Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Premiere visite de la salle d'entraînement ! [pv Elfie]
##   Ven 14 Sep 2018 - 17:53
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
un entraînement entre tonnerres
y a de la statique dans l'air
Nan mais, ma confusion était compréhensible, non ? C’était assez difficile d’imaginer des griffes en éclair, même pour quelqu’un ayant une imagination débordante comme la mienne. Il me demanda en quoi d’autre il pourrait faire des griffes, me tirant la langue. Ou plutôt les langues. ATTENDS… IL AVAIT UNE LANGUE DE SERPENT ? Oui-oui, j’avais pas encore remarqué, faut dire que j’ai un sens de l’observation assez nulle… Et je n’avais pas particulièrement prêté attention à sa bouche, ce qui aurait été carrément bizarre. J’étais certainement pas la seule qui était embarrassée lorsque je sentais le regard d’une personne sur mes lèvres. C’est un peu suggestif. Je lui tirai la langue moi aussi en guise de réponse.

«  On sait jamais, tu aurais pu te prendre pour un mutant genre Wolverine ou j’sais pas quoi !  »

Il dit que ce n’était pas la meilleure des idées, mais que c’était un bon commencement et que ça l’amènerait peut-être à trouver un truc plus cool.

«  Bah nan, c’est pas pourri ! J’ai hâte de voir ça.  »

Il s’assit sur le sol et je l’imitai, me mettant devant lui, suffisamment loin pour pouvoir étendre mes jambes. Lui, concentré pour créer des griffes et moi, des éclairs avec mes pieds. Quand il s’exclama qu’il avait réussi, j’ouvris les yeux, surprise qu’il ait réussie aussi rapidement. Puis, son regard atterrit sur ses doigts et il fit instantanément déçu. Contrairement à ses attentes, les éclairs étaient tous petits et comme il l’exprima lui-même, ressemblaient à des lacets.

«  Que tu aies réussi à faire ça aussi rapidement, c’est déjà bien. Il te faut juste de la pratique.  »

À noter : Helm n’était pas très patient. Moi non plus à vrai dire, mais je savais que je ne pouvais pas tout réussir en une seule fois et que si je persévérais, j’obtiendrais des résultats. C’était simplement compliqué pour moi de trouver la motivation, bien que lorsque cela concernait mes pouvoirs, j’étais beaucoup plus déterminée que pour quoi que ce soit d’autre. Je refermai les yeux, me concentrant de nouveau sur mon objectif.

Une vingtaine de secondes plus tard, je sentis des étincelles se créer au bout de mes pieds. J’ouvris un œil pour constater qu’elles n’étaient pas plus grandes que la dernière fois. Je le refermai et songeai à l’idée de griffes d’Helm. Et si je focalisai mon énergie sur le bout de mes orteils exclusivement et non sur l’ensemble de mes pieds ? Ça serait peut-être plus facile. Ah mais c’était son idée, pas la mienne… Je ne voulais pas le copier ! Je continuai de me concentrer et une idée sortie de nulle part apparut dans mon esprit. Presqu’aussitôt, deux éclairs jaillirent du bout de mes gros orteils et se réunirent, formant un demi-cercle. Je rouvris les yeux et les écarquillai.

« Tiens, on dirait que j’ai plus de facilité quand ça se rejoint. »

Comme avec mes bracelets.

ft. Helm


Premiere visite de la salle d'entraînement ! [pv Elfie] - Page 2 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Sam 13 Oct 2018 - 1:53, édité 1 fois
##   Dim 23 Sep 2018 - 14:43
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Bien-sur surprise par mon tongue split, elle répond à ma provocation en tirant la langue à son tour ! Puis elle me parle d'un "Wolverine... ça me parle vaguement. Sûrement un film ou un jeu. Je ne vois que cela pour que ça me parle sans mettre un visage sur ce titre. Bon ! Si je ne m'en souviens, c'est que ce ne doit pas être important !
L'idée des griffes semble lui plaire ! Elle ne trouve pas ça nul ! Mais bon les griffes sa reste un classique ! Je suis certain que d'autres personnes ont déjà essayé de faire ça ! Donc je dois changer d'idée ! Il me faut trouver mon truc ! Mais pour l'instant on va simplement considéré la griffe comme "base" Puis on va la faire évoluer en autre chose ! Voilà ! C'est ça l'objectif du jour ! Faire des griffes et les transformer en autre chose !

Mais mon premier essais se résume à un échec cuisant ! Rien ! Nul ! Juste une sorte de ficelle aux bout de mes doigts. Je secoue ma main pour voir ce que cela fait par curiosité. Après tout elle semble dire que c'est cool pour un début ! Mais tout ce que je réussi à faire c'est me donner un coût de jus à moi même lorsque l'un des lacets touche mon poignet. Résultat : la légère douleur m'a fais perdre toute ma concentration et mes lacets ont disparus ! - Fais chier ! Je ne vais pas laisser ce truc m'avoir ! Va y essayes toi et après je recommence !Je me frotte le poignet à l'endroit ou sa me pique avec mon autre mains...

Donc son truc c'est les pieds ! Elle veut faire des bracelets aux pieds comme ceux présents à ses poignets ! Je ne me fais pas d'illusion, elle n'y arrivera pas ! Les mains c'est facile ! Mais les pieds je ne pense pas que ce soit le cas !

Mais même pas vingt secondes plus tard, je vois les petites étincelles formant le tour de ses ses gros orteils ! Je n'en reviens pas ! Et maintenant ils se rejoignent !! Comment elle a fait ça ?! Elle arrive à faire des cercles parfait alors que moi je ne suis pas fichu de faire une simple griffe !

- Comment ça se fait que tu arrives à faire ça alors que moi non ?!

" Tiens, on dirait que j’ai plus de facilité quand ça se rejoint. "

C'est tout ce qu'elle me réponds ! Que c'est plus facile de faire des cercles ! Bon ! Je dois recommencer. Je souffle un bon coup et secoue un peu mes mains... Donc ! Revenons à mes griffes ! Il faut que je trouve autre choses ! Ah ! Je sais ! Je tends mon bras en avant, les doigts vers le haut. Des griffes, c'est comme des bagues armures ! Donc il y a un anneaux, accroché a un autre qui fini en pointe ! Je me concentre pour créer un anneau autour de ma deuxième phalange. Visualisant une bague !

Çà y est !! Je vois l'anneau apparaître formant parfaitement le tour de mes phalanges: comme une chevalière ! Maintenant le deuxième anneau ! Je me visualise enfiler une autre bague, puis l'attacher à la première ! Mon deuxième anneau apparaît !! jusque aux niveau de l'ongle !!- Je crois que j'ai compris le truc ! Ils faut visualiser des bagues armures !J'arrive à plier mes doigts sans que cela ne me blesse ! C'est génial. Maintenant j essaye de visualiser la pointe de la bague armure suivant la longueur de mes ongles limés en pointes... C'est pas facile sa bouge doucement mais ce n'est pas assez pointu !! Grrr !!! C'est pas vrai

- Bon sans mais pourquoi ça ne veut pas s'allonger un peu plus !! Je sais pas moi comme des aiguilles ou la pointe d'une épée !

Je pousse un "ah" muet... les épées !! oui c'est ça !!

J'essaye de visualiser une épée... Non pas une épée une dague ! Oui, c'est ça ! La lame d'une dague. Légèrement recourbée vers l'avant... Je ferme les yeux, afin de concentré mes pensées sur les lames, fines, recourbées vers la pointes... Puis j 'ouvre les yeux !

- Ahaha !! J'ai réussi !

Ouais... euh.... comment dire... Dans un sens oui j'ai réussi, il y a bien de fines lames recourbées mesurant quelques centimètres ! Mais un centimètre de plus et elles se seraient plantée dans mes doigts.

- Pas tout a fait au point comme truc .... C'est agaçant !!!
##   Sam 29 Sep 2018 - 0:46
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
un entraînement entre tonnerres
y a de la statique dans l'air
Euh… Est-ce que je l’avais énervé ? Je ne savais pas, moi, pourquoi j’étais arrivée à mon objectif et pas lui. Mais bon, après, il faut dire qu’on ne s’était pas concentrés sur la même chose. Je faillis lui sortir une réplique bien narcissique, en blague, toutefois je jugeai plus prudent de m’abstenir. Il semblait en colère face à son échec, donc si je disais que j’étais douée, il allait peut-être prendre ça comme si j’affirmais disais que lui, il ne l’était pas. Et ça, ce n’était pas mon but, en plus que je n’étais pas si bonne que ça. J’étais Tonnerre depuis plus longtemps que lui et pourtant, on en était presque au même niveau.

Tiens, je lui avais donné une idée apparemment. Il réussit à créer ses fameuses griffes en s’imaginant des sortes de bagues-griffes. Il avait l’air fier de lui et je souris en voyant ça. Puis, il se rendit compte qu’il n’avait pas beaucoup de marge pour bouger les doigts comme les pointes étaient très près de ceux-ci et s’énerva.

« Oh mais j’y pense, parlant de Wolverine, tu pourrais plutôt faire partir tes griffes de tes jointures, comme lui ! Comme ça, t’auras aucun mal à bouger tes doigts. »

Ah mais maintenant que j’en parlais, j’avais envie d’essayer, moi aussi. Bon, la variante Wolverine était mon idée, donc ce ne serait que lui voler son idée à moitié.

« Putain tu pourrais être Wolverine et moi Storm ! La team X-men version Terrae ! »

Difficile de trouver une meilleure représentation de Storm que moi avec ma peau foncée, mes cheveux blancs et mon pouvoir de tonnerre. À ce moment-là, je ne savais pas qu’il ne connaissait pas les X-men. Il ne me l’avait pas dit avant, hein, alors je l’avais assumé. Tout le monde connaît les X-men, ou presque apparemment.
ft. Helm


Premiere visite de la salle d'entraînement ! [pv Elfie] - Page 2 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Sam 13 Oct 2018 - 1:53, édité 1 fois
##   Dim 30 Sep 2018 - 22:01
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Une chose est sure : Ce n'est pas du tout facile d'essayer de trouver comment régler mon problème alors qu'elle me parle ! En plus de cela je ne comprends pas du tout à quoi elle essaye de faire allusion ! Je finis par totalement renoncer à l'idée de régler mon problème de griffes temps qu'elle n'a pas fini de parler ! Résultat, électricité accumulée autour de ma main s'évapore ! C'est déjà pas mal ! Maintenant essayons de comprendre de quoi elle parle depuis les cinq dernières minutes !! Je lui dois bien ça vu qu'elle a en parie résolu mon problème ! Wolverine, Wolverine, Wolverine, Wolverine mais c'est qui ça à la fin bon sang ?!

" Putain tu pourrais être Wolverine et moi Storm ! La team X-men version Terrae ! "

Aaaah Les "X-men" J'en ai vaguement entendu parlé, mais sans plus !

- Je n'ai rien pigé à ce que tu racontes ! Je ne sais même pas qui est Wolverine encore moins Storm. ça me dit vaguement quelque chose alors j'en déduits que se doit être un film ou un jeu. Mais je n'en sais pas plus que ça .

La seule chose que j'ai cru comprendre c'est qu'elle souhaite que l'on s'entraîne encore ensemble ! Je ne vois pas ou est le problème ! Elle a l'air d'avoir de bonnes idées en plus ! ça pourrait me permettre de progresser plus vite !

- Bien que je ne vois pas ce que tu entends par "la team X-men" tu parles globalement de former un duo pour les entraînements c'est bien ça ?

Cela ne fait que la deuxième fois que je la vois et comme on ne peut pas dire que je sois le mieux placé pour comprendre le fond de la pensé d'un autre être vivant autant demander directement à la fin !
##   Mar 2 Oct 2018 - 3:18
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
un entraînement entre tonnerres
y a de la statique dans l'air
J'écarquillai les yeux lorsque je compris qu'il ne connaissait pas vraiment les X-men. Woaaah, même pas Wolverine ? C'était possible, ça ? Il n'était même pas sûr si c'était un film ou un jeu. Tiens, je me demandais s'il y avait des jeux des X-men ? Sûrement, vu la popularité de la série. Du coup, quand je lui parlais de la position des griffes de Wolverine, il ne  comprenait peut-être pas. Je sortis mon téléphone en lui  faisant signe d'attendre une minute et lui montra des photos.

« Regarde, c'est lui Wolverine ! Tu devrais essayer de faire tes griffes comme ça ! Et pour ta culture personnelle, voici Storm. »

Wolverine et Storm:

Maintenant, il devrait comprendre quand je nous comparais à ces deux-là. Bon, il ne ressemblait pas du tout physiquement à Wolverine, mais vu qu'il avait eu l'idée de se faire des griffes en éclair, l'association était légitime. Il me demanda si, par là, j'entendais que je souhaitais former un duo avec lui pour les entraînements. En fait, j'avais sorti ça comme ça, sans vraiment y avoir réfléchi. J'imagine que j'avais dit ça avec, en tête, l'idée que nous pourrions devenir de bons amis. Des partenaires d'entraînement, ça pourrait être bien aussi.

« Pourquoi pas ! Si tu veux, bien sûr... »

C'était lui qui m'avait invité ce jour-là, mais peut-être qu'il ne voulait pas qu'on continue à s'entraîner ensemble. Je trouvais que ça se passait plutôt bien, toutefois j'ignorais ce qu'il en pensait, lui.
ft. Helm


Premiere visite de la salle d'entraînement ! [pv Elfie] - Page 2 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Sam 13 Oct 2018 - 1:53, édité 1 fois
##   Mar 2 Oct 2018 - 18:10
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

C'est bon elle a enfin compris ! Bon j'aurais surement du lui dire plus tôt que je ne comprenais que dalle ! A noter ! il faut que je songe à dire clairement ce que je pense pour me simplifier la vie et par la même occasion celle des autres !
Elle sort son téléphone pour me montrer une photo de Wolverine et Storm. Je vois tout de suite mieux de quoi elle me parle par contre.... non je ne ferais pas partir les griffes comme ce personnage ! l'idée des griffes à la base c'est pour un test ! Je veux bien essayer, mais cela ne change rien au fait que je dois trouver mon truc ! Pas imiter un truc qui existe déjà ! Quel manque d'originalité et de recherche !

- Pourquoi pas pour cette fois après tout ! Le temps que je trouve un truc personnalisé !

Je fixe la jointure de mes doigts réfléchissant à comment créer un truc à peu près similaire. Je devrais partir sur l effet "Boucle" autour de ma main droite juste avant mes doigts. Puis penser à des lames ! Et là ! ça va le faire je le sens !!!

Maintenant que je lui ai proposé notre duo d’entraînements! ça devrait le faire non ! Enfin reste à savoir si elle accepte après tout elle peut toujours dire non ! Et moi je pourrais toujours insister jusqu'à ce qu'elle dise oui ! Je peux être très insupportable si je le veux ! Oui oui bon ok ! Encore plus que je peux déjà l'être ! Il est vrai que je ne suis pas "facile à vivre" ! Mais on trouve toujours pire que soit !

" Pourquoi pas ! Si tu veux, bien sûr... "

Et voilà ! Même pas besoin d'insister au final ! Elle accepte quasi immédiatement c'est parfait !

- Parfait ! On va devoir s'organiser des séances d’entraînements régulières du coup ! Et j 'imagine qu'il y a d'autres endroits encore pour s’entraîner !

Cette association promet d'être intéressante! Si l'on progresse au même rythme on pourra même se battre un jour !  Je me demande qui gagnera ! Pff ! Moi quelle question ! Je vais éviter d'amocher sa tronche par contre ! Se serait con qu'elle finisse balafré !
##   Dim 7 Oct 2018 - 1:33
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
un entraînement entre tonnerres
y a de la statique dans l'air
Lorsque je lui montrai la photo de Wolverine, cela l’aida à comprendre ce que je voulais dire plus tôt. Il s’exclama qu’il pourrait faire comme lui le temps de trouver sa façon à lui, personnalisée. Je réalisai alors qu’il était peut-être semblable à moi, qu’il n’aimait pas copier les autres, qu’il préférait innover. Vu son originalité niveau apparence, c’était même très plausible. Dans mon cas, j’avais quand même une certaine flexibilité, dans le genre quand on s’inspire d’un personnage de télévision, ce n’était pas si mal.

Il avait l’air content que j’accepte qu’on forme un duo d’entraînement. Il déclara qu’on devrait s’organiser des séances régulièrement et changer d’endroit de temps à autre.

« Cool ! Oui, par exemple parfois, je m’entraîne dans la forêt. »

Je me trouvais un spot dans la forêt où il n’y avait personne, histoire d’être tranquille, car on était rarement seuls dans la salle d’entraînement. Je regardai Helm, repensant à l’idée des griffes, hésitante. Finalement, je décidai de ne pas m’entraîner aussi à ça, d’essayer de trouver mon propre truc, moi aussi. Bon, pour l’instant, je devais me concentrer sur mes pieds. Bizarre dit comme ça.

Je me positionnai de nouveau et proposai au jeune homme de recommencer. Une heure passa et j’étais plutôt épuisée et… lasse. Je me levai, prit une grande gorgée d’eau de ma bouteille, puis alla me planter devant Helm.

« On s’arrête là ? J’ai trop envie d’aller me baigner ! »

Il faisait vraiment chaud et j’avais besoin de relaxer. Une heure d’entraînement, c’était beaucoup pour moi. J’avais du mal à maintenir le rythme et à m’entraîner à tous les jours. Et quand je le faisais, c’était souvent pas plus de 30 minutes. Il y avait que ma main droite qui était en forme à cause de toutes mes heures de jeu ! Le reste de mon corps manquait cruellement d’activité physique.
ft. Helm


Premiere visite de la salle d'entraînement ! [pv Elfie] - Page 2 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Sam 13 Oct 2018 - 1:52, édité 1 fois
##   Dim 7 Oct 2018 - 19:43
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Il semblerait que mon idée de former un duo d'entrainement avec lui ne la dérange pas ! Elle me parle même de ses entraînements en forêt ! Je n'y avais même pas pensé tien ! Bah dans ce cas, la prochaine fois que l'on se verra se sera pour un entrainement en pleine nature ! Un changement d'environnement pourrait rajouter de la difficulté et des défis à relever ! ça me plait tout cela ! C'est plutôt rare d'ailleurs une geek dans la forêt ! d'après ce que j'ai entendu sur les geek, ils ne sortent pas tellement de leurs zones de confort ! Mais j'ai cru comprendre qu'elle aimait tester des nouvelles choses ! C'est bien ! Elle a raison ! Pourquoi rester dans un moule préfabriqué alors que l'on peut être libre de faire ce que l'on désire !

Elle me propose de recommencer l'entrainement ! Je me remets donc au milieu de la pièce et recommence à faire ces "lames" En partant de la base de mes phalanges... Je réfléchissais encore à ce que je pourrais faire en même temps comme truc unique... ohh!! J'ai trouvé... Je vais faire des lames souples ! J'ai vu ça sur internet une fois uri....ura.... urumi je crois ! Oui c'est ça ! Maintenant je me concentre sur cette image en tête... D'abord... une boucles entourant ma main droite... Je sens un léger courant entourer ma main juste à la base de mes phalanges. Je ferme le poing pour attraper cet anneau!

Maintenant je visualise les trois lames plates et souples de l'urumi. Malheureusement je n'arrive pas à les faire plus longues que cinq centimètres... mais j ai réussi !

- Voila, j'ai trouvé ! regardes ça !

Je fais un mouvement de mouliné avec ma main pour faire bouger les lames comme des fouets... Quant les trois lames s'entrechoquent cela émet de petites étincelles !

- C'est parfait ! J'ai fini par trouver mon truc ! Avec ça aucun doute je vais rétamé Lys !

Après une heure de maîtrise... j arrive à tenir "une arme" dans chaque mains. Mais je suis vraiment claqué là ! Je me suis un peu brûler les mains avec l'anneau électrique en plus. Je ne suis plus en état de continuer !

" On s’arrête là ? J’ai trop envie d’aller me baigner ! "

- Ouais... t'as raison on a bien bossé aujourd'hui ! Et l'idée de la foret à l'air top ! Pourquoi pas faire ça pour le prochain entrainement ?
##   Sam 13 Oct 2018 - 1:56
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Suite ici


Premiere visite de la salle d'entraînement ! [pv Elfie] - Page 2 50703_s

+:
##   
Contenu sponsorisé

 

Premiere visite de la salle d'entraînement ! [pv Elfie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : Précédent  1, 2