Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal


Partagez
Travaux d'intérêt géniaux
##   Jeu 18 Fév 2021 - 20:35
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 24
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Ne jamais sous estimé Ipiu, nan j'vous jure, je le savait déjà dans un sens mais elle arrive a m'étonné chaque jour de plus en plus. Bon je vous explique.

A la base quand je suis retourné a Terrae j'ai direct commencer par une connerie , un classique de ma part même si Ramiel a fait mieux en commençant sa connerie au moment de partir de Terrae. Il a une longueur d'avance le boug. Mais bref forcement c'est Ipiu qui nous a accueillit et genre elle nous a "punis" en nous donnant des travaux d'intérêt généraux a la biblio. Moi je me suis dit "Super, c'est son excuse pour gratter une aprèm avec nous tout en faisant semblant qu'elle est vraiment sérieuse"  Alors j'était chaud. J'ai vraiment commencé a me poser des questions quand elle nous a envoyer un message qui expliqué que Ram et moi on les ferait pas en même temps parce que y'as pas forcement besoin de grand monde. Là je me suis dit "Ok chelou mais dans un sens ça lui fait gratter deux aprèm c'est une génie". Alors j'était chaud... J'aurais pas dut.

Parce qu'en fait... Elle était vraiment sérieuse! Je suis partit 8 mois et Ipiu est devenue une vraie Master j'y crois pas.

Donc me vla , a devoir faire du rangement et du ménage dans les étagères. En plus elle m'as envoyé dans le rayon manga! Y'as que des noms a rallonge qui se ressemblent tous bordel... J'ai bien essayé de bluffer en lui disant que j'avais arrêter les cours a 16 ans et que je connaissait pas mon alphabet mais elle m'as pas cru. Elle est forte. Tellement forte qu'elle m'as même interdit les écouteurs, sous prétexte qu'il faut être a l'écoute des gens. Elle sais juste que ça vas me faire péter un câble d'entendre les gamins foutre le bordel.  

Bon au moins ici les gens sont calmes, y'as bien deux trois gars qui débattent pour savoir qui est le plus fort entre machin et truc, mais au moins le bon coté c'est qu'ici j'ai le droit de dire au gens de la fermer et ils sont obligé de m'écouter parce qu'on est dans une bibliothéque, dès fois un simple regard suffit. Quoi ? C'est pas parce que j'ai fait une désintoxe que d'un coup j'aime les gens et encore plus les gens qui parlent.  

Après y'en a un qui me tape sur les nerfs, j'ai l'impression qu'il me tient en filature. Je reste un ancien mafieux j'ai des reflexes hein. Je me doute qu'il me veut rien de mal, 'fin j'espère mais ça quand même chié. Il est là a me suivre de rangé en rangé et moi je suis censé faire semblant que je le voit pas et continué de travailler genre normal. Vasy nique.

-Bon kestu veux? Pose ta question qu'on en finisse.

Ouai j'ai jamais fait dans la finesse de toute façon.


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Lun 22 Fév 2021 - 21:35
Isoshi Hara

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Isoshi Hara
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2020
Age : 36
Humeur : Changeante d'un instant à l'autre


    Isoshi attaquait son troisième jours dans cet endroit étrange. Premier jour : arrivé à Terrae, déposé ses affaires au dortoir, rencontré sa psy, fait un rapide tour des lieux avec une nana brune. Puis une douche, un repas pas trop mal et au lit : il s'était fait chier le soir mais bref. Le second jour fut plus animé : décidé à se remettre aux mangas, il était sorti en ville pour se rendre à la bibliothèque. La descente aux enfers avait donc commencé là... Rencontre avec une bibliothécaire plutôt méchante qui l'avait menacé de le cramer pour un malheureux "madame" et enfin la terrible nouvelle : le droit d'emporter QUE trois livres ! Autant dire que les trois mangas avaient vite été lu et que le gamin se faisait de nouveau chier. Il avait aussi un peu discuté avec Ipiu la bibliothécaire, apprit quelques trucs, avait versé des larmes à cause de son passé. Bien fatigué par tant d'émotion, il était rentré pour se perdre dans les couloirs sans retrouver le dortoir... C'est ainsi qu'il avait fait la connaissance de la réparatrice de l'ascenseur, une nana qui jure beaucoup et qui déteste les chewing-gum (allez bien savoir pourquoi...).

    Et donc pour se troisième jour, il comptait bien le passé à la bibliothèque : s'il ne peut emprunter plus de trois mangas, autant en lire un max sur place ! Pas con le gosse ! Il esquiva Ipiu à l'entrée, passant rapidement sans lui prêter un regard pour se diriger vers les étagères qui l'intéressaient. Isoshi prit la suite des Samouraï Deeper Kyo qu'il lisait, se posa dans un fauteuil pour continuer sa lecture. Après plusieurs minutes, il remarqua un individus louche qui errait entre les étagères, prenant un livre pour l'observer et le ranger au mauvais endroit. Un type qui ignore quoi lire ? Peut-être mais il se gêne pas pour enguirlander ceux qui osent lever la voix. Un surveillant enfin un employé alors ? Mais pourquoi il range si mal que ça les mangas ?

    Curieux, Isoshi en avait arrêté sa lecture pour ce concentré sur ce type. Histoire de mieux voir ce qu'il faisait, le gamin le suivit de loin pour voir s'il rangeait correctement certains ouvrages : et oui c'était le cas. Enfin dans la bonne collection oui, dans l'ordre des tomes... pas toujours. Il avait pas l'air bien content d'être là, peut-être que d'ordinaire, il s'occupe plutôt de littérature et c'pas son rayon les mangas ?

    Avant de pouvoir élaborer d'autres hypothèses, le mec en question se retourna pour foudroyer le jeune homme au visage couvert de pansements. Il lui demanda ce qu'il voulait et de vite poser sa question pour s'en débarrasser. Isoshi comprit que c'était pas l'employé du mois et se sentit rapidement mal à l'aise, il avait du mal avec les gens qui le grondaient... Et là clairement, sa façon de demander s'il pouvait le renseigner ressemblait vraiment à des reproches. Le gosse dans son corps d'adulte baissa les yeux pour observer ses chaussures, cherchant quoi pouvoir répondre. Lui demander pourquoi il rangeait aussi mal risquait de l'énerver davantage.
    – Bonjour m'sieur. Vous pouvez me dire c'est dans quelle allée les My Hero Academia ?
Au dernier moment, il s'était souvenu avoir vu cette série la veille et qu'elle promettait d'être cool. Il en avait même parlé à Ipiu pour emprunter quelques tomes en plus des trois qu'il avait déjà pris. Isoshi supposa qu'il devait mieux savoir que ce type où était les dits mangas mais ça noierait le poisson. Sauf que ça l'intriguait quand même !

    Il passa à côté du mec, reprit le manga rangé dans l'étagère le tome 5 d'un shojo qui était entre le 10 et le 11 et le mit à la bonne place. Voilà, c'était mieux ainsi ! Plus facile à retrouver, mieux organiser, que demander de plus ?
    – Vous aimez pas les mangas, m'sieur ? Cette question lui échappa des lèvres.
##   Sam 6 Mar 2021 - 18:17
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 24
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Eeeeeet merde. Je crois bien que je l'ai cassé le type. Fin quand même il a une allure a faire peur au croque mitaine et c'est moi qui arrive a le faire plier? J'ai quand même pas tant une sale gueule que ça si ? Un mecs pansé sur tout le visage franchement ça m'étonne plus. Genre on est a Terrae ici. Mon meilleur ami a un prototype de prothèses de l'armée Russe a la place du bras. C'est la normalité ici ce genre de truc. Par contre ce qui est pas la normalité c'est qu'un mec qui à a peux près mon âge se comporte comme si il en avais la moitié. Fin je saurais pas vraiment le définir mais j'ai l'impression que je viens de gronder un primaire là.

Bon il a enfin finis de me poser ça question et je sens qu'il se fout de ma gueule là, ou alors il est juste très con.

-Comment ça c'est où L'académie des héros ? T'es en plein dedans duc- Mec.

Attend voir... Il prend en fillature des gens sans savoir pourquoi, il agit comme un gosse et il c'est pas ou il est... Mais je reconnais ça. Il est fin bourré ce type. Oh yes un peut d'action let's go.

-Aaaaah ouai nan désolé je sais plus ou c'est, bha vas falloir cherché ensemble mon pote.

Et Ipiu qui croyait m'avoir pris au piège, elle m'as envoyé exactement ou il fallait, quoi de mieux qu'un comparse bourré pour trouvé les meilleurs idée pour faire le bordel. Bon faudra essayer de rester discret mais au pire, entre le mec bourré et le mec qui sort de réhab c'est qui le plus suspect. Ouai nan en fait après calcul j'crois ça reste moi le plus suspect.

-Ça se voit tant que ça ? En effet je suis pas spécialement fan. J'ai été envoyé ici comme punitions éternel par la sorcière maléfique Ipiu qui possède ces lieux... Tsé c'est la blonde qui roule là.

Oh je sens qu'on vas s'amuser aujourd'hui


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Mer 17 Mar 2021 - 17:17
Isoshi Hara

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Isoshi Hara
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2020
Age : 36
Humeur : Changeante d'un instant à l'autre


    L'employé dévisagea d'abord Isoshi avec suspicion puis lui répondit sur un ton tout aussi... cassant qu'ils étaient à l'académie des héros. La momie bugua un instant : ils étaient DANS un manga ? Les yeux de Iso brilla alors un instant : ça expliquait tout ! L'histoire des pouvoirs, de l'initiation, des master-trucs ! Ils étaient dans le shonen de My Hero Academia ! Mais... du coup, est-ce qu'Isoshi était encore dans le coma et imaginait tout ça ? Cet endroit était-il réel ? Est-ce que ce type existait vraiment ? Est-ce que ce type comprenait seulement la question de Isoshi ? Qui était le plus paumé des deux ? Ça commençait à faire beaucoup de questions et s'ils étaient réellement dans un manga, de la fumée risquait de sortir par les oreilles du gamin qui cogitait beaucoup trop pour un malentendu.

    – ON EST DANS MY HERO ACADEMIA ? Z'ÊTES SÉRIEUX ?
Ses mots sortirent beaucoup plus forts et bien plus vite qu'il ne l'aurait voulu. Il senti les ondes négatives de la bibliothécaire ainsi que d'autres lectures pour avoir osé ruiner le silence religieux de l'endroit. D'une réaction instinctive, il vint cacher sa bouche avec une main, déjà couverte de bandage pour tenter de cacher que c'était lui qui venait de brailler. L'autre répliquait que oui non, il savait plus et faudrait qu'ils cherchent tous les deux où c'était. D'accord, cet employé n'y connaissait rien en manga, cette fois il n'y avait plus de doute... Ce type n'avait rien compris à ce qu'avait demandé Isoshi qui lui sentait naitre une énorme déception en lui. Plus de héros... plus de pouvoirs... Plus de rêves, ça s'faisait pas de ruiner les attentes d'un gosse comme ça !

    L'employé avoua facilement qu'il n'était pas spécialement fan des mangas : sérieux, on l'aurait pas deviné soit-même ! Qu'il était ici en guise de punition "éternelle" par la "sorcière maléfique Ipiu" décrite également sous le qualificatif de "blonde qui roule". Oui, l'auteur est conscient que ça fait beaucoup de guillemets mais... quand on aime, on ne compte pas ! Bref... Isoshi n'avait jamais envisagé de la surnommer la blonde qui roule, c'était plus marrant et il rigola un peu en entendant ça. Marrant mais un peu méchant, en même temps si elle était elle-même plus sympa, on se moquerait pas !
    – La punk décolorée qui menace tout le monde pour un oui ou pour un non ? Ouais, elle est pas gentille la dame en fauteuil ! Mais... z'avez fait quoi pour être éternellement punis ?! Cette affaire l'intriguait énormément. Sinon j'crois c'est le rayon d'à côté les My Hero Academia... Mais j'trouverai sûrement plus facilement que vous...

    Il allait faire volte-face, en rester là pour cette entrevue avec ce mec peu aimable et un peu bizarre quand il fut frappé d'un élan de curiosité. Est-ce que lui aussi était un master-truc ? Est-ce qu'il avait aussi des pouvoirs ? Si oui, risquait-il de menacer Iso de le cramer également ? Reste qu'il voulait savoir si Ipiu s'était payé sa tête et avait usé d'un truc pour faire apparaitre ses papillons électriques. Ça se trouve c'était qu'une grosse blague qu'elle lui avait fait en plus de lui interdire de prendre plus de trois livres...
    – Z'avez des pouvoirs aussi ? Enfin vous êtes ici depuis longtemps m'sieur ? Et j'parle de Terrae, pas du temps depuis lequel vous êtes dans la bibliothèque ça j'me doute que c'est tout récent !
Sous-entendre que ce type devait rarement lire et foutre les pieds dans une bibliothèque était peut-être pas la meilleure idée que Isoshi ait eu depuis son arrivée... Enfin ça reste moins pire que la bulle de chewing-gum dans l’ascendeur avec la réparatrice colérique de la veille...
##   Mar 23 Mar 2021 - 11:27
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 24
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Ok vue la manière dont il viens de gueuler j'ai la confirmation qu'il est bourré si c'est pas pire. Le seul problème c'est que si il y vas trop fort il vas attirer Ipiu, et c'est la dernière chose que je veux là tout de suite, la connaissant elle est en train de pister mes pouvoirs et se pose déjà la question de pourquoi les cris vienne de ma direction. Bon au moins il a très vite compris lui même et c'est calmé direct, bon faut aussi dire que le fait de lui avoir avoué que je savait pas ou est l'académie des héros a l'ai de l'avoir pas mal dépité. Je me sentirais bien mal pour toi mais on est en situation d'urgence donc tant mieux.

La punk décoloré... Ok je l'aime bien ce type, en plus il tombe dans mon histoire et ça c'est parfait pour la suite

-Et bien ça remonte a des temps immémoriaux, la sorcière malé-

Mais fréro dit moi tout de suite si je te fait chier. Et il cherche encore son académie de mes deux le con, et comment ça c'est dans le rayon d'a côté... Oh... je me disais que c'était chelou la manière dont il parlait de cette académie comme étant la sienne... C'est le nom d'un manga a la con c'est ça ... fait chier. En plus il s'est mis déterre a aller le chercher tout seul, comment je fais pour mettre mon plan en place sans larb- acolyte. Ouai c'est acolyte le mot. ok je crois je viens de le récup.

-Si j'ai des pouvoirs? Mieux que te répondre je vais te montrer. T'as dit que c'était à côté ta merde? Ah ouai et j'espère t'as pas le mal des transport aussi.

Je viens poser ma main sur son épaule et je me téléporte avec lui sur le rayon d'à côté

-Tadam! Je t'avais dit que y'avait des sorciers ici. Bon maintenant pour la suite du plan j'ai besoins que tu me réponde a quelque questions. Premièrement, est-ce que t'es vraiment bourré, deuxièmement si t'es pas bourré t'as quel âge parce que je comprend plus trop là.

Nan parce que faut dire que vue que le con sur l'histoire de l'académie c'était moi je commence a revoir ma théorie là.



Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   
Contenu sponsorisé

 

Travaux d'intérêt géniaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bibliothèque.