bon moyen de ne pas mourir de faim selon l'endroit dans lequel elle est perdue, si d'aventure elle venait à s'égarer. Quelque part. On ne sait pas trop pourquoi. Juste. Voilà. Cherchez pas, ok, ça n'a aucun sens...

Surprise à voguer dans ses pensées, Ariana atterrit à nouveau et cligne des yeux. Elle ouvre la bouche, l'air de vouloir parler, puis étire finalement un graaand sourire.

—Alors, le dragon j'ai jamais essayé, mais ça doit pouvoir se faire, mais, euh, je suis pas fana des grands lézards tu vois ? (mdr la forêt et le monstre aha nononon) Et puis pour la licorne...

Elle se recule en sautillant, lui fait un graaand sourire, se concentre et... quelques secondes plus tard, Ariana s'est transformé en magnifique cheval blanc. La corne pousse sur son crâne. Et, pour parfaire le spectacle son et lumière, elle fait prendre à sa crinière une magnif-… euh... très perturbante couleur arc-en-ciel. Mouvante. Paillettée. Et limite luminescente. Bref, c'est un peu dérangeant, mais c'est super swag.

Elle hennit et trottine autour d'Elfie en levant bien haut la tête, toute fière de ses sabots multicolores.

Eh ouais, c'est ça la grande classe.


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 18 Juil 2018 - 1:39
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
it’s raining men
enfin, sans les mecs, du coup
Parce qu’elle n’avait jamais pensé à se transformer en moustique quand elle était seule ? Eh bah… C’était pourtant la solution la plus simple. Cependant, selon elle, c’était moins marrant de se transformer en moustique si elle ne pouvait piquer personne. Hiiiiiiiiii ! Voilà que je m’imaginais un moustique se poser sur mon bras. Je hais les insectes ! Surtout les araignées ! Et les moustiques, c’est comme des araignées volantes, AU SECOURS ! Quand j’en voyais, je partais souvent en panique. Je n’y pouvais rien, c’était plus fort que moi, même si j’en avais honte.

«  Tu es certaine que piquer quelqu’un, c’est si amusant que ça ? » demandai-je avec une voix mi-amusée, mi-dégoûtée.

Une fois que ce sujet fut clôt (ouf), je passai à deux créatures plus plaisantes. Elle me répondit qu’elle n’avait jamais tenté de se transformer en dragon. Apparemment, les lézards, ce n’était pas trop son truc. Je ne pouvais pas la juger pour ça vu mon énorme peur des insectes… Par contre, vu son expression quand elle parla de licorne, je pariai qu’elle pouvait le faire, ça. Quelques secondes plus tard, j’avais devant moi un cheval blanc qui, bientôt, se vit donner une corne et les couleurs de l’arc-en-ciel. Oh. my. god. Je préférais les dragons mais là, elle venait de réaliser un de mes rêves de petite fille.

Je l’admirai alors qu’elle commençait à trottiner autour de moi. Je me dirigeai vers elle et me mit à caresser son museau.

«  Trop jolie ! »

Hé ho. Qu’est-ce que t’étais en train de foutre, Elfie ? Ce n’est pas un vrai cheval, ou plutôt une vraie licorne, que tu avais devant toi, mais une fille transformée. Je m’arrêtai dans mon geste, embarrassée.

«  Désolé, c’est l’habitude, je crois... »

J’aimais beaucoup les chevaux. Petite, j’avais fait beaucoup d’équitation, et j’adorais ça. Je ne me souvenais plus pourquoi j’avais arrêté, tiens. J’avais presque envie de monter sur Ariana et de la chevaucher, mais c’était juste impensable. Elle était humaine à la base, alors ce serait juste trooop bizarre.
ft. Ariana


HRP:


It's raining men ! Enfin, sans les mecs, du coup. • Elfie ♪ 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Mar 31 Juil 2018 - 1:14, édité 1 fois
##   Ven 27 Juil 2018 - 17:52
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Bah, oui, piquer quelqu'un ça doit être rigolo. Enfin, sauf si ça implique qu'on peut avoir du sang dans la bouche, du coup. Hmmmm... Est-ce qu'on peut choper le SIDA en tant que faux-moustique ? Parce que c'est quand même le genre d'enfoirés qui passent toutes les maladies possibles et imaginables, hein. Relou.

—Euhhh... Non peut-être pas, lui assure Aria pour la calmer un peu, devant son air franchement dégoûté.

Pour lui faire penser à autre chose, et parce qu'Aria adore faire des transformations bien étranges, elle prend la forme d'un cheval… puis d'une licorne. Animal fétiche, c'est son dada (littéralement). La rouquine-licorne hennit doucement lorsque la main de la jolie femme aux cheveux blancs se pose sur son museau. C'est un peu sa manière de rire ; c'est toujours un peu étrange, et ça la chatouille, mais c'est un peu comme les grattouilles sur le sommet du crâne : elle adore ça. Elle préfère juste ne pas trop l'ébruiter, histoire qu'on ne la prenne pas non plus pour un animal de compagnie.

Elle secoue la tête, comme pour lui faire comprendre que ça ne la gêne pas, et frotte un peu sa tête contre sa main. Elle la laisse l'admirer encore un petit moment, avant de se reculer en trottinant et se retransformer. Elle souffle un bon coup, déjà un peu essoufflée. Woah, il faut vraiment qu'elle s'entraîne à nouveau !

—Ah, pardon, je ne me suis pas trop entraînée ces derniers temps alors j'ai du mal à tenir plus longtemps les grosses transformations ! Et t'en fais pas pour les grattouilles, ça me gêne pas, rit la rouquine.

Ariana esquisse un sourire doux et s'en va chercher sa bouteille d'eau pour boire un peu... Bouteille d'eau qu'elle vide bien trop vite à son goût. Dire qu'elle a encore oublié de prendre à manger...

—Dis, j'aimerais aller me prendre un truc à la cafétéria, tu veux m'accompagner pour qu'on papote un peu ou tu préfères rester ici pour regarder les autres personnes s'entraîner ?

Elle désigne vaguement les deux-trois autres personnes qui s'entrainent de leur côté, et qui sont arrivées pendant qu'elles discutaient.

—C'est comme tu le sens ! Je pourrai peut-être te montrer d'autres choses après, suffit que tu me demandes !! Ca m'entraînera héhé !


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

It's raining men ! Enfin, sans les mecs, du coup. • Elfie ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : 1, 2  Suivant