-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mec, t'as vu comme elles sont belles mes jambes ? [Huo]
##   Jeu 4 Juil 2019 - 18:16
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1517
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

J'acquiesce quand elle parle d'ennemi naturel. Les Airs sont les adversaires les plus difficiles pour moi, oui. Après c'est aussi parce que je m'entraine souvent avec Aoi que j'ai pas mal d'expérience contre ce type de pouvoir. Plus que l'opposé c'est des éléments redoutables pour faire des combinaisons. Nos pouvoir s'amplifient mutuellement quand on les combine et ça peut même être dangereux. Suffit de voir ce que ça avait donné pour mon combat de Master. J'ai pas du tout failli finir en barbecue, non non.

— Je suis du genre à passer en force en général, je rigole un peu. Mais oui j'ai quelques tactiques, surtout contre les pouvoirs Air.

Le coup que je lui fais donner dans le sac me fait froncer les sourcils. En fait, j'ai du mal à lui faire avoir un geste précis contre un objet inanimé parce que j'ai pas de retour en terme de sensation. Ça fausse les impressions quand je projette.

— Alors d'abord, non je peux difficilement sentir une résistance. Quand je contrôle ton corps je fais bouger tes muscles d'une façon extérieure un peu comme si je me tenais à côté de toi pour te manipuler. J'ai pas de feed back sensoriel. Par exemple, si je te fais cogner un mur je peux te casser la main ou te tordre un truc si je te force dans un mouvement mal ajusté.

Cette fille a beaucoup trop de questions. Genre comment elle pense à tout ça ? Moi je fonctionne à l'instinct je décortique rarement mes pouvoirs de cette façon.

— Et non je peux pas maitriser d'objets, seulement des êtres vivants qui ont des muscles pour se déplacer. Si c'est pas vivant je n'ai aucun contrôle dessus donc je ne peux pas faire bouger tes jambes puisque tu les contrôle en partie avec tes pouvoirs. C'est pas question de sensations dans ce cas.

Sa question sur l'horloger me fait froncer les sourcils. C'est compliqué comme idée mais je crois que je comprends ce qu'elle veut dire.

— Je suis pas sur que je pourrais maitriser moi même un geste de quelqu'un d'autre de cette façon. Mais le reproduire d'une personne à une autre, peut-être ? Mais ça demanderait une finesse de contrôle que je pense pas avoir. Pas encore, du moins.

Je souris en coin.

— Tu penses à beaucoup de choses. Je suis quelqu'un de très instinctif avec mes pouvoirs donc c'est pas le genre de chose auxquelles je réfléchis en général.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Jeu 18 Juil 2019 - 11:58
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Je rigole un peu aussi quand il dit qu'il est du genre à passer en force. Noooon, tu crois ? J'aurais ja-mais deviné. C'est ça aussi qui en fait un si bon adversaire et coéquipier, en vrai.

Quand il répond à mes questions, je reste vraiment attentive. Effectivement, ce qu'il peut faire semble vraiment limité, et ça ne me plaît pas. Je ne saurai pas trop vous expliquer pourquoi, disons que Master c'est quand même le rang de toutes les possibilités non ? C'est frustant si tout ce qu'il dit est vrai. Notamment le fait de n'avoir aucune résistance, aucune sensation. Et s'il faisait les mouvements en même temps pour être sûr ? Ouais non, ça serait juste un peu ridicule. Quoique, ça dépend des applications ?

Bon dans le cas de mes jambes c'est un peu différent, parce que justement ça marche plus sur une question d'équilibre, mais effectivement s'il n'a aucune sensation il peut difficilement gérer le balancement que ça créé et il risque plus de me faire mal. Par contre l'horloger... Hm, ok, donc il n'y a pas le choix en fait, le marrionnettisme est définitivement un pouvoir où il faut donner de soi. Pas de panique, je vous explique plus tard.

Il me dit que je pense beaucoup. A nouveau, un petit rire taquin passe mes lèvres.

_ Ouais, c'est aussi un sacré défaut de penser tout le temps. Ça me rend... Moins empathique j'ai l'impression. Et puis paradoxalement, je suis très à l'aise avec les gens instinctifs.

Je veux dire, ma meilleure pote c'est Mitsuki ? Je pense que ça parle pour moi.
Je m'étire les épaules avant de faire tout de même une moue un peu boudeuse.

_ Et surtout je n'aime pas perdre dans une réflexion. La seule solution pour diversifier tes compétences avec ton pouvoir que je vois pour le moment, c'est que tu te mettes à apprendre tout une floppée de geste techniques ou non, que tu les collectionnes pour pouvoir les transmettre à d'autres à l'occasion. Comme des gestes de premiers soins comme les piqurues ou le massage cardiaque, de prévention, des noeuds, pleins d'autres choses qui ne risquent pas de faire mal si quelqu'un est forcé à le faire ? Mais pour la prochaine fois j'essayerai d'avoir d'autres idées !

Je ne m'avoue pas vaincue.


Mec, t'as vu comme elles sont belles mes jambes ? [Huo] - Page 2 ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Dim 15 Sep 2019 - 17:24
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1517
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Ce qui est intéressant quand je parle de pouvoirs avec des gens comme Isis c'est que ça me permet de comprendre le fond des pouvoirs plus que la forme. Dans l'idée, elle analyse beaucoup plus que moi, elle réfléchit à comment ça marche. Ça m'est pas forcément utile autrement que pour mon intellect encore que…

Après je suis pas du genre à avoir des stratégies planifiées. De toute façon, j'ai pas assez de souplesse mentale pour réussir à les appliquer je pense. Je préfère être yolo. Ça conditionne effectivement un peu mes réactions puisque je fais de l'instinct mais ça me permet aussi d'être imprévisible puisque des fois je fais juste la première idée stupide qui me passe par la tête.

Sa remarque sur les gens instinctifs me tire un petit sourire en coin amusé. On s'entend souvent bien avec des gens complémentaires ou différents je trouve. Pas que le contraire arrive pas mais justement c'est la richesse des relations qui les rend intéressantes.

— Je crois que je comprends l'idée. Comme de me faire une banque de donnée intérieure de gestes. Mais est-ce que pour ça je devrais pas les apprendre moi-même d'abord ? Enfin au moins les observer en fait.

Je me gratte la nuque, un peu songeur.

— Ça me donne des idées ton truc mais il faudrait que je teste si c'est possible, oui. Surtout avec des gestes médicaux, j'ai pas envie de faire plus de mal à quelqu'un parce que j'aurais eu un mauvais contrôle.

Je sais déjà faire quelques gestes de secourisme basiques mais au delà c'est vrai que j'aurais trop peur de tester.

— T'en fais pas si tu trouves pas trop de trucs, en vrai. J'ai l'habitude de considérer ce pouvoir comme un peu inutile en dehors des combats.

Je rigole doucement.

— Quand tu seras Master… Enfin j'ai hâte de voir ce que ça donnera si on s'entraine un peu. Qui sait, tu me feras peut-être utiliser ma Greffe.

Oui, c'est une carotte mais je suis sûr qu'elle appréciera.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Sam 19 Oct 2019 - 12:44
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Ma dernière idée semble déjà plus lui plaire et je souris.

_ Oui quelque chose de ce goût là ! Bon ça veut dire apprendre beaucoup de gestes mais ça ne peut qu'être instructif ? Enfin, je ne sais pas si c'est ce qui te correspond le mieux mais ce n'est qu'une idée !

Je rigole quand il me dit qu'il doit d'abord tester les gestes médicaux pour ne blesser personne. D'abord parce qu'imaginer Huo en blouse en train de comparer les outils me semble vraiment être une vision fun, ensuite parce qu'il me semble qu'il a parfaitement la bonne compagnie à la maison pour s’entraîner à sa guise ! Oh oui je sais elle était facile celle là, mais eh- j'ai raison non ? En plus je suis sûre qu'Aoi est une très bonne professeure.

Par contre son laïus sur le fait que monsieur est résigné à ce que son pouvoir ne serve à rien d'autre qu'au combat, je le balaye d'un geste de la main en roulant des yeux. Bah oui tiens, si l'utilité de nos pouvoirs était si facile à cerner (tout autant que leur réalité) ce serait bien plus facile ! Mais aussi beaucoup plus chiant, évidemment.

Lorsqu'il évoque la possibilité de mon passage à Master, je ramasse mes affaires. Oh je le sens qu'il veut m'attirer avec son défi, et je suis heureuse de dire que ça marche atrocement bien. Non mais, la perspective m'avait déjà traversé l'esprit, et vous n'imaginez pas la victoire que cela représenterait de pouvoir lui faire utiliser sa Greffe ! Malheureusement je pense qu'il faudra effectivement que j'attende au moins le statut de Master, et Chris n'a fait aucun pas en ce sens pour le moment (bien qu'il ne tarisse pas de hochement de têtes approbateurs dernièrement).

_ Ooooh ne prends pas ça à la légère, sinon on réglera ça en bonne et due forme dans l'arène, [Well, no :/] je charrie, heureuse. Bon, ce n'est pas tout ça mais j'ai encore deux-trois trucs à régler, merci beaucoup pour ton aide, je passerai tout à l'heure remettre un peu tout en place, réparer les fissures etc... Quand j'aurai repris un peu d'énergie.

Je lui serre un grand sourire pour le saluer. J'ai appris qu'avec mon pouvoir il n'est jamais sûr de serrer la main, même à un ami...


Mec, t'as vu comme elles sont belles mes jambes ? [Huo] - Page 2 ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   
Contenu sponsorisé

 

Mec, t'as vu comme elles sont belles mes jambes ? [Huo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : Précédent  1, 2