-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
¡Hola Tokio! - Pv Lys
##   Dim 20 Mai 2018 - 23:39
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Il ne répond pas à ma question. Tant mieux, mon moment de détresse étant passée, je suis heureuse qu'il ne relève pas.

" Un peu de tout ça ? "

Je le regarde, perplexe. Il veut goûter à tout ? Petit à petit un immense sourire joyeux se dessine sur mes lèvres. On va faire une orgie de nourriture diverse ? J'aime ce gars. J'adopte vite les gens dis donc...

"Eh bien, j'ai 23 ans, bientôt 24 en Juillet, mais je ne fête pas mon anniversaire , je m'en fiche un peu. Je fais de la guitare depuis petit, c'est mon grand frère qui m'a appris à en jouer, d'ailleurs au début je voulais apprendre juste parce que c'était une bonne technique de drague et sa attire toujours les filles d'ailleurs ! "

Je ne peux retenir un petit rire.

" Ahah ! Ouais il paraît que ça marche bien ! Moi je fais du violon, c'est pratique pour draguer les garçons. "

Je lui rend son clin d’œil en continuant de rigoler légèrement. Je le laisse finir avant de reprendre :

" C'est cool d'avoir pleins de passions, tu peux pas t'ennuyer comme ça ! Je fais pleins de trucs moi aussi. Troooop de trucs. Tout le temps. Je parle beaucoup aussi comme tu l'auras remarqué, ça mange pas mal de mon temps j'avoue. "

Je me tais finalement pour reprendre mon souffle.

" On va tester de tout du coup ? Bon alors commençons par ... Les sushis ? "


Je tourne vers la route menant au restaurant. On aura de quoi faire notre bonheur là-bas.


##   Lun 21 Mai 2018 - 1:13
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Décidément cette première soirée à Terrae était plutôt cool ! Elle était remplit de rire et de sourire et sa plaisait à Adonis qui s'était imaginé une fin de journée plutôt banale en compagnie de sa guitare avant de se coucher tôt. Et encore ce n'étais pas fini .

" Ahah ! Ouais il paraît que ça marche bien ! Moi je fais du violon, c'est pratique pour draguer les garçons. "

Il ne put s'empêcher de rire encore. En fait il ne s'attendait pas à une réponse pareil. Lys avait de la répartit et sa changeait des filles niaises et trop timides qui rougissaient au quart de tour.

" C'est cool d'avoir pleins de passions, tu peux pas t'ennuyer comme ça ! Je fais pleins de trucs moi aussi. Troooop de trucs. Tout le temps. Je parle beaucoup aussi comme tu l'auras remarqué, ça mange pas mal de mon temps j'avoue. "

Elle fait une courte pause avant de reprendre. Si elle était bavarde en ce moment qu'est ce qu'était Adonis quand il était lancé dans une de ses plaisanteries idiotes ou encore dans un de ses plans drague foireux ! Actuellement il était plutôt silencieux en effet, mais c'est parce qu'il écoutait la jeune fille parlé avec attention. Il ne trouvait pas qu'elle parlait trop vite, au contraire, il la trouvait posée, sûre d'elle et le flot du son de sa voix était agréable à entendre alors pourquoi stopper ça?

" On va tester de tout du coup ? Bon alors commençons par ... Les sushis ? "

Au mot 'sushis' sont regard s'illumina de nouveau. En effet il était question non seulement de nourriture mais aussi de poisson, ce qu'il préférais manger parmi les différents types de viandes.
Puis il se souvint qu'elle avait pris la peine de lui poser des questions sur lui mais qu'il n'en avais pas fait de même.

" Je te suis, c'est toi qui connais mieux les lieux que moi ! Au fait, je te retourne tes questions de tout à l'heure et j'ajoute celle ci : quels sont ces 'trop de trucs' que tu fais ces dernier temps ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr. "


Il ne voulait pas non plus être trop curieux et la braquer, après tout sa ne faisait que quelques heures qu'il la connaissais et il n'avait pas envie de faire fuir la première personne qu'il venait de  rencontrer ici.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Lun 21 Mai 2018 - 21:10
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Je dois avouer que je ne me sens pas super à l'aise au final, là tout de suite. Je suis encore pas mal gênée et je stresse complètement à l'idée de me ramasser une nouvelle fois. Je mordille légèrement ma langue alors que nous avançons tranquillement vers le restaurant.

Les mains croisées dans mon dos, je suis légèrement en avant sur le sentier. Je jette de temps à autres des petits coups d'oeils par dessus mon épaule. Je veux m'assurer que tout va bien derrière. En tout cas, y a pas l'air d'avoir de soucis.
Adonis me suit les yeux brillant à l'idée d'aller manger. Je dois avouer, moi aussi cette idée me plaît pas mal. Pas parce que j'ai particulièrement faim, juste, si je peux manger, je vais pas dire non, ce serait un fabuleux sacrilège.

" Je te suis, c'est toi qui connais mieux les lieux que moi ! Au fait, je te retourne tes questions de tout à l'heure et j'ajoute celle ci : quels sont ces 'trop de trucs' que tu fais ces dernier temps ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr. "

Je rigole légèrement. Ça risque d'être dur de TOUT lister. Enfin ...

" Heu alors ... J'ai 23 ans moi aussi. Je travaille à la friperie, dans le village. Mes passions ... ? J'aime bien les sorties qu'on fait avec mes amis, c'est stupide, mais toujours inattendu ; je continue de m'entraîner au violon de temps à autres ; j'aime bien apprendre des trucs globalement, me promener et profiter de l'air frais. "

Je prends une pause pour réfléchir un instant :

" En fait je suis très curieuse du coup j'aime tester des nouvelles choses, poser pleins de questions et je déteste rester à rien faire, ça me frustre énormément. Quand je passes des journées trop tranquilles, je fais assez facilement des insomnies. "

Alors que je finis de parler, on arrive au restaurant. Je me retourne vers Adonis, un immense sourire sur les lèvres. Je désigne la façade de l'établissement en écartant un peu les bras, d'un air triomphant.

" Premier arrêt nourriture : le restau ! "


##   Lun 21 Mai 2018 - 22:25
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Donc la demoiselle avait le même âge que lui ? Adonis lui aurait donné un peu moins. De plus elle avait un job, et lui non puisqu'il avait du quitter le sien en même temps que son île, ce qui lui fit penser qu'il devait s'en retrouver un très rapidement. Il se demandait d'ailleurs si il serait possible pour lui de retravailler dans son domaine de prédilection qu'était la restauration. Mais si il fallait être utile dans un autre domaine il accepterai sans broncher.

" En fait je suis très curieuse du coup j'aime tester des nouvelles choses, poser pleins de questions et je déteste rester à rien faire, ça me frustre énormément. Quand je passes des journées trop tranquilles, je fais assez facilement des insomnies. "

"Oh, toi aussi tu n'aimes pas procrastiner et sa te travail le cerveau avec toutes ces choses potentiel que tu aurais pu faire ! Je comprends plus que bien . " dit il en hochant la tête les yeux fermés.

Ils arrivèrent enfin devant le restaurant que Lys présenta théâtralement. Est-ce qu'il lui arrivait de se comporter comme une drama-queen par moment ?  Parce que si c'était le cas, les deux réunies ferait la paire.

" Premier arrêt nourriture : le restau ! "

Adonis ouvrit la porte à la jeune fille pour la laisser entrer en première. Ils s’installèrent à une table, l'un en face de l'autre et on leur apporta le menu. Il y jeta un regard rapide sans vraiment y prêter attention.

" Donc... Tu es ici depuis longtemps ? Sa n'a pas été trop difficile ton adaptation à Terrae , au Japon, à tout ces changements interne et personnel..? J'appréhende un peu pour ma part. "

Il dit cela sur un ton neutre, mais son visage laissait voir à quel point il était pensif à ce sujet. Mais il garda un petit sourire quand son regard croisa celui de la jolie blonde.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Lun 21 Mai 2018 - 23:18
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

"Oh, toi aussi tu n'aimes pas procrastiner et sa te travail le cerveau avec toutes ces choses potentiel que tu aurais pu faire ! Je comprends plus que bien . "

Je hoche vigoureusement la tête. Il me comprend ! Je veux dire, Abe aussi me comprend, mais c'est pas autant un excité que moi. Il peut rester assit ou allongé longtemps comparé à ce que mon esprit peut tenir avant d'imploser sous le poids de l'ennui. Apparemment, c'est basique chez les Tonnerres : on tient pas en place.

Je me glisse par la porte qu'Adonis maintient ouverte en lâchant un petit ' merci ' enjoué au passage. Une table libre attire immédiatement mon attention et je m'assieds tranquillement en face du nouveau venu. Le serveur ne tarde pas à nous apporter la carte que je m'empresse de parcourir.

" Qu'est-ce que je vais prendre ... ? "

" Donc... Tu es ici depuis longtemps ? Sa n'a pas été trop difficile ton adaptation à Terrae , au Japon, à tout ces changements interne et personnel..? J'appréhende un peu pour ma part. "

" Hm ? "

Je relève les yeux du menu et plante mon regard dans celui d'Adonis. Quelques secondes passent, pour que mon cerveau enregistre sa question et j'ouvre enfin la bouche.

" Depuis quelques mois déjà, oui. Hm ... Mon intégration ... ? "

Je marque une nouvelle pause et pince ma lèvre inférieure. Je détourne le regard, un peu gênée. J'ai pas envie de dire que je me rappelle de rien du tout, avant Terrae.

" J'étais ... Comment dire ? Perdue, avant d'arriver ici. J'ai vu ça comme une occasion d'essayer de me retrouver alors ... J'ai fais en sorte de m'adapter aussi vite que possible ... "

Mes yeux se reportent sur le menu puis sur Adonis de nouveau. Je lui offre un large sourire, amical et chaleureux.

" Je suis sûre que ça ira ... Je suppose que ton chez toi va te manquer, mais ... je pense que tu t'y feras. C'est pas une fatalité, juste une occasion de rebondir. Vois ça comme ça. Comme si tu étais partit à l'aventure ! "


##   Lun 21 Mai 2018 - 23:58
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

" Depuis quelques mois déjà, oui. Hm ... Mon intégration ... ? "

Adonis la regarde réfléchir, comme si sa réponse allait l'aider dans son propre dilemme. Il s'attendait donc à ce qu'elle parle beaucoup, comme depuis leur rencontre.

" J'étais ... Comment dire ? Perdue, avant d'arriver ici. J'ai vu ça comme une occasion d'essayer de me retrouver alors ... J'ai fais en sorte de m'adapter aussi vite que possible ... "

Il était un peu déçu qu'elle passe rapidement sur sa question, mais il percevait de la gêne en elle, surtout quand elle détourna le regard. Elle avait aussi mordu sa lèvre , mais sa pouvait bien dire autre chose, comme un signe de réflexion ou encore de culpabilité , mais dans cette situation ce n'était pas le cas. Il n'allait pas insister, il se disait que si elle ne voulait pas en parler c'était son choix, comme lui qui n'avait pas spécialement envie de parler de sa famille actuellement.
Elle lui sourit tout de même d'une manière qu'il trouvait si rassurante.

" Je suis sûre que ça ira ... Je suppose que ton chez toi va te manquer, mais ... je pense que tu t'y feras. C'est pas une fatalité, juste une occasion de rebondir. Vois ça comme ça. Comme si tu étais partit à l'aventure ! "

Il avait l'impression que parfois elle lisait en lui, il en était un peu surpris. C'était exactement ce qu'il avait besoin d'entendre et les mots de la jeune fille l'avaient bien plus atteint qu'elle ne pouvait le penser. Il affichai un visage étonné au début, puis un sourire reconnaissant prit place.

" Merci Lys ~ .. tu as raison , c'est une aventure et il faut la vivre pleinement ! "

Il plongea ensuite sérieusement son regard sur la carte pour la lire sérieusement cette fois ci. Heureusement les choses étaient si bien pensées à Terrae que le menu était en différente langue, tant mieux, sinon il aurait choisis au pifomètre .



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Mer 23 Mai 2018 - 0:48
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Une lueur étonnée passe sur le visage d'Adonis alors qu'il m'écoute parler. Puis, une fois ma phrase achevée, c'est un joli sourire qui étire ses lèvres.

" Merci Lys ~ .. tu as raison , c'est une aventure et il faut la vivre pleinement ! "

Mon sourire, quant à lui, s'étire un peu plus. La gêne qui perçait un peu en moi se dissipa peu à peu et je pus me concentrer à nouveau sur la carte. Il y a certes des sushis, makis, ramen et autres plats typiques nippons, mais on y trouve également quelques spécialités culinaires du monde. Je fronce légèrement les sourcils, indécise face à la quantité de choix qui s'étendent devant moi.
Cette carte est pas un peu longue ?

" T'as vu ils en ont du choix ! C'est à s'y perdre ahah ! "

Je penche légèrement la tête de côté, soudainement curieuse de quelque chose :

" Ta famille sait que tu es ici ? "


Au bout de quelques minutes, le serveur revient vers nous, un petit carnet à la main, près à prendre notre commande. Je lève les yeux vers lui.

" Alors, vous avez choisit ? "

" Hum ... Pour moi je vais partir sur un plateau de sushis et makis divers ! On prend du sake, Adonis ? "

Je tourne la tête vers lui, attendant sa réponse.


##   Mer 23 Mai 2018 - 16:19
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

" T'as vu ils en ont du choix ! C'est à s'y perdre ahah ! "

Il hocha la tête pour confirmer.

" Sa me fait  hésiter sur plein d'chose  ! "
s'exaspéra-t-il en regardant le menu méchamment comme pour le gronder de ce choix difficile qu'il lui offrait.

" Ta famille sait que tu es ici ? "

Adonis se figea un moment et leva la tete au ralentit vers Lys. Le mot famille l'avait fait se crisper comme si quelqu'un venait de lui glisser des glacons dans le dos. Il lui fit un sourire maladroit.

" Oui, j'ai... J'ai appelé ma mère dès que je suis arriver ici."

Il se sentit comme sauvé par le gong quand le serveur vint leur demander si ils avaient fait leur choix. Mais lui n'avait pas encore trouvé son bonheur sur la carte. Il s'empressa donc de choisir.

" J'aimerais un kim chi et des edamames s'il vous plaît . " demanda-t-il poliment en regardant tantôt le menu et tantôt le serveur.

" Hum ... Pour moi je vais partir sur un plateau de sushis et makis divers ! On prend du sake, Adonis ? "

"Euhm ... Je sais pas trop ... J'en ai jamais bu à vrai dire donc je ne sais pas si je vais aimer. "
il hésitai et il semblait se remettre au choix de Lys.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Mer 23 Mai 2018 - 17:11
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Sa réaction, après ma question, se fait avec un léger décalage. Je vois sans avoir vraiment besoin de ressentir, la gêne dans laquelle je l'ai placé :

" Oui, j'ai... J'ai appelé ma mère dès que je suis arriver ici. "

Je lui lance un petit regard désolé juste avant que le serveur n'arrive. J'ai lâché ça bêtement, j'aurais dû me douter que ce doit être un sujet complexe pour ceux qui ont une famille en dehors de ces murs. Si j'en ai une, elle doit être morte d'inquiétude à l'heure qu'il est ...

" Euhm ... Je sais pas trop ... J'en ai jamais bu à vrai dire donc je ne sais pas si je vais aimer. "

Il me regarde, hésitant et je comprends qu'il faut que je prennes cette décision. Wow grand moment ! J'ai un choix crucial à faire ! Je me retourne vers le serveur toujours souriante et joviale :

" On prendra du sake du coup, pour goûter avec tout ça ! "

" Bien ! Patientez un instant, on prépare tout ça ! "


Il referme son carnet d'un coup de poignet assuré, nous lance le sourire du serveur professionnel et tourne les talons.
Un petit silence s'établit entre Adonis et moi. Les menus nous ayant été retirés, il ne reste pas grand chose sur quoi reporter son attention en espérant ne pas ressentir de malaise.

Finalement, je me décide à briser le silence :

" Désolée, ma question était déplacée, je ne voulais pas te gêner. J'y ai pas réfléchis une seule seconde. Je .. "

Je lâche un petit soupir.

" Je me souviens pas de ma famille alors j'y penses pas pour moi. Du coup ça m'arrive d'oublier que d'autres en ont sûrement une ... "


##   Mer 23 Mai 2018 - 18:33
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

La jeune fille décida donc qu'ils boiront du sake durant le repas.
Puis le serveur partit avec style tout en leur lançant un de ces sourire programmés, semi-naturel que Adonis connaissait bien pour les avoir souvent utilisés dans le cadre de ses anciens jobs. C'était le genre de gestes qui restait encore après avoir quitter le travail et qu'on utilisait envers nos proches avant même de s'en rendre compte, ce qu'on appelait communément des déformations professionnel.
Dans tout les cas Adonis profita de regarder le serveur partir pour esquiver ce sentiment qu'il n'arrivait pas à gérer aujourd'hui. Surement que demain sa irait mieux, pensa-t-il. Ou alors il avait besoin d'en parler mais ne voulait pas l'admettre.

La voix de Lys , coupée d'un soupir, brisa le silence entre eux

" Désolée, ma question était déplacée, je ne voulais pas te gêner. J'y ai pas réfléchis une seule seconde. Je ..
Je me souviens pas de ma famille alors j'y penses pas pour moi. Du coup ça m'arrive d'oublier que d'autres en ont sûrement une ... "


Une fois le serveur disparu du champ de vision du latino, car oui il ne s'était pas gêné de mater un peu, que la jeune fille eu fini de parler il tourna son regarde vers elle en lui adressant un sourire. Il ne voulait surtout pas qu'elle s'en veuille alors qu'elle n'était en aucun cas fautive.

" Mais non ... t'excuse pas va ! C'était pas déplacé du tout, sinon j'aurais réagis bien différemment. "

Il réfléchit à comment il allait utiliser ses mots et sur quel ton, laissant échapper sa réflexion par un de ses fameux  'hmm... ' , une main au menton.

" J'ai un dile à te proposer ! Je peux te parler de ma famille si tu veux en échange me parler de ce que tu te rappels ? "

Ce n'était pas sans risque, mais trop tard c'était lancé.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Mer 23 Mai 2018 - 22:46
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Je penche légèrement la tête, un petit sourire timide sur les lèvres alors qu'il m'assure que je n'ai pas fais de bêtises. Ça me soulage. Combien de fois j'ai fais la connerie de poser des questions trop personnelles ? Hmmm... Trop de fois. Beaucoup trop en fait finalement.
Adonis laisse échapper un " hmmm " plein de réflexions. Je pose mes coudes sur la table et mon menton dans mes mains, attendant de voir ce qu'il va sortir de ses pensées.

" J'ai un dile à te proposer ! Je peux te parler de ma famille si tu veux en échange me parler de ce que tu te rappels ? "


Je plante mes yeux dans les siens, pesant le pour et le contre de son marché. A dire vrai, vu ce dont je me souviens ... C'est un deal très juste pour moi. Pourquoi refuser ?
Finalement, au bout de quelques secondes, un sourire naît sur mes lèvres.

" OK ! Ça marche. "

Je me redresse, le dos droit, les mains à plat sur la table, je prends une petite inspiration, puis je me lance :

" Il y a quelques mois ... Un mois avant d'arriver ici exactement, je me suis retrouvée dans un forêt, paumée en Oregon. Je sais pas trop ce que je foutais là, je me souvenais de rien. Il m'a fallut quelques jours pour que mon prénom me revienne. J'ai vécu un mois dans un squat à fouiller les poubelles etc. Un Master est venu me chercher et m'a ramenée ici. J'ai pas beaucoup de souvenirs d'avant. Depuis que je suis arrivée ici, j'ai eu quelques flashs. Un nom, quelques visages, des sentiments, des odeurs ... Mais rien de concret, rien qui m'indique vraiment ce qui s'est passé, qui je suis, ce que je faisais là. C'est le flou total. "

Je détourne un peu le regard, embarrassée :

" Voilà voilà, pas très intéressant au final ahah ! "


##   Mer 23 Mai 2018 - 23:34
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Adonis attend ce qui lui semble une éternité. La jeune fille sourit enfin et lui répond sans plus tarder.

" OK ! Ça marche. "

Ce fut un soulagement pour le garçon que la blonde accepte cette idée de discussion commune. Il avait eu peur de jeter une bombe qui aurait pu casser l'ambiance et peut être plus encore.
Lys s'installe et se lance dans son récit dans lequel elle s'explique que sa fait un mois avant son arrivée à Terrae qu'elle s'était retrouvée dans un endroit qui lui était inconnu dans l'Oregon. Que c'est après quelques jours qu'elle eu quelques brides de ses souvenirs lui revenir, tel que son prénom et qu'elle a vécu difficilement dans la rue jusqu'à ce qu'un Master la trouve et que, comme pour lui, lui propose de venir à Terrae.
La jeune fille vivait dans le flou le plus totale et pourtant elle semblait plus que vivante et optimiste et cela fascinait Adonis. A vrai dire il se sentait un peu ridicule à côté d'elle.

" Pas intéressante ? Tu plaisantes j'espère ? " dit il en se penchant sur la table en arquant un sourcil.

" On parle de toi, sa ne peut être que intéressant. Tu es la fille la plus courageuse et forte que j'ai rencontré jusqu'à maintenant ... Moi je suis là à avoir le blues parce que ma famille me manque alors que toi tu vis avec sans doute une multitudes d'interrogations à propos de toi, de ton passé, de ta vie. "

Il soupira en se redressant.

" Est-ce que tu as essayer des choses pour réveiller tes souvenirs ? J'ai lu une fois quelque part quelque chose qui disait que le cerveau humain n'oubliait jamais, qu'il fallait quelque chose pour déclencher le rappel, genre vraiment n'importe quoi, une sensation, un goût, une odeur, voir même une peur intense, certaines personnes allant même au delà de ces quelques moyens. C'est peut être le cas pour toi, pour que tu ai de nouveau des 'flashs' qui te revienne ? "



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Ven 25 Mai 2018 - 22:29
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" Pas intéressante ? Tu plaisantes j'espère ? "

Je hausse un sourcil, étonnée et penche légèrement la tête de côté, intriguée par ce qu'il vient de dire et surtout ... ce qu'il va dire. Personnellement, je ne trouve pas, qu'avec si peu à en raconter, que je puisses dire que ma vie est ' intéressante '.
Je l'écoute parler, silencieuse et rougissante.

" C'est normal si ta famille te manque t'as pas à t'en sentir mal à l'aise ... "

Je lui souris, un peu désolée. Il parle comme si il se sent ridicule après ça. Je ne m'attendais pas à ce que mon peu d'histoire ait cet effet.

" Est-ce que tu as essayer des choses pour réveiller tes souvenirs ? J'ai lu une fois quelque part quelque chose qui disait que le cerveau humain n'oubliait jamais, qu'il fallait quelque chose pour déclencher le rappel, genre vraiment n'importe quoi, une sensation, un goût, une odeur, voir même une peur intense, certaines personnes allant même au delà de ces quelques moyens. C'est peut être le cas pour toi, pour que tu ai de nouveau des 'flashs' qui te revienne ? "

Je soupire légèrement en repensant à l'épisode du bar avec Erik et celui de la forêt.

" Ce sont des odeurs, surtout, qui ont fait remonter le peu de souvenirs que j'ai. La première fois, c'était un mojito ahah ! Mais c'est pas ... agréable. Je sais pas ... J'ai peur un peu, alors je cherche pas à déclencher ces retours de mémoire. Je me dis que si jamais il s'est passé quelque chose ... Quelque chose de grave, je sais pas trop comment j'y ferais face là comme ça. J'aime bien ma vie ici comme elle est, j'ai peur de la gâcher. "

Je lui offre un petit sourire, légèrement forcé.

" Et ta famille alors ? "


##   Ven 25 Mai 2018 - 23:29
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

" Ce sont des odeurs, surtout, qui ont fait remonter le peu de souvenirs que j'ai. La première fois, c'était un mojito ahah ! Mais c'est pas ... agréable. Je sais pas ... J'ai peur un peu, alors je cherche pas à déclencher ces retours de mémoire. Je me dis que si jamais il s'est passé quelque chose ... Quelque chose de grave, je sais pas trop comment j'y ferais face là comme ça. J'aime bien ma vie ici comme elle est, j'ai peur de la gâcher. " dit Lys après un soupir.

"Ouai je comprends.. je crois que j'aurais peur de découvrir aussi si j'étais à ta place, et c'est tout à fait normal. Mais peu importe ce que tu te rappellera de ton passé, ce que tu as pu faire et tout le reste, le plus important c'est que tu gardes à l'esprit que même si c'est une part de toi tu es la seule à décider de qui tu es vraiment, maintenant."

Il lui fit un autre de ses merveilleux sourire, comprenant bien que c'était un sujet important et qui gênait la jeune fille. Il n'allait pas plus en parler pour aujourd'hui et allait changer de sujet en parlant de sa famille comme prévu, et c'est aussi ce que voulait Lys puiqu'elle lança le sujet par une question.

" Et ta famille alors ? "

"Bien , c'est mon tour . Pour commencer je tiens à te dire qu'on est nombreux, et que si tu te trompes niveau prénom ou que tu les écorche sa fait rien, moi même je me trompe parfois. Alors ... "
finit il en étirant les bras d'un côté, les doigts entrecroisés, paume vers l'extérieur pour faire craquer ses  phalanges.

" J'ai une grande sœur de 30 ans, Véronica. Un grand frère, Marco, c'est lui qui m'a appris à jouer de la guitare comme je te l'avais dis avant dans la journée. Il a 4 ans de plus que moi, il est papa d'une petite fille adorable qui s'appelle Maëllysse ! Et j'ai un petit frère, Luis qui va avoir 14 ans bientôt et la plus jeune, la petite diablesse Sophiana qui a 8 ans. En comptant la femme de mon frère, le copain de ma sœur, ma mère et mon beau père, on est 9 . Je te laisse imaginer la foire que c'est ! Je suis assez fusionnel avec les deux derniers, c'est sa le plus compliqué.. J'aime pas mon beau père, il empêche ma mère d'être prêt d'eux comme elle l'a été avec moi et les deux grands. Il fait tout pour qu'elle passe uniquement du temps avec lui... c'est une des raison de pourquoi j'étais partis de chez moi."



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Sam 26 Mai 2018 - 23:41
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" Ouai je comprends.. je crois que j'aurais peur de découvrir aussi si j'étais à ta place, et c'est tout à fait normal. Mais peu importe ce que tu te rappellera de ton passé, ce que tu as pu faire et tout le reste, le plus important c'est que tu gardes à l'esprit que même si c'est une part de toi tu es la seule à décider de qui tu es vraiment, maintenant. "

Mon sourire gêné se transforme en petit rire léger.

" Merci, étrangement, ça fait du bien d'entendre ça. C'est différent des ' tu devrais chercher à savoir '. Je me sens mieux comprise ahah ! "

Son sourire illumine l'instant et la gêne qui m'habitait se dissipe. Je l'écoute parler de sa famille, les bras croisés sur la table, attentive et silencieuse. J'essaie d'enregistrer les noms et les places de chacun d'eux dans sa famille. Merci à lui, il a précisé qu'il ne s'offusquerait pas si jamais je finissais par oublier. Je me sentirais moins mal quand je vais devoir - sûrement - lui reposer la question de qui est qui. Fichue mémoire.
Une fois qu'il a finit je hoche légèrement la tête et prends quelque secondes pour cogiter à ma réponse.

" Une grande famille en effet ! Je comprends que tu ais du mal à t'en défaire, si vous êtes si proches que ça ... Mais, ta mère ne s'est pas rendue compte de l'éloignement entre elle et tes frères et soeurs ? "

Je lui lance un petit regard étonné.


##   
Contenu sponsorisé

 

¡Hola Tokio! - Pv Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant