Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Mouahahaha!! Viens jouer avec moi!! (PV El')
##   Jeu 13 Déc 2018 - 21:16
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Arf. Ys tire une grimace. Elle a vraiment pas d'humour en fait. C'est pas drôle. Pas étonnant qu'ils se soient tirés dans les pattes. Ils sont comme chien et chat. Non mais il a déjà une petite sœur pour ça, c'est bon là! D'un haussement d'épaules, le Master se contente du silence. Pourtant, c'était drôle, non?
Et alors qu'il tentait de comprendre à quel moment son humour c'est barré avec sa fierté, ses yeux roulent de haut en bas et… What!?
BORDEL DE MERDE!!!!!

Claquant sa main sur le visage, sa seule réaction pour ne plus rien regarder, Ys était rouge de honte. Non mais Elwynn fait pas ça comme ça là! C'est bon, t'es féminine, arrêtes stp! C'est ultra gênant!!
Qu'est ce qui va pas avec cette fille sérieux?! Cette gêne de ouf! Ok, faut penser à autre chose. A autre chose! BORDEL LA CLOPE!!
Dans son élan, Ys a manqué de s'écraser la cigarette sur le visage. Ceci dit, la moitié du mégot est tordue et de la braise se disperse un peu partout sur lui, créant quelques trous sur son t-shirt.


"Ah putain!"

Marmonna-t'il dans un instant de colère alors qu'il tapote son torse.
Et alors qu'il se débat entre les braises et son esprit pervers, voilà que la rouquine relance la conversation sur… quelqu'un qui la considère comme féminine?
Arquant un sourcil et une cigarette tordue pendue aux lèvres, Ys la fixe d'un air blasé avant de souffler:


"Hum... la seule raison pour laquelle il va tes respecter, c'est pour te tirer."

Sorry, c'est sorti tout seul.
Non mais si, c'est pas parce qu'il ne la considère pas comme une femme (du moins pas sous tous les angles hum hum), qu'il ne la respecte pas. Au contraire. Il a même peut être plus de respect que le type qui s'intéresse à elle d'une manière différente.
Mais bon. Elle s'en fout de toute manière et il semblerait même qu'elle soit préoccupée de le retrouver.
Soupirant, Ys se relève tout en se dépoussiérant.


"C'est bon, t'as qu'à y aller. On se reverra de toute manière."

Se débarrassant de ce qu'il restait du mégot, Ys s'avança vers la demoiselle. Arrivé à sa hauteur, il leva la main comme pour checker avec elle. Et d'un sourire en coin, il relança:

"Et désolé si moi, je respecte uniquement ton côté empathie et altruisme."


Mouahahaha!! Viens jouer avec moi!! (PV El') - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 15 Déc 2018 - 14:04
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Ys a pas l'air convaincu par ma pique. Je manque d'humour, ou il manque d'humour ? Non on doit juste pas être sur la même longueur d'onde en fait tout simplement. Il a l'air un peu contrarié quand tout à coup il se couvre le visage et devient tout rouge. WTF ? J'AI DIS QUOI ? C'est parce que j'ai parlé de gens qui m'respecte ? Non parce qu'il fait des vannes sur ça donc je réponds. Résultat de cette réaction que je ne comprends pas : sa clope vient brûler son t-shirt. Levant la main, je tends mes doigts vers lui pour créer plusieurs un fin filet d'eau, et vient protéger son t-shirt des cendres comme je peux, sans le mouiller.

Eh j'te jure celui qui dira que j'manque de patience il aura jamais dit un aussi gros mensonge. Au final il me lâche un vieux regard jugeant avec son sourcil en l'air, et me balance oklm qu'il va me respecter seulement pour baiser. Alors, sachez que je suis vraiment patiente, ça n'aurait pas été Ys, je pense que je me serais cassée sans rien dire. Non parce que en fait. Déjà j'suis pas naïve merci. Et ensuite. C'est quoi le souci ? Si moi aussi j'veux tirer ? Vaut mieux que ce soit respectueux nan ? Et puis s'il est honnête, quel est le souci du coup ? Genre... Quoi ? C'est quoi l'idée, une personne a pas de respect pour toi si elle veut te pécho ? Ca veut dire qu'il est pas respectueux avec sa meuf et sa meuf avec lui ?

C'est déjà fait, et c'est justement parce qu'il me respecte et qu'on s'entend bien qu'on se revoit.

L'idée, c'est que j'fais ce que je veux avec qui je veux tant qu'il y a un respect et un consentement mutuel. J'accepte que la personne ne veuille pas, et inversement. Et si les bails qu'on pose nous vont, beh c'est parti, et y a vraiment un problème avec ça ou bien ?

Il me laisse y aller, et j'lui lâche un léger sourire. Allez va, t'es pas un mauvais bougre, y a juste des choses que tu comprendras pas, et qui doivent potentiellement te compliquer la vie. Mais si ça t'va, alors c'est ok. Lorsqu'il s'approche, je souris vraiment et le checke avec sympathie. Avant qu'il lâche sa p'tite bombe. Et j'réplique en souriant moi aussi.

Désolée de préférer qu'on me respecter toute entière plutôt qu'à moitié.

Je lui souris en lui faisant un signe de la main, tout en m'éloignant pour rejoindre Caleb. Au final, on aura réglé cette tension un peu nulle et qui venait de nulle part. Débiles qu'on est.


[Hrp : je pense qu'on peut clore nan ?]




Mouahahaha!! Viens jouer avec moi!! (PV El') - Page 3 Elwynn%20signa
 

Mouahahaha!! Viens jouer avec moi!! (PV El')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Maison Hantée.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3