-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Tanabata ▬ 1 ☆☆ Tous ensemble, préparons le festival ! [Ouvert à tous]
##   Lun 9 Juil 2018 - 16:22
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas était toujours plongé dans son pliage quand Ipiu apparut à côté de lui. Il observe du coin de l’œil sa tentative pour faire un lampion assez complexe l'air de rien avant qu'elle n'abandonne et lui demande. Il lève franchement la tête pour mieux observer les dégâts. :

-Ouh ! Ah oui. Euuuh... On va tenter un modèle moins compliqué hein. Les cubes. Ouais c'est cool les cubes !

Ça se trouve, elle avait essayé de faire un cube à la base... Il sait pas trop vu le schmilblick que ça a rendu au final. Il prend un nouveau carré de papier, lui montre étape par étape pour ne pas la perdre. Certaines personnes pensent qu'il faut pas être un génie pour plier du papier, et en soit c'est pas vraiment faux. Mais faut quand même être régulier et précis, c'est pour ça qu'il prend son temps. :

-Et maintenant tu peux le mettre en forme comme ça, en appuyant sur les sommets.

Il prit une bande de papier de la couleur des yeux d'Ipiu et commença à faire une petite étoile comme il a toujours fait, pendant qu'elle finalisait la dernière étape de son origami. Ainsi, lorsqu'il fut terminé, il lui tendit l'étoile en cadeau. :

-Bravo Piu ! Tu sais désormais faire un cube ! Tu veux essayer autre chose ? Un modèle plus grand ?


#666699
Tanabata ▬ 1 ☆☆ Tous ensemble, préparons le festival ! [Ouvert à tous] - Page 3 Oblk2p


Spoiler:
##   Mer 11 Juil 2018 - 10:18
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Lorsque je demande aux garçons d'aller chercher des bancs pour nous aider, le plus jeune (@Angelo) répond hyper activement avec une voix fluette, me fait un salut militaire - à l'aide - et se casse en courant. J'pense que clairement sur mon visage on peut lire un certain "... Ok super." et puis mes yeux se posent sur le Master (@Ys Ochikawa). Réflexion intense, calme-toi Ys, qu'est-ce que j'ai dit ? Il me regarde pas hyper bien, souffle, s'allume sa clope et se casse sans répondre.

Ptdr.

Un enfant capricieux qui en veut encore à sa nounou qui lui a expliqué que non, mettre ses mains dans le four chaud c'était pas une bonne chose. Et après ça c'est Master et ça donne l'exemple, et bah super ambiance mdr. J'suis pas rancunière, j'lui balancerai pas à la gueule et il se calmera tout seul. Ou pas mais ça c'est pas mon problème. Mais LOL J'AI QUAND MEME ETE AGRESSEE PARCE QUE JE L'AI SOUTENU. La gratitude, j'me la fou dans l'oeil j'ai compris cimer. Je soupire, l'air blasée, Caleb me dit qu'il va aller les aider, il a compris que ça m'avait un peu saoulée. Je le remercie en souriant. Putain j'voulais que tout se passe bien. J'me retourne. Et en plus ils ont foutu le banc en plein milieu MERCI CA.

Viens Jérémy, on décale le banc par là. (@Jérémy Bonnet)

Chacun à son extrémité, on replace le banc derrière une table pas très loin du lac. Lac où les gens ont déjà plongés. Je m'en rapproche un peu. Y a le pote d'Alice, j'crois qui est trempé et il a pas l'air aux anges (@Nathanaël Lancer). Il finit par partir et c'est là que j'comprends que c'est l'mec d'Ipiu, je les avais déjà vu traîner ensemble. Elle récupère des photos de la meuf qui court partout avec son portable (@Ipiu Raspberry @Sibylle Dinkel). Les mains sur les hanches, je souris, et me tourne vers le lac. Ca fait bizarre, toute cette animation autour de l'eau d'habitude si paisible.




Tanabata ▬ 1 ☆☆ Tous ensemble, préparons le festival ! [Ouvert à tous] - Page 3 Elwynn%20signa
##   Mer 11 Juil 2018 - 16:46
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Le Tanabata, c'est quoi, c'est une excuse pour faire comme s'il n'y avait pas eu du bordel cet automne, c'est ça ? Bien joué, bien joué. Ca pourrait sans doute passer si certains étudiants et Masters qui se sont crêpés le chignon ne se dévisageaient pas comme ils le font actuellement à chaque fois qu'ils se croisent. C'est bon, on se calme, le respect, l'amour des autres (mdr), c'est chouette aussi hé.

En ce moment, Misao se force à faire semblant d'être à nouveau quelqu'un de sociable. C'est fou comme ça lui casse les couilles d'être au milieu d'autres gens, surtout aussi nombreux, qui braillent et piaillent en se balançant de l'eau dessus. Il préfère encore faire les aller-retours en amenant les bancs jusqu'au lac et en les abandonnant là, histoire de pouvoir s'éclipser plus vite après.

Après un énième aller-retour, la chaleur l'oblige cependant à s'arrêter un peu et aller chercher une bouteille d'eau fraîche. Evidemment, les étudiants et Masters qui se matent comme s'ils allaient se bouffer, c'est @Elwynn Evrard et @Ys Ochikawa — la base. Le Feu veut aller saluer son amie, mais elle s'est déplacée vers le lac, elle a peut-être envie d'être un peu tranquille. À la place, il s'approche de @Huo Zhang qui prend des photos au lieu d'aider, comme d'hab.

—Encore en train de prendre des photos compromettantes ?

Il met sa main devant son visage par réflexe quand il se tourne vers lui, pour l'empêcher d'en prendre une, puis pique deux bouteilles.

—Vous auriez pu arriver plus tôt, on avait besoin d'un Air bulldozer pour transporter les tables, fait-il avec un sourire en coin, tout en désignant @Aoi Amazaki qui venait d'atterrir avec trois tables qu'elle faisait léviter, avant de repartir en sens inverse. Je crois qu'on va lui laisser le boulot...

C'est moins épuisant, hein.
Puis il lui fait une petite tape sur l'épaule (un contact spontané omg) et va rejoindre @Elwynn Evrard pour lui tendre une bouteille d'eau.

—Yo. T'es aussi de corvée tables et bancs ? Tiens, te déshydrate pas.

Ce serait con, pour une Eau. Mdr. (Hé, au moins il lui a pas balancé la bouteille dans les mains, c'est un bon début.)


Parle en #b7273d.
##   Mer 11 Juil 2018 - 18:31
Etienne Lefebvre

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? : A.Hamilton / A.Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Etienne Lefebvre
Terre au pouvoir solaire
Messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2018

C'est...agité. Très...agité.
Ok, clairement, si son cousin n'avait pas envoyé un message le matin pour lui proposer de venir, Etienne ne serait pas venu. Mais il l'a fait. Alors Etienne est venu.
Et. Euh. Bah au milieu des batailles d'eau, des bancs et des tables soulevés et déplacés, des gens qui utilisent des pouvoirs PARTOUT, de ceux qui courent en prenant des photos, des ateliers origamis et des ateliers test son...Etienne se demande bien pourquoi on lui a proposé, et pourquoi il a répondu oui.

Au loin, il voit Elwynn et Jérémy, ainsi qu'Alice et Adé en train de- WAIT ATTENDEZ CE SONT DES ARBRES QUI POUSSENT LA ? Ok. Etienne a encore beauuucoup trop à découvrir sur Terrae. Ferme la bouche mon grand, ça va passer. Bref. Il aime bien la Terre, qui est toute calme, mais elle est avec la Feu. Et. Comment dire ? Autant Ariana, Boubou, Alice...Ils sont assez doués pour mettre à l'aise, ne pas se sentir VRAIMENT de trop. Autant. Hum. Elwynn, Jérémy et Adé sont plus...imposants ? Et @Nicolas Lefebvre est un peu au milieu de tout ça, et des fois ça passe et des fois...ça casse. Mais là, Etienne aimerait vraiment le trouver, son cousin. Du coup, quand enfin il le voit au loin en train de faire des lampions, c'est un peu précipitamment qu'il y va. Et manque de se prendre le fauteuil de la fille (@Ipiu Raspberry) avec lui.

- Ah pardon ! Euh. Salut Nicolas. Je. Je viens d'arriver.

Oui. En retard. Il avait peur, ok ?

- Une idée ce ce que je peux faire ? Ah. T'as plein de lampions. Oh je sais ! J'vais les accrocher dans les arbres !

Bon, ok. Certains les accrochent en volant, en se métamorphosant, en...En faisant plein de trucs trop cool, mais Etienne, il a au moins un truc pour lui : il sait escalader. Ni une, ni deux, il choppe autant de lampions qu'il peut en tenir tout en montant au tronc d'un arbre et le voilà parti dans son monde pour au moins faire de la déco.
Puis au fond, il est un peu content que le Tanabata soit fêté. Le côté rassembler des gens dans la joie, toussa toussa, qui lui rappelle de loin les fêtes familiales, sûrement.


Tanabata ▬ 1 ☆☆ Tous ensemble, préparons le festival ! [Ouvert à tous] - Page 3 SignaE
##   Mer 11 Juil 2018 - 18:55
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Jérémy hausse les épaules et aide pour la table. Rien de plus. Il se prend plus la tête avec Elwynn, ils s'envoient toujours des piques bien sûr. Et elle lui casse toujours autant les couilles. Mais bon. Elwynn c'est Elwyyn quoi. Le gamin (@Angelo) s'en va lui obéir sans se poser de questions ; en voilà un qu'a tout compris. Par contre, y'a un moment de tension quand elle mate @Ys Ochikawa... Jérémy lance un regard à Caleb l'air de dire "Euuuh ouais ? Tu comprends c'qui s'passe toi ?" mais le Titan ne fait que hausser les épaules... Putain les Terres sont trop chill des fois pour leur bien. Elwynn revient vers lui pour lui demander un coup de main avec le banc. Ils s’exécutent, puis elle va se poster près du lac, les poings sur les hanches.

Jérémy regarde un peu autour de lui, se disant qu'il est peut-être sur le point de faire une bêtise, mais il va quand même se poster à côté d'elle, les mains dans les poches. Il regarde les gens rire et s'amuser et... il ose le penser... mais ça lui fait du bien. Au village, y'a pas ça. On va pas à la rivière tremper ses pieds dans l'eau durant l'été pour s'amuser... Nah. On y va pour y torturer des gens en les noyant à moitié. ...C'est quand même mieux, les rires, comparé aux cris. Il se dit que c'est peut-être ça qu'admire l'ancienne assassine.

Il revient à lui quand @Misao Honda apparaît avec des bouteilles d'eau. Il le connaît de vue... mais aussi parce qu'à chaque fois que Nico déblatère des trucs scientifiques, il finit par parler de lui comme s'il était un héros. Comme quoi il aurait jamais compris qu'il aimait autant la bio sans lui. Bref, il tend une bouteille d'eau à Elwynn et rate l'occasion de faire une vanne. Que lui ne manque pas de faire. :

-Ouais ce serait dommage pour une Eau.

Oui y'a clairement de la raillerie dans le ton de sa voix. ...Eh ça va hein, il aurait pu la pousser dans le lac !


#660006
Tanabata ▬ 1 ☆☆ Tous ensemble, préparons le festival ! [Ouvert à tous] - Page 3 7vb42u


Trésors:
##   Mer 11 Juil 2018 - 19:53
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

La petite Terre sourit à @Nathanaël Lancer et lui rend son salut lorsqu'il passe la voir. Elle fait pousser les bambous en se concentrant, et à vue d'oeil, ils grandissent, et se tressent entre les doigts de sa Lune. Elle termine, un peu fatiguée par s'asseoir. C'est terminé pour le moment. Elle passe une main dans ses cheveux tout sourire. Elle laisse Hamilton tresser, alors que Chris passe en les félicitant gentiment.

Elle boit un peu d'eau tout en observant la Feu tresser les bambous. Elle sourit à sa remarque, toute douce.

« Merci Adé, tu m'as bien aidée ! Ca va être vraiment très beau. »

Elle observe le travail des autres Terre, tous un peu fatiguée. L'heure de la pause à sonner pour plus d'un ! Alice tourne la tête vers le reste du petit coin animé. Décidément, ça se rempli de plus en plus, et les Terraens sont de plus en plus nombreux à venir aider. Ca crie, ca rit, ça se chamaille. Alice pose un regard heureux sur toute cette animation. Ca faisait du bien à ceux qui étaient là, elle espérait. Pour elle, c'était peu habituel de se retrouver au milieu de tant de monde d'un coup, mais cela faisait moins de bruit que quelques mois avant, dans son esprit.

« Tu crois qu'on pourra louer des yukata demain ? »

Alice tourne la tête vers Adé, toute souriante.


Tanabata ▬ 1 ☆☆ Tous ensemble, préparons le festival ! [Ouvert à tous] - Page 3 Alice%20Signa


Moonshine:
##   Jeu 12 Juil 2018 - 0:07
Nathanaël Lancer

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi Sayanel et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Nathanaël Lancer
Etoile Terre Lunaire
Messages : 428
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Jardinier/étudiant
Humeur : ça va plutôt bien, merci

Nathanaël fut heureux d'être rejoint par Ipiu (@Ipiu Raspberry) lorsqu'il étendait les affaires d'Erik pour qu'elles sèchent. Il plaça ses chaussures contre l'arbre et prit soin de cacher son téléphone portable dedans. Mouillé, il préférait tenir éloigner le plus possible l'appareil de lui. Il sourit à sa bien-aimée et accepta la bouteille d'eau qu'elle lui tendait, même s'il avait bien conscience qu'elle se moquait légèrement de lui. Il s'approcha d'ailleurs d'elle et vint déposer un doux baiser contre sa tempe gauche pour la remercier, accompagnant ce geste d'un sourire charmant et d'un regard tendre.

Les deux amoureux se séparèrent et l'Anglais revint vers le bord du lac. Il resta debout un moment et finit par s'asseoir malgré les clics incessants. Il ne vit pas et n'entendit pas la Tonnerre discuter avec la photographe. Erik (@Erik Akimaru) vint s'asseoir à côté de lui. Le Titan ne réagit qu'au moment où ce dernier se leva et cria. Il commença à se lever, mais fut brutalement poussé dans l'eau par son "sauveur". Il n'avait rien compris et n'avait pas pu lutter, car déjà dans une position instable au moment où le Morphe l'avait poussé. Le Terre sentit l'agacement croître d'autant plus quand Erik l'invitait à aller nager, le congédiant en agitant sa main. N'aurait-il pas pu lui demander son avis avant d'agir de la sorte ?

Nathanaël ferma les yeux un instant, calmant sa colère et se dit que mouillé pour mouillé, il pouvait bien aller nager. Cela lui ferait du bien, cela le détendrait de l'effort fourni pendant la journée. Il s'exécuta donc, s'éloignant rapidement de la berge. Il n'avait pas écouté la conversation entre Erik et la photographe et il s'en fichait. À présent, il était au calme. Il fit la planche vers le milieu du lac. Il aimait entendre les sons étouffé par l'eau, il aimait la fraîcheur du liquide contre son corps, malgré ses vêtements qui le gênaient. Il aurait dû les enlever, les laisser sur la berge. Tant pis. Il ferma les yeux, serein, profitant du soleil sur son visage.

[hrp : j'arrive pas à suivre avec mes trois persos pour l'instant, alors j'éloigne Nath un moment ;-)]


Tanabata ▬ 1 ☆☆ Tous ensemble, préparons le festival ! [Ouvert à tous] - Page 3 1ibx10
Merci Aa-chan <3
##   Jeu 12 Juil 2018 - 13:30
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

C'est fou ce qu'on peut faire avec les pouvoirs. Quand je vois comment les autres galères avec leur banc et moi, franchement, moi ça va. Alors ok, je ne vais pas pouvoir faire trente-six aller-retour comme ça, mais oui, je gère. C'est assez plaisant, je dois dire, mais je ne m'affiche pas, hein ! Je ne suis pas du genre à me donner en spectacle. Je suis plus du genre à éviter les regards sans rien demander. Ipiu (@Ipiu Raspberry) me rejoint sur un bout du chemin et on échange quelques mots. C'est cool de la voir, ça me fait plaisir.

Soudain, il y a un jeune (@Angelo) qui s'approche de moi, quelqu'un que je n'ai jamais vu et qui prend un bout du banc dans ses mains en me demandant, manifestement plus pour la forme, s'il peut m'aider. Est-ce que j'ai l'air d'avoir besoin d'aide ? Ou est-ce que c'est parce que je suis une femme et que ces bancs sont lourds, donc je dois nécessairement avoir besoin d'aide ? Ok, je me calme tout de suite hein. Il est gentil, c'est tout et c'est quand même plus sympa de porter à deux que tout seul, même si mon orgueil de timide en prend un coup. Je rougis. Même si mon "sauveur" paraît beaucoup plus jeune que moi, ce n'est pas un enfant non plus. Je ne dis rien, quitte ma position vers le centre du banc pour aller à l'opposé de mon collègue et je relâche un peu mon pouvoir. Je sens directement plus de poids sur mes mains, mais à peine, puisque le jeune homme porte sa part. Je me fatiguerai moins, c'est tout. Je ferai plus d'aller et retour.

- Oh, je... je m'appelle Selvi. Et toi ?

Je lui offre une sourire, avant de sursauter et de regarder dans la direction que prend son regard. J'aperçois le Master roux, le copain de Mitsuki, à qui je n'ai jamais parlé. Je pense que la première fois que je l'ai vu, c'était à l'anniversaire d'Ariana. Je reporte mon attention sur mon interlocuteur.

- Non, c'est gentil. J'ai déjà beaucoup bu d'eau avant, mais c'est gentil de proposer, merci.

On avance avec le banc, croisant d'ailleurs un Erik (@Erik Akimaru) mouillé qui court. Quand on arrive au bon endroit, on pose notre charge. Je vois une femme rousse prendre plein de photos. J'en fais d'ailleurs les frais, tout comme Angelo, ce qui me fait rougir à nouveau. Je me redonne contenance.

- Regarde, il y a un homme (@Clyde Rawles) là-bas qui distribue à boire. Tu devrais aller lui demande une verre. Moi j'y retourne. À plus tard !

Je lui fais un signe de la main et lui offre un sourire, avant de retourner sur mes pas. Je croise Elwynn et deux gars (@Elwynn Evrard, @Jérémy Bonnet) qui porte un banc. Je souris, mais pas moqueuse du tout. J'aperçois Aoi (@Aoi Amazaki) et je m'émerveille de la voir. Elle gère. Je suis fan. Elle repart sans me voir, mais ce n'est pas grave. On aura probablement l'occasion de parler un peu plus tard ? Ou pas, ce n'est pas important. On a du boulot. J'arrive enfin là où il ne reste plus que quelques bancs. J'en reprends un, m'aidant de mon pouvoir comme avant. Même si j'ai vu la Master n'utiliser que son pouvoir pour porter des tables, je continue à m'aider de mes bras. Comme je l'ai dit, je ne veux pas m'afficher... enfin, je ne dis pas qu'Aoi s'affiche hein ! Bon, je vais arrêter de penser, moi...

Je repars en sens inverse. C'est vraiment chouette. À ce rythme-là, on aura bientôt fini ! Je m'accorderai une pause, je pense. J'irai voir celui qui sert à boire peut-être et je rejoindrai Angelo pour discuter un peu. Il a été sympa après tout. On va vaincre cette timidité, hein cocotte.

[hrp : oups, c'est un peu long xD]


Tanabata ▬ 1 ☆☆ Tous ensemble, préparons le festival ! [Ouvert à tous] - Page 3 Signat10
merci Haley
Tanabata ▬ 1 ☆☆ Tous ensemble, préparons le festival ! [Ouvert à tous] - Page 3 Teammi10
##   Sam 14 Juil 2018 - 12:13
Adélaïde Hamilton E.

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Adélaïde Hamilton E.
Etoile Feu Lunaire
Messages : 628
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

Alice me remercie et je hausse des épaules. Après tout, je n'ai pas tant fait. Le gros du travail, ici, ce sont les Terres qui l'ont pris en main. Même si tresser était long et demandait de la minutie, cela a le mérite de ne pas épuiser.

Le regard de la Télépathe se perd sur le bord du lac désormais bien bondé et le mien le suit. Lorsque nous étions arrivées c'était encore calme mais ce n'est plus le cas. Ce n'est pas bien surprenant et je m'y attendais, néanmoins je pense que je serai assez contente de retrouver un peu de calme avant la journée de demain. Et en parlant de cette dernière...

Des yukata? Je n'y avais pas pensé. Alice me pose la question avec un grand sourire, de ceux si naturels qu'elle sait faire, et même moi je ne peux en réprimer un léger en pensant à ce joli bout de femme dans une tenue aussi adorable et élégante que le yukata.

- Je ne sais pas. J'espère en tout cas. Nous essaierons de voir.

Je marque une pause où mes émeraudes retrouvent une nouvelle fois notre travail :

- Veux tu encore ajouter quelques touches ou c'est bon, tu es satisfaite ainsi?


##   Dim 15 Juil 2018 - 0:33
Sibylle Dinkel

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi et Nath (pour ceux qui n'avaient pas encore deviné
► Rencontres ♫♪ :
Sibylle Dinkel
Feu au pouvoir solaire
Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 30
Emploi/loisirs : S'entraîner à r'marcher, pis bientôt à danser aussi !
Humeur : En pleine forme !

Erik (@Erik Akimaru) tente de se justifier, mais son excuse est ridicule... enfin, Sibylle ne comprend pas ce qu'il dit, alors ça doit être ridicule. Oui, c'est bien comme ça. Il propose un selfie, alors elle est contente, parce qu'une photo avec son fan en caleçon, ça vaut de l'or ! Elle oublie le reste, jusqu'à ce qu'elle sente le bras mouillé de son ami sur son épaule. Elle rit, mais râle pour faire genre et prend le selfie. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'un filet d'eau lui coule le long du dos. « EEEERRRIIIIIIIIIIIIK », crie-t-elle, tandis qu'il s'éloigne en courant et, elle en est sûre, en riant.

Sibylle continue de mitrailler avec son téléphone portable, des gens, mais les décorations aussi, les arbres, ce nuage trop joli, le lac, les gens encore. Soudain, elle voit un homme avec un appareil photo (@Huo Zhang), alors elle ne le rate pas. Clic. Et elle rit, tandis qu'elle poste la photo du Master sur Instagram. Elle hésite à aller le taquiner ou simplement lui dire bonjour. Contrairement à ce qu'elle a d'abord cru, il l'aide aussi avec ses pouvoirs. Elle se retrouve donc avec un prof et un prof assistant, si on peut dire ça comme ça. Elle en a de la chance, hein ! Elle cherche d'ailleurs le premier dans la foule, mais ne le trouve pas. Ah non, mais si, son prof préféré (désolée Huo) est là ! Il (@Misao Honda) discute avec une rousse (@Elwynn Evrard) qu'elle a vu à la cafétéria lorsqu'il y a eu les problèmes en fin d'année passée. Elle s'en souvient. Il y a aussi deux autres gars (@Jérémy Bonnet) qu'elle ne connaît pas du tout. L'Allemande s'avance rapidement vers son ami. « Misachouuu, t'es là, c'est trop cool ! Chui trop contente ! », lui dit-elle probablement un peu trop vivement au goût du Feu. « Salut toi ! Moi c'est Sibylle, chuis son élève et chuis trop fière ! », continue-t-elle en s'adressant cette fois à Elwynn et aux deux autres. « Vous, c'est comment ? », demande-t-elle encore aux trois personnes qu'elle ne connaît pas. « Dis, tu veux bien faire un selfie avec moi ? S'te plaît ! », reprend-elle à l'adresse de Misao à qui elle fait l'un de ses plus beaux sourires. Il accepte, contre toute attente, probablement un peu blasé de son élève si pleine de vie. Sibylle est heureuse. Elle s'approche de lui et lui prend le bras, après avoir vérifié que c'était ok avec lui et clic, une nouvelle photo souvenir. « Trop cool ! Merci ! R'garde, t'as un joli sourire en plus ! », commente-t-elle. Ok, il s'agit plus d'un demi-sourire qu'autre chose, mais pour la rouquine, c'est génial. Dans son euphorie, elle oublie ses bonnes résolution. Elle tourne son visage vers lui et lui dépose sauvagement un petit bisou sur la joue pour le remercier. « Allez, j'vous laisse tranquille et j'file. A plus tard ! », dit-elle, s'en se rendre compte de la réaction de son prof.

Sibylle repart donc en quête de nouvelles victimes à terroriser de nouveaux amis à rencontrer et de merveilleux moments à "amortir".


Tanabata ▬ 1 ☆☆ Tous ensemble, préparons le festival ! [Ouvert à tous] - Page 3 Signa210
##   Dim 15 Juil 2018 - 21:34
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Je sens @Jérémy Bonnet qui me suit en silence sur le bord du lac. Il est sage, il veut que ça se passe bien. Jérémy change. Moi, j'trouve ça cool. Parce que j'sais comme c'est difficile de se faire de ce qu'on était, dans n'importe quel sens. En parlant de ce genre de choses, c'est @Misao Honda qui s'approche de moi, avec une bouteille d'eau, et à qui j'adresse un joyeux sourire.

Hey. Merci de l'attention. Ca fait plaisir de te voir.

Je souris en attrapant la bouteille, puis Jérémy lâche une vanne de merde. Je me tourne vers lui, un demi-sourire aux lèvres.

Refais une blague aussi nulle à chier et j't'envoie dans le lac. Tiens, j'te présente Misao qui bosse dans la bio, c'est un super pote. Et Misao, c'est Jérémy, qui vit chez Aaron avec Nicolas, et c'est... euh. C'est mon am-...(non). Mon. Ouais.

Je suis sauvée par une rouquine qui fonce droit sur Misao. Ouais j'en suis pas encore au moment où je sais ce qu'est Jérémy donc c'est délicat t'as vu oui t'as vu je le sais. Bref, la rouquine est très, très, TRES énergique, et se présente. J'ai envie de pouffer. "Misachou". Non mais. Je répète. "Misachou". P.t.d.r.

Je souris donc à @Sibylle Dinkel d'un air très amusé.

Salut Sibylle, moi c'est Elwynn, et ça c'est Jérém. Alors comme ça Misao t'as une élève ? Sympaaaa...

Je sens Jérémy qui m'donne un coup dans l'épaule, me poussant vers le lac. Parce que j'me fous de la gueule de Misao alors que moi aussi j'ai des élèves, dont lui ? Je me tourne vers lui, lève un sourcil. Fauche ses jambes et dans l'élan le pousse à l'eau dans de grandes éclaboussures, puis je me tourne en souriant vers Misao et Sibylle, qui cale un bisou sur sa joue avec de partir. J'avoue. Que j'suis kécho qu'il laisse faire.

Bah dis-donc, t'as une admiratrice de folie en plus d'avoir un joli sourire.




Tanabata ▬ 1 ☆☆ Tous ensemble, préparons le festival ! [Ouvert à tous] - Page 3 Elwynn%20signa
##   Lun 16 Juil 2018 - 14:37
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3719
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Alors que je galère avec un origami, @Erik Akimaru en profite pour débarquer me filer… Le portable de Nath. Attends what ? Un regard sur le lac m’apprend que mon aimé est allé faire un tour tout habillé dans la flotte… J’peux pas m’empêcher de rire en répondant à Erik qu’il a qu’à piocher dans ses propres affaires, Les deux blonds font plus ou moins la même taille de GEANTS. Nath aime pas laisser trainer ses affaires et c’est tout juste si j’ai réussi à le convaincre de laisser une brosse à dents et un pyj. Il a trop peur de s’imposer c’est ouf, mais bon, d’un autre côté on a décidé qu’on prenait notre temps donc… BREF. J’me reconcentre sur @Nicolas Lefèvre.

Les cubes c’est pas difficile, les cubes tous ceux qui ont fait un détour par un collège français doivent savoir en faire, ça et les cocottes en papier. J’suis trop l’âme en peine quand il m’apprend à faire ça, mais j’râle pas. Parce que il m’apprend voilà, et qu’après j’compte bien lui demander de m’apprendre à faire des étoiles.

« Merci ! Tu m’apprends à en faire comme ça ? »
je lui demande.

J’vois @Misao Honda passer au loin et parler à @Elwynn Evrard et je me fais juste toute petite, j’ai loupé le club vendredi dernier. Même après avoir convaincu @"Natanaël Lancer" de se joindre à nous j’continue à sécher le club. Je suis impardonnable. J’veux pas qu’il m’frappe. J’manque à peu près à ce moment là d’me faire renverser par un gars inconnu au bataillon @Etienne Lefebvre

« Pas mal, bonne idée d’accrocher tout ça ! »


J’le regarde monter aux arbres et ça m’ramène loin dans mes souvenirs, quand j’ai rencontré @Huo Zhang pour la White day. Quand on parle du loup, devinez qui vient près de la table des origameurs.

« Bah Non Huo ! Faut attendre demain soir pour les allumer ! Ton taf commence demain, allez viens faire des origamis toi aussi montre ce que tu sais faire ! »


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Jeu 19 Juil 2018 - 1:08
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Quand Nico tend l'étoile à @Ipiu Raspberry, elle lui demande comment en faire. Il sourit. Bien sûr qu'il veut bien lui montrer ! Il commence à préparer deux bandes de papiers quand un grand bonhomme (@Erik Akimaru) commence à échanger brièvement avec Tata Piu. Nicolas le salue poliment, parce qu'il a beau ne pas connaître tout le monde, il aime échanger avec de nouvelles personnes. Toutefois, ça ne va pas plus loin puisqu'il doit se concentrer sur la découpe du papier. Et c'est une fois ceci fait qu' @Etienne Lefebvre apparaît. Le jeune brun est clairement gêné, soit d'être en retard, soit par sa simple présence ici. Il parle vite et bafouille un peu. En vérité, Nicolas a à peine le temps de lui rendre ses salutations avant de le voir partir avec des lampions prêts à être accroché. :

-Ok mais fais attention à toi ! prévient-il alors qu'il s'éloigne.

Nicolas avait beau avoir du mal à comprendre qu'ils étaient bel et bien de la même famille, il n'empêche qu'il s'inquiétait beaucoup pour l'adolescent. Il grimpait aux arbres avec aisance et la découverte de ce nouveau point commun le faisait grincer des dents. :

-Bon... Piu, j'te présente mon cousin du coup. Il est arrivé y'a pas longtemps.

Il lui demanderait bien de faire aucun commentaire là-dessus mais il connaît assez la Tata-Tonnerre -la Tatonnerre, mdr- pour se taire. A la place, il se tourne vers @Huo Zhang qu'elle a alpagué pour le recruter parmi les plieurs. :

-Tu sais faire des origamis Huobro ? En tout cas viens ! J'montre à Piu comment faire une étoile !

Sur ce, il tend une bande de papier qu'il a préparé à Piu avant de lui montrer les étapes ; c'est encore plus simple qu'un carré puisqu'il suffit de faire un nœud, de plier à chaque coin et ensuite de mettre en forme. Nico en fait tellement, depuis l'année dernière, -y compris en cours quand il s'ennuie mais chut faut pas le dire- qu'il peut en faire de toutes les tailles. Il tend son travail terminé à Huo, un grand sourire sur les lèvres. Il aime offrir ses étoiles, les semant un peu partout dans la maison faisant légèrement bougonner Ronron chaque fois qu'il en trouve.


#666699
Tanabata ▬ 1 ☆☆ Tous ensemble, préparons le festival ! [Ouvert à tous] - Page 3 Oblk2p


Spoiler:
##   Dim 22 Juil 2018 - 15:30
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Le type blond qu'il avait déjà vu à l'anniversaire d'Elwynn est pas très loin et lâche la blague débile qu'il retenait lui-même. Mec, y a copyright. Misao hausse un sourcil amusé par la réaction de @Jérémy Bonnet, qu'il salue aussi d'un signe de tête.

—C'est rien. J'suis content aussi, répond-il sobrement à @Elwynn Evrard, avec un sourire tout de même… avant de se marrer dans son coin parce que du coup, c'est pas lui qui se fait remonter les bretelles pour la blague nulle. Jérémy, alors, ok.

Misao refait un petit signe de tête poli. Il vit avec Nicolas et Aaron. Ah. Oui. Il a déjà entendu parler de la relation bizarre d'Aaron avec ses élèves, Huo l'a pas mal évoqué — et il faut dire que c'est un sujet qui fait beaucoup circuler de ragots… Dans tous les cas, ça ne l'étonne pas trop venant du Master, il a toujours eu des goûts étranges. (Misao juge beaucoup, quand même.)

Un sourire en coin s'étire à la mention de l'"am-non, mon, ouais, ok." Mdr. Sérieux ? Il lance un regard à son amie. Puis se fige, les yeux s'ouvrant aussi grands que la catastrophe qui ne va pas tarder à arriver. Il entend son prénom (NON Misachou ce n'est PAS son prénom je euh ahhh) et déglutit, se rendant invisible le temps d'un clignement d'oeil, avant de se rendre compte que quand on l'appelle, il est un peu trop tard pour fuir puisqu'on l'a déjà vu. Tant pis.

@Sibylle Dinkel arrive donc presque en courant vers lui, et il se sent obligé de lui lancer un demi sourire… un peu forcé et un peu crispé. Le surnom. Pas. ce. surnom. putain.

—Salut Sibylle… Comment tu vas ?

C'est tout ce qu'il est capable de dire ; elle parle toujours comme une mitrailleuse. Il se pince l'arête du nez pour cacher son désespoir et sa gêne (bah ouais, elle lui fout la honte devant les copains, ça s'fait trop pas).

—Oui, euh, c'est pas-... C'est juste donner des conseils, je suis pas vraiment son prof ?

De toute manière, il n'a pas trop le temps de commenter puisque Jérémy et Elwynn sont déjà en train de se chamailler (ils sont marrants) et que Sibylle l'a déjà alpagué pour un selfie. Panique interne, qu'est-ce qu'il fait, il accepte, il refuse ?! Ok, il accepte. Elle lui demande du regard si elle peut le toucher, et il se détend, la laisse faire ; il fait même un (demi) sourire — en même temps, Jérémy vient de finir dans l'eau, ça l'a fait marrer, déso. Puis Sibylle a beau être hyper énergique, elle reste sympa quand même. Quand elle s'écarte, il lâche un rire en voyant la photo.

—C'est rien. Envoie-la moi, ok ?

Il fait. des. efforts. de sociabilisation. Voilà. Il veut rajouter un truc et se fige en la sentant l'embrasser sur la joue, puis partir. Bug. Bug. Bug. Contact. Aled. Aled. Ahhh le bon freeze comme on aime. Sa main s'est resserrée sur la bouteille d'eau et il est obligé de s'éclaircir la gorge. Ca va, c'est passé. Hum. Tout va bien. Il prend nerveusement une gorgée d'eau, en essayant de pas s'étouffer quand son amie se fout de sa gueule.

—Ouais bon ça va, hein, grommelle-t-il à l'adresse d'@Elwynn Evrard, un peu plus rouge qu'il ne l'aurait voulu. Elle parle trop, j'arrive jamais à en caser une.

Il se retient de frotter sa joue comme un gamin pour faire partir l'impression de brûlure.

—Huo m'a vendu en lui disant que j'étais invisible aussi, mais c'est pas parce que j'suis étoile que j'suis doué, reprend-il en haussant une épaule, en essayant vainement de faire bifurquer la conversation. Après, c'est toujours sympa de bosser avec quelqu'un. Ca aide pour soi aussi. Pas trop trempé ? ajoute-t-il à l'attention de @Jérémy Bonnet.


HRP : .... j'suis toujours la première à dire "MDR FAITES COURT" et à écrire un pavé, jpp
déso :<<


Parle en #b7273d.
##   Mer 1 Aoû 2018 - 21:14
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1517
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je me fais apostropher par @Misao Honda en passant alors que je prends des photos. Je roule des yeux et lui fait un fuck rigolard en essayant de le prendre aussi (en photo bande de petits pervers) mais il met sa main devant et je n'ai qu'un cliché flou.

— Je fais mon boulot, moi, monsieur, je rétorque, boudeur.

Aoi est partie ader à déplacer les tables et les bancs et moi j'vais faire un tour vers les origamis et lampions. Il y a plein de gosses autour de la table et @Nicolas Lefebvre qui montre à @Ipiu Raspberry comment faire un lampion.

Il y a un autre garçon pas loin qui monte dans les arbres pour en accrocher et je souris. Ca me rappelle ma première rencontre avec Piu quand elle avait mis des lampions blancs partout dans la cour pour une St White improvisée.

— J'suis une quiche en origamis, j'préfère vous regarder.

Je prend discrètemet une photos de Nico qui refait une étoile avant de me la donner et je souris. Je lui ai jamais demander pourquoi il en faisait ni ce qu'elles voulaient dire. Je me souviens de son bocal rempli d'étoiles en papier multicolores.

— Merci xiaodi.

Je m'éloigne en sifflotant et glisse le pliage dans ma poche pour aller prendre des photos vers les bambous. C'est une belle soirée.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   
Contenu sponsorisé

 

Tanabata ▬ 1 ☆☆ Tous ensemble, préparons le festival ! [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant