Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
L'exploration du village [pv Lys]
##   Sam 19 Mai 2018 - 17:09
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Bon je vous épargne, le dépôt de mes affaires dans le dortoir hein! Comme j'ai vu personne ça ne sert à rien. Cette histoire de psy m'a tellement énervé que j'ai choisi d'explorer mon nouvel environnement. C'est toujours mieux de rester surplace a rien faire!
Malgré le temps nuageux il faisait assez chaud aujourd'hui! Donc inutile que je prenne mon manteau: Je ne me suis donc pas changé depuis que je suis arrivé. J'avais simplement coiffer mes cheveux en arrière. Vu que je suis parti explorer le village et qu'il fait une chaleur monstrueuse, je n'allais pas traîner longtemps dehors! Et puis les Japonais étant connus pour leurs look décalés je n'ai pas estimé utile de couvrir ma mâchoire avec un masque de démon! J'ai fini par me perdre ce qui est logique quand tu te rends dans un lieu dont tu ignores tout sans prendre la peine de te munir de la moindre carte!

C'est donc en me perdant que je me suis retrouvé dans cette salle d'arcade! Une bonne surprise!! Je ne savais plus ou donné de la tête! Je passais donc mon temps sur Nostalgia: Un jeu de rythme super rapide au piano. Un jeu relativement bien fait! Je trouve que je m'en sortais plutôt bien au bout de.... quoi ?? ça fait déjà trois heures que je joue à ce jeu ?? Bon... après cette partie j'arrête!
Je me sentais observer depuis un petit moment et cela avait le dont de m'enerver! Et puis il y avait pleins d'autres jeux à tester! Je finis le niveau rapidement, puis croise mes doigts en tendant mes bras au ciel.

- Je me demande combien de temps je vais pouvoir encore rester dans cet endroit sans me lasser!

Je retourne vers l'entrée de salle d'arcade pour prendre une boisson fraiche pour me rafraîchir. Une fois sur place il y avait une fille avant moi! Vu de dos elle semblait pareil à n'importe quel clone: Blonde bien coiffée, jupe, chemise.... Le look parfait de la petite clone écolière parfaite. La seule chose que j'ai noté chez elle c'est sa taille: Plus ou moins la même taille que moi ! ça fait d'elle un grand clone... Mais j'ai déjà vu des filles plus grandes que moi donc rien de "wahhh quelle fille!~" Non rien juste un grand clone qui va surement faire une crise cardiaque en se retournant ou encore me lancer sa boisson dans la figure.... oui ça m'est déjà arrivé plus d'une fois!!

Donc dans le doute je me tiens prêt à me décaler sur le côté. Après tout j'ai l'habitude!
##   Sam 19 Mai 2018 - 17:46
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Une journée tranquille avec rien à faire ! Dis donc, ça se fait rare ces temps-ci. C'est donc avec un enthousiasme peut être trop prononcé que je décide de passer ma journée ... bah à faire des trucs. Je comptais ne rien faire à l'origine mais bon. Jm'ennuie vite. Abe est occupé, les gens font tous des trucs dans leurs vies et je me retrouve à me rouler dans mon lit en soupirant d'ennui. Bon. Je vais me trouver un truc à faire bien chronophage.

J'attrape mon porte-monnaie et mon paquet de clopes et je me dirige avec enthousiasme jusqu'à village. Il fait beau, il fait chaud : aujourd'hui c'est jupe longue, chemise légère et des chaussures plates. Bah besoin de plus : autrement je risque de mourir de chaud.
Le début de ma balade me mène au glacier, chez qui je m'arrêtes pour un sorbet au citron. Ensuite, les quelques boutiques devant lesquelles je m'arrêtes pour détailler les produits. Rien de bien folichon. Je soupire. Où est-ce que je suis pas encore allée ?

Je scrute les alentours, perdue dans mes pensées lorsque mon attention se fige sur le panneau de la salle d'arcade. Je voulais un truc chronophage ... En plus le Japon est réputé pour ce genres de lieux, c'est le moment d'essayer !
Je fume une cigarette avant de rentrer. Il y a du monde. Les gens sont tous affairés à leurs jeux, quelques consoles restant cependant libres. Un bar permet aux clients de venir chercher des rafraichissements. Bon ... On va commencer par là. Un truc frais pour aller se poser devant une borne c'est pas une mauvaise idée !

Je me glisse dans la queue devant le comptoir en observant les produits proposés. Hm ... Un thé glacé parce qu'ils vendent pas de bières. C'est triste. Mon tour arrive et je récupère rapidement ma commande.

Finalement, je me détourne de la vendeuse pour essayer de repérer une borne libre et intéressante. Mais mon attention n'est pas attirée par ça. C'est le gars juste derrière moi qui m'intrigue.
Je bug un instant dessus alors qu'un sourire se dessine sur mes lèvres. Waw. Il a l'air ... Il a l'air intéressant. Genre ... il sort vraiment du lot, on peut pas le rater. Il est couverts de tatouages et diverses autres ... modifications. Nos regards eux, sont presque à même hauteur.
Je plisse légèrement les yeux et penche la tête de côté.

" Salut ! Sympa le style !"

Bah quoi ? J'ai le droit d'adresser la parole aux gens si j'ai envie non ? Ah mais il faisait peut être la queue, non ? Je regarde la personne juste derrière lui gruger sa place alors que j'essaie d'entamer la conversation.


##   Sam 19 Mai 2018 - 18:33
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Elle finit enfin par se retourner pour buguer simplement devant moi. Ce qui ne me surprend pas vraiment! Maintenant que je la vois de face je remarque qu'elle n'a rien de particulier! Des lentilles lui irait bien pourtant... Tiens d'ailleurs il faudrait que j essaye aussi. J'en ai encore jamais mis. Mais, je ne sais pas cela est vraiment conseillé avec mon Eyeball. Au pire rien ne m'empêche d'en mettre une à mon oeil droit!

" Salut ! Sympa le style !"

Sa réponse me sors de mes pensées! Je suis moi-même surpris les gens qui réagissent comme cela je les compte sur les doigts de ma main! Je ne comprends pas ce qu'elle pense en ce moment, mais rien dans son visage ne me semble alarmant. Bon maintenant je dois répondre en conséquence.

- Salut... Merci. .

Rien à dire de plus... Je me souviens pas de ce que m'a dit le mec qui m' a fait venir ici. Juste que c'est un endroit spécial. Donc je ne saurais pas engager la conversation.
J'allais me retourner au bar, mais un mec ne s'est pas gêné que je réponde à cette fille pour me piquer ma place.

- Hey toi là le clone! J'étais là avant toi alors tu retournes derrière immédiatement !

Voyant qu'il ne bouge pas d'un poil... Il faut dire que de dos je ne suis pas impressionnant. Je fais un pas pour me rapprocher de lui, le prends par l'épaule pour le retourner face à moi... Et bien ouais! Parfois je ne me gène pas pour utiliser mon physique pour faire peur aux gens qui le méritent. Il en perd presque l'équilibre ce qui me permet de lui passer devant!
Je m'avance jusqu'au comptoir pour y poser mes coudes. Je commande un latté macchiato tout en fixant du regard la vendeuse. J'aurai cru qu'ici les gens étaient habitué à voir des gens comme moi... Comme quoi il ne faut pas se fier au clicher. Ou alors c'est peut-être le fait que je sois tatoué et percé comme cela, alors que je ne suis pas asiatique! Ou alors c'est tout simplement le même problème: mon visage étant fermé à toute expression le gars en face de moi ne sait pas du tout à quoi s'attendre de ma part donc elle flippe!
Je remarque que la fille blonde est toujours la. Qu'est ce qu'elle veut à la fin ?? Pourquoi elle ne parle pas ?? Ah.... si cela se trouve elle fait partie des gens spéciaux comme moi... Enfin "comme moi"... n’exagérons rien non plus elle a simplement des yeux doré rien de bien extraordinaire! Je tourne simplement mon regard vers elle.

- J'imagine que je n'ai pas besoin de préciser que je viens d'arriver il y a seulement quelques heures et que tu fais aussi parti des gens spéciaux d'ici ?
##   Sam 19 Mai 2018 - 19:36
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Je me décale de quelques pas alors que l'inconnu tatoué décide rentrer dans le mec qui vient de lui passer devant. J'observe la scène en tirant une première gorgée de ma boisson. C'est pas mauvais ce truc dis donc.
Je regarde le liquide pastel dans lequel je vois flotter quelques bulles ... MAIS ... AH ! Ils m'ont filé un Bubble Tea en fait ces cons ! Bon ... Tant pis écoute, j'ai déjà trouvé ça bon.

Pendant que je me concerte avec moi même, les deux inconnus ont réglé leur affaire. Le tatoué à éjecté de sa place le voleur et a finalement passé commande.

" J'imagine que je n'ai pas besoin de préciser que je viens d'arriver il y a seulement quelques heures et que tu fais aussi parti des gens spéciaux d'ici ? "

Je hausse un sourcil tout en continuant de boire. J'arrête pas de relever des détails sur son physique, on dirait une œuvre d'art. Une grande toile mouvante qui respire. C'est vachement bizarre et hors de ce que j'ai l'habitude de voir.
Le commun des mortels qui nous entoure semble tout aussi intrigué que moi par le type en face de moi. Je jette quelques coups d'oeil autour de nous. Certains visages sont moqueurs, d'autres choqués et d'autres encore, simplement curieux.

" Pas besoin de préciser, en effet, les nouveaux ont parfois tendance à attirer l'attention. Je suppose. Tous les gens ici sont plus ou moins spéciaux à leur façon alors ... "

Je lui adresse un petit sourire amical. C'est qu'il a l'air difficile celui là, j'ai pas l'habitude.

" Lys, enchantée. Je suis ici depuis quelques temps déjà. Je connais assez bien l'Institut, si jamais je peux t'aider ce serait avec plaisir. "

Je m'arrêtes un instant pour boire une nouvelle gorgée de Bubble Tea.

" T'arrive d'où ? "


##   Sam 19 Mai 2018 - 21:14
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

" Pas besoin de préciser, en effet, les nouveaux ont parfois tendance à attirer l'attention. Je suppose. Tous les gens ici sont plus ou moins spéciaux à leur façon alors ... "

Je ne peux retenir un sourire moqueur lorsqu'elle me dit que tout le monde ici est spécial. Je ne vois absolument pas ce quel a de plus qu'un autre clone.

" Pas besoin de préciser, en effet, les nouveaux ont parfois tendance à attirer l'attention. Je suppose. Tous les gens ici sont plus ou moins spéciaux à leur façon alors ... "

Maintenant elle se présente: Lys... juste Lys pas de nom de famille. Je ne sais pas ce que je dois en conclure ! Et ça m'agace un peu ! Ce genre de choses devraient être logique pour tout le monde sauf pour moi. Comme toujours je suis celui qui ne sait pas lire entre les lignes!

- Helm Chevallier. Et mise à part me dire quel est cet endroit et ce que je suis censé y trouver, je n'ai rien à te demander de plus. A si à la limite ce qui fait que les gens sont spéciaux ici. Parce que tout ce que je vois pour l'instant se limite à un paquet de clones.

Je demande du sucre à la vendeuse... et une cuillère.... Mais bon un bon point au moins elle m'a servi ma commande cette fois! La plupart du temps les serveurs sont tellement concentrés sur ma tête qu'ils en oublient ma commande. Je mélange ma boisson en écoutant ce que me demande Lys.

- De France.

Je dois surement lui poser une question aussi... Même si ça m'étonnerai qu'elle puisse m'apprendre quoi que ce soit qui fera changer mon avis sur elle: Cette fille est un grand clone.

- Hum.... Et toi ?
##   Dim 20 Mai 2018 - 1:35
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Il n'a pas l'air d'être vraiment à l'aise à discuter avec moi. Je ressens pas mal de truc ici, avec le monde qu'il y a, mais je suis certaine que l'aura froide, c'est la sienne. Un espèce de mélange glacé de plein d'émotions gelées. Je penche légèrement la tête sur le côté, intriguée. Qu'est-ce qui le met dans cet état ?

...

" Helm Chevallier. Et mise à part me dire quel est cet endroit et ce que je suis censé y trouver, je n'ai rien à te demander de plus. A si à la limite ce qui fait que les gens sont spéciaux ici. Parce que tout ce que je vois pour l'instant se limite à un paquet de clones. "

...
Des clones ? Il utilise se terme souvent dis donc. Vu son style, je me doute de ce qu'il entend par là. Si il savait ... Je le laisse finir de se présenter avant de me décider à lui répondre :

" Tu juges vite. Je penses pas ... que tu devrais. Les gens ici sont tous un peu spéciaux, je te l'assures. "

Je hausse les épaules avec un petit sourire narquois et prend une nouvelle gorgée de Bubble Tea.

" Tu verras bien un jour ou l'autre de toutes façons. Je viens de l'Oregon ! Je sais pas exactement d'où, mais on m'a ramassée là-bas. Donc je viens de l'Oregon, jusqu'à ici. "

Je lui adresse un large sourire amical et recommence à scruter la pièce. Le type de tout à l'heure s'est prit une borne et il n'en reste plus de libre pour le moment. Zut.

" Bon ... Va falloir attendre je suppose ... "

Je retourne mon attention vers Helm.

" Tu fumes ? Je sors en fumer une je te proposes de m'accompagner. "


##   Dim 20 Mai 2018 - 11:22
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

" Tu juges vite. Je penses pas ... que tu devrais. Les gens ici sont tous un peu spéciaux, je te l'assures. "

Je retiens un rire moqueur une deuxième fois.

- Mouais C'est vrai que d'un côté, cela ne fait que quelques heures que je suis ici. Tu es le premier clone que je rencontre et tu fais partie des rares qui ont eu une réaction plus mature que la vendeuse en face de nous !

Mais, si ça se limite uniquement à cela, je vais très vite m'ennuyer ici...

" Tu verras bien un jour ou l'autre de toutes façons. Je viens de l'Oregon ! Je sais pas exactement d'où, mais on m'a ramassée là-bas. Donc je viens de l'Oregon, jusqu'à ici. "

- J'espère surtout que je verrais ça vite ! Je suis venu ici parce que je m'ennuyai ! Hum... "Oregon" hein ? C'est où ça ? Jamais entendu parler.

Il faut dire que je n'ai jamais voyager... Je me demande bien pourquoi d'ailleurs. Avec mon héritage j'aurais pu largement me le permettre ! Mes seules "sorties organisées" ne m'ont pas mené plus loin qu'à Labège, au salon du tatouage! Mais malgré la présence de spécimens tout aussi uniques que moi, je n'y allais que pour les tatouages moins chers. C'est lors qu'un événement comme celui là que je me suis fait tatoué mon dragon noir et vert sur le bras! ~

" Bon ... Va falloir attendre je suppose ... "

Ah! Bin voilà autre chose toutes les bornes sont prises on dirait! Il faut dire qu'avec cette rencontre inattendu, je n'ai toujours pas fini ma boisson. J'ouvre la bouche et tire un peu "mes" langues pour lécher la mousse présente sur le dessus de mon verre afin d'accéder plus facilement au précieux café! Je ne prendrai pas le risque de me mettre de la mousse partout en essayant de finir vite mon verre!

" Tu fumes ? Je sors en fumer une je te proposes de m'accompagner. "

- J'imagine que l'on a plus grand-chose à faire ici vu le monde qu'il y a ! Donnes moi quelques secondes que je finisse mon Latté !

Je décale mes cheveux derrières mon oreille droite, puis mon oreille pointue et Hop! Je porte mon verre à mes lèvres que je vide en quelques gorgées. J'adore les choses sucrées! ~ Je fais parti de ce genre de spécimens qui peuvent boire et manger gras autant qu'ils veulent sans prendre un grammes! Donc on ne peut pas dire que je surveille mon alimentation!

Voilà fini! Je pose mon verre au comptoir puis laisse un petit pourboire! La vendeuse le mérite vu qu'elle m'a servi ma commande sans se tromper! Autant l'encourager à continuer sur celle lancé!

- Je ne fume pas.
##   Dim 20 Mai 2018 - 13:15
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Wah. J'aurais cru l'avoir un peu provoqué avec ce que j'ai dis. Mais non, il le prend bien en fait. Bon, il continu de me traiter de clone, mais hé, on pas toujours tout ce que l'on veut. Je hausse les épaules par abandon. Pas grave, il changera peut être d'avis plus tard ! En tout cas, il a l'air impatient pour qu'il se passe quelque chose.

" C'est au Nord - Ouest des USA. Entre la Californie et l'état de Washington. "


Je m'enfile la fin de mon Bubble Tea avant de regarder les petites billes, seules, au fond du gobelet. Tant pis pour elles. J'ai pas super envie de m'embêter à les récupérer pour les faire éclater dans ma bouche. Je les trouve trop bizarres ces trucs.

Je jette le reste dans la poubelle et me glisse vers la sortie.

" Je ne fume pas. "


Bon. Tant pis écoute. De toutes façons on a effectivement rien de plus à faire à l'intérieur de la salle. Je sors enfin et me cale, le dos contre le mur extérieur, non loin de l'entrée. Je tire une cigarette de mon paquet et claque des doigts de manière désinvolte. Une étincelle allume finalement l'objet et je tire une longue bouffée. Je fais en sorte de la relâcher du côté opposé à Helm. Respect des non-fumeurs, quand même.

" Sinon, pourquoi les gens sont tous des clones à tes yeux ? "


##   Dim 20 Mai 2018 - 17:04
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

" C'est au Nord - Ouest des USA. Entre la Californie et l'état de Washington. "

- Ah.

Je fini par regarde ce qu'elle est en train de boire.  Du Bubble Tea ?! ?! Sérieusement ?! Ce machin immonde tout chimique ?! J'ai du mal à cacher mon dégoût... Je pointe ce "poison" de l'index...

- Tu sais que ces billes sont faites avec le la colle ? Comment tu peux manger ce truc ?

Ah au final elle ne les mange pas ! Pourquoi faut il toujours que je mette du temps à analyser les choses moi ?!

- Au moins tu sembles savoir reconnaître ce qui est bon.

Je la laisse passer devant.. Je mets mes mains dans mes poches... Elle fume donc cette fille ? Je ne comprendrais jamais ces gens.... J'ai pas dis clone je sais très bien!! Mais y a pas que les clones qui bouffent ces trucs chimiques ! qui font des trucs qui peuvent les tuer au final! C'est stupide! Le corps humain n'est pas fait pour avaler de la fumée, de la colle et tous ces trucs bizarres tout aussi chimique! Je garde une petite distance d'elle pour ne pas avaler de fumée.

" Sinon, pourquoi les gens sont tous des clones à tes yeux ? "

Hein bien elle n'a pas froid aux yeux Lys! Elle va droit au but ! ça me plait bien!

- Parce que tout le monde suis le mouvement tel un gentil petit mouton ! Ils se réunissent en bande où ils sont tous pareils! C'est trop bizarre ! S'en est déprimant de voir tous ses clones suivre une mode! Quand tu marches dans la rue tout ce que tu entends c'est des "Super ton jean!" puis "C'est quelle marque ?" et ça fini par "Il me faut absolument le même". Il n'y a aucune loi obligeant les clones à tous s'habiller pareil, à acheter systématiquement le nouveau machin chose de Apple! Ou écouter telle musique parce qu'on l'entend partout autour de sois! Et les réactions quant un clone rencontre quelqu'un qui ne lui ressemble pas sont tous les mêmes. Très peu de gens réagissent comme tu l'as fais en présence de gens comme moi. Puis ils sont étranges. Et je n'ai jamais dit que tout le monde été des clones ! Il y a des exceptions, mais elles se font rares !
##   Dim 20 Mai 2018 - 19:41
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" Tu sais que ces billes sont faites avec le la colle ? Comment tu peux manger ce truc ? "

Je savais pas qu'elles étaient faites de colle non ... Mais je les mange pas de toutes façons, c'est pas bon je trouve. Je lui tire la langue.

" J'aime pas ça dans tous les cas. "

Sans trop de surprise, il me suit à l'extérieur. Sa réponse à ma question ne tarde pas à arriver. Je l'écoute attentivement, en fumant tranquillement, mes yeux plantés dans les siens. Je concentre mes émotions et cherche à comprendre les siennes. Mais il y a du monde autour de nous ... Malgré son absence de pouvoirs, mon manque de contrôle me rend la tâche mille fois plus complexe que ce que ça devrait être. Je pince ma lèvre inférieure, frustrée.

" Je suis ravie d'entendre qu'il y a des exceptions ! "


Je lui adresse un sourire et relâche une longue colonne de fumée.

" Je vois ce que tu veux dire et je peux comprendre. C'est pour ça ... Tout ça ? Je ne sais pas si j'arriverais à modifier mon corps à ce point pour ne pas ressembler à tout le monde, tu sais ? Mais ... Je dois avouer que ça a quelque chose d'artistique. Ton corps ressemble à une toile expressive ... Ça a son charme. "

Je prends une pause et détourne finalement le regard pour scruter le monde qui vit à l'extérieur.

" Ton point de vue ne me semble pas incohérent après tout ... Mais ... Ici, les gens ont tous cette même particularité ... "

Je tends la main vers lui, les doigts légèrement recourbés, je me concentre pour faire apparaître quelques éclairs entre eux.

" On peut faire des trucs que les autres ne peuvent pas faire. Terrae est un peu à part : si tu es là, c'est que tu ressembles d'une manière ou d'une autre à n'importe qui ici. Si je suis ta logique, le jour où tu pourras faire ça, toi aussi, tu seras un clone de plus ici. Même malgré tes tatouages. "


Mon ton est devenu plus sérieux sur la fin. Je referme le poing et rapproche mon bras de moi.

" Dedans ou dehors, tu ressembles à tout le monde, que tu le veuilles ou non. Tu devrais pas juger par ce que tu vois ou ce que tu entends des gens ... Tu rates sûrement beaucoup beaucoup de perles. "


##   Dim 20 Mai 2018 - 21:09
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

" J'aime pas ça dans tous les cas. "

Parfait! Après lui avoir expliqué mon point de vue j'attends sa réponse avec curiosité! Il y a très peu de gens qui me demandent pourquoi je pense si ça et ça...

" Je suis ravie d'entendre qu'il y a des exceptions ! "

Elle parle tellement vite qu'elle me sort de nouveau de mes pensées! Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle...

" Je vois ce que tu veux dire et je peux comprendre. C'est pour ça ... Tout ça ? Je ne sais pas si j'arriverais à modifier mon corps à ce point pour ne pas ressembler à tout le monde, tu sais ? Mais ... Je dois avouer que ça a quelque chose d'artistique. Ton corps ressemble à une toile expressive ... Ça a son charme. "

Et voilà c'est reparti! Mais je ne suis pas certain d'avoir bien assimilé ce qu'elle vient de me dire: "Ton corps ressemble à une toile expressive ... Ça a son charme. " Je ressemble à une Oeuvre ? C'est ça qu'elle veut dire ? Si seulement je le comprenais ! Cette fille est intrigante ! Personne ne m'as jamais parlé comme cela... Ouais bon personne ne m'a jamais parlé tout court!! Mais c'est justement pour cela que je ne comprends pas le sens de ce qu'elle essaye de me dire. La seule chose que j'arrive à en tirer, c'est que cela n'a rien d'une insulte!

" Ton point de vue ne me semble pas incohérent après tout ... Mais ... Ici, les gens ont tous cette même particularité ... "

Et voilà qu'elle remet ça avec son histoire de particularité! Elle me tend la main, paume vers le ciel, ses doigts légèrement courbé vers l'intérieur... Je fixe son visage puis sa main d'un air blasé.

- Moi aussi j'ai une main tu sais! J'en ai même d-

Des éclairs ??! Il y a des éclairs entre ses doigts ?! Mais.... mais Non! Non c'est impossible...

" On peut faire des trucs que les autres ne peuvent pas faire. Terrae est un peu à part : si tu es là, c'est que tu ressembles d'une manière ou d'une autre à n'importe qui ici. Si je suis ta logique, le jour où tu pourras faire ça, toi aussi, tu seras un clone de plus ici. Même malgré tes tatouages. "

Elle continue de me parler, mais je n'écoute pas vraiment, C'est plus fort que moi, mais plus elle parle moins je l'écoute! Je cherche un raisonnement logique à tout cela et la seule chose qui me vient en tête c'est qu'il y avait un truc dans mon café!! Alors, je tends rapidement la main pour toucher ces "éclairs".

A peine en contact, je dois retirer ma main! C'était faible ,mais je l ai senti ! Un coup de jus! Oh putain ! C'est génial ! C'est la meilleure nouvelle que j'ai entendu depuis la mort de mes vieux !

" Dedans ou dehors, tu ressembles à tout le monde, que tu le veuilles ou non. Tu devrais pas juger par ce que tu vois ou ce que tu entends des gens ... Tu rates sûrement beaucoup beaucoup de perles. "

- Comment tu as fait ça ?!

Je la prends par les épaules en me rapprochant d'elle !

- C'est ça! Oui c'est ça! Comment ça marche ?? Tout le monde à ça ici ?? Et ça marche comment ?? Je peux le faire moi aussi ?? Ah ! J'imagine que cela ne vient pas tout seul du jour au lendemain... ce serait complètement con et dangereux j'imagine... Qui est ton maitre ?? Qui t'a appris ça ?? Comment je peux le rencontrer ?? Qu'est ce qu'il peut m'apprendre ??

Le voilà.... le voilà le frisson que je recherche depuis toujours! Il est la juste devant moi! Cette Cl- Hum hum! Cette fille est la réponse à mes recherches!!
##   Dim 20 Mai 2018 - 22:14
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" Moi aussi j'ai une main tu sais! J'en ai même d- "

Il s'arrête en plein milieu de sa phrase, au moment où les éclairs apparaissent. Un léger sourire se dessine sur mon visage satisfait. Il ne semble plus m'écouter. Je continue mon discours alors que ses yeux, fascinés, restent fixés sur ma main. Il approche la sienne, comme pour juger de la véracité de ce qu'il voit.
Je lâche un petit rira amusé lorsqu'il retira sa main rapidement, l'air choqué par ce qui vient se passer. Mais ce rire est immédiatement stoppé lorsque je sens ses mains se poser sur moi. Je me fige. Mon sourire disparaît et mon visage prend une expression neutre.
Lentement je redresse le bras et me dégage.

" Ne me touche pas. "

Je recule d'un pas et prends quelques secondes à reprendre mes esprits. J'enchaîne immédiatement sur mes réponses :

" Héhé t'as vu ? C'est cool hein ? Oui tu pourras faire ça. Un jour, dans quelques temps. C'est pas donné à tout le monde, certes ... Tu verras comment ça se passe, tu verras de quel pouvoir tu hériteras, j'ai pas ces réponses là à te donner. Mais ... Voilà. "

Je prends une pause.

" Tout le monde ici ... Peut aspirer à faire ça. Pourquoi ? Le Vide. C'est ce qui nous rapproche tous et nous permet d'espérer apprendre à maîtriser ces pouvoirs. Mais c'est pas sans but. Comme on dit " un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ". Il faudra prouver que tu peux avoir ça je suppose .... "


...

" Oh oui aussi, c'est un blobfish qui nous donne nos pouvoirs. "


##   Dim 20 Mai 2018 - 23:29
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

" Ne me touche pas. "

- Expliques moi ! Je veux tout savoir! Absolument tout !

" Héhé t'as vu ? C'est cool hein ? Oui tu pourras faire ça. Un jour, dans quelques temps. C'est pas donné à tout le monde, certes ... Tu verras comment ça se passe, tu verras de quel pouvoir tu hériteras, j'ai pas ces réponses là à te donner. Mais ... Voilà. "

Je sens mon coeur palpité pendant que je ne perds pas une de ses paroles. Je reste silencieux. Je fais en sorte de retenir chacun de ses mots! C'est captivant!

" Héhé t'as vu ? C'est cool hein ? Oui tu pourras faire ça. Un jour, dans quelques temps. C'est pas donné à tout le monde, certes ... Tu verras comment ça se passe, tu verras de quel pouvoir tu hériteras, j'ai pas ces réponses là à te donner. Mais ... Voilà. "

Donc je verrais... Je dois être patient! Je ne sais pas être patient! C'est ça mon problème! Une minute...

- Comment ça tu n'as pas toutes l-

" Tout le monde ici ... Peut aspirer à faire ça. Pourquoi ? Le Vide. C'est ce qui nous rapproche tous et nous permet d'espérer apprendre à maîtriser ces pouvoirs. Mais c'est pas sans but. Comme on dit " un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ". Il faudra prouver que tu peux avoir ça je suppose .... "

Bon... cette fois c'est moi qui lui ai coupé la parole! J'ai rien à dire! Il me faut faire mes preuves pour mériter ces pouvoirs ! Mon pouvoir ! Quelque chose qui me rendra ENFIN complet ! Je ne comprends pas tellement cette histoire de vide... enfin moi je ressens un vide, mais c'est tous les gens ?? Tout le monde est comme ça ici ??

Je n' ai pas de temps à perdre. Je dois avancer ! Trouver des réponses ! Mais j'ai suffisamment embêter cette fille. Elle doit avoir d'autres choses à faire qu' écouter un type comme moi ! A moins qu'elle n'est rien de mieux à faire.

- Je te remercie pour tout cela... Euh.... un quoi ??

Je la fixe... je ne comprends pas! Pourquoi elle me dit cela! ça n'a aucun sens ?!

- Ah! Bravo! Je manque peut être d'empathie, mais je sais reconnaître quand on se paye ma tronche... Mais! Je vais faire une exception et ne pas m'énerver vu toutes les reponses que tu m'as apporté aujourd'hui! Si tu as plus d'informations je t'écouterai. Sinon, je pense aller chercher les réponses qu'il me manque.
##   Dim 20 Mai 2018 - 23:46
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Il a l'air à l'apogée de l'excitation ! Il me regarde avec des yeux brillant, l'air impatient. Je ressens ses émotions pétiller et s'échauffer. Je tique. C'est bizarre comme sensation ...
Il cherche à m'interrompre, mais j'enchaîne tout de même. Je tiens à finir mon explication. Je ne sais pas exactement ce qu'il se passe dans sa tête, mais ça a l'air cosmique !

Un sourire amusé étire maintenant mes lèvres alors que j'observe Helm s'agiter. Ou du moins je le ressens.
Le coup du blobfish le fait buguer.

" Ah! Bravo! Je manque peut être d'empathie, mais je sais reconnaître quand on se paye ma tronche... Mais! Je vais faire une exception et ne pas m'énerver vu toutes les reponses que tu m'as apporté aujourd'hui! Si tu as plus d'informations je t'écouterai. Sinon, je pense aller chercher les réponses qu'il me manque. "

J'éclate de rire. Cette blague est géniale. Enfin ... Si c'est bien une blague ... Je n'ai toujours pas le fin mot de cette histoire moi. Faudra que j'aille vérifier à l'occasion ...

" Oui ! C'est une blague ahah ! T'en fais pas, t'as l'air tellement excité, j'ai pas pu m'en empêcher, m'en veux pas. "

Je lui adresse un clin d’œil amical.

" Tu veux savoir quoi exactement du coup ? "


##   Lun 21 Mai 2018 - 10:52
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

" Oui ! C'est une blague ahah ! T'en fais pas, t'as l'air tellement excité, j'ai pas pu m'en empêcher, m'en veux pas. "

Pff! Une blague hein ?! Je n'y connais rien en blague ! J'en dis jamais, j'en connais aucune. Je n'en vois même pas l’intérêt ! J'ai déjà assez de mal à comprendre les choses normales. Alors je ne vais pas me compliquer la vie avec des trucs bizarres sans intérêt !

" Tu veux savoir quoi exactement du coup ? "

Voilà quelque chose d'intéressant et de plus important et utile que de comprendre ou de faire une blague!!

- Bon pour commencer depuis quand tu as ça ? et tu l'as eu comment ? Y a quoi d'autres comme "pouvoir" ? Comment ça marche ? C'est que ça évolue ? Quels sont les autres pouvoirs qui existent ? Est-ce que je peux avoir une idée de ce que je pourrais faire ? Est-ce qu'on peut choisir ? Et puis zut! Comme je viens de débarquer on va faire plus simple! Dis-moi absolument tout ce que tu sais sur le sujet! Si tu n'as pas toutes les infos je saurais me débrouiller pour trouver quelqu'un qui les a ! A Et un truc important aussi ! Y a des effets secondaires ?? Du genre... je sais pas moi des effets secondaires indésirables !
##   
Contenu sponsorisé

 

L'exploration du village [pv Lys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Salle d'arcade.
Aller à la page : 1, 2  Suivant