-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Mouahahaha!! Viens jouer avec moi!! (PV El')
##   Ven 9 Nov 2018 - 21:19
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Ys me dit d'une voix certaine que ce sera un atout. De faire une équipe. Je le pense aussi. On se remet à marcher tranquillement, et il m'explique que nous ne décidons pas des missions, on les exécute, c'est tout. Parfait. J'hoche simplement la tête pour marquer mon accord. Je préfère largement monter une méthode ensemble et l'appliquer par la suite que de ne pas avoir mon mot à dire du tout. Va falloir qu'on discute de nos capacités par la suite. On a combattu seulement une fois ensemble, c'est déjà un bon aperçu, mais il sait probablement faire autre chose, et moi également. Connaître les forces et les faiblesses de l'autre, toujours une bonne chose.

Si on échange un peu et qu'on se prépare pour ça, tu pourras avoir confiance. Et moi de même.

Nina m'a toujours dit que c'était ma faiblesse. Je suis loyale et fière, je m'attache et je protège. Faiblesse de taille lorsqu'on est assassine n'est-ce pas ? Si j'avais su... M'enfin, c'est trop tard maintenant. Je ris en l'entendant, et me remet en route d'un bon pas.

Je glisse mes mains dans mes poches, et on avance vers l'infirmerie, lorsque je remarque.

Enfin faudra que tu m'dises comment ça se passe avec la directrice. Et euh, que j'm'organise pour mon club.

Arrivés à l'infirmerie, y a personne pour l'instant. Parfait. Je fais signe à Ys de se poser, ça ira vite. Je vais devant un miroir et soulève mon t-shirt. Je checke : mon dos est bien rouge, un peu brûlé quoi, mais ça va, ça se passe. Je vais choper une crème hydratante dans le placard et me tord le bras pour me passer la crème.

Tu m'as pas loupée, mais ça ira. Mes cicatrices ont pas bougées. J'suis juste un peu brûlée.




Mouahahaha!! Viens jouer avec moi!! (PV El') - Page 2 Elwynn%20signa
##   Sam 10 Nov 2018 - 21:52
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Se faire confiance.
C'est là la base pour réussir d'éventuelles missions. Le chemin allait être long et laborieux. Car ces deux là ne sont pas des personnes qui discutent de la vie, du passé. Ils sont bien trop réservés et donc pour pouvoir se faire confiance, ce sera autrement. Les techniques de combat qu'ils pourraient apprendre ensemble, connaitre les secrets. Leurs méthodes de communication par différents codes indéchiffrables. Mais aussi savoir comment aurait réfléchis et quelle décision aurait pris son collègue. Voilà sur quoi ils devront baser leur confiance.

Et tandis qu'ils se dirigent vers l'infirmerie, laissant d'abord passer la demoiselle, Ys l'écoute la questionner sur le déroulement entre la directrice et son club.


"Ton club? Le dojo, c'est ça?"

Ah ouais, c'est vrai. Elwynn, son club, c'est le dojo. C'est un peu étrange de percevoir ça sous cet angle. Pour lui, le dojo, bien qu'il ne soit pas un adepte des coutumes malgré ses origines, reste un endroit sacré et sain.
Mais bon, à chacun sa manière de le nommer. Et puis si c'est sous ce pseudo qu'elle peut entraîner des élèves, alors pourquoi pas.


"T'as encore le temps de t'organiser là dessus. Tu peux toujours continuer le club, c'est pas un problème. Mais pour l'instant et jusqu'à nouvel ordre, j'ai n'ai aucune mission."

Hum. Il le sent, son regard pesant là. Si il veut travailler en équipe, il y a certaines règles qu'il ne faut pas transiger et cette dernière en fait partie. Il ne s'agit pas d'établir toute sa vie, du temps où il était un bambin à maintenant. Mais le pourquoi du comment.

"J'ai quelques antécédents peu glorieux à régler avant de pouvoir retrouver l'extérieur."

Et par "extérieur", il fit bien allusion en dehors de Terrae. Et donc, des missions en infiltration. Il lâche l'information rapidement, pas besoin qu'elle en sache plus. De toute manière, ce n'est que temporaire.
Et tandis qu'ils se tiennent dans le couloir, la rouquine lui fit signe d'attendre. Durant plusieurs minutes, assit dans ce long couloir, Ys patiente en bouquinant un magazine. N'étant pas loin et puisque la porte était restée entrouverte, il put entendre la miss s'adresser à lui.
La bonne nouvelle, c'est que la blessure ne fut pas si importante que ça. C'est une bonne chose. Promis, à l'avenir il dosera sa force.
Quand une idée lui vint. Se levant de sa chaise, il entra sans toquer dans la même pièce que la rouquine.


"Tu sais quoi, on devrait tester tes pouvoirs. Qu'on puisse juger ton niveau et que je m'y adap-"

S'interrompant dans ses explications, Ys découvrit la jeune femme à moitié vêtue. Ah. C'est un peu gênant ça. Mais El', c'est pas une fille. C'est pas une fille ok?! Ok, on tente de s'en percevoir. Se pinçant l'arrêt du nez comme pour garder un self contrôle, il devina que cette dernière galérer avec sa crème.

"Hum, tu veux un coup de main?"


Mouahahaha!! Viens jouer avec moi!! (PV El') - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 12 Nov 2018 - 19:53
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Je hoche la tête. Je trouve ça étrange d'appeler mon club "le dojo", puisqu'il a un nom, et qu'il ne se passe pas dans un dojo, puisque la salle n'est pas exclusivement utilisée pour les arts martiaux, et qu'elle n'a pas été faite complètement pour non plus. Mais c'est pas grave, au moins on s'comprend. Ouais, j'dois pouvoir gérer ça. Je hoche la tête à sa réponse, et ne pose pas de question. Néanmoins, j'lui lance un regard entendu. Mec pourquoi "jusqu'à nouvel ordre" ?

Il comprend vite. Et il m'explique, en restant vague. Ok, ça me suffit. Je hoche la tête de nouveau avec un léger sourire. J'dois pas avoir besoin de plus, et puis oh, j'suis Elwynn Evrard frère, j'pose pas de questions quand j'estime que c'est quelqu'un qui m'veut pas de mal. Et là en l'occurrence, il est juste dans sa merde, et j'préfère ne pas m'en mêler ! Avec tout mon respect bien entendu.

J'pensais pas qu'Ys resterai dehors en fait, plutôt qu'il prendrait une chaise pour se poser. Mais bon il fait comme il veut. Moi j'prends le temps de m'osculter tranquillement, en tenant mon t-shirt dans la bouche. Et quand j'lui annonce le résultat tout en m'étalant la crème si douce et hydratante -ma peau est heureuse-, Ys rentre dans la pièce oklm. Il s'arrête au milieu de sa phrase, dont j'ai quand même saisi l'idée. Je l'observe, de plus en plus surprise, rosir, regarde par terre, et se pincer le nez genre il s'en veut.

Euuuh. Mon t-shirt est même enlevé, et j'ai un soutif ? Bon ok, un soutif un peu stylé parce que c'soir j'vois Caleb, c'était le but de ma visite à la maison hantée de mes deux, mais euh. Un soutif quoi. Genre tout va bien. Quoi, c'est parce que j'ai plus de poitrine que prévu ? Parce que mes tatouages ? Ah non, non non. Soit, c'est juste parce que c'est pas trop dans les moeurs japonais. Soit, Ys est con, et j'avais oublié c'détail. Je relâche mon t-shirt, tout en finissant de me mettre la crème.

Oooh mec. T'as d'jà vu des nanas toutes nues dans des situations plus gênantes, c'est sûr. C'est pas une fille habillée comme à la plage qui va t'perturber, si ?

Je secoue la tête.

Détends-toi, j'en ai strictement rien à foutre que tu m'vois en soutif, si ça te gêne tant que ça tu peux ressortir, j'le dirai à personne. Et sinon j'ai terminé donc j'me passerai de ton aide, mais c'est gentil.

Je vais reposer la crème dans le placard, replace correctement mon haut avant de me tourner vers lui et de hocher la tête. Parce qu'on perd pas l'nord avec moi. Mdr. Surtout que l'événement est clos, et qu'on parle de choses sérieuses.

Et je suis d'accord. Je maitrise deux transformations correctes, pendant quelques minutes, et pour ce qui est de l'eau, j'commence à sentir l'énergie de mon élément. Mais c'est qu'un début, et j'bloque un peu, je m'entraine énormément sur ça. Après j'peux la faire bouger, bouillir ou geler.




Mouahahaha!! Viens jouer avec moi!! (PV El') - Page 2 Elwynn%20signa
##   Mar 13 Nov 2018 - 21:18
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Bordel mais pourquoi il est entré? Putain mais elle aurait pu faire l'effort de fermer cette porte! Ce n'est parce que c'est une nudiste qu'elle doit faire brûler les yeux des résidants?! Dixit celui qui traîne les trois quart du temps torse nu.
Bon, on reprend ses esprits. Ah mais il semblerait que la rouquine l'ait remarqué et aussitôt elle ne manque pas de le faire savoir. Dépité, Ys affiche un air incrédule tandis qu'il la fixe dans les yeux.
Ouais, les yeux gros.


"Putain mais si j'en ai vu des nanas nues mais toi, c'est pas pareil."

Remarque son interrogation.

"T'es tout sauf une nana."

Lâche-t'il naturellement. Non mais c'est déjà un gros effort de forcer son esprit de percevoir Abe comme un mec, on va y aller doucement sur la demande. Et non, ce n'est pas forcément péjoratif mais Elwynn est loin de son idéal féminin. Mitsuki est plus féminine que lui.
Bref passons, ils ne se comprendront surement jamais sur ce sujet et ce n'est pas un désavantage pour leur futur coopération. Et heureusement.

Plongeant ses mains dans les poches, Ys s'appuie contre le mur tandis que la rouquine termine de s'occuper de ses blessures. Et quand on parle taf, cette dernière revint sur le sujet. Et ce n'est pas plus mal. Thanks. Ses nuits seront douces et longues. Aucun cauchemar en vue.


"Hum, c'est pas énorme mais c'est toujours ça. Ca apportera un plus durant les missions. Et tes transformations là, c'est quoi exactement? Tu peux te transformer en oiseau? Ca serait vachement utile."

Etant donné qu'il était téléporteur, il fallait suivre la cadence.
Sortant de la pièce, suivis d'Elwynn, Ys leva les yeux au ciel. Bon, elle maitrise quelques trucs mais on est loin de la perfection. Il faut croire qu'Elwynn n'est pas si admirative de ses pouvoirs qu'il ne l'a été.


"On pourrait peut être s'entraîner. Tester un peu ce que tu vaut. Je pourrai même venir à ton Dojo si tu veux."


Mouahahaha!! Viens jouer avec moi!! (PV El') - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 26 Nov 2018 - 22:59
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Apparemment il se reprend à peu près. J'savais pas que mon corps pouvait créer d'aussi fortes réactions. Non parce qu'en général je calme directement, mais comme là on est sur la voie de la réconciliation, on va dire que j'prends sur moi. Mon corps est un corps, un corps c'est beau, c'est utile surtout, le mien a la chance d'être plutôt très fonctionnel, et un corps n'est pas nécessairement sexuel. Un corps c'est un vieil amas de cellule qui communiquent plus ou moins entre elles, et point barre gros. C'est pour ça que quand il me balance une vieille excuse type "c'est pas pareil" je fronce légèrement les sourcils.

P. T. D. R. Ma réponse, extrêmement froide, ne se fait pas attendre.

Tu penses c'que tu veux Ys. Mais j'remets pas ta perception de ta masculinité en question, alors tu vas éviter de remettre en question le fait que j'me sente femme à partir de maintenant et jusqu'à nouvel ordre.

Aucune animosité pour autant. Non, juste. Non en fait. J'ai beau trouver, voire dire que Ys est con et tout c'que tu veux, jamais j'dirais, en le pensant au premier degré, que Ys n'est pas un garçon, s'il se sent garçon. Et je ne remettrai jamais en cause sa vision de lui-même. J'ai beau dire "Tu portes pas tes couilles.", c'est une expression certes horrible, mais en aucun cas j'souhaite qu'il pense que je le considère comme un mec. Comme un débile, un lâche, un irréfléchi, ok, mais pas sa considération de lui-même. Et j'veux la même chose en retour. Je suis une femme. Quoiqu'on en dise. Une nana qu'il trouve peut être pas à son goût, ça, c'est une chose. Mais j'suis une nana. Point.

Reprenons, le taf. J'me suis pas hyper bien exprimée j'crois, mais c'est pas grave, une démonstration vaudra mieux que le reste. Pour l'eau, je la maitrise, sait la séparer, créer des courants, me propulser avec, créer des formes très vagues. Enfin, beaucoup de choses, mais sur des temps assez courts, je ne suis qu'Initiée. Mais je sais l'utiliser avec ma façon de combattre, et c'est là mon atout.

Non, j'me transforme en renarde et en tigresse pour l'instant... Déso...

Je hoche tout simplement la tête à sa proposition. Sur ça on fonctionne pareil, autant tester direct au lieu de faire 1000 hypothèses.

Ok, carrément. J'vais juste passer m'changer, on se retrouve dans la salle. Après, je te l'ai dit... Je sais faire déjà beaucoup de choses pour une Initiée, il y a des limites à mes pouvoirs. Et j'pourrai difficilement faire mieux. M'enfin tu verras ça.

"Mon dojo", ça m'fait sourire. Mais c'est une salle de danse et un dojo en même temps, alors bon, l'important c'est juste que parfois j'y donne des cours, calmons-nous ! J'pars rapidement chercher mes affaires et me change avant de l'y retrouver là-bas.




Mouahahaha!! Viens jouer avec moi!! (PV El') - Page 2 Elwynn%20signa
##   Mar 27 Nov 2018 - 22:35
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Corde sensible, Ys devrait sérieusement réfléchir avant de parler. Et tandis qu'il se permet de donner son avis sur la féminité d'Elwynn, cette dernière lui répond froidement mais justement. En guise de coopération, le Master lève les mains l'air sans ajouter un mot. Ok, ok, première règle de survie dans une société: ne jamais contredire une femme.

Finalement la conversation semble reprendre une allure des plus normales. Ainsi la rouquine saurait se transformer sous deux formes. C'est déjà pas mal pour une initié, ce n'est pas mauvais. En revanche, ça lui ressemble plutôt. Un sourire en coin, Ys repense à son illusion à une tigresse en cage. Tu vois ma gueule, j'étais pas si loin du compte.
Ecrasant une cigarette au sol, le Master lui proposa un entrainement, histoire de connaitre son niveau et de trouver une manière de travailler dont ils auraient le secret. Ce à quoi la jeune femme accepte volontairement. Et pour tout dire, si on lui en avait parler ce matin de sa future relation avec Elwynn, il n'y aurait pas crus une seconde.


"Ouais vas y, on se rejoint là bas. Et mets pas trois plombs. Parce que c'est bien un truc de meuf ça!"

Petit sourire en coin provocateur quand il pose son regard sur elle. Regardes, je commences déjà par te considérer comme une femme. On progresse doucement.
A son tour, le Master disparait sous ses yeux pour se téléporter chez lui. Après tout, lui aussi, il avait besoin de se changer pour être efficace. L'avantage de la téléportation, c'est qu'il arrivera avant la demoiselle. Et une fois changé, vêtu de vêtements souples, il réapparut au Dojo. Bien sûr, il n'y avait encore personne et cette fois, ce n'est pas une question sur l'égalité des sexes. Juste de pouvoirs.

Et alors qu'il désespère à devoir trainer des pieds pour l'attendre, une idée fort intéressante traverse son esprit machiavélique. Et s'il prenait de l'avance sur son évaluation? Hihihihihiiiii… keuf keuf!!
Bon.
Alors dans l'espace de quelques minutes, Ys monte des pièges un peu partout. Tout d'abord, des mines électriques sur le chemin qui mène au Dojo. Une fois la porte passée, cette dernière déverrouille un système: des flèches électriques viendront se planter sur la personne qui passera le seuil.
Et si cette personne évite ce second piège, un autre se déclenchera. Ys apparaitra soudainement par téléportation et attaquera immédiatement du corps à corps l'adversaire.
Lol. Alors contente de cet entrainement?


Mouahahaha!! Viens jouer avec moi!! (PV El') - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 6 Déc 2018 - 1:25
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Je soupire quand il me balance que c'est bien un truc de meuf de prendre du temps, l'air légèrement amusée. Il m'connait pas le type. Malgré tout, j'suis pas Téléporteuse donc j'vais mettre plus de temps forcement. Je rejoins rapidement ma chambre, enfile un leggings rapidement, passe une brassière et un t-shirt trop large, puis je repars directement. Ouais pour le coup j'suis vraiment une rapide. Et puis bon, le but c'est qu'on prenne le temps de s'entrainer un peu, qu'on voit ensemble c'qu'on peut faire ou pas.

Sur le chemin j'me demande pourquoi j'ai vraiment accepté. Parce que, j'ai pas envie de redevenir la El' de la ville. J'veux plus être cette machine sans coeur. Enfin, pas que c'était pas pratique... Mais j'ai envie d'avoir le droit de ressentir des choses. Et de choisir ce que je fais. C'était aussi pour ça que je refusais d'avoir à accepter tous ses ordres. Alors bien sûr y a des situations où faut juste pas être débile et il peut compter sur moi pour les connaitre et pas être idiote. Mais y a des choses que j'referai plus. Faut que j'arrive à la dompter, cette part de moi. Que j'en fasse un truc qui m'plaise.

OUAH EL. C'est pas mal ça, essayer de devenir quelqu'un de mieux avec c'que t'as déjà c'est bien. Boubou s'rait super fier de moi. Enfin bref, j'arrive du côté du gymnase, et j'vais pour ouvrir la porte de la salle principale. Une fois ouverte, je sens directement qu'un truc ne va pas. Je regarde la porte du fond qui mène sur la salle de danse & dojo à la fois. Je fronce les sourcils, et vais pour avancer, quand mes yeux se posent sur la mine, avant mon pied. Pas possible d'arrêter le mouvement directement. Une masse d'eau nait de mon pied et entoure la mine, qui explose, et m'éjecte légèrement en l'air, engloutie par ma bulle.

La putain d'ta race il y va pas molo. En même temps pour cette fois j'suis pas de dos alors j'peux rien dire. De bons en bons, j'm'approche de la porte, avec la même technique de bulle d'eau pour amortir. Tant que je touche pas l'eau tout va bien. Ma démarche s'est considérablement assouplie, j'suis pas dans une dégaine normale. J'sais pas s'il m'attend ou pas de l'autre côté. Mais dans une situation réelle, j'me poserai même pas la question. Je m'approche, écoute un temps, puis recule et ouvre la porte d'un coup sec. J'entend leur son avant de les voir. Je me baisse immédiatement, en roulade, pour entrer dans la pièce tout en l'examinant. Petite transpi qui commence ça on reconnait.

Vraiment des tricheurs ces téléporteurs. Mais aussi des supers bons partenaires d'entrainement. Je vois les pieds d'Ys arriver, il doit vouloir m'attaquer. Sans prévenir et dans mon élan, je soulève mes jambes, et les envoie vers son visage d'un mouvement rapide, avant de me dresser sur mes jambes face à lui. J'ai passé le premier test sensei, c'est quoi la suite ?




Mouahahaha!! Viens jouer avec moi!! (PV El') - Page 2 Elwynn%20signa
##   Jeu 6 Déc 2018 - 21:28
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

D'où il se tenait, Ys attendit qu'Elwynn daigne réapparaitre. Quand enfin une ombre se dessina au sol. La rouquine apparut dans son champ de vision et de son post, il put apercevoir cette dernière éviter ses pièges. Souplesse, contrôle, anticipation, cette fille est douée. Elle est la partenaire parfaite pour ces missions. Et mine de rien, elle a un bon contrôle sur ses pouvoirs.
Sourire en coin, satisfait, il est temps pour lui d'entrer en scène. Quand Elwynn se tient sur la dernière étape, Ys réapparait au dessus d'elle. La demoiselle pare sa première attaque et contre attaque à son tour. Bloquant de ses avants bras les coups de pied, le Master est contraint de reculer.

Gardant une distance respectable avec son adversaire, Ys se redressa tout en fixant celle ci alors qu'un rire lui échappa.


"Pas mal, pas mal! Et dire que t'aurais pu devenir ma partenaire plus tôt si tu ne boudais pas dans ton coin."

Mauvaise foie? Mais naaannn!!
Provocation sur provocation. C'est comme ça qu'on remue le sang.
Levant les mains en l'air, il avança tranquillement vers la jeune femme.


"Ok, ok. J'avoue, tu es balèze. On peut se serrer la main comme de bons adversaires?!"

Lui tendant une poignée de main, Ys ne la quitta pas du regard alors qu'ils étaient désormais très proches. Quand soudainement un sourire se dessine en coin. Toujours se méfier de la folie d'un Tonnerre. Des grésillements électriques jaillirent de la paume de sa main alors qu'il tenta de la toucher pour l'électrocuter.
Il connaissait déjà son style de combat. Mais ce dont il désirait, c'était de pouvoir creuser un peu plus son niveau question pouvoir.
Et alors que cette dernière se concentre sur sa main piégée, le vicieux en profite pour l'attraper aux chevilles grâce à un fouet éclair. Plaquant cette dernière au sol, Ys vint la maintenir par terre dans une prise de combat.


"Héhé! Putain tu vas vite crever. Et si ton coéquipier était coincé, condamné, prendrais tu la fuite?"

Et l'exercice des codes commence maintenant. C'est maintenant qu'ils trouveront leur complicité, leur méthode de travail et de communication. Aujourd'hui et durant plusieurs séances.


Mouahahaha!! Viens jouer avec moi!! (PV El') - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 10 Déc 2018 - 1:34
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Ys réagit rapidement à son tour, je ne le blesse pas du tout, ce n'était pas le but, mais il recule, et moi aussi. Ok, mini pause, le temps de se jauger l'un l'autre. Je l'écoute se mettre à rire, sans trop comprendre au début, mais je n'ai pas l'air de m'en offusquer pour le moins. Il me lance une pique, à laquelle je réponds par un rire bref. Pffr, pour le coup c'est drôle.

Et si tu faisais pas de conneries au point de te voir refuser des missions, n'oublions pas qui est le casse-cou ici.

Je lui souris. Bah non, on use pas de sa mauvaise foi après avoir lâché des infos dont on est pas fiers. M'attaquer sur ça c'est pas un truc qui m'fait mal. En même temps il en faut. Bosser 5 ans avec une nana sans fierté aucune, ça forge. Je le regarde avancer vers moi, toujours en position défensive. Et alors qu'il me propose de lui serrer la main, je lève un sourcil.

Ne me prends pas pour une idiote j'te prie.

Il tend tout de même sa main, que j'enveloppe ma main d'eau sans qu'elle ne me touche, et me concentre éviter sa main. Je ne vois pas son fouet se jeter à ma cheville qui m'électrocute. Je grimace, ça faisait longtemps tiens. Non j'déconne, juste 30 min puisqu'il a tenté de me tuer tout à l'heure mdr. OK j'exagère. Désolée.

Je me retrouve au sol, alors qu'Ys vient me bloquer, je ne débat pas, le laisse venir. Il me balance que je crèverai vite. Je lui renvoie un sourire de dents blanches. Cette phrase, je l'ai entendue des centaines de fois. Je réplique.

Je sais, désolée m'sieur le Master. Mais j'suis toujours envie après 19 ans sans pouvoirs, j'imagine que tu vas m'aider à encore mieux survivre, nan ?

Et il me pose une question sensible. Bien ouej Ys, c'était un sujet sensible. Mais ni Sensitif, ni Télépathe, il ne saura pas pour l'instant. Laisser un coéquipier derrière, ce n'est pas dans mes manières. Je redresse la tête, place mon visage très proche du sien, mes yeux dans les siens. Je souffle.

Pourquoi fuir, alors que je peux mettre K.O. ?

Je redresse mon ventre forçant sur ses bras, tordant un des miens dans un rictus de douleur. Mais je frappe son corps avec le mien, le déstabilise, et vient lui tordre le bras dans un angle vilain. Une main libre, de l'eau brûlante jailli vers son visage alors que je roule pour me libérer. Sur mes mains et mes pieds, je ne me relève pas directement, et j'envoie un coup dans sa cuisse pour le déstabiliser encore plus et l'empêcher d'attaquer de nouveau. En conditions réelles, je brisais son genou. Un peu d'eau froide entoure mon bras que j'ai tordu pour apaiser la douleur, et récupérer un désavantage. L'eau, même maitriser à faible dose chez un Initié, est très utile lorsqu'on sait se battre auparavant. Connaître son corps et celui des autres, c'était la base pour se servir bien de ses pouvoirs. J'veux le montrer à Ys. J'sais pas faire grand chose, mais j'essaie de bien l'faire.




Mouahahaha!! Viens jouer avec moi!! (PV El') - Page 2 Elwynn%20signa
##   Lun 10 Déc 2018 - 9:51
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Un léger rire lui échappa. Un point partout. Effectivement elle n'avait pas tord sur certains points. Pour sûr, ils allaient créer un sacré duo ces deux là. Valait mieux qu'ils mettent leurs atouts en avant sinon les missions risquaient d'être compliquées.
L'avantage c'est qu'ils se connaissaient un minimum. Et tandis que le Master s'avança vers la rouquine pour une poignée de main, cette dernière resta sur la défensive. Elle ne tarda pas à le lui faire remarquer. Il doit être marqué "arnaque" sur le front du Tonnerre. Et encore une fois, elle n'avait pas tord. Un sourire malicieux en coin, Ys se doutait bien de sa nature méfiante. Ce pourquoi il l'attaqua par le sol.

Tout se passe très vite. Ils sont tous deux au sol. Ys la maintient de manière à ce qu'elle ne puisse pas lui échapper. Vient alors la question fatidique. Pour l'instant, c'est gentil. On fait mumuse dans un Dojo, mais une fois dehors, c'est tout une autre histoire. Le challenge n'est pas le même et les risques sont plus grands. Et pour tout dire, il n'avait pas réellement besoin d'une réponse. Il s'en doutait déjà. Malgré ses airs de grandes filles fortes et dépendantes, Elwynn ne laisserait jamais personne en arrière. Et c'est là son point faible. Son seul point faible pour l'instant qui pourrait lui coûter une mission. En plus de ses pouvoirs, voilà un autre point sur lequel travailler.

Mais la maligne ne lui répond pas directement. Elle se joue de lui et n'hésite pas à le provoquer lorsqu'elle se redresse pour venir rapprocher son visage du sien. Ce qui fit rougir légèrement le jeune homme. Et dans son esprit, c'est la lutte: Non! Non! T'es pas une meuf!!!


"Tss, il parait que c'est mauvais trop d'assurance."

Lui offre-t'il d'un sourire en coin tout en arquant un sourcil. Garder le contrôle de soit. Sauf qu'elle est rusée comme un renard et aussitôt elle se débat. Elle n'a aucun mal à se dégager de l'emprise. Infligeant au passage un coup à sa cuisse, Ys finit par lâcher la sauvageonne. Bien. Pour ce qui est du combat corps à corps, ça se confirme, elle est douée. Pour les pouvoirs, c'est pas dégeu. Elle maitrise néanmoins, et c'est une bonne chose. On va juste accélérer le processus.

Mains appuyées au sol à l'arrière de sa tête, le Master projette ses jambes vers l'avant pour se soulever. Une fois debout, instinctivement une distance est établie entre eux. Légère grimace. Cette douleur à la cuisse est une gêne. Il a connut pire mais cette fille est très forte. C'est bon, c'est pas une meuf!
On reprend son souffle et le jeune homme relève les yeux sur elle, un sourire en coin se dessine de nouveau.


"Effectivement, tu pourrais mettre K.O. un ennemi. Mais…"

S'étirant et effectuant quelques mouvements pour se chauffer, passant d'un bras à un autre, Ys reprit sur un point qui lui semblait important à clarifier.

"Si je devais rester à l'arrière, jamais tu ne te retourneras. Et ça, c'est le seul ordre que je te donnerai."

Parce que la mission prime avant tout. Qu'il est plus important qu'Hideko ait entre ses mains le rapport. Parce qu'il est plus important que des millier de vies soient sauvés plutôt qu'une. Parce que c'est ainsi qu'il travaille, que ça plaise ou non. Et l'intonation de sa voix le confirme.

"Bien! Maintenant qu'on a vu les thermes, on pourrait peut être voir ce que ça donne, quand on combattra ensemble."

Reprit-il sur un ton plus détendu et joyeux. Son sourire est devant présent.
Ses étirements terminés, une masse électrique naquit à ses côtés. Elle grandissait au fur et à mesure, atteignant les deux mètres. Quand enfin cette masse prit forme. Un samouraï se tenait devant elle, brandissant une large hache.
Et tandis que l'ennemi se préparait pour l'affront, Ys se téléporta aux côtés de sa coéquipière.


"Cette fois, ne restes pas sur la défensive, hein?!"

Lui lança t-il alors qu'un sabre électrique se matérialisa entre ses mains.


Mouahahaha!! Viens jouer avec moi!! (PV El') - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 10 Déc 2018 - 21:53
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Ys rit à ma pique. Bien, au moins en terme de répartie on est bons. On se connait un peu et j'vois bien que le Master veut en jouer. Mais on sait lui comme moi qu'il est bon de toujours penser à l'éventuelle autre méthode de notre adversaire pas vrai ? Malgré tout, je résiste pas bien longtemps avant de me retrouver dos au sol. Il joue sur mes faiblesses, je joue sur les siennes. Pas d'pitié entre nous. Il rougit clairement lorsque j'm'approche. Oooh trop prévisible. Mais pas l'temps de niaiser.

Je me dégage et il se redresse à son tour après que je l'ai déséquilibré. A sa grimace, je vois que j'ai touché comme il fallait. Sa souplesse est impressionnante, il est doué lui aussi. Loin de moi l'idée d'en douter hein, c'est juste que c'est toujours cool à voir, quelqu'un qui s'en sort bien en combat, toi même tu vois ce que je veux dire.

Alors qu'il me lance le seul ordre qu'il me donnera, je tique. Je fronce les sourcils et lorsqu'il baisse la sienne, je baisse également un peu ma garde, toujours méfiante parce que c'est quand même un Tonnerre. Posant mes mains sur mes hanches, je demande.

T'as l'intention de m'faire aller sur quel type de mission Ys ? Pas que je doute de ton talent hein, mais j'suis pas Master, j'suis juste Initiée... Jamais on me laissera partir en mission aussi dangereuse avec toi.

J'veux dire. Une mission où il doit rester en arrière, c'est une mission qui fait perdre la face à un Master. Un Master. Ys fait partie des personnes les plus puissantes du monde, et j'dis pas ça pour le vanter, mais c'est vrai. Il en faut quand même beaucoup pour le renverser, et j'pense pas qu'une mission aussi dangereuse me soit assignée. Clairement pas.

Il passe à la suite, et j'acquiesce. Combattre ensemble, c'est peut être la chose qu'on saura le mieux faire. J'suis convaincue qu'Eau et Tonnerre peuvent faire des choses de malade, et j'ai combattu longtemps à plusieurs cotes à cotes. Et alors qu'il se place près de moi, il fait apparaitre un samouraï d'électricité. Ma bouche s'entre-ouvre sur la surprise, que je ne cache pas. Si j'suis douée pour être franche et que j'lui balance mes 4 vérités en permanence, j'suis pas spécialement avare en compliments, et quand il faut, il faut.

Vraiment, c'est ouf ce que vous pouvez faire, les Master.

Un long filet d'eau apparaît dans ma main. Le samouraï attaque, et je me projette sur le côté opposé à Ys, qu'on l'entoure, qu'on se coordonne pour le vaincre ensemble. C'est du travail d'équipe ça.




Mouahahaha!! Viens jouer avec moi!! (PV El') - Page 2 Elwynn%20signa
##   Lun 10 Déc 2018 - 22:18
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

A aucun moment, il n'avait douté des compétences de la rouquine. Des missions, elle en avait vue des millier et jamais sans reculer. Avoir farfouiller dans les dossiers des résidents (parce qu'il n'avait que ça à faire évidemment), il put en découvrir d'avantage sur elle. Ce pourquoi il l'avait choisis elle et pas une autre.
En revanche, lorsqu'elle le questionna sur le type de mission tout en sachant qu'elle n'était encore qu'une simple Novice fit doucement sourire le garçon. Elle saisit vite la maline.
Non effectivement, pour l'instant au vue de son grade, elle ne pourra jamais aller sur ce genre de terrain. Aussi pourquoi, s'il venait à ce qu'une mission dérape, la première a devoir quitter les lieux, ça serait elle. Vaut mieux un Master qui se sacrifie en retenant tout danger que de perdre une vie inutilement. C'est qu'une question de calcul.

Remontant les manches de son t-shirt, Ys s'avança vers la rouquine. Ok, le reste du combat risque d'être compliqué avec une jambe handicapée. Une bonne simulation.


"T'en fais pas pour ça. Je comptais pas t'emmener dès demain sur le terrain. On aura tout le temps qu'il faudra pour que tu te perfectionnes et devient Etoile."

Relevant les yeux sur la demoiselle, le Master était confiant. Rarement il se trompait. Joyce, Lys, Elwynn. Généralement le résultat est bon. C'est juste une question de temps. Et si un Tonnerre est capable de patienter, alors pour la demoiselle, ça sera un jeu d'enfant. Parce qu'elle en a les capacités pour réussir. Et ensemble, ils créeront une parfaite union qu'Hideko ne pourra qu'approuver.

Se tenant à ses côtés, Ys créa un samouraï imposant. Le parfait ennemi que durant ce combat, ils créaient leurs codes de combat. Et ce fut avec surprise qu'il reçut de la part d'El un compliment. Wow. Si on lui avait dis ça un jour… Provenant de sa bouche, ce n'est que honnêteté. Posant son regard sur elle, quelque peu intrigué, finalement un sourire se dessine en coin quand il reprend:


"Restes pas trop éblouies, camarade."

Et effectivement, l'ennemi ne tarde pas à venir frapper les deux terriens. Chacun s'éjecte sur le côté opposé à l'autre. Ainsi ils entourèrent leur ennemi commun et s'en suit alors un véritable travail d'équipe. Et pour une première fois, c'est pas mal. Vraiment pas mal. Ils apprennent à se comprendre d'un seul regard et s'en suit des techniques de combat ouvrant une ouverture pour le coéquipier.
Après plusieurs minutes de combat acharné, le corps du samouraï se dissipe peu à peu telle une poussière d'étoiles. Essoufflé et exténué, Ys se laissa tomber au sol, s'asseyant tandis que son sabre disparut à son tour.


"Ok, j'admet. Je préfère largement t'avoir à mes côtés plutôt qu'ennemie."

Tenta-t'il d'émettre entre deux souffles alors qu'un sourire laissa apparaitre ses canines. Non mais sans rire, elle est ouf cette meuf!


Mouahahaha!! Viens jouer avec moi!! (PV El') - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 11 Déc 2018 - 12:36
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Le sourire de Ys m'indique que j'ai bien deviné la situation. Non, on est vraiment là pour m'entrainer, et parce qu'il a décidé sur un coup de tête que ce serait moi, sa coéquipière. Il m'explique donc qu'il avait l'intention de partir directement en mission c'qui me rassure un poil, et me conforte aussi dans la vision que j'ai de Terrae. On laisse pas partir un Initié comme ça. Je souris, il a donc l'intention de m'entrainer à fond jusqu'à ce que je passe Etoile ? Eh bah j'lui souhaite bien du courage, ça va bientôt faire 2 ans que je suis arrivée dans cet Institut, tous mes potes sont Etoiles, et j'suis là au milieu, à rien ressentir. Bref on arrête de s'plaindre un peu non ?

Ys semble me faire confiance, et alors que j'suis quelques secondes émerveillées par son oeuvre, il me lance une pique qui me fait sourire. Et puis le combat s'engage. Au départ, on lance des p'tits mots pour se faire comprendre. Ys est très rapide, et la téléportation l'aide énormément. Mon côté Morphe ne m'aidera pas contre un ennemi électrique, mais je me transforme par deux fois en renard pour me faufiler entre les gerbes et rejoindre mon partenaire pour mieux frapper encore.

Petit à petit, on se coordonne. Je me cale sur ses mouvements, j'comprends comment il fonctionne et comment il attaque l'autre, et je me rajoute en complément. Mélanger sa rapidité, son talent au combat, ma connaissance des faiblesses du corps, et nos compétences à lire l'autre, ça donne un truc vraiment pas dégueu. On finit par détruire le samouraï d'électricité, et le Master se laisse tomber sur le sol.

Les mains sur les hanches, je marche un peu, histoire de reprendre mon souffle sans couper le sang dans mes jambes. Mon fouet d'eau tombe au sol, je n'essaie même pas de le faire sécher. Pour moi c'était intense comme utilisation. Je ris à sa remarque entre deux souffles.

J'suis bien meilleure en équipe tu vois, ahaha...

Je ralentis le pas avant de lâcher en lui souriant avec les dents.

Et j'admets. On est meilleurs ensemble qu'en face à face. C'est plus simple pour moi aussi.

Y a pas à dire, le Master est doué, il a une superbe maitrise de ses pouvoirs, en plus d'avoir des aptitudes élevées en combat. Ca fait toujours plaisir d'avoir ce genre de personne de notre côté.




Mouahahaha!! Viens jouer avec moi!! (PV El') - Page 2 Elwynn%20signa
##   Mar 11 Déc 2018 - 21:53
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Finalement, peu à peu, les deux terriens trouvent un terrain d'entente. Elle était vraiment idiote leurs querelles. De vrais gosses.
Et partageant un rire, ils se mirent d'accord sur un point: ils feront une bonne équipe. Un doux sourire se dessine sur les lèvres du Master alors qu'Elwynn lui renvoi qu'effectivement qu'elle préfère l'avoir à ses côtés qu'en face. T'en fais pas, lui aussi.

Se redressant un peu vers l'avant, le jeune homme se passa une main dans les cheveux. Pour sûr, il avait fais son sport aujourd'hui. Et d'une main leste, il sortit de son paquet une cigarette. Quoi? A chacun sa méthode. Elwynn continue de marcher, lui, il fume.
Crachant quelques bouffées, une idée soudaine vint lui traverser l'esprit et bordel qu'est ce que ça fait mal un flash quand tu te nommes Ys!


"Je sais! Durant une mission, si ça tourne au vinaigre et que c'est trop dangereux, faudra que je t'envoi un code!"

Et si l'annonce parue appétissante, le plat en lui même l'est moins. Et son air devint plus sérieux.

"Lorsque je dirais: tu es féminine. Ca sera le signal, ok?"

Comment ça il se fout d'elle? MAIS OUIIII!! COMPLETEMENT!!
Bah y'a pas de mal hein, c'est juste histoire de la taquiner après tout. Ah par contre, le Master se lève vite. On sait jamais, elle frappe fort aussi. Sa cuisse le lui rappelle constamment.
Dans un rire idiot, Ys se relève et observe la miss.


"Allez, fais pas la tête! Ca te dirais plutôt qu'on aille boire un coup au bar?"

Vue l'heure et parce que Mitsuki sera sans doute encore en mission, autant s'occuper. Et puis maintenant qu'ils se connaissent un peu plus sur les techniques et le terrain, testons autre chose.

"Je peux toujours nous téléporter tu sais. Alors?"


Mouahahaha!! Viens jouer avec moi!! (PV El') - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 13 Déc 2018 - 1:35
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

J'regarde le Master se relever et directement sortir des clopes. Comment se détruire la santé. Mais bon j'peux rien dire ahaha, j'ai fumé trop longtemps pour ça. Je ralentis un peu ma marche, pour finalement m'arrêter et me pencher en avant pour venir toucher la plante de mes pieds du bout de mes doigts, puis poser mes mains à terre en pliant les bras, tous les cheveux qui glissent. Mon p'tit moineau est apparent les quelques instants d'étirements avant de me redresser.

Ys me lance qu'il nous faudrait un signal, un code, si jamais c'est trop dangereux. OK c'est chelou c'est dans super longtemps qu'on aura besoin de ça mais... Ah ouais non c'est une vanne, j'la sens venir, j'la sens la vanne de merde elle arrive j'le sais... Et sa race il en manque pas une. Je le regarde, partagée entre l'envie de me vénère un coup pour la 2ème fois aujourd'hui et celle de juste lui foutre un pain. Je me contente de soupirer, l'air extrêmement lasse.

Il se lève vite quand même le minot, pas l'envie de se reprendre un kick hein ? J'préfère. C'est avec jovialité qu'il me balance de pas faire la tête, et je rétorque avec un petit sourire.

Alors fais des vannes vraiment drôles la prochaine fois, et j'ferai un effort pour rire. Même si c'est en f'sant semblant.

Donnant donnant, il pouvait pas dire qu'il l'avait pas cherché. J'étire mes bras en hauteur, tout en réfléchissant à sa proposition. Je penche la tête d'un côté, puis l'autre. On pourra m'faire la remarque que j'suis "chochote" à vouloir m'étirer, en attendant j'ai presque pas de courbatures ni de claquages dans ma vie donc sheh.

C'est une proposition intéressante, si seulement elle était faite par un type qui respectait ma féminité et mon identité... Oh ! Mais j'y pense, ça existe !

Allez on est quitte.

Non en vrai pourquoi pas, mais juste un verre et après j'file, j'dois vraiment retrouver quelqu'un.

Qui respecte ma féminité et mon identité et qui la kiffe plutôt bien également. Bah ouais, à la base de tout ça, j'aidais quand même Caleb à préparer Halloween !




Mouahahaha!! Viens jouer avec moi!! (PV El') - Page 2 Elwynn%20signa
##   
Contenu sponsorisé

 

Mouahahaha!! Viens jouer avec moi!! (PV El')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Maison Hantée.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant