Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
Clic clic ? | Elwynn
##   Jeu 9 Aoû 2018 - 16:57
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Jour de repos aujourd'hui. Enfin repos... On va dire que je vais rien faire en rapport avec l'Institut. C'est genre détente, pas de mission, pas de rapport ou de mail. Tranquille. J'ai besoin de ça de temps en temps. Me prendre une journée. J'aime bien faire ça avec Aoi souvent mais là elle bosse à l'hosto aujourd'hui.

J'ai pas trop d'idée pour occuper les heures, j'avoue. Je me suis entrainé une petite heure ce matin, histoire de me décrasser mais c'était plus par automatisme qu'autre chose. Ça me fait du bien quand même mais j'ai pas l'intention de me faire une journée fight ou je ne sais quoi. J'en vois assez dernièrement. Là j'ai plus envie de me faire plaisir. Donc ce sera photo détente. Peut-être que je pourrais faire un truc marrant même.

J'ai pas envie de déranger quelqu'un mais l'autre jour j'ai recroisé Elwynn et c'est vrai qu'on a pas trop reparlé de cette histoire de photo. Oh, peut-être qu'on pourrait développer, même. Ça me changerait de l'impression classique, j'ai pas fait d'argentique depuis un bail.

J'attrape mon appareil habituel et un vieil argentique que j'ai gardé. Pas de pellicule. Bon. Je dois faire un tour au village avant alors. Je profite du soleil, achète ma pellicule et en profite pour calibrer un peu l'appareil, le prendre en main. Je prends plusieurs photo en me dirigeant vers l'Institut. Des gens, quelques personnes qui passent, un Eau qui arrose des bacs à fleur. J'aime bien l'été quand il fait pas trop chaud.

Je monte dans les étages et vais frapper à la porte d'El'. Je crois qu'elle est bien là. Je sens son aura derrière la porte. Je les capte de mieux en mieux dernièrement, surtout celles des gens que je côtoies régulièrement.

- Elwynn ? C'est Huo, j'appelle à travers la porte. Ça te dirait d'aller faire des photos ?


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Lun 27 Aoû 2018 - 0:23
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Ce matin je suis partie marcher aux aurores. J'me suis réveillée très très tôt, et n'ayant pas fait la fête la veille, pour changer -non en vrai ça va on dirait j'abuse mais ça va-, je suis allée me promener près du lac. Je m'entraîne à faire des formes de plus en plus précises en ce moment, Ariana m'aide pas mal, elle est vraiment super douée. Je fais bouger l'eau entre mes mains tout en marchant tranquillement. Une fois que je suis satisfaite, je marche d'un bon pas, et rentre à l'Institut, à l'heure des premiers levés. Je me change, jean taille haute, et t-shirt gris.

J'ai le temps de me caler sur mon lit et d'entamer un bouquin que m'a conseillé Adé, tranquillement. Ca parle d'un type avec long nez qui est raide dingue d'une nana mais en fait ils peuvent pas être ensemble. Est-ce que c'est moi, où est-ce que c'est vraiment l'histoire de l'humanité ? Non j'veux dire... C'est quand même hyper fréquent les bouquins où en fait ils peuvent pas être ensemble ? Et puis, c'est moi, ou bien c'est quand même hyper réducteur. Non parce qu'ils sont mignons mais c'est tout le temps un gars et une meuf. Alors ok y en a beaucoup hein, mais inclure les autres possibilités c'est non ? Faudra que j'pose toutes ces questions à ma soeur, mais j'crois déjà avoir quelques éléments de réponse.

On frappe à ma porte. Je me redresse d'un trait et file ouvrir. Je pense voir une bouille blondinette encapuchonnée, mais non, je l'entends avec de le voir : je fais face à un roux baraqué qui n'est autre que Huo. Je lui souris malgré tout, ça fait un bail qu'on s'est pas vus. Enfin, j'veux dire vraiment, pas croisé quoi. Il me propose de faire des photos avec lui.

C'est très soudain comme demande dis-moi. J'attrape mon portable et j'te suis.

Je me retourne jusqu'à mon lit, attrape le-dit portable et sort. Je lui lance, avec un léger sourire. Ca fait combien de temps depuis qu'on avait pas mal discuté ensemble ? Très longtemps je crois bien.

Tu vas bien toi ? Tu veux qu'on aille faire des photos où, comment ? J'veux dire, j'ai pas le matériel.

A moins qu'il veuille faire des photos de moi et LA on est sur une situation beaucoup plus inattendue.




Clic clic ? | Elwynn Elwynn%20signa
##   Lun 3 Sep 2018 - 19:05
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Elle ouvre la porte et je lui souris largement. Cette bouille de rousse me fait toujours plaisir. Elle a l'air contente de me voir en tout cas. J'espère que je dérange pas au moins. Je jette un oeil dans sa chambre par dessus son épaule. Il y a un bouquin sur son lit, elle devait être en train de lire. J'oublie parfois que Elwynn est assez fana de littérature. Enfin c'est plutôt sa frangine qui lui passe tout le temps des bouquins si j'ai bien compris.

— La lumière est cool. Je me suis dit que ça rendrait bien.

J'aime bien ne pas être tout seul pour me balader avec mon appareil aussi. Puis ça faisait un moment qu'on avait pas fait ça tous les deux. J'aime toujours passer du temps avec Elwynn, discuter.

— Je t'ai pris mon appareil si tu veux. Sinon j'ai ressorti un argentique. Ca fait un moment que j'ai pas pris sur pellicule, tu verras c'est une autre méthode.

Tu prends plus le temps pour avoir la bonne photo. C'est pas comme avec le numérique où tu peux recommencer dix fois si la photo te va pas. Avec la pellicule il faut économiser.

— J'avais vaguement une idée en tête pour un futur article débile mais c'est encore un peu tôt. Faudra attendre la sortie des cours.

Je veux vérifier si y a vraiment tant de roux que ça à l'Institut. C'est un sujet d'article très valable. Parce que si c'est le cas ça veut dire que les roux sont effectivement des gens plus disposés à ressentir le Vide. Parce qu'on a pas d'âme.

— Comment ça va, toi ? Tout se passe bien avec ton club ?

J'avais pensé à apprendre le kempo à des gens à un moment aussi mais finalement mon boulot pour Terrae plus le journal me prend un peu trop de temps. Mais ça me plait toujours de m'entrainer un peu avec d'autres gens en mode random de temps en temps.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Dim 30 Sep 2018 - 18:49
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Huo me répond immédiatement par un large sourire. Moi aussi j'suis contente de l'voir, c'est toujours cool comme moment. Huo c'est un type que j'apprécie vraiment, j'crois que c'est un pote, mais j'le vois pas assez souvent. Bon, il est Master aussi il a pas mal de taf, normal. J'vais donc récupérer mon portable, pendant qu'il m'explique pourquoi aujourd'hui. En vrai j'ai pas spécialement besoin d'explications, disons que c'est pour la forme, mais moi j'suis contente d'aller prendre des photos avec Huo.

Je reviens vers lui qui me montre son appareil photo et je hoche la tête en souriant. Ca veut dire merci n'est-ce pas, c'est sympa ça.

De l'argentique... Je sais que c'est différent mais j'ai strictement aucune idée de comment ça fonctionne, c'est cool qu'on puisse l'utiliser !

C'que j'aime bien avec le Feu, c'est qu'il essaie toujours de m'apprendre des nouvelles choses, sans se placer comme professeur. Il le fait juste parce qu'il a envie de partager et ça m'fait super plaisir aussi parce que comme ça beh j'apprends quoi ! Je ferme la porte et on se dirige vers les couloirs de cours tranquillement.

Ce suspense, j'espère que l'article en vaut la peine !

Il sera débile mais il peut en valoir la peine. Hein. Tu te calmes. Huo glisse sur les sujets quotidiens : comment j'vais, et si mon club tourne bien. Je décide d'être complètement honnête sans rentrer trop dans les détails, parce que pour une fois que j'le vois, j'ai envie d'en profiter et pas de m'plaindre pendant 15 ans.

Hof, ça peut aller. J'ai quelques potes qui sont un peu dans la tourmente en c'moment donc on fait aller, mais moi ça va. Le club m'aide pas mal à me changer les idées, ça fonctionne bien. J'ai un nombre d'élèves assez stables, et tout le monde est plutôt volontaire, donc ils progressent et ça c'est chouette. Et toi ? Pas trop dur le boulot ? Aoi va bien ?




Clic clic ? | Elwynn Elwynn%20signa
##   Jeu 29 Nov 2018 - 17:13
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Ce que j'aime bien quand on fait des photos avec El' c'est que je peux avoir un œil extérieur. C'est agréable de faire ça à la cool, relax, en papotant. Puis parler de ce qui me passionne c'est forcément intéressant.

Ressortir mon argentique me fait toujours du bien. Ça m'oblige à prendre mon temps avec les réglages, l'exposition et l'ouverture. Fin bon, pour ça faut déjà que je vérifie ce que j'ai dans les mains.

— Je vais te montrer ça.

Je rigole doucement en songeant que cet article va être vraiment du ras des pâquerettes en terme de fond mais ! Je m'en fout. Le but c'est de faire rire les gens. Puis j'ai quand même envie de savoir. J'ai trop de roux dans mon entourage donc je veux savoir si c'est juste moi ou si c'est une tendance généralisée.

— C'est cool pour ton club. J'avais pensé à faire profiter des gens de mon peu de technique donc si une fois tu as envie d'apprendre le kempo à tes élèves fait moi signe.

Je ne relève pas trop le reste mais je sais que la Cool Patrol a eu des moments pas cool ces derniers mois. Pas la peine d'enfoncer le clou. Il vaut mieux qu'elle se change les idées. Si elle a envie, elle en reparlera.

— Le boulot va bien sinon. Et Aoi aussi. J'ai pas mal de taff dernièrement mais ça commence à se calmer un peu donc j'en profite pour avancer un peu le journal.

On arrive dehors au niveau de la cour et je sors l'argentique. Je retire le cache et pose le viseur sur mon œil avec un sourire.

— Aller, montre moi la photo que tu as envie de faire et je te dirai comment on prend les photos avec cet appareil.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Lun 10 Déc 2018 - 1:15
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Je souris, j'suis contente qu'il m'apprenne quelque chose de nouveau. J'avoue qu'en soi, son article j'm'en fiche un p'tit peu, mais si ça peut nous faire rigoler un peu et passer un bon moment en plus de prendre des photos c'est tout bénéf non ? Moi j'trouve ça cool en tout cas. On papote gentiment, il s'enthousiasme pour mon club, ce qui me fait sourire. Parce que mine de rien, ça me fait beaucoup de bien de pouvoir partager ce que je sais, d'essayer de me rendre vraiment utile. Et plus ça va, plus j'me dis que c'était une bonne idée. Je hoche la tête avec volonté.

Oui complètement ! Je fais intervenir régulièrement un Tonnerre qui enseigne la capoeira, ça peut être vraiment chouette si tu viens donner de tes connaissances. Tu me donneras tes disponibilités et je te dirai ! Et puis même d'un point de vue personnel, j'aimerai bien apprendre plus en profondeur le kempo.

Mettre à profit les connaissances des autres dans mon cours me permettait aussi, personnellement, d'élargir mes techniques, et donc de m'améliorer de façon générale. Et hop, d'une pierre deux coups et tout l'monde est content. Il me parle légèrement de son taff, et j'hoche simplement la tête en souriant. Tant mieux, j'suis contente de savoir qu'il va bien.

Huo, il fait partie des gens, un peu comme Aoi d'ailleurs, ou comme Misao mais c'est un peu différent, que j'vois pas hyper souvent, mais que j'apprécie vraiment, et j'trouve ça toujours chouette quand ça va dans leur vie. C'est toujours cool à savoir j'trouve !

Je le laisse se mettre en place, et cherche du regard quelque chose à photographier.

Hmmm. Moi. Non j'déconne arrête ça, euh, j'trouve que les arbres avec les feuilles d'automne sont superbes en ce moment.




Clic clic ? | Elwynn Elwynn%20signa
##   Jeu 14 Mar 2019 - 15:17
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

J'acquiesce avec enthousiasme. Je pense que c'est important de varier les techniques et les influences en combat libre. Quand tu apprends un enchainement ou un mouvement, c'est important de rester dans un domaine que tu maitrise mais après… Fin à partir du moment où tu sais assez pour te battre en dehors d'un contexte formel, il faut savoir s'adapter.

— Oh, j'suis loin d'avoir un niveau de prof mais j'peux toujours apprendre quelques mouvements de base aux autres.

J'suis content de parler du journal un peu. J'en parle pas toujours à Aoi. Fin si mais pas autant. Je sais pas ? Je sais qu'elle a pas toujours envie de m'entendre tourner autour de ça. Donc avoir un avis extérieur de quelqu'un que j'ai pas encore saoulé avec, c'est cool.

Je rigole doucement et la regarde à travers mon viseur en faisant mine de la prendre en photo. Je sais qu'elle aime pas ça, je vais pas insister et le faire vraiment. Par contre j'aimerais voir pour la prendre en photo pendant le club peut-être une fois. Je galère toujours à trouver des réglages convenables pour photographier du mouvement mais ça peut valoir le coup.

— Ok. Alors viens voir je te montre.

Je commence par faire ma mise au point et lui explique les différentes étapes des réglages avant de prendre la photo.

— Comment ça va avec ta frangine en ce moment ?

Je la vois moins dernièrement. Elle s'entraine plus toute seule et moi bah j'ai moins le temps. Elle me demande des tips de temps en temps mais bon vu que de base elle est pas toujours hyper sociale.

— Tu la vois souvent ?

Ça me fait un peu bizarre mais quand je croise des gens qui ont des frères ou des sœurs à Terrae… Fin je me demande des "et si". Depuis que j'ai repris le contact avec ma mère… Avoir des regrets ça change rien donc j'évite mais je me demande. J'suis curieux.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Lun 15 Avr 2019 - 1:18
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Je hoche la tête avec un air un peu rieur. J'connais ce "J'ai pas le niveau pour être prof.", j'avais le même au début. "Je peux juste donner quelques bases." Mdr, non, j'peux faire plus, parce que c'est toute ma vie, et que c'est probablement un bon volet de la vie de Huo.

T'as suffisament pour apprendre à ceux qui veulent. Tu sais c'est un cours d'apprentissage donc si je te fais intervenir ce qu'on veut c'est les bases. Les plus expérimentés viennent pas forcément au cours "basique". Pour eux d'ailleurs, je me tâte à ouvrir un autre créneau, parce qu'ils se manifestent de plus en plus et que j'en ai un peu marre de faire du un par un.

Bon alors. J'aime bien hein, mais si j'peux me permettre de prendre quelques jours pour moi par-ci par-là, c'est toujours cool aussi, puis les faire changer d'adversaire ça leur ferait pas de mal. Enfin bref. On discute un peu du journal, et ça a l'air de le rendre heureux. Il fait genre de m'prendre en photo. Un jour faudra que j'me pose la question de pourquoi ça m'gêne et que j'règle ce problème. Mais pour l'instant il respecte simplement ce que je lui demande et me propose de m'expliquer comment ça marche, c'qui m'intéresse plus pour l'instant. Je me cale à côté de lui et tâche de comprendre ce qu'il m'explique, tout en le mettant en lien avec les pictos pour les mémoriser. Je hoche la tête dès que je comprends.

J'crois que ça va plutôt bien. Elle se pose des questions sur ses études qui lui plaisent pas comme elle voudrait, mais elle s'en sort bien, elle est douée. Et puis Alice va vraiment mieux et elles se soutiennent énormément, c'est cool qu'elles se soient trouvées.

Ouais j'suis le genre de soeur qui pourrait surprotéger sa famille. Mais j'suis pas débile et Alice est beaucoup plus douée pour aider les gens à avancer dans la vie. Je fais oui de la tête de nouveau.

On se voit régulièrement, elle m'aide pour être un peu plus calée en littérature, et puis ça l'aide aussi d'apprendre à quelqu'un. Et j'l'entraîne régulièrement aussi. Elle m'a dit que t'étais un bon prof. Enfin pas comme ça, c'est Adé, mais c'est ce que j'ai compris.

Je lui lance un sourire. Ca m'étonne pas, et puis il a c'qu'il faut pour être prof. Il est plus patient qu'il peut le croire et il sait de quoi il parle. Puis Adé est une bonne élève aussi faut le dire.




Clic clic ? | Elwynn Elwynn%20signa
##   Mar 30 Avr 2019 - 14:38
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

J'suis un peu gêné. Fin j'ai pas l'habitude de recevoir des compliments aussi francs sur ma possible capacité à enseigner. Je souris quand même avec amusement quand elle parle d'ouvrir des nouveaux créneaux pour le club. C'est vrai que faire des cours pour les plus avancés ça peut être cool. Et ça permet de trouver des partenaires auxquels on se confronterait pas forcément.

— Je verrai si je peux venir un des ces jours. J'ai pas toujours le temps en dehors de ma session du matin mais j'essaierai.

Et encore… Y a même des semaines où je le fais pas. La flemme de me lever tôt ou trop de boulot. Même si clairement c'est moins pire qu'Aoi en terme de pas le temps. Remplacer mes séances solo par le club pourrait être une bonne idée en vrai. Ça me changera de routine, c'est toujours une bonne chose. Et j'aime partager un peu ? Comme là, apprendre vaguement à Elwynn à se servir d'un appareil, c'est gratifiant un peu.

— Ouais, elles sont mignonnes.

Je rigole doucement quand elle rapporte l'opinion d'Hamilton sur moi. Un bon prof, je sais pas. Mais au moins l'avantage d'être Master c'est que j'ai un chouille plus d'expérience.

— Elle doit surtout râler que je suis relou, ouais. J'suis pas conventionnel dans mes méthodes. J'ai plus tendance à lui taper dessus pour l'obliger à pas réfléchir.

Elle réfléchit trop Hamilton. Ca peut être nécessaire mais de mon point de vue, il faut que le pouvoir soit plus instinctif si on veut arriver à faire quelque chose. Puis je l'avoue, j'aime bien la taquiner et la faire un peu sortir de ses gonds. On a tous besoin d'un défouloir.

— Bon aller, prends moi en photo. C'est toi qui décide où je me mets.

Oui, j'suis arbitraire comme ça. Puis c'est Aoi qui dit toujours qu'elle a pas assez de photos de moi, j'en profite. Je rigole un peu devant la tronche d'El'.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Sam 1 Juin 2019 - 20:00
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Il a l'air un peu surpris, ou gêné, enfin pas habitué j'sais pas tu vois l'idée quoi, mais il rigole quand même un peu, et m'expliquer qu'il le fera avec plaisir quand il pourra. En même temps le mec est Master, il a un taf et une meuf, ça fait suffisamment d'explications pour comprendre qu'il pourra juste faire comme il peut, et c'est déjà pas mal ça.

Merci, c'est cool de ta part. Sens-toi libre de me prévenir au dernier moment si jamais t'es dispo et que t'en as l'envie.

J'éclate de rire quand il parle de ma soeur, vu comment elle est quand je l'entraine, moi j'la bouge pas mal mais ça vient de moi et ça va, puisqu'elle est pas tendre non plus lorsqu'elle me fait bosser la littérature, mais y a énormément de respect. Ca m'fait rire de l'imaginer saouler ma soeur pour qu'elle arrête de tout calculer et qu'elle se lâche un peu. Ca m'fait bien rigoler.

Elle l'a déjà dit ouais, que t'es relou, mais c'était jamais méchant. J'pense que ça lui fait du bien aussi, d'avoir quelqu'un qui la secoue un peu. Moi j'lui apprend à bien réagir à ça mais plus dans la technique. C'est bien qu'elle ait quelqu'un d'autre pour lui apprendre l'instinct, parce que j'avoue que j'me le sentirai pas avec elle.

C'est une question bizarre mais j'me le sentirai pas. C'est ma soeur déjà, mais on une relation tellement particulière. Genre. Ouais j'sais pas, c'est très contrôlé entre nous, alors j'me sentirai pas de partir l'instinct en combat comme ça. Peut être avec le temps.

Finalement il me demande de le prendre en photo. C'est cool ça va m'entrainer à faire des portraits. J'aime bien en faire de la Cool Patrol de temps en temps, je prends de plus en plus mes potes en photos en fait. Sauf Misao parce que justement j'aimerai bien qu'on conserve notre amitié.

J'réfléchis un peu et puis j'm'arrête pour regarder les arbres. Je m'en approche tout en discutant.

Ok, on fait ça. Hm j'pense assis devant un arbre c'est pas mal non ? Comme ça j'essaie de choper des angles différents mais si t'es bas ce sera un peu plus compliqué. Ca m'entraine comme ça.




Clic clic ? | Elwynn Elwynn%20signa
##   Jeu 4 Juil 2019 - 17:43
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

J'acquiesce avec un sourire. Ce que j'aime avec Elwynn c'est qu'elle est très chill comme fille. Avec elle, c'est toujours zéro pression. Mais m'entraîner avec le club me tente bien quand j'y pense. Ça me permettra de varier un peu les adversaires. Puis bon, si ça me saoule trop de taper sur les petits débutants ou de faire le prof je peux encore demander à Nico si il est là, ça leur fera des démonstrations.

Pour ce qui est de Miss Hamilton, j'aime bien l'entraîner même si maintenant elle en a plus tellement besoin. Puis l'instinct… Disons que ça aide que je suis là comme son prof je suppose ? Je m'en fous de la pousser dans ses retranchements ou qu'elle me fasse la gueule pour ça. Si elle voulait un prof gentil elle m'aurait pas demandé à moi.

— Ça aide quand tu te fous que celui en face te déteste sur le moment. C'est elle qui m'avait demandé de l'aider à la base donc je suppose que c'est qu'elle veut que je la bouscule aussi.

Revenons à notre sujet de base, d'ailleurs. Son idée de prendre des photos assis est pas mal. Je la suis avant de m'appuyer doucement contre un tronc, en tailleur sur l'herbe.

— Fais toi plaisir, alors. Oh et fait attention à tes réglages avec cet appareil. C'est de l'argentique, si la photo est ratée tu le sais pas avant de développer.

Le challenge c'est de pas gâcher de la pellicule. Surtout que maintenant c'est plus dur de s'en procurer. Faudra que je fasse le développement avec elle, tiens. C'est assez fun comme expérience avec la salle noire et tout.

— Tu as déjà essayé un peu de faire de la photo dynamique d'ailleurs ? Genre au club ou avec Nico ou Jerem ?

Je crois me rappeler qu'ils s'entrainent ensemble régulièrement. Ou c'est ce que j'ai compris en tout cas. J'aime bien les photos de fight de temps en temps. Dernièrement j'ai commencé à en faire plus de magie aussi. J'ai pas encore testé l'argentique dessus ça pourrait rendre pas mal sur de l'eau ou des flammes.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mer 21 Aoû 2019 - 23:15
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

C'est clair que vu comme ça, c'est plus simple. Ma soeur m'a détesté la première fois qu'elle m'a vu, j'ai juste pas su quoi penser, j'ai très rapidement voulu que ça se passe bien, donc ouais non pas de ouf envie qu'elle me déteste, à aucun moment. Mais la position de Huo est carrément intéressante, autant pour lui que pour elle. J'acquiesce sans rien ajouter. J'crois que je fais la même chose avec Nico et Jérémy. J'm'en fiche s'ils me détestent sur l'instant. J'pense pas que ce soit le cas pour Nico mais on sait jamais, quand il pique une crise c'est assez vénère. Et Jérémy bon, lui, ça doit être bien vénère, mais osef.

Il me suit et accepte de s'asseoir. S'il accepte c'est que c'était pas une si mauvaise idée. Oh, les réglages, oui. Je regarde l'appareil, prends le temps de bien me rapeler de tout avant de me positionner à côté de lui pour prendre une photo en plongée, légèrement de profil, de sorte à ce qu'il occupe la majorité de la photo et que tout soit centré sur son visage. Je mets un petit temps à trouver la bonne position, fais mes réglages sans rien ajouter. Je me déplace un peu, lui demande de me regarder, sans sourire, me place bien et reprends une photo. Puis je regarde l'espace autour de moi, me recule un peu, m'agenouille. J'veux essayer de l'avoir en face, bien en face, de créer une sorte de symétrie. Je sais pas ce que ça va donner mas on peut toujours tenter.

Lorsqu'il me pose la question, j'abaisse l'appareil.

Non, pas du tout. En général comme j'entraine, je pense même pas à prendre des photos. Ca doit être joli, non ?

C'est le genre de trucs où ça me dérangerait pas d'être modèle. J'veux dire. Aaah. J'suis curieuse mais ça m'fait flipper un peu, pour une raison que j'ignore. Alors commencer quelque part pourrait être pas mal pour découvrir une nouvelle activité.

C'est un truc que t'aime bien faire ?

En même temps que je lui parle, je me baisse encore, pour créer une légère contre plongée. Ouais je continue mon taf ouais, j'suis comme ça.




Clic clic ? | Elwynn Elwynn%20signa
##   Dim 15 Sep 2019 - 19:08
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Ça me fait bizarre de faire le modèle. Elle prend son temps pour faire ses réglages et j'essaye de faire une expression pas trop crispée même je dois être loin du naturel. J'ai tellement pas l'habitude de ce genre de situation. Normalement c'est moi qui dit à l'autre quoi faire, comment se mettre, ce genre de trucs. Même si en général je préfère les photos naturelles mais les shootings c'est intéressants aussi. Pas la même ambiance.

— C'est différent. C'est compliqué en termes de réglages. Je testerais pas ça avec un appareil argentique, je pense. Enfin, ça dépend si tu aimes le flou artistique après...

Je rigole un peu. Il faut vraiment que je me remette à faire des photos de pouvoirs aussi. A part l'Air, c'est toujours joli esthétiquement.

— J'aime le vif mais c'est vrai que j'ai pas fait énormément de photos de combat. Ce que j'adore c'est les photos de démo de pouvoir. Même si c'est un truc basique, je trouve toujours ça impressionnant.

Dès le début j'ai aimé jouer avec mon Feu pour faire des effets que je trouvais joli. Les lucioles et les papillons sont un peu niais mais j'aime bien. Oh, et les dragons de feu of course. De n'importe quel élément en fait.

— Tu sais que parler au modèle, c'est une bonne technique de shooting au fait ? Ça permet de le faire se concentrer sur autre chose que l'appareil du coup les expressions sont plus naturelles.

L'inconvénient après c'est qu'il faut trier les rush pour enlever celles qui donnent des têtes bizarres.

— Si tu veux on développera la pellicule ensemble quand elle sera finie ? C'est intéressant à faire même en noir et blanc.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Ven 18 Oct 2019 - 18:44
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Huo ne doit pas non plus avoir l'habitude d'être modèle. Eh, on pourrait apprendre ensemble un jour, ça pourrait être marrant. Peut être que l'envie me viendra et que je lui proposerai qu'on aille prendre des cours de poses, juste vite fait. Et puis il doit avoir quelques bases à force d'être de l'autre côté de toute façon. Il a l'air assez naturel malgré tout, donc je continue mon travail.

Je hoche à peine la tête pendant qu'il m'explique qu'il ne prendrait probablement pas ces photo avec un argentique. Le flou artistique c'est chouette mais j'imagine que c'est mieux quand on peut vraiment le maitriser. Quoique non, en fait ça dépend vraiment de ce qu'on a envie de faire avec.

Il continue en m'expliquant qu'il aime beaucoup faire des photos des pouvoirs. C'est con j'y avais jamais pensé mais ça doit clairement être super classe. Très esthétique, potentiellement hyper impressionnant. Et puis j'imagine des gens sur des chorés en photos, ça doit juste ouf, artistiquement parlant j'crois que c'est intéressant. Et y a moyen de faire un truc stylé.

Tu t'es jamais dit que faire les deux en même temps serait intéressant ? Genre des gens qui combattent, mais genre des arts martiaux démonstratifs, et qui utilisent leur pouvoir en même temps ? Y a carrément moyen de faire des belles images.

Alice a commencé à pratiquer les deux pendant nos entrainements, elle doit carrément pas être la seule à tenter de lier les deux, ça doit vraiment être superbe avec beaucoup d'éléments. Même l'air finalement, si l'appareil arrive choper les variations, la condensation de l'air modifie la vision aussi. Donc si c'est possible y a toujours moyen de faire un truc ultra beau.

Tout en discutant, je tourne autour de lui, cherche les angles qui le mette en valeur, essaie plusieurs réglages avant d'être bien sûre de prendre la photo pour éviter de gâcher de la pellicule, ça aussi ça doit bien lui coûter la peau des fesses. Je redresse la tête vers lui quand il me dit ça. Je souris un peu.

Ah ouais ? Bah écoute, tant mieux, maintenant je le sais en plus. J'te ganratis pas ton air détendu ni une belle tête mais j'ai fait de mon mieux.

Je prends encore quelques photos tout en lui répondant avec enthousiasme.

Carrément ça me plairait bien. J'ai jamais vu comment ça se passe, enfin vite fait dans des fims mais j'aimerari bien découvrir comment c'est en vrai quoi.

Je finis par me relever, regarder l'appareil, puis Huo.

Je crois que pour ce spot on a fini, si tu veux on peut bouger, ou juste économiser ta pelicule. A moins que t'ai une idée d'autre chose à prendre en photo ? Ou que tu veuilles t'exercer toi ?




Clic clic ? | Elwynn Elwynn%20signa
##   Mar 5 Nov 2019 - 19:04
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Elwynn a l'air de prendre la confiance et je lui fais un sourire. J'aimerais bien m'amuser à faire un vrai shooting avec elle une fois. Pas forcément avec une idée de mode mais plus sur des ambiances. Il y a pas mal d'endroits cool à Terrae pour ça. Ou même une séance pouvoir. Elle est Morphe, ça fait plein de possibilités cool. J'ai jamais testé de prendre une transformation en mode rafale. Je pense que ça peut donner des belles choses.

— Je sais que Sibylle, l'élève de Misao, fait quelque chose de ce genre parce qu'elle est danseuse. Il faudrait que je lui demande une fois.

Je rigole franchement quand elle me dit qu'elle n'est pas sure de ce que donneront les photos. C'est le charme de la pellicule, ça. Des fois on a même des très bonnes surprises.

Je m'étire lentement et me relève avec un sourire quand elle me signale qu'elle pense avoir fini. Je tend la main pour récupérer l'appareil photo et regarde le nombre de clichés restants.

— C'est très intéressant comme processus. Je peux avoir les produits chimiques mais j'ai pas de chambre noir pour le moment mais ça se fait facilement avec une pièce qu'on peut isoler.

Je regarde dans le viseur pour tester un peu ses derniers réglages. C'est net vers l'endroit où je me trouvais donc ça rendra bien je pense.

— Il me reste encore la moitié de la pellicule. Je la finirai une autre fois.

Je repasse la dragonne autour de mon cou. Finalement je lui propose qu'on aille se boire un verre pour terminer la matinée tranquillement et je rentre manger à la maison après. Ça me manquait la pellicule, il faudra que j'en refasse.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   
Contenu sponsorisé

 

Clic clic ? | Elwynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Eau. :: Chambre d'Elwynn.