Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
PIIIINOUUUU ! (pv Pandora)
##   Ven 3 Aoû 2018 - 20:04
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Je ne comprends pas ce qui s'est passé, ok ?! JE NE COMPRENDS PAS CE QUI S'EST PASSÉ !!!

La journée a été très agréable, tout allait bien. Je vais bientôt partir en mission avec Aoi et un Voyant que je n'avais encore jamais rencontré, alors on est allé à la piscine pour s'entraîner avec le matériel. Elle est super à l'aise à la surface, pour nager, et moi, je me débrouille beaucoup mieux sous l'eau, lui je n'en parle pas, il est dans son élément. Personnellement, je trouve ça bien plus facile quand je n'ai pas besoin de lutter pour rester à la surface, je me baigne (haha, bref...). On a eu une petite formation rapide avec les bouteilles d'air et on s'est quitté. On part demain, alors je compte bien me reposer ce soir. Il faudra que j'aille voir Celia pour qu'elle s'occupe de mon lapin... enfin, si elle accepte. J'espère. Autrement, j'irai voir Elio. Je ne pense pas qu'il refusera et puis, ça sera l'occasion de lui dire au revoir avant de partir.

Après ça, je suis revenue dans ma chambre, tout allait bien. Mon lapin dormait tranquillement dans sa cage que je laisse toujours ouverte pour qu'il puisse se balader où il veut. Malgré tout, il retourne souvent là-bas... enfin, quand je ne suis pas là, autrement il préfère être sur moi. C'est un vrai alpiniste, ce coquin. Je me retrouve donc généralement avec mon animal de compagnie sur les genoux quand je suis à mon bureau par exemple. Là, je ne l'ai pas dérangé et j'ai préparé des affaires, avant d'aller me doucher. Ok, j'ai fait long. C'est vrai, je l'avoue. Je me suis lavée soigneusement les cheveux. J'ai même mis un après-shampoing. Ensuite, je me suis crémée le corps avec de la lotion, j'ai nettoyé mon visage comme il faut, je me suis coiffée, coupée les ongles et je me suis même brossée les dents. J'ai pris soin de moi, quoi ! Pour une fois...

Et je suis sortie de la salle de bain...

Et tout n'allait pas bien...

Pas bien du tout...

MAIS QUI A OUVERT LA FICHUE PORTE DE MA CHAMBRE ?!?

Parce que je suis certaine de l'avoir refermée quand je suis rentrée, donc ce n'est pas moi. Quelqu'un trouve manifestement malin d'ouvrir les portes non verrouillées... bon... ce n'est pas ça le problème... le problème, C'EST QUE MON LAPIN A DISPARU !! Oui, quand j'ai vu qu'il n'était pas dans sa cage, je l'ai cherché, je l'ai appelé, mais rien... RIEN !

Je me suis changée en vitesse, parce que sortir avec un petit linge roulé autour du corps, très peu pour moi. J'ai donc enfilé un short de sport... oui, pour ceux que ça intéresse, je n'ai pas pris le temps de mettre une culotte, mais ça ne se voit pas, ok ?! Et j'étais pressée ! Et j'ai enfilé un T-shirt quand même, je suis tout de même pudique ! Est-ce que j'ai m... Non, je ne répondrai pas à cette question, je n'aurais déjà pas dû parler de la culotte déjà... bref...

Pour résumer : 1) Mon lapin est sorti de ma chambre pendant que j'étais sous la douche, parce que la porte était ouverte. 2) Je ne sais pas quand est-ce que c'est arrivé. Ça peut faire cinq minutes, comme quarante minutes (oui, je vous ai dit que j'avais fait long...). 3) Je ne sais pas où il est parti !

Et pour ne rien arranger, au moment où je suis « prête » et que je sors de chez moi en trombe, je percute quelqu'un. NON MAIS SÉRIEUX ! Tu ne vois pas qu'il y a urgence, là ? Qu'est-ce que tu fais sur MON chemin ?! Oh euuh...

- Aïe... ah... salut... erhm... tu... Pandora, non ? Désolée... c'est la deuxième fois qu'on se rentre dedans... je...

Les fesses par terre, je regarde la jeune femme, un peu gênée. Je ne l'ai pas revue depuis l'année passé, depuis la fête organisée par Ariana lors de laquelle on a fait du patin à glace et... qu'on s'est rentré dedans...

- Dis, tu veux pas m'aider à retrouver mon lapin ? Il n'est plus dans ma chambre et je ne sais pas où il est.

Pourquoi est-ce que j'ai dit ça d'un ton aussi désespéré ?! D'habitude, je n'aurais pas demandé de l'aide comme ça à quelqu'un que je connais si peu, mais... là... je vous l'ai déjà dit qu'il y avait urgence ? Oui, ok, autant pour moi...

Bon, je suis déjà debout. Si elle refuse, je m'en fiche, je reviendrai m'excuser plus tard, mais là... là il n'y a pas de temps à perdre. Je lui tends la main. Je peux au moins faire ça. Par contre vas-y, dépêche-toi ! S'il te plaît...


PIIIINOUUUU ! (pv Pandora) Signat10
merci Haley
PIIIINOUUUU ! (pv Pandora) Teammi10
##   Dim 5 Aoû 2018 - 13:20
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

La journée a été longue, je ne sais pas si c'est le beau temps ou les vacances, mais il semblerait que tout le monde ait des envies de shopping. J'étais sensée faire seulement la demi-journée, mais au final je suis restée jusqu'à la fermeture pour aider Allen - le pauvre, je me serais sentie mal de l'abandonner !

Du coup, voilà seulement que je rentre chez moi. Je prends rapidement une douche pour évacuer le stress de la journée, puis enfile un short et un débardeur. Ah, ça fait du bien, ça me change du pantalon obligatoire pour travailler au magasin ! Je me pose à peine quelques minutes dans mon lit, que mon ventre commence déjà à gargouiller. Ah oui, j'avais oublié ce détail, il faudrait peut-être que j'aille manger... La flemme versus la faim, lequel va l'emporter ? Il semblerait que ce soit la faim, car je me lève de mon lit, enfile une paire de tongs et sort de ma chambre.

Et là, à peine sortie, je me prends un projectile humain de plein fouet et me retrouve projetée contre le mur. Voilà qui a de quoi réveiller au moins ! Un peu sonnée, je remarque la jeune fille assise par terre, qui s'excuse en m'appelant par mon prénom. Ah, on se connaît ? Je fronce les sourcils pour rassembler mes idées et finit par remettre un nom sur ce visage.

"Selvi, c'est ça ? Effectivement, il semblerait que ça devienne récurrent qu'on se rentre dedans... Tu ne t'es pas fait mal ?"

Je lui tends la main pour l'aider à se relever , et elle enchaîne directement en me demandant de l'aide. Pour être honnête, j'ai juste envie de dire non - pas que je ne sois pas serviable, mais elle tombe à un mauvais moment plutôt. J'ai faim et j'ai la flemme, mais... Elle semble tellement désespérée que je ne peux tout simplement pas lui donner le coup de grâce ! En plus, c'est mignon et sans défense un lapin. Alors je finis par lui sourire en hochant la tête.

"Oui pas de souci ! Il ressemble à quoi ? Est-ce que tu as une idée de par où il a bien pu partir, ou depuis combien de temps c'est arrivé ?"

Je lui pose ces quelques questions tout en réfléchissant à la direction qu'il aurait pu prendre. Un endroit chaud et douillet ? Ou alors plutôt avec de la nourriture à disposition ?


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 12 Aoû 2018 - 18:12
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Pandora me reconnaît, c'est déjà ça. Je me contente de hocher la tête. Je n'ai pas le temps pour du bavardage, ok ? COMMENT ÇA JE PANIQUE ?!? Mais pas du tout voyons... PAS DU TOUT !

- Non, ça va.

En vrai, même si je m'étais faite mal, je ne le sentirais pas, je pense, tant mon esprit est ailleurs... et puis, je peux me soigner, alors bon. Je ne pense même pas à demander à la jeune femme si elle a mal à quelque part. Non, la politesse ne fait manifestement pas partie du programme ce soir. À la place, je reste bien centrée sur moi-même et mes problèmes et lui demande de l'aide. Oui, j'ai osé et je ne comprends toujours pas comment j'ai pu lui poser cette question. On se connaît à peine, c'est un peu cavalier de ma part, non ? Franchement... bon, je ne suis pas dans mon état normal, mais ça n'excuse pas tout, surtout que vu de l'extérieur, je dois paraître plutôt calme... heureusement que ma voisine n'est ni Télépathe, ni Sensitive. Ça lui ferait peur, je pense.

On se relève et je m'impatiente. Je devrais partir tout de suite, là, non ? Je ne sais même pas où aller chercher ! Je vois à peine le sourire de Pandora quand elle accepte finalement de m'aider. Je me force à lui sourire, mais mes pensées sont ailleurs et il disparaît bien vite.

- J'en sais rien ! C'est la cata, vraiment. J'étais sous la douche, tranquille et j'ai bien pris mon temps dans la salle de bain. Bon sang, ça m'arrive quasiment jamais et là, y a un imbécile qui a trouvé malin d'ouvrir la porte de ma chambre...

Je secoue la tête avant de la prendre entre mes mains.

- Je ne laisse jamais mon lapin fermé dans sa cage. Je préfère qu'il soit libre de se déplacer dans ma chambre. Y a jamais eu de problème avant aujourd'hui, jamais. Je comprends vraiment pas ce qui s'est passé. C'est la cata... c'est la cata... Il est jamais sorti de ma chambre. Il ne connaît pas du tout l'institut ! Et qu'est-ce que je fais si on me l'a volé ?

Je relève la tête et fixe ma voisine d'un air terrifié.

- Tu crois que quelqu'un l'a attrapé pour le manger ?!

Je me mets à trembler. C'est horrible ! Non non non non non non non !!! J'y tiens beaucoup trop à mon lapin. C'est un peu mon ami, si j'ose dire ça. C'est... Alpi... holalala, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé. S'il vous plaît...

Pauvre Pandora, ce n'est pas de moi dans cet état qu'elle obtiendra des informations...


PIIIINOUUUU ! (pv Pandora) Signat10
merci Haley
PIIIINOUUUU ! (pv Pandora) Teammi10
##   Lun 27 Aoû 2018 - 12:27
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

La jeune femme semble paniquée par la perte de son lapin. Enfin, extérieurement elle a l'air calme, mais je sens bien à sa façon de parler qu'en fait elle ne l'est pas du tout ! Voilà qu'elle se prend la tête dans les mains en répétant que c'est la catastrophe. Bon, on ne va pas exagérer quand même ? Mais elle a l'air d'y tenir à son animal en tout cas, je me vois vraiment mal la laisser en plan dans sa détresse !

"C'est sûrement quelqu'un qui a voulu faire une blague, mais ce n'était pas très malin c'est vrai... Ne t'inquiète pas comme ça, on va le retrouver !"

Qui irait voler un lapin sérieusement ? Il y en a plein à adopter à l'animalerie ! Selvi relève ensuite vers moi un regard terrorisé en me demandant si quelqu'un ne l'aurait pas pris pour le manger... Je me mords la lèvre pour ne pas rire, ce ne serait vraiment pas cool vu comment elle panique ! Mais bon, euh, comment dire ? Cette hyspothèse est un peu loufoque quand même... Si quelqu'un a faim, la cantine est ouverte. Et je ne pense pas qu'ils soient en manque de viande là-bas ! Je pose une main qui se veut rassurante sur son épaule, accompagnée d'un sourire.

"Allez, ne stresse pas comme ça, je suis sûre qu'il va très bien ton lapin ! Il est peut-être juste apeuré et il se cache... Est-ce que tu as une idée de l'endroit où il aurait pu aller ?"

Le plus efficace serait de se séparer pour le chercher, et aussi tant qu'à faire alerter les gens dans les couloirs pour qu'ils nous donnent un coup de main. Si tout le monde s'y met, ça ira vite ! - Et je pourrai aller manger parce que là, sérieusement, mon ventre crie famine.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

PIIIINOUUUU ! (pv Pandora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Couloirs.