Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
"Hey! Tu sais que je suis meilleur que les souris de Cendrillon ?"(Pv.Ariana)
##   Lun 30 Juil 2018 - 20:16
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

L'après midi était déjà bien avancée et Adonis trottinait d'un couloir à l'autre depuis qu'il avait appris l’existence des clubs. Y en avait pour tout les goûts, vraiment ! Il avait longuement réfléchit au sujet de celui qu'il souhaitait rejoindre. Il avait hésité avec le club de science, mais voilà, dans sa tête les cours et tout c'était loiiin. Une valeur sûr était donc le club de couture, parce que au moins il pouvait faire quelque chose de rentable. Bizarre pour un feu de vouloir quelques chose calme et reposant ? Pourquoi est-ce qu'il n'avait pas choisit le club d'arts martiaux et d'auto-défenses pour se défouler ? Suffisait d'imaginer ce que sa donnait de servir du café à un hyper actif et alors la réponse semblait tout de suite plus évidente. Mais peut-être que plus tard il envisagerait de rejoindre un autre club.

L'espagnol s'était dit que se présenter à la présidente était une bonne idée. Ainsi il pourrait savoir ce qu'il en était et surtout si il était le bienvenu . Et puis si la réponse se faisait positive alors il pourra demander de l'aide pour son projet, enfantin serte mais qui allait plaire aux concernés, espérait-il.

Il regarda une nouvelle et dernière fois le morceau de papier froissé sur lequel était inscrit le nom et prénom de la présidente à côté d'un plan ridiculement gribouillé . C'était la bonne porte. Normalement. Il toqua donc trois bons coups et patienta en se balançant sur ses pieds.
Quand celle çi commença à s'ouvrir il se tient droit avec un large sourire, prêt à se présenter avant même de s'assurer d'être face à la bonne personne.

" Salut ! J'espère que je suis bien chez Ariana Vicente ? J'mappel Adonis et j'venais me présenter pour le club de couture, enfin.. si c'est encore possible de s'inscrire ? Sa l'est ? Parce que j'suis arrivé y a quelques mois. Deux. Enfin, je crois... " dit-il d'une humeur pétillante malgré son ton douteux à la fin de sa présentation.

Deux mois déjà ? Le temps passait vite et il venait de s'en rendre compte à l'instant. Faut dire qu'il ne faisait pas vraiment attention avec les rencontres qu'il avait fait et ses occupations quotidiennes liés à la découverte de ses pouvoirs.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Lun 3 Sep 2018 - 17:15
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ces derniers temps, Ariana est un peu confuse. Elle ne sait plus réellement où elle en est, ni ce qu'elle est censée faire pour aller mieux. Bien entendu, avoir parlé à Allen l'a bien aidée... Mais elle garde le goût amer de la honte bien présent sur sa langue et surtout bien enfermé dans son cœur. Allen, tout comme Ipiu et Afya avant lui, tout comme Nicolas il y a quelques années, au moment de leur étoilisation, lui avait fait comprendre qu'il n'y avait pas de raison d'en avoir honte, mais que se sentir triste ou trahi était un sentiment parfaitement normal, compte-tenu de la situation. Chose qu'elle envisageait — elle aurait bien été en peine de tenir un autre type de discours face à quelqu'un dans la même situation qu'elle ; cependant, entre envisager une chose et l'accepter pleinement et inconditionnellement, sans double-standard, cela se révélait plus ardu que prévu.

Parfois, on n'a pas besoin de faire semblant d'aller bien, c'est ce qu'on lui a dit. Pourtant, elle ne tient pas spécialement à inquiéter qui que ce soit. Nicolas, Elwynn et Adélaïde avaient bien assez à faire avec l'état de plus en plus préoccupant d'Asbjorn. Elle se contentait donc de faire profil bas, et ses amis l'oubliaient — tant mieux ou tant pis, elle ne saurait pas trop comment l'interpréter. Ca la rend triste, mais elle n'ira sûrement pas quémander leur affection, et encore moins leur attention… Elle n'en a plus l'envie, et surtout, elle n'en a plus la force.

Elle n'est pas vraiment plus solitaire, en ce moment — peut-être un peu, mais il faut dire qu'Ipiu ne l'avait pas laissée tranquille durant de nombreuses semaines, après leur sortie shopping. Ca l'agaçait autant que ça la rassurait, parfois. L'idée de faire une connerie — quoi de plus simple quand on se trimballe toute la journée avec une seringue d'insuline — lui traversait parfois l'esprit, mais plus elle s'occupe et moins elle y pense. Le club de couture et de jardinage lui font du bien, à ce compte-là. Entre le boulot, les heures sup' passées à hausser les épaules aux paroles de Jérémy, lorsqu'il daigne lui adresser la parole, le temps passé auprès d'Allen, d'Afya et ses amis, les clubs... Ca va. Ou plutôt, ça pourrait être pire.

Ce jour-là, elle est occupée à ranger son armoire ; il faudrait qu'elle se débarrasse de quelques t-shirts ou de quelques vieux bas qu'elle ne met plus… Maiiiis c'est compliqué de choisir ! C'est une tragédie de s'en débarrasser ! Mais si elle les vend, elle pourra peut-être se faire encore un peu d'argent de poche (comme si elle en avait vraiment besoin) et essayer de retourner... en... Espagne... Oui, non, hein, ouais, ne pas penser à ça, c'est bien aussi. Donc, nous disions : est-ce qu'elle doit se débarrasser de ce mini-short rose fushia ou pas ??

Quand on toque à sa porte, la rouquine a un élan de "Hm, et si je n'ouvrais pas ??" mais se dit que peut-être quelqu'un avait été appelé par le dieu de la mode pour la conseiller sur le sort de son short. Elle cligne donc les yeux en tombant face à un magnifique Apollon (en vrai il s'appelle Adonis, mais ça elle sait pas encore tmtc) et répond un timide "Oui bonjour ?", avant qu'il ne se mette à parler.

Son visage s'éclaire à la mention du club. C'EST PEUT-ÊTRE VRAIMENT UN ENVOYE DU CIEL, EN FAIT ?? C'est sûr, il est là pour l'aider avec sa garde-robe, il n'y a pas d'autre raison possible !!

—Oh oui bien sûr !! Et oui c'est bien moi, regarde ! s'enjoue-t-elle en désignant l'étiquette comportant son nom sur la porte, entouré de coeurs, de fleurs, de petits dessins d'arc-en-ciel et autres conneries en tout genre. Tu peux t'inscrire quand tu veux, tu pouvais même nous rejoindre directement le jour de la réunion, ça ne m'aurait pas dérangée. Tout le monde peut s'inscrire et se désinscrire quand il veut !

Elle incline la tête et lui fait signe de rentrer, avant de se diriger vers son bureau pour déblayer la liste des inscrits au club de sous la pile de fringues étalée sur le meuble. Un stylooo... Ah voilà ! Elle écarte la pile pour avoir une petite place pour écrire.

—Adonis c'est ça ? Je peux juste avoir ton nom de famille ? Et tu es de quelle affinité ? C'est pour savoir dans quel dortoir je peux te trouver, si besoin, sourit-elle. C'est chouette que tu veuilles t'inscrire ! Tu verras, les autres membres du club, sont, euh... Sympa.

... Allen et Houston. Les mecs les plus asociaux du monde. Hmm. Bon, on va dire qu'ils sont sympa, hein. Heureusement qu'il y a d'autres gens, kanmem.

—Qu'est-ce qui t'a donné envie de t'inscrire ?



HRP : OUCH. Alors, déjà, je suis terriblement désolée pour le retard de réponse ;w; J'ai eu un petit blocage avec Aria, à part sur certains RP aha. Aussi, c'est un peu long mais j'avais besoin de l'intro pour savoir me repérer vis à vis d'elle... J'espère que ça t'ira, si un truc te convient pas hésite pas, surtout :D
(Au passage si tu fais plus court ça me gêne pas du tout aha j'ai un peu abusé sur la longueur de mon côté)
I Love U


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 8 Sep 2018 - 0:31
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Quand la porte s'ouvrit, Adonis tomba face à un petit bout de femme, oui bien plus petite que le grand métisse qui dut légèrement baisser le regard vers elle.
Elle était toute intimidée avant qu'il ne se présente et explique sa venu à l'improviste, après ça c'est un merveilleux sourire qui illumina le visage d'Ariana, dévoilant un caractère plutôt pétillant finalement.

Un soupire de soulagement s'échappa alors discrètement des lèvres d'Adonis quand il eu confirmation qu'il ne s'était pas trompé de porte et surtout de personne. Face à une étiquette pareil en même temps... la porte elle même criait le prénom de sa propriétaire alors pourquoi avoir autant douté ? Surtout qu'elle lui explique que les inscriptions aux clubs étaient assez libre et qu'il aurait pu simplement s'incruster à une réunion. Vraiment, parfois il se cassait trop la tête.

Elle l'invita à entrer sans doute pour finaliser l'inscription. Il put constater alors qu'il venait de l’interrompre dans un grand rangement .. d'été ? Des vêtements étaient par ci par là mais surtout sur le bureau. A moins que la chambre de la demoiselle soit toujours dans cet état, mais en principe un bureau sert de poste de travail, en principe hein ! Mais c'est assez courant qu'une chaise ou un meuble quelconque se convertit en armoire temporaire pour vêtements égarés entre le 'pas totalement propre' et 'pas encore assez sale' pour être de nouveau plié et rangé alors l'espagnol ne fit pas plus attention à tout ça, il avait vu bien plus de bazar que ça ! Il redirigea vers Ariana son regard qui s'était perdu à faire le tour de la chambre quand cette dernière lui posa quelques questions pour les finalités à poser à l'écrit sur le papier.

" Ouai. C'est Bertodeli. Besoin que je l'épelle ? Et si besoin j'suis dans le dortoir des Feux. "

Il préférait demander parce que les gens se trompaient souvent sur l'orthographe de son nom. Et encore ce n'était que la version courte ! Si sa mère avait choisit qu'il porte aussi son nom de famille et le nom complet de son père ça aurait donné quelque chose à coucher dehors ! Du genre Isidore Dos Bertodeli. Et combien même il est fier de ses origines, Adonis à toujours préféré la version courte. Sans doute pour une question de simplicité.

" Oh , j'étais tombé sur des patrons de peluches quand j'flannais sur internet et ça m'a donné envie d'en faire pour ma nièce, pis je me suis dis que ma soeur allait être jalouse si elle en avait pas une aussi. " répondit-il en détournant le regard en se grattant l'arrière de la nuque.

C'était pas vraiment commun qu'un garçon s’intéresse à la couture se disait-il, alors il se sentait un peu gêné. Il n'allait quand même pas dire que sa le reposait et qu'il aimait ça ! ... Si ?

" J'ai déjà reprisé pas mal de chose... Les enfants et leurs bêtises, tout ça... mais le faire de A à Z jamais. Alors j'pense que c'est une bonne idée de chercher conseils au prêt d'un groupe qui à de la connaissance. Et puis sa me permettrai d'apprendre de vrai bonnes bases pour faire d'autre trucs et bidules pour elles à l'avenir ! " finit-il par dire en lançant à la jeune fille un grand sourire maladroit.



HRP : It's OK ! :D J'vais surement pas te blâmer parce que moi aussi j'ai eu quelques semaines de blocage avec Ado' - qui est trop positif et toujours bon vivant contrairement à moi :') - . Sinon ta réponse est parfaite, merci !



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Mar 25 Sep 2018 - 22:16
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Le jeune homme la suit tranquillement jusqu'à l'intérieur de sa chambre, qui est...... bien en bordel, il faut bien le dire. Elle a un soupçon d'hésitation en le voyant lorgner sur les vêtements éparpillés mais se décide à faire abstraction le plus possible. Elle écrit son nom et acquiesce lorsqu'il lui propose d'épeler ; B E R T O... Oui ok, donc comme ça se prononce. Elle a un sourire en se demandant d'où il peut bien venir, et hausse un sourcil amusé. Oh, encore un beau gosse Feu. C'est le critère de recrutement, c'est ça ? (En espérant qu'il soit moins con que les 3/4 des mecs Feu qu'elle a pu rencontrer, ce serait intéressant… Parce que supporter ces messieurs dans le club, ça n'est pas vraiment envisageable.)

—C'est bon comme ça ? demande la rouquine à Adonis, un petit sourire aux lèvres, tout en lui montrant le bout de papier avec son nom ajouté à la liste des inscrits. Et voilà, tu es officiellement inscrit !

Elle repose sa fiche avec enthousiasme et s'appuie contre le bureau pour l'écouter parler. Oh, des peluches !!! Ariana aussi adore faire des peluches, c'est ce qu'elle préfère. Ca lui fait du bien, et ça ne lui prend au final pas tant de temps que ça. Mais flâner dans les magasins à la recherche de tissus adéquats et d'un peu de coton de rembourrage, ça lui fait toujours plaisir.

—Ohhhh c'est adorable ! J'adore l'idée !! T'en fais pas, elles seront super contentes quand même, et je t'aiderai si tu as des questions. Au début, c'est jamais facile. Attends reste-là !!

Elle va fureter dans son lit, retourne à moitié les draps et en sort une peluche reprisée plusieurs fois et aux coutures maladroites ; une sorte de lapin transgénique avec deux boutons en guise d'yeux. Elle aurait pu demander quel âge elles ont, mais mdr non.

—C'est la première peluche que j'ai faite ! Elle est pas tip top, mais j'étais encore ado, hein, ne juge pas, rougit-elle d'embarras. Au début ce sera peut-être un peu moche, mais quand ça vient du coeur, c'est tout chouette. Hésite pas à ramener tes patrons à la prochaine session, on regardera ensemble si tu galères !! Tu sais à quelle heure et quel jour c'est, d'ailleurs ?

Elle ne se rend pas vraiment compte qu'elle se remet à parler beaucoup et très vite, mais parler de l'une de ses passions dans la vie la stimule bien.



HRP : Oh mince j'espère que tu vas mieux *câline fort* :( C'est une période un peu compliquée pour tout le monde je crois ! Bon courage <3


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 5 Oct 2018 - 20:36
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Ariana est attentive, elle note tout et demande ensuite à Adonis de vérifier. Il se pencha donc au dessus d'elle pour voir ce qu'elle lui montre et lire les informations écrites sur la feuille. Tout est correcte et c'est parfait . D'un signe de tête accompagné d'un sourire ravie il la remercie.

" Génial ! Au moins une chose de faite et pas de repoussée ! "

Soudainement, après lui avoir présenté son projet que la rouquine valide, comme parcouru d'un courant électrique qui déclencha sa quatrième vitesses, Ariana se précipita vers son lit pour mettre tout sans dessus dessous, du moins encore plus que ce ne l'était juste avant. Elle sort une peluche qui semble avoir bien vécue ! Avec tout ce fil les oreilles du lapin ne risque pas de tomber.. ou peu être que si en fait ? En tout cas, elle rappel à Adonis sa première peluche de quand il était petit, un vieux pingouin qui a subit des multitudes d'opérations pour ses ailes.

Elle lui explique quand est-ce qu'elle l'avait fait et que au début il ne faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre. Puis elle lui parle de patron et là, Adonis la regarde de travers. Qu'est ce qu'un boss, un chef d'entreprise a à faire la dedans ? Il faut être employé pour faire des peluches ou quoi , se demandais le garçon qui ne connaissait pas encore très bien le jargon de la couture.
Il l'aurait bien fixé longtemps avec cette grimace si elle n'avait pas parler d'heure et de jour, chose qui ramena à la réalité Adonis. Maintenant fallait-il qu'il se souvienne quel jour ils étaient aujourd'hui...

" A vrai dire me suis pas plus renseigné tu vois. Me suis dit que j'allais pouvoir voir tout ça avec toi ou un membre du club suivant les disponibilités. Après si faut attendre pas grave, sa presse pas. " lança-t-il lors d'un haussement d'épaules maladroit et gêné.

" Et puis, j'vois que t'avais l'air pas mal occupée juste avant que j'arrive alors si tu veux que j'parte... ? " finit-il avec une voix trahissant sa rare timidité face à certaines situations. Il ne souhaitait absolument pas la déranger et il venait seulement de réaliser que il venait de l'interrompre dans une longue et laborieuse taches que le trie.

C'est vrai que en principe Adonis adore s'incruster chez les gens par surprise pour les voir mais les vêtements c'est pas de la rigolade mais du sérieux ! Un mauvais choix et c'est la fin . Vraiment ! Le pire c'est quand il faut se décider si l'on donne ou non son t-shirt préféré à son frangin parce qu'il est trop petit. Ça c'est un dilemme terrible.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Lun 22 Oct 2018 - 17:03
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La petite rouquine acquiesce vivement. Ah ça oui, une bonne chose de faite ! Il lui arrive régulièrement de repousser ce qu'elle est censée faire, ces derniers temps ; et lorsqu'elle les repousse, généralement, elle les oublie... Elle se perd dans sa tête, se perd dans sa vie, dans ses débordements et ses sautes d'humeur ; et finalement, rien n'est fait. Ou tout est fait, mais pas l'essentiel. (Comme envoyer un message à ses amis, nessepa.)

Au moins, on ne peut pas dire qu'elle a le temps de se morfondre — ou peut-être qu'elle enterre très bien tout ça sous une couche épaisse de peluches et de vêtements ? Ariana exhibe sa peluche hideuse à Adonis, très fière, le menton haut. Mais il a l'air un peu perdu... Quoi, elle parle encore trop vite ? Elle doit se calmer ? Faut pas qu'elle se calme, là, sinon elle risque sûrement de s'effondrer.

—Oh ! Pas de souci, pas de souci, je suis pas occupée ! Enfin si, mais ohlala je sais pas comment trier mes fringues en fait, du coup je suis un peu dans le speed, mais t'inquiète, tu me gênes pas. Au pire, t'auras qu'à m'aider, et j't'explique en même temps, propose-t-elle en battant des cils, grand sourire aux lèvres.

EH OUI. ARIANA EST UNE PERSONNE TRES MANIPULATRICE VOYONS. OHOH. Oh. Ouais nan tg. (… désolée cépamafote)

La rouquine lance la peluche avec beaucoup de grâce sur son lit… à côté de son lit*…

—Du coup, le club, c'est le mercredi fin d'aprem, genre, 17h30. Mais j'y suis un peu avant en général ! Et c'est à l'atelier. Tu vois où c'est ?

La petite morphe trottine jusqu'à son lit et observe son mini-short rose fushia. Vraiment rose pétant en fait. MAIS IL EST BEAU. Mais elle l'a depuis longtemps. MAIS EST-CE QUE C'EST ENCORE A LA MODE ? Elle ne sait pas. TROP DE QUESTIONS, SI PEU DE REPONSE !

—Bon, dis-moi ("moi"). Epreuve d'entrée dans le club. Attention c'est une question très difficile.

Elle attrape le short et le montre au Feu, l'air très sérieux :

—Est-ce que je le garde ou pas ?!


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 28 Oct 2018 - 18:49
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Sa y est, Adonis tire une mine déconfites. Elle était belle et bien occupée la jeune fille en fait et lui paf il arrive comme un cheveux sur la soupe ! Mais son sourire revient en à peine quelques nanosecondes quand elle lui annonce avec son regard minaudant qu'elle souhaite (ou plutot lui impose) de rester l'aider à son trie.
Ariana a beau parler vite, Adonis lui réagit très rapidement et le voilà en train de secouer la tête avec vivacité, les lèvres étirées presque jusqu'aux oreilles, dévoilant sa parfaite dentition qu'il met quinze plomb à brosser trois fois par jours s'il vous plait ! Bien sur qu'il veut ! Donner son avis c'est ce qu'il fait sans doute de mieux d'ailleurs.

Pendant que la morphe se débarrasse de la peluche en lui apprenant à voler à travers la chambre, l'espagnol lui s'installe sur le bord du lit là où il y a encore un peu de place. Elle lui annonce par la même occasion quelques dernières informations au sujet du club, dont le lieu de rassemblement. Bien entendu il ne sait absolument pas où se trouve l'atelier mais sur le moment et l'excitation il s'en moque et secoue positivement la tête en haussant les épaules .

" Mais oui t’inquiètes va ! " lança-til en fouettant l'air de sa main avant de la remettre dans la poche de sa veste.

La rouquine s'approche du lit sous le regard curieux d'Adonis . Son esprit commence à paniqué au mot 'épreuve' . Sur le moment on pouvait voir son regard crier à l'aide tout en cherchant une sortie de secours quitte à sauter par la fenêtre. Pourquoi une tel réaction ? Juste parce que cet idiot avait tout de suite penser à une épreuve qui inclurait l'usage des pouvoirs et leur possible utilité dans le club. Honnêtement à part brûler le bout d'un fil pour éviter qu'il ne s’effiloche, à quoi est-ce qu'il pourrait servir ? 'Fin bon, le châtain se rend vite compte quand elle lui pointe le short sous les yeux que encore une fois il partait trop loin dans sa réflexion. Il rit un bon coup histoire de se détendre et la regarde avec ce sourire satisfait face à un défi qu'il trouve à son gout.

Très vite il se reconcentre et croise les bras, observant le vêtement avec un aire sérieux sur le visage.

" Hm... Avec un chemisier blanc à jabot ou à dentelle rentré dans le short sa peut faire super cute . Tu peux même rajouter de la dentelle soit sur les poches, soit ici sur les côté et sa lui donnerais un coup de jeune et de renouveau. Puis avec les bijoux bien choisit pour faire rappeler le rose sa devrait être parfait . " dit il tout en montrant les endroits à modifier sur le short.

" Faut avant tout se demander 'est-ce que je me sent bien quand je le porte ?' , 'est-ce que sa me met en valeur ?' et puis sa peut sembler débile mais est-ce que ce vêtement te rappel de bon souvenirs ? Si c'est non à ces quelques questions c'est qu'il n'a plus rien à t'apporter et tu peux le remercier de son travail et le jeter ou le donner. " conclua-t-il le menton niché dans sa main, accoudé sur ses genoux.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Ven 7 Déc 2018 - 18:49
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

BON PARFAIT. On peut balancer le sujet du club à la poubelle pour le moment — c'est pas que c'est ennuyeux de parler du club, mais un peu. C'est plus marrant d'y être et de faire des choses ensemble, de proposer des patrons, des projets, et tous ces trucs ensemble. Parfois, elle demande-même à ses chers membres s'ils veulent travailler sur quelque chose de particulier la séance suivante, et passe une partie de la semaine à faire des recherches sur le sujet pour leur proposer des idées. Car s'ils font des projets pour eux, il est aussi intéressant de travailler tous ensemble pour faire de jolies choses ! Ahlala, elle, son rêve, ce serait de faire une beeeelle robe de mariée. C'est sûr qu'avec Mitsuki qui a rejeté la demande de Ys, c'est pas trop trop ça encore... MAIS IL RESTE PLEIN DE GENS. Il reste Hideko, et il reste Aoi !!! Ce serait tellement génial, omg, est-ce que vous pensez qu'Hideko pèterait les plombs si Ariana venait lui proposer ses services en tant que super couturière-styliste-décoratrice de mariage ?! (Comment ça Ryu et Hideko ne sont pas fiancés ? Comment ça elle en veut encore à Ryu pour les pouvoirs ? Ouéééé mais c'est pas pareil... La couture et les sentiments négatifs, ça ne va pas ensemble !!)

Mais elle digresse, elle digresse. Et pendant qu'elle digresse, elle monte son sublime short rose fushia à Adonis. Voyons donc ce que ce petit a dans le ventre ! Aha ! Bien évidemment, Ariana n'a absolument pas remarqué la panique dans les yeux de son comparse lorsqu'elle lui a parlé d'épreuve, et à vrai dire, ça lui passe un peu au dessus.

Et c'est qu'il le fait avec beaucoup de sérieux, dites donc !! Des étoiles dans les yeux, la morphe boit les paroles d'Adonis. Ne pas baver, ne pas baver. C'est mauvais pour les affaires, et surtout, c'est mauvais pour son COUPLE. ARRETE DE BAVER ARIA OMG T'ES OBVIOUS. "Non mais il s'appelle Adonis en plus, LE REVE !!!! Qui ne rêverait pas de dire 'Je sors avec Adonis et en plus il est conseiller mode' ?!!!"

Elle hoche vivement la tete lorsqu'il parle de dentelle et file prendre son calepin en se jetant au travers de son lit de manière fort élégante. Elle rampe donc sur l'océan de fringues pour traverser la largeur du lit, tend le bras pour tenter d'attraper son calepin qu'elle sait être tombé par-terre, et manque de se péter la gueule de l'autre côté. PAS GRAVE, ELLE A LE CARNET. Elle se redresse tant bien que mal (ouuuuille les abdos) et remet une mèche de cheveux en place, dessinant sommairement son short avec des tests de modifications à apporter.

—Adonis, tu es un GENIE. J'adore ce short, mais il était plus trop tendance, puis je l'ai vachement porté, tu vois ? Mais c'est un peu comme un short pyjama, mais avec les quelques modifications, c'est parfait ! Regarde !! s'enjoue-t-elle en lui montrant ses quelques croquis rapides.

Son sourire reste bien ancré sur ses lèvres, cette fois.

—Tu es vraiment de bon conseil, c'est fou ! Quand je demande à Allen, il me répond toujours "ah, chais pas" (elle imite l'air blasé de son petit copain avant de reprendre son expression enjouée). Mais "ah, chais pas", c'est pas une vraie réponse, en fait, on est d'accord ?!

INSPIRATION. CALME LA MITRAILLETTE QUI TE SERT DE BOUCHE STP. Elle fixe un instant la pile de fringues dont elle ne sait plus que faire, serrant son carnet contre sa poitrine, se retenant de secouer Adonis dans tous les sens dans sa béatitude.

—En vrai, on pourrait complètement les donner. Il faudrait que j'aille voir les Masters pour leur demander s'ils n'ont pas une sorte de boîtes aux objets pour des... Choses qu'on n'utilise plus, et qu'on peut donner pour les élèves les plus en difficulté financièrement et qui viennent d'arriver ! sourit-elle. Et donner l'excédent à des personnes hors de Terrae qui sont dans le besoin ! Ce serait super non ?! Tu as des idées de génie, merci !!


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 25 Déc 2018 - 17:19
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Adonis guettait la moindre réaction chez la demoiselle lorsqu'il lui fit part de la seconde possible vie de son short. Il n'était pas une fille, c'était certain, mais avec une majorité de femme chez lui il lui avait bien fallu s'adapter et s'habituer à ce genre d’événements.

Alors quand la rouquine, pleine d'allégresse, dévoila son croquis au jeune homme après s'être jeté en travers du lit tel une petite enfant pour attraper son carnet et que par dessus le marché elle l'éleva au rang de génie, le Feu était finalement fier de son idée et cela se voyait à son sourire un tantinet présomptueux. Il pouvait pleinement affirmé qu'il avait passé l'épreuve haut la main vu le regard pétillant d'Ariana.

"Oh tu sais, c'est pas grand chose hein. Rajouter un petit truc sur une tenue pour donner un gout de nouveauté c'est facile et peu coûteux. c'est ce que j'avais fait une année pour ma petite soeur. A son âge elle est déjà super coquette et à chaque rentrée des classes elle voulait une nouvelle tenue pour épater les garçons. Mais une année on avait pas pu lui acheter quelque chose, donc j'ai pris quelques vieux vêtements qu'elle avait et je les ai customisé ! dit-il fièrement , le menton levé et un sourire satisfait en coin.

Lorsqu'elle imita son petit copain, Adonis ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire et d'acquiescer

" Si tu fais ça tu feras sans aucun doute des heureux. Et sa serait positif pour la réputation de Terrea . Mais le mérite de cette idée te reviens à toi !" Ce qui était vrai après tout ! Ce sont ses vêtements et puis c'est elle qui a entrepris un trie !



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Lun 28 Jan 2019 - 17:17
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Et voilà !! Ce croquis est magnifique. Enfin, l'idée du croquis, hein ? C'est Adonis le génie. Vous me direz, avec un nom pareil, difficile de faire l'impasse héhé. Roh, ça va, elle est juste contente d'avoir trouvé une bonne recrue, pas besoin de crier au scandale, non plus.... !

Elle tente de se réinstaller de manière à peu près... normale. Autant que possible vu son état d'excitation, plutôt. Elle le faisait aussi, modifier ses fringues, mais parfois, elle était en rade d'idées... Puis, elle rechignait parfois à toucher à des vêtements qu'elle aimait autant ; c'était pas toujours la première idée qui lui venait, la recustomisation...

—Eh ben ! Vous aviez l'air proches, avec ta soeur, lâche Aria, toute étonnée, avant de grommeler la suite en refermant son carnet sur ses genoux. C'est pas mon frère qui ferait ça pour moi, c'est clair... Enfin ! C'est vraiment cool que tu aies pu faire ça !! Elle a du adorer ! Elle t'a pas trop voué un culte, ça va ?

Les yeux d'Aria pétillent à nouveau alors qu'elle retrouve son sourire. Sa famille est toujours un sujet tabou, avec elle ; le malaise pèse généralement sur ses épaules. Elle a du mal à ne pas y penser, en plus, en ce moment.

La discussion dérive quelque peu — la rouquine s'empourpre. Eh, c'est pas vrai, c'est grâce à lui qu'elle a eu l'idée ! Elle devrait peut-être en parler à Hideko quand même... Ou mettre un mot dans la boîte à idées de la salle commune ou de la cafétéria. Ce serait peut-être mieux de faire ça anonymement, vu la réputation de nulle qu'elle se traine auprès des profs (ce qui est faux, mais ça, c'est dans sa tête).

—Tant que ça fait des heureux ! s'enjoue-t-elle. Puis je pourrai faire de la pub dans le club, et on pourrait carrément mettre une boîte à dons, eeeet.... Ouéééé, bref ! C'est aussi grâce à toi, en vrai ! Tu m'as donné l'éclair de Zeus !

La rouquine tape dans ses mains, ravie.

—En tout cas, je serai vraiment contente de te voir au club ! Tu es déjà membre d'un autre club, ou c'est le premier dans lequel tu vas t'inscrire ? Hésite pas si jamais tu as des questions ou des attentes précises, hein ! C'est la première fois que je gère un groupe comme ça, alors l'organisation est parfois compliquée pour moi, mais tu verras, les copains sont chouettes !

Heureusement, Houston et Allen sont des personnes un peu plus organisées qu'elle et l'aident à cerner quand il y a un problème ou des incompréhension.... Mais ils sont surtout étonnamment encourageants et patients héhé ! De vrais amours !


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 1 Fév 2019 - 16:41
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

" Ouai on est très proche parce que on sait qu'il faut qu'on compte l'un sur l'autre... " expliqua brièvement le garçon, le regard fixé sur ses chaussures avant de relever soudainement la tête , surpris.

" Un culte ? Naan, les enfants sa oublie vite certaines choses pour avoir une tel reconnaissance. Et puis je l’embêtait beaucoup alors sa compensais sur la balance. "

Quoi qu'il en soit l'idée avait été lancer il ne manquait plus qu'à la réaliser et ne pas la laisser pourrir dans un coin après l'avoir autant fait briller. Et surtout pas d'excès de zèle ! Faut pas se reposer sur ses lauriers à peine plantés.

" C'est mon premier club et je pense que ça va être le seul haha ! Ou du moins pour un moment je pense. " répondit-il en riant avec légèreté. " Ecoute ma belle, tu fais déjà une bonne chef d'équipe vu dans l'état d'esprit dans lequel tu bosses. Ne te met pas la pression. Fixer la barre trop haute c'est pas bon. Prend soin de toi avant tout pour ensuite prendre bien soin des autres et tu verras que le reste viendras tout seul. "

Il la détailla l'air songeur après lui avoir fait part de son inquiétude sur son investissement. Serte il devrait l'encourager à faire du bon travail mais il n'est pas comme ça et il faut se rendre à l'évidence : quand on est pas au top on peut rater les choses et les faire à moitié. Il le savait plus que qui conque même et son côté de grand frère le poussait à être plus attentif sur certaines chose. Disons que ... c'était une habitude pour lui de se soucier d'abord des autres, comme pour beaucoup d'autres personnes.

" Est-ce que tu manges bien ? Tu sembles un peu fatiguée. " se soucia-t-il en laissant retomber en cascade une mèche de cheveux de la demoiselle qu'il avait prit avec délicatesse pour observer le tonus de ces derniers.  Il pencha la tête sur le côté sans lâcher du regard Arianna en attendant sa réponse.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Sam 2 Mar 2019 - 18:26
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Oh... Elle se rend compte qu'elle a fait une bourde en voyant la petite mine d'Adonis. Elle lui lance un sourire doux et compatissant, mais se décide à ne pas relever la remarque, préférant rire à ce qu'il lui explique par la suite. Oui, c'est pas faux... Elle n'a pas de petit frère ni de petite soeur, Aria ; et elle s'est toujours très très mal entendu avec ses cousines, qu'elle avait surtout envie de noyer dans une rivière (mais il paraît que c'est pas très jontil). Par contre, elle connaît les grands frères taquins ; ça lui tire un rire léger, un peu nostalgique. Hm. C'est vrai qu'elle aussi a sûrement oublié plein de choses que son grand-frère a pu faire pour elle... Elle ne veut pas trop y penser maintenant, mais la réalisation la frappe et tourne un moment dans son esprit. Est-ce qu'il faudrait qu'elle lui donne des nouvelles ? Ca fait longtemps qu'ils ne s'envoient plus de messages autrement qu'à leurs anniversaires et Noël, ou pour se dire "Wsh tu pu".

—Aha sûrement, je t'avoue que j'ai jamais vraiment été proche de petits... C'est pas trop mon truc ahaha !!

Heureusement qu'Adonis ne la connait pas, il aurait sûrement pu comprendre que son rire sonne plus nerveux que ce qu'elle aimerait laisser paraître. Elle rougit néanmoins (PAR REFLEXE, PUR REFLEXE). Comment un mec qui la connaît même pas peut l'appeler "ma belle" genre direct, là ?! OMGGGG c'est choooo. Faut qu'elle lui fasse comprendre qu'elle a un copain vous croyez ?! Omggggg. Non calme toi, calme toi, concentre toi sur ce qu'il a dit. Merde, t'as pas écouté. Bonne cheffe. Oui. Exact. Pas de pression. ((Ni de dépression, merci ma faute de frappe.))

Elle cligne donc des yeux une seconde et a un nouveau rire, cette fois franchement gêné, tout en acquiesçant.

—Wow, euh, c'est vraiment gentil aha. C'est vrai, t'as raison. Faut que je fasse les choses tranquillement !

Omggggg mais il est trop gentil, les feux c'est vraiment jamais aussi gentil, y a baleine sous gravillon, là, nan ?! Nononononon oscour on se calme. Il fait quoi, là ?! Il analyse ses cheveux ? Maiiiiiiiiiis ?! OKOKOKOK. OKKKKK. Calme. Respire. Elle a pris au moins trois teintes de rouge là, nan ?!

—AHAH c'est marrant, il fait vraiment chaud ?! lâche-t-elle en se relevant un peu vite pour ouvrir la fenêtre en grand. Ca se voit que c'est l'été, hein !!!

Non. Elle ne vient pas d'éviter la question. NAN MAIS IL VA TROUVER CA BIZARRE, FAUT QU'ELLE REPONDE LÀ.

—Ahhhh un peu d'air ! Ouiii t'en fais pas, sourit-elle largement pour répondre à Adonis. Je suis diabétique, tu sais, alors ça m'arrive parfois d'avoir un coup de mou héhé ! Mais en ce moment tout va bien !

C'est quoi ces gens qui scrutent les autres, là ?! Pose pas de questions s'te plaît, oscour.


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 14 Mar 2019 - 16:25
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Donc, la rouquine fofolle, sautillante et pleine de joie n'aime pas les enfants ? Adonis fut un peu étonné de cette nouvelle. D'habitude ce sont les filles qui sont totalement gaga face aux bébés et qui veulent travailler dans la puériculture ! Suffit de voir les chiffres ! Bon après cette fille semblait unique dès la première apparence alors autant aller jusqu'au bout.

Comme attendu, les joues d'Arianna virèrent au rose quand le Feu lui donna ce petit "surnom" qu'il avait coutume d'utiliser pour toutes les demoiselles qu'il commençait à apprécier. Elle beugua un moment, puis après quelques secondes elle se remit à rire. Un rire que le garçon connaissait que trop bien et qu'il appréciait entendre surtout quand il était d'humeur taquine.

Ça arrivait assez souvent que les filles s'empourprent et soient gênées quand l'Espagnol témoignait de ce genre de gestes affectueux, mais là.... C'est comme si elle prenait feu.

Elle se leva soudainement pour ouvrir la fenêtre parce que soit disant il faisait chaud. Ça Adonis ne pouvait pas vraiment le confirmer comme il était un feu... Il la regarda donc faire avec un mince sourire sur les lèvres. À ce moment là il se disait qu'elle avait des réactions adorables même si elles étaient exagérées c'était bien mignons.

L'air s'engouffra dans la pièce et la réponse qu'il n'attendait plus vraiment vint finalement. Même si elle le rassura en lui disant que en ce moment tout allait bien, le regard du garçon continuait de fixé la jolie Eau qui était maintenant au rebord de la fenêtre. Il fit exprès de laisser un blanc avant de finalement se lever en tapant dans ses mains.

" Bon et bien si ton copain prend bien soin de toi c'est parfait ! Je n'aurais pas à le chercher pour lui faire un sermon. " s'exclama-t-il avec un sourire radieux.

Il n'allait pas reprendre la discussion sur les soucies de la demoiselle. Il préférait plutôt la voir avec un vrai sourire.

" J'sais pas trop l'heure qu'il est mais, comme l'inscription est finie et si tu ne penses pas avoir de nouveau besoin de mon aide, soit je te laisse tranquille avec ta montagnes de vêtements que tu dois finir de trier et ranger, soit je t'invite prendre le goûter. " proposa-t-il sur un ton remplit de bonne humeur.

Après tout, peut être que un sorbet aux fruits allait lui rendre sa couleur normal ?



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Mar 30 Avr 2019 - 21:00
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Chaud. Ouuuuhhhhh qu'il fait chaud !! Heureusement qu'elle est dans sa chambre et qu'elle peut ouvrir les fenêtres, hein ! Enfin, vous me direz, si elle n'y avait pas été, elle aurait probablement eu la même réaction. Hélas. Aria et la politesse élémentaire, c'est pas toujours ça.

Appuyée à demi contre le rebord de la fenêtre, la rouquine sursaute lorsqu'Adonis tape dans ses mains d'un air enthousiaste. Elle cligne des yeux sans comprendre, puis sourit en coin, amusée, avant de lâcher un rire.

—Oh, tu es du genre grand-frère sermon, toi ? Je note, ça peut être utile ! Si jamais il est méchant, je pourrai venir me plaindre à toi ?~

Elle ne va bien sûr pas le faire, mais l'idée lui parait plutôt amusante. Bien plus que de continuer à ranger sa chambre, ah ça.... D'un air exaspéré, elle laisse son regard courir sur le bordel atomique de sa chambre, avant de lâcher un superbe "Euuuuuh......" hyper déter. Nan, c'est faux, elle est pas déter du tout.

—LE GOÛTER !! s'exclame-t-elle après un temps de réflexion qui n'en était pas un, bras levés en l'air et grand sourire.

Elle s'écarte de la fenêtre pour la refermer, et ouvrir la bascule ; sautille jusqu'à son sac, saute dans ses chaussures...

—Tadam, je suis prête ! Tu as dit goûter ? Tu voulais aller où ? Une idée ?

Evidemment, fallait pas le lui proposer deux fois, quand ça parle de bouffe, ça atteint instantanément son premier cerveau : celui qui se trouve dans son estomac.


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 3 Mai 2019 - 19:56
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Ce n'était pas rare qu'Adonis se voit attribuer le titre de grand frère, mais alors, 'grand frère sermon' ça jamais et ça le fit bien rire. Il se trouvait mal placé pour donner des leçons aux autres. Mais il comprit tout assez vite qu'elle disait cela en plaisantant. La jolie rousse ne semblait pas être du genre à confier ses ennuis et encore moins ses affaires de couples.

Quoi qu'il en soit, suite à son exclamation vivace il était clair que la proposition du jeune homme intéressait Ariana, surtout quand son regard s'était baladé sur tout le travail qui lui restait à faire.
Et en à peine deux secondes la jeune femmes était prête. Si seulement toutes les filles se préparaient si rapidement...

Adonis se leva donc, prenant appuis sur ses genoux pour s'extirper du confort du lit puis il s'étira de tout son long, comme si ce court moment assis et l'appel de la fainéantise lui avait aspiré de l'énergie.

" Et bien, pourquoi pas au petit café en centre-ville ? Une petite viennoiserie avec un café c'est plutôt tranquille. Et on sera pas loin du parc si mademoiselle aura besoin de se dégourdir les jambes. " proposa-t-il pour une sortie plus précise.

Sur ces  mots il suivit la morphe hors de la chambre de celle ci pour sortir de l'institut. Même si ils changeaient d'avis sur le chemin, il leur fallait aller en centre-ville. Il rythma donc ses pas à l'allure de la demoiselle, prenant soin de rester toujours à sa hauteur pour continuer de converser avec elle.

Une idée lui vint soudainement à l'esprit d'ailleurs durant leur marche.

" T'penses pas qu'il faudrait un Bar à  chat d'ailleurs ? Ou alors juste un bar à animaux ! Genre ceux de l'animalerie, pour pas qu'ils se sentent seuls et que ça pousse à l'adoption ! " lança-t-il avec un regard attendrit en imaginant un petit chien à papouiller sur ses genoux pendant qu'il dégusterait un biscuit à l'effigie de l'animal en question.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   
Contenu sponsorisé

 

"Hey! Tu sais que je suis meilleur que les souris de Cendrillon ?"(Pv.Ariana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Eau. :: Chambre d'Ariana.
Aller à la page : 1, 2  Suivant