-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Infiltration à la NASA.
##   Lun 24 Déc 2018 - 21:03
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

[Hrp : J'suis en retard en retard en retard j'suis désolée de fou ;; ]

" J'crois que j'ai trouvé la zone où le problème de piratage est sensé être pris en charge. "

Bien bonne nouvelle je suppose. C'est déjà une avancée pour le plan. Je lâche un petit sourire satisfait pour moi-même.
Je continue en attendant ma progression, me dirigeant avec prudence à travers les couloirs et essayant très fort de ne pas m'extasier sur tout ce que je vois autour de moi. Parce qu'il y a de quoi faire niveau émerveillement quand on braque la NASA.

Le message suivant de Mitsuki me laisse un peu perplèxe. Se diriger "dans le coin". Hm... Encore faudrait-il que j'arrive à me repérer efficacement. Bon, oui, il y a quelques signalements, sûrement des zones d'intérêt à noter mais là, comme ça ...

De nouvelles informations sortent de mon oreillette, je les écoute silencieusement tout en avançant.
Pas loin de la zone des essais ! Merci Søsø ! Bon alors ...

Je cherche rapidement où me replacer pour pouvoir parvenir jusqu'au dit Simon.

" Lys, je crois que je t'ai en visuel, fait gaffe au prochain croisement, j'ai quelqu'un qui arrive. "

'Je crois que'. AH BAH LA JUSTESSE DES INFORMATIONS.
Mais effectivement, il faut à peine quelques secondes pour que j'entende finalement les pas arriver là où il me l'a indiqué.

" Je gère. " Je chuchote à mon oreillette.

Je continue d'avancer un peu avant de me glisser par une porte entrouverte d'où aucun bruit ne s'échappe. Salle vide, tant mieux.
Sauf que malheureusement le bon monsieur se dirige vers ici, cette belle porte laissée ouverte, sûrement parce qu'il devait y revenir. Lys Atkins, génie depuis longtemps.
Je jette un coup d'oeil à gauche, à droite, dessus, dessous ... Se cacher ici va être compliqué.

" ... "

J'entreprends donc l'étape Bluff ! Je prend l'air le plus naturel du monde et rouvre la porte lorsqu'il arrive devant.

" Oh ! Excusez moi ! "

Je me décale pour le laisser passer mais il s’interrompt et me jauge.

" Que faites vous ici ? "

Je passe une main gênée dans mes cheveux. Si je tente la persuasion sensitive, ce sera plus facile que sur un énergumène de l'Institut non ? Même si il a pas l'air très convaincu de ma présence ici. Quoi que si je m'en sors assez bien, ça peut passer...

" Je cherchais Simon, ahah, mais j'ai eu pas mal de choses à faire sur la route, j'ai fini par me perdre au final, je viens de m'en rendre compte. Vous ne l'auriez pas vu par hasard ? Il m'a dit qu'il serait sûrement occupé à bosser dans le coin. Perso je suis à l'autre bout du bâtiment la plupart du temps, je ne connais pas encore bien ces salles. "

" ... Ah vous débutez, je comprends c'est normal. Sûrement un peu plus loin dans ce couloir là bas. Tournez à gauche et cherchez un peu. "


" Merci beaucoup encore désolée du dérangement ! Je file je devrais l'avoir rejoint depuis dix minutes déjà ! "


Je lui sers un grand sourire de remerciement et file plus loin. Arrivée en sécurité je me permets de lâcher l'info à mes collègues.

" Alors du coup il est quelque part par là où je suis, donc ouais je me dirige possiblement vers Mitsuki vu les infos qu'on a pour le moment. Je sais pas ce que t'en dis Sø, vu que t'as un visuel ... "


##   Mer 11 Mar 2020 - 18:57
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ne pas entrer dans la chambre sourde, ne pas entrer dans la chambre sourde, ne pas entrer dans la- ALLEZ MITSU tu peux retenir tes pulsions, essaie d'écouter un peu tes coéquipiers, ça te forcera à te concentrer sur autre chose ! MAIS WHAT à qui elle parle Lys là j'ai raté une étape ou quoi ?! Hum ouais ok d'accord quelqu'un lui répond, visiblement elle me parle pas du tout mdr. J'suis dépassée par mon excitation, JE SUIS DESOLEE mais c'est beaucoup beaucoup BEAUCOUP TROP GENIAL D'ETRE ICI OK ?!

Triturant mes doigts, me mordillant les ongles en fixant la porte, je finis par me redresser d'un coup.

-Vous savez quoi, j'vais essayer de regarder où ils en sont en partant d'ici. Il y a un ordinateur portable abandonné sur un bureau là-bas, on devrait bien pouvoir en tirer quelque chose.

Evidemment, après l'avoir allumé, je me retrouve face à une page qui me demande un mot de passe pour aller plus loin. Ben oui. Enfin Mitsu. T'as réfléchi deux secondes avant d'avoir cette idée ? Ben non, évidemment que non, et en plus ouvrir la porte du SAS de la chambre sourde te démange toujours autant.

Je soupirai.

-Il va me falloir quelques instants pour pénétrer sur le réseau, et vu qu'on a déjà un pirate sur le dos, j'pense que j'accéderai pas vraiment au gros du problème de là... Lys, on compte sur toi.


Alors que je terminai ma phrase...

|Lancer de déééé, résultat : 3.]


Tous les écrans du bâtiment sont plongés dans le noir avant qu’une vidéo enfantine ne s’affiche sur les écrans. Un petit singe en jouet joue des cymbales en gros plan et un rire clownesque retentit dans les couloirs. L’ensemble des ordinateurs affiche cette vidéo avant de s’éteindre une bonne fois pour toute.

Je sursautai à la vue de la vidéo, et me dépêchai de demander :

-T'as vu ça Søren ?!


Je frissonnai avant d'ajouter :

-Le réseau a saturé. J'ai peur pour les données. T'as trouvé Simon Lys ? Il faut vraiment qu'on ait des infos là. J'ai besoin de savoir si on doit lancer une récupération des données ou s'il s'agissait juste d'une blague ou... Je viens de rentrer dans l'ordinateur que j'ai trouvé, je commence à enquêter de mon côté.


Infiltration à la NASA. - Page 2 8e1h
##   Jeu 12 Mar 2020 - 1:18
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

Pour mon plus grand désarroi, Lys s'élance à la rencontre de ce qui semble être visiblement un agent technique. D'ailleurs, sa tête me rappelle vaguement quelque chose... Ce serait pas l'un des types qui a quitté la pièce plus tôt? Je dois pas être trop loin de l'autre initiée du coup. Ça risque aussi de vouloir dire que si le type ne se rend pas vers l'activité, il risque de revenir vers moi. Tout est parfait dites moi.
Par chance on a le droit d'entendre les retours de la discussion de Lys, je me permets donc de vérifier tranquillement ce qui ressemblerait à la route indiquer avant de lâcher à l'attention de la Blonde.

"On dirait que ça va vers le foutoir, je confirme."

Alors qu'on reçoit une nouvelle actualisation de la part de la Master, le retour des caméras devant moi s'uniformise pour laisser apparaître une multitude singes à cymbales, alors qu'en parallèle, plusieurs alarmes retentissent dans mon local, le tout couvert par un rire sinistre avant que mon terminal ne se coupe. En guise de réponse à la Master :

"J'crois qu'on appelle ça une brèche de sécurité, selon Avast. Je vais devoir me déplacer sous peu je pense."

Comme si je l'avais invoqué, on tente d'ouvrir la porte, une première fois. Une seconde, suivi d'un soupir frustré et le bruit mât d'une épaule qui échoue à ouvrir.

"Bon je bouge, je vous préviens dès que j'peux..."

La porte commence à donner des signes de faiblesses. Avant de paniquer pour de vrai je décide de me concentrer et de viser notre placard d'origine. Je laisse l'énergie me parcourir avant de la relâcher vers ce que je pense être ma direction d'origine. Rapidement, je suis accueilli pas une odeur de bouffe froide, une grande salle vide et sombre où seul mes pas se laissent entendre.

"Bonne nouvelle, j'crois que j'ai trouvé leur cafét', mauvaise nouvelle je suis tombé dedans. mais j'ai une bonne excuse pour naviguer maintenant."

Ramassant un des sacs poubelles, j'ai l'ultime excuse pour déambuler à travers les couloirs. C'est ainsi qu'à la première personne que je croise et qui me demande ce que je fais, je lâche avec mon meilleur accent.

"Gettin' the trash out !
##   
Contenu sponsorisé

 

Infiltration à la NASA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Amérique du Nord.
Aller à la page : Précédent  1, 2