Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
C'était fun !
##   Mer 21 Juil 2021 - 12:13
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

MDR POUR LA MOULA EN FAIT XDDDD
Je rigole à peine-
Non mais c'était aussi un projet de longue date que je reprends, et puis c'est feel good pour l'été !

MAIS TKT t'auras la suite de Cryptome j'ai promis de terminer le premier arc, il fera 22 épisodes et j'ai déjà les sketchs des deux prochains épisodes (et je meurs d'envie de reprendre aussi- Vous voulez une illu exclusive de Baltazar ? Tant qu'on y est-)


C'était fun ! - Page 2 ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Mar 2 Nov 2021 - 13:26
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Là j'constate que j'attends la sortie et de Cryptome, et de ton autre webtoon. Ca ne va plus du tout. Et en plus j'ai envie de RP avec toi.


C'était fun ! - Page 2 Bxqs
##   Jeu 3 Aoû 2023 - 14:25
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Salut !

Ça ne sera probablement pas une surprise pour grand monde, vu je n'ai pas été très présente cette dernière année (ces deux dernières années ? Oups ? xD) mais j'ai décidé de quitter le forum.

Quand je me lance dans quelque chose, j'aime m'impliquer, que ça ait du sens, un début, un milieu, et s'il faut, une fin. Ça m'a pris deux ans pour comprendre que malgré tout l'amour que je porte à ce forum, à mes personnages et aux vôtres, je n'arriverai pas à revenir par ici suffisamment pour être satisfaite et ne laisser personne derrière. Je me suis lancée dans beaucoup de chose (en plus du monde du travail pour lequel c'est encore beaucoup la galère youpi) ces dernières années et je dois faire des choix pour ne pas finir comme Athéna et son burn out-

Ça fait un moment que je lutte en me disant « mais si je vais avoir un peu de temps là je vais pouvoir revenir ! » et de ne pas y arriver, comme une vieille boucle infernale. Il y a plusieurs raisons à cela, mais principalement c'est le temps, vraiment, j'ai même galérer à en trouver pour écrire la "petite finale" :/
J'ai décidé de faire une fin pour mes personnages. Fin ouverte mais fin quand même. Je ne voulais pas qu'ils se perdent et deviennent des PNJs fantôme de l'histoire, avec ce goût d'inachevé nul que je déteste (j'ai déjà laisser couler un forum entier comme ça il n'était pas question de recommencer).
Pour celleux qui sont intéressé.es c'est par ici : https://terrae.forumpro.fr/t6424-a-bientot

Cela dit tout n'est pas triste : le fait de tourner cette page va permettre à d'autres choses de voir le jour. Je veux dire, ce forum m'a encore plus donné le goûts des histoires et de l'écriture, ça n'est que le début ! (Je sais que certain.es ici ont lu Cryptome et je vous remercierai jamais assez pour les retours adorables que vous m'avez fait dessus et vos encouragements ça vaut tout l'or du monde ♥)

Petit moment nostalgie, mais en étant un peu sentimentale je me suis rendue compte que je suis arrivée ici en 2013. IL Y A 10 ANS ?????
J'ai l'impression que c'était hier mais en vrai c'était il y a une éternité.
J'ai mes meilleurs souvenirs de rp sur ce forum, c'était mon premier, ça sera aussi mon dernier, le palmarès est phénoménal. J'ai rencontré des gens que j'aime de toute mon âme même si je suis une tâche pour le montrer (presque autant que mes personnages finalement gé-nial).
J'ai connu des périodes d'inactivité plus ou moins critiques, quelques bas pour beaucoup de hauts, et j'ai toujours été accueillie à bras ouverts ici malgré tout, j'ai besoin de le souligner parce que c'est précieux.

Alors merci.
Merci immensément pour tout, toustes celleux avec qui j'ai eu le bonheur d'écrire et de raconter, c'était vraiment une expérience géniale et intense. Merci à Hideko et Aaron de gérer cette immense montagne depuis autant de temps, vous n'imaginez pas le bordel que c'est on leur dit pas merci assez souvent vraiment.

Un merci tout spécifique à Aaron.
Je suis tellement heureuse d'avoir fait ta rencontre sur ce forum. Merci d'avoir été présente dans pleins de moments en dehors du monde des histoires et je chérirais tous les moments qu'on a passé ensemble. Merci de m'avoir donné le goût d'écrire aussi, ta prose est incroyable et je resterai toujours une grande fan.
Le temps est passé beaucoup plus vite que prévu et c'est parce qu'on voit pas le temps quand on s'amuse :DDD

Hideko, merci pour ces très nombreux rps au cours des années, je ne sais toujours pas comment tu fais pour taper aussi vite sur ton clavier mais vraiment nos histoires font parti des moments les plus mémorables que j'ai vécu, merci pour tout ça.

Alice, tu as été une des merveilleuses rencontres que j'ai fait ici et je ne regrette pas d'être restée pour faire ta connaissance. Je me retiens de m'excuser pour les nombreux rps où j'ai mis des heures à répondre mais leur intensité surpasse tout ce que j'aurais pu imaginer vivre alors je ne regrette rien. Au delà de ça, merci pour ton soutien dans tout le reste ♥

Merci à tous les autres, je ne veux pas citer de noms de peur d'oublier quelqu'un, mais la liste de mes rps dans les relations parlera pour moi, j'en ai croisé du monde ! Et j'ai aimé chaque moment, c'est fou o-o

Pour toustes celleux qui n'ont jamais entendu parler de moi ou qui viennent d'arriver :
restez tant que vous le pouvez, ça vaut le coup putain.
Et pour vous, voilà ce que je veux que vous reteniez de mon passage ici :
► Athéna a eu un fight un dinosaure un jour, si si c'est réel moment d'anthologie svp
► Michigan est la preuve que quand tu es malade il vaut mieux prendre ses médocs, et sans alcool c'est mieux
► Houston est l'exemple pour toustes celleux qui ont créé un GarySue étant jeunes mais qui veulent le garder, la reconversion c'est fun à rp vraiment
► Mon incapacité à mettre mes persos en couple in rp :DDD

► Je ne vais jamais vous oublier  

Et, de par tous les chemins complexes que la vie prend autour de nous,
A bientôt~



Eh beh, ça en fait des mots, même moi j'ai pas tout lu >:)


C'était fun ! - Page 2 ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Dim 6 Aoû 2023 - 21:24
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Bon, j'ai chialé.

Je t'ai déjà dit pas mal de choses par mp et tu sais déjà tellement, mais pour un au revoir sérieux, réponse sérieuse.

Je te souhaite sincèrement de t'éclater dans le reste de ta vie, je suis sûre que tu vas grave gérer, de toute façon je suis tout ce que je peux et le soutien sera toujours là. Houston et Athéna vont clairement me manquer énormément, j'ai pas du tout encore plus chialé en lisant ton solo. Ca va faire bizarre sans eux, mais that's life !

Ne t'excuses pas pour les réponses qui viennent longtemps après, je suis pas non plus un exemple, et surtout c'était un réel plaisir de pouvoir rp avec toi pendaaaant bah 7 ans, en fait. Donc merci pour ça, merci pour tout ce qu'il y a eu et tout ce qu'il y aura en dehors du forum, je retraverserai la France avec plaisir pour parler des chouettes souvenirs, et en créer de nouveau.

Merci d'avoir été une partenaire de rp exceptionnelle, hâte de voir comment nos plumes pourront se recroiser ♥


C'était fun ! - Page 2 Alice%20Signa


Moonshine:
##   Mer 9 Aoû 2023 - 17:32
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Coucou ♥

Alors déjà, t'as raison : TLDR





(non j'dec)

Bon, j'ai mis un peu de temps à répondre parce que je voulais faire ça bien et te dire au revoir correctement. Ca me peine beaucoup, mais c'est aussi bien qu'il y ait une fin et pas juste un truc un peu vague ; je suis contente que Houston ait pris la peine de laisser des petites lettres, pour la santé mentale de nos persos mdrrr Vexed

Tu te doutes que c'est pas facile pour moi d'écrire ce message (j'ai sorti Aaron et tout pour la peine, histoire de me donner une contenance mdr) mais merci pour ton joli message et tout ce temps passé ensemble. Je regrette qu'on ait pas réussi à finir tout ce qu'on s'était dit qu'on ferait ensemble, entre mes absences, puis les tiennes, puis la vie, bref tu vois ! Je sais pas trop quand tu verras ce message, si tu te reconnecteras pour le lire ou quoi, mais ça a plus (+) sa place ici, je crois que je t'avais déjà tout dit en privé.

Merci à toi aussi pour ces jolis moments et ces histoires, pour Sumer à l'époque (je m'y suis reconnectée hier et j'ai relu quelques topics, pouah c'était y a quasiment dix ans mdr, ça pique un peu), pour tes compliments, pour les rires qu'on a partagé. Je regrette qu'on se parle si peu aujourd'hui, mais j'entends qu'avec ton planning chargé ça doit pas toujours être simple de te diviser et mettre ton énergie partout. Hésite pas à venir prendre des nouvelles, parfois, ça me fait toujours plaisir ! Courage avec tes projets, je suis sûre que ça aboutira à un moment donné. Tu travailles dur, et ça paiera un jour ♥

Un autre de mes regrets, c'est que Blu ne soit pas venu nous dire au revoir aussi. J'ai beaucoup chéri nos échanges ici et ce qu'on a pu construire sur Terrae, même si Zola était présent moins longtemps que Houston et Athéna aha.

Au plaisir de recroiser ta plume ailleurs ou autrement ♥ (C'est toi qui a une prose exceptionnelle, bro, j'comprends toujours pas comment tu peux penser ça mdr)


J'ai mis Athéna, Houston et Zola en inactif du coup ; vous connaissez la chanson, si d'aventure vous voulez les récupérer pour RP. Et si c'est une fin pour eux, alors qu'ils vivent de belles aventures ! (Avec cette psychopathe d'Aëlita qui n'en a rien à foutre des autres aha 😭 Choix particulier de leur part mais je juge pas)


Bisous et à+ ♥



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

C'était fun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Partie communication. :: Absences.
Aller à la page : Précédent  1, 2