Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
L'exploration du village [pv Lys]
##   Lun 21 Mai 2018 - 21:46
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" Bon pour commencer depuis quand tu as ça ? et tu l'as eu comment ? Y a quoi d'autres comme "pouvoir" ? Comment ça marche ? C'est que ça évolue ? Quels sont les autres pouvoirs qui existent ? Est-ce que je peux avoir une idée de ce que je pourrais faire ? Est-ce qu'on peut choisir ? Et puis zut! Comme je viens de débarquer on va faire plus simple! Dis-moi absolument tout ce que tu sais sur le sujet! Si tu n'as pas toutes les infos je saurais me débrouiller pour trouver quelqu'un qui les a ! A Et un truc important aussi ! Y a des effets secondaires ?? Du genre... je sais pas moi des effets secondaires indésirables ! "

" Bon ... Alors ... J'ai ça depuis peu, plus d'un mois seulement. Je ne maîtrise que très peu en vrai. Ahah ! Jpeux faire des étincelles, c'est au moins plus que la plupart des gens ! Enfin ... Je l'ai pas choisi, ça ne se choisi pas. Tu reçois un pouvoir en fonction de ... En fonction de je ne sais pas exactement quoi. J'ai juste remarqué quelques ressemblance entre les personnes de même affinités, donc doit y avoir un rapport avec qui tu es ... Je suppose. Alors t'as un pouvoir, une affinité. Je suis du Pouvoir Tonnerre à l'Affinité Soleire personnellement.
Tu as donc : Feu Solaire ou Lunaire, Eau Solaires ou Lunaire, Terre Solaire ou Lunaire, Air Solaire ou Lunaire et enfin, Tonnerre Solaire ou Lunaire. L'affinité, c'est une compétence de plus : je peux lancer des éclairs - un jour - et percevoir les émotions des gens. Y a des télépathes, des morphes, des téléporteurs ... J'ai un ami Air Lunaire, donc Sonore ... 'Fin y a beaucoup beaucoup de trucs au final, vas savoir sur quoi tu vas tomber.
Pour les effets désirables je dirais que ... oui ... il y en a. Enfin, ça me semble logique : des possibilités aussi puissantes, il faut bien en payer le contre coup. Je te l'ai dis plus tôt, moi, je ne maîtrise encore que très peu mes capacités. Je m'électrocute toute seule, je fais griller les lampes sans raisons, je passe d'une humeur à l'autre sans prévenir ... "


" ... "

" Voilà quoi ... Si tu veux plus de renseignements ... Vas voir un Master. "


[ Hrp : HRP ▬ Ton personnage parler tu feras, tu n'as pas le droit à la moindre description, ton RP ne sera que paroles (renouvelable) ]


##   Lun 21 Mai 2018 - 23:16
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

" Bon ... Alors ... J'ai ça depuis peu, plus d'un mois seulement. Je ne maîtrise que très peu en vrai. Ahah ! Jpeux faire des étincelles, c'est au moins plus que la plupart des gens ! Enfin ... Je l'ai pas choisi, ça ne se choisi pas. Tu reçois un pouvoir en fonction de ... En fonction de je ne sais pas exactement quoi. J'ai juste remarqué quelques ressemblance entre les personnes de même affinités, donc doit y avoir un rapport avec qui tu es ... Je suppose. Alors t'as un pouvoir, une affinité. Je suis du Pouvoir Tonnerre à l'Affinité Soleire personnellement.
Tu as donc : Feu Solaire ou Lunaire, Eau Solaires ou Lunaire, Terre Solaire ou Lunaire, Air Solaire ou Lunaire et enfin, Tonnerre Solaire ou Lunaire. L'affinité, c'est une compétence de plus : je peux lancer des éclairs - un jour - et percevoir les émotions des gens. Y a des télépathes, des morphes, des téléporteurs ... J'ai un ami Air Lunaire, donc Sonore ... 'Fin y a beaucoup beaucoup de trucs au final, vas savoir sur quoi tu vas tomber.
Pour les effets désirables je dirais que ... oui ... il y en a. Enfin, ça me semble logique : des possibilités aussi puissantes, il faut bien en payer le contre coup. Je te l'ai dis plus tôt, moi, je ne maîtrise encore que très peu mes capacités. Je m'électrocute toute seule, je fais griller les lampes sans raisons, je passe d'une humeur à l'autre sans prévenir ... "


Donc elle débute, d'accord ! J'espère qu'au bout d'un mois j'arriverai à faire plus que de simples étincelles ! Et on choisis pas ?! Mais c'est triste ça ! Non en fait on s'en fou ! ça fait la surprise c'est bien aussi ! ~ C'est quoi ça Solaire, Lunaire ?? Ah! des genres de "sous catégories" ! Je vois, je vois ! C'est bien tout cela ! Bon voyons voir ce qu'il y a pour la suite ! ~ Feu, eau, terre tonnerre... des éléments quoi mais c'est déjà cool! ~ Par contre faisons un récapitulatif Télépathes ça fait bouger des trucs ça je crois... c'est bien! Morphes euh... je ne sais pas ça fait dormir ?? Téléporteurs: sympa !!~ Sonore: Hum... pas très clair tout cela non plus ... Percevoir les émotions ?! Ahahaha! Déjà celui là Hop! A la trappe c'est certain ! Je suis incapable de percevoir les miennes alors celle des autres.... Pff!

" Voilà quoi ... Si tu veux plus de renseignements ... Vas voir un Master. "

- Un Master ?? C'est quoi ça ?? ça sonnes sacrément pervers ! C'est comme ça que vous appelez les profs ici ? Et si je trouve un de ces "Masters" il pourra m'expliquer les morphes, les sonores et les autres trucs que j'ai pas trop compris ? Je les trouve ou ces "Masters" ? Et on est vraiment obligé de les appeler comme ça ?! Il y a un Master pour chaque machins Solaire et lunaire ? Ils sont si fort que ça ??
##   Mer 23 Mai 2018 - 1:23
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" Un Master ?? C'est quoi ça ?? ça sonnes sacrément pervers ! C'est comme ça que vous appelez les profs ici ? Et si je trouve un de ces "Masters" il pourra m'expliquer les morphes, les sonores et les autres trucs que j'ai pas trop compris ? Je les trouve ou ces "Masters" ? Et on est vraiment obligé de les appeler comme ça ?! Il y a un Master pour chaque machins Solaire et lunaire ? Ils sont si fort que ça ?? "

Je soupire légèrement et écrase enfin ma cigarette sous ma chaussure. Je sors un petit cendrier de poche dans lequel je fourre le mégots et relève enfin la tête vers Helm.

" Master, c'est leur titre officiel quoi. Ouais un peu comme quand tu disais maîtresse à l'école primaire ... "

Ça a rien de pervers.

" Les Masters sont les gens de l'Institut à maîtriser le mieux leurs pouvoirs. Ils sont chargés de s'occuper des élèves, des divers soucis que peut rencontrer l'Institut de manière générale, ils peuvent aussi prendre un élève sous leurs ailes pour lui enseigner à lui aussi comment maîtriser ses capacités. La directrice, Hideko Honde, est une Master. 'Fin ça semble logique, mais autant le préciser. Ils sauront te guider et éclairer tes zones d'ombres. Mais tu sais ... Tu découvriras tout ça assez vite finalement. Profites d'être encore dans cette période ou tu te fais pas du mal sans le vouloir. Vraiment, quand j'ai eu mes pouvoirs, j'étais ultra excitée. J'ai finis par serrer les dents et songer avec nostalgie à l'époque ou je n'avais pas à racheter des lampes de chevet tous les deux jours ... "

Je lâche un nouveau soupir, à la fois amusé et blasé. Je sors une nouvelle cigarette que j'allume immédiatement.

" Ils sont super forts. "



##   Mer 23 Mai 2018 - 14:14
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

" Master, c'est leur titre officiel quoi. Ouais un peu comme quand tu disais maîtresse à l'école primaire ..."

Donc ce sont des genres de profs j avais raison ! D'un côté c'est vrai que "Master" sonne mieux que "Maitre" ! Mais j'imagine qu'ils ont aussi un nom et un prénom et que par déduction: on n'est absolument pas obligé de les appeler par leur titre !

" Les Masters sont les gens de l'Institut à maîtriser le mieux leurs pouvoirs. Ils sont chargés de s'occuper des élèves, des divers soucis que peut rencontrer l'Institut de manière générale, ils peuvent aussi prendre un élève sous leurs ailes pour lui enseigner à lui aussi comment maîtriser ses capacités. La directrice, Hideko Honde, est une Master. 'Fin ça semble logique, mais autant le préciser. Ils sauront te guider et éclairer tes zones d'ombres. Mais tu sais ... Tu découvriras tout ça assez vite finalement. Profites d'être encore dans cette période ou tu te fais pas du mal sans le vouloir. Vraiment, quand j'ai eu mes pouvoirs, j'étais ultra excitée. J'ai finis par serrer les dents et songer avec nostalgie à l'époque ou je n'avais pas à racheter des lampes de chevet tous les deux jours ... "

Hidéko Honda est une Master, ça c'est logique ! Mais une Master de quoi ?? Mais ça ne me sert à rien de poser cette question temps que je ne sais pas quel pouvoir solaire ou lunaire je vais avoir ! A quoi ça pourrait me servir ?! Je m'occuperai de cela lorsque je saurai à quelle "catégorie".... (Même en le disant sous cet angle là ça me semble étrange) j'appartiens ! J'espère que ce sera rapide !

- Les difficultés ne me font pas peur ! Il y a toujours un moyen de contrer le contrecoups ! Il faut simplement le trouver !

" Ils sont super forts. "

- Un jour je serais à leur niveau ! Je n'ai aucun doute là-dessus !

Je sais que je peux le faire ! J'ai toujours aimé les défis et la compétition ! C'est surement le genre de Chalenge qu'on ne peut réaliser qu'ici ! ~ Rien que d'y penser, j'en ai des frissons dans tout le corps ! Mon sourire commence à s'étirer. ~ Je vais enfin pouvoir réaliser quelque chose !

- Je sens que je vais adorer cet endroit ! ~

Je me tourne me regard vers elle pour la défier ! J'ai envie de m'amuser un peu. ~ Rajoutons un peu de difficulté dans tout cela. ~ Mon sourire s'étire d'avantage à cette idée ce qui allié à mon tatouage doit me donner un air plus que sadique !

- Si on pariait ? ~ Je suis certain d'arriver à dépasser ton niveau même avec le retard que j'ai !
##   Mer 23 Mai 2018 - 14:27
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

[ Hrp : une rivalité va t-elle se créer entre Lys et Helm ? Il semblerait bien ! ]


" Les difficultés ne me font pas peur ! Il y a toujours un moyen de contrer le contrecoups ! Il faut simplement le trouver ! "

Il a raison. Chacun sa façon de gérer les contrecoups. Cependant, il sous-estime la difficulté de maîtrise des Pouvoirs. Au stade d'Initié, maîtriser tout ça s'avère épuisant. Même si j'ai augmenté mon endurance ces derniers temps, le sceau bride et limite énormément mes capacités. C'est une limite que, même si je le souhaite énormément, je ne peux pas dépasser encore.

Je me contente donc de lui répondre par un petit sourire. Je tire sur ma cigarette d'un air satisfait alors qu'il me dit qu'il va adorer l'Institut. Cette déclaration me fait chaud au coeur bizarrement. Lui qui avait l'air de se faire royalement chier et qui avait l'air assez antipathique au début ... Maintenant, il brille d'ambitions. On dirait moi héhé.

Puis, son sourire s'étire. Une lueur de défi brille sur son visage. Ses tatouages, combinés avec ses lèvres étirées, lui donnent un air un peu ... un peu inquiétant, au fond.

" Si on pariait ? ~ Je suis certain d'arriver à dépasser ton niveau même avec le retard que j'ai ! "

" Ohoh ! "

Je souris. Il me défie ? Sur mon terrain en plus. OH BOY. Je me penche légèrement vers lui, cigarette entre les lèvres, les yeux brillants.

" Tu peux toujours essayer, mais je ne te laisserais pas passer devant. Jamais. Je compte devenir le n°1 parmi les Masters. Je vais pas te laisser me voler cette place. C'est mort d'avance. "

Je me redresse et lâche une longue colonne de fumée qui s'en va se dissiper dans la brise.

" Je prends le pari. "


##   Mer 23 Mai 2018 - 15:05
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

[HRP > Ouiiii ~ hahaha ça va être marrant ~ Je vais changer de statu de lys de "connaissance" à "Rivale" ~ en plus comme Helm sera un sensitif aussi c'est parfait. ~ Ils vont jouer dans la même court. ]

" Ohoh ! "

Je la fixe dans les yeux. J'observe son expression changer pour mon plus grand plaisir ! Il semble que mon idée de défi lui plaise assez ! Tant mieux ! C'est bon tout ça ! Très bon même ! En une après-midi j'ai trouvé : une salle d'arcade, un but à atteindre et une rivale à qui me mesurer ! Cette journée ne pouvait pas être plus excitante ! ~

" Tu peux toujours essayer, mais je ne te laisserais pas passer devant. Jamais. Je compte devenir le n°1 parmi les Masters. Je vais pas te laisser me voler cette place. C'est mort d'avance. "

Elle le prend comme ça ?! Sérieusement ?! Elle ne me connait absolument pas! Je vais gagner de pari! Je suis le meilleur ! Je l'ai toujours été ! Je ris de son ignorance bien que j'admire sa confiance en elle !

" Je prends le pari. "

Mon sourire ne pouvait pas être plus grand ! Cette réponse me met en joie !  ~

- Si tu gagnes je me tatoue dans le dos "Au service de sa majesté Lys !" De la couleur et de la police que tu voudras ! Et toi alors ? Qu'est tu prête à parier ?
##   Mer 23 Mai 2018 - 15:49
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

"  Si tu gagnes je me tatoue dans le dos "Au service de sa majesté Lys !" De la couleur et de la police que tu voudras ! Et toi alors ? Qu'est tu prête à parier ? "

" Comme tu vas perdre, je te donne d'avance les détails : en jaune pétant et dans une police avec plein de jolies boucles. "


Je pose l'index sur mon menton pour réfléchir à mon gage. Il faut quelque chose de bien. Il pari un tatouage. C'est indélébile, ça colle à la peau pour toujours ... Il n'y est pas allé doucement avec ce gage ! Je dois me montrer à la hauteur.

" Si tu gagnes ce pari - ce qui me sembles peu probable hmhm - je ... Je me rase le crâne. "

Je plante mon regard azuré dans celui d'Helm.

" Si toi, Helm Chevallier, passe Master avant moi, Lys, je renoncerai à ma beauté capillaire. Oh. Je ferais les sourcils avec tant qu'à faire. Histoire de lisser le tout ... "

Je me mords la lèvre inférieure. Il vient de se passer quoi là ? Je finis ma cigarette et lâche un soupir blasé. Faites que je remporte ce pari, seigneur Blobby.

" On va boire une bière pour sceller notre pacte de rivalité ? "

Je n'attends pas vraiment sa réponse et tourne tranquillement les talons pour nous diriger vers le bar.


##   Mer 23 Mai 2018 - 16:54
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

" Comme tu vas perdre, je te donne d'avance les détails : en jaune pétant et dans une police avec plein de jolies boucles. "

Son idée de tatouage jaune avec une police très courbée.... J'imagine des formes un peu comme mes vestes avec des arabesques... L'idéal serait une police gothique... Mais le texte en lui-même... Hum... Non tout bien réfléchi peu importe la couleur ou la police ça va être hideux! Laid ! Informe ! Mais je ne m'en fait pas parce que je vais gagner !! ~

- Peut importe vu que je vais gagner !! ~

" Si tu gagnes ce pari - ce qui me sembles peu probable hmhm - je ... Je me rase le crâne. "

Elle va se raser le crâne ?! Même moi je n'aurai pas parier sur mes cheveux! Cette fille n'a rien d'un clone! Maintenant c'est certain!

" Si toi, Helm Chevallier, passe Master avant moi, Lys, je renoncerai à ma beauté capillaire. Oh. Je ferais les sourcils avec tant qu'à faire. Histoire de lisser le tout ... "

- T'es sérieuse ?! Le crane et les sourcils ?! J'aime ça ! Toi non plus tu n'as pas froid aux yeux. Mais ne t'inquiètes pas! ~ Une fois que tu auras ton crâne chauve je serais gentil! Je viendrai avec toi chez le coiffeur pour immortaliser ce moment en filmant la scène ! ~ Puis laisserai choisir un marqueur indélébile et je te dessinerai des cheveux et des sourcils sur ton magnifique crane nu ! Je m'y vois déjà ! ~

Je me racle la gorge puis lève la main droite.

- Hum hum ! Si toi, Lys passe Master avant moi, Helm Chevallier : Je m'engage à me faire tatouer quelque part sur le dos la phrase "Au service de sa majesté Lys !" avec une police courbée de couleur jaune vif ! De se fait, je m'engage à réserver un espace libre dans le bas ou le haut de mon dos si l'envie me vient de le tatouer quelque chose d'autre pour pouvoir honorer ce pari!

Je continu de sourire de toutes mes dents. Je suis prêt à la suivre au bar.

" On va boire une bière pour sceller notre pacte de rivalité ? "

- Je t'invite pour te remercier d'avoir rendu cette journée intéressante !
##   Mer 23 Mai 2018 - 22:52
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" Ouais le crâne ET les sourcils ! Ok jte laisserais dessiner sur ma peau lisse si tu veux ! "

Je hausse les épaules d'un air désinvolte. De toutes façons, il va perdre, qu'est-ce qu'il croit lui ? Pfff. Je rigole doucement face à son excitation débordante. Il est mignooon.
Finalement, il se racle la gorge et prends un air sérieux et presque solennel, levant la main droite bien haut :

" Hum hum ! Si toi, Lys passe Master avant moi, Helm Chevallier : Je m'engage à me faire tatouer quelque part sur le dos la phrase "Au service de sa majesté Lys !" avec une police courbée de couleur jaune vif ! De se fait, je m'engage à réserver un espace libre dans le bas ou le haut de mon dos si l'envie me vient de le tatouer quelque chose d'autre pour pouvoir honorer ce pari! "

Un immense sourire étire mes lèvres. Il est trop marrant ce type, j'ai trouvé un super rival, il est rigolo. J'ai pas trop à me plaindre finalement. Je connais plein de cas sociaux et ils sont tous globalement chouettes.
En plus, il m'invite. Que rajouter de plus ?

" Oh ~ C'est gentil de ta part ! Je vais pas refuser une telle invitation. Je suis toujours trop partante pour un petit verre de picole ! Surtout avec un nouveau bon copain. Même si je viens de parier ma tignasse ahah ! "

Ou du moins ce qu'il en reste après l'incident Ys ... Qu'ai-je fais ? Je me suis encore laissée embarquée dans une idée débile. Dieu que je peux être influençable des fois. La connerie, ça me parle trop.

Il nous faut peu de temps pour arriver au bar. Je m'y glisse et salut le barman d'un grand sourire. A force de venir casser les pompes à Erik, ses collègues et les patrons ont finit par retenir ma trogne.

" Ce sera quoi aujourd'hui ? Oh t'es avec quelqu'un ? C'est qui ? "


" Helm, un nouveau. Je vais prendre une blonde perso, rien d'inhabituel. Tu prends quoi toi, Helm ? "

Jsais pas pourquoi, je le vois boire du whisky. Je scrute la salle du regard : il y a pas énormément de monde à cette heure, tant mieux.

" On s'assied au bar ou dans un coin ? "


##   Jeu 24 Mai 2018 - 0:31
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

" Ouais le crâne ET les sourcils ! Ok jte laisserais dessiner sur ma peau lisse si tu veux ! "

- Parfait!


" Oh ~ C'est gentil de ta part ! Je vais pas refuser une telle invitation. Je suis toujours trop partante pour un petit verre de picole ! Surtout avec un nouveau bon copain. Même si je viens de parier ma tignasse ahah ! "

Elle accepte mon invitation ! Ce n'est vraiment pas grand-chose hein ! Vu ce que m'ont laissé les vieux et la somme que j'ai obtenue en guide d'héritage... C'est comme si je ne dépensais rien ! J'ai moi-même été très surpris de me retrouver avec 17 594 947.07 de yen!!! Je crois que je réalise pas! Ou plutôt comme d'hab' je ne sais pas comment réagir ! Donc un verre avec elle c'est rien! Et vraiment un verre! Après le pari que je viens de lui faire je ne compte pas me mettre carpet !

Nous marchons pendant au moins une vingtaine de minutes avant de rentrer dans le bar. Tant mieux !! Je commençai vraiment à avoir chaud! Je me mets dessuite au comptoir avec Lys. Un bon verre de bière fraîche me fera le plus grand bien !!

" Ce sera quoi aujourd'hui ? Oh t'es avec quelqu'un ? C'est qui ? "

" Helm, un nouveau. Je vais prendre une blonde perso, rien d'inhabituel. Tu prends quoi toi, Helm ? "

J'imagine que si elle ne connaissait pas le bar, elle ne m'y aurait pas amener...

- Hum...une Lindemans framboise. Par contre une conso pas plus ! Je ne compte pas finir épave. Et c'est pareil pour toi si tu ne veux pas finir chauve !

J'ai beaucoup trop chaud pour boire un alcool fort là! Je n'ai même pas pris le temps de m'occuper de la réaction du barman à ma tronche. Là j'ai chaud ! Je veux quelque chose de frais !
##   Ven 25 Mai 2018 - 21:09
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Bon. Du coup on sera au comptoir. Ça me convient parfaitement. Je m'assieds tranquillement sur un des tabourets, à côté de lui, jambes croisées, un peu penchée sur l'avant du bar.

" Hum...une Lindemans framboise. Par contre une conso pas plus ! Je ne compte pas finir épave. Et c'est pareil pour toi si tu ne veux pas finir chauve ! "


Je hausse les épaules d'un ai désinvolte.

" Je compte pas m'arrêter de me mettre des caisses de temps en temps parce que j'ai parié mes cheveux avec toi. J'ai assez confiance en moi pour ça ! "

Je lui adresse un sourire confiant, mais chaleureux. Je compte bien gagner ce pari. Ça m'étonnerait qu'il puisse me dépasser avec le retard qu'il a déjà. Vu la passion que je mets dans l'entraînement et le nombre de choses que je fais pour m'améliorer ... Ce serait carrément injuste que je devienne chauve.

Le serveur ne prend pas longtemps à nous ramener nos commandes. J'attrape mon verre et le tend vers Helm, en le regardant droit dans les yeux :

" Trinquons donc à cette toute nouvelle rivalité ! "

Je lui adresse un immense sourire :

" Mais dans tous les cas, cette rivalité ne sous-entend pas que nous ne pouvons pas nous entendre héhé ! Je te proposes de repasser me voir quand tu seras Initié. Je vis avec un ami, dans la partie Air des dortoirs. Tu n'auras qu'à laisser un petit mot si y a personne. On ira fêter tes nouveaux pouvoirs. Je suis curieuse de savoir de quoi tu hériteras ... "


##   Sam 26 Mai 2018 - 9:54
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

" Je compte pas m'arrêter de me mettre des caisses de temps en temps parce que j'ai parié mes cheveux avec toi. J'ai assez confiance en moi pour ça ! "

Haha ! Elle compte finir minable pendant ses soirées ! C'est bon ça ! Très bon pour moi ! Je n'aurais aucun mal à la rattraper. ~

- Mais je t'en prie ! Fais à ta guise du moment que cela me donne un avantage! ~

Je vais garder l'avantage ! Je ne laisserai place à aucune distraction tant que je n'aurai pas atteint mon but ! En admettant qu'elle finisse complètement naze au moins une fois par mois....~ Je vais la rattraper rapidement ! ~ Je passerai master qu'elle n'aura même pas remarquer le temps qui passe !! ~

" Trinquons donc à cette toute nouvelle rivalité ! "

Je prends ma bière d'une main pour la cogner doucement contre son verre.

- "Et à ton crane d’œuf de pâques ! ~"

Je bois directement à la bouteille plusieurs gorgées.... ça fait du bien une bonne boisson fraîche ! J'ai bien cru que j'allais me liquéfier dehors ! Je maintiens la bouteille contre mon front quelques secondes pour me rafraîchir avant de la poser sur la table ! Elle est déjà a moitié remplie !!! J ai bu la moitié d'une bière en quelques gorgées ! Héhé ça c'est l'habitude des shots !!~

" Mais dans tous les cas, cette rivalité ne sous-entend pas que nous ne pouvons pas nous entendre héhé ! Je te proposes de repasser me voir quand tu seras Initié. Je vis avec un ami, dans la partie Air des dortoirs. Tu n'auras qu'à laisser un petit mot si y a personne. On ira fêter tes nouveaux pouvoirs. Je suis curieuse de savoir de quoi tu hériteras ... "

Je souris largement ! Oh que oui je me ferais un malin plaisir à repasser ! Si je dois me mesurer à elle à ce moment-là je le ferai avec grand plaisir !!~ Je lui mettrais un raclé qu'elle n'oubliera pas de si-tôt !~

- Attends toi à me voir revenir dans quelques jours ! Alors ne te bourre pas trop la tronche Miss œuf de pâques !~
##   Dim 27 Mai 2018 - 13:10
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" Mais je t'en prie ! Fais à ta guise du moment que cela me donne un avantage! ~ "

Je lève les yeux au ciel et lâche un petit soupir, légèrement amusé encore. C'est fou ce qu'il s'y croit, j'ai hâte de le voir galérer.

" Ouais, c'est sûrement le fait que je picole qui te fera passer Master. "


On trinque finalement et je ne tarde pas à entamer ma bière.

" Attends toi à me voir revenir dans quelques jours ! Alors ne te bourre pas trop la tronche Miss œuf de pâques !~ "

Je lâche un petit rire sonore et me détends sur mon siège.

" C'est un surnom assez marrant. "


Surtout qu'il n'aura jamais aucun impact.

" Bah, ça me fera plaisir en tout cas. T'es marrant. "

Un petit clin d’œil amical et je retourne sur ma bière. J'observe le barman faire sa vie et les quelques clients papoter joyeusement. C'est fou comme parfois, on aurait tendance à oublier les particularités de cet endroit.
Au fond je vis ma petite vie d'Initiée sûrement aveugle aux problèmes qui pèsent sur l'Institut. Comme beaucoup d'autres. Comme Helm aussi. Il s'excite sur ces nouveaux pouvoirs qu'il pourra obtenir sans vraiment se rendre compte de ce que ça représente. " Un grand pouvoir, de grandes responsabilités ". Je vais me contenter de l'observer tranquillement et ne pas répondre à ses piques enfantines. Ce sera beaucoup plus instructif.


##   Dim 27 Mai 2018 - 23:18
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

" Ouais, c'est sûrement le fait que je picole qui te fera passer Master. "

Elle a tout compris ! Après avoir entrechoqué nos verres et bu nos boissons elle rit à la façon dont je lui annonce la suite des événements !

" C'est un surnom assez marrant. "

Je trouve aussi ! Même si ce n'est pas vraiment un surnom mais plus la réalité ! Je sais pertinemment qu'elle finira chauve et rampera à mes pieds ! Bien qu'elle ne semble pas me prendre au sérieux pour une fois cela ne m'atteint pas ! Je suis certain de gagner ce pari ! Je n'ai aucun doute là-dessus !!

" Bah, ça me fera plaisir en tout cas. T'es marrant. "

A voir sa réaction, elle n'a pas peur de me voir débarquer après mon initiation !! On verra bien quand je passerai initié alors qu'elle n'aura pas avancé de son côté ! ça lui remettra les idées en place ! Et là, elle reconnaîtra que je suis un adversaire dont il faut se méfier!

Je salue simplement ma nouvelle rivale d'un signe de main, puis comme convenu, je paye nos deux consommation avec un petit pourboire avant de quitter ce bar !

Je n'ai plus qu'à rentrer maintenant !! Cette première journée était très enrichissante ! Je ne m'attendais pas du tout à cela : la découverte d'une salle d'arcade, la rencontre avec une "tonnerre solaire", un défi à relever, des pouvoirs, plusieurs échelons à gravir pour arriver au sommet.... J'adore !! ~ Je suis maintenant persuadé que c'est ici que je trouverai ce dont j'ai besoin pour me sentir vivant ! Ce pouvoir... c'est forcement cela !
J'espère que la journée de demain sera encore plus intéressante que celle là ! ~~
##   
Contenu sponsorisé

 

L'exploration du village [pv Lys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Salle d'arcade.
Aller à la page : Précédent  1, 2