Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
¡Hola Tokio! - Pv Lys
##   Dim 27 Mai 2018 - 0:31
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

" Une grande famille en effet ! Je comprends que tu ais du mal à t'en défaire, si vous êtes si proches que ça ... Mais, ta mère ne s'est pas rendue compte de l'éloignement entre elle et tes frères et soeurs ? " Demanda Lys, étonnée.

Il jouait avec ses couverts, griffant tantôt le petit napperons en papier avec sa fourchette pour faire des formes, ou faisant tourner son coteau avec ses doigts, mauvaise habitude qu'il avait depuis longtemps malgré le nombre de fois qu'il s'était fait gronder par sa mère et qu'il s'était blessé débilement ainsi.

" Non, il lui fait vivre la vie de jeune fille qu'elle n'a pas pu avoir. Quand elle a eu Veronica elle avait presque 19 ans. Elle a du laisser ses études derrière elle quand elle a appris qu'elle était enceinte et elle ne pouvait plus vraiment se permettre de sortir s'amuser car elle s'est mise à chercher du boulot très vite. Tout ce dont elle s'était privée pour nous, il le lui apporte sur un plateau d'argent. "

Adonis hausse les épaules en tournant son regard sur le côté . Il réfléchissait mais surtout il se remémorait ces nombreuses disputes à ce sujets. C'est souvent quand on a du recule sur les choses que l'on se dit que l'on aurait du réagir autrement. Mais c'est inutile de penser ça si on ne l'utilise pas comme une leçon pour les prochaines fois.

" C'est juste lui qui sait comment manipuler les femmes. Ma mère n'est pas égoïste, loin de là... c'est juste que... elle a tellement donné et je trouve normal qu'elle pense à elle parfois, mais à ce point s'en ai dérisoire. Elle s’efforce quand même de pourvoir aux besoins de Luis et Soso' , mais comme c'est mon beau père qui décide de la sommes qu'elle peut avoir par mois, c'est souvent serré pour elle, et donc je lui viens souvent en aide pour la soulager le plus possible. Mais bon, je m'éloigne du sujet là ! "

Il reporte son attention sur la jolie blonde quand il remarque le serveur arrivé avec leur plats.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Dim 27 Mai 2018 - 16:49
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

C'est cool d'être Sensitif. Je me rends facilement compte de son embarras, même sans avoir à observer ses petits tics. Cependant ... On va dire que ça a tendance à déteindre sur moi. Je rougis légèrement, sans trop pouvoir contrôler la chaleur de mes joues et je détourne également le regard, tout en écoutant ses explications.
Le bruit des couverts sur la table ponctue ses phrases. Je reste silencieuse, le regard posé sur la table. Je ne sais pas trop quoi lui répondre. Je ne vois pas quoi dire. Je n'ai pas d'exemple, je n'ai pas d'expérience à faire valoir.

Il finit ses explications. Je me mordille la lèvre, gênée. J'ouvre la bouche dans l'intention d'essayer de dire quelque chose d'intelligent et de gentil mais ...

" Madame, monsieur, vos commandes sont prêtes ! "


Je sursaute légèrement. Je ne m'attendais pas à entendre le serveur. Je tourne la tête vers lui, sourire aux lèvres. Il pose les plats devant nous avec dextérité et repart une fois son travail accomplit.

" Merci .. "


Je regarde un instant nos repas respectifs puis relève la tête vers Adonis.

" Je ... Ça n'a pas l'air facile ... Je comprends pourquoi tu t'inquiètes ... "

Je mordille une nouvelle fois mes lèvres.

" Désolée, je sais pas trop quoi te dire à part que je te soutiens très fort. Je suis sûre que ça va s'améliorer avec le temps. T'as l'air d'avoir la tête sur les épaules, tu sauras prendre soin de tes frères et sœurs, malgré la distance, j'en suis sûre. Si tu y tiens autant, tu sauras prendre soin de ta famille ! C'est certain ! "

Je penche la tête sur le côté, un sourire amical et doux sur les lèvres.

" On mange ? "


##   Dim 27 Mai 2018 - 17:45
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Adonis regarda le serveur déposer leur plats face à eu en commençant par Lys qui semblait être prise par surprise. Il remercia d'un signe de tête ce dernier avant qu'il ne parte continuer son service. Il regardait son bol avec satisfaction et appétit. L'attente n'avait pas été longue, surtout qu'ils discutaient mais un peu plus et son ventre allait crier famine.

La jeune fille lui dit qu'elle comprends et qu'elle conçoit que ce ne soit pas une situation facile. Puis elle s'excuse, sans doute du fait qu'elle n'ai pas de souvenirs de sa famille et qu'elle ne puisse pas lui donner de conseils concret. Elle lui dit avec certitude qu'il sauras faire les choses comme il faut malgré tout et pour lui c'est déjà beaucoup comme encouragement.
L'espagnol sourit face à tant d'attention et de gentillesse de la part de Lys . Elle prenait le temps de réfléchir à ses mots et sa le touchait.
Elle faisait de son mieux et sa se voyait, surtout quand elle pinçait ses lèvres avec hésitation et gêne et ça Adonis l'avait bien remarqué. Pas que sa l'amusait puisqu'il était aussi un peu embarrassé, mais un peu quand même.

" On mange ? " proposa-t-elle avec un sourire adorable.

Il rit doucement en hochant la tête.

"Yop !  ¡Buen provecho! "

Il saisit ses couverts avec entrain et commence par goûter le plat traditionnel coréen qu'il avait choisit. L'odeur était forte et on pouvait y deviner la contenance généreuse en épice. Au premier regarde on pouvait reconnaître quelques légumes qui composent ce plat, même si la préparation change d'une personne à l'autre. En tout cas le garçon aimait ce qu'il mangeait et son visage rayonnait de bonheur.

"Dit moi Lys.. Est-ce que tu veux bien me parler de tes pouvoirs aussi ? J'ai posé beaucoup, beaucooouuup de questions au master qui m'a accompagné lors de mon voyage pour venir à Terrae mais je crois que je l'ai vite saoulé(e) et Il/elle s'est vite échappé(e) à mon interrogatoire avec des occupations. "

Il fit une petite mou toute mignonne en espérant qu'elle ne refuse pas. On aurait vraiment dit un chien battu qui réclamait de l'attention.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Lun 28 Mai 2018 - 14:14
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

D'un air enjoué, Adonis saisit ses couverts en lançant un " Bon appétit ! ". Je souris largement en faisant de même et me lance dans la manipulation de mes baguettes. En fait ça va, finalement je m'y suis habituée à ces baguettes de bois. Je trouve ça même plutôt drôle de les utiliser.
Et c'est beaucoup trop bon les sushis. C'est la régalade.

" Dit moi Lys.. Est-ce que tu veux bien me parler de tes pouvoirs aussi ? J'ai posé beaucoup, beaucooouuup de questions au master qui m'a accompagné lors de mon voyage pour venir à Terrae mais je crois que je l'ai vite saoulé(e) et Il/elle s'est vite échappé(e) à mon interrogatoire avec des occupations. "

Je rigole doucement et prends le temps d'avaler ma bouchée pour lui répondre :

" Il y a vraiment beaucoup de choses à en dire, les Masters sont ... pressés, faut pas leurs en vouloir. "


Je pose mes baguettes sur le côté de mon assiette et réfléchis quelques instants, mon regard posé dans celui du jeune homme.

" Alors, parlons du coup de mes pouvoirs, si jamais tu as des questions plus précises, hésites pas. Je suis initiée tonnerre solaire. En gros je manipule plus ou moins la foudre, les éclairs, tout ça, et les sentiments. Enfin ... plus précisément, en tant qu'initiée, j'apprends à maîtriser tout ça. Autant la partie tonnerre m'est assez intuitive, autant la partie sensitive, c'est un peu complexe. Je fais plus facilement la différence entre mes sentiments et ceux des autres maintenant, mais ça reste assez ... complexe à prendre en main. "

A prendre en main ahah. Pour un truc aussi abstrait je trouve ça drôle.

" Je peux à près deviner que c'est toi qui ressent ça, pas moi ou pas quelqu'un d'autre. Vu qu'on parle ensemble et que je cherches à me concentrer sur la conversation, ça va. Mais je suis désolée d'avance si j'ai des réactions étranges ... Faut me voir comme une éponge à sentiments, ça me donne des sautes d'humeurs. Plus que d'habitude ... "


##   Lun 28 Mai 2018 - 16:12
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Lys rit, la bouche encore pleine. Elle finit tout de même ce qu'elle avait commencé à manger avant de lui expliquer que les Master sont des personnes occupées et que c'est normal si ce dernier/dernière n'avait pas pu répondre aux nombreuses questions sensées et aussi idiotes du garçon.
Puis une fois prête elle pose soigneusement ses baguettes sur la table en le regardant dans les yeux.
Si ce n'était pas une discussion sérieuse Adonis aurait sans doute commencé un duel de regard dont le but est de ne pas cligner des yeux aussi longtemps que possible. Oui sa lui arrivait souvent de jouer à ce genre de jeux puérils .

" Alors, parlons du coup de mes pouvoirs, si jamais tu as des questions plus précises, hésites pas. Je suis initiée tonnerre solaire. En gros je manipule plus ou moins la foudre, les éclairs, tout ça, et les sentiments. Enfin ... plus précisément, en tant qu'initiée, j'apprends à maîtriser tout ça. Autant la partie tonnerre m'est assez intuitive, autant la partie sensitive, c'est un peu complexe. Je fais plus facilement la différence entre mes sentiments et ceux des autres maintenant, mais ça reste assez ... complexe à prendre en main. Je peux à près deviner que c'est toi qui ressent ça, pas moi ou pas quelqu'un d'autre. Vu qu'on parle ensemble et que je cherches à me concentrer sur la conversation, ça va. Mais je suis désolée d'avance si j'ai des réactions étranges ... Faut me voir comme une éponge à sentiments, ça me donne des sautes d'humeurs. Plus que d'habitude ... "

Adonis hoche la tête pour lui indiqué qu'il suit toujours la conversation et qu'elle ne l'a pas encore perdu en route.
Il n'avait pas trop de mal à s'imaginer la possibilité d'avoir des pouvoirs, ce n'était pas quelque chose qu'il avait déjà vu c'est sûr et certain mais dans sa nature rêveuse il était prêt à l'accepter facilement, après tout il n'était pas appelé "cabeza en las estrellas" pour rien sur son île.  
Par exemple il était quasiment sûr que le jour où ses pouvoirs se manifesterons et qu'il en parlera à sa mère, celle si s'évanouirais après avoir rit au éclats en pensant que c'est une blague jusqu'à ce qu'il lui montre une preuve.

" Comment as tu vécu la découverte de tes pouvoirs ? Sa ne t'as pas effrayée..? Parce que faut se l'avouer, c'est pas donné à tout le monde et sa peut être étrange d'être quelqu'un qui fait partie de ce groupe de personnes surtout dans un monde aussi banal. "

Commença t-il par poser comme question suivit une généreuse fourchette de kim chi qu'il porta à sa bouche juste après.
Il n'allait pas prendre le risque de faire fuir aussi Lys en déballant toute ses questions comme ça, il faisait preuve d'une grande maîtrise et de patience qu'il comblait en mastiquant ses légumes.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Lun 28 Mai 2018 - 17:40
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" Comment as tu vécu la découverte de tes pouvoirs ? Sa ne t'as pas effrayée..? Parce que faut se l'avouer, c'est pas donné à tout le monde et sa peut être étrange d'être quelqu'un qui fait partie de ce groupe de personnes surtout dans un monde aussi banal. "

" Hm ... J'ai posé énormément de questions, ça m'a rendue curieuse. Je l'étais déjà, mais j'ai profité de mon passage en tant qu'Initiée pour me laisser aller aux questions qui me démangeaient. C'est le bon moment pour ça, la directrice est plus à l'écoute et patiente que les autres je trouve ... "


Même si c'est une Feu.
Je récupères mes baguettes et reprends un sushi. Le temps de le manger, je repars dans mes réflexions, le regard perdu dans le vague de mon assiette.

" C'est peut être un peu stressant je dirais. Tu sais pas trop à quoi t'attendre, ce qui va arriver, ce qui va changer chez toi ou non ... Tu n'as même pas idée de quel pouvoir te seras attribué. Tu le découvres comme le jouet d'un Kinder Surprise. C'est assez bizarre en fait, au final. Je veux dire, quelques instants avant, j'étais pas vraiment quelqu'un au fond. Amnésique et banale. Je vois ça comme une aubaine. Finalement, ça m'a pas fait peur, ça m'a fait rêver. "

Je relève la tête et plante mon regard dans le sien, un petit sourire sur les lèvres :

" Ça me fait toujours rêver. Je veux devenir la meilleure des Masters. Contrôler parfaitement mes pouvoirs et en faire quelque chose de bien. Ça me motive, tout simplement. "


##   Jeu 31 Mai 2018 - 0:01
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Lys explique que lors de son initiation elle avait laissé sa curiosité prendre le dessus car la directrice était plus disposée à écouter et répondre que les masters, selon elle. Puis elle poursuis après un autre sushi, parlant du stresse, de sa comparaison de la découverte des pouvoirs avec les kinder surprise, ce qui avait fait rire Adonis, et enfin de son identité au sein du monde, d'une chance, ... d'une 'nouvelle vie' ... ?
Ils continuèrent ainsi le repas tout en poursuivant la discussion.

" Ça me fait toujours rêver. Je veux devenir la meilleure des Masters. Contrôler parfaitement mes pouvoirs et en faire quelque chose de bien. Ça me motive, tout simplement. "

" Hmf- .. " Adonis s'apprêtait à répondre mais il s'arrêta, jugeant bon de ne pas parler la bouche pleine. Il avale rapidement sa généreuse bouchée, à deux cuillères d'avoir terminé son plat.

" C'est bien que tu ai un objectif ! C'est bien aussi que tu restes sérieuse au sujet des pouvoirs, on remarque vite que tu y as pensé, réfléchis, ça se voit sur ton expression, haha ! ça a surement du arriver que sa monte au cerveau de certains qui on finit par péter une durite non ?"  

Il finit totalement le kim chi, raclant le fond du bol.

" Et puis, pour une 'éponge à sentiment' , tu gères plutôt bien . " , ajouta-t-il avec un clin d’œil. " Au fait, pour le reste de notre croisade de la bonne bouffe, tu te sens encore capable ? J'avais pensé qu'on pourrait prendre un dessert ou un autre plat quelque part d'autre . Sa nous ferait marcher. "



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Ven 1 Juin 2018 - 18:34
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" C'est bien que tu ai un objectif ! C'est bien aussi que tu restes sérieuse au sujet des pouvoirs, on remarque vite que tu y as pensé, réfléchis, ça se voit sur ton expression, haha ! ça a surement du arriver que sa monte au cerveau de certains qui on finit par péter une durite non ? "

Je souris, légèrement amusée. A vrai dire, je ne sais pas si j'y ai vraiment pensé sérieusement. Je fonctionne plus souvent à l'instinct. Il m'a semblé évident qu'il fallait prêter une attention particulière à ces capacités, ne pas en faire n'importe quoi etc. Peut être que ça m'a traversé l'esprit sans que je m'en rende vraiment compte.

" Ouais je suppose que certains n'ont pas dû être très sages avec leurs capacités ... Je me doute que ça doit monter à la tête. Sincèrement, ça m'arrive parfois, je préfères utiliser mes pouvoirs par facilité. Mais j'essaie au mieux de ne pas me laisser aller ... "


" Et puis, pour une 'éponge à sentiment' , tu gères plutôt bien . "


Je souris une nouvelle fois en rougissant légèrement et lâche un petit " merci " vite étouffé par la suite de sa phrase.

" Je suis toujours capable de tenir une escapade culinaire, sois en sûr ! "

Je finis les deux derniers sushis qu'il me reste en prenant le temps de profiter de leurs saveurs.

" Tu préfères quoi du coup ? Le dessert tout de suite ou un autre plat ? On a qu'à faire le tour du village, si un truc nous donne envie on s'y arrête. T'en penses quoi ? "


##   Ven 1 Juin 2018 - 22:44
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

" Je suis toujours capable de tenir une escapade culinaire, sois en sûr ! "

Lança Lys, confiante avant de finir son assiette avec la patience de prendre le temps de savourer. Ce que Adonis avait fait mais très rapidement tellement il avait faim.
Il regrettait un peu d'ailleurs de ne pas avoir pris d'avantage l'occasion de savourer ce kim chi , surtout qu'ils n'étaient pas aux pièces. C'était souvent comme ça quand il était plein d'entrain , il ne prenais pas le temps de profiter des choses.

" Tu préfères quoi du coup ? Le dessert tout de suite ou un autre plat ? On a qu'à faire le tour du village, si un truc nous donne envie on s'y arrête. T'en penses quoi ? "

" Parfait ! Parce que pour moi ce n'était que l'entrée ! Retournons au village c'est une bonne idée . J'ai bien envie de fast-food là maintenant. Genre.. un hot-dog ? Ou alors de la finger food , comme des légumes frit ou des beignets de calamars ! "
, dit il en se frottant le ventre goulûment, s'imaginant toute les possibilités qu'il ne pourrait pas réaliser en une journée hélas.

Puis il se rappela que au début du repas le serveur leur avait proposé une boisson.
Si c'était compté sur la note il ne tenait absolument pas à se faire arnaquer par l'oublie . Vu le nombre de fois que sa lui était arrivé de se déplacer jusqu'au magasin pour profiter d'une promo qu'il finissait par oublier à cause de quelque chose qui lui avait attirer l’œil, ça lui avait servi de leçon !

" Au fait, on était pas sensé goûter.. euhm.. c'était quoi déjà... ? Ah ! Du saké ? J'ai jamais pris la peine d'en goûter. Enfin.. c'est le cas pour la majorité des alcools en fait. Tu en as déjà bu toi ? "

Il n'était pas abstème, il a eu plusieurs occasions, tellement même, mais il n'était pas attiré par ce genre de choses.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Lun 4 Juin 2018 - 22:37
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" Parfait ! Parce que pour moi ce n'était que l'entrée ! Retournons au village c'est une bonne idée . J'ai bien envie de fast-food là maintenant. Genre.. un hot-dog ? Ou alors de la finger food , comme des légumes frit ou des beignets de calamars ! "

" Les hot-dogs sont meilleurs fait maisons ! Mais les beignets de calamars et autre sont très typiques pour le Japon, on devrait trouver notre bonheur en remontant un peu dans le village. Il y a quelques boutiques qui font ça et elles sont sympas ! "

Mes sushis finit je m'apprête à me lever quand sa question me rappelle à la réalité ! Ah oui ! Le saké. Du doigt j'indique la petite tasse en face de nous, posée là en même temps que les plats. Un bien joli objet, sobre et faussement raffiné, mais plutôt sympa. Un liquide translucide brille à l'intérieur.

" J'allais oublier le sake ! Monstre que je suis ! J'ai bu du sake ici déjà, j'aime bien, ça change de la plupart des alcools. Je passe de temps en temps au bar, j'ai l’occasion de picoler un peu, mais la délicatesse de sake ça fait ... un peu exotique, j'aime bien. "

Je me recale dans mon siège et attrape la tasse un grand sourire sur les lèvres. Je la tends vers Adonis, l'invitant ainsi à trinquer avec moi.

" Kampai ! "

Et d'une traite j'avale le doigt de sake qui m'avait été servit et saute presque littéralement de ma chaise, toute excitée à l'idée de continuer notre escapade.

" Alors comment c'est ? Tu aimes ? Tu aimes pas ? Tu en penses quoi ? On y va ? "


##   Mer 6 Juin 2018 - 23:54
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Lys explique alors au châtain ce qui leur est alors possible dans leur croisade de la bouffe. Elle relève l'idée que les fritures japonaises sont aisément accessible sur le chemin. Cela permettra à Adonis de découvrir les boutiques du villages même si il passerait rapidement devant les vitrines et autres devantures.

Puis elle lui explique à quels occasions elle avait pu goûter de cet alcool, et d'autres puisqu'elle mentionne ses allées au bar où elle se permet de 'picoler' . La blonde souligne le fait que le sake est un alcool plutôt doux contrairement à ce qu'elle a pu boire.

Tout deux trinque et boivent d'une gorgé le petit verre d'alcool tout en échangeant un regard et un sourire. Contrairement à la jeune fille, Adonis se lève normalement bien qu'il soit remplit d'entrain. Il préférais économiser son énergie pour le reste de la journée. Pas comme la pile électrique infatigable qu'il avait à ses côtés !

" Alors comment c'est ? Tu aimes ? Tu aimes pas ? Tu en penses quoi ? On y va ? "

Face à tant d'énergie il ria en remettant sa veste pour se diriger vers le caisse et payer cette première partie du repas, offrant le plats de Lys en payant pour elle. C'était sa manière de la remercier, mais aussi parce que la galanterie.

" C'est sucré je trouve mais je ne pense pas que j'en reprendrais. C'est un peu fort à la fin mais sa reste doux comme tu l'avais dit. Donc oui je pense que j'aime. "

Ils sortirent ensuite du restaurant et le jeune homme se laissa guider par la blonde pour se rendre à l'étape suivante.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Mar 12 Juin 2018 - 17:28
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Encore une fois, Adonis rigole de mes actions. Bah, écoutes pas ma faute si je suis toute excitée. On est lancés dans un voyage culinaire qui n'est pas encore prêt de s'arrêter, moi, ça me parle vachement ce genre de choses. En plus, Adonis est ultra sympa et plutôt intéressant, même si il est ma foi plutôt calme.
C'est presque dommage, moi qui ne fréquente presque que des piles électriques, sa tranquillité apparente me dépayse un petit peu.

On se dirige tranquillement vers les caisses pour payer notre consommation. Il ne me laisse pas trop trop le choix et paie pour moi. Un petit merci s'échappe de mes lèvres. Le sake lui aura laissé une impression peut être un peu mitigée. Je peux comprendre, l'alcool de riz n'est pas au goût de tous. L'alcool tout court, d'ailleurs, n'est pas forcément au goût de tous.

" Je comprends ! Mais c'est cool que t'ai goûté ! "

Une expérience comme une autre, mais c'est toujours bon à prendre. A mon avis en tout cas.
Je nous dirige joyeusement plus loin dans le village. Ma démarche est légèrement sautillante. Je sais où trouver ce que l'on cherche et je sais que ce sera super bon. L'idée de croquer dans des takoyaki me plaît d'avance.

On arrive finalement rapidement à l'endroit désiré et je me tourne vers le jeune homme, un grand sourire sur les lèvres.

" Voilà ! Fais toi plaisir ! "

Je m'éloigne un peu jusqu'à un stand voisin pour aller voir le menu et commander en le laissant prendre sa décision sur ce qu'il souhaite manger cette fois.


##   Lun 18 Juin 2018 - 18:54
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

" Voilà ! Fais toi plaisir ! "

, lança Lys comme invitation à choisir ce qu'il désirais manger.
Invitation qu'il ne refuserais en aucun cas ! Il s'élança vers le stand pour se planter devant, tapotant des mains avec un semblant de sautillement avec ses pieds et le regard remplit d'envies face à tout ces choix. Il n'avait qu'une envie : s'empiffrer à en avoir le ventre gonflé jusqu'à ne plus pouvoir rien avaler. Et il se promettait que les jours suivants il ferais une cure de légumes frais !

Comme si il savait avec certitude qu'il pouvait tout finir, Adonis élabora une grande liste. En effet, il était un trou noir sur pattes en ce qu'il concernait la nourriture. Et même si il ne prenait 1 ou 2 kilo il les perdait deux jours après. Il avait cette chance d'avoir un de ces métabolisme incroyable qui assimilait rapidement les choses, mais en contre partit il pouvait vite s'épuisé si il sautais un repas dans la journée. En tout cas, le propriétaire du stand avec le garçon seul devait déjà avoir fait la moitié de son chiffre d'affaire de la journée.

Il avait choisit de prendre en plusieurs petites quantités des Karaage soit du poulet frit, des tenpura de légumes, de l'anguille frit, des yakitori, puis encore des arancini et du pulpo a la Gallega dont il raffolais . Pour quelque chose de plus consistant il pouvait se prendre un tacos.
Et pour accompagner tout cela le garçon se décida de prendre une bouteille d'eau gazeuse . Oui bon il fallait être un peu raisonnable avec tout ce qu'il avait choisit et il se disait que sur la balance de la gourmandise c'était la chose qui pouvait tout équilibré . Il avait tout de même l'idée de partager avec Lys si elle souhaitais goûter ce qu'il avait maintenant acheter et qu'il tenait précieusement dans ses bras.

" Hey Lys, on pourrait se poser dans un parc de jeu pour manger tout ça non ? C'est ce que je faisais toujours avec mes potes après le lycée quand on mangeaient à l'extérieur. Puis après on pourra se décider pour un dessert tout en jouant ! Du moins si il y a un endroit comme ça ici . "



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Sam 23 Juin 2018 - 4:43
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Mon butin se résume donc à : des brochettes de poulet, de bœuf, de takoyaki, des mochis qui traînaient par là et des onigiris. Je suis pas follement originale mais j'adore ça, j'ai pas pu m'empêcher d'en acheter du coup.
J'ai même trouvé des churros. Le plus dur ce sera pas de tout manger, mais de tout transporter. Je me déplace précautionneusement à travers la foule à la recherche de mon camarade d'expédition culinaire.
Je l'ai vu s'éloigner sur un autre stand et je l'ai perdu de vue depuis.

Quelques minutes après le début de ma recherche, encombrée par la quantité d'aliments dans mes mains, j'entends sa voix s'élever non loin de moi comme si de rien n'était.

" Hey Lys, on pourrait se poser dans un parc de jeu pour manger tout ça non ? C'est ce que je faisais toujours avec mes potes après le lycée quand on mangeaient à l'extérieur. Puis après on pourra se décider pour un dessert tout en jouant ! Du moins si il y a un endroit comme ça ici . "

Je réfléchis un instant, lance quelques regards aux alentours avant de reporter mon attention sur Adonis, un immense sourire sur les lèvres.

" Plan parfait ! Allons y ! Je me vois pas manger ça debout de toutes façons. On peut aller à la salle d'arcades pour jouer si tu veux. C'est marrant comme endroit, même si un peu bruyant. En plus y a régulièrement pas mal de monde mais j'aime bien l'ambiance. "


Je fais une pause, croque dans une de mes brochettes avant de reprendre :

" Jcrois savoir où se poser pour manger ça ! Y a un ptit espace vert bien chouette pas loin ! C'est joli et calme. "

Je croque une nouvelle fois.

" Allons yyy ! "




##   Ven 29 Juin 2018 - 21:14
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Adonis fut heureux que sa proposition soit acceptée par Lys. Surtout qu'elle lui suggéra d'aller à la salle d'arcade de Terrae en suivant et ça c'était génial. En effet il allait pouvoir montrer ses talents de joueur acharné et sa lui faisait plaisir d'avance de pouvoir se défouler.
Il approuva donc avec hâte en hochant la tête car quelques seconde avant il venait de commencer à manger et sa n'aurait pas été élégant qu'il parle la bouche pleine, surtout à une fille.

Autant chez lui quand ils débattaient tous à table il n'y avait aucune honte à répondre à quelqu'un même la bouche débordante de riz, autant avec les autres il se comportait poliment et proprement. Pas qu'il soit un goret une fois chez lui ! Non ! Mais disons qu'il se sentait davantage libre de faire certaines choses avec sa famille que avec ses amis ou connaissances . Et puis dans une famille nombreuse comme la sienne, la honte ou la gêne est quelque chose de plutôt inconnu !

C'est entre deux bouchés que Lys propose qu'ils aillent se poser à l'espace vert pour manger tranquillement. Il l'a suivit donc jusqu'à cet endroit en se retenant de ne pas tout manger sur le chemin. Une fois arrivé, il retira tant bien que mal sa veste pour s'installer en tailleur dessus, au milieu de l'herbe.

" Qu'est ce que tu as pris ? Tu veux qu'on partage ? Je peux te faire goûter quelque chose que j'ai prit hésite pas . "

Il lui montra ses trouvailles, fier de ses choix.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   
Contenu sponsorisé

 

¡Hola Tokio! - Pv Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant