Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
l'initiation aux jeux vidéos [PV Adonis et Angelo ]
##   Ven 3 Mai 2019 - 10:55
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26


Angelo

CHEVALLIER
Helm

BERTODELI
Adonis

「L'initiation aux jeux vidéos」
Et en plus comme si c'était pas suffisamment le bordel dans ma tête, Ado continue de dire des trucs bizarres !

- C'est un enfant ! ça peut pas être une éponge ! Une éponge, ça sert à faire la vaisselle !

Je comprends pas pourquoi il dit des trucs bizarres comme ça Ado ! Comparer un gamin à une éponge, ça n'a aucun sens ! Un enfant, c'est un être vivant ! Une éponge, c'est un machin carré jaune et vert qui sert à laver ta vaisselle !

Je pendant Qu'Ado protèges les oreilles de gosses moi je commence à péter un câble avec ce tiroir qui veut pas s'ouvrir ! Je ne me préoccupe même pas de la discutions entre Ado et Angel ! Tout ce que je veux c'est ouvrir ce tiroir ! Puis Ado se rapproche de moi ! Il reste même a mes cotés sans aucune raison, alors qu'il pourrait faire quelque chose !

- Ado vu que tu fou rien, aides moi ! Tire avec moi sur ce machin ! Je suis certain qu'à deux on peut me péter pour en sortir de contenue !

Si le tiroir et fermé y a forcément un truc la dedans... une minute... une minute !
Je m'accroupie pour voir de plus prêt le tiroir... qui...bah... n'en est pas un... c'est juste un faux tiroir !

- Cet endroit se paye ma tête j'y crois pas...

J'allais donner un bon coup de pied à ce meuble en me redressant quant Angel demande à monter sur mes épaules ?? Ah... y a un truc en haut. Je m'accroupie à nouveau, faisant craquer mes rotules parce que je ne suis pas vraiment habituer à faire ce mouvement ! La souplesse, c'est plutôt le truc d'Ado !

Une fois le petit sur mes épaules, je me relève doucement, tentant de rester immobile pendant que...
Mais il est super léger ! Il pèse que dalle !

- T'es sût que tu manges suffisamment toi ?? Tu pèse combien sérieusement ? C'est à peine si j'ai l'impression d'avoir mon gilet lesté sur le dos ! Bref on s'en fou ! Dis moi que t'as trouvé la clé ! Et si t'as trouvé la clé ici, pourquoi ils l"ont foutues là ! ça n'as aucun sens !!
##   Dim 12 Mai 2019 - 10:56
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

L'agitation du français était vraiment drôle à regarder. Bien que parfois c'était étrange et qu'on aurait dit que de sombre souvenirs revenaient dans la tête du tatoué... Il fallait avancer et Adonis avait eu raison de compter sur les capacités d'Angelo car , comme attendu, il trouva une des solutions à une des énigmes. Plus précisément, il avait trouvé comment utiliser cette sorte de clés. Il lui fallut atteindre le socle réceptacle destiné à celle ci et pour se faire il demanda à Helm de l'aider.

Le Tonnerre prit donc le petit sur ses épaules et c'est en quelque sorte ensemble qu'ils activèrent le système. Le son d'une musique épique retentit dans la pièce.

" Helm, dans un jeu remplit de mystère il faut pas forcément cherche de sens aux choses. " expliqua le garçon en vain car son interlocuteur s’étonnait du poids du petit Eau. Il se questionna même sur la bonne nutrition de celui-ci.

Alors que un déclic s'était fait entendre. Il fallait maintenant trouver ce qui avait été débloqué. Adonis ne savait pas trop où commencer à chercher alors son regard retomba sur les papiers que Angy' essayait de déchiffrer juste avant. Parfois, quelques lettres étaient plus foncées, comme si une personne avait repassé le stylo à plusieurs reprise dessus. En superposant les feuilles et en les plaçant face à la seule source de lumière qu'ils avaient on pouvaient y voir une phrase que le garçon lut à haute voix.

" Sans même regarder, je vois aussi clair dans l'obscurité que le jour. Qui suis-je ? "

Reposant les feuilles sur la tables, le Feu réfléchissait. Ce genre d'énigmes c'était son quotidien avec son petit frère. Il adorait tellement ça que chaque matin au petit dej' Luis lui en donnait une et à la fin de l'école Adonis devait lui donner la réponse quand il allait le chercher.

" Ah ! Mais oui ! J'ai trouvé ! " s'exclama-t-il en tapant dans ses mains.

[HRP : J'me suis dit que les papiers pouvaient servir, j'espère que mon idée vous plait. J'vous laisse chercher aussi :') , si vous trouvez pas demandez moi la rep' par mp ]



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Mar 21 Mai 2019 - 17:24
Angelo

Personnage ~
► Âge : 15
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Angelo
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2018

Apres avoir insérer la pièce dans l'encoche au dessus du carde de la porte une petite musique se joue. Tu aimes bien ce son, ça veux surement dire que vous êtes sur la bonne voie. L'étonnement d'El démonio en revanche tu ne t'y attendait pas, c'est vrai que tu n'est pas très lourd et ne l'a jamais été, c'est étonnant d'ailleurs parce que tu manges tres tres bien. Surtout depuis que tu as trouver une cuisine accessible et t'amuse a faire des pâtisseries pour tout le monde. Mais tu retourne a terre en riant après le déclic et souris à Helm.

Non non je manges bien tu sais. Je vais très bien d'après le médecin en plus.

Tu lui prends la main pour le tirer avec toi, il a vraiment l'air d'angoisser mais tu veux qu'il puisse s'amuser quelque peu quand même. Alors que Adonis regarde les papiers qui était tomber tu te met à chercher avec Helm ce qui a bien pu se débloquer avant de te souvenir que ton ami tonnerre avait crier après un tiroir qui refusait de s'ouvrir, c'est peut être ça non? Alors tu t'y dirige pour tenter de l'ouvrir. Sans succes, tu le sens bouger mais tu n'a pas assez de force.

Dis helm tu peux tirer dessus encore j'ai pas assez de force..

Le mécanisme a du légèrement grippé mais Helm étant fort comme tu le soupçonnait il arrive à ouvrir sans difficultés et tu te retrouve face à un tiroir plein de figure d'animaux. Étrange.. l'énigme d'Adonis y est peut être pour quelque chose? "Sans même regarder j'y vois aussi clair dans le jour que l'obscurité".. quelque chose sans yeux? Non c'est ridicule. Un animal nyctalope alors? Mais ils regardent? Hmmmm.. il te faut un peu de temps avant de sautiller.

Ah!! j'ai trouver!

La chauve-souris c'est évident. Maintenant il faut la trouvée. Tu cherche dans le tiroir en grimaçant en touchant les figurine, ça colle un peu, c'est bizarre. Tu sens tes doigts.. ça sens le sucre.. ce sont de grosses figurines de pâte à sucre? Mais pourquoi faire? A par les faire fondre pour... oooh c'est pour ça qu'ils sont si rondelet? Y a un truc dedans? Mince faut trouver la chauve-souris alors.

Et dites, je crois que y a un truc dans les figurines.. mais faut trouver la bonne pour la faire fondre vous croyez pas?
##   Mar 21 Mai 2019 - 21:50
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26


Angelo

CHEVALLIER
Helm

BERTODELI
Adonis

「L'initiation aux jeux vidéos」
Au moins il est pas malade c'est déjà ça ! Mais putain je me souviens pas avoir été aussi petit moi ! Ah... quoi que non, j'ai rien dis... Si j'ai été petit et je crevais la dalle chez les petits vieux... je m'en souviens très bien ! Mais bon... s'il dit qu'il va bien c'est que ça doit être vrai.

ça a fait clic ! ça a fait clic ! Je l'ai entendu !

- y a un truc qui a fait clic ! Il faut trouver ce que c'est !

Je me baisse pour poser le petit par terre et me retourne vers la porte comme par instinct ! Mais non elle est encore fermée ! C'est pas possible bordel ! Je vais péter un câble !

- J'ai une idée.... Ado tu m'aides.... on soulève le bureau et on le lance sur la porte ! C'est une bonne idée ça non ?? Hein ? Hein ?

Bordel de merde Ado mais tu vas répondre au lieu de parler de machin sans yeux ou je sais pas quoi ?! Rends toi utile bordel !!!

Je sens un truc toucher ma main que je retire par réflexe en m'éloignant d'un pas ! C'est Angel, mais au niveau du ressenti... c'est différent ! J'ai du mal différentier le vrai du faux ! Je sens de la fumée alors que personne ne fume j'entends des voix d'adultes alors qu'ils n'y a que nous... putain mais ça va vraiment pas...
J'essaye de me concentrer sur ce qu'il me dit.

- Pousses toi un peu ! Je vais te l'ouvrir moi ce tiroir !

Je fais passer Angel sur le coté pour ne pas le blesser. Lève la jambe et donne un grand coup de pied sur le meuble au niveau du tiroir et comme par magie ça s'ouvre !

- C'est pas un meuble qui va faire la loi ici...

Angel trouve la réponse à l'énigme de Ado, c'est donc la chauve sourie ! Super ! Et alors ?! On va pas se transformer en chauve sourie pour sortir d"ici ! Elle sert à rien cette énigme !

Ah une minute ! Y a des bestioles en forme d'animaux dans le tiroir. Y'en a plein... Je fouille le tiroir avec Angel, virant tout ce qui n'est pas une chauve sourie derrière mon épaule... Puis on fini par la trouver !

- Ado !! On a trouvé la bestiole ! On la fait fondre ou ??
##   Ven 24 Mai 2019 - 17:47
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Helm peut être totalement rassuré ! Angelo lui confirma qu'il était en bonne santé. Si c'était validé par le médecin, que demander de plus ?

La petite équipe avançait doucement dans la résolution des énigmes et dans le déroulement du scripte. Ils découvrirent que le tiroir sur lequel le tatoué s'était acharné était remplit de petite chose. Des représentations d'animaux plus exactement. Il était évident qu'elles cachaient quelque chose.

Le petit Eau proposa donc de les faire fondre pour découvrir ce qu'elles renfermaient. Contrairement au Tonnerre qui voulait tout résoudre par la violence et la précipitation , Angelo avait la douceur de réfléchir.

" Je crois que la seule chose qu'on pouvait utiliser c'était cette bougie mais tu l'as éteinte quand tu t'es agité dans tout les sens tout à l'heure. " répondit à Helm l'espagnol en soupirant face à cette bêtise.

" Mais ! " s'exclama-t-il en se pointant fièrement du doigt, le sourire étiré jusqu'aux oreilles, " Heureusement, vous avez un Feu avec vous ! "

Après s'être vanté tel un fanfaron, il alluma la petite source de chaleur qu'il donna ensuite à Angelo.

" Sinon, j'peux le faire flamber ton truc mais ce s'rait risqué pour l'objet j'pense . C'est quoi comme matière ? Ça se mange ? " finit-il par demander en touchant du bout du doigts la chauve souris qui allait finir baptisée par le feu qu'il venait de créer.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Dim 2 Juin 2019 - 13:25
Angelo

Personnage ~
► Âge : 15
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Angelo
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2018

Tout heureux que tu est tu transporte la chauve souris sucrée vers Adonis. Le voila qui se vante de ses pouvoir de feu et tu le regarde allumer la bougie précédemment éteinte. Des étoiles dans les yeux. Tu ne peux t'empêcher de lâcher un "woaaaw" impressionné. Bon, évidemment tu n'en est pas capable puisque tu est eau. Mais ça t'impressionne toujours les pouvoirs des autres. Tu as été plus long qu'eux à te réveillé alors forcément. Et quand bien même tu en est capable dans ton domaine ça t'impressionne toujours. Ton âme d'enfant aime voir cette magie à l'oeuvre, surtout lorsque ce sont tes amis. Tes amis sont beaux et forts. Voila.

T'es trop fort Adonis!

Pour peu, si vous étiez dehors tu lui demanderais d'allumer d'autres choses, juste pour pouvoir admirer son don. Il aimerais voir celui de Helm aussi mais en vérité il n'ose pas lui demander alors.. Tant pis probablement. En attendant il cherche quelque chose, un récipient pour ne pas tacher la table. Oui il est bien élevé à ce point là. Il trouve un verre sale, ça suffira et il commence a faire fondre le sucre de la chauve souris avec la bougie.

Je sais pas si ça se mange mais ça sens comme du sucre et ça fond vite. Alors.. peut être que ça se mange? Tu veux gouter?

Tu t'occupe de faire fondre la chose avec application en sifflotant, le noir ne te gêne pas. En revanche, a moitié fondu l'objet à l'intérieur se révèle et tu sursaute en lâchant ton travail. Tu lâche un petit cri, ça t'a plus surpris qu'effrayé. Mais il te semble que l'objet a l'intérieur de la pate à sucre est un oeil. Un globe oculaire et c'est flippant!
##   Dim 2 Juin 2019 - 15:10
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26


Angelo

CHEVALLIER
Helm

BERTODELI
Adonis

「L'initiation aux jeux vidéos」
Bon ! après avoir défoncé le tiroir de ce meuble défectueux, on a trouvé des bestioles à faire fondre ! Mais bon.... apparemment à cause de moi on peut pas les faire fondre ! Fait chier ! J'allais répondre qu'on a qu'a tout simplement le lancer contre le mur jusqu'à ce que qu'il explose ! Mais pas la peine ! Vu qu'Ado est de l’affinité : Feu ! Il aurait pu nous le dire plus tôt ! Ou alors il l'a dit et j'ai oublié... merde !

Bref ! On s'en tape ! L'important, c'est qu'on va ouvrir cette porte !

Maintenant qu'il a allumé la bougie tel un briquet ambulant, on va pouvoir ENFIN sortir !

- Allé ! Maintenant faut trouver un truc ou mettre toutes les bestioles !

Angel avait déjà trouvé un verre crado ou mettre la bougie ! Ou les bestioles je sais plus , j'ai du mal à suivre !

Maintenant on attend comme des couillons que la chaleur fasse son travail ! Je les écoute discuter du "est ce que ça se mange parce que sa sent le sucre " Mais ils sont fou !

- Mais non voyons ! Vous êtes des grands malade ! Faut pas manger des trucs trouvés on ne sait ou ! Bonjour l'infection après ! Vous avez vu l'état de cette pièce ? Même si y avait un festin sous cloche j'y toucherais pas !

Je prends une grande inspiration... il faut que je me calme... ça va aller ! On va sortir de cet endroit! Et tout ira mieux !
Mais pourquoi Angel Cri ?! il m'a fait sursauté ! Je me penche un peu pour regardé ce qui est a l'origine de cette réaction...

- Bah... c'est un œil en plastoc ! ça devrait pas être compliqué de trouver ou il va !

Je commence à avoir compris ! Il faut mettre des truc la ou il faut... donc un œil c'est forcément la ou y a un orbite... Mais je peux pas toucher ce truc c'est surement brûlant !

- Ado, prends le ! Vu que t'es feu tu peux pas te brûler... enfin j'imagine !

Je regarde au loin... fouille un peu... et fini par trouver un truc un peu moche dans le coin... une sorte de statue animal bizarre avec des ailes... Et il lui manque un oeil ! aH ! mais c'est la même bestiole !

- Là ! La chauve sourie sur le mur .
##   Lun 10 Juin 2019 - 17:01
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Bien qu'il s'y attendait, les éloges venant du petit Eau firent plaisir à l'Espagnol.
Et alors qu'il se posaient des questions sur la comestibilité de ces animaux en sucre, Helm les gronda et.. Et pour UNE FOIS il avait dit quelque chose d'INTELLIGENT ! Non mais EH OH ! Helm venait de dire quelque chose de sensé !
Choqué, Adonis fixa le français et faisant le signe de la croix avec ses index il demanda,

" Qui êtes-vous ?! Qu'avez-vous fait à mon ami ! "

C'était peut-être exagéré mais qui qu'on que connaissait le phénomène aurait été surpris.

Le cri d'Angelo fit revenir à l'esprit du Feu leur but premier : résoudre ce mystère et sortir d'ici.
À la demande du tatoué, Adonis ramassa l’œil, retirant à la main ce qui restait de la pâte et pendant ce temps le Tonnerre avait trouvé à qui ou plutôt à quoi appartenait cet organe. Il alla donc le placer dans l'orbite vide de l'animal.

L’œil enfoncé, le bruit d'un mécanisme se fit entendre. Des yeux de la chauve souris une faible lumière sortit comme si c'était des projecteurs. Adonis s'écarta donc pour voir ce qui allait être éclairé par ces derniers.
Sur le mur opposé un autre message énigmatique fut révélé par le faisceaux de lumière. Les lettres étaient saccadées et le produit avec le quelle elles avaient été écrite avait dégouliné le long du mur mais le message écrit en anglais restait claire à déchiffrer.

" The code of the exit is where no one wants to set foot."

Soit en français, 'Le code de la sortit se trouve là où personne ne veux mettre le pied.'
Déjà, cela voulait dire que la porte de sortit avait un pavé numérique ou quelque chose comme ça pour y rentrer ce code, mais il fallait déjà savoir où ce code avait été écrit.

" Quelle zone de la pièce voudrait-on bien éviter que ce soit par réflexe ou car cela ne donne pas envie ? " demanda le garçon à voix haute en tapotant du pied, les bras croisés sur son torse.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Mer 19 Juin 2019 - 18:56
Angelo

Personnage ~
► Âge : 15
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Angelo
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2018

La vue de l'oeil, quand bien même c'est du plastique ou tu ne sais quelle manière reste encore encrée sur ta rétine. C'est que tu as eu vraiment peur pour une fois et tu sens ton coeur qui tape bien plus fort contre ta poitrine que ce qu'il devrait. Tu t'oblige à fermer les yeux. Zia Gina t'a appris à gérer la peur. La peur paralyse en général et ça n'aurait fait que te mettre en danger selon elle. Alors elle t'a appris à reconnaitre la peur ou la panique. Fermer les yeux, inspirer en imaginant quelque chose qui te calme. Tu y arrive facilement, ta vision est toujours la même, personnelle. Mais ça t'empêche de subir les effets de la peur. Pourtant ça t'arrive de paniquer, parce que tu oublie, parce que tu n'est pas en danger. La tu ne l'est pas physiquement non plus mais tu ne veux pas paraitre faible devant tes amis.

Heureusement Helm semble plus préoccupé par l'état de la nourriture et Adonis à le charrier pour remarque que tu n'a pas été opérationnel quelques minutes. Tu laisse l'expérience dans un coin pour pouvoir y penser plus tard peut être. Pour continuer à t'amuser. Et puis Helm et Adonis semble bien s'en sortir, maintenant que Helm à compris comment jouer. Ils mettent l'oeil dans la tête de chauve souris et le message est révélé sur le mur, tu plisse le nez, tu sais pas trop ce que c'est mais ça donne pas tres tres beaucoup envie de rester. Mais le message n'est pas des plus clair pour toi.

Euh...

Tu as beau regarder la pièce tu ne vois pas trop d'endroit ou tu ne voudrais pas aller. Y a des endroit dans l'ombre mais ça ne t'empêchera pas trop d'y aller. Pour le coup tu n'en sais rien et à moins de trouver une trappe dans le sol ou une entrée pour des canalisations voir les conduits d'aération tu n'a pas d'idée. Et encore même là ça te dérangerais pas d'y aller. Tu regarde Adonis et va t'assoir sur l'autel, pour pouvoir réfléchir tranquillement. Tu fais la moue.

J'en sais rien moi. J'ai pas vu de trappe ou de trou.. et on peux pas entrer dans les conduits d'aération... Moi y a rien qui m'embête ici... c'est pas tres tres explicatif non? T'en pense quoi Helm?
##   Sam 22 Juin 2019 - 12:04
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26


Angelo

CHEVALLIER
Helm

BERTODELI
Adonis

「L'initiation aux jeux vidéos」
HRP >attention... crise de psychose dans 3...2...1...

La... je commence vraiment à saturer... ça fait un moment que j'ai perdu la notion du temps... J'ai l'impression d'être là depuis une journée entière...Et rien de se passe ! On trouves des trucs et des machins dans quel but ?! Nous faire trouver encore plus de truc et de machins ! Mais toujours pas de clé ! RIEN ! Que dalle ! Une énigme ne fait qu'en ramener à une autre ! Voilà ce qu'il se passe depuis le début, RIEN ! On tourne en rond et on se casse la tête dans le but de trouver une putain de clé !
Et Ado et Angel qui ont l'air de trouver ça normal ! Non bordel de merde, ce n'est pas normal. Cet endroit se paye notre tronche et je suis le seul à le voir. J'ai les mains qui commencent à trembler de plus en plus ! C'est quoi cette merde putain ?! Et sa pue la clope ! Et les voix bordel... elles ne veulent pas se taire ! Fermez-là bordel ! J'en ai mare ! là vraiment j'en ai mare !

Je donne un grand coup de poing sur le bureau !

- J'en peux plus ! Tout ce qu'on fait ne nous avance à rien ! ça fait combien de temps qu'on est là ?! Six heures au moins non ?! Je vais le buter... je vais choper le connard qui m'a foutu là et je vais le buter ! Je vais pas rester tranquillement assis ici pendant qu'ils sont en train de m'asphyxier avec peur putain de drogue ! Je vais le buter ! Je vais sortir d'ici et je vais le buter !

Sérieux y a pas que moi qui sens cette odeur ?! Vous foutez pas de moi les mecs ! J'arrive pas à respirer, j'ai l'impression d’étouffer moi là dedans ! Il faut chaud ! Et ça pue la mort. Je me dirige vers une sorte de tuyaux sur le plafond.

- Je vais arracher ce truc ! Et m'en servir pour défoncer là porte ! Après c'est la gueule du mec que je vais défoncer avec !

J'ai a peine le temps de faire trois pas que Ado me maintien par la taille et mes épaules ! Mais qu'est ce qu'il fait putain ?!

- Relâches-moi !! Relâches moi putain ! Laissez-moi sortir ! Laissez-moi sortir ! LAISSEZ-MOI RESPIRER PUTAIN ! Je peux plus supporter cette odeur ! Laissez-moi sortir sinon je casse tout !!!

J'ai l'impression de ne plus pouvoir respirer, mon souffle est court ! Je suis en sueur ! Mes mains n'arrête pas de trembler ! Et ces voix putains ! Pourquoi j'entends la voix des vieux débris ! Ils sont pas là bordel ! Je couvre mes oreilles ! Et même en faisant ça je les entends toujours ! Je les entends rire... je sens une odeur de cramé... comme la fois ou je me suis cramé en cuisinant...

- Fermez-là, fermez-là, fermez-là, fermez-là, fermez-là !!! Arrêter de rire ! Arrêter de rire et fermez vos gueule !

Ma respiration devient de plus en plus bruyante. J'ai l'impression d'étouffer ! trop de fumée, trop de fumée partout...
##   Ven 28 Juin 2019 - 17:14
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Tout le monde réfléchit pour trouver ce qui semble être la dernière solution pour sortir. Enfin, presque tout le monde. Car Helm péta littéralement une durite et s'acharna de nouveau sur le malheureux bureau, ce qui fit sursauter Adonis qui était dans une profonde réflexion.

Voulant stopper la colère incompréhensible de son ami, le garçon s'approcha de celui-ci et tenta parfois de lui répondre et de le raisonner.

" Euhm... Helm ? N-non.. En fait, ça doit bientôt faire une heure... Mais de quoi tu parles mec ? On est tous rentré volontairement et- ... Helm calme toi. De qui est-ce que tu parles enfin ? "

Mais rien n'y fait, le tatoué est incontrôlable. L'espagnol ne savait plus trop quoi faire, il tourna la tête vers Angelo qui était toujours assis sur l'autel. Il allait lui dire de demander aux organisateur de les faire sortir mais il eu soudainement une idée.

" Angelo ! Tes fesses ! La solution est sous tes fesses !  T'es assis sur le code ! Lis les gravures qui sont sur la table et entre le code sur la porte pour qu'on sorte. "

Si il ne se trompait pas, la solution était vraiment là. Après tout, qui voudrait être sur un endroit où on sacrifie des êtres vivant ? C'était comme pour le pentacle au sol, Adonis l'avait esquivé en le détournant par réflexe dès le début.

[Désolé si c'est court je sais pas quoi écrire de plus car je pense qu'il y a pas mal de quoi réagir avec les deux postes ensemble. Sinon dites moi et je changerais. ]



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Lun 1 Juil 2019 - 16:49
Angelo

Personnage ~
► Âge : 15
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Angelo
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2018

(Np ça me va tres bien)

Tu balance toujours tes jambes en observant Helm, il fait des espèces de cents pas, il réfléchis non? C'est bien ça. Sauf que.. il fini par éclaté et d'une manière telle que ça te fige sur place. Il se met à taper et à crier. Ca devrais t'inquiété, tu devrais aller le voir et essayer de le calmer. Sauf qu'en réalité.. ça te fait peur. Plus que ça ne devrais d'ailleurs. Tu essaye de ne pas trop en prendre compte. Tu essaye même de te décoller de l'autel pour venir lui faire un câlin, sans arriver à rien. Ton coeur s'est emballer et tu te sens paralysé. Tu ne peux que le suivre des yeux, l'écouter crier. Tu aimerais lui dire d'arrêter, de pas crier mais tu n'y arrive pas. Tu te sens spectateur.

Il hurle de plus en plus et tu te contente de plaquer les mains sur tes oreilles et fermer les yeux. Tu t'en veux d'avoir peur de lui. Tu entends crier.. comme lorsque le père supérieur de l'orphelinat hurlais sur vous. Parfois des heures durant. Tu n'aimes pas ça du tout. Et pourtant tu aimerais qu'il arrête, tu voudrais l'aider, c'est ton ami tu le sais. Mais tu ne peux pas.

Quand Adonis crie ton nom, tu couine. Mais d'un côté, le choc dans ton cerveau se répercute le long de ta colonne. Tu le regarde avant de comprendre ce qu'il veux. C'est sur la table de sacrifice. Tu hoche lentement, plus lentement que tu voudrais, la tête. Ton cerveau tourne trop vite, tu as presque la tête qui tourne. Mais tu descend et cherche sur la pierre. Il y a des chiffres mais aucun ordre. Tu en pleure presque, tu doute de tes propres capacités. Tu enregistre dans ton esprit les chiffres et cours vers la porte. Tu tombe cela dit, tu t'es écorché et probablement cogner contre les choses au sol mais tu ne le sens même pas.

Arriver vers le pad d'ouverture tu entre les chiffres. Tu essaye tous les ordres. Un beeep résonne dans la pièces 4 fois avant qu'un petit tiptip et une lumière verte remplace ce bruit. La porte s'ouvre et, toujours en pleurant tu viens attraper le bras de helm pour le faire sortir. Tu ne t'arrête qu'une fois dehors avec lui avant de tomber sur les fesses, tremblant toujours. Tu veux juste qu'il ne crie plus...
##   Mer 3 Juil 2019 - 13:44
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26


Angelo

CHEVALLIER
Helm

BERTODELI
Adonis

「L'initiation aux jeux vidéos」
Je ne comprends pas ce qu'il se passe. C'est comme si physiquement, j'étais dans cette pièce, mais pas mentalement. Et c'est justement ce coté "pas mentalement" qui m'emmerde ! Je sais d'ou vient cette fumée, je reconnais ses rires... Mais je n'arrive pas à m'en rappeler merde ! Je n'arrive plus à me concentrer sur ce qu'il se passe dans cette pièce. J'ai la sensation d'étouffer. Je manque d'air ! Je dois sortir de là ! C'est tout ce qu'il m'importe... Je n'entends plus les voix d'Angel et Ado ! J'ai beau les regarder bouger, c'est comme regarder la télé en mode Mute. Angel semble avoir trouvé le code. Je le vois se lever et taper quelque chose sur le cadenas, la porte s'ouvre... Moi, je ne sens toujours que cette odeur qui me brûle la gorge... Angel me tire jusqu'à l'extérieur du bâtiment... Enfin au début hein ! Parce qu'à peine on à franchi le seuil de la porte que je me suis mi à courir jusqu'à la sortie de la salle d'arcade en le tirant. J'ai besoin d'air ! Je ne veux plus sentir cette odeur ! Je veux de l'air ! J'ouvre la porte d'un coup d'épaule, lâche sa main et m'arrête de courir. J'inspire et expire profondément... de l'air... enfin... de l'air... Je baisse les yeux vers mes mains qui tremblent. C'est quoi cette connerie sérieusement... ? Je pose mes mains sur mes genoux et me contente de faire au mieux pour réguler ma respiration... c'étais quoi ça ?! Sérieusement... c'étais quoi cette merde...

- J'arrivais plus à respirer... putain c'était quoi ça... ? Y'avait un truc dans l'air ou quoi...? Je ne suis pas le seul à avoir senti ça quant même... ?

Bordel... j'ai la voix qui tremble ! Plus jamais, je retourne dans la salle d'arcade... plus jamais.... Je prends une profonde inspiration et souffle lentement. Je ferme les yeux... C'est bon... Du calme Helm ! C'est rien ! Du calme...
Je me redresse et me retourne enfin vers le bâtiment... je pige vraiment rien à ce qu'il vient de se passer... Puis mon regard tombe sur Angel, assit sur le sol. Il tremble. Je regarde Ado en pointant le petit du doigt.

- Je suis pas fou ! y avait un truc pas net dans cet endroit ! Regardes, lui aussi il pète un câble ! Vous savez quoi, on se casse ! On va dans un café boire un truc ! ça nous fera du bien à tout les trois.
##   Lun 24 Fév 2020 - 10:50
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Ne plus JAMAIS faire d'escape game avec un claustrophobe blindé de trauma', et encore moins quand on ignorait tout ça de son ami !

Les trois garçons étaient enfin sortis. Ils avaient filé comme des balles à travers la salle de jeu et pour certains le choc avait été plus puissant que pour d'autre.
Il leur fallut donc du temps pour calmer leur petit coeur.
Angelo avait eu tellement peur de la réaction de Helm qu'il en tremblait et pleurait.
Adonis lui était plus envahie par un sentiment de culpabilité, comme s'il s'en voulait de ne pas avoir su pour son ami et ainsi agir plus rapidement, voir même éviter ça.
Et le plus concerné par toute cette histoire, Helm, reprenait peu à peu ses esprits; il semblait même parvenir à comprendre ce qu'il venait de lui arriver sans qu'ils n'aient besoin de lui expliquer. Bon... Mise à part certains détails tels que celui de cette 'fumé'. Mais l'Espagnol préféra ne pas en toucher mot pour ne pas lancer un débat qui pourrait mettre mal à l'aise.

Le tatoué devança le Feu en proposant de se changer les idées à l'aide d'une collation dans un autre lieu que la salle d'arcade.

" J'suis d'accord. J'pense que ça peut nous faire du bien. Pas vrai Angy ? " demanda-t-il en pliant les genoux pour se retrouver à la hauteur du petit assis parterre.

Il tira sur sa manche pour essuyer avec le bout de celle-ci les joues du blondinet.

" Tu veux que je te prenne sur mon dos le temps que ça aille mieux ? " proposa Adonis avec son aire de grand-frère totalement gaga. Comme quoi le naturel revient vite au gallo pour le jeune homme.

" Pour moi j'prendrais surement un cappuccino. Et vous ? Vous avez déjà une idée ? "



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   
Contenu sponsorisé

 

l'initiation aux jeux vidéos [PV Adonis et Angelo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Salle d'arcade.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3