-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Besoin que je te frotte le dos? (Pv Abe)
##   Ven 12 Oct 2018 - 23:32
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Mouahahah!!! Il s'en est foutu partout sur lui. Qu'est ce qu'il prend cher Abe depuis leur rencontre. Bah maintenant il connait le secret du croisement. C'est terrible!
Calmant son fou rire, Ys balaya sa main devant son visage comme d'un éventail. Il n'aurait jamais crus, mais c'est qu'il passe de bons moments avec le Fou.


"C'est parce que j'ai plus de reflexe que toi! Ca s'appelle le reflexe du Master."

Mais ouiiiii! Comme ça l'arrange surtout! Bon ceci dit, c'est vrai qu'il a vite réagit. Mais c'est seulement parce qu'il connaissait le résultat qu'il avait pu anticipé. Rien d'autre et encore rien à voir avec les capacités de Master.
Reprenant son souffle, le Master eut le sifflé coupé quand l'imposteur lui insinua de tenter une aventure dans le corps d'une femme. Un étrange léger rouge lui monte aux joues.


"Non mais ça va pas?! Je suis trop viril pour ces conneries."

La vérité est tout autre. Il en avait déjà eu une conversation avec Mitsu et… bah… il est un pervers. Cherchez pas. Mais ça, il ne peut pas s'en vanter. Abe le regarderait de travers. Pire il pourrait lui interdire de fréquenter Lys à l'avenir.
Tournant des talons pour chasser cette gêne, une idée lui vint.


"Abe?"

Sa voix est sérieuse soudainement. Tournant la tête vers celui ci, un léger sourire en coin, il reprit d'un ton plus bas.

"Ca te dirais de mettre fin à tes pulsions? Genre tu le ferais une toute dernière fois comme si tu suivais une cure?"

Là où on pensait qu'il n'écoutait pas, le Master était tout ouïe. Certes, Abe s'ennui. Ou du moins, il tente de faire bonne figure alors qu'il est frustré. Sous cette apparence, il pourrait commettre n'importe quel vol que personne ne s'en rendrait compte. Evidemment, Ys aussi devrait changer d'apparence. Il serait plus sage que personne ne les reconnaissent.
Juste une fois. Juste cette nuit. Ressentir une dernière fois cette montée d'adrénaline, cette sensation d'excitation, d'être vivant. Pour être en repos un temps indéterminé.
Et puis les Masters sages et modèles, c'est pas sa came.


"Ce soir, laisses moi devenir le prêtre qui te lavera de tes pêchés."

Relança-t'il d'un sourire plus carnassier.


Besoin que je te frotte le dos? (Pv Abe) - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 12 Oct 2018 - 23:54
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Je ne trouve rien à répondre, il est légitime que le master à de meilleur réflexes que moi, plus entraîne et plus dopé aux pouvoirs que moi comme il l'est, c'est tout naturel. MAIS QUAND MÊME CHIANT! Et ma crédibilité à moi? Comment ej vais pouvoir vivre un jour de plus en me disant que Ys m'a pisser dessus? Merci la Golden Shower! (NdA: Svp si ce mot ne vous parle pas, google n'est pas votre ami.)

Mais je prend ma petite revanche à la mine déconfite qu'il affiche lorsque je suis propose de s'essayer au gender bend . Je dois avouer qu'une fois l'idée posée, ma curiosité est piquée à vif. Et si il croit s'en tirer avec un argument aussi facile que celui qu'il m'a servi, il se met son chibre dans l’œil. Ce qui doit faire quand même super mal.

"Justement, si t'es si viril, y a pas de raisons que ça te pose de soucis. Et ça te permettra sans doute de développer ton empathie. Monsieur ton Psy serait sans doute très fier d'une telle initiative."

Franchement, j'ai aucune garantie d'arriver à le convaincre, mais je veux laisser ce doux rêve hilarant flâner dans les possibilités. Puis en vrai, ça serait une sacré aventure à vivre avec lui. Perdu dans ce fil de réflexion improbable, le Master m'interpelle d'un ton sérieux que je ne lui connait pas. Un sourcil haussé par le fait qu'il a réussi à m'intriguer, le voilà qui me présente ce que je désignerai comme un ultime fixe de connerie avant le sevrage durable. Voilà une vrai question sérieuse. J'hésite un instant. Surtout pour la forme. Au bout de quelques instants, je fini par lui lâcher.

"Là comme ça? J'ai pas envie de dire non."

Alors dit oui sale buse alcoolique. Non mais franchement.

"Tu penses à quoi, ô Monseigneur?"

Et voilà que j'ai déjà accroché mon attention en espérant une proposition plaisante et lucrative. La lueur de la cupidité doit vaguement briller dans mes yeux.
##   Dim 14 Oct 2018 - 15:35
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ok, Abe joue sur les mots. Vue sous cet angle, il parait très persuasif. Mais en ce qui concerne son côté féminin bien caché, Ys l'a suffisamment prouvé et pas avec n'importe qui: avec Aria. Et sérieusement, félicitations à toutes ces dames qui s'épilent. Vous aimez la torture n'est ce pas?
Donc on ne touche pas à sa virilité. Il en a déjà fait et il n'en garde pas un très bon souvenir. Mais c'est d'autant plus agaçant quand on vous laisse un défis. Notamment qu'Ys est joueur.


"Alors déjà, tu mêles pas mon psy à ça!"

Lui lance le garde Vagin tout en remettant sa tenue correctement. De toute manière, il devra se plier aux volontés du Fou. Car son idée brillante interloque aussitôt ce dernier. Il y aurait comme une lueur de malfaisance dans son regard.
Se penchant légèrement vers l'avant, évitant toute oreille indiscrète, le Master lui adressa un large sourire.


"Je me disais que pour le bien de Lys, on devrait se renseigner un peu plus sur ce Soren."

Clin d'œil complice activé. Non mais un gars avec de tels yeux, déjà fait s'en méfier. Même ses iris sont pas d'accords. C'est donc légitime qu'ils protègent leur petite blonde. Et puis c'est une bonne cible. A vrai dire, il n'y a personne qui mériterait de se faire cambrioler à part ce gars là!
Comment ça Ys ne l'apprécie pas?


"Tiens, donnes moi le cristal. Il doit rester suffisamment d'énergie pour une dernière transformation. Faut pas se faire prendre…. A plus tard, Papa reviens."

Fit-il en saluant une dernière fois à son engin. Lui tendant la main pour récupérer le précieux, Ys fit mine de réfléchir. A qui? Déjà, il ne faut pas que cette personne soit de Terrae. On veut bien faire les cons mais éviter d'attirer des problèmes aux autres. Ensuite il faut qu'il soit méconnaissable pour ne pas être repérer. On va éviter d'élargir sa liste de problèmes.

"Faut que se soit discret et que je puisse me fondre dans la masse. Parce qu'on va devoir marcher jusqu'aux dortoirs, hors je ne pourrai pas utiliser la téléportation…"

Et plus il partageait son avis à vive voix, plus son visage prenait forme. De longs cheveux bruns lui descendaient sur les épaules, son visage s'allongeait. Un petit nez pointu se dressait quant à son regard, il devint amande et sombre.
Et voilà qu'une ravissante jeune femme se tenait aux côtés d'Abe sans que le Master s'en rend compte: MEGAN FOX!


"Et euh..???"

Ok, il le sent. Y'a deux trucs qui pointent. Deux choses en trop sur son thorax et ça tire légèrement dans le dos. Le cristal n'étant plus, il porta ses mains sur sa poitrine et un air grave se dessina sur son visage.

"Oh putain! Je suis une vraie salope!"


Besoin que je te frotte le dos? (Pv Abe) - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 15 Oct 2018 - 22:54
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Je crois que j'ai fait mouche. Faut dire, le Master est pas bien dur à manipuler, surtout quand il se laisse aller à son instinct. C'est une bonne chose pour moi.

"D'accord, je laisse ton thérapeute en dehors de ça, mais il faudra que tu me parles un peu du type à l'occasion. Je pourrais en avoir besoin je pense."

Le premier pas pour soigner sa folie est d'accepter qu'on est fou non? Si Ys trouve profitable de consulter, je vais pas remettre son jugement en cause et plutôt m'inspirer de l'initiative. Qui sait, peut-être qu'un spécialiste pourrait faire de moi un être sensé ! On a dit spécialiste pas thaumaturge.

Le plan de Ys est simple: J'ai de l'énergie et de mauvaises intentions à canaliser, et également un type qui fréquente de près ma Reine adorée. Forcément Ys, il a mon accord, mon attention et mon soutien dans cette démarche. On sait pas tout ce qu'un homme peut cacher, quoique ce soir, j'en ai une meilleure idée que jamais.

Obtempérant à la demande du Master, je lui redonne le cristal bleuté alors qu'il salut son matos viril, comme si il partait à la guerre. Prenant le temps de réfléchir à voix haute pour sa transformation, il fini par s'infliger le même sort que moi.

C'est ainsi qu'en lieu et place du garde-vagin, je découvre une jolie brune plutôt très bien foutue. Force est de m'incliner, le master a clairement meilleur goût que moi en matière de transformation.

Un rire sonore m'échappe alors qu'il juge sa nouvelle apparence. Je le gratifie d'une tape à l'épaule avec un sourire entendu :

"La première étape de ta vie de femme, c'est de commencer par te respecter toi-même. "


Bon je dis ça mais comme lui, je lorgne cette poitrine magique avec une certaine circonspection. C'est plus fort que moi, je fini par tâter d'un doigt, m'attendant à une sensation différente. Mais non, c'est d'authentiques boobs.

"Je sais pas si on va passer inaperçu, mais c'est clair que tu es méconnaissable ! Qui croirait que sous ce minois de femme se cache en vérité le grand Ys ?"

Je note quand même que les cristaux morphes sont très pratiques. Beaucoup trop d'idées d'expérimentations me viennent à l'esprit, mais je me force à les ranger pour une autre occasion car ce soir, nous avant une petite intrusion à faire.

"Je peux m'occuper de d'ouvrir la porte de sa chambre. Faudrait juste qu'on s'assure qu'il est pas sur place. "

Tout naturellement et comme le master l'avait prévu, on entame donc notre mission par un trajet vers l'institut, la cible? Søren, un type qui s'est oublié et a osé poser ses sales pattes sur Lys.

"Tu vas t'en sortir avec cette nouvelle apparence?"
##   Mar 16 Oct 2018 - 22:35
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Okayyyy!!! Alors ça, il ne l'avait jamais prévu. Non, Ys est grand et fort. C'est un vrai bonhomme qui n'a peur de rien. Mouais… sauf ce soir. Là, il peut tout remettre en question. Bon, allez courage, ce n'est question que d'une soirée, après tout rentra dans l'ordre. Et puis si c'est pour toujours avoir raison face au Fou, il se prêt à remettre en question ses principes.
Touchant sa nouvelle poitrine moelleuse, Abe le reprend en lui éduquant qu'il fallait se respecter. Ouiiiii!! L'autre! Il lui dit ça alors qu'il le tripote aussi. De toute manière, entre pote on partage.


"T'as vus ça? C'est pas mal hein?! … Attends, tu crois que si je continue, ça peut devenir sensible?"Prise de conscience."Non en fait, oublies ça."

On va éviter de nouvelles expériences hein?!
Breeeff!! Il était temps de rendre des comptes Môsieur aux yeux chelous. Et ce fut avec un large sourire complice qu'Ys était heureux de trouver son compagnon de jeux. Abe ne se fit pas prié et ils prirent tous deux la direction des dortoirs. Le Fou proposa déjà un début de plan. Effectivement, il faudra et surtout s'assurer que la victime ne soit pas présente.
Tout en sortant une cigarette de son paquet, Ys écoutait son ami tout en réfléchissant à un plan B si le plan A merdé... Mec, trouves déjà le plan A pour commencer.
Quand Abe lui demande s'il s'en sortait dans son nouveau corps, Ys se rendit compte que ses longues mèches avaient légèrement pris feu. Pas grand chose mais il a évité le drame en frappant dessus. Et naturellement, sans paniqué, il redressa son regard sur son interlocuteur.


"Au poils mon pote!"

C'est qu'il n'a pas l'habitude d'avoir des cheveux aussi longs et en allumant sa cigarette, il ne s'était pas rendu compte de la proximité entre sa chevelure et le briquet. Bah même chauve, il aurait été méconnaissable. Horrible mais méconnaissable.
Continuant d'avancer, un groupe de jeunes hommes les croisa. Quand un sifflement se fit entendre.


"Yo mad'moiselle! T'es fraîche, t'es nouvelle? Ca t'dirais qu'on te montre notre coin? Héhé!"

Une lueur assassin brilla dans le regard du Master et ce dernier ne tarda pas à faire un volte face avec cet énergumène.

"C'EST A MOI QUE TU PARLES?! NON MAIS T'AS CRUS QUE J'ETAIS GAY?! T'AS BIEN MA GUEULE?! VIENS QUE JE TE PETES LES ROTULES ESPECE DE (Bip) ET DE (bip)!!!!!!"

Trop de haine dans un corps aussi sexy.
Non, Ys ne réalise pas réellement qu'il est bien une femme. Enfin du moins, il ne réagit pas comme telle. Et se faire siffler par un gars est la dernière chose qu'il aurait aimé rêver.
Le groupe, perturbé par tant de violence de la part de cette fille (une vraie psychopathe), tourne les talons et part au plus vite.
Reprenant son souffle, Ys les dévisagea mais ne leur courra pas après. Il avait une mission.
Tournant des talons, il tira en même temps sur son t-shirt, agacé.
En fait, c'est nul d'être une meuf.


"Putain, j'ai trop de nibards! J'arrive même plus à respirer. Sérieusement, pourquoi vous vous forcez à mettre des fringues aussi près du corps?!"

A la base, ce sont ses propres vêtements. Un t-shirt proche de son torse. Mais sous cette forme, il ne s'était pas rendu compte du déboublement. Quand il dit que la meilleure taille d'un sein, c'est quand ce dernier tient dans une main.


Besoin que je te frotte le dos? (Pv Abe) - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 16 Oct 2018 - 23:16
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Loin de s'offusquer de mon intrusion, Ys le très viril commence à commenter et à se poser des questions qu'il devrait éviter. Faut dire, j'évite mentalement le même genre de question depuis que j'ai changé de sexe. Mais voilà que je me sens obligé de répondre à sa question juste pour voir la tête qu'il va tirer après coup.

"Y a des chances tu sais? Enfin ça c'est si je me fis aux expériences d'Erik sur ma personne. Tu vois bien ce que ça fait à ta bien-aimée non?"

Un peu d'empathie pendant les attouchements mutuellement consentit c'est pas un mal non plus. Alors que notre trajet se défile sous nos pas, Ys m'affirme s'en tirer avec sa nouvelle forme même si l'odeur de poils cramés sature un peu l'air autour de lui/elle. Pour couvrir l'odeur, je décide à mon tour d'allumer une cigarette. Mais voilà qu'on a affaire à un groupe de mecs très occupés à poser leurs regards lubriques sur la nouvelle identité du master, l'un d'eux se permettant même de lui faire quelques propositions. Bien sûr, le/la concerné.e s'en retourne vers eux avec un flots d'injures et de menaces qui ont au moins le don de les faire fuir.

"Fais gaffe. Les femmes de caractère il parait que ça attire ces messieurs. Je suppose qu'ils pensent en tirer d'avantages de fun. Ils sont tellement naïfs."

Après cette petite boutade, le Master peste après son excès de poitrine, chose que je trouve tout à fait déplacé, allez savoir pourquoi. Mais bon, j'ai en partie provoqué cela, je peux bien le soutenir le temps que ça va durer.

"Si tu veux, Lys a toujours beaucoup trop de vêtements, un petit détour par la chambre pour que tu choppes des vêtements plus adaptés et on sera bon. Par contre sans rire, te plaint pas de la quantité de poitrine que tu t'es choisie. D'une part tu l'as choisie, un luxe, et d'autre part, pense à celles qui n'en n'ont pas assez . "

Je vais éviter de lui dire que c'est parce que je me sens concerné par le deuxième paramètre que j'ai mentionné. Pas la peine. Pendant ce temps, j'ai terminé ma clope, ma démarche de cowboy s'estompe petit à petit pour laisser place à un semblant de démarche naturelle alors que nous nous apprêtons à franchir le seuil de l'institut. Laissant la galanterie parler, j'ouvre la porte à Ys et me fait le commentaire mental que ma féminité pleure dans le fond de mon cerveau parce qu'il est quand même bien proportionné sous cette forme d'emprunt. Une fois à l'intérieur, poing sur les hanches, je lui demande :

"Du coup vêtements de rechange ou on va commencer direct dans le vif du sujet?"
##   Mar 16 Oct 2018 - 23:38
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Les paroles de son voisin font l'effet d'une bombe dans le cerveau d'Ys. Attends, le mec vient de lui révéler la botte secrète. Alors oui, c'est sale, c'est pas beau et certainement pas adéquate pour une jolie demoiselle. MAIS si il venait à mieux comprendre le corps féminin, alors il n'aura plus de secret. Les nuits avec Mitsu seront mémorables. Elle l'appellera "Dieu" après ça. Oh putain les gars, le Dieu du sexe!
Ys en a les yeux qui pétille d'étoiles. Abe, t'aurais tellement pas du dire ça. Faut faire vite avec cette mission, que les effets du cristal durent suffisamment longtemps pour faire un point sur sa vie, seul évidemment, sans le Fou.

Cependant un groupe de vautours laissent parler leur instinct. Un instinct que le Tonnerre connait suffisamment. Après leurs fuites (sale lâche!), Abe se permet de signaler un potentiel danger. Haussement d'épaules, Ys fixe l'horizon par laquelle ils avaient disparus.


"Bah qu'ils s'amènent. Ca fait un bail que j'ai pas pété des dents."

Bonjour la discrétion!
Oui parce qu'une nana comme lui qui se bat ça court les rues. A part Elwynn, les autres sont normales. Quoi? Qu'est ce que j'ai encore dis?
Leurs pas finirent par les mener jusqu'à l'institut et pour lui venir en aide, Abe lui propose un détour par leur chambre pour changer de tenue. La tension est grande et sur le coup, Ys ne se rend pas compte des proportions de son choix.


"Ouais je veux bien. Je peux plus respirer là dedans. Et euh.. désolé… pour elles…."

Elles et toi. Et son regard en dit long quand il se pose sur le torse d'Abe. Non mais il le sait, c'est pas une nouvelle. Il est plat comme une planche à repasser. En même temps, ça peut l'arranger, lui qui veut à tout prix être considérer tel qu'un homme.
Minute de silence pour lui.
Merci.
Jouant une révérence pour saluer sa galanterie, Ys avance et prend le pas. Direction les dortoirs et dans le silence.


"T'es sûr que Lys n'est pas là au moins?"

T'imagines la tête? Genre deux inconnus dans ta chambre qui se vautrent dans tes fringues, t'approuves?
Mais quand ils franchirent la porte, ils sont seuls. C'est une bonne nouvelle. Dans un soulagement, Ys s'assoit sur un lit. Un lit contre un autre? Regard qui juge. Obsédé.


"Bon ok, faisons vite. Files moi quelques trucs. Je sais pas ce que vous mettez. Mais évites les dentelles tu veux, j'ai pas le temps pour ces conneries."

Et puis il pourrait passer par la fenêtre, et ça, ça serait moche. Non parce qu'il faut pas déconner. Tout en lui adressant la parole et patientant, Ys en profite pour gagner du temps et retire son pantalon. Il n'aura qu'à laisser ses vêtements ici. Enfin… s'il ne les oublie pas. (LOL TU PARLES! SURPRISE LYS!)


Besoin que je te frotte le dos? (Pv Abe) - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 18 Oct 2018 - 17:19
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Un haussement d'épaules, voilà ce en quoi consiste ma réaction quand Ys avoue qu'un peu de violence ne lui aurait pas déplu. Mais j'ai quand même bien envie de relever le longtemps. Tu es sûr? Ou alors Charlie te semble déjà si loin? M'enfin, je suppose que c'est surtout le sang chaud du master qui parle.

"Tu pourrais en faire collection ! J'ai entendu parler d'un type, il s'est fait l'intégral du revêtement de sa salle de bain en dents humaines. Même pas dentiste le con en plus."

Bien tueur en série par contre. Mais c'est la chute déplaisante des histoires improbables. Pourquoi personne enlève jamais des gens pour lui faire du bien? Ça parait con dit comme ça, mais c'est une vrai interrogation qu'il faut soulever. Genre y a jamais eu un type il s'est dit :" Tiens, aujourd'hui je croise un gens, je l'embarque et il va passer la meilleure journée de sa vie. " ?

Ys accepte l'offre sans hésité. Je viens vraiment de refiler des vêtements de demoiselles à un mec en couple qui devra éventuellement un jour expliquer comment il est en entré en possession de ça. Si ça arrive c'est beau.

" Normalement à cette heure ci, si je suis pas à la maison, elle se balade dans les bois. Ou alors on va lui tomber dessus chez Søren. C'est une autre possibilité. Puis si elle est là, o,n s'est trompé de chambre et on est parti avant qu'elle pose des questions."

Parfois c'est la seule bonne solution à un problème. La fuite.Dans certains cas, ça tendrait à être une constante.

Mais les prévisions étaient bonnes, Lys n'est pas là et nous avons donc tout loisir de nous occuper de la séance relooking de Mademoiselle Yssaitpascequivaluiarriver (#surnombeaucouptroplongcommecehashtag). Après un instant de réflexion, je sors un ensemble en jean dont la coupe assez neutre empêchera la compression de la poitrine récente du Master ainsi qu'un débardeur un peu ample. Quand la brune/le rouquin, blague sur la dentelle, je lui sers, avec un sourire mesquin :

"De toutes façons, Lys remarquerai la disparition de ses dentelles. Ça constitue l'essentiel de ses sous-vêtements. Ma Reine est un peu précieuse sur certaines choses."

Puis là mon regard se pose sur la jeune femme en sous-vêtements. Bon okay il était obligé de choisir une demoiselle plutôt bien galbée hein? Non mais mec! Une fois ma déconcentration passée, j'entreprend de récupérer mon nécessaire de crochetage le temps que mon invité se change.

"J'ai ce qui me faut perso. En route, perdons pas de temps des fois que Lys décide de rentrer."

Joignant les gestes à la paroles, j'enjoins le Master à quitter la pièce et prend la tête de notre expédition en direction de l'étage Tonnerre. Prochain arrêt, Chambre d'un lapon. Alors que l'on se rapproche du futur lieu d crime si tout va comme on le souhaite, je signal à Ys de passer en mode silencieux et pose l'oreille contre le mur extérieur de la chambre. Je n'entends rien. Pas de lumière qui filtre par dessous la porte non plus. C'est à voix basse que j'expose à mon comparse :

"J'ai l'impression que la voie est libre. Ou qu'il est déjà couché. On tente notre chance?"
##   Jeu 18 Oct 2018 - 21:46
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Sourcil arqué, Ys jeta un regard en biais sur son voisin. WTF? C'est quoi ce psychopathe?! Tout en dent la salle de bain? Il la nettoie à quoi? Au dentifrice?
Chelou. Bah c'est qu'il devait aimer la blancheur. Dans un sens, il faut être chanceux pour devenir le malheur qui fut kidnappé. Pour sa part, Ys ne l'aurait pas été. A cause de ses nombreuses bagarres, il avait deux couronnes dans le fond. Ses critères n'auraient pas été retenus. LOL

Les deux imposteurs montent les escaliers sans se méfier. Pour l'instant, tout se passe bien. Ils sont seulement un homme et une femme qui trainent dans les couloirs. Rien d'alarmant. Abe rassure la brune sur le planning de Lys. Bien. Donc elle est dans le bois. Ou avec Soren. Moins bien.


"Ouais au pire on se la joue petit nouveau paumé. Ca passera crème."

Répond aussitôt le Master tout en tirant son t-shirt vers l'avant. Faut vraiment qu'il change de tenue sinon il allait finir par décéder. Et sous cette forme, c'est contraignant. Personne ne le reconnaitrait et donc inidentifiable. Allez hop! Dans la fosse commune!
Il n'aurait pas rêvé mieux comme fin.
Finalement ce fut avec soulagement qu'ils purent entrer dans sa chambre sans être repérer et sans la trace d'une petite blonde. Installé sur le lit, Ys attendit qu'Abe lui donne de quoi se changer. Vue sous cet angle, il avait finis par s'habituer à sa nouvelle personnalité. Et en fin de compte, ce n'était pas si dérangeant que ça. Ah par contre les fringues, c'est vrai mais… on touche le fond.
Au moins Abe a la présence d'esprit de lui donner un jean. Heureusement sinon il aurait finis par la fenêtre. Ôtant ses propres vêtements, Ys cacha cette poitrine beaucoup trop généreuse tout en enfilant un… soutien gorge. (RIP Ys)
Quand il réalise alors que ce sous vêtement, c'est celui de Lys. MALAISE!! Ah ouais non mais là, il voyait pas ça comme ça!! C'est vachement pervers! Bordel mais pourquoi il avait accepté déjà??

Rouge, le jeune homme s'empresse d'enfiler la tenue tout en rouspétant sous sa barbe. En plus, le Fou en rajoute sur la dentelle que porterait Lys. NON MAIS CA VA LA!!


"VAS Y C'EST BON J'AI COMPRIS! Et c'est mort, je met pas de culotte, je reste en calbut!... ET ARRÊTES DE FIXER LA!"

Déjà que c'est compliqué à enfiler et que sous la panique, il galère en plus, manque plus que Abe se rince l'œil. MERDEUUH!

"Ok, on y va."Le rouge n'est pas dissipé, mais il porte enfin une tenue adéquate, il peut donc respirer. Quand il remarque l'artillerie de son ami."Hum.... Pas étonnant que tu t'entend si bien avec Mitsu. Vous avez les mêmes jouets."

Ouais, ils ont les mêmes passions. Si la Master passait par là, elle leur donnerait surement un coup de main pour décrocher la serrure.
Mais trêve de bavardage, ils ont pas fait tout ce chemin pour discuter. Suivant à pas de loup le criminel, Ys passa une énième main dans sa chevelure. Fuck ces cheveux! Elles font comment les filles sérieux??
Se tenant devant la porte du dénommé Soren, Ys pose la main sur l'épaule du Fou.


"Vas y de toute manière, il faut aller jusqu'au bout…"

Mais un grincement de porte provient dans leur dos. La chambre voisine s'ouvre sur eux et un jeune homme les découvre accroupis devant la porte. Ok. C'est la merde.
Action, réaction!
Ys se lève et s'approche rapidement vers cet inconnu, donnant ainsi l'occasion à Abe de forcer la serrure sans être remarqué. Occupant toute l'attention de l'inconnu, Ys s'appuya contre le seuil de sa porte dans une position provocante.


"Salut beau gosse. Dis moi, il fait chaud ce soir. J'ai l'impression que je vais exploser…."

D'un geste gracieux de la main, Ys gonfle le torse pour faire ressortir sa poitrine, ce qui effectivement n'échappe pas à l'attention du jeune puceau. Et alors qu'il s'apprête à lui répondre tout en bégayant, le Master lui attrape les cheveux et lui fait calquer l'arrière de la tête contre sa porte. Le pauvre chanceux tombe aussitôt inconscient.

"Mais quel pervers celui là!"Et on passe encore une main dans les cheveux.

Revenant vers son complice, Ys s'accroupit à ses côtés.


"Alors c'est bon cette fois? Grouilles, je vais pas chauffer tout le couloir non plus."

Sans compter que depuis quelques minutes, il avait atrocement mal au ventre.


Besoin que je te frotte le dos? (Pv Abe) - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 21 Oct 2018 - 5:11
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

L'ancestrale stratégie des bizuts perdus dans la nature. Un classique certes, mais je doute que cela explique pourquoi on aura crocheté la porte. Bah, au pire, la légendaire subtilité du Master nous tirera de là. Notre activité dans ma chambre se poursuit, jusqu'au hurlement d'indignation d'une Ys qui se sent reluqué. Je dirais bien qu'il cherche un peu la merde, mais j'avoue, j'ai juste fait ça pour lui casser les couilles. Il doit le voir à mon sourire crétin.

"Tu es décidément bien pudique ma chérie! Très bien, dépêche toi de te couvrir avant que d'autres idées tordues ne me traversent l'esprit."

Une fausse menace. C'est marrant. Surtout que je suis sûr que pas grand monde a eu l'occasion de parler ainsi à Ys. Mitsuki peut-être? Quelle transition puisque qu'il soulève qu'on partage apparemment plus de deux passe-temps.

"Hum... à ce train là, tu vas régulièrement me trouvé fourré chez toi. Entre ça et les robots, ça en fait au moins la deuxième nana la plus cool de la terre."

Parce que la première place est prise et indétrônable. Même pas besoin de la nommer. Ouesh.

Notre excursion se passe tel un pet sur la soie, sans un plie. Jusqu'au moment où; alors que j'entame la partie technique qui consiste à l'intrusion d'une tige en acier dentée et d'un tuteur. Il existe bien des outils plus rapides et efficaces, mais ils sont bien plus bruyant. Rien ne vaut un bon vieux crochet. Alors que je tente de me concentrer, j'entends une porte derrière moi s'ouvrir. Mon inquiétude passagère disparaît quand le Master prend les choses en main. Un peu trop. Si c'est la tête du gars que j'ai entendu sur le bois, alors ferai mieux de pas me retourner. Tout ce que je pourrais voir pourra se retourner contre Ys. Je me contente donc de lui murmurer par dessus mon épaule.

"Du coup, maintenant, tu le traines dans sa chambre, tu trouves son portefeuille, tu le vides et tu choppes des trucs pas encombrants qui ont l'air d'avoir de la valeur. Maintenant qu'il nous a vu, il va pas nous oublier, si on braque juste Søren alors qu'on a pris la peine d'assommer un type et que celui-ci a rien perdu, ça va paraître suspect."


Puis en plus c'est lucratif. Au bout de quelques instants, une ou deux minutes tout au plus, la serrure fini par céder dans le son mécanique si particuliers d'un mécanisme qui s'active. Une odeur de lessive au pin et une fond d'herbe flotte dans la pièce. Donc ce monsieur fait également parti de la caste des junkies. La pièce semble vide, une fois Ys rentré, je ferme la porte et allume la lumière.

"Bon commençons par ses travers sexuels, je vais en quête de ses magazines pornos sous le lit !"

C'est donc tout naturellement vers cet endroit que je me dirige, marchant au passage sur des journaux roulés en boules ici ou là. Sous le sommier, à la place normalement réservé aux revues pour adultes, ne trône qu'une malle avec un cadenas à code. 6 chiffres l'emmerdeur. Me faudrait quand même un petit moment pour tester toutes les possibilités. ... Attends. Je fais la taille de Ajay non? Du coup? La force brute ! Des étoiles dans les yeux, j'attrape un des chaussures de notre victime et d'un grand coup du talon de celle-ci, j'entreprend de détruire ce cadenas maudit. Il se met entre moi et mon butin.

Au bout de trois coup de toutes mes forces, la pièce d'acier cède enfin et laisse apparaître le trésor contenait la malle. Un arc, des flèches et une hachette. Affichant un air surpris et le contenu du coffret au Master, je lui dis :

"On est d'accord que les gens normaux gardent pas de haches chez eux sous leur lit hein?"
##   Dim 21 Oct 2018 - 14:43
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

En fait, être avec Abe sous ces formes différentes n'étaient pas forcément une bonne idée. N'oublions pas qu'il est sournois et que son esprit est tout autant tordu que le personnage. On va éviter de lui tourner le dos dorénavant. N'ayant que très peu confiance, notamment lorsque ce dernier le met en garde, sous un grimace, Ys le fixe tout en reculant sans jamais le quitter du regard.
Ca dure combien de temps les effets d'un cristal déjà?


"Nope, Mitsu est la nana la PLUS COOL de Terrae. C'est juste que tu ne le sais pas encore."

Certes, tout le monde est plus ou moins cool, à sa manière. Le Master devine clairement qu'à ses yeux, en ce qui concerne Abe, c'est Lys en première position. Mais c'est qu'il est de mauvaise foie, parce que c'est Mitsu. C'est tout. Tu peux pas teste.
Mais laissons de côté ces chamailleries. Il y a plus important. Découvrir avec qui traîne réellement la petite blonde. Et si jusqu'ici, ils ne se sont pas fait remarqué, malheureusement un intrus entre en scène. Un intrus dont Ys raccourcit rapidement son scénario. Ah mais il semblerait que le Fou soit un adepte des films policiers. A sa guise, il faut brouiller les pistes. Arquant un sourcil, Ys marque une minute de silence.


"Si tu veux, je peux aussi le violer. Ca paraitra moins suspect."

Ok, le regard que lui lance le brun ténébreux dit clairement "fais pas chié". Dans un soupir, Ys retourne auprès de sa victime et commence par lui faire les poches tout en rouspétant dans sa barbe. Et après quelques minutes d'inspection, il revint vers son acolyte.

"Voilà, j'ai fais le taf et tu sais quoi? La seule chose qu'il avait sur lui, c'était des cartes Pokémons."

Et là il ressent un peu de culpabilité d'avoir frapper sur un puceau après avoir jouer de ses charmes temporaires. Toute piste éloignée, Ys referma délicatement la porte derrière lui alors qu'Abe s'attaque au premier lieu pensé. Tout le monde penserait de la même manière. On s'attaque tous au lit. De ce fait, Ys tourna des talons et fouilla dans le placard.

"Si ça se trouve, on pourrait tomber sur des pornos supers glauques. Genre avec des animaux dessus…"

LOL. En vrai, ça serait plus Blobby qui devrait s'inquiéter. Quant au Master, il n'était pas prêt à se transformer en dragon. Farfouillant sans aucune délicatesse, l'interpellation d'Abe le tira de ses recherches. Posant le regard sur ce dernier, le Fou tapait comme un malotrus sur une caisse. OU du moins, une valise. Le mec, il s'est pris pour James Bond. Se tenant la main près du ventre, bordel  ça fait mal, il chuchota à son attention:

"Oh doucement! On va se faire repérer avec tout c-"

S'interrompant soudainement, ce fut avec surprise et horreur qu'ils découvrirent tout un arsenal de guerre. D'accord... Non mais c'est courant de se balader avec ce genre de matos. Chacun son trip. Croisant le regard inquiet de son ami, Ys s'approcha de ce dernier.

"La dernière fois que j'ai vu ça, c'était dans un épisode de Buffy."

Parce que non, personne ne se trimballe avec ça. Et en tant que Master, il devrait le dénoncer. Sauf qu'ils sont en mauvaise posture et que techniquement, ils ne devraient pas être ici, la tête dans ses affaires et Abe avec une chaussure contre façon en main.

"Ok, il faut trouver Lys. Si ça se trouve, il compte en faire son jouet. Ou alors collecter sa peau et en créer un vêtement. Un peu comme ton dentiste là….. Oh regardes! Du sang!"

S'exclame soudainement Ys en pointant du doigt une petite flaque de sang à leurs pieds. Enfin…
Quand une goutte tomba, Ys déglutit difficilement sa salive. Il se rendit compte que cette tâche de rouge était bien trop proche de lui. Trop proche. Qu'il avait même une sensation d'humidité entre les jambes. Dirigeant son attention sur son pantalon, il découvrit alors que ce sang provenait de son… vagin? Et là, c'est sueurs froides!


"Je crois bien que je vais m'évanouir…"

HRP> Je nous ai trouvé Ys en femme remixté XD https://i.servimg.com/u/f69/11/32/70/89/noraga10.jpg


Besoin que je te frotte le dos? (Pv Abe) - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 21 Oct 2018 - 22:29
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Pourquoi il se sent obligé de rouspéter quand je lui demande de faire preuve de bon sens? Ah! Il aime pas trop qu'on lui dise quoi faire? Monsieur aurai des problème avec l'autorité? C'est peut-être pour ça que je l'aime bien. Un grand rebelle qui se cherche une place. Ys, héros romanesque malgré lui ! Bon son butin n'est pas à la hauteur de mes espérances mais !

"Ça peut avoir de la valeur, faudra faire un tour sur des sites spécialisés. le carton et l'encre peuvent attendre des valeurs surprenantes."

Le Lotus Noir à 40 000 dollars magueule ! Je rêve d'en voler un. C'est pas vendable une fois volé je pense mais ne serait-ce que pour une collection de bandit, je trouve ça classe.

La réflexion du Master me tire un rire, il sait pas comme c'est raccord avec ce que Lys me raconte.

"Apparemment, le gars pendant son noviciat , plutôt que de dormir au dortoir , il est parti vivre dans la forêt. Tu vois finalement la thèse de la zoophilie n'est pas si loin."

Mais après mon petit boucan, on voit bien qu'il est plus du genre chasseur cueilleur. Du coup il chasse quoi? Un autre rire m'échappe quand il se lance sur Buffy. J'aime la référence.

"Si tu veux, j'ai prévu de tout faire mater à Lys,n Hésite pas à passer. Buffy c'est quand même culte."

Mais bizarrement la marrade cesse vite. Le master relève un trace de sang. Moi aussi quand je me retourne. Mais pas du tout au même endroit que lui. C'est quand même pas de bol, le mec, une fois dans sa vie c'est une femme, il a ses règles.

"Gros, je crois que tu es maudit."

Bon bah tant pois pour le braquage, c'est le moment de faire le grand frère. Je fouille dans mes poches et en sort les clés du clubs Créateurs de Magie que je m'empresse de lui confier.

"Dans le couloir, tu va pas avoir de mal à trouver le club, personne y passera avant deux jours, y a des banquettes et un salle de bain, prend des serviettes, je nettoie ici et je te ramène le nécessaire. Et bien entendu rien de tout ça n'est une question."

Non parce que je les connais les mecs malades, ils sont fragiles sensibles et en plus ils se permettent de faire des commentaires. Quant à moi? Bah je vais nettoyer les traces de sang. Si c'est un bon psychopathe, il doit avoir ce qu'il faut de produit ménagers non?

Toute trace d'Ys ayant disparu dans la pièce, je file à la chambre pour y prendre quelques affaires féminines , un plaid et des vivres et quelques médocs pour soulager un peu la douleur. Un nouveau passage vers les escaliers, et me voilà à toquer à la porte du club pour annoncer mon entrée.

"J'ai tout ce dont tu peux avoir besoin ! "
##   Lun 22 Oct 2018 - 18:29
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Le mec, c'est un prêteur sur gage, il ne manque pas un occasion de relier l'agréable au labeur. Et si le Tonnerre ne s'est pas rendu compte de la valeur des cartes, Abe lui, il l'a fait. Trésor de guerre.
Mais pour l'instant, le seul trésor que gardait précieusement Soren dans son antre, ce fut un coffre remplit d'armes blanches. Techniquement, il ne devrait pas avoir un tel matos au sein de Terrae. Mitsuki l'avait suffisamment réprimandé pour ses idées loufoques, alors que là, le mec, il sort la nuit pour flinguer du vampire. Ah. Et il semblerait que certains adeptes comptent y passer la nuit dessus aussi. A sa grande surprise et de loin des plus désagréables, Abe l'invite à les rejoindre, ce à quoi, Ys répondit d'un large sourire.


"Bah si tu insistes tant. J'apporterai les bières."

C'est dingue. Il aura fallu une soirée comme celle ci pour que les deux hommes se comprennent et enterrent la hache de guerre. Bon évidemment, il ne fallait pas non plus le prendre pour un idiot ou manquer de respect envers sa Reine. Le Fou reste le Fou. Mais au moins, avec du recul, cette soirée restera un bon souvenir. Avec du recul hein, parce que là, la situation tourne au cauchemar pour le Master.
Et la voilà, la raison de ses douleurs intestinaux. Les règles.
Non mais ce n'est pas humain ce genre de phénomène. Genre tous les mois, tu te vides de ton sang pendant quelques jours et ensuite tu as bonne forme. Non, c'est juste inhumain. Sorry.

Et là clairement, le Master voit rouge. Généralement, saigner ne le dérange pas. Parce qu'il s'agit la plupart du temps de coups suite à une bagarre ou parce qu'il s'est blessé. Mais là, saigner sans raison particulière d'un endroit aussi intime, il tourne de l'œil le bonhomme.
Inhumain.


"Je me sens… pas très bien là."

Il est loin le super mec macho. Ok, respect aux femmes. Plus jamais il ne prendrait ce sujet sans aucune âme de sensibilité. Et en voilà une, d'âme sensible. Abe réagit aussitôt. Il a la technique et garde son sang froid. En même temps, ça parait évident, il a plus l'habitude que le Master.
Ecoutant ce dernier bien qu'il est sur le point de s'évanouir, ou de vomir, au choix, le Master hoche de la tête et quitte les lieux.
Il ne prend pas garde si quelqu'un pourrait les surprendre. De toute manière, il est sur le point de mourir. Qu'importe.
Rapidement, tanguant tout en se tenant aux murs, il gagne enfin la chambre du Fou. (comment ça il en fait des tonnes?!)

Ôtant le jean et son calbut, suite aux instructions de son ami, Ys récupère une culotte (je veux mourir) et une serviette hygiénique. Oui, une serviette parce qu'il a bien vu l'aspect des tampons et l'idée d'enfiler ça lui déplait fortement. C'est mort les gars, n'y pensez même pas! Enfilant le tout, le Master grimaça. Le pauvre. La seule fois de sa vie où il se transforme en femme, il faut qu'il connaisse cette mauvaise période. Ok, être une femme, c'est nul. C'est horrible. Pourquoooiiii???!!!
Un profond sentiment de regret et de rage s'empare de lui. Durant l'absence de son ami, constatant l'état des vêtements, Ys fait ce que tout bon serial killer fait pour effacer toute preuve.
Munis d'une poubelle, il y dépose les vêtements profanés et allume un feu. Bien sûr, il garde en main l'extincteur et fixe les flammes dévoraient toute preuve.

Quand la porte s'ouvre, la voix d'Abe résonne. Posant son regard sur lui, le Master est différent. Il ne panique plus. Il n'est plus blanc. Il est juste blasé et tire une gueule de vingt mètres.


"Plus jamais, tu m'entends? Plus jamais je ne serai une femme."


Besoin que je te frotte le dos? (Pv Abe) - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 22 Oct 2018 - 22:46
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

C'est donc avec un invitation que nous concluons la discussion sur l'arsenal.

"En général pour les soirées séries, on se prépare des pizzas, ça donnera l'occasion à ta protégée de te montrer d'autres de ses compétences!"

Pourtant le lieu se transforme bel et bien en scène de crime avec du sang et tout. Pour le bien-être du Master, et parce que du coup il doit pas forcément être d'une excellente humeur, je prend le partie de ne pas faire de blague et de me rendre utile. Nettoyage, récurage et remise en place des affaires déplacés non sans avoir mis la main sur les espèces que j'ai pu localiser ici et là. Le monsieur ne range pas bien son argent.

Je commence à m'inquiéter un peu quand même alors que des plaintes commence à être adressées. Va falloir qu'on la bichonne la petite Ys du coup. Elle qui se sent si mal et tout ! C'est meugnon ! Si il pouvait lire le fond de ma penser, je crois que je serai en train de le regretter.


Lorsque je retrouve le master, c'est pour constater qu'il a fait disparaître les preuves. Il a l'air moins jouasse que tout à l'heure, ce que je peux comprendre, mais l'impression générale qui en ressort le plus, c'est le dégoût si je me fis à ses propos.

"Je comprends. Si ça peut te rassurer, autant l'expérience d'être dans le corps d'un mec n'a rien de mauvaise en soi, autant mon mon corps commence déjà à me manquer. Tu veux passer la nuit ici pour pas avoir à te justifier devant Mitsu? Je pense que si Lys rentre, on trouvera un moyen de lui expliquer ce qu'il s'est passer sans avouer qu'on a voulu stalker son petit copain."

Une proposition comme un autre, puis dans son état en même temps....

"Sinon, je te raccompagne, c'est pas forcément intelligent de te laisser aller seul pour rentrer, c'est toi qui voit mademoiselle."

Bah ouais, fallait bien que j'en lâche une au bout d'un moment !
##   Mar 23 Oct 2018 - 1:05
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ils n'ont jamais été aussi proche. Et même si vraiment dégeu, Abe ne l'a pas abandonné. Il s'est même proposé pour nettoyer l'horreur qui tâchait le sol de Soren afin de n'y laisser aucune trace de leur passage. C'est à ça que vous reconnaissez vos potes. Ils ne vous laissent jamais dans la merde, ou le sang, à votre guise.
Lorsque le Master se plaint de sa forme actuelle, le Fou se montre compatissant. Faisant part de son ressentis également, il faut croire que changer de corps et l'accepter n'est pas aussi simple que l'on ne le pense. Et lorsque ce dernier fit référence à Mitsuki, au vue de son état, le Master lève les yeux au ciel. Ah ouais, ça aussi, c'est une autre paire de manche. Pour sûr, elle allait très mal réagir si une inconnue se glissait dans son lit. Et elle le prendrait encore plus mal si elle comprenait qu'il s'agissait d'Ys.


"Mouais mais si Lys débarque avant que les effets ne se soient estompés, elle va se foutre de nous."

Peut être pas paniquer. Du moins, pas sur le long terme. En revanche les pointer du doigt tout en prenant quelques photos, ça c'est fort probable.
En revanche, s'il s'était abstenu toute remarque, Abe ne manqua pas de lui lâcher une petite pique. Ca le démanger. Forcement Ys grimace et fronce des sourcils.


"Hahaha! Vous êtes très amusant mon petit strudel."Répond-t'il en imitant l'accent d'un allemand."Mais n'oublies pas que je suis téléporteur."

Téléporteur oui, mais pas invisible. Alors combien même il pourrait éviter toute énergumène sur le trajet en se téléportant, il ne pourrait pas éviter les projectiles que lui balancerait Mitsu.
Dépité, Ys glissa le long du mur pour toucher le sol. Son pantalon proche, il en sortit un paquet de cigarette et le balança ensuite à son camarade.


"Si t'as de la bière et un bon jeu de console, je suis partant pour patienter."

Sérieux, on a vraiment d'autres alternatives? Et puis, autant aller jusqu'au bout avec le bon collègue. Cette aventure avait commencé avec lui, allons jusqu'au bout. Guettant que le feu s'éteigne correctement, patientant que son ami daigne le rejoindre, le Master reprit d'une voix calme et sérieuse.

"En tout cas, je ne peux que te remercier, pour ton aide. On peut finalement faire quelque chose de toi."

Termine-t'il sur un ton taquin tout en reportant son attention sur le garçon.


Besoin que je te frotte le dos? (Pv Abe) - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

Besoin que je te frotte le dos? (Pv Abe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant