Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
This is Halloween!! LIBRE A TOUS
##   Dim 28 Oct 2018 - 17:48
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3384
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Le grand jour est arrivé. Le jour où les morts vivants se lèvent de leur tombe, où les monstres ont le permis de faire peur. Et surtout c'est le jour des bonbons gratos!!! Mouahahaha!!!!
Ok.
Tout prétexte est bon à prendre. Et puis il parait que les japonais sont bons dans ce domaine. Les lycées s'effectuent à la tâche créant ainsi des scènes d'horreur. Un bon moyen pour se divertir et se rire des autres. Alors pourquoi pas Terrae?
En cet instant de paix, ils pouvaient bien en profiter et se changer les idées. Evidemment, à Terrae, il ne pouvait y avoir meilleur endroit que la maison hantée. Cette dernière étant sur plusieurs étages, on pouvait ainsi créer différents niveaux pour différentes ambiances.
Vampire, fantôme, zombie, tout était possible. Surtout qu'il était plus facile d'effrayer les Novices grâce aux pouvoirs. Comment ça on est des vilains?

Pour sa part, Ys avait opté pour le zombie. Non par choix mais parce qu'il y avait quelques jours de ça, il avait eu une conversation avec Mitsuki. L'idée d'être suspendu dans les airs était sa riche idée afin de créer un effet de désarticulations. Ce qui pourrait être bien la cause de ses derniers jours si un accident venait à se produire.
Cependant ce qui aurait du être une simple blague pour effrayer les nouveaux devint un parc d'attraction.
Trois jours avant l'évènement, le Master avait croisé la route d'Helm. Et ce dernier fut trèèèèès intéressé par le thème. Du moment qu'il peut faire flipper les autres, il n'hésite pas celui là. Mais ce dernier n'était pas seul, un jeune homme du nom d'Adonis l'accompagnait. Et le courant se passa très bien entre eux, si bien, que des idées malsaines leur vinrent. Alerte: ne jamais réunir des esprits tordus entre eux.
De ce fait, durant ces trois jours, les garçons avaient créé et décoré la maison. Et le rendu était pas mal, limite plus flippante qu'à l'origine. Et grâce à Helm et à Adonis, la rumeur circula bien vite. Certains résidents avaient également créer leurs propres thèmes sur différents étages. La visite s'annonçait  folklorique.

Et ce soir, on allait entendre des hurlements à travers tout Terrae.
Au second étage, vêtu d'une tenue délavée, abîmée et sale, tel le parfait zombie qui erre la nuit, Ys vérifiait une dernière fois l'état des liens avant d'être suspendu. Quand soudainement l'apparition d'Helm le fit légèrement sursauté. Une main sur le cœur, il posa son regard sur ce dernier.


"Putain mec, préviens. On est censé être dans la même équipe."

Ok. Minute de silence quand il constate le déguisement d'Helm. En vérité, il est génial. Il fait grave flippé tout en restant un poète. Ce type débarque vraiment d'un autre monde. 17è siècle je dirais.

"Déjà qu'avec ta tronche, tu faisais flippé, mais alors là, tu vas provoquer des arrêts cardiaques."

Se penchant légèrement sur le côté, Ys découvrit qu'Adonis était bien présent aussi.

"Yo! Vous avez terminé les dernières finitions de votre côté?"


This is Halloween!!  LIBRE A TOUS 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 28 Oct 2018 - 18:32
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

tout a commencé il y a trois jours ! j'étais avec adonis, on allait boire un café quand on a croisé la route de Ys ! AH ! Comment dire que la dernière fois que je l'ai vu c'était lors qu'une tentative d'exorcisme raté à coup de "on ta vide quelques bières dans la tronche parce qu'on n'a pas d'eau bénite et qu'on y connait rien !" Il était fou de rage ! Vraiment !! Je crois même qu'il était plus en rogne du fait qu'on ai gaspillé ses bières préférés ... Bah du coup je me suis demandé ce qu'il me voulait ! Et au final il m'a parlé d'un truc pour halloween ! ça avait l'air cool chacun un étage ! Comme dans angel of death ! Terroriser des gamins c'est un peu ma spécialité ! Petite pensée à Angelo !

Adonis aussi était partant ! J'ai mis en pause mon activité de tatoueur pour aider Ys a organisé tout cela ! Chacun organisait sa salle pour faire peur à ses "proies"... De mon côté ça avance plutôt bien ! Il faut dire que j ai les moyens donc je mets le paquet ! Je me suis même permis de piéger une ou deux portes (façon de parler hein ! Elles sont presque toutes piégés hihihihihi ) pour rendre la traque plus drôle ! Mais pour le déguisement là ! Vraiment ! Je ne savais pas quoi faire !
J ai repensé à ce que m'avait dit Elfie au sujet du chechire cat de son jeu vidéo ! Et j'en ai fait mon déguisement ! Et la aussi j'ai mis le budget ! Un fond de teint gris sur chaque partie visible de mon corps sauf mon tatouage sur la mâchoire, du faux sang sur cette même mâchoire histoire d'accentuer le coté gore, des lentilles intégrales jaune à l'iris de chat brillant dans la nuit et du maquillage noir autour des yeux ! Pour le déguisement, j'ai pris des vêtements noirs tachés de faux sang très moulant pour que l'on voit bien la queue de chat anorexique, les griffes aux pieds et aux mains ainsi que deux faux. Parce que les faux c'est classe et ça fait peur ! Pour le reste des accessoires j'ai crêpé et ébouriffé mes cheveux pour cacher le serre tête des oreilles de chat déformés avec une boucle d'oreille !

J'étais au troisième étage, mais avant que tout commence je suis descendu voir Ys à l'étage en dessous. L'avantage de mon déguisement, c'est que je peux être discret ! Je me suis glisser dans son dos pour lui faire peur ! Bien décider à faire de lui ma première victime ! Après tout ! Pour s’entraîner il faut bien commencer par une victime facile ! Et quoi de plus facile que quelqu'un que l'on a réussi à enlever ? ~ Je lui fait maintenant face lui lui saute presque dessus toute griffes dehors

- AAAAAAAAAAAAAH !!!!

ça n'a pas manqué ! Il n'a pas marché, il a couru ! Aaaaah ! ~ J'adore ce mec ! On s'ennuis jamais avec lui ! Je ris à m'en casser les cotes.

"Putain mec, préviens. On est censé être dans la même équipe."

- Que veux tu ! Il faut bien s’entraîner ! ~ Et puis je suis venu voir si une simulation d'exorcisme dans mon étage te tenterai ? ~

Toute cette histoire fait ressortir tout ce qu'il y a de plus mauvais chez moi...

"Déjà qu'avec ta tronche, tu faisais flippé, mais alors là, tu vas provoquer des arrêts cardiaques."

Je ris de nouveau en mordillant un peu mes fausses griffes avec un sourire sadique entre mes dents.

- C'est justement le but de cet Evénement, savoir lequel d'entre nous tous fera le plus de victimes ! ~ J'ai hâte d'entendre leurs cris venir jusqu'à mon étage ou ils vont mourir de terreur ! J'ai hâte de voir elfie, Angélo et surtout Lys ! Elle, je ferais en sorte qu'elle ne quitte jamais mon étage ! Ahahahhaha ! ~ Je n'ai jamais vu Elfie avoir peur... je me demande à quoi ressemble son déformé par la terreur.... ~

"Yo! Vous avez terminé les dernières finitions de votre côté?"

Je me décale un peu pour laisser place à Adonis.

- Pour ma part j'ai fini de piéger les portes...
##   Dim 28 Oct 2018 - 19:39
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Est-ce que sa vous ai déjà arrivé, d'avoir des idées qui pourraient tout pété, des trucs de fou à réaliser mais... ! : Personne avec qui le faire ..?
Si vous répondez oui alors désolé mais votre vie est triste, tout comme l'était celle de Adonis avant qu'il n'arrive à Terrae et qu'il y rencontre ces gens qui manquaient pour exécuter toutes ces idées farfelues et grotesque qui lui traversait l'esprit.

C'est connu que plus ou moins à chaque mois correspond un événement et Octobre bah c'est Halloween ! Alors quand Helm et Ys étaient partant pour organiser un petit quelques chose à Terrae avec la maison hantée, Adonis était joie.

Il faut savoir que c'est une fête qui est arrivée assez récemment en Espagne, apportées par la culture américaines, par les films surtout ! Les grand parc en Espagne font souvent de grand spectacle pour l’événement tel ' Noche de los vampiros ' . Et comme les espagnols ne font rien à moitié il y a même l'horror parc à Barcelone. Donc Adonis ne manquait clairement pas de référence et d'inspiration pour son étage.

Même si faire peur n'était pas son but principal il avait été rigoureux dans la décoration de son endroit. Il avait décider de faire renaître le 19ime siècle mais surtout de profiter de cette occasion pour faire goûter au visiteur quelques spécialités traditionnel  propres à Halloween tel les 'panellets' .
C'est donc vêtue tel un baron avec un sombrero et un noeud pap' rouge sang que Adonis avait débarqué après avoir entendu du bruit. Son visage était maquillé comme durant  le jour des morts, un crane ressemblant au tatouage de Helm mais avec des fantaisies tel des arabesques et des paillettes rouge autour des yeux. Il avait dans ses bras un saladier remplit de biscuits fourré au fruit et en équilibre sur celui ci un autre remplit de bonbons. Faut dire que c'était surement pas le moment de lui faire peur à lui parce que sinon ce serait avec des morceaux de verres que les personnes dégusteront leurs bonbons et alors sa tournerais au film d'horreur avec du sang partout tout ça tout ça ... et les Masters soins pour rattraper les bêtises commises .

" Moi faut juste que je place ça dans la pièce de la récompense. Comme ça quand les gens auront finit mon labyrinthe ils pourront se servir . "


Il avait pris le temps de regarder avec attention ses deux acolytes histoire d'être habitué le plus possible à leur costume pour ne pas tomber dans leur panneaux quand les choses sérieuses commenceront. Ys en zombie et Helm en ... chat squelettique  ?  Il l'aurait plus vu en vampire mais c'était bien. C'était clairement du beau boulot et Adonis était impatient de voir le costumes des autres. Il en avait parler un peu à tout le monde, surtout sur les réseaux sociaux en fait et maintenant il bouillonnait d'impatience. Si il n'était pas occupé il serait en train de sautillé partout en vérité.

" Et toi Ys ? Besoin d'un coup de main pour une finitions ? "
demanda-t-il après les avoir écouté.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Dim 28 Oct 2018 - 21:41
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
this is halloween
trick or treat till the neighbors gonna die of fright
Halloween approchait à grands pas et j’étais toute excitée. J’adorais cette fête ! L’ambiance, les costumes, les bonbons… Comment ne pas aimer ? Pour l’occasion, un petit groupe de personnes avaient organisé un événement : une maison hantée. J’avais vu des affiches et Helm m’en avait parlé, aussi. Hors de question que je manque ça !

Le jour venu, je mis mon déguisement de l’année, c’est-à-dire une sorcière. Sauf que ce n’était pas un costume de sorcière banale, évidemment, mais un costume que j’avais fait personnaliser spécialement pour moi (et qui m’avait coûté… cher). J’avais un peu peur pour le chapeau au début, mais au final il tenait très bien sur ma tête. Je me fis une longue tresse dans le dos avant de commencer à enfiler le tout, incluant des lentilles de contact complètement blanches et des fausses taches de rousseur blanches. Je pris ensuite mon bâton, toujours aussi émerveillée par le réalisme du corbeau qui y était attaché.

J’arrivai devant la maison hantée avec une vingtaine de minutes d’avance. J'étais la première, tiens. J'aurais pu arriver plus tard, mais je ne savais plus quoi faire, du coup... je me suis dit que j'allais m'y rendre tout de suite. Je me demandais en quoi Helm s’était déguisé tiens, il ne me l’avait pas dit. Bon, j’allais voir en temps voulu.

Je réalisai alors que… j’avais fait une boulette. Venir toute seule, quelle idée ! J’étais une vraie poule mouillée ! J’aimais bien l’horreur, mais j’étais hyper peureuse. Hahahah, que je suis conne.
ft. des gens


Costume d’Elfie + lentilles de contact et taches de rousseur blanches


This is Halloween!!  LIBRE A TOUS 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Jeu 1 Nov 2018 - 17:34, édité 1 fois
##   Lun 29 Oct 2018 - 21:47
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3384
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Regard mauvais. Ys le fixe d'un air mauvais quand Helm fit une référence à l'exorcisme. Une séance très mal vécue. Non mais il faut dire qu'ils étaient complètement fêlés pour penser que c'était la solution. WTF!
Croisant des bras et se contentant de râler dans sa barbe, Ys ne relève pas tout de suite quand le chat anorexique émit sa liste de victime. Angelo. Mais il est trop jeune! C'et trop facile, y'a pas de talent là!
Elfie? Putain mais c'est qui bordel! Ca fait déjà deux fois qu'il entend ce nom sans pouvoir y mettre un visage dessus. En revanche, il relève les yeux sur le garçon quand ce dernier émit le nom de Lys. Et un sourire sournois se dessina en coin.


"Héhé! Vraiment? Prépares toi à être déformé par la douleur de ton côté."

Oui vas y mon gars amuses toi à lui faire peur et dis adieu à tes progénitures. La dernière fois que la petite blonde fut effrayée par le Master, elle lui avait placé un coup de pied bien placé qui remettre en question son arbre généalogique. Oui, il est confiant concernant son élève.
Mais leur conversation est interrompue par un étrange baron. Son déguisement est plutôt pas mal à vrai dire. Adonis s'était donné du mal aussi et tous deux annoncèrent leurs travails.


"Parfait les gars. Et ouais, je veux bien un coup de main."

Fit il en lui tendant les ficelles encore détachées. Tandis que les garçons s'activaient dans leur coin, le bruit qu'une personne s'approcher les alerta. Aussitôt, Ys fit signe à Helm de se cacher pour surprendre la première victime par derrière tandis qu'Adonis l'aidait à se suspendre légèrement au dessus de sol, suffisamment pour que ses pieds touchent le sol tout en donnant un effet de glisser.

"Ok, ok, chacun à son post."

Et lorsqu'enfin l'apparition d'une sorcière au détour d'un angle apparut, Ys se dirigea vers celle ci dans une démarche désarticulée, soutenu par les ficelles. Et tel le mort vivant qu'il incarné, il se dirigeait vers cette dernière, bras en avant.

"Zombie, manger. Cerveau. Humain."

Et si tout semblait convainquant, ce ne fut que de courte durée. Malheureusement pour le Master, les liens étant trop serrés, au fur et à mesure qu'il avançait, ses pieds quittaient le sol et le vola suspendu dans les airs, en position allongé à quelques centimètres du sol. Toute crédibilité envolée. Et d'une voix blasée, il reprit naturellement:

"Zombie, voler."

TA MERE!


This is Halloween!!  LIBRE A TOUS 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 30 Oct 2018 - 0:11
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

HRP > "Zombie, voler." Mon dieu ys est tellement génial xD Je vais avoir du mal à m'en remettre xD Je crois que Adonis est ton seul espoirs vu que moi je suis à l'étage du dessus xD

Apparemment on est tous dans les temps ! Adonis doit placer ses bonbons en récompenses et c'est tout... Quant je pense que de mon côté la table des récompenses est accompagnée à 50% de bonbons piégés au piment ou au tabasco... J'ai dalleurs bien mis l'étiquette "farce ou récompense ? laissons le hasard en décider". J'aide Ys à se préparer sans vraiment comprendre ce qu'il entends lorsque je parle de Lys.

"Ok, ok, chacun à son post."

- N'oubliez pas des qu'un étage est vide on envois le signal à l'autre discretement par SMS pour qu'il se prépare ! Pareil si y a un souci !

Il est pas mal comme ça ! ça lui va bien. Je sors mon téléphone et le pointe vers lui pour faire une photo. ça va faire une belle photo de profil pour les messages ! c'est parfait !  Je fais pareil à Adonis. Une fois Ys suspendu comme un pantin je me rends dans ma salle.  

Ma salle est plongé dans le noir. J'ai choisi volontairement l'étage le moins entretenu. J'ai ajouté des traces de pas avec de la peinture rouge menant jusqu'à une salle, des traces de mains sur les vitres, le cliché parfait du repaire du tueur en série. Je reste là, tapis dans l'ombre attendant que quelqu'un arrive dans mon étage. Je dois me retenir de rire quant j'entends les cris d'en dessous ! Une fille ! c'est sur mais, pour l'instant je n'en sais pas plus ! Je dispose les quelques appareils photos d'un modèle ancien au début de mon étage en dessous de l'inscription "ici : seule source de lumière pour l'étage !" Bon s'est en partie faux hein ! Il y a quelques endroits ou s'est éclairé pour pas que je me casse la gueule quand je poursuivrais quelqu'un, mais pour avancer dans le long couloir, bah c'est à la seule lumière du flash de l'appareil ! Je me tiens près caché dans le noir, gardant les yeux fermé pour ne pas être repérer à cause des lentilles fluorescentes ! Je reste immobile attentif au moindre bruits ! ~ Je me demande qui va être le premier à franchir la porte de mon étage...
##   Mer 31 Oct 2018 - 14:54
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Les sucreries ? Ok. Les déguisement ? Horriblement terrible. Les pièces ? Impeccable.
Tout était bien partit, tout était pour ainsi dire parfait pour l'arriver de la première victime !

... Jusqu'à ce que c'est fichu liens se révèlent trop court et si il n'y a pas de mou alors l'effet de lévitation se transforme en effet natation. Franchement manque plus que la pièce soit remplit d'eau et alors voir Ys zombie nager dans le vide serait tout à fait normal !
Mais comme si sa suffisait pas, devoir tenir le master dans les aire demandait pas mal d'effort, surtout quand les ficelles se sont emmêlées dans le système de support qui ne faisait plus son travail.
Caché derrière le décor, le baron de la mort cherche à régler le problème tout en maintenant Ys au dessus du sol.

" Euh... Helm..? Sa fonctionne plus. Je fais comment ? " chuchota Adonis en cherchant son complice qui décidément c'était éclipsé.

Il fallait faire quelque chose pour que tout ai l'air normal et prévu. Le cerveau de l'espagnol cherchait désespérément une solution. Son regard se posa sur le boitier à disjoncteurs. Pourquoi ne pas couper brièvement le courant et plonger ainsi la pièce dans le noir pour aller détaché Ys qui pourrait continuer son manège d'épouvante une fois libéré de ses ficelles ? Pendant ce court moment les éléments du décors phosphorescent ferait leur effets se disait Adonis pour se rassurer avant de finalement mettre son plan de secours à exécution . Mais pour cela il lui fallut atteindre ce boitier et... lâcher les ficelles ... Et BAM ! ( Désolé Ys !! Tu te vengeras surement je pense dans tout les  cas ! ) .

Ainsi l'étage fut plongé dans le noir et Adonis s'empressa de défaire les liens qui avaient maintenus le Tonnerre dans le vide . Une fois ça de fait il retourna à toute vitesse se cacher là où il se trouvait pour remettre le courant. Les quelques ampoules grésillent en se rallumant, certaines clignotent comme ayant du mal à se remettre au travail. L'instant de noir n'avait même pas durer une minutes mais il fallait déjà aux yeux le temps de se réhabituer à l'éclairage.
( Là c'est le moment parfait pour jouer l'effet de surprise Ys ! Bonne chance ! )



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Jeu 1 Nov 2018 - 17:46
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
this is halloween
trick or treat till the neighbors gonna die of fright
C’était le moment. J’étais la première, merde. La pre-miè-re. J’aurais dû arriver moins en avance. Là, je n’allais avoir personne devant moi dont les cris auraient pu m’avertir des surprises qui nous attendaient. J’entrai à l’intérieur, excitée et tendue à la fois. Ça commençait par un couloir, puis je devais tourner vers la droite. Il allait clairement se passer quelque chose lorsque j’allais tourner. Je pris une grande respiration et fonça.

PUTAIN UN ZOMBIE ! Je hais les zombies !! Je lâchai un cri alors qu’il s’avançait vers moi. Sa démarche était… vraiment étrange. Wait, il ne touchait pas au sol ? Euh et il… s’élevait de plus en plus ? Il se retrouva suspendu dans les airs et soudainement, je n’eus plus du tout peur. Je m’approchai un peu, le regardai et me mit à rire. Je me demandais si c’était prévu ou si je devrais l’aider à descendre. Soudainement, la pièce fut plongée dans l’obscurité. Oh non non non ! C’était un piège ! IT WAS A TARP ! Je restai immobile, trop apeurée de me déplacer sans rien n’y voir. C’était un peu abusé, non ? Si seulement mes tatouages sous mes yeux pouvaient m'éclairer... mais non, ils étaient fluorescents, mais ils ne pouvaient pas servir de lampe de poche.

La lumière revint une petite minute plus tard. Ouf, au moins ça n’avait pas duré trop longtemps. Wait a sec… il était passé où le zombie ?! En tout cas, moi, je n’allais pas rester là ! Il y avait un escalier au fond de la pièce et je comptais bien l’atteindre pour aller au prochain étage. Je commençai à progresser vers ce dernier, tout en regardant autour de moi à la recherche du zombie.
ft. des gens


This is Halloween!!  LIBRE A TOUS 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Jeu 1 Nov 2018 - 22:42, édité 1 fois
##   Jeu 1 Nov 2018 - 22:13
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3384
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ok les gars. Là, clairement la première victime est en train de lui rire au nez. C'est méga la honte. Il a beau faire du crawl dans le vide, cette petite comédie n'allait pas durer. La sorcière, putain elle est encore plus flippante que lui, finit par s'approcher du zombie. Alerte!! ALERTE!!!
Cherchant du regard désespérément le baron de la mort, Ys tenta de l'interpeller par des "psssttt" quand soudainement son visage rencontra violement le sol.
BAM!
Et c'est le noir complet.
Super. Grosse ambiance!
Non mais à force, il allait vraiment finir par devenir un vrai zombie avec ces accidents. Merci Adonis. Pestant tout en se tenant le visage, Ys s'appuya contre le mur voisin quand il sentit le courant revenir. Ah. Faut pas rester là.
On laisse tomber les liens. Et d'un coup de téléportation, Ys apparait plus loin dans la pièce, hors de la vue de la miss.

Vue de dos, il vit celle ci se dirigeait vers le prochain étage. Hors de question de finir sur une note aussi mauvaise. Se téléportant soudainement derrière elle, il posa sa main sur son épaule et fit jaillir de l'électricité sous son visage pour paraitre plus terrifiant.


"Je vais te dévorer."

Petite pression pour qu'elle grimpe les escaliers en deux deux. Pour sûr, chez Helm ce n'était pas le même ambiance. Vue l'aspect de la déco, on était loin de la petite litière. Bon courage.
Ah et mec, t'as l'arcade en sang là. Parfait pour paraitre plus crédible. Merci encore une fois Adonis.


This is Halloween!!  LIBRE A TOUS 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 1 Nov 2018 - 22:14
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Pour la énième fois, Akito jeta un coup d'œil à son téléphone portable. Toujours pas de réponse de Pandora. Un léger soupir lui échappe alors qu'il relève ses prunelles dorées sur la maison. Toute une foule s'approchait doucement vers cet endroit hanté mais lui, il restait en retrait attendant l'arrivée de son amie.
Ayant eut connaissance de cette soirée, le blondinet s'était empressé d'alerter son amie. Evidemment il avait pensé à inviter Elwynn. Mais depuis plusieurs semaines, après ce qu'il s'était passé au lac, plus aucune nouvelle. Ou si, un refus. La rouquine s'était montrée plus distante. Moins… et bien, disons que le blondinet s'était bercé d'illusions avec ses sentiments qui s'emballent rapidement et pour rien. Bref, un amour à sens unique. Son premier chagrin d'amour. La vie est ainsi faite.
Alors cette soirée était l'occasion de changer d'air et de s'amuser. Seulement au milieux de tous ces montres, il semblerait que le bond n'ait pas saisis l'idée du thème: horreur.
Non lui, il avait cédé à un caprice. Déguisé en chat blanc, il est juste kawai dans sa tenue mais pas terrifiant. Avec des clochettes dorées, de grandes oreilles touffues, dans un film d'horreur il est le premier à mourir.

Mais il s'en moque. Il est heureux ainsi. Et puisqu'il était impatient de récolter des bonbons (l'appel de la sucrerie est plus fort que tout), Akito se décide enfin à entrer dans la maison.


This is Halloween!!  LIBRE A TOUS Tumblr10
This is Halloween!!  LIBRE A TOUS 44563510
##   Jeu 1 Nov 2018 - 23:14
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

J'attendais toujours sagement de mon coté... un moment les lumières se sont toutes éteintes ! Mais c'est quoi ce bordel à la fin ?! Je sors de ma cachette, me mettant à courir vers l'entrée... à ce moment la lumière et revenue... mais qu'est ce qu'ils fabriquent en dessous ?! Je me dépêche de revenir à mon poste. Je rentre dans la pièce principale avec le hama d'organes. Je vérifiais une dernière fois que tout allait bien lorsque...

CLIC

Le bruit d'un flash ! Quelqu'un est là ! C'est merveilleux !!! Enfin !!! Je pensais avoir le temps de me cacher mieux que cela mais...

CLIC

Pas le temps !!! Je m'enferme donc dans un casier et ferme doucement les yeux ! J'entends quelques pas se rapprocher... puis me dépasser...

CLIC

C'est bon ! Le bruit du flash m'a dépassé ! Je peux sortir ! En silence, je pousse la porte, m'agenouille au sol et marche à quatre pates lentement derrière ma proie. Je ne maîtrisais pas suffisamment l'électricité pour faire des effet classes.... alors je fais sans ! Puis elle se retourne, mais même avec l'appareil devant le visage j'arrive à reconnaître elfie ! Je souris de toutes mes dents ! Cette chasse promet d'être épique. Je me redresse en position accroupi prêt à bondir sur elle à la bonne occasion... quand elle prendra la photo !

CLIC

Maintenant !!! Je me redresse d'un coup hurlant de toutes mes force et faisant semblant de la loupé ! C'est parti ! La traque commence ! ~ Je la poursuit, riant à plein poumon tel un dément ! Agitant ma faux dans le couloir ! La première porte est fausse, la deuxième est piégée avec un seau rempli de bonbon araignées la troisième et ouverte mais il y a une fausse toile d’araignée à traversée. Quant à la dernière... la porte de sortie... il faut une clé dans la pièce avec les toiles posée bien en évidence sur la table ! !

Tout se déroule parfaitement... jusqu'au moment ou j'entends un autre cri qui me détourne de mon attention.
Quelqu'un d'autres ?? Hum ??? hum... non ... silence... personne... je me retourne vers le couloir... ou Elfie à disparue...
Je me dirige dans le couloir en laissant traîner mes ongles contre le mur et la faux par terre.

- Je vais t'attraper... ~ Ici c'est mon étage ! Tu ne sortiras pas d'ici en vie... Je vais te rajouter à ma collecte personnelle.... Ou que tu sois... Je te trouverai !! Je me demande quel gout peut bien avoir ton sang...
##   Ven 2 Nov 2018 - 3:29
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
this is halloween
trick or treat till the neighbors gonna die of fright
Mon coeur manqua un battement lorsqu'une main se posa sur mon épaule. Je poussai un cri. Comment il était arrivé là ?! Je venais juste de regarder derrière moi ! Je tournai la tête vers le zombie qui avait... de l'électricité qui sortait de son visage. J'écarquillai les yeux à ses paroles, ria nerveusement, et me précipita vers l'escalier. Alors que je montais, je compris que c'était certainement un téléporteur, comme moi. Sûrement un bien meilleur que moi, après tout je n'étais pas bien difficile à battre à ce niveau-là.

J'arrivai à l'étage suivant. Il faisait noir, beaucoup trop noir. Je repérai des appareils photos sur une table où il y avait une inscription. Seule source de lumière ? Ah ben putain ! Ça si c'était pas une idée de génie et d'enculé à la fois, je ne savais pas ce que c'était ! J'en pris un et appuyai sur le bouton. Bon, génial, premier truc que je vois c'est des taches de main ensanglantées sur les fenêtres. Puis, au deuxième clic, des traces de pas. Je continuai de cliquer pour m'orienter, cherchant une sortie en m'aidant un peu de mon bâton de sorcière. Tout à coup, quelqu'un bondit devant moi en criant, brandissant une faux qui passa juste à côté de mon bras.

« AAAAAAAH ! »

Je commençai à avancer plus rapidement, mais pas trop quand même je voulais pas me péter la gueule car j'y voyais presque rien, appuyant sur le bouton avec nervosité. Je trouvai un coin pour me cacher et ma main trouva une poignée. Puis, une voix familière s'éleva dans la salle. Helm ! J'aurais dû m'en douter. Wow, il était vraiment dans son personnage. J'ouvris la porte le plus silencieusement possible et des trucs me tombèrent dessus. Je lâchai un cri et utilisa le flash de l'appareil pour voir ce que c'était... UDSHGBFJSF. ARAIGNÉES ! Je hurlai de nouveau, étant très trèèès arachnophobe, n'ayant pas le temps de me dire que ce n'était évidemment pas de vraies araignées. J'étais presque au bord des larmes.

Je bougeai rapidement, n'attendant pas qu'Helm puisse me rattraper, et trouvai une porte ouverte. J'entrai dans la pièce, mais une toile d'araignée était dans le chemin. Je grommelai, dégoûtée et un peu sur les nerfs.

« Pourquoi il faut toujours qu'il y ait des putains d'araignées ?! »

Même dans les jeux vidéo, c'était une plaie. Fallait toujours qu'il y ait, à un moment ou un autre, un ennemi arachnide. Fichez-moi la paix avec ces bestioles à huit pattes ! Je fis des mouvements de bras pour me dégager de la toile, mais j'entendais les pas d'Helm qui se rapprochaient dangereusement.
ft. des gens


This is Halloween!!  LIBRE A TOUS 50703_s

+:
##   Ven 2 Nov 2018 - 13:11
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Il fallait que j'aille voir ça de mes propres yeux. Nan mais si, mais parce qu'à la base, j'avais fortement participé à l'élaboration du déguisement d'Ys. Il avait fait le mec pas emballé du tout, mais j'savais très bien qu'il avait adoré ! La preuve étant que quelques jours plus tard à peine, il s'était ramené tout guilleret, m'annonçant qu'il avait trouvé des copains avec qui mettre son plan en place. J'avais décidé de ne pas trop y prendre part, de toute façon j'étais pas franchement douée pour l'organisation de tels projets. Au lycée, je faisais toujours partie des personnes qui font rien. Ou le ménage le lendemain. Une année, y'avait des filles qui m'avaient proposé de faire partie du spectacle en me déguisant et en me transformant en monstre, et quand je m'étais retrouvée sur place, je m'étais rendue compte qu'elles avaient juste cherché à se moquer de moi à cause de mon apparence singulière. Ce qui fait que je me suis par la suite toujours contenté du ménage. #laviedemerde

J'avais quand même regardé du coin de l'oeil toutes les choses qui s'entassaient dans l'atelier pour préparer la soirée d'Halloween. Le soir venu, j'avais proposé un peu d'aide à Ys pour le maquillage, mais comme j'étais pas franchement douée et qu'Ys le savait, il avait gentiment décliné l'offre. En rajoutant quand même que j'étais pas cool de ne pas venir voir ce qu'il avait fait. NAN MAIS HE. Une entrée comme la mienne, ça se prépare. Ca se met en place. Ca se cache. Donc fallait bien que j'lui dise que j'étais pas dispo ce soir-là pour qu'il me voit pas débarquer comme ça.

Une fois qu'il était parti, j'avais foncé vers l'atelier pour récupérer toutes les affaires que j'avais cachées dans un coffre où je rangeais habituellement tout mon matériel pour la robotique. Sauf que manque de pot, j'avais beau enfiler la tenue que j'avais préparé, y'avait absolument rien à voir avec ce que j'avais prévu à la base. Mais comment c'était possible ?! J'avais l'air vachement moins cruche lorsque j'avais essayé mon déguisement à la boutique !!

L'idée de dernière minute s'imposait. Une fois dans la chambre, j'avais retourné ma penderie pour dégoter un vieux t-shirt blanc que j'avais déchiré à quelques endroits. J'y ajoutai du faux sang, me barbouillait la gueule de sang, insistant bien autour de ma bouche et sous la gorge, plongeant mes mains dedans, et je me fixai dans la glace. Bon bah pour une cannibale improvisée, j'm'en sors bien non ? Je sortis une paire de collant que je déchirais ici et là, enfilai un vieux short noir, et fis un dernier arrêt face au miroir. Les yeux. Faut que je fasse un truc avec mes yeux. Juste du violet, ça fait pas peur, non ?

Après un petit temps de concentration, je parvins à la faire virer au doré, comme lorsque j'utilise mes pouvoirs à plein régime. Putain, juste avoir les yeux dorés c'est hyper fatigant ! Ca aurait pas été plus facile d'aller voler un cristal de Morphe ? Bon. Trop tard...

Je me téléportai sur place et aperçus Akito qui entrait dans la maison, à quelques mètres de moi.

Courant dans sa direction, j'agitai une main en l'air et l'appelai.

-Akitoooo !! Attends-moi, on va rentrer ensemble !!

Je le rattrapai rapidement en entrai à sa suite dans la maison hantée. J'avais cru comprendre qu'il y avait comme un thème pour chaque étage, et que les joyeux organisateurs de cette soirée s'était répartis entre eux. Donc, combien y'a d'étage déjà dans cette fichue maison hantée ? Nan mais nan, pas de panique, j'vais réussir à me retenir de crier.

-Ca te dérange si j'te serre la main ? Ca me permettra de décompresser si jamais j'ai un gros flip.

Promis, j'essaie de pas te broyer les os.
... Même si c'est pas garanti. On contrôle pas la peur.
##   Dim 4 Nov 2018 - 13:02
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

C'est peut être bon maintenant ? La sorcière est partit à l'étage suivant ?
Adonis sort de sa cachette en soufflant de soulagement un  peu trop vite sans doute. Il va devoir encore avoir à faire au zombie possiblement en colère d'avoir dit bonjour au sol de très prêt. Mais entre nous c'est pas plus crédible de voir un mort vivant ramper parterre plutôt que voler dans les aires ?

Remettant son sombrero noir bien en place sur sa tête , le jeune homme s’avançait dans la pièce avant que quelqu'un d'autre n'arrive . Il ne vas pas devoir tarder à aller dans son propre étage pour accueillir la première victime qui peut être décidera de se joindre à eux après pour faire peur aux autres ? Ce serais une très bonne idées ! Peut être même un peu trop bonne ... ?

" Ys...? Désolé pour tout à l'heure c'était un cas d’extrême urgence tu comprends ? " annonça l'espagnol tout en parcourant l'étage pour trouver son complice, ( Bon il va pas m'en vouloir pour ça hein ? C'est pas parce que c'était son idée que c'était livré avec la garantie sans échec. ) pensa l'espagnol en continuant à avancer vers l'étage de Helm.

Il n'était pas certain mais il lui semblait avoir entendu du bruits à l'entrée. Sans doute de nouveaux arrivant à effrayer et dans ce cas il faut vite remettre les choses en place pour continuer ce manège d'épouvante. Le master ne va quand même pas vouloir re essayer les ficelles n'est ce pas ? A moins qu'il soit mazo' ? Bref . Ils avaient encore un peu de temps avant que les autres n’arrivent. Il y avait à l'entrée des petites explications sur les étages sous formes d'énigmes et des plans incomplets des pièces, histoire de faussement rassurer ceux qui les prendrait pour se sauver rapidement d'ici avec le plus de bonbon.

Il fallait savoir que si l'étage de Helm était plein de piège et que celui de Ys était surtout basé sur la peur, celui d'Adonis était basé sur l'orientation et la patience comme à l'image d'un escape game en fait.
C'était un labyrinthe qui pouvait bouger et donc changer, pouvant y faire tourner quelqu'un dedans pendant une bonne heure, comme c'était arrivé à l'espagnol pendant qu'il s'était occupé de poser les cloisons... Il était remplit de chose bizarre, comme des miroir déformants, des obstacles en tout genre. Mais la récompense au bout en valait le coup vu tout le choix de bonbons et de gâteaux qu'il y avait ! Et à part pour changer quelques cloisons de places Adonis n'avait pas vraiment besoin d'y être.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Dim 4 Nov 2018 - 21:44
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Le petit curieux se rapprochait de la maison tandis que d'autres hésitaient encore quand soudainement une voix l'interpella. Tournant sur lui, il vit alors la Master s'avançait vers lui, un large sourire aux lèvres. La fois dernière qu'il avait croisé son chemin, elle ne semblait pas heureuse. Mais il devait s'agir que d'une mauvaise passe car ce soir, elle était joyeuse.

"Hé! Mitsu-chan! Je ne t'avais pas reconnu comme ça. Tu fais grave peur, tu sais?!"

Fit il tandis qu'il la détailler du regard. Vraiment, elle fait flippé. Et il espérait que se soit elle qui soit la plus horrible ce soir sinon il ne donnerait pas cher de sa peau dans cette bâtisse. D'un hochement de la tête, il accepta de l'accompagner. Après tout, pour combattre les forces du Mal, on est jamais assez nombreux. Quand il sentit une main se glisser dans la sienne.

"Oh oui, pas de soucis! Et t'en fais pas, on sera plus fort ensemble!"

Lanca-t'il avec assurance et d'un large sourire tandis que ses pommettes devinrent légèrement rouges. Mec, calmes, c'est juste une main et c'est la copine d'un ami.
Faut dire qu'il n'a pas l'habitude des contacts féminins.
Ceci dit, ils s'encouragèrent à entrer dans la maison. Durant quelques minutes, ils parcoururent des couloirs sombres où on pouvait entendre des cris horrifiés. Cette pression…
Ah sauf qu'Akito n'a pas si peur que ça. Là, actuellement il s'amuse devant un miroir à effet grossissant.


"Hihihi!! Regardes Mitsuki. Olàlà, il faut vraiment que j'arrêtes de manger des bonbons."

Accompagnant des gestes à la parole, il fit mine de se frotter un ventre énorme. Comment ça il devrait avoir peur? Non mais c'est drôle des miroirs comme ça. Fallait pas en mettre, niark!


This is Halloween!!  LIBRE A TOUS Tumblr10
This is Halloween!!  LIBRE A TOUS 44563510
##   
Contenu sponsorisé

 

This is Halloween!! LIBRE A TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Maison Hantée.
Aller à la page : 1, 2  Suivant