Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mec, t'as vu comme elles sont belles mes jambes ? [Huo]
##   Mer 8 Aoû 2018 - 1:00
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

HRP : En gros pour l’image, elle a ça > https://youtu.be/Fq26p-kkhQI < mais en plus adapté pour le sport, beaucoup plus solide, plus enrobé joli et elle a une démarche beaucoup plus assurée.


Aujourd’hui est un grand jour.
Bon techniquement, tous les jours d’été sont des grands jours vu que ce sont les plus longs de l’année MAIS là, c’est spécial. Devinez ce que j’ai fini aujourd’hui ? Oui, vous devinez bien. Des jambes ! MES jambes ! J’ai presque tout fait toute seule. Enfin non, j’ai été aidée de professionnels du métier cette fois, j’ai écumé le web pour trouver des sportifs handicapés pour me donner des conseils (je me suis d’ailleurs fait un petit groupe d’amis plutôt sympa qui m’auraient bien aidé à gérer mon handicap avant, mais ils m’aident à gérer mes moignons maintenant !) et j’ai demandé l’avis de plusieurs médecins.

Et une fois que nous avons eu fini de concevoir les plans, les tests (beaucoup de tests), j’ai enfin pu ajouter la bande de terre et de sable dont je me sers pour être en contact avec le sol. Etrangement, quand j’utilise mes pouvoirs avec ce lien, j’ai presque l’impression de vraiment sentir des jambes… Mais lorsqu’il est coupé, j’ai juste l’impression que mon tronc… Vole. Avec un certain contrôle, mais il vole quand même. Bon évidemment, j’ai aussi commandé une version plus “sportive” que j’ai solidifié pour ne pas qu’elles ne tombent en miettes si quelqu’un tape dessus.

Et c’est précisément celles que je porte aujourd’hui. J’ai encore un peu de mal à tenir toute droite donc je m’aide d’une béquille, mais être debout c’est… extrêmement grisant. Bon, ce n’est largement pas la première fois que je marche avec, il a fallu de l'entraînement, elles sont vachement souples mine de rien.

D’un air fier, je me dirige vers la salle d'entraînement. Un coup d’oeil à l’intérieur me fait remarquer qu’ils ont bien réparé depuis l’événement dont j’ai eu vent. Il est encore un peu tôt mais j’ai besoin de temps pour m’échauffer, et tester encore deux ou trois mouvements galères avec la hauteur.

Je joue un peu avec l’équilibre, court brièvement en longeant les murs avant de regarder l’heure. Et bien, mon partenaire de combat ne devrait pas tarder à arriver. Ça fait un moment que je ne suis pas venue, avec l’opération et tout le reste… et je dois dire que j’ai pris mon mal en patience, m’entraîner me manque atrocement.

Je m’entraîne sur un punching ball (équilibre, frappe, équilibre, deux frappes) alors que je l’entends entrer. Je me retourne, à l’aise, en équilibre sur un seul pied (je vous ai dit que je m’étais entraînée ? Ha, oui ? Ben j’en suis fière, je gère à mort).

_ Surprise ! Je sais que ça faisait longtemps, mais tu sais quoi ? Je suis prête à tout déchirer ! Enfin, si tu me laisses la béquille au début. Faut pas abuser non plus.

Une petite voix me dit que le docteur Louison approuverait pas totalement le côté baston, mais je sais qu’elle savait que c’est ce que j’allais en faire. Et puis ça ne dépassera pas mon seuil de tolérance, qui est à 4h par jour pour le moment, donc ça devrait le faire !


Mec, t'as vu comme elles sont belles mes jambes ? [Huo] ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Jeu 9 Aoû 2018 - 17:56
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Matinée chargée. J'ai du passer une heure au téléphone pour négocier un article dans un journal international français. Le mec avait un accent horrible, ma puce avait du mal à le traduire parce qu'il s'obstinait à parler en anglais. Vraiment, ce genre de trucs je m'en passerais bien. J'ai même pas pu me faire ma séance d'entrainement habituelle ce matin, j'ai envie de taper des trucs.

J'attrape de quoi me doucher pour après et m'habille en tenue décontractée. Y a pas à dire, même si c'est moche les jogging c'est quand même ce qu'il y a de mieux pour le sport. Je cours un peu pour aller vers l'Institut, histoire de m'échauffer. Le temps d'arriver à la salle d'entrainement et je suis un peu en sueur. Bon, pas trempé non plus parce que voilà réguler sa propre température de façon artificielle a ce genre d'avantage mais j'évite d'en abuser. Parait que c'est mauvais pour le corps.

Pas grand monde dans la salle, il est plus tôt que je le pensais finalement. C'est le décalage horaire avec ce coup de fil. J'observe un peu les occupants. Personne que je connais. Sauf… Je reconnais cette touffe blanche je crois. Aoi m'avait dit qu'elle avait une patiente à l'hosto qui s'était fait opérer les jambes mais je pensais pas que- C'est un peu impressionnant quand même.

Elle frappe dans un sac avant de se tourner vers moi. C'est elle. C'est bizarre de la voir debout en fait. Ses jambes sont assez classes.

— La béquille… Oui.

Alors, est-ce que c'est raisonnable ? Je sais que je lui avais promis un autre combat mais quand même.

— T'es sure de toi ? J'ai pas spécialement envie de faire fondre tes nouvelles jambes ou… Fin depuis quand tu les as ?

Non parce que si je la tape alors qu'elle est censée être en rémission, je vais me faire défoncer moi. Pas que j'ai pas envie, elle défonçait déjà tout alors qu'elle était en fauteuil. Avec la mobilité en plus j'ai pas intérêt à ce qu'elle s'approche de moi.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Jeu 16 Aoû 2018 - 0:06
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Je crois que j'apprécie son regard sceptique.
Ouiiii je sais, moi aussi ça me fait bizarre. Je veux dire, toute cette hauteur ! J'ai plus l'habitude ! Il fixe mes jambes l'air de se dire "je peux pas taper ça, ça va casser à coups sûrs". Ce qui, en soit, est une réflexion assez courante. Ce à quoi je pourrais répondre par tout un tas de détails techniques, mais je vais me limiter à la base pour ne pas lui donner de mauvaises idées. Il sait déjà comment je me bat en anticipant, je ne vais pas lui donner en plus une façon de détruire mes jambes non ?

Je tapote gentillemment mes nouvelles cuisses, plutôt sûre de moi. Aujourd'hui, j'ai des jambes ! Forcément que j'ai confiance.

_ Oui, je suis sûre ! Je t'explique pas l'équilibre, mais si tu savais ce qu'elles peuvent faire tu serais jaloux. Je les ai soumises à ma propre force, donc pas de soucis pour la casse. Et oui, je l'ai aussi fait sur les genoux et les chevilles.

Les articulation halala, c'est tellement fragile. Mais il risque d'avoir une drôle de surprise s'il tape dans la pierre angulaire. Je joue un peu avec l'équilibre, en me balançant de droite à gauche. Très étrange sensation, mais agréable. C'est comme être un ressort.

_ Pour ce qui est de la chaleur, on a une alternance de couches de métal, céramique, émail et argile pour la protection externe, il va falloir chauffer fort si tu veux y arriver à endommager ça. Mais peut-être que ça te tente ?

Tout le monde aime les défits non ? Surtout les masters ? De plus, je ne lui ai pas dit dans quel sens étaient les couches, ni de quelle épaisseur. Spoiler, elles sont fines, sinon ça serait beaucoup trop lourd. Enfin...
Et pour le reste...

_ Pour la dernière question, je suis sortie il y a deux semaines et demie, et je travaille sur ce modèle depuis trois mois. Eeeeet oui, je suis autorisée à combattre, promis. Je te donne le numéro de ma chirurgienne si tu veux vérifier.

Je n'attends pas plus que ça pour lui faire un signe de ma main libre.

_ Et toi ? Prêt ? Tu as l'air préoccupé, je voudrais pas que ça me donne un avantage.

Ok Isis, tu devrais te calmer un peu quand même, pour la confiance en toi. Parce que tu vas sûrement tomber de haut.


Mec, t'as vu comme elles sont belles mes jambes ? [Huo] ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Jeu 16 Aoû 2018 - 20:10
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je hausse un sourcil, surpris par la réponse assez technique qu'elle me fait à propos de ses jambes. Si elle les a testées avec sa force de titan, j'imagine qu'elles doivent être assez solides pour pas que je les casse avec un coup. Elle a l'air très stable dessus en tout cas, presque plus souple qu'une personne normale. Après, reste à savoir si elle aura les mêmes réflexes avec ces engins qu'avec des vrais jambes.

— Ok, si tu me dis que tu as le droit, je te crois, je rigole. Je vais pas essayer de les casser ou de les faire fondre de toute façon. Enfin, pas volontairement.

J'attaque rarement pour blesser à ce point et je doute de pouvoir réellement les casser. J'ai juste une force de gars normal. On peut casser un os si on s'y prend bien, c'est pas forcément aussi facile avec du métal ou ce genre de trucs. Mais si je fais chauffer ses jambes même sans les faires fondre… Est-ce que ça va pas remonter jusqu'à l'endroit où c'est connecté ?

— Tu peux rêver, ma grande ! Si je m'y mets, y a pas d'avantage qui tienne.

Il va falloir que je joue la carte de l'imprévisible avec elle. Elle est calculatrice et elle anticipe beaucoup. Il faut que j'arrive à la surprendre si je veux porter des coups. Je n'ai pas dévoilé toutes mes cartes la dernière fois et elle non plus.

— Si on doit s'arrêter à un moment, tu me le dis. Et je veux pas que tu te retiennes. J'peux encaisser et j'ai envie de voir ce que tu sais faire.

Et si je dois sortir un peu ma greffe, qui le saura. J'ai assez confiance dans mes capacités d'esquive. Le feu me permettra de la repousser un peu et j'ai toujours mon Marionnettisme. Ca me fera un bon entraînement avec, pour une fois.

— Honneur aux dames~

Je me mets en garde face à elle, à une distance raisonnable. Je préfère la laisser commencer. La défensive n'est pas mon fort mais avec une Titan, mieux vaut être prêt.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Dim 26 Aoû 2018 - 1:26
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Je vois qu'il est sceptique.
Il a des raisons de l'être, je le serai aussi, surtout quand on sait ce que ça change à ma technique de combat... Quoi ? Vous pensiez réellement que je suis assez à l'aise avec pour faire de la kapuera dès les premières semaines ? Vous êtes parfaits. Parfaits mais un peu naïfs on va pas se mentir.

Je suis presque déçue qu'il me dise qu'il ne va rien tenter volontairement pour les défoncer. Alleeeeez, même pas juste un peu ? Ok d'accord il vaut mieux ne pas chercher, et puis de toutes façons, vu ce que j'ai prévu, il risque de ne pas avoir à les toucher. Ce que j'ai prévu ? Je vous l'ai dit, vous êtes naïfs. Ce qui est bien, c'est que lui l'est aussi de temps en temps, comme j'ai pu le constater pendant notre dernier combat. Et contre un combattant aussi aguerri c'est toujours mieux de connaître quelques trucs. Avant qu'il ne s'en rende compte lui même et qu'il les corrige ou s'en serve comme feintes, c'est sûrement ça le plus horrible avec les combattants expérimentés.

Je vois qu'il est plus enjoué après ma provocation, et ça me met aussi de bonne humeur. Je sens qu'il a aussi réfléchit à tout ça, ça va vraiment être plus complexe cette fois. D'autant plus que l'environnement ne m'est pas vraiment favorable. Neutre, je dirais.

Alors qu'il me donne les règles au niveau des trèves, je commence déjà à protéger mes bras de la couche d'argile réglementaire contre la chaleur liée au feu. Elle est plus solide que la dernière fois, en même temps j'avais déjà épuisé pas mal de forces. Je hoche la tête.

_ T'inquiète pas, je tiens à ma santé, je t'arrêterai comme la dernière fois au pire. Et... Je ne me retiendrai pas.

Et il a intérêt à s'accrocher. J'ai toujours été plus titan que terre. Et toujours plus terre-argile-cailloux que plantes. Autant si je faisais attention à maîtriser ma force avant, depuis que je m'entraîne avec Chris c'est différent, je sais que je peux me lâcher. Et j'ai tenu tête à un dinosaure. Faut vraiment que je note ça dans mon CV, sérieusement. Je me demande si je suis capable de déployer cette force là sans être sûre et certaine qu'il peut gérer derrière. Il dit que oui.

Tant pis, ça sera de sa faute au pire.
Il me propose de commencer. Je vais pas cracher dessus. Même s'il doit savoir que l'approche est plus compliquée pour un titan. Après tout, on est plutôt évidents, on va chercher le corps à corps, d'autant plus avec une technique orientée sur la boxe.
Je regarde un peu sa position de défense, histoire de juger. Mais je sais déjà ce que je vais faire. Je m'approche, confiante, sans montrer de précipitation, juste pour réduire l'espace entre nous. Pour l'instant pas besoin de béquille, l'équilibre est plutôt aisé.

Et puis j'attaque. J'envoie mon poing en direction de sa figure, pleine force... Sans aucune intention de le toucher. Un morceau d'argile se détache en réalité, est projeté vers l'avant, et je le rétracte avant qu'il ne tombe au sol pour atteindre son dos avec de l'argile dur. Je profite de la peut-être surprise pour feindre une attaque par la jambe sur le côté, avant de profiter du déséquilibre pour me baisser et tenter de frapper son plexus. Anticipant une parade, j'ouvre ma main au dernier moment.

Pare avec ton bras et je te le broie.


Mec, t'as vu comme elles sont belles mes jambes ? [Huo] ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Ven 31 Aoû 2018 - 21:10
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je la vois qui recouvre ses bras d'argile alors que je lui explique qu'elle peut abandonner si elle le sent pas. C'est important pour moi en vrai, je veux pas qu'elle se pousse trop à fond alors qu'elle est peut-être pas aussi bien adaptée à ses nouvelles jambes qu'elle veut me le faire croire. L'argile est une bonne idée. C'est une terre qui isole bien la chaleur. Elle l'avait utilisé la dernière fois je crois.

— J'en attend pas moins de toi, je serais déçu autrement.

Je vais galérer, je le sens. Mais bon je voulais un entrainement sérieux, je vais être servi. Elle va pas me faire de cadeau et c'est ce que je veux. Je vais être obligé de réfléchir et d'utiliser toutes mes ressources. C'est ce qu'il me faut.

Je reste en garde neutre en attendant son attaque. Elle s'approche, place un coup direct vers le visage. J'esquive vers la gauche en gardant mes pieds stables autant que possible. Il faut que j'évite absolument le contact direct. Le mieux serait surement de reculer pour me mettre à distance. Je m'apprête à reculer. J'avais pas assez surveillé son énergie, elle m'a eu dans le dos avec de la roche ou de la terre durcie. Merde. J'étais distrait.

Trop de choses se passent simultanément. Je peux pas risquer un contact direct, j'enflamme violemment mon corps pour la faire reculer. Son attaque m'a déséquilibré et elle essaye de me frapper au niveau du torse. Ok. Ok. Je peux pas parer ou elle va me péter le bras.

Je souffle un jet de flamme en prenant soin de ne pas viser sa tête mais à côté. Le recul me projette en arrière, hors de portée immédiate. Je crois que je lui ai roussi quelques mèches. Ca tue toujours autant la gorge ce truc par contre. Je lance encore un jet de flamme dans sa direction pour faire bonne mesure et l'obliger à reculer.

— Eh bah, tu rigoles pas.

Contre attaque, pas lui laisser le temps de se reprendre et de me remettre un enchaînement. Je crée une liane de flamme entre mes mains que j'écarte et la lance vers elle comme un fouet en gardant l'extrémité en main. Elle est encore trop près, il faut qu'elle recule. Je pense même pas être en mesure de contrôler ses mouvements totalement. Pas avec des prothèses. Va falloir que je sois plus inventif que ça.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Ven 21 Sep 2018 - 17:20
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Oh monsieur serait déçu ? Bah tiens, voyons ça.
Quoique, j'ai beau avoir l'air super sûre de moi, je sais aussi que mes capacités sont limitées, déjà face à un master, encore plus face à un feu. Voler trop près du soleil ça brûle. J'irais pas jusqu'à dire que Huo est un soleil mais- oh attendez, un master feu peut-il créer un mini-soleil ? Ce serait pas complètement abusé ?! Ok je me calme.

Mon coup dans le dos a marché. J'avoue que je ne pensais pas, après tout il s'est fait avoir aussi dans son dos la première fois. Je sais que c'est un gros angle mort surtout lorsque l'ennemi est juste devant, mais ça vaudrait le coup de tenter une troisième fois pour voir si c'est une faille réellement exploitable dans sa méthode de combat. Enfin, même si je suppose qu'il s'adapte à moi aussi, on a plus tendance à vouloir mettre de la distance quand on se bat contre un titan, et c'est normal.

Et pour se protéger de mes mouvements suivants, il utilise... Et bien la technique la plus instinctive que j'ai vu jusque là. Un rideau de flamme apparaît dans mon champ de vision, et je rétracte ma main pour éviter que mes paumes ne finissent carbonisées. Une nouvelle jerbe de flammes l'éloigne de moi avant que je n'ai eu le temps de me redresser, et je dois à nouveau éviter pour ne pas finir comme double-face. Attendez, il a genre... Craché du feu ?! Ça a un certain panache, j'avoue.

Oh, monsieur trouve que je suis pas drôle ? Je souris, plutôt contente.

_ Il me semble que c'était le deal ?

Bien. Je sais qu'il ne me laissera pas beaucoup de temps pour réfléchir à une parade, alors bilan rapide. Il ne sait pas comment gérer ma force quand je m'approche, il s'en défend donc excessivement. Et moi je ne peux pas me couvrir de toutes les flammes si je veux arriver à porter une attaque. Meh.

Pas le temps. C'est un fouet de feu qui fonce vers moi. Je pare la première charge avec mon avant bars couvert d'argile, mais si cette chose de comporte effectivement comme un fouet, je vais accuser le retour dans le dos. Il faut que je recule, ou que j'avance. Il veut que je recule. Bien, faisons ça.

J'essaye de me mettre hors de portée de l'arme mais ne peux éviter quelques brûlures hors de mes plaques d'argiles. Je grimace et les élargie pour m'en faire de réels gants, avant de construire une nouvelle plaque comme un casque sur ma tête. C'est que je vais finir par vraiment ressembler à une guerrière...

Je n'attends pas qu'il me suive ou qu'il me lance une nouvelle attaque pour former la mienne. Des pierres de granit pointues de la taille d'une grosse bille se forment dans mes mains, et je les lance avec ma force de titan sur mon adversaire. Viser ne sert à rien, l'essentiel c'est qu'elles soient là. Pour plus tard.

Je ne cherche pas à m'approcher tout de suite. Il faut d'abord lui faire comprendre qu'être loin ne le met pas plus en sécurité. Je tape violemment du pied sur le sol, combinant mon pouvoir de terre et de titan. Un seul ordre. Casse.
Le sol de béton craque sous la pression de la terre qui se soulève en dessous. Le sol gronde, craque, se détraque. Le son est sourd, imposant, il court sur les murs et résonne dans l'espace intérieur de la salle. Le frisson qui court sur le sol le rend instable.

Je souffle, doucement, afin de laisser mon corps récupérer. Je n'ai encore jamais fait ça à cette ampleur. Je souris. Où qu'on soit sur terre, c'est moi qui contrôle le terrain.

_ A ton tour.


Mec, t'as vu comme elles sont belles mes jambes ? [Huo] ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Jeu 29 Nov 2018 - 16:41
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Il va encore me falloir quelques passes pour me mettre dedans. Pas que je suis rouillé mais comme toujours, je n’arrive pas à y aller à fond dès le début. Elle en profite un peu je pense. Je suis un peu moins réactif quand elle me prend par surprise dans mon angle mort. Je dois arrêter de penser classique. Elle ne le fait pas, ça ne m’avancera à rien.

Elle renforce sa défense d’argile et j’étire un sourire aigu. Ça me va. Elle va pas en rester là et moi non plus. Moins de défensive, Huo, bouge toi un peu. Montre lui ce que tu peux faire.

Elle me lance des pierres un peu ç l’aveugle sans les contrôler. Ha… Lapidation en approche. Pas le temps de faire dans la dentelle. Je peux pas carboniser ça comme les attaques d’air d’Aoi. Esquiver. Vite. Roulade à l’instinct.

J’ai à peine le temps de relever. Le craquement qui résonne me vrille les oreilles. Son énergie brille un peu plus fort. Le sol se fissure, craque, tout tremble. Je baisse mes appuis, fléchis les genoux pour me stabiliser. Elle a dû claquer pas mal d’énergie pour faire ça. Je suis ravi.

— Oh, si c’est si gentiment demandé~

Je fais craquer mes jointures en retournant mes mains avant de fermer mes poings. Je me rue en avant vers elle. Pas de marionnettisme sur ses jambes. Je verrouille autant que je peux pour l’immobiliser. Taille, dos, ses bras et son cou. Ça ne va pas tenir longtemps mais assez pour lancer quelques coups. Mâchoire. Aïe. J’aurais pu me briser les doigts sur son casque. Côtes, non protégées. Le ventre. Je double avec un coup de pied à l’aveugle vers le haut en serrant les dents.

Je sens mon sang qui pulse sous l’adrénaline. Je me sens shooté. C’est trop bon. Drogué au combat. Ça ne me laissera surement jamais en paix.

Hrp : Je suis tellement désolée du retard. Je crains ;; J'espère que ça t'ira quand même.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mer 5 Déc 2018 - 23:37
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

HRP : T'inquiète, je suis tellement pas bien placée pour te dire quoi que ce soit là dessus xD Et puis toutes tes réponses sont trop cool so osef * ^ *


Hmmmmmm.
Isis, parfois ferme ta grande gueule.
C'est pas la première fois que je me fais surprendre après un clair excès de confiance en moi, il faut dire qu'en ce moment j'en déborde un peu trop. Je dirai que c'est une fine combinaison entre le fait que je me sente bien dans mon corps et le fait que j'ai pris une des décisions les plus importantes de ma vie sans la regretter un seul instant. En tous cas j'aurai quand même dû fermer un peu ma gueule et mesurer mes efforts.

Parce que mine de rien, avoir fait craquer le sol a complètement épuisé mes forces. J'arrive à tenir debout mais ma vision est plus trouble et je sens la fatigue dans mes muscles. Heureusement, j'ai déjà connu plusieurs fois cette situation ces derniers temps, entre l'épisode de la forêt et les calmants après l'amputation autant dire que je maîtrise l'état gazeux. Et puis l'adrénaline, lorsque l'on sait bien l'orienter, a tendance à être un bon moteur (dangereux, mais bon). Sans compter que hé, j'ai défoncé le sol les gars. C'est quand même un peu classe non ?

Je le vois arriver, mais vu sa vitesse et mon étourdissement je ne peux agir qu'en réflexe et... Ah bah non. Il a enfin sorti sa toile de marionnettiste, sûrement la chose qui me donne le plus de fil à retordre (sans mauvais jeu de mot). J'encaisse plutôt pas trop mal le coup à la tête (casque oblige, et puis c'est pas comme si j'étais pas déjà un peu léthargique), mais je serre clairement les dents lorsqu'il me frappe au ventre.

On sent qu'il est rompu au combat, rien ne sert de retenir ma respiration, mes poumons sont vidés de leur air par son coup, et je me retrouve dans l'urgence d'inspirer plusieurs fois, mais je sais aussi qu'il ne va pas m'en laisser le temps. Et si je douille à encaisser (parce qu'il frappe fort le bougre, et c'est un compliment au vu de mon affinité), il s'est approché. Il m'a touché.

Essayant de gérer les coups et mes pouvoirs en même temps (pire-idée-ever), j'expulse une partie de ma défense d'argile vers les parties de son corps les plus proches. Ce ne sont que quelques bouts, mais assez pour enlacer autour de ses poignets des bracelets. Une fois que je sens que quatre d'entre eux se sont refermés autour de ses avants bras, je serre les dents. Les bracelets se serrent d'un même mouvement. C'est de l'argile, c'est fragile et la pression exercée ne tiendra pas si je relâche mon attention, mais ça peut peut-être me faire gagner un peu de temps pour me débarasser de ses liens.

Bien que je doute que ce soit aussi facile, j'ai pas l'intention de rester un punching ball tout du long.


Mec, t'as vu comme elles sont belles mes jambes ? [Huo] ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Jeu 14 Mar 2019 - 14:59
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Il faut que je m'entraîne plus avec mon marionnettisme. Genre vraiment. Immobiliser totalement une Etoile, même proche de sa Masterisation, je devrais pouvoir le faire plus longtemps. Je la sens qui force pour briser mon emprise et je vais pas pouvoir la laisser comme ça. Elle a essayer d'esquiver mon attaque et je sers un peu les dents.

Je dois pas trainer. Rester ici m'expose trop. Me rapprocher au corps à corps est pas forcément ma meilleure idée face à une Titan. Elle encaisse pas aussi bien que moi mais j'ai mon affinité pour aider et- Ouais j'aurais pas du m'approcher.

Je pensais pas qu'elle arriverait à manipuler de l'argile de cette façon. J'ai assumé qu'elle serait pas au niveau où j'étais au même stade. A savoir que je commençais à peine à maitriser le feu sans gestuelle. Les contraintes que ça me donne m'empêche pas de bouger mais ça me ralentit. J'essaye de forcer pour me dégager mais la pression autour de mes poignets me déconcentre.

Je dois prioriser. Laisser mon marionnettisme seulement où je crains. Immobiliser uniquement ses bras et ses épaules pour l'empêcher de me frapper. Un coup d'aussi près me ferait traverser la stratosphère. Non merci. J'ai besoin de la mettre KO. Elle a encore surement assez de réserve pour m'envoyer au tapis. On va donc partir sur un coup bas.

J'enflamme encore mon corps. Assez pour pas qu'elle ait envie de me toucher. Je suis encore trop près. Carboniser autant que je peux les menottes d'argiles est un début. Pas suffisant. Je concentre mes flammes sur mes poignets et mes jambes. Il faut que je- OUI. Une balayette. Non. Jambes trop stables et solide je vais me péter un truc. Alors va falloir viser plus haut.

Je fléchis mes appuis. J'ai plus assez de temps. Je prends mon élan et je saute en amorçant une rotation. Il faut que je tape assez fort pour la balayer au niveau des épaules. Si elle arrive à esquiver je suis mal.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Lun 1 Avr 2019 - 23:48
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Il a l'air surpris de me voir utiliser l'argile sans bouger.
Au début, je pensais que tous les éléments ne marchaient pas de la même façon de ce côté là, mais en fait la raison de ma facilité avec ça est simple : j'ai passé beaucoup de temps immobilisé. Quand tu perds tes jambes, tu perds aussi le contact privilégié à la terre, et le membre mort ne devient qu'une extension au même titre qu'une fouchette ou autre arme. C'est pour ça que mes prothèses continennent de la Terre, ça me permet de combler ce contact. Mais quand je travaillais encore avec l'exosquelette, j'ai dû trouver des manières différentes de me connecter. Bon, c'est pas comme si ça rendait pas la chose moins épuisante par contre. Heureusement qu'il me maintient avec son marionnettisme en quelques sortes.

Je sens ma tête se libérer de ses fils, mais trop tard pour donner un coup de tête, puisque celle ci tourne déjà assez dangereusement. Bras, épaule, toujours HS. Yes. (C'était de l'ironie, au cas où. Je suis pas yes du tout MDR).

Je le sens réfléchir, à peine. S'enflammer, et je serre les dents. Oh celle là je sens qu'elle va faire mal. Impossible de bouger quand il se prépare, quand je sens à son point de gravité où il va frapper. Mes épaules, immobilisées aussi évidemment. Vite, trouver un truc. VITE. Facile quand tu peux pas bouger.

OH PUTAIN CHUIS CON.
Avec la force du désespoir, je fais glisser le sol sous ma jambe, ce qui me déséquilibre et me fait chuter- trop tard. Son pied me percute juste un peu plus haut et je sens le souffle chaud du feu me frôler, tandis que je me retrouve propulsée un peu plus loin. Urk- Mon contrôle sur toute la terre aux alentours s'annule et il me faut encore quelques instants pour me remettre du choc.

J'inspire difficilement avec toute la poussière. Wow putain, il m'a pas loupé. Je tousse un peu et ne peux m'empêcher de râler.

_ Mes cervicales ont pris tellement cher putain... Ça rigole pas votre marionnettisme woah...

Je profite du contrôle libéré sur un de mes bras pour me frotter l'épaule endolorie.
En vrai, si j'avais été plus vite, j'aurai pû envoyer ma tête à la rencontre du pied. J'aurai tout autant morflé mais j'aurai pû lui infliger des dégâts au pied au moins... Ouais, mentalité de merde. Je souffle. C'est fou quand même comme c'est des combats en one-shit. A partir de moment où l'un touche l'autre, ça devient ultra chaud.

Je prends encore quelques bouffées d'air frais. Un peu déboussolée et surtout au sol. On peut dire que j'ai perdu là non ? Ouais. Bon en vrai, ça pourrait le faire si ce n'est que... Je tends une main en l'air.

_ Tu m'aides à me relever ? S'il te plaît ?

Si ce n'est que j'ai pas encore tout à fait résolu le problème de me relever avec grâce après être tombée sur le dos.
Oui je suis un boulet.


Mec, t'as vu comme elles sont belles mes jambes ? [Huo] ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Mer 24 Avr 2019 - 22:03
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

J'ai l'impression d'avoir placé un gros coup de bluff pour en finir. Honnêtement, elle me demande de pousser beaucoup plus dans mes idées pour la mettre au tapis. C'est compliqué pour moi qui suis un gros bourrin. Ça m'a forcé à y aller plus fort que ce dont j'ai l'habitude. Pas sur que cette tactique marchera encore avec elle une fois qu'elle sera Master.

Je suis quand même content d'avoir réussi le but que je m'étais fixé qui était de la mettre à terre. Je m'attends à ce qu'elle se relève pour enchaîner mais elle reste un peu et je rigole doucement.

— J'aurais pas trop pu rester comme ça une seconde de plus pour être honnête.

Je me frotte la nuque, un peu embarrassé.

— Mon contrôle est loin de celui qu'il pourrait être je trouve.

Je n'aime pas trop ce pouvoir, j'ai toujours été plus à l'aise avec le feu. Mais je me force un peu à l'utiliser plus souvent maintenant. Fin contre des adversaires comme elle, je vois à quel point ça peut être utile. J'ai très peu été contre des marionnettistes maintenant que j'y pense. Je connais pas bien la sensation de mon pouvoir sur les autres.

— On s'arrête là ?

Je lui tends la main assez près pour qu'elle l'attrape et l'aide à se remettre debout. C'est qu'elle est pas légère en plus. Je l'examine un peu en inclinant la tête.

— Ça va quand même ? Je t'ai pas trop abimé ? Fin, si tu veux qu'on fasse un tour à l'infirmerie pour être sur, on peut.

Faut pas qu'on passe à l'infirmerie j'espère. Fin elle a pas l'air d'avoir spécialement mal mais on sait jamais. Avec l'adrénaline, ça peut se payer plus tard.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Sam 27 Avr 2019 - 17:38
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

C'est marrant, il a gagné, mais il n'a pas l'air d'être totalement satisfait.
Au début, je pensais que c'était le fait de ne pas avoir pu se lâcher complètement (soyons francs, les Masters sont capables de bien plus que ça en terme de pouvoirs), mais il m'avoue qu'il n'aurait pas vraiment pû rester comme ça une seconde de plus. Ah oui ? Etrange, je pensais qu'il aurait pû me bloquer bien plus longtemps, je me demande ce qui l'en a empêché. Il me confirme que ça vient de son côté marionnettiste et je plisse les yeux.

Il m'aide à me relever alors que je laisse mon cerveau se perdre dans ses rélfexions. Je cherche à mettre un doigt sur ce qui me dérange dans cette situation. Il me propose de s'arrêter là et j'en profite pour récupérer ma béquille. Je contrôle rapidement mes prothèses, enlève la poussière sur mes bras et mes vêtements et frotte mon coup endoloris.

_ Hm, je passerai à l'infirmerie, mais avant j'aimerai qu'on teste un truc, ça te tente ?

Je ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre, puisque je m'approche de lui pour estimer sa taille et la largeur de ses épaules. Bien, allons directement au but.

_ Si j'adore m'entraîner avec toi, outre le fait que je t'apprécie beaucoup bien évidemment, c'est parce que tu es en quelques sortes mon ennemi naturel. Le feu m'empêche d'aller au corps à corps, et quand bien même j'y arriverai, tu pourrais me faire rater tous mes coups sans bouger le petit doigt. Après, je comprends que tu ne souhaites pas utiliser ton pouvoir de cette façon, c'est pour ça que je voudrais tester autre chose.

Je me recule un peu, fais quelques étirements sommaires notamment des bras.

_ Dans mon cas, tu es aussi mon meilleur allié. J'entends par là : tu peux m'empêcher de te toucher, mais tu peux aussi m'aider à atteindre mes adversaires. Mes jambes rendent problématique mes déplacements, et ton pouvoir peut par exemple me permettre d'utiliser ton expérience du combat.

C'est un truc que je vois assez peu d'ailleurs, des masters qui font équipe, pourtant il y a tellement de possibilités ! Enfin bref- J'avais déjà testé ça en mission avec une étoile, ça c'était plutôt bien passé. En même temps je tenais vraiment difficilement sur mes jambes à ce moment là, je pense qu'elle compensait beaucoup, la pauvre. Mais s'il me contrôle bien et que je le laisse faire, j'ai normalement besoin de juste accompagner le mouvement, sans lutter et avec une bonne direction, j'économise aussi pas mal d'énergie.

Je lui tourne le dos et m'installe face au punching ball de la pièce. Je ferme les yeux, prends quelques inspirations pour me détendre. Il va falloir que je me laisse porter, que je ne résiste pas, même en cas je chute, sinon je risque de me faire mal. De plus, ne pas déclencher mon pouvoir de titan contre un pauvre sac de sable aiderait. Inspire... Expire...
Bien.

_ Tu peux y aller. Montre moi comment toi tu taperais dans ce sac de sable.


Mec, t'as vu comme elles sont belles mes jambes ? [Huo] ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Dim 5 Mai 2019 - 17:44
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

J'aime bien m'entraîner, hein. Mais ça fait aussi du bien quand on s'arrête. Elle est doué et ça m'a demandé pas mal d'effort. Bon certes pas autant que contre un autre Master, j'ai plus de réserve que ça, mais ça se voit qu'elle est au bout de sa maîtrise d’Étoile. Elle a pas l'air trop amochée au moins. Même si effectivement un petit passage à l'infirmerie sera surement nécessaire. Au moins pour me rassurer.

Je hausse un sourcil quand elle parle de tester un truc. Oui, pourquoi ? Enfin ça dépend du truc. J'aime vraiment ses analyses, elle a surement de très bons tips. Ou au moins des idées. Ça aide souvent d'avoir un avis extérieur.

— C'est un bon pouvoir défensif quand je m'en sers comme ça, oui. Pas très efficace contre des Eaux ou des Air par contre.

Elle m'intrigue. L'aider à atteindre ses adversaires pour compenser ses jambes ? Je ne sais pas si c'est possible mais l'idée est intéressante. Par contre faire faire des mouvements techniques à quelqu'un d'autre, j'y ai déjà pensé. Enfin, c'est Misao qui avait eu cette idée même si pas forcément pour le combat.

— J'aime cette idée. C'est quelque chose auquel un pote à moi avait pensé une fois où on parlait de l'inutilité du marionnettisme en dehors des combats. Fin de pouvoir transmettre des gestes précis à des personnes qui ont moins d'expérience.

Elle va vers un des sac de frappe en me demandant de la faire le frapper. Je fronce les sourcils. Je suis pas sur d'avoir ce niveau de contrôle fin mais je peux essayer. Ça va surement me demander plus de visualisation que d'habitude. J'acquiesce lentement.

— Je ne peux pas contrôler tes jambes. Donc si je te fais prendre une position inconfortable, dis le moi tout de suite.

J'expire lentement, lance mon pouvoir vers elle pour prendre le contrôle de son corps. Hm, je ne peux lui faire prendre une position plus agressive mais je me débrouillerai comme ça, elle est assez près du sac.

— Tu peux mettre un de tes pieds en arrière ? Juste un peu histoire d'avoir plus d'élan.

J'en profite pour la faire serrer le poing, pouce à l'extérieur surtout. Pas trop fort. Épaule un peu détendues, pivot du buste dans l'alignement des jambes et je frappe, un coup sec qui fait légèrement balancer le sac. Je grimace un peu.

— Je suis pas certain de l'utilité, en fait. Même si tu utilises aussi ta force brute, tu as un style de combat différent. Tes muscles sont pas développés de la même façon que les miens.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Lun 13 Mai 2019 - 20:07
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Je le vois un peu sceptique et je ne peux pas lui en vouloir, si j'ai passé beaucoup de temps à réfléchir à mon propre pouvoir, il doit avoir fait plus ou moins la même chose, et limite me trouver prétencieuse de penser que je trouverai en moins de temps que lui. Et ce qu'il soulève est plutôt juste, en soit je n'ai pas vraiment de solutions sans passer un peu de temps à y penser (cf tout mon discours sur mon manque d'improvisation- la meuf qui fait des références à elle même dans ses propres pensées, bien Isis, bien !).
Alors je ne fais que hocher la tête distraitement.

_ Hm évidemment, ce sont tes ennemis naturels, peut-être plus les airs que les eaux d'ailleurs. Tu as raison, voilà une chose intéressante sur laquelle me pencher tiens ! Enfin si tu me le permets du moins, tu dois déjà avoir quelques solutions non ?

Je ne voudrais pas présumer que je peux tirer de son pouvoirs plus qu'il ne le fait déjà. Après tout ma méthode est applicable à à peu près n'importe quoi, il suffit de passer beaucoup de temps à lire et à imaginer. Hm ouais, un petit 50-50, quand je ne travaille pas sur autre chose encore. J'ai un emploi du temps personnel réglé comme une véritable horloge.

Il appuie encore sur un point important, à savoir l'utilité des pouvoirs en dehors des combats. Les miens sont utiles en de très nombreuses circonstances, mais ce n'est pas le cas de tous. Et j'avoue que je ne me suis jamais penché sur les marrionnetistes, et on ne va pas se mentir, je suis plutôt orientée combat... Par contre, le fait de faire passer des spécialistés par le marrionettisme me paraît très intéressant, je note ça dans un coin de ma tête.

Il me précise qu'il ne peut pas faire bouger mes jambes et je fronce les sourcils. Notons ça aussi.
Il me demande de mettre un de mes pieds en arrière et je m'exécute, en faisant pivoter mon bassin. Et puis le coup part. Même en s'attendant à la sensation, elle reste étrange. Mon corps bouge contre mon consentement. Je suis assez détendue pour que le tout se passe tranquillement, et je frappais dans le sac de sable. Quoique la sensation du mouvement fut un peu molassonne, comme si Huo s'était retenu (ce que je pense qu'il a fait d'ailleurs).

Comme pour confirmer mes dires, il m'avoue qu'il ne trouve pas cela vraiment nécessaire. Je me retourne vers lui en plissant les yeux.

_ Ok alors trois choses. Tout d'abord, je suis plus souple que j'en ai l'air, genre vraiment beaucoup plus souple, et même si nous ne sommes pas développé pareil, tu devrais sentir une résistance non ? Point numéro 2 : donc tu ne peux pas maîtriser les objets ? En fait techniquement, avec un peu d'entrainement tu pourrais faire bouger mes jambes, après tout moi non plus je ne les sens pas dans un sens. Point numéro 3 : est ce que tu peux... Enregistrer ? Par exemple, si un horloger te montre comment il maîtrise son art, est ce qu'en excerçant ton pouvoir sur lui tu pourrais ensuite le reproduire, comme du mimétisme ? Parce que dans ce cas ça permettrait de faire beaucoup de choses, même si ça mériterait un travail très fin...

Tout va très vite dans ma tête actuellement, vous imaginez pas les possibilités qui s'ouvrent à moi d'un seul coup.


Mec, t'as vu comme elles sont belles mes jambes ? [Huo] ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   
Contenu sponsorisé

 

Mec, t'as vu comme elles sont belles mes jambes ? [Huo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : 1, 2  Suivant