-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
It's raining men ! Enfin, sans les mecs, du coup. • Elfie ♪
##   Mar 31 Juil 2018 - 1:34
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
it’s raining men
enfin, sans les mecs, du coup
Lorsque je stoppai mon geste, elle secoua la tête et ramena sa tête vers ma main. Cela voulait sûrement signifier que ça ne la dérangeait pas. Même si c’était un peu étrange comme situation, je recommençai à la caresser. Après un petit moment, elle se recula et se retransforma en humaine, l’air de chercher son souffle. Elle m’expliqua qu’elle n’était plus habituée aux grosses transformations et qu’elle avait besoin d’entraînement. Elle ajouta ensuite que les grattouilles ne l’avaient pas gêné.

«  J’imagine que ce ne doit pas être facile… et tant mieux, je ne voulais pas vraiment faire ça à la base, je ne voulais pas te mettre mal à l’aise. »

Elle sourit et pivota pour aller chercher sa bouteille d’eau, buvant tout son contenu. Elle me proposa alors de l’accompagner à la cafétéria pour aller se chercher un truc à grignoter. Je regardais les autres individus qui étaient arrivés, réfléchissant. C’était sûr que ça aurait été intéressant de les observer eux aussi, mais cette fille était vraiment amicale et je me voyais mal refuser son offre. Et puis, j’appréciais sa compagnie. Elle dit qu’elle pourrait me faire d’autres démonstrations par la suite si je le désirais.

«  D’accord, pourquoi pas. Je te suis. »

Je n’étais pas certaine de comment m’y rendre à partir d’où j’étais mais ça, je n’étais pas obligée de le préciser. Si c’était possible, je préférais garder mon pitoyable sens de l’orientation secret. Disons que je n’aimais pas trop qu’on se moque de moi et que c’était arrivé plus d’une fois qu’on se foute de ma gueule à cause de ça. Je la laissai donc prendre l’initiative de quitter la pièce et la suivit jusqu’à la cafétéria.

«  Parlant d’Avatar, Terrae fait grave penser à cet univers maintenant que j’y pense. Je crois qu’à partir de maintenant, je vais appeler les gens d’ici les maîtres de l’eau, du feu et etc, hahah. Je me demande si ça serait possible pour quelqu’un de contrôler plus d’un élément… c’est déjà arrivé, dis ? »

J’avais posé toutes sortes de questions ces derniers jours, mais je n’avais pas pensé à celle-ci avant. Peut-être qu’il y avait quelqu’un qui contrôlait tous les éléments et que je ne le savais pas ! Si c’était le cas, c’était certain que j’allais l’appeler l’Avatar.
ft. Ariana


It's raining men ! Enfin, sans les mecs, du coup. • Elfie ♪ - Page 2 50703_s

+:
##   Mer 22 Aoû 2018 - 20:02
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

HRP : Vraiment désolée pour le retard, j'ai un petit blocage avec Aria en ce moment >> Je tâcherai d'être plus régulière :(


Oh bah ça, si Elfie l'avait mise mal à l'aise, elle le remarquerait probablement très rapidement ! Ariana est comme un livre d'images ouvert ; même s'il faut avouer que les dessins sont bien plus édulcorés que le texte... Après tout, seuls ceux qui s'y penchent réellement peuvent savoir ce qui se trame réellement dans la tête des autres, non ?

Toute heureuse, Ariana constate qu'Elfie veut bien la suivre jusqu'à la cafétéria. Elle se demande ce qu'elle va bien pouvoir prendre là-bas ; mais avant il va falloir descendre les quelques étages de l'institut jusqu'à la cafétéria. Ce n'est pas très malin d'avoir mis la salle d'entraînement aussi haut ! M'enfin, ils ont un ascenseur, elle ne va pas se plaindre de marcher.

La rouquine fait signe à la novice de la suivre et la guide dans les couloirs jusqu'à l'ascenseur. Elle a un rire face aux questions de la jeune femme.

—Oui, c'est vrai, ça convient plutôt bien héhé ! Du coup, ça veut dire que je serais un maître de l'eau ?! Trop cooool !! sautille-t-elle, sa bouteille d'eau vide en main.

Elle appuie sur le bouton appelant l'appareil et arbore une moue pensive.

—Hmmm, j'en sais rien. Y a des rumeurs qui disent qu'il y a quelques années, une fille qui avait tous les pouvoirs s'en serait pris aux gens de Terrae... Mais c'est sûrement faux ! J'ai du mal à imaginer comment on pourrait avoir tous les pouvoirs, ce serait effrayant, dit-elle en fronçant les sourcils.

Surtout que les rumeurs disaient qu'elle était vraiment mauvaise... Elle devait être forte, presque imbattable.

—Mais bon, jusqu'ici, on n'a pas eu trop de problèmes !

.... Sauf cet hiver. Hhhhuuuuum.

—... Enfin presque !

Mais c'était pas avec des Avatars, heureusement, aha. Ah. Aled. CHANGEMENT DE SUJET.

L'ascenseur arrive finalement et les dépose au rez-de-chaussée, qu'elles traversent pour rejoindre la cafétéria.

—Tu veux savoir un autre secret ?! Il paraît que les Masters peuvent avoir des pouvoirs autres que ceux de base que tout le monde a à l'initiation... Un copain peut se transformer en dragon !! Les autres, je sais pas trop ce que c'est, c'est censé être un secret, plus ou moins. Mais c'est fou, tu imagines ?! En plus il paraît que c'est totalement lié à qui on est... Ca veut dire qu'on peut avoir vraiment n'importe quel pouvoir !!!

Ariana se surprend à sautiller pendant qu'elle lui raconte ça, toute heureuse de sa séance "le saviez-tu ?".


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 20 Sep 2018 - 18:08
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
it’s raining men
enfin, sans les mecs, du coup
Ariana se mit à rire face à mon idée d’associer Avatar et Terrae : ça semblait lui plaire. Elle s’exclama que ça concordait plutôt bien et s’excita sur le fait que, selon cette interprétation, elle était donc une maître de l’eau. Je souris alors qu’elle appelait l’ascenseur et répondait à ma question. Apparemment, il y avait u des rumeurs disant qu’une fille possédait tous les pouvoirs s’était attaquée à la ville. Selon elle, c’était cependant peu probable et effrayant. C’était sûr que si quelqu’un de malfaisant avait tous les pouvoirs, c’était pas top, mais sinon… c’était trop cool ! J’aimerais trop pouvoir contrôler tous les éléments !

«  Entre de bonnes mains, ça pourrait être chouette par contre. »

Elle dit alors qu’au moins, ils n’avaient jamais eu de problèmes. Puis, elle eut une brève hésitation et ajouta « …Enfin presque ! ». Elle venait de piquer ma curiosité… Je sors de l'ascenceur et la suit, songeant à l’interroger sur le sujet, mais elle ne m’en laisse pas de temps. Comme si… elle ne voulait pas en parler. C’était peut-être mieux de respecter ça et de ne pas insister… Elle me révéla alors quelque chose de vraiment intéressant. Mes yeux se mirent à briller et je regardai la rousse sautiller avec amusement. J’avais trop hâte d’être Master ! Erhh… Il fallait que je me calme. J’avais même pas encore mon pouvoir et j’allais probablement mettre un certain temps à le perfectionner… et même, avant de le perfectionner, je devais apprendre à la maîtriser. J’espère que ça allait bien se passer. J’avais pas envie de me faire chier.

«  Putain, plus j’en apprends sur cet endroit, plus je me dis que c’est gé-ni-al. Attends, se transformer en dragon ? C’est qui ? Je dois absolument rencontrer ce type. »

Voir un dragon en vrai… c’était un cadeau du ciel ! Et si je pouvais voler sur son dos ! Ah ouais, mais c’était une personne quand même… À voir s’il me laisserait voler sur son dos. Je comprendrais que non vu que j’étais une inconnue. Beuuuuuh. Mais moi j’avais enviiiiie. Ah je sais ! J’allais le payer ! Lui balancer du fric dans le visage en mode badass ! Une telle expérience, ça valait bien de l’argent.
ft. Ariana


It's raining men ! Enfin, sans les mecs, du coup. • Elfie ♪ - Page 2 50703_s

+:
##   Mer 3 Oct 2018 - 17:47
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Entre de bonnes mains ? Alors ça c'est sûr !! Mais quand on voit ce qu'a pu donner l'utilisation malsaine des pouvoirs cet hiver, c'est sûr qu'elle ne peut pas dire que c'est la meilleure idée du monde. Ca la fait même frissonner. Au début, elle avait un peu peur de toute cette puissance possible — elle se souvient encore de la Masterisation de Huo, il y a quoi, deux ans ? Trois peut-être ? Elle en est restée le visage blême durant de longues minutes, à se demander si ces pouvoirs n'étaient pas finalement trop pour les humains... Et même, selon les principes théologiques, ce n'est pas... correct, ni bon. Et même si elle est persuadée qu'ils peuvent être utilisés pour le plus grand bien, pour aider des pays dans le besoin par exemple, Terrae devrait peut-être mieux "choisir" les personnes à qui elle confie ces dons. Il existe tellement de personnes mal intentionnées…

Mais bon. Elle se contente d'acquiescer avec enthousiasme à la constatation d'Elfie, l'air de dire "Oh mais oui il nous faut un Aang ce serait trop chouette !!", même si elle n'en pense pas vraiment autant. Un peu salty, la petite rouquine.

Changer de sujet se révèle beaucoup plus sympathique, d'un coup. Ca a l'air de carrément enthousiasmer Elfie, et en même temps, elle peut que la comprendre.

—Aha il aime pas trop qu'on en parle, rougit-elle en se passant une main sur la nuque. C'est un ami à moi, il s'appelle Ys. Mais lui en parle pas d'entrée de jeu hein ?! Il va m'en vouloir après, et je veux pas qu'il soit triste. Les gens le trouvent un peu flippant en dragon, mais il est badass.

Déjà qu'il est pas dans un super mood en ce moment vu qu'il est en "pause" slash "rupture" slash "on sait pas trop" avec Mitsuki. (En même temps quelle idée de la demander en mariage, l'est con, lui, là...)

—OU SINON tu lui dis pas que ça vient de moi ! C'est bien aussi comme ça ! s'enjoue Ariana en poussant la porte de la cafétéria. Mais tu verras, de base, rien qu'avec nos pauvres petits pouvoirs on peut faire des trucs diiingues !

Elle sautille (pas trop non plus) jusqu'aux étals de nourriture, pas entièrement vidés. Hmmm. Il y a quelques viennoiseries basiques, ça tombe bien ! Les yaourts et fruits sont sous des vitrines réfrigérées, un peu comme au supermarché. Elle hésite devant avant de finalement attraper un croissant et de la confiture, qu'elle dispose sur une petite assiette ronde. Elle laisse Elfie se servir et va leur chercher une table.

—Là-bas, près de la fenêtre, ça te va ?

Quand on pense qu'il y a quelques mois la cafétéria a été à moitié incendiée, on ne dirait pas. Au moins, ils ont pu changer le lino au sol, il commençait à avoir une sale gueule. (Et franchement, le orange chelou, c'était pas terrible !)


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 8 Oct 2018 - 20:13
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
it’s raining men
enfin, sans les mecs, du coup
Apparemment, mon tour à dos de dragon n’était pas gagné. Je me demandais comment ça se faisait qu’il n’aimait pas qu’on parle de son pouvoir de se transformer en putain de dragon ?! Moi, je me le pèterais ! Lorsqu’elle mentionna son nom, il me semble l’avoir déjà entendu quelque part… Ys… Ah oui, la fille que j’avais rencontré le premier jour avait aussi parlé de lui !

«  Ok, je note. »

De toute façon, c’était probable que je n’ai même pas le courage d’aller lui adresser la parole tout court. Elle me dit que, si je voulais absolument aborder le sujet, je ne devais pas mentionner que l’information venait d’elle. On entra alors dans la cafétéria et elle s’exclama qu’on pouvait quand même faire des trucs cools avec les pouvoirs de base.

«  J’en doute pas. Y a quelques jours à peine, je n’avais aucune idée que la magie existait quelque part. Juste cette idée est complètement incroyable. »

J’y avais toujours rêvé. Certes, je ne m’étais pas retrouvée dans un monde fantastique, mais cette ville était si excitante comparée au reste du monde. Jusqu’au jour où j’avais découvert Terrae, j’avais toujours cru que le monde était un endroit morne et sans intérêt. Quand on me disait de tenter de voir la beauté qui s’y trouvait, j’avais presque envie de pleurer. Il y avait bien plus de laideur que de beauté en ce monde et la beauté n’était parfois que de la laideur déguisée.

Une fois à l’intérieur, nous nous servîmes de la nourriture. Moi, je me pris un muffin aux pépites de chocolat. Ariana pointa une table près d’une fenêtre et j’acquiesçai quand elle me demanda si ça me convenait. Je m’assis face à elle tout en prenant une bouchée de mon muffin.

«  Quand tu passeras Master, tu aimerais avoir quel pouvoir personnalisé, toi ? » demandai-je, curieuse.
ft. Ariana


It's raining men ! Enfin, sans les mecs, du coup. • Elfie ♪ - Page 2 50703_s

+:
##   Mar 6 Nov 2018 - 9:54
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Bon, au moins, Elfie ne va pas courir directement voir Ys pour lui demander "Hé, tu veux bien être mon dragon de compagnie ?!"... C'est bien ! Déjà parce que c'est un peu bizarre, et ensuite parce que Mitsuki va être jalouse de fou omg ohlala. ... Ah oui non ils sont plus ensemble. OH BAH AU PIRE. IL POURRA OUBLIER MITSUKI SI JAMAIS IL LA RECUPERE PAS HEIN. HMM. (Ariana ne panique pas du tout à cette idée, c'est faux.)

La rouquine acquiesce vivement. C'est sûr, elle aussi, lorsqu'elle est arrivée, elle avait du mal à y croire... Et pourtant ! Maintenant, elle s'amuse à se transformer en un peu tout et n'importe quoi. Quand Aria regarde en arrière, elle se rend compte qu'énormément de choses (pour ne pas dire "tout") ont changées pour elle. Quand on débloque des paliers, c'est dur de retourner là où on en était avant…Comment pourrait-elle faire, aujourd'hui, si elle retournait en Espagne ?

—C'est vrai, mais je t'assure qu'on s'y fait avec le temps, rit-elle. Un jour, tu te demanderas si comment tu as pu faire jusque-là, sans magie.

La petite morphe hésite un moment devant l'étalage de nourriture, et finit par attraper un croissant et de la confiture (parce que pourquoi pas). Les deux jeunes femmes finissent par s'installer tranquillement et débutent leur goûter. La rouquine tripote sa pompe à insuline un moment pour s'injecter la bonne dose avant de croquer dans son croissant. Hmmm le beurre !

Perdue dans ses pensées, les paroles d'Elfie la ramènent à la réalité. Ariana cligne des yeux et avale sa bouchée, songeuse.

—Oula, je sais pas du tout ! J'ai l'impression de déjà avoir tout ce que je veux, comme pouvoir. Et puis, je ne suis pas sûre de vouloir passer Master, je crois ? Je ne sais pas trop... C'est beaucoup de responsabilité, et je ne suis pas très forte.

Elle ne sait pas encore qu'elle l'est bien plus qu'elle ne le croie ; sa force est plus cachée, bridée, brimée. Immature encore, sans doute. Avant de l'accepter et de le voir, il lui faudra cependant affronter ses problèmes, et ce n'est pas demain la veille.

L'ombre d'un sourire passe à nouveau sur ses lèvres. Elle l'étire par automatisme.

—Mais si je passe un jour (sûrement pas, donc) j'aimerais un truc qui fait plein de couleurs ! Et des paillettes ! Ce serait amusant ! s'enjoue-t-elle. Tu as déjà des idées, toi ?!


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 11 Nov 2018 - 21:12
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
it’s raining men
enfin, sans les mecs, du coup
Je ne doutais pas une seconde que j’allais m’y faire. Certes, c’était déconcertant, mais je sentais que cet endroit allait vite devenir mon chez-moi. Et une fois que j’aurais ma magie, je ne voudrais plus jamais être ordinaire. Toute ma vie, j’avais eu l’impression d’être un figurant. Quelqu’un qu’on ne voyait qu’en arrière-plan et qui ne parlait presque jamais. Je n’avais tout simplement jamais réussi à trouver ma place et maintenant, j’avais espoir que je saurais… déployer mes ailes ? Putain, c’était cliché ! Mais c’était mes pensées et personne ne pouvait les entendre (quoi que, tout dépendait de s’il y avait un télépathe dans la salle, j’espérais que non), alors je pouvais bien penser ce que je voulais !

Puis, après avoir pris un muffin et elle un croissant, on s’installa à une table et je lui demandai si elle avait une idée de ce qu’elle voudrait comme pouvoir supplémentaire une fois qu’elle deviendrait Master. Elle eut l’air prise au dépourvu et elle dit qu’elle ne savait pas trop. Le reste de sa réponse me surprit. Elle ne voulait pas devenir Master ? M’enfin, pas certaine de vouloir le devenir ? Apparemment, être Master impliquait beaucoup de responsabilités et elle ne se considérait pas comme quelque de fort.

«  Des responsabilités ? Quelles genres ? »

Je n’en avais pas entendu parler jusque-là. Puis, elle reprit parole et s’exclama que si elle passait Master un jour, elle voudrait un pouvoir haut en couleurs, littéralement. Elle me demanda si j’avais des idées, moi.

«  J’aimerais bien pouvoir voler ! Avec des ailes ou pas. Mais je crois qu’avec des ailes c’est mieux, car c’est cool. Sinon… élasticité, force surhumaine seraient aussi de bonnes options. »
ft. Ariana


It's raining men ! Enfin, sans les mecs, du coup. • Elfie ♪ - Page 2 50703_s

+:
##   Ven 7 Déc 2018 - 19:45
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ariana ne se rend pas compte que ce qu'elle dit est un poil déprimant — mais qui lui en voudrait ? Elle ne s'imagine pas vraiment en Master, déjà rien que l'idée de passer l'épreuve la bloque. Elle ne voudrait pas se battre contre qui que ce soit. Surtout pas quelqu'un qu'elle apprécie ? Et puis, pour finir blessée comme cet hiver... Brrr...

—Quel genre de responsabilités, pour un Master ? Oh bah trois fois rien, simplement aller chercher les élèves à leur arrivée, s'assurer que tout va bien et puis protéger Terrae, tu vois, enfin, ce genre de choses !

Et puis donner sa vie pour protéger l'institut, se faire regarder de travers et / ou insulter quand les étudiants ne sont pas d'accord avec eux, faire le sale boulot, prendre des décisions en devant mettre son propre opinion de côté, et penser à celui de la communauté, et puis surtout DONNER L'EXEMPLE... Tout ce qu'on peut attendre de personnes qui dirigent un endroit, aussi petit soit-il. Terrae n'est pas un pays, mais il en a presque le fonctionnement interne.

La rouquine est plutôt contente de pouvoir changer de sujet et se concentrer sur les paroles de la jolie elfe.

—Ohhh, oui c'est vachement cool ! Tu voudrais faire Elastigirl, avouuuue !! rit-elle avant de croquer dans son croissant, faisant mine de réfléchir. Voler c'est vachement chouette aussi, j'adore ça !! Je crois que je peux faire juste apparaître des ailes dans mon dos maintenant, mais je suis pas certaine… J'ai jamais tenté les transformations partielles de ce type, il faudrait que je tente. Mais alors de là à savoir si c'est mieux de voler avec ou sans ailes...

L'index de la rouquine tapote sur son menton, puis elle hausse une épaule et retourne à son goûter. Miaaam, c'est bon ! Et en plus il y a des amandes dedans !!

—Avec des ailes, tu pourrais passer pour un ange. Genre tu atterris devant les gens et tu fais "hé, salut, j'suis un archange, je suis là pour te délivrer un message !", avant de leur raconter des bêtises et les observer discrètement faire ce que tu dis. C'est marrant, non ?!

Il va vraiment falloir qu'elle teste l'option "ange", pour le coup. Ohhh qu'elle a hâte !


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 13 Déc 2018 - 0:44
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
it’s raining men
enfin, sans les mecs, du coup
Je trouvai sa réponse à ma question concernant les responsabilités des Masters un peu vague. Car aller chercher les élèves, ça ne semblait pas si compliqué. Pour ce qui est de protéger l’île et de s’assurer que tout se passait bien, je ne savais pas trop. Protéger Terrae de quoi ? Et veiller à ce que les choses aillent bien, qu’est-ce que ça impliquait ? Je me dis que je pourrais poser la question une fois que je serais près de devenir une Master. Pour l’instant, j’en étais très loin, donc ce n’était pas trop la peine de s’en préoccuper.

Ariana semblait aimer mes idées de pouvoir. À sa référence à Elastigirl, je hochai la tête en riant. Qui n’aimait pas Les Incroyables ? Mangeant à de grandes bouffées de mon muffin, elle dit que voler aussi serait chouette. Elle se demanda d’ailleurs si elle était capable de juste faire apparaître des ailes dans son dos, parce qu’elle n’avait jamais essayé les transformations partielles.

«  Oh, en plus, tu peux faire les ailes de n’importe quel animal. »

Elle continua en disant que si je me retrouvais avec des ailes, je pourrais me faire passer pour un ange et me foutre de la gueule des gens avec ça. Je n’y avais pas pensé !

«  Hahah, ça serait marrant ! Sauf que je préférerais des ailes de fée, des ailes d’ange, ça ne me correspond pas trop… »

Je n’allais pas y aller en détails, mais en gros, je n’aimais pas tout ce qui touchait à la religion. C’était un des trucs les plus stupides chez l’être humain, à mon avis. On continua de discuter tranquillement et lorsqu’on eut terminés de manger, on se sépara. Elle était fun cette fille, je me demandais si on allait se revoir.
ft. Ariana


It's raining men ! Enfin, sans les mecs, du coup. • Elfie ♪ - Page 2 50703_s

+:
##   
Contenu sponsorisé

 

It's raining men ! Enfin, sans les mecs, du coup. • Elfie ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : Précédent  1, 2