-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Tanabata ▬ 1 ☆☆ Tous ensemble, préparons le festival ! [Ouvert à tous]
##   Dim 12 Aoû 2018 - 21:31
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Ok, je n'en peux plus. Combien d'aller-retour j'ai fait ? Je ne sais pas. J'ai oublié de compter. Je mérite bien une pause. Je me faufile vers l'homme qui propose des boissons (@Clyde Rawles) et lui demande à boire. Il me sert avec un sourire et je le remercie.

Je me balade un peu, évalue l'avancement des préparations. On a vraiment bien travaillé. Demain, la fête sera magnifique. Je m'assieds au pied d'un arbre, non loin de l'homme à la citronnade et sirote tranquillement ma boisson. Je n'ai pas vu Angelo (@Angelo), tiens.

Je laisse mon esprit divaguer. J'irai voir Elio en rentrant... ou demain matin peut-être ? Je ne suis pas encore décidée. Il m'a dit qu'il ne se sentait pas très bien aujourd'hui. J'espère que ça va passer, sinon il ne pourra pas venir à la fête et ça serait quand même dommage.

Une rousse passe devant moi et me prend en photo. Je ne peux m'empêcher de rougir. C'est malin... surtout que je ne fais rien là ! On va encore croire que je tire au flan. Ok, je me calme. Je m'en fiche. Tranquille. J'ai bien bossé, j'ai le droit à du repos.


Tanabata ▬ 1 ☆☆ Tous ensemble, préparons le festival ! [Ouvert à tous] - Page 4 Signat10
merci Haley
Tanabata ▬ 1 ☆☆ Tous ensemble, préparons le festival ! [Ouvert à tous] - Page 4 Teammi10


Dernière édition par Selvi Sayanel le Mer 22 Aoû 2018 - 22:40, édité 1 fois
##   Dim 12 Aoû 2018 - 21:43
Sibylle Dinkel

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi et Nath (pour ceux qui n'avaient pas encore deviné
► Rencontres ♫♪ :
Sibylle Dinkel
Feu au pouvoir solaire
Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 30
Emploi/loisirs : S'entraîner à r'marcher, pis bientôt à danser aussi !
Humeur : En pleine forme !

Sibylle continue d'aller partout et de tout prendre en photo. Elle photographie les Terres qui font pousser les bambous, les gens qui se reposent, les gens qui jouent dans l'eau, ceux qui travaillent encore, les arbres, les fleurs, un oiseau, des gens au hasard, tout ce qu'elle peut.

Soudain, elle voit @Huo Zhang qui s'approchent de ceux qui font pousser les bambous. Clic. Elle rit. Clic. Elle trouve ça vraiment trop drôle, de prendre en photo un photographe. Si l'Allemande avait plus de vocabulaire et de connaissance, elle pourrait dire que c'est une mise en abîme.

Elle s'approche sans faire de bruit et lui fait un câlin dans son dos. « J't'ai eu ! », dit-elle avant d'éclater de rire et de partir en courant gracieusement. Elle sait qu'il n'aime pas trop les câlins, mais c'était beaucoup trop tentant. « T'oublieras pas d'm'envoyer tes photos pour qu'j'les partage ! », crie-t-elle encore, tandis qu'elle s'éloigne.

[hrp : Si vous voulez intégrer une rousse qui vous prend en photo dans vos réponses, vous pouvez xD <3]


Tanabata ▬ 1 ☆☆ Tous ensemble, préparons le festival ! [Ouvert à tous] - Page 4 Signa210


Dernière édition par Sibylle Dinkel le Mer 22 Aoû 2018 - 23:02, édité 1 fois
##   Mer 15 Aoû 2018 - 19:25
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1517
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

J'entends encore un bruit d'appareil photo et me retourne avant de rouler des yeux en riant. Cette fille est juste infernale. On dirait qu'elle est montée sur ressorts. Mais un ressort à mouvement perpétuel. Je lui rend la monnaie de sa pièce en me retournant pour la prendre aussi en photo avec son portable devant elle.

Le photographe, photographié. C'est très méta tout ça. Je lui tire la langue en regardant le résultat sur le petit écran de mon appareil. C'est cool qu'elle fasse autant de clichés en vrai, elle a pas arrêté de mitrailler depuis qu'elle est là. Si elle poste tout, ça nous fera une très bonne pub au Japon.

- Je te les enverrai, oui. Ou tu pourras les voir dans le prochain numéro du journal.

Je reprends quelques images des bambous en train de pousser et des Terres qui s'en occupent. J'ai une jolie lumière ici et les ombres des grandes tiges font des motifs sur les visages.

- Pense à partager les tiennes avec moi, aussi. Je les relaierai.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mer 15 Aoû 2018 - 20:50
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Jérémy a pas trop le temps de comprendre ce qu'il se passe... Il a répondu aux salutations discrètes de Misao, penchant lui aussi la tête avant de rire à la menace futile d'Elwynn. Il savait qu'elle pouvait soulever brièvement un poids tel que le sien, après tout il s'entrainait avec elle, mais elle ne pouvait clairement pas le pousser à aller dans l'eau. Surtout que maintenant qu'elle l'avait menacé, il était prêt à parer. Sauf que le temps de son rire, d'une prise de judo et de la discussion entre Misao et une jeune fille qu'il ne connaissait pas (@Sibylle Dinkel), il s'est retrouvé dans l'eau. Parce qu'il s'était à peine moqué d'El' ?? PUTAIN MAIS C'EST PAS JUSTE ! Il écarte les bras, son t-shirt blanc collé à son torse -sensation horrible à ses yeux- alors que @Misao Honda lui envoie une vanne facile... à savoir, s'il n'est pas trop trempé. MAIS JE MAIS JE VAIS LE CONNARD ! Les virgules sont en supplément.

Il sort de l'eau comme un taureau en furie, non pas vers Misao, mais bel et bien vers Elwynn. Putain si lui est trempé, elle va finir pareil, foi de Bonnet ! Il tente de lui courir après mais c'est compliqué quand le jogging est imbibé d'eau ; c'est plus un concours de t-shirt mouillé à ce niveau c'est un marathon avec handicap. Et c'est la merde. Jérémy n'a jamais eu besoin de soulever autre chose que son poids en courant, du coup il a juste l'air ridicule en poursuivant Elwynn. :

-Arrête de courir ! beugle-t-il. Ramène ta fraise putain !


#660006
Tanabata ▬ 1 ☆☆ Tous ensemble, préparons le festival ! [Ouvert à tous] - Page 4 7vb42u


Trésors:
##   Mer 15 Aoû 2018 - 22:55
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

J'suis contente que @Misao Honda soit là, sincèrement. J'crois que ça doit se voir sur ma face. Même s'il pouffe comme un débile quand j'engueule Jérém' et qu'il me jette ce regard du bon pote qui a totalement grillé absolument tout mais qui dit rien parce qu'il respecte. Merci Misao. De n'avoir rien dit. Pour cette fois. Parce que ça va venir je le SAIS.

Et puis ça fait plaisir de voir Misao avec quelqu'un d'autre. Bah ouais c'est con mais j'l'ai toujours vu un peu seule, et j'suis contente de voir que c'type que j'ai surtout écouté, et qui m'a surtout écoutée, puisse sociabiliser avec d'autres. Ca doit lui demander masse efforts mais il le fait et il s'en sort super bien. Au final, @Sibylle Dinkel a l'air super contente, et elle me fait simplement rire. J'lui fais un p'tit signe quand elle s'éloigne, et adresse un vrai sourire à Misao. Il est tout rouge, c'est choupinou. "Choupinou", je cotoie trop Asb c'est officiel. Et j'rigole un peu quand il me balance que c'est Huo qui l'a vendu. Pourquoi ça m'étonne pas du tout ? Et pourquoi ça m'étonne encore moins que ces deux-là soient potes ?

Bah, peut-être, mais en tout cas elle t'aime bien. A raison. Puis Huo a fait ça pour son bien, j'connais pas d'autres Invisibles aussi sympa que toi.

ET LA C'EST PAS PEUR DIRE. Parce que je sais qu'il se considère pas comme sympa, il sait que moi j'le considère comme sympa. Mais c'qui est drôle, c'est que @Jérémy Bonnet tout trempé est Invisible. On s'amuse comme on peut on a dit. Il est bien, bien trempé, comme le souligne joliment Misao. Merci poto, même pas besoin de le faire. Je souris, narquoise quand il se tourne vers nous. Hmmm not so bad to seeee- calme-toi Elwynn.

Ahaha. Ahahahahah. AHAHAHAHAHA. Il court vers moi ce gros bâtard de mort. Je tourne la tête vers Misao, pose ma main sur son épaule, et lui sourit, de nouveau sincèrement.

Si tu veux j'te retrouve après. Et sinon demain j'te paie un coup à boire, promis. Merci pour la bouteille.

Pas de bisou pour moi déso (ou pas). Et je me retourne pour partir rapidement. Ok j'avoue j'commence à rire. Vraiment. NON MAIS MATTEZ CETTE DEGUAINE. On dirait un chat mouillé qui arrive pas à s'démerder pour courir c'est beaucoup trop drôle. J'me fous ouvertement de sa gueule. Il fulmine, c'est encore plus drôle.

Tu t'fais du mal chaton, vraiment, arrête ça.

Je cours pendant un p'tit temps en l'évitant puis j'décide d'être vraiment horrible, et je ralentis, j'le laisse s'approcher suffisamment pour pouvoir éviter ou fuir. Et j'suis morte de rire.




Tanabata ▬ 1 ☆☆ Tous ensemble, préparons le festival ! [Ouvert à tous] - Page 4 Elwynn%20signa
##   Jeu 16 Aoû 2018 - 11:40
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas était en train de faire de nouveaux lampions puisqu'ils commençaient à être à cours de guirlandes à accrocher. Certains en profitent pour faire une pause et c'est tout mérité, mais il y a toujours de l'agitation autour d'eux. On prend des photos, on rit et, en tendant l'oreille, Nico reconnaît la voix de Misao-senseï et ça le fait sourire... Jusqu'à ce qu'il entende un "plouf". Il se dit d'abord que d'autres personnes doivent s'amuser dans le lac mais il est surpris d'entendre la voix de Jérémy. Intrigué, il se tourne pour le voir courir d'une manière parfaitement ridicule puisqu'il est alourdi par ses vêtements gorgés d'eau, à la poursuite d'une @Elwynn Evrard complètement morte de rire. Les connaissant, ça doit être la faute de la Morphe si le Chasseur a fini dans l'eau. Il retourne à son pliage avec un sourire aux lèvres, remerciant El' mentalement de lui offrir ce petit spectacle pour toute vengeance...

Mais c'est pas suffisant... L'air de rien, les mains toujours occupée à plier du papier, Nicolas cherche l'énergie de Jérémy avec ses pouvoirs... Une fois fait, il lui fait ressentir une grosse fatigue. Il n'a pas besoin de le voir, il imagine parfaitement les membres de Jérémy s'alourdir un peu plus, sa respiration se faire plus forte et son rythme ralentir de manière drastique. :

-Nico je sais que c'est toi ! Arrête de faire ça !

Il lâche un rire, perdant le contrôle de ses pouvoirs et relâchant ainsi l'Invisible. Oh merde, dommage, c'était marrant.


#666699
Tanabata ▬ 1 ☆☆ Tous ensemble, préparons le festival ! [Ouvert à tous] - Page 4 Oblk2p


Spoiler:
##   Lun 20 Aoû 2018 - 20:33
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Elwynn se fout de sa gueule. C'est définitif. Il peut aller mourir, c'est bon. Il soupire et se passe une main gênée sur le visage. C'est embarrassant ok, le jugez pas comme ça. Il roule des yeux. Sympa, sympa, c'est vite dit. Après d'accord, il est pas un connard non plus, mais c'est de la politesse, hein... Gneh. Ca l'avance à rien qu'elle l'aime bien, il est son prof, aussi bizarre que ça puisse être, et puis basta.

Jérémy sort de l'eau et ils sont deux à se foutre de sa gueule... mdr. Il commence à courir après la morphe et Misao fait un signe de la main et un sourire en coin à son amie, avant de planter une de ses mains dans ses poches.

—C'est rien, à toute peut-être.

Il va pas l'obliger à rester avec lui quand elle a mieux à faire, heiiin. Pauvre Jérémy qui court après elle. C'est assez marrant, mais Misao espère surtout qu'ils vont pas foutre les tables sans-dessus-dessous.

Il s'éloigne sans but, regardant autour de lui. Les tables commencent à terminer d'être installées, il peut bien se faire une petite pause. Il se dirige vers @Sibylle Dinkel et @Huo Zhang qui prennent des photos du bambou mais la jeune femme s'envole papillonner ailleurs le temps qu'il s'approche. Les gamins s'amusent. Il tourne la tête quand le blondinet appelle @Nicolas Lefebvre, juste à côté d'@Ipiu Raspberry, qu'il voit régulièrement au club de sciences. Il fait un signe de tête et un sourire dans leur direction pour les saluer, avant de terminer de rejoindre @Huo Zhang.

—Ils ont bien avancé pour la déco, ça va être sympa. On fête pas souvent ce genre d'événements ici, c'est un peu dommage.

Ouais, ça me manque un peu, parfois... parfois. On en revient toujours là, hein ?

—Ils sont en formes, les jeunes.

Le premier qui le traite de vieux se fait brûler sur place.


Parle en #b7273d.
##   Mer 22 Aoû 2018 - 14:18
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1517
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Finalement, Sibylle se barre et je reprends une photo d'elle alors qu'elle s'éloigne. Les gens ont l'air de bien avoir avancé avec les tables et la déco, tout commence à se mettre en place. Je reprends quelques clichés des futurs stand de là où je suis avant d'apercevoir Misao qui vient vers moi. Je baisse mon appareil.

— J'avoue, c'est sympa, ça initie à la culture japonaise pour ceux qui y connaissent rien.

Je pouffe de rire doucement à sa remarque.

— C'est vrai que comparé à toi...

Quoi, moi, me payer sa tête parce qu'il parle comme un vieux ? Naannnn, jamais. C'est mal me connaître. Je rigole doucement.

— Je devrais faire des feux d'artifices demain soir en fait. Y a toujours des feux d'artifices aux festivals, non ?

L'avantage quand tu es Feu c'est que tu peux faire les formes que tu veux. Bon après le panel de couleurs est limité. Mais déjà faire des coeurs ou des étoiles ça se fait. Ils seront juste couleur flamme quoi. Ca passe pas si mal.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   
Contenu sponsorisé

 

Tanabata ▬ 1 ☆☆ Tous ensemble, préparons le festival ! [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4