Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Besoin que je te frotte le dos? (Pv Abe)
##   Ven 26 Oct 2018 - 22:30
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

"Oh ça ! Je doute pas un seul instant en entendre parler pendant un moment si Lys se ramène. Mais au moins ça la fera marrer. Je trouve que c'est pas si mal. J'aime bien la voir en joie."

En même temps faut vraiment être un sacré trou du cul pour prendre du jouir du malheur des gens.Dit la nana qui vient de s'amuser à braquer non pas une mais deux personnes.

"C'est quoi un strudel? De la nourriture?"

Voilà la seule question qui m'échappe alors que le master parodie un accent improbable en réaction à la pique lancée plus tôt. Entre temps, il s'est rendu à l'évidence, il peut pas rentrer comme ça. Si j'ai pas de la bière ni de console à proprement parlé, j'ai quand même de la tequila et du rhum que je m'empresse de présenter au master avec notre assortiment de diluant. On est quand même bien préparé à recevoir avec la Blonde.

"Pour ce qui est des jeux, on a que le pc, mais on a quand même investie dans deux manettes, y a quelques jeux multi qui traînent mais pour la plupart c'est du solo. Après ça me dérange pas d'être spectateur. Ça permet de juger. J'aime bien ça moi."

Au moins je l'admets, c'est le premier pas vers l'acceptation, on verra la guérison pour une autre fois. M'affairant à me servir un rhum orange, je suis un peu pris de court par les compliments du Master. Je me retourne et lui offre un sourire.

"Je pouvais pas te laisser comme ça voyons. Je peux pas laisser un complice dans la mouise, c'est contraire au code d'honneur, puis tu avais pas l'air bien. En plus je t'ai un peu poussé à l'expérimentation alors c'est la moindre des choses que j'assistes à l'essaie jusqu'à son terme."

Je propose notre ludothèque Vapeur©️ au bon Master et m'en retourne vers un tiroir du mon bureau pour en sortir de quoi rouler un joint. On est à la maison après tout! Alternant entre production et descente de boisson, je me décide à poser une question personnelle au Master.

"Dis, si ta douce et tendre te préparé un rendez-vous, quel genre de trucs tu aimerais faire?"

Ys est une source d'information comme une autre non?
##   Dim 28 Oct 2018 - 17:20
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ys hausse les épaules. D'accord pour que Lys ne soit pas une malheureuse mais delà à leur détriment, est ce une bonne idée? Il donne trop de sa personne celui là. Non?
De toute manière, qu'elle débarque ou non, ils feront avec. Et puis avec du recul, ça restera un bon souvenir.


"Euh, je crois?! Mais c'est pas important. Mec, je suis pas allemand."

Déjà que c'est une bille en anglais, on va pas tenter d'autres langues.
Malgré que leur frigo ne contient aucune bière, il reste toujours de quoi boire pour oublier. ce à quoi le Fou présenta sa richesse. Ys n'allait pas faire le difficile en cette triste période et lui offrit un pouce victorieux.


Va pour moi. Et puis tu joues, c'est mort je veux pas t'avoir dans mon dos en train de regarder. Si je peux te mettre une branlée aux jeux, je serai ravi que tu participe."

Dans le fond, cette soirée, il voulait bien la terminer avec lui. Ce n'était pas possible qu'Abe reste en tant que spectateur, ça serait beaucoup moins drôle.
S'installant sur une chaise en tailleur, oui il oublie qu'il est une fille, il prit le verre que lui tendit son ami et y trompa ses lèvres alors qu'Abe le rassura sur sa volonté d'être resté jusqu'au bout. Il y a des choses qui ne s'oublient pas. Comme celle ci. Il avait une dette envers lui désormais.
D'un hochement de tête, Ys conclut là dessus. Non, faire dans les sentiments, ce n'est pas son fort.
Une manette en main, ils lancèrent un jeu de combat quand soudainement Abe lui posa une question bien étrange. Le fixant un instant d'un air sceptique, le Master réalisa alors la nature de cette question.


"Bah y'aurait plein de trucs qui seraient vachement cools tu vois. Genre du karting ou bien du paintball. Mais c'est pas sûr que ça plaise à une fille… Après il y a toujours le parachute."

Termine-t'il tout en faisant mine de réfléchir. En vérité, ses activités sont un peu brusques pour un rendez vous romantique. En même temps, la dernière fois que Mitsu lui avait proposé une virée c'était dans un ranch bizarre où il avait manqué d'être tué soit par un cheval soit par un cowboy.
Reportant son attention sur son voisin, un large sourire se dessina.


"Mais dis moi, tu te renseignes pour savoir ce qu'il serait susceptible de plaire à Erik? C'est ça? Si tu choisis le parachute, faites le à poils, ça doit être plus drôle!"


Besoin que je te frotte le dos? (Pv Abe) - Page 4 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 2 Nov 2018 - 23:24
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

C'est pas important? un sourire et un ricanement après, je me permet quand même de lui signaler qu'il devrait surveiller ce qu'il dit.

"Selon la Reine, si c'est de la nourriture, c'est important. Quoi qu'avec un nom comme ça...." Petite recherche sur mon téléphone et PUTAIN ça à l'air bon. " C'est un dessert la plupart du temps à la pomme apparemment. S'trop bien !"

J'ai un petit vice particuliers pour les pommes. Pour un voleur, c'et cliché quand même. Alors qu'on se concerte sur la question du jeu, voilà que j'entend un défi dans la voix du monsieur... enfin de la madame. Bordel dans quel monde je vis? Je prend donc le temps de choisir un jeu que je connais un peu en lui servant un verre de rhum.

"Ah ouais?! Donc si je te dis street fighter 5, t'es chaud?"

Parce que je préviens, je consens tout à fait à lui mettre des dragon et de bas/gros poing avec Ryu. Je suis pas original je sais. J'entame l'installation des câbles de manettes pendant que le Master me prodigue quelques conseils. Je passe sur la conclusion parfaitement sexiste puisque cela semble être dans la nature du monsieur pour relever plutôt qu'il n'esquive pas le sujet, d'une part, et d'autre part qu'il me propose de vrais activités auxquelles, honte à moi, je n'avais pas pensé. Moi qui me faisait un ulcère en cherchant des idées de rendez-vous. Avec un ton plus enjoué que voulu, je me laisse aller à commenter.

"Putain t'es un génie et je suis beaucoup trop con. Déjà le paintball, pouvoir lui tirer dessus de manière légitime, c'est cool, je sais en plus qu'il a certaines taquineries dont il voudra se venger également. Puis de Karting ma gueule.... Du karting bourré c'est mieux ! Merci Ys !"

Il vient de résoudre un problème de demoiselle. C'est adorable de sa part. Je vais presque me sentir redevable... Bah je lui passerai la prochaine blague à son sujet qui me vient, ça fera l'affaire ! Bien entendu, il ne manque pas de m'interroger sur le pourquoi du comment, je trouve ça légitime, même si le commentaire à la fin me donne de quoi rougir.

"Bah... euh... Ouais. Comme tu le sais, je suis loin d'être un mec accompli, bah cc'est pas mieux en nana. Quant au saut en parachute à oilp, c'est pas aussi con que ça en a l'air. Mais c'est sans doute un peu tôt pour ça."

Dit la nana qui lui a sauté dessus dans un love hotel samère. un soupir m'échappe.

"Je crois juste que je me triture trop le cerveau, mais quand je cherche une idée de sortie avec lui j'ai toujours cet espèce de complexe de la page blanche des idées. C'est le bordel un première relation en fait."

Des mois de couples pour en arriver à ce constat évident. Bravo, moi. Pendant ce temps, dans le monde des polygones, on atteint l'écran titre et je sélectionne le mode versus et tend sa manette au Master.

"Bon, comment tu veux la jouer?"
##   Sam 3 Nov 2018 - 0:30
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Alors là, c'est la révélation. Bon, concernant la nourriture, qu'on soit tous d'accord, la bouffe c'est la vie. Personne touche à la bouffe. Pour une fois, le trio est sur la même longueur. Par contre, c'est avec de grands yeux qu'Ys fixe le Fou s'emportait quand il découvre l'origine même du plat. Bordel, mais il est possédé!

"Mec,! C'est juste de la compote!.... Mais bon, je connais ton point faible maintenant. Promis la prochaine fois, je t'apporterai des pompom's à boire."

Termine-t'il sur un rire moqueur. A chacun son talent d'Achille. Sauf que là, il s'y attendait carrément pas. Il aura vraiment découvert un nouveau Abe. Et les surprises ne s'arrêteraient pas là.
Lorsque l'imposteur lui propose un titre de jeux, Ys acquise d'un hochement de la tête.


"Je dirais que ça fait un baille que je n'y ai pas touché. Mais pourquoi pas. Après tout, ces derniers temps je teste de vieux jeux."

Ces derniers temps, la console chante comme un air de nostalgie. Fair Cry 3. Mitsuki doit ne plus en pouvoir alors que son gars rage sur des missions qu'il merde. Mais que voulez vous, ça fait du bien. Et puis les vieux jeux ont un charme que les nouveaux ont lentement perdu. Joyce le dirait: espèce de papy.
Réceptionnant la manette tendue, le Master prit ses aises et posa ses pieds sur le recoin de la table, jambes croisées. Quelle diva.


"Bah... derien?! Mais putain ouais, du karting bourré, j'y avais pas pensé à celle là! Faudra vraiment qu'on se fasse ça. En mode Mario bourré aussi. Un truc dans le genre, ça peut être drôle. A la tienne ma gueule!"

Trinquant avec ce dernier, Ys ne réalisait pas qu'il venait de lui rendre service. Putain mais depuis quand le Fou galère autant? Généralement, ce type c'est une boite à idées. Ah c'est surement parce qu'il s'agit d'Erik. Et clairement, le rouquin y met là le doigt. Prenant une gorgée, Ys manque de s'étouffer. Ah, première relation? Relation longue?! Wouah.
C'est violent les révélations ce soir. Mais le Master n'en fit rien et attend de l'écouter jusqu'au bout.


"Ouais, je vois ce que tu veux dire. C'est vrai que c'est une galère de choisir au mieux pour faire plaisir à l'autre. Je t'avouerai que je suis pas un expert non plus si ça peut te consoler. Après je pense que le mieux, c'est de rester soit même. Sans trop en faire. Tu vois ce que je veux dire?"

Ouais c'est toujours compliqué de savoir dosé. Ne pas trop en faire sans que cela devient le rendez vous le plus raté. Sortant une cigarette de son paquet, Ys sélectionne un personnage à son tour: Vega. Trop de charisme.

"Et dis toi que j'ai la nana la plus compliquée. Tu vois, je peux pas faire un délire genre romantique sinon elle paniquerait. Si tu savais comment elle avait crainte que je l'invite à un dîner avec des chandelles. Des chandelles mon pote!"

Sérieux?! C'est pas parce qu'il y a des bougies sur la table qu'il va lui faire une déclaration. Ah mais oui, c'est déjà fait ça. Hahaha!! ... Flinguez moi.

"Hum? En trois manches?!"

Répond-t'il à sa question alors que le combat débute. Mais avant cela, alors que le calme semble retombé tant les garçons, enfin, un gars et une fille (lolilou), patientent devant le chargement, Ys relance d'un ton plus calme.

"Et concernant ton truc là, tu te débrouilles très bien en gars. Même mieux que moi. Surement parce que t'es une fille dans le fond et que t'as un truc en plus. Bah t'auras toujours une longueur sur moi."

Lui lance-t'il, un sourire en coin, un sourire complice. Ouais, il l'avoue. Il a beau être un gros macho et un dur de dur, les femmes sont plus fortes. Elles portent la vie, les responsabilités et jamais elles ne pleurent en public. Elles continuent de relever le défis. Tête haute. Et ce n'était pas en une soirée vêtue comme une femme qu'Ys allait être du même niveau.
C'est surement pourquoi Abe ne peut devenir que meilleur homme que n'importe lequel.


"Bon allez, je vais te baiser là dessus!"Relança-t'il aussitôt avec plus de gaieté alors que le combat commença.


Besoin que je te frotte le dos? (Pv Abe) - Page 4 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 13 Nov 2018 - 3:04
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Le master commence par se moquer de moi pour finir par proposer de me ramener de la compote à boire la prochaine fois qu'il passe. Avec une offre comme celle-ci, il se ramène quand il veut et ça, ça doit se lire sur mon visage.

"Vrai?! Parce que c'est un espèce de passe partout magique pour rentrer ici quand tu veux ! Tu seras toujours le bienvenu! "

Nan il vient ps de m'acheter. Mais pour de la pomme !

Information intéressante, Ys n'y a pas joué depuis longtemps, j'ai donc un avantage, celui de l'avoir à la maison et d'y jouer pour me défouler des journées de cours. OMG j'ai 21 ans quoi ! C'est dur de vieillir. Je lance donc le jeu, le menu et fonce vers le versus local pour une baston dans les règle.

La dame se met à son aise en vantant les bienfait de la conduite en état d'ivresse avant qu'on trinque à la soirée. Elle se passe pas comme prévu, mais se passe quand même ! Dire qu'il y a pas si longtemps, je voulais lui casser les pieds. Il me conseille même sur mes relations de couple. Je crois qu'on appelle ça de la complicité dans un sens? Ys et moi, complice dans les méfaits et les problèmes de couples. Je suppose que Ys serait heureuse de l'évolution des choses, à partir du moment où elle sait pas qu'on a l'intention de stalker son prince charmant.

"Je crois que je vois. Je suppose que je m'inquiète du fait d'être moi-même justement. Faut se la coltiner, la buse que je suis."

Il se sert même de son cas pour me rassurer, ce qui fonctionne, je le lui reconnais. Un dîner au chandelle l'effraye? Je suppose que les problème d'engagements, c'est pas que dans les films.

"Lys m'a fait le coup une fois... Je peux comprendre que ça soit intimidant. Pourtant tu vois, toi aussi tu peux être serein. Elle a pas été avare en éloge à ton égard. J'ai même cru entendre parlé de couple parfait. Si elle devait sans doute exagéré, c'est quand même encourageant. Elle a une vision positive de votre relation."

Je peux bien me servir d'informations que j'ai rassemblé pour le bien de quelqu'un, je vais pas toujours cumuler des dossiers pour faire chanter les gens, quand même. J'ai une race !

Les règles sont posé alors que j'acquiesce à sa question technique et, dès que l'opportunité se présente, je sélectionne Vega avec un sourire satisfait sur le visage. Je reste cependant un poil sur le cul quand monsieur le macho fini par lâcher un truc comme quoi les dames auraient un petit plus de gérance. Je vais pas relever et savourer. Ça doit pas arriver si souvent que ça. Puis d'un coup, sorti de nul part, la provocation fuse. Un cul sec de mon verre et je réponds avec un sourire stupide :

"Jamais le premier soir, sexy."

C'est à ce moment là que le commentateur du jeu lance le "Fight" qui lance le début des hostilités.
##   Mar 13 Nov 2018 - 21:27
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ys manque de ravaler sa salive de travers. Ok, le con! Abe adore les pommes. Il en raffole tant qu'il croit dur comme fer à ces compotes. Bon, bah si y'a que ça pour lui faire plaisir, Ys le ferait.
C'est choquant quand même.

Ys lâche un petit rire moqueur quand Abe fait sa propre biographie. On ne peut pas dire mais il ne manque pas d'auto dérision. Mais il se sous estime trop. Enfin même si leurs départs furent compliqués, finalement, ils s'entendent plutôt bien. La preuve ils vont se fighter sur un jeux.


"Bah t'es pas si mauvais que ça."

Balance le Master en restant digne. On l'a déjà dit, on ne fait pas dans l'émotion ici. En revanche il ne s'attendait pas à ce que Mitsuki puisse dire autant de bien sur leur couple. Ok, c'est quoi ce sourire d'imbécile heureux en coin?!

"Elle doit pas être loin de la vérité. Et critiques pas sale rageux. On est un couple parfait."

Lance-t'il sur un léger rire. Non vraiment il n'en dit pas plus, il se le garde parce que ce n'est pas dans sa nature de s'exprimer ainsi mais… Mitsuki, il pourrait même détruire Terrae si elle le lui demander. Alors oui, à ses yeux, ils sont un couple parfait.

Manette en main, le jeu est lancé. Les deux terriens sont postés devant l'écran prêts à s'affronter en duel. Les hostilités lancés et ils ne perdent pas de temps. On s'en fout de savoir qui a gagné. Qui remporte le plus de victoire. Cette soirée fut une putain de super soirée!
Bon mise à part l'hémorragie interne, Ys en gardera un bon souvenir.
Au cours de la soirée, ils retrouvèrent peu à peu leurs formes respectives. Vêtus normalement, ils continuèrent encore de jouer sur la console. Parce qu'on connait tous le principe "cette fois, c'est la dernière des dernières". Très tard le soir. Même Lys s'est invitée.


Happy End


Besoin que je te frotte le dos? (Pv Abe) - Page 4 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

Besoin que je te frotte le dos? (Pv Abe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4