-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
l'initiation aux jeux vidéos [PV Adonis et Angelo ]
##   Mar 5 Fév 2019 - 23:05
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26


Angelo

CHEVALLIER
Helm

BERTODELI
Adonis

「L'initiation aux jeux vidéos」
Allé ça y est maintenant ils disent que je suis mauvais joueur !

Ksss !

Ils devraient avoir honte ! Je ne dis que la vérité ! Sérieusement Ado est un chewing-gum humain ! Je pars du principe que c'est de la triche point barre !  

- T'es encore jeune toi ! Tu peux gagner en souplesse ! Moi a mon âge je vais me casser le dos ! Et si je me casse le dos, plus d'entrainement ! Donc je vais perdre mon pari ! Et avoir un tatouage dégueulasse dans le dos !

Je suis cependant d'accord pour un jeu plus calme ! Je laisse Ado nous choisir un petit jeu sympas ! On ne tarde pas a trouver la borne Pac-Man.

Mes yeux s'illuminent.

- Alors là.... Ado j'en pense que t'as aucune chance ~ Je vais te later la tronche ! ~ Angel je suis le meilleur à ce jeu ! Prends la machine à coté de moi ! Si t'es bloqué un moment je t'aiderai !

Mon sourire s'étant sadiquement pendant que je fais des moulinets avec mes poignets Rien que de penser à mon record de 1 555 842 points sur le pac man près de chez moi.

Je lance une pièce dans les machines les unes à cotés des autres. Pour Angel, Ado et moi.

- Je te l'annonce de suite Ado ! Je dépasse le million de point sur ce jeu ! Je pourrais même te mettre une raclé pendant que j'Aide Angel sur son niveau !
##   Ven 8 Fév 2019 - 20:20
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Après avoir résumé le but du jeu auquel ils allaient passer, Angelo s'exclama tout joyeusement qu'il connaissait ce fameux bonhomme jaune qu'il avait vu dans un film, mais il ne se souvenait pas de son nom. Après avoir sautillé partout comme un petit cabri il mima tout en riant PacMan avec sa main tout en imitant le bruit que ce dernier faisait. C'était... juste ADORABLE!
Adonis ce mit à faire de même avec les bruits qui allait avec pour attraper celle de Angelo comme pour la manger.

" Wakwakwak crunch- ! " et la grande main du Feu enveloppa celle du plus jeune.

La borne trouvée, ce fut au tour du tatoué de redevenir un enfant. Il ne suffisait qu'à voir ses yeux pétillant de bonheur pour comprendre. Selon lui, l'Espagnol n'avait aucune chance de gagner contre lui car il avait le meilleur score possible.

" Fait gaffe, tant de confiance peut te faire perdre et tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer ! " prévint le garçon sur un ton moqueur tout en s'installant à sa borne.

Sans doute allait-il vraiment gagner à ce jeu, mais le principal était de s'amuser et de participer. Et non, ce n'est pas une mentalité de perdant !



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Lun 11 Fév 2019 - 17:52
Angelo

Personnage ~
► Âge : 15
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Angelo
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2018

Tu continue de rire alors qu'Adonis comprends ce que tu veux dire et joue avec toi. Tu ne demandais pas plus de toute manière. Et à ton sens c'est plus drôle une interaction comme ça que sur les machines. Tu te rends légèrement compte d'une chose c'est que tu n'aime pas vraiment jouer tout seul... ou jouer contre les autres. C'est surement encore trop gentil ou innocent de ta part d'après tout le monde mais qu'est ce que tu y peut? Tu est comme ça c'est tout. Tu fini par rejoindre ta propre machine en écoutant Helm et Adonis se donner des petits défis à nouveau. Tu est content, les voir heureux comme ça c'est tout ce que tu voulais et voudrais pour tout le monde. En vérité être avec des amis est tout ce qu'il te faut et tu est plus qu'heureux en sautillant devant ta borne.

T'inquiète pas! T'aura pas besoin de m'aider!

Apres tout, tu ne veux pas l'ennuyer dans sa tentative d'avoir le meilleur score. Et même si tu n'aime pas jouer contre les autres tu as une petite fierté et tu compte bien tenter de battre au moins Adonis. Les pièces descendent et la partie se lance. Tu n'a jamais vraiment jouer et le temps de comprendre les manettes tu as failli te faire manger. Finalement tu fait bouger ton pacman en gloussant rien qu'a entendre son bruit. Mais tu arrive à éviter les petits fantôme de manière assez réactive. Tu n'a pas encore vraiment l'habitude de regarder partout sur l'écran mais tu t'en fiche un peu si tu finis coincé, tu est content.

Finalement le bruit du game over retenti, tu a tout juste passer les 500 000 points, dommage, tu ne risque pas de gagner, mais tu va voir l'écran des deux autres et si l'envie est assez grande de perturber Helm pour laisser Adonis gagner tu te retiens un minimum.... pas assez longtemps cependant, l'air de rien tu le bouscule un peu, lui faisant raté son mouvement, il va peut être se faire manger et Adonis va gagner, non? Bah, c'est pas grave tu te fera pardonner s'il crie.
##   Lun 11 Fév 2019 - 19:15
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26


Angelo

CHEVALLIER
Helm

BERTODELI
Adonis

「L'initiation aux jeux vidéos」
ça commence ! Parfait au début c'est assez simple : fuir les fantomes, gober le point blanc une fois qu'ils sont tous à proximité, compter les secondes et gober les petit monstres tout en profitant de leurs résurrections pour finir de récuperer les points de la zone. Et on recommence sur une autre !  

200 000 points

Aucun mérite la dessus... on continue à suivre le mouvement.

500 000 points

Angel à perdu ! les fantômes sont un peu plus rapide. C'est là que ça va se jouer. Maintenant compter ne sert plus à rien ! Je sens angel me bousculer un peu ! Mais qu'est ce qu'il fait ?

- Tiens je vais te donner un cours particulier.

Je le tire un peu rapidement devant moi. Lui mets les mains sur le joystick et pause ma main par dessus la sienne pour le guider. Autant que mon savoir serve à quelque chose !

- Observe et apprends !

Je lui explique la strategie à voix basse. Attendre que tout les fantômes se trouvent dans la même zones que toi avant de prendre la pastille tout en déplaçant le Pac Man avec ma main.

1 300 000 points

Je maintien la bestioles juste à coté de la pastille ! Angel à l'air tendu AHAHAH ! Les fantômes approchent de tout les cotés . Je sens mes lèvres s'étirer pendant qu'ils approchent ! Je suis juste à coté de la pastille ! Un simple mouvement et je peux l'attraper.

- Pas encore... Ils sont trop loin.... Plus près....

Je ris légèrement face à toute cette tension qui m'avait manquer !

- .... Encore plus prêt ! Tiens toi près Angel !

Il sont là un en face, l'autre derrière et les deux autres viennent tout juste de pénétrer le périmètre ou je me trouve.

- Maintenant ! En bas !

Je déplace sa main les fantômes deviennent bleu... Je commence par celui en face, puis droite et bas une seconde après pour bouffer le deuxième ! Maintenant droite, haut et gauche ! J'ai le troisième et le quatrième.  

1 303 000 points

Je ris face à cette victoire écrasante !

- Bah alors Ado ? On commence à fatiguer ? ~
##   Lun 4 Mar 2019 - 13:04
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Les pièces insérées, les parties commencèrent. Les trois amis, une fois installés, faisaient de le mieux...peut être pas pour gagner mais pour s'amuser du moins.
Du côté de Helm, c'était plutôt un esprit ravageurs de réussite obligatoire qui était présent. Sa puait la concentration à des kilomètres.

Angelo lui se divertissait bien et c'était le principal. Mais il était le premier pour qui la partie s'arrête.
Adonis le sut seulement grâce au bruit de la borne de son ami, il avait trop peur de quitter des yeux son écran et perdre. Déjà que sa concentration n'était pas au top.

Le petit décida d'aller observer le Tonnerre. D'ailleurs on pouvait découvrir un comportement presque similaire à celui d'un grand frère chez le tatoué. C'était étonnant de le voir comme ça : tout en jouant, il montrait à Angelo quelques tactiques. Un jeu d'enfant pour un gars chargé à bloc comme lui. Adonis lui il essayait juste de survire, pas de faire un score de malade !

" J'suis pas endurant pour ce genre de jeux mec. Met moi sur un MMO en PvP et j'te mange. "

Cette réponse marqua la fin du jeu pour le Feu qui laissa tomber ses bras en soufflant, non pas parce qu'il était épuisé, mais parce qu'il pouvait enfin relâcher ses nerfs et se décrisper. Il trouvait ce genre de jeux stressant.

Il tourna la tête vers les deux autres pour constater que Helm lui, il allait jamais s'arrêter si il ne se passait pas quelque chose pour le faire échouer.. si vous  voyez où je veux en venir...
L'espagnol se plaça donc derrière eux, histoire de regarder un peu les compétences du tatoué, mais faut avouer qu'il en avait vite marre. Il approcha dangereusement, mais lentement, ses mains vers les flans du joueur puis... l'attaque fatal des guilis !



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Sam 16 Mar 2019 - 16:12
Angelo

Personnage ~
► Âge : 15
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Angelo
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2018

Aha! Victoire, il a l'air d'avoir été perturbé.. mais pas assez, mince. Ma tentative de tricherie ne fonctionne pas. Au contraire même, il m'attire devant lui. Que quoi? Hein? Mais non, j'ai deja perdu moi. Il fini par jouer tout en m'expliquant sa stratégie. Bien sûr qu'elle est payante, je vois les points qui s'accumulent. Je n'ai pas vraiment le coeur à lui dire que pour moi tout ça va bien trop vite et même si j'en comprends le principe je serais bien incapable de l'appliquer. D'autant que les écrans.. toutes ses lumières et autres ont plus tendance à me faire perdre ma concentration plus qu'autre chose.

Finalement Adonis fini par perdre, oui je le vois parce qu'au final je ne regarde pas vraiment l'écran, c'est bien beau mais ma concentration est plus volatile qu'un papillon et il y a des choses qui clignote de tous les côtés, comment voulez vous que je puisse fixer un endroit en particulier durant plus de 5 minutes. Surtout que je viens de voir un jeu d'énigme dans un coin, personne y va mais j'aime les énigmes. Je suis même très fort à ça moi. Je ne remarque pas vraiment qu'Adonis à fini par nous rejoindre. Uniquement lorsqu'il attaque les guilis. Ca force Helm à lâcher non? En tout cas moi ça me fait rire alors s'il a l'espoir que j'essaye de sauver sa partie c'est foutu.

Ouiiii! Helm vainqueur quand même! Pourtant tu m'avais dit que la base pour gagner contre quelqu'un c'est de lui bousculer sa manette. Et bin ça marche même pas! T'a pas perdu toi.

Oui j'avoue clairement avoir essayer de tricher un peu pour faire gagner Adonis et alors? J'ai aucune honte à ça, gagner ou perdre moi je m'en fiche totalement, je suis bon dernier du concours et pourtant j'ai l'impression d'être celui qui s'amuse le plus dans le lot. Alors peut être que l'idée même de faire un concours est une mauvaise idée à la base, on peut juste s'amusés sans avoir besoin de se mesurer les uns aux autres.

Dites on fait le jeu d'énigme ou de labyrinthe maintenant? Je suis fort à ça moi.
##   Sam 16 Mar 2019 - 16:35
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26


Angelo

CHEVALLIER
Helm

BERTODELI
Adonis

「L'initiation aux jeux vidéos」
Bon ! Je l'ai bouffé ! Ado avoue clairement sa défaite ! De mon coté je ne compte pas m’arrêter pour le moment ! Si j'arrive à battre mon record, je ferais d'une pierre deux coups !
J'écoutais discrètement Ado qui disait pouvoir me "bouffer" sur un MMO en PVP.... oulaa.... trop de mots compliqués là !

- Ado va falloir décoder là ! j'ai un peu de mal avec ce que tu me dis ! MMO, PVP ! C'est quoi ça ?!

J'étais tellement concentré que j'ai pas du tout fait attention à Ado qui se déplaçait derrière moi ! Bon ok.... disons clairement que je ne me suis pas méfier du tout hein ! Et il en a bien profité ! Il s'est mi à bouger ses mains sur mes cotes ! Et me voila en train de rire et me tortiller !

- H-hey !! Tu fais quoi ?

Je ne comprends pas du tout ce qu'il est en train de me faire mais je n'arrive plus du tout à me concentrer ni à tenir les manettes ! Je fini pas lacher le tout essayant de repousser adonis avec mes bras.

- Mais arreeeeeeteeeuh !!!

C'est bon j'abandonne ! Qu'il me lâche maintenant par pitié !

Je recule de quelques mètres sur le coté pour retrouver enfin le contrôle de mon corps ! Je ne sais pas à quoi il joue, mais c'était vraiment désagréable ! J'en ai oublié ce que nous disait Angel à cause de ses conneries !

- Euh.... un jeu d’enquête euh... ouais ouais ! je suis pas très doué à ça mais pourquoi pas ! ça pourrait être marrant !
##   Mer 3 Avr 2019 - 15:02
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Adonis fut un peu embêté de savoir que Helm ne comprenait rien au langage de gameur. Il s'occupera de le lui apprendre un autre jour, ce n'était pas urgent.

Le plus important était que le plan guilis avait fonctionné avec succès ! Il avait tout lâché pour repousser l'Espagnol qui prenait un malin plaisir à l'embêter. Le petit "arreeeeeeteeeuh !!!" de son ami lui donnant davantage envie de continuer mais il fut obligé de se stopper quand celui-ci réussit à se libérer et s'enfuir un peu plus loin.

Angelo avoua qu'il avait essayé de faire perdre le Tonnerre en le bousculant et le Feu n'en fut absolument pas choqué vu ce qu'il venait de faire subir au démon. Le petit Eau demanda ensuite si ils pouvaient maintenant aller jouer à un jeu qu'il semblait avoir repéré.

" Un jeu de réflexions ? Oui bien sûr ! " dit il en hochant la tête pour partager son approbation après avoir écouté Helm qui était lui aussi d'accord. " Si tu es fort alors allons y ! "

Il se laissa guider par le plus jeune pour découvrir la nouvelle activité qu'il avait choisi. Adonis était plus à l'aise aux jeux qui demandaient de l'agilité et des réflexes, mais il aimait bien aussi faire travailler ses méninges. Surtout quand il s'agissait de sortir d'un donjon, d'utiliser un plan ou des indices pour débloquer des passages.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Mar 16 Avr 2019 - 21:13
Angelo

Personnage ~
► Âge : 15
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Angelo
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2018

J'observais mes deux amis, ils discutent de chose que je ne comprends de toute façon pas. Je n'ose pas trop m'éloigner de toute façon, me connaissant je serais capable de me perdre dans l'arcade. C'est que c'est bien plus grand que ce que je pensais. Maintenant qu'ils en ont terminé et accepte de me suivre vers les jeux a énigme je trottine un peu devant eux. En soit ce n'est pas que j'ai pas aimer les jeux d'avant. Mais je ne suis pas très doué dans l'agilité ou la concentration sur de longs instant. Je suis bien plus doué dans les énigmes ou les jeux de réflexion. J'ai toujours aimer les puzzles ou des choses du genre. Mais je ne sais pas trop si ça va leur plaire.

Arrivé dans l'allée menant au puzzle mon oeil est attiré par ce qu'ils appellent un escape game. Je suis pas si mauvais en anglais, un jeu ou il faut s'échapper? Vu que ça semble se passer au sous sol de l'arcade, je me dit que ça peut être amusant. J'attrape donc le bras d'Adonis et descend vers le sous sol. En plus il y a tout un catalogue de scenario. Et puis comme ils m'ont donner le feu vert je feuillette tout seul avant de me pencher sur un scenario qui devrais plaire à Helm. Échapper a un culte qui veux vous sacrifier! Ca sonne comme quelque chose qui fait peur mais ça risque d'être amusant.

On fait celui là!

Je leur donne pas vraiment le choix, surtout que l'opérateur de l'endroit m'a bien vu choisir et prépare déja l'endroit. Ca dure une heure mais je ne crois pas que nous soyons pressés. D'ailleurs l'opérateur approche avec une boite nous demandant de déposer nos téléphones et éventuels appareils. Bon moi ça va j'en ai pas alors j'entre dans la pièce qui nous ai présentée encore plongée dans le noir et attends les deux autres. J'ai presque envie de me transformer quelques instants pour pouvoir profiter de la vision animale mais ce serait tricher non?
##   Mar 16 Avr 2019 - 22:36
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26


Angelo

CHEVALLIER
Helm

BERTODELI
Adonis

「L'initiation aux jeux vidéos」
On était parti pour faire un jeu de réflexion ! Je suis nul à ça... ça revient à donner un point à Ado direct ! Pff... mais bon c'est le jeu hein ! je vais pas me laisser abattre !
Mais au final SURPRISE ! Angel change d'idée ! Il veut qu'on fasse un... un quoi déjà ? "escape game" ? Connait pas ! Mais c'est toujours mieux que le jeu de réflexion ! TOUT est mieux que le jeu de réflexion ! Déjà ça se passe dans un sous sol.

Je suis impatient de commencer ! Mais ya un gars qui parle ! Mais je pige que dalle à ce qu'il raconte ! 'blablablabla trouver ça... blablablabla scénario.... blablablabla une heure" ALLÉ MEC ACTIVE ! ON A PAS TOUTE LA JOURNÉE ! Et pourquoi il parle celui là au juste ! Au final on nous laisse rentrer dans le truc... Enfin une pièce quoi ! Ah non ! D’abord on donne au gars nos effet personnels ! VOILA ! Maintenant on peut rentrer dans la pièce...

MAIS WHAAAAAAAAT ?!

C'est quoi ce bordel ! y a un pentagramme immense sur le sol à l'encre rouge avec des bougies fondues au cinq branches ! Dans le fond un petit hotel avec un atamé planté dans l'hotel à coté d'une moitié de crane rempli d'un liquide rouge ! Et y a des... vetements par terre ?! Et une table avec des fioles contenant toute sortes de liquides... puis... plein de truc chelou...

- Mais c'est trop cool ici !!! C'est quoi le but du jeu ? J'ai pas compris ??
##   Mar 23 Avr 2019 - 23:03
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Se laissant guider par le petit Eau qui le tenait par le bras, Adonis rythma son pas sur celui du jeune garçon qui suivait les panneaux indiquant la direction d'un escape-game se trouvant au sous-sol.

Connaissant déjà le principe grâce à deux parties à son effectif, l'espagnol resta derrière Angelo qui feuilletait le recueil des différentes histoires possibles . Quand il s'exclama qu'il avait trouvé celui qu'ils allaient faire, le Feu pencha la tête au-dessus de celle du bien plus petit pour lire et se préparer mentalement à l'épreuve.

La synopsie était original. Le principe de l’évasion était pour le coup bien travaillé alors que le plus souvent il y a un mystère à résoudre, cela allait être sans doute de la survie avant tout.
Adonis jeta un regard à Helm qui trépignait d'impatience et qui ne semblait pas écouter un mot de l'organisateur.
La première épreuve fut de déposer son téléphone dans la boite. NoComment, chacun ses addictions.

L'impression qu'avait le châtain par rapport à son ami fut vérifié quand celui ci se plaignit de ne rien comprendre et demanda un rappel des règles. Agacé, l'espagnol mit une tape derrière la tête du démon qui aurait dû être plus attentif.

" Fallait écouter ! Idiot ! " il soupira puis prit à son tour le temps d'observer l'environnement pour commencer sérieusement la partie.

C'était bien glauque et sombre. Pourvu qu'Angelo ne se sente pas mal avec une telle ambiance. Tout en évitant de marcher sur le pentacle, comme ci le moindre contact avec celui ci pouvait être néfaste, il fit le tour de la pièce puis s'arrêta face à l'autel. En observant l'état des sacrifices, le Feu se disait que s'il avait une secte il ferait en sorte que toutes les cérémonies se déroulent de manière bien plus esthétique que ça !

" Alors Angelo ? Qu'est ce que tu en penses ? " demanda-t-il en se retournant vers son ami.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Sam 27 Avr 2019 - 16:19
Angelo

Personnage ~
► Âge : 15
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Angelo
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2018

Finalement la porte s'ouvre, tu t'engouffre juste derrière Helm. Il fait plutôt sombre dans la pièce mais l'éclairage aux bougies rendent un bel effet. Tu observe l'endroit avant qu'Adonis ai eu le temps d'entrer, tu n'a pas trop bouger de la porte après tout, parce que ça peut quand même faire peur. Tu te met a rigoler en revanche quand Helm réagis, il a rien compris et ça t'étonne même pas. Alors tu trottine jusqu'à lui pour lui attraper le bras.

C'est simple. On est enfermé ici durant une heure et il faut qu'on trouve le moyen de sortir. C'est tout. Y a des énigmes. Et on doit les résoudre pour trouver la clef pour partir.

Tu te dirige vers la table pour regarder les fioles, tu ne sais pas ce que c'est mais tu en ouvre une pour la sentir. Tu te met a tousser, ça sens pas bon pas bon du tout. Adonis te demande ce que tu en pense, en vérité tu ne sais pas du tout ce que tu en pense, même si ça fait un peu peur tu te sens presque à l'aide grâce à tes amis.

Moi je pense que si on arrive pas a trouver comment sortir, on sacrifie Helm en premier!

Tu en ris tout seul, parce que tu sais bien que vous allez en sortir, tu le sais, tu as toujours cru en tes capacités et tu n'a pas besoin d'avoir peur, c'est qu'un jeu et tu l'a tres bien compris comme ça. Tu fait finalement le tour de la pièce en remarquant qu'il y a quelque chose qui vous bloque maintenant, impossible de rejoindre la porte ou dépasser l'autel, ça ne doit être que des barrières mais c'est sur que ça met dans l'ambiance.

Bon, je crois qu'il faut deja savoir a quelle sauce on va être manger. Les fioles ça sens pas bon du tout.
##   Sam 27 Avr 2019 - 17:35
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26


Angelo

CHEVALLIER
Helm

BERTODELI
Adonis

「L'initiation aux jeux vidéos」
Qui m'a frappé la tête ?! Je me retourne.

Qui ??? Qui à fait ça ?! Ado ! Evidemment !

- Pff si c’était pour dire ça autant rien dire hein !

Je qu'il peut être crétin celui-là ! Voilà ! Angel lui, il dit des trucs utiles ! On est enfermé ici pendant une heure ! Ok... C'est pour de faux toute façon hein ! On est pas vraiment enfermé ! Mais les énigmes c'est pas mon truc... Réfléchir tout court c'est pas mon truc !  

- Ouais ils disent enfermé mais je peux toujours aller chercher un truc à boire si on a besoin d'un boost pour réfléchir !

Mais en croisant le visage de Ado, je crois bien que...non... mais c'est une blague ? On est pas enfermé à clé quant même ???

- Une minute... On est... enfermé à clé ici....? Pendant une heure ...? Je crois que j'ai mal compris le truc.

Je pige rien là... c'est quoi cet affreux frisson qui remonte le long de mon dos ? Bon... on est pas vraiment enfermé vu que la clé et là quelque part ! Il suffit juste de la trouver dans tout ce bordel ! Je commence à soulever, les papiers, les bouquins... Les fioles qui puent comme dit Angel ! Mais y a pas de clé dedans !

C'est pas vrai bordel ! Elle est ou cette putain de clé ?!

- Bordel de merde ! C'est un tel foutoir ici ! C'est trop compliqué de ranger un peu ?!

Je regarde me place à genoux devant l’hôtel pour le fouiller ! Un atamé... mais on s'en fou c'est juste un couteau ! Je plonge ma main dans le liquide rouge de la moitié de crane posé dessus.... C'est glacé cette merde ! Et y a un truc dedans ! Je sors ce que je pensais être une clé, mais non... c'est juste un machin inutile en forme de pentacle !

- C'est pas une clé ça putain ! C'est un machin en forme d'étoile !

En voyant ma main dégouliner de liquide rouge... Je sens une odeur de bière... Une voix faible résonnant en échos... Fermes là et va me chercher une autre bière ! Puis un bruit de bouteille explosé au sol !

Je me retourne !

- Qui A fait ça putain ?? Qui à lancé une bière au sol ??? Et c'est quoi cette odeur ?? Sa sent la fumé ! Mais qui fume dans un endroit pareil ça va pas la tête vous deux ?! Vouas avez décidé d'être attardé mentalement ou quoi ?!

Mais je regarde un peu plus au sol... non... rien... y a pas de bouteille, pas de fumé... C'est dans ma tête que j'entends tout ça ?! Nan mais ça va pas se passer comme ça !

J'entends un rire... je le connais ce rire cassé et grave... mais je l'entends dans ma tête putain. Je porte mes mains sur mes oreilles espérant que le bruit se taise... Nan.... nan nan nan nan ! ça va pas se passer comme ça ! Faut que je sorte ! Faut que je sorte d'ici ! Elle est ou cette putain de clé ??? Il faut que je sorte !!!

- Il faut que je sorte d'ici.... ça fait des trucs bizarre à mon cerveau !

Je n'arrive plus à me lever ! Mes jambes ne répondent plus ! Bordel de merde ! J'utilise le couteau pour me donner un bon coup avec la garde de l'atamé dans le genoux ! C'est bon ! déjà une bonne chose de faite : sa bouge à nouveau !

Je me relève.... un peu titubant.. Puis je secoue la tête ! Allé le corps ! On bouge putain ! Un pas après l'autre, je me dirige vers la table ou je pose mes deux mais a plat dessus !

C'est quoi ce merdier qui se passe dans ma tête putain ?! Je me remets à fouiller le bureau... je crois que c'est un bureau mais je suis pas sur ! Je m'en tape ! y a des tiroirs ! J'essaye d'en ouvrir un ! mais rien a faire ! Il est coincé !! Fait chier ! Et l'autre ! Y a une poignée mais j'ai beau tirer dessus, il s'ouvre pas ! Je m'acharne donc dessus ! Cet endroit est en train de me rendre fou !
##   Jeu 2 Mai 2019 - 8:48
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Toujours trop gentil, Angelo réexpliqua au Tonnerre le principe du jeu. Il inspecta ensuite la pièce à son tour. Le petit Eau n'était pas effrayé, plutôt dégourdi à vrai dire, allant même jusqu'à plaisanter.

Et si lui semblait bien avoir compris que ce n'était qu'un jeu, l'autre se mit à paniquer et tout renverser frénétiquement. Comme si avoir entendu le mot ' enfermé ' avait totalement fait vriller le cerveau du français.

Devenant même vulgaire, Adonis se précipita pour couvrir les oreilles d'Angelo, fusillant Helm du regard.

" Eh ! Surveille ton language tu veux? On a un adorable enfant avec nous ! C'est des véritables éponge ces machins là ! "

Y avait-il un rapport avec le fait qu'il soit un eau...? Peut être. Quoiqu'il en soit, il ne voulait juste pas entendre un ' putain' sortir de la pur bouche du plus jeune. Surtout que sa y allait. Un, deux.... Et non Helm, le dicton 'Jamais deux sans trois.' n'est pas à appliquer ici !

Puis ensuite, sa part rapidement vraiment mal. Est ce que tout ça n'est que de la comédie lié au script et que ses deux amis c'était concerté pour lui jouer une farce ?

Mais il fallait calmer Helm et pour cela il fallait trouver cette clé.

" Angelo, tu es malin mon grand. Est ce que tu veux bien essayer de trouver le mécanisme pour passer à l'egnime suivante. Sans doute que le truc que Helm a trouvé doit avoir une utilité ? " demanda-t-il doucement à son ami pendant qu'il restait prêt de Helm.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Jeu 2 Mai 2019 - 23:48
Angelo

Personnage ~
► Âge : 15
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Angelo
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2018

Maintenant qu'il as donner les règles tu laisse Helm réfléchir à un moyen de sortir de là. Il ne sais pas vraiment ce qu'il faut faire mais chercher ça fait parti du jeu et c'est ce qui l'amuse alors forcement. Il cherche. Il retourne des papiers en espérant pouvoir les lire à la faible lumière des bougies. La semie obscurité de la pièce ne lui fait rien, surement parce que c'est une luminosité à laquelle il est habitué, l'église le samedi matin c'était tout aussi flippant et tout pourri. Et c'est tout en lisant et écoutant Helm raconter des bêtises que soudainement.. plus rien.

Il cligne des yeux, y a des mains sur ses oreilles alors forcément il lève la tête. Pourquoi Adonis l'empêche d'écouter? Il regarde autour pour voir Helm lancé comme un taureau énervé dans un magasin de porcelaine. Il cligne des yeux, particulièrement impressionné et étonné aussi. C'est assez étrange de le voir aussi.. agité? Qu'est ce qui peut bien lui arriver, lui qui à l'air tout aussi calme et désabusé du monde qu'un vieux moine qui en a trop vu. Du coup c'est diablement amusant et ça le fait glousser un bon moment d'ailleurs sans même qu'il ne cherche à l'en empêcher le moins du monde.

C'est quand même amusant. Quand enfin Adonis le libéra, sans doute qu'il n'y avait plus de chose qu'il ne fallait pas écouter. Mais surtout une indication, visiblement Helm panique, oui ça, il a pu le remarquer. Il faut donc trouver la clef. D'accord. Il pose donc les papiers qui sont dans une langue bizarre et court chercher l'objet en forme d'étoile. Il fait le tour de l'objet en essayant de voir s'il y a des morceaux rétractable ou non, ce qui ne semble pas trop être le cas. Alors un endroit ou le poser peut être? C'est dommage que ça manque de lumi... OH LA! Au dessus de la porte un renfoncement en étoile mais tu est trop petit c'est clair.. tous en fait. Mais si tu monte sur les épaules d'Helm.. ou Adonis?

Hey hey! Helm! La haut! Faut mettre ça la haut mais je dois monter sur tes épaules d'accord? Arrête de paniquer c'est pas drôle!
##   
Contenu sponsorisé

 

l'initiation aux jeux vidéos [PV Adonis et Angelo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Salle d'arcade.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant