Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Premiere visite de la salle d'entraînement ! [pv Elfie]
##   Mer 18 Juil 2018 - 15:04
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Voyons voir, cela doit bien faire deux mois dans deux jours que j'ai le numéro de cette elfe et que je ne l'ai toujours pas contacté ! Il faut dire que je n'ai jamais vraiment fait ça non plus ! Mais, je me dis que c'est un peu à ça que doit servir un numéro de téléphone. Donc je lui ai envoyé un message !

Sous forme de SMS:

A ma grande surprise je n'ai pas eu à attendre longtemps la réponse à mon SMS. On s'est donc donné rendez-vous à la salle d'entrainement! Je ne l'avais toujours pas du d'ailleurs donc ça fait toujours plaisir de découvrir un nouvel endroit ! Surtout un comme celui-là ou je vais passer la plus part de mon temps avec la salle de sport pour mes entraînements !
Bien que le temps soit nuageux il faisait quand même encore chaud aujourd hui : un ciel nuageux c'est bien mais, avec trente-cinq degrés c'est la mort ! Il fait trop chaud ! Hors de question d'aller à l'extérieur aujourd' hui !
J'ai prévu ma tenue de sport habituelle : Un pantacourt en coton droit dont l'ourlet et volontairement déchiré, un t-shirt sans manche à la coupe asymétrique: cintré, col en V, avec plusieurs empiècements à des emplacements aléatoires donnant un effet de rapiècement minutes. Il est très court du côté droit, pratiquement taille haute pour finir en pointe au-dessus de mon genoux gauche. Pour les chaussures et chaussettes pareil un truc noir pour courir ! Et comme j'ai ENCORE ce problème d’électricité statique, j ai encore fais un chignon !!

L'avantage d'être dans la partie réservée aux tonnerres situé au troisième étage, c'est que si j'en crois le plan, je n'ai qu'a monté d'un étage pour atteindre la salle d'entraînement. On peut dire que j'ai presque fini de visiter tous les lieux de "l'établissement si on peut appeler ça comme ça ! Je prends une simple bouteille d'eau avant de partir vers la salle d'entrainement ! Je me demande comment elle est ! Il faut dire que j'ai hâte d'y être! Je n'y suis encore jamais allé !
##   Jeu 19 Juil 2018 - 4:18
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
un entraînement entre tonnerres
y a de la statique dans l'air
Journée de cours enfin finie ! Suuuper ! J'avais trop envie d'aller me goinfrer de chips en jouant à Guild Wars ! Alors que je me dirigeai vers ma chambre, mon téléphone se mit à vibrer dans ma poche. Tiens, j'avais reçu un SMS... de Helm ? Helm... Helm ? HELM ! Je me souvins qu'il s'agissait du mec au tatouage facial trop cool que j'avais rencontré il y avait un moment. On s'était échangés nos numéros, mais au final, aucun de nous deux n'avait contacté l'autre avant... avant... ça faisait combien de temps ? Un mois ? Peut-être deux ? Putain, j'aurais dû l'appeler avant. Je suis qu'une lâche.

Il m'apprit qu'il avait été initié et il me demandait si un entraînement me tentait. Je m'entraînais rarement avec d'autres personnes, mais c'était sûrement l'occasion d'apprendre à le connaître davantage. Je lui répondis aussitôt en disant que j'allais être à salle d'entraînement dans une dizaine de minutes. Il fallait que j'aille me changer avant... Je commençai par enlever ma couronne de sur mon front et par me faire un chignon, puis je me tournai vers ma garde-robe. J'enfilai un tank top  noir avec un dragon rose dessus (les dragons, c'est trop classe), un pantalon de jogging et des baskets, tous deux noirs. Je remplis ensuite une bouteille et partit rejoindre Helm.

Quand je poussai la porte de la salle d'entraînement, il était déjà là. Il avait une tenue de sport plutût cool et avait attaché ses cheveux en chignon, comme moi. Ça lui allait très bien ! Je m'avançai vers lui, lui faisant un petit coucou de la main.

«  Salut ! Ça fait un bail. »

Je faillis m'excuser de ne pas l'avoir contacté, mais lui non plus ne l'avait pas fait avant aujourd'hui alors... ça allait, je crois ? Huh. POURQUOI TU LUI AVAIS PAS ÉCRIT, ELFIE ? TU VOULAIS PAS TE FAIRE DES AMIS, PETITE PARESSEUSE ? Alala...

«  Alors alors, c'est quoi ton élément ? »

Je ne lui avais pas suffisamment parlé pour essayer de deviner ce qui lui avait été attribué. En plus, Ariana m'avait fait comprendre qu'on pouvait parfois être surpris.
ft. Helm


Premiere visite de la salle d'entraînement ! [pv Elfie] 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Sam 13 Oct 2018 - 1:55, édité 1 fois
##   Jeu 19 Juil 2018 - 16:41
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

J' étais seul dans la salle apparemment ... bon rien de bien perturbant pour l'instant. Je suis plutôt impressionné par la taille de la salle... et il n'y a personne ! J'aurai bien voulu voir les autres s’entraîner ! Se sera pour une autre fois. Pour l'instant je vais me contenter de maîtriser les éclairs ! Je m'assois par terre en attendant Elfie... Je regarde à droite et à gauche... elle va surement arriver par téléportation dans la pièce ! Enfin moi c'est ce que je ferai si j'en avais le pouvoir ! Bah ! Sérieusement pourquoi marcher quant on peut faire ça ?!

"Salut ! Ça fait un bail. "

Hum ?? Elle est déjà là ? Je tourne la tête vers sa voix, ah ! Bon bien pas de téléportation on dirait ! Elle a fait un chignon elle aussi ! Je me demande si c'est par gout perso ou si elle a aussi le même problème que moi ! Je lève la main en guise de salut.

- En effet ! Deux mois bientôt !

Elle porte un débardeur noir avec un dragon rose et un pantalon de sport avec des tennis noirs... une tenue de sport tout ce qu'il y a de plus classique ! Mais bon les tenues de sport c'est compliqué à trouver ! De base la mienne n'en ai pas une ! C'est juste des vêtements agréables que j'ai choisi de porter en guise de tenue de sport ! Je me relève pendant qu'elle s'approche de moi. Je me demande ou elle en est ! Elle a du en faire des progrès depuis deux mois ! Moi j'arrive à peine à faire des éclairs !!

"Alors alors, c'est quoi ton élément ? "

Je lui fais un large souris en tendant ma main vers elle, les doigts légèrement écartés.. Je me concentre pour y faire apparaître de fins éclairs entres mes doigts !

- Tonnerre Sensitif !
##   Mer 25 Juil 2018 - 18:08
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
un entraînement entre tonnerres
y a de la statique dans l'air
En m'aperçevant, Helm me salua de la main et dit que près de deux mois s'étaient écoulés depuis notre rencontre. Ça n'avait pas l'air de lui déranger que je n'ai pas tenté de le contacter... ouf... Ce n'était pas que je n'avais pas voulu. J'en avais même eu l'intention quelques fois, mais je m'étais dégonflée. Typique moi.

Je m'approchai  de lui et il se leva. Je lui demandai alors quel était son élément, curieuse. Un grand sourire apparut sur son visage et il tendit la main. Hum ? Je baissai les yeux vers celle-ci et de petits éclairs commencèrent à en jaillir. Tonnerre donc ! Il me précisa qu'il était sensitif, contrairement à moi qui était tonnerre téléporteur.

«  Oh, c'est chouette. Bienvenue chez les instables ! M'enfin, les Tonnerres », dis-je en ricanant.

J'avais pris l'habitude d'appeler mes semblables et moi-même « les instables ». Parce que la plupart d'entre nous l'était, il fallait bien l'avouer.

«  Moi, je peux faire des éclairs d'une quizaine de centimètres maintenant. »

Pour appuyer mes dires, j'agitai mes doigts et trois éclairs en sortirent, sauf qu'ils ne dépassaient pas les cinq centimètres.

«  Urm... j'étais pas assez concentrée là je crois ! »

Je fermai les yeux et pointai un doigt au ciel, concentrant toute mon énergie sur ce dernier.  Ça  m'aidait de me visualiser l'éclair qui sortait de mon doigt... et la sensation que ça me procurait... Après quelques secondes de concentration, j'ouvris les yeux, créant un éclair d'environ dix centimètres.

«  KATCHOW ! »

Oups. J'avais souvent des exclamations quand j'étais toute seule et que je m'entraînais, mais face à quelqu'un d'autre c'était un peu embarrassant.
ft. Helm


Premiere visite de la salle d'entraînement ! [pv Elfie] 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Sam 13 Oct 2018 - 1:54, édité 1 fois
##   Ven 27 Juil 2018 - 0:27
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

"Oh, c'est chouette. Bienvenue chez les instables ! M'enfin, les Tonnerres"

Après qu'elle ai vu mes petits arcs électriques à la main, elle me souhaite la bienvenue chez les... "Instables" ?! Bon... il est vrai que je ne suis pas la personne la plus "fréquentable" au monde. Mais "les instables" ?! Il y en a d'autres des inadaptés sociaux comme moi ? ça m’étonnerait beaucoup..

- Bah... merci, j'imagine...

Elle rit donc j'imagine que... c'est une sorte de compliment étrange non .... ?

Moi, je peux faire des éclairs d'une quinzaine de centimètres maintenant.

Mon regard brille un peu ! Je croise les bras avec un petit sourire en coin. Je ne croirais cela que lorsque je le verrais !

- Dans ce cas va y ! Montres moi !

D'un côté... j'espère quant même réussir à faire cela avant deux mois quant même !! Je trouve que c'est un peu léger en deux mois malgré tout ! Je la regarde se concentrer... quelques étincelles sortent de ses doigts, formant peu à peu de fins éclairs comme ceux que je fais actuellement quoi ! Rien de bien extraordinaire !

Urm... j'étais pas assez concentrée là je crois !

- J'espère bien parce que là, même moi je suis capable de faire cela sans avoir besoin d'une grande concentration !

Je la fixe toujours gardant mon petit sourire en coin ! C'est amusant de la voir galérer comme ça pour me prouver qu'elle peur faire un "grand" éclair ! Mais bon je suis le premier prêt à tout pour impressionner tout le monde donc je ne dirait rien a ce sujet !

KATCHOW !

Elle se concentre quelques secondes pendant lesquelles je vois l'éclair s'allonger.... Bah voilà elle y arrive quant même !! Elle met quelques pour arriver à ces fins, mais elle y arrive c'est déjà bien !

Quoi..?? Pourquoi elle éternue comme ça sans raison !! Et c'est quoi ce regarde qu 'elle me fait ! J'y suis pour rien si elle éternue... euh...

- Euh... à tes souhait...?
##   Ven 27 Juil 2018 - 3:16
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
un entraînement entre tonnerres
y a de la statique dans l'air
Bon... Il ne semblait pas trop comprendre ma blague d'instables. Même si ce n'était pas vraiment une blague. N'était-il pas au courant que les gens recevaient leur pouvoir en fonction de leur personnalité ? Et les tonnerres, eux, étaient connus  pour être plutôt agités, voire impulsifs. Il était clairement confus, mais qu'il me remercia tout de même.

On passa à autre chose et en entendant mon affirmation, il demanda à voir. Mon premier essai  fut complètement raté et son commentaire me fit rire de façon un peu mal à l'aise. Putain, j'espérais que le prochain coup serait le bon, sinon j'allais avoir trooop honte. Je me reconcentra et lorsque je parvins à générer un éclair plus loin, je laissai sortir une exclamation. Mon tête se tourna vers Helm qui me regardait bizarrement. Merde, j'aurais pas juste le faire en silence ? Nan ? Grrr.

Hein ? Pourquoi il me disait « à tes souhaits » ? Il croyait... que je venais d'éternuer ?!  J'éclatai de rire, ne pouvant pas m'en empêcher. Quand mon rire s'arrêta, je le regardai, amusée.

«  C'était pas un éternuement ! C'est comme un synonyme de yeah. »

Cette situation cocasse me rappela ma première rencontre avec Sibylle. Elle n'avait pas compris  ce que je voulais dire par « roussi » et j'avais aussi trouvé ça très comique.

«  Sinon, y a un autre truc que je peux faire. Ça sert à rien, mais c'est cool.  »

Je fis sortir des éclairs de mes doigts et ils entourèrent mes poignets, créant de petits bracelets électriques. Malheureusement, je ne pouvais pas les maintenir bien longtemps. Dommage, c'était un accessoire classe. Je fis les éclairs disparaître après une dizaine de secondes.

«  Sinon, tu arrives à développer ton pouvoir de sensitif ? Moi je galère carrément avec ma téléportation... je ne suis jamais arrivée une seule fois au bon endroit...  »

Des fois, je me retrouvais plutôt loin de ma destination et je devais refaire tout le chemin, ce qui était chiant à mourir.
ft. Helm


Premiere visite de la salle d'entraînement ! [pv Elfie] 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Sam 13 Oct 2018 - 1:54, édité 1 fois
##   Ven 27 Juil 2018 - 12:23
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Mais pourquoi elle se met à rire comme cela, alors que j'ai simplement répondu à son éternuement ?! A en croire ce qu'elle dit ce n'était pas un éternuement, mais plutôt une forme d'exclamation ! Un cri d'encouragement quoi !

"Sinon, y a un autre truc que je peux faire. Ça sert à rien, mais c'est cool. "

Elle me montre un autre tour qu'elle a appris ! C'est fou ça ! Elle peut donner une forme à ses éclairs ! Bon elle a choisi de leurs donné la forme de bracelets ! Mais j'imagine que l'on peut leurs donner plusieurs autres formes ! Tiens tout cela me rappelle ma soirée au bar avec Ys quand il a terrassé à lui tout seul cinq personnes !

- J'ai rencontré un Master téléporteur il y a un mois plus ou moins... Ys si je me souviens bien de son nom ! Il a carrément formé une épée longue comme son bras avec des éclairs !

J'avais moi aussi commencé à réfléchir à créer une sorte "d'arme" pour mon combat contre lui ! J'ai deux ou trois idées en tête, mais je ne sais pas encore laquelle choisir! Ni même si tout cela est vraiment réalisable ! Je vais devoir passer à la bibliothèque pour prendre quelques bouquins sur la question ! ça me sera toujours utile pour la suite !

"Sinon, tu arrives à développer ton pouvoir de sensitif ? Moi je galère carrément avec ma téléportation... je ne suis jamais arrivée une seule fois au bon endroit... "

- Pas vraiment, j'ai ne sais pas vraiment par ou commencer à ce niveau-là ! Je ne suis pas émotif, je dirais même que je ne ressens presque rien ! Je suis totalement dépourvu d'empathie ! Je suis incapable de me comprendre moi même actuellement. Donc je n'ai tout simplement pas encore commencé. Je préfère m'occuper de neutraliser cette maudite électricité statique ! Mes cheveux c'est du grand n'importe quoi ! Je me retrouve avec un truc droit au-dessus de ma tête ! On dirait un savant fou !

Je commence plus ou moins à me faire à l'idée que c'est comme cela ! Je n'ai pas le choix ! Mais je n'ai vraiment aucune idée de ce que je dois faire ! Il faut vraiment que je me trouve un prof !
##   Lun 30 Juil 2018 - 0:23
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
un entraînement entre tonnerres
y a de la statique dans l'air
Après ma petite démonstration, Helm me révéla qu’il avait rencontré un master tonnerre du nom d’Ys. Ah oui, Sibylle m’avait déjà parlé de lui, mais je n’avais pas fait sa connaissance encore ! Apparemment, il avait créé une épée aussi grande que son bras composée de foudre. Oooh, intéressant ! Je n’étais sûrement pas de niveau à faire cela, mais je songeai que je pourrais commencer à m’entraîner dans ce but. Ça serait trop la classe !

«  J’aurais aimé voir ça ! Moi aussi, un jour, je vais pouvoir faire ça.  »

Je ne progressais pas aussi vite que je l’aurais voulu, car même en étant bien motivée, je restais très paresseuse. J’avais beaucoup trop de séries télévisées à regarder et de jeux vidéos à compléter ! Je demandai ensuite au jeune homme comment il s’en sortait avec son pouvoir de sensitif, précisant que je galérais pas mal avec ma téléportation, dans mon cas. Cela semblait aussi être son cas vu ses mots. Woah, il ne ressentait rien et était dépourvu d’empathie ? C’était un peu difficile à croire. Avais-je un psychopathe devant moi ou quoi ?

«  Wow, c’est la première fois que quelqu’un me dit qu’il ne ressent rien. T’es sûr ? Tu dois bien ressentir la joie, la tristesse, la colère et tous les trucs bien basiques quoi, non ?  »

Après, il me précisa qu’il se concentrait plus sur son problème d’électricité statique qui faisait faire n’importe quoi à ses cheveux. Je me mis à rire en imaginant ça.

«  Eh ben, j’ai pas ce problème personnellement, et c’est tant mieux.  »

Ma chevelure était sacrée. Je détestais être décoiffée et c’était aussi la raison pour laquelle je n’aimais pas qu’on la touche. Je ne suis même pas sûre que si j’ai une copine ou un copain un jour, je le laisse ébouriffer mes cheveux.
ft. Helm


Premiere visite de la salle d'entraînement ! [pv Elfie] 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Sam 13 Oct 2018 - 1:54, édité 4 fois
##   Mar 31 Juil 2018 - 0:34
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

L'idée de créer une épée avec le tonnerre à l'air de plaire beaucoup à Elfie ! Ce que je peux comprendre ! C'était vraiment la grande classe comme pouvoir ! Même la téléportation... c'était tellement cool... J'aurai tellement aimé avec ce pouvoir ! Il a l'air tellement plus simple à manipuler que celui de sensitif ! Enfin, je ne peux pas juger hein ! Mais c'est certain que j'aurai eu plus de facilité avec la téléportation !

" Wow, c’est la première fois que quelqu’un me dit qu’il ne ressent rien. T’es sûr? Tu dois bien ressentir la joie, la tristesse, la colère et tous les trucs bien basiques quoi, non ?  "

Ouais dire que je ne ressens rien c'est un peu faux il faut bien se l'avouer ! Je ressens quand même des trucs... enfin... je crois... oui.. surement mais... aaaaaah!!! ça m'énerve c'est compliqué à expliquer tout ça !

- La joie... ça oui je crois, j'arrive à sentir la satisfaction quant je réussis quelque chose. Mais est ce que c'est vraiment de la joie ça ? La tristesse, ça je ne sais pas ce que c'est. J'en connais la définition c'est tout. Je ne l'ai jamais ressenti. La colère... oui quant je n'arrive pas à faire ce que je veux. Mais je suis incapable de comprendre quelqu'un ! C'est énervant ! Je ne sais pas ce qu'est la peur non plus. Et les autres mots je ne les comprend tout simplement pas. La plupart du temps, je ne ressens rien appart l'ennuis !

Je secoue la tête, je crois que ce que je dis n'a aucun sens ! Mais bon je m'en tape ! Je suis comme ça c'est tout à la fin !

- Enfin bref ! La plupart du temps je ne suis même pas fichu de comprendre ce que je ressens moi-même alors savoir ce que ressent quelqu'un d'autre... c'est vraiment n'importe quoi !

Et puis à ne sert à rien de parler de ça hein ! Chaque chose en son temps ! D'accord l'électricité ! Puis l'empathie !! Je tiens VRAIMENT à pouvoir me coiffer comme le je veux !! Quant je lui parle de mes cheveux voilà qu'elle me réponds un :

" Eh ben, j’ai pas ce problème personnellement, et c’est tant mieux."

- Qui sait... ça viendra peut être hein !
##   Sam 4 Aoû 2018 - 14:01
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
un entraînement entre tonnerres
y a de la statique dans l'air
J'observai Helm, les yeux écarquillés, alors  qu'il semblait réfléchir à ma question, visiblement embêté. Finalement, il m'expliqua qu'il ressentait parfois de la satisfaction, la colère quand il ne parvenait pas à ses buts, mais qu'il ne connaissait pas la tristesse et la peur. Selon lui, il lui était impossible de se mettre dans la peau de quelqu'un et le plus souvent, il n'était que ennui. Ce n'était pas jojo, tout ça. Quoi que, ne pas ressentir la tristesse et la peur... ça devait avoir ses avantages.

Il  ajouta que comme il n'était pas capable de comprendre réellement ce qu'il ressentait lui-même, cela risquait d'être compliqué avec les sentiments des autres. Je hochai la tête, pensive.

«  La satisfaction, c'est une sorte de joie, je dirais. Et être en colère contre soi-même parce qu'on arrive pas à faire quelque chose... ça, je connais. Pour ce qui est de ce que tu n'as jamais ressenti...  »

J'avais un doute. Il devait exagérer, à dire n'avoir jamais ressenti la tristesse ou la peur. Il s'agissait d'émotions humaines tout à fait normales, que tout le monde expérimentait. Peut-être qu'il ne les avait que peu vécu et qu'il avait oublié.

«  Peut-être que... tu ne sors pas assez. Tu ne vis pas assez d'expériences. Tu vois, moi je suis le genre de fille qui passe des heures devant son ordinateur parce que j'ai du mal à... apprécier les gens. La plupart m'ennuit profondément. Mais j'essaie, depuis mon arrivée à Terrae, de sortir plus souvent. J'essaie de nouvelles choses et... bah depuis, je ressens de nouveaux trucs. Je me sens un peu moins... vide.  »

Nos situations n'étaient pas les mêmes mais, dans un sens, j'avais l'impression de le comprendre un peu. Surtout au niveau de l'ennui. C'était pour cette raison que je lui confiais ça. Quand j'étais enfermée à longueur de journée, je ne ressentais pas grand-chose. À part la joie, parfois, de vaincre un boss ou d'accomplir une mission. Ou la colère de perdre plusieurs fois d'affilée. Mais ce n'était rien comparé à ce que je pouvais vivre à l'extérieur, même si j'adorais toujours les jeux vidéo et que j'en aurais probablement toujours besoin.

Quand il me parla de son problème d'électricité statique, je m'exclmai que j'étais bien contente de ne pas l'avoir. Il dit alors que ça viendrait peut-être et que j'affichai une expression choquée volontairement exagérée.

«  Oh non, j'espère pas ! Mes cheveux sont mes précieux.  »

Référence au Seigneur des Anneaux. Faire des références, c'était plus fort que moi, même si les personnes qui m'entouraient ne les comprenaient pas toujours.
ft. Helm


Premiere visite de la salle d'entraînement ! [pv Elfie] 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Sam 13 Oct 2018 - 1:54, édité 1 fois
##   Sam 4 Aoû 2018 - 15:17
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Elle hochait la tête quand je lui parlais... Je croisais simplement les bras en écoutant sa réponse.

«  La satisfaction, c'est une sorte de joie, je dirais. Et être en colère contre soi-même parce qu'on arrive pas à faire quelque chose... ça, je connais. Pour ce qui est de ce que tu n'as jamais ressenti...  »

Pour la satisfaction, je suis d'accord avec elle, c'est clairement de la joie ! Même si ce n'est pas "la joie" à proprement parler ça s'en rapproche énormément ! Apparemment il lui arrive à elle aussi d'être en colère contre elle-même ! Comme quoi ça n'arrive pas qu'à moi tout ça hein ! Par contre, il ne faut pas lui en demander beaucoup ! Quand je lui dis que je ne ress-

«  Peut-être que... tu ne sors pas assez. Tu ne vis pas assez d'expériences. Tu vois, moi je suis le genre de fille qui passe des heures devant son ordinateur parce que j'ai du mal à... apprécier les gens. La plupart m’ennuie profondément. Mais j'essaie, depuis mon arrivée à Terrae, de sortir plus souvent. J'essaie de nouvelles choses et... bah depuis, je ressens de nouveaux trucs. Je me sens un peu moins... vide.  »

Voilà qu'elle me coupe encore dans ma réflexion ! Je ne sais pas trop quoi répondre à ça !

- Je sors beaucoup pourtant ! J'ai même prévu d'aller à la salle d'arcade avec deux personnes. Pour te dire je n'ai pas encore trouvé le temps... Ouais bon disons clairement qu'avec cette chaleur, la motivation d'aller acheter un ordi manque un peu ! Je songe carrément à aller faire un tour ou lac ou à la piscine tellement je meurs de chaud en ce moment !

A voir sa réaction quant j'évoque mon problème capillaire, l'idée de finir comme moi et loin de lui plaire ce que je peux comprendre totalement ! Je ne peux pas m’empêcher de l'imaginer de battre avec un lisseur et une brosse pour discipliner sa tignasse toute électrifiée ! ça doit être drôle à voir tien !

- Dis toi que si sa arrive la méthode chignon cache très bien la misère ! Je suis comme qui dirait abonné à cette coiffure depuis un mois ! Je songe même à me prendre des baguettes chinoises tant qu'à faire histoire de rendre le tout plus harmonieux !
##   Ven 10 Aoû 2018 - 4:04
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
un entraînement entre tonnerres
y a de la statique dans l'air
Suite à ma petite analyse, Helm me répondit qu'il sortait beaucoup. Il précisa même avoir prévu d'aller à l'arcade avec deux individus. Mes yeux se mirent à briller un moment lorsqu'il parla de l'arcade, un de mes endroits préférés. J'avais bien envie d'y aller avec quelqu'un... mais hors de question que je m'impose ! Il ajouta ensuite que l'envie d'aller acheter un ordinateur n'était pas vraiment présente étant donné la chaleur qu'il faisait. Hein, pourquoi il me disait ça ? Je lui avais parlé de mon expérience personnelle et avait effectivement parlé d'ordinateur, mais ça me semblait hors sujet... bah ! Pas grave ! Il dit songer à aller faire trempette au lac ou à la piscine tellement il crevait de chaud.

«  On peut y aller après notre entraînement !! M'enfin, si tu veux...  m'exclamai-je, agitée, avant de me calmer. Sinon ok, tu dis que tu sors, mais t'essaies de trucs nouveaux ? Genre moi, j'ai rejoint un club de grandeur nature, ce que je n'aurais jamais cru pu faire avant. Et j'adore ça ! »  

Il n'avait pas parlé de tenter de nouvelles choses, donc je revenais là-dessus. Mais en vrai, je n'avais pas d'autres idées de conseils à lui donner à part ça. Il était un cas... particulier. Revenant au sujet de l'électricité statique, il déclara que si ça finissait pas m'arriver, le chignon était la meilleure option. Je portais déjà très souvent cette coiffure, donc ça ne me changerait pas à ce niveau-là. Apparemment, il portait le chignon depuis un mois maintenant et songeait à se procuser des baguettes chinoises pour agrémenter le tout.

«  Quelle idée géniale ! J'ai découvert une boutique asiatique récemment, ils ont sûrement ça  » dis-je en riant.

C'était bien beau papoter, mais on était venus ici pour s'entraîner. Vu qu'on était tous les deux loin d'être en mesure de développer nos pouvoirs respectifs de téléportation et de sensitif, il était mieux de se concentrer sur notre affinité tonnerre.

«  Bon, on le commence, cet entraînement ? Perso, depuis récemment j'essaie de... c'est un peu relous mais... j'essaie de créer des éclairs avec mes pieds. Bah ouais,  j'me dis : si jamais j'ai mes mains hors d'usage, alors je pourrai utiliser mes pieds. Mais jusque-là, j'arrive juste à faire de mini-étincelles. Et toi, tu veux t'entraîner à un truc en particulier ?  »
ft. Helm


Premiere visite de la salle d'entraînement ! [pv Elfie] 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Sam 13 Oct 2018 - 1:54, édité 3 fois
##   Sam 11 Aoû 2018 - 19:29
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

" On peut y aller après notre entraînement !! M'enfin, si tu veux...  "

Apperemment elle aussi, elle crève de chaud !

- Pourquoi pas, je n'y suis encore jam-

" Sinon ok, tu dis que tu sors, mais t'essaies de trucs nouveaux ? Genre moi, j'ai rejoint un club de grander nature, ce que je n'aurais jamais cru pu faire avant. Et j'adore ça ! "  

"jamais allé".... Je vais bien finir par m'habituer à son débit de paroles importantes à celle-là ! Bon... ce n'est que la deuxième fois que je la vois aussi donc on va dire que c'est "normal". ... Moi qui dit normal ? Pff... on aura tout vu !

- Je n'y suis encore jamais allé, donc pourquoi pas. Si je commence à m'ennuyer à l'entrainement se serait une bonne chose à faire ! Je n'ai pas de maillot mais j'imagine que ce n'est pas les boutiques qui manquent ici !

Je devrais regarder les clubs aussi... "essayer quelque chose de nouveau" hein... Bah pourquoi pas ! Au pire si je me retrouve face à une invasion de clones je n'aurais qu'à me barrer ! C'est aussi simple que ça !

Elle me parle d'une boutique asiatique dans le coin. Intéressant ! Je lui demanderai bien ou c'est, mais je vais d'abord anticipé et prendre mon temps avant qu'elle ne se décide à enchaîner une autre phrase !

Bon ! on vient de se prévoir un autre rendez-vous c'est bien ! Mais avec tout cela on n'a pas du tout commencer l'entrainement. Je me demande si je peux créer des genre de griffes partant de mes ongles ! ça pourrait être un bon début !

"  Bon, on le commence, cet entraînement ? Perso, depuis récemment j'essaie de... c'est un peu relous mais... j'essaie de créer des éclairs avec mes pieds. Bah ouais,  j'me dis : si jamais j'ai mes mains hors d'usage, alors je pourrai utiliser mes pieds. Mais jusque-là, j'arrive juste à faire de mini-étincelles. Et toi, tu veux t'entraîner à un truc en particulier ?  "

- Pas mal l'idée des éclairs aux niveaux des pieds. De mon côté, je compte partir sur un prolongement de mes ongles en griffes. Comme ils sont taillés en pointes, je me dis que cela pourrait être un "bon début".
##   Ven 17 Aoû 2018 - 16:58
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
un entraînement entre tonnerres
y a de la statique dans l'air
L'idée d'aller se rafraîchir à la piscine après notre entraînement semblait lui plaire. Il précisa que, cependant, il n'avait pas de maillot. Il suffirait d'aller lui en acheter un avant, en espérant qu'il ne soit pas trop indécis (comme moi). Heureusement, moi, j'avais déjà un bikini. Même trois, en fait.

«  Ok, on ira t'acheter un maillot ! Moi, il va juste falloir que je passe à ma chambre récupérer le mien.  »

Je lui parlai alors du fait que j'entraînais à créer des éclairs avec mes pieds depuis un petit moment. Lui, apparemment, souhaitait prolonger ses ongles pour qu'ils deviennent des griffes. Heiiiiin ? Je penchai légèrement la tête sur le côté, confuse par ce qu'il venait de dire. Comment comptait-il faire ça ? Il n'était pas morphe ! À moins que...

«  Des griffes... faites en éclair ?  »

Bon, c'était très étrange comme idée, mais original. Qui sait ce que ça pourrait donner, si c'était vraiment ce que ses mots signifiaient. Alors que j'attendais une réponse de sa part, j'enlevai mes souliers et mes chaussettes. À mon avis, c'était préférable de continuer mon entraînement pieds nus pendant un bout de temps, surtout que jusqu'ici je n'avais réussi qu'à générer des étincelles.
ft. Helm


Premiere visite de la salle d'entraînement ! [pv Elfie] 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Sam 13 Oct 2018 - 1:53, édité 2 fois
##   Ven 17 Aoû 2018 - 17:30
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Après notre séance d'entrainement, plonger dans une grande étendue d'eau glacé ? Que demander de mieux ! Mes cheveux vont en prendre un sacré coup mais bon au point ou ils en sont ça ne changera pas grand chose hein !
Elle me regarde trop bizarrement depuis que j'ai énoncé mon idée des griffes en éclairs... Elle ne comprend rien ou quoi ?!

" Des griffes... faites en éclair ? "

évidemment en éclair !!

- Bah oui, en quoi d'autres ?

Je lui tire "les" langues, en guise de provocation.

- C'est un peu pourri, mais ça me fera un bon début on va dire ! ça me donnera même peut-être une idée pour un truc mieux !

Je m'assois en tailleur sur le sol, puis élève la pomme de ma main vers mon visage. Je ferme les yeux. Je visualise mentalement les éclairs aux bouts de mes ongles. J'imagine... l'éclair prendre la forme d'une griffe un peu comme l'on fait une tresse : Plusieurs petits éclairs liés ensembles de plus en plus fin en fonction de la longueur de la griffe.

Je sens maintenant l'énergie de concentrer dans le creux de ma main, de légers picotements partir de mon poignet pour remonter jusque dans mes doigts...

- J'ai réussi !

J'ouvre les yeux pour admirer le résultat de ma création ! En voyant le résulta je passe très vite de l'espoir a la désillusion.

-.... Ah !

J'ai bien réussi à faire sortir quelque chose du bout de mes doigts, mais cela n'a pas du tout la forme d'une griffe on dirait de minuscules cordes de cinq centimètres seulement ! Ou un fouet ! Non ! un lacet !! C'est ça ! C'est comme si j'avais cinq petits lacets de chaussure crépitant aux bouts de mes doigts ! Quelle poisse !!!

- Je n'aurai pas du visualiser cela comme une tresse je crois... un dirait une corde... enfin des lacets !
##   
Contenu sponsorisé

 

Premiere visite de la salle d'entraînement ! [pv Elfie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : 1, 2  Suivant