Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Visite nocturne
##   Mer 5 Juin 2019 - 21:37
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Visite nocturne
mais t’es dans ma chambre !
Après que je lui ai parlé de ce qui faisait de moi une Tonnerre, ce qu’elle dit fut totalement relatable pour moi aussi. Les gens prévisibles, ça finissait par devenir ennuyant. C’était pour ça que mes amis avaient tous, pour la plupart, un grain de folie qui les rendait intéressants. Puis, elle s’exclama qu’elle était certaine que je devais être une marrante.

«  Comme mentionné tout à l’heure… ça dépend des moments ! Je suis très changeante ! Pour certaines personnes, je suis barbante à mourir. C’est souvent quand les personnes en question ne m’intéressent pas ! »

J’avais parié qu’elle allait être une Air, mais je n’étais pas du tout sûre de mon coup. Parfois, ça se voyait facilement, mais là… Je n’arrivais pas à la déceler ! Elle dit qu’elle faisait confiance à mon jugement. J’éclatai de rire.

«  Oh putain, l’erreur. Ne fais jamais confiance à mon jugement. » plaisantai-je.

En réalité, mon jugement pouvait parfois être exact… et d’autres complètement à côté de la plaque. Je fais, entre autres, référence à ma paranoïa qui poppait de nulle part une fois de temps en temps et qui me faisait voir le mal partout. Puis, elle s’exclama qu’elle était fatiguée de parler et qu’elle aimerait danser.

Danser ? Pourquoi elle avait cette envie soudaine, alors qu’il n’y avait même pas de musique ? Ah ouais, alcool. Elle se releva, l’air énergique. Je souris en la regardant : elle avait piqué mon intérêt. J’adorais la musique et danser donc… Bon, je dansais rarement devant des gens que je connaissais à peine mais vu son état, je ne pensais pas qu’elle allait me dévisager. Elle sortit son téléphone et me demanda quels genres de musique j’aimais.

«  Beaucoup de styles, mais principalement le pop, le dance, le trap et le rock. Oh… attends deux secondes ! »

J’allai fouiller dans mes affaires pour trouver un mini haut-parleur puisque la qualité du son serait meilleure avec ça qu’avec un téléphone. Comme j’avais aussi mon téléphone, je le branchai et ouvrit YouTube.

«  J’ai une idée de chanson, ça va être nostalgique, tu pourras choisir après ! »

Je partis la chanson que j’avais en tête : Evacuate the Dancefloor. Je me mis à bouger les hanches et les bras au rythme de la musique tout en guettant la réaction de la jeune femme.
ft. Elisha


Visite nocturne - Page 2 50703_s

+:
##   Mar 18 Juin 2019 - 10:29
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Visite nocturne

Elfie Numa & Elisha Frost

Quand Elisha déclara qu’elle avait confiance en son jugement, Elfie s’esclaffa, disant que c’était probablement la pire idée au monde. La brune sourit à ces mots, et répondit :

T’sais, j’suis pas connue pour avoir des idées brillantes, et pour l’instant t’es la seule personne à qui j’ai parlé alors c’est comme ça, faut bien un point de repère dans la vie !

Bon, elle était loin d’avoir envie de faire de l’elfe son modèle, mais ses mots n’étaient pas totalement dénués de sens. Elle n’aimait pas la solitude totale, même si son attitude montrait généralement le contraire. Elle était comme ça, du genre à repousser les autres alors qu’elle aurait aimé faire tout le contraire. Alors pour une fois qu’elle avouait faire un minimum confiance … même pour un sujet aussi superficiel !

Elfie répondit ensuite quand la jeune fille lui demanda ce qu’elle aimait comme musique qu’elle écoutait un peu de tout, mais surtout de la pop, du dance, du trap et du rock. Elisha ne connaissait pas tous ces styles de musiques, mais validait la pop et le rock étant donné que c’était parmi ses préférés. Elfie avait bon goûts ! Cette dernière eu alors une idée et parti farfouiller dans un placard pour en ressortir une petite enceinte, avant de prendre son téléphone à son tour et de lancer Youtube. Rapidement, une musique qu’Elisha connaissait bien sortit du haut-parleur, et la brune afficha un grand sourire.

Ah ouaiiii trop cool j’la connais bien cette là !

Aussitôt, elle suivit l’exemple de sa compagne de soirée, et commença à danser. Bien entendu, ses mouvements étaient plutôt désordonnés et assez surprenants, compte tenu du taux d’alcool qu’elle avait dans le sang, mais cela lui était égal. Elle aimait danser, et le regard des autres importait peu. Surtout celui d’Elfie, qu’elle connaissait à peine. Alors elle se laissait aller, tout en jetant des coups d’oeils amusés à l’elfe. Elle se débrouillait pas trop mal ! Quand la musique fut terminée, Elisha attrapa le téléphone et se mit en quête d’une nouvelle musique. Elle en avait déjà une en tête : Zero de Imagine Dragons.

Ahah, j’aime trop cette chanson, elle donne la PECHE !!

Levant les bras en l’air, elle commença à se défouler et à gesticuler au son de cette musique qu’elle aimait tant.


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Visite nocturne - Page 2 AayTf03
##   Mer 19 Juin 2019 - 22:43
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Visite nocturne
mais t’es dans ma chambre !
Alors que je commençais à danser au rythme de la chanson que j'avais choisi, un sourire s'étira sur le visage d'Elisha et elle s'exclama qu'elle connaissait bien cette chanson, elle aussi. Elle se mit à se trémousser à son tour de façon assez particulière, pas étonnant vu son état. Je ne pus m'empêcher de rigoler car elle était vraiment ridicule, mais ce n'était pas méchant ! Quant à moi, mes mouvements étaient plus cohérents. J'étais d'ailleurs une danseuse pas trop mal, même si je n'avais suivi que quelques cours de danse lorsque j'étais jeune, j'avais toujours eu le sens du rythme.

Une fois la chanson terminée, la jeune femme se précipita sur mon téléphone et choisit la prochaine piste. Elle en sélectionna une qui m'était également très familière. Elle s'exclama qu'elle adorait cette chanson parce qu'elle la mettait de bonne humeur. Je ris alors que je songeais à la signification des paroles pour moi... Disons qu'elles me parlaient beaucoup. Je pouvais autant être déprimée en l'écoutant, car les paroles l'étaient, que revigorée par la mélodie entraînante. Là, je décidai de me concentrer sur cette dernière, puisque ce n'était définitivement pas le moment d'être démoralisée.

«  OOOH, je crois qu'on a des goûts similaires ! »

Je me remis à danser et à un moment, décidai de monter sur mon lit pour sauter dessus (pas trop brusquemment, j'voulais pas risquer de compromettre mon cher matelas). Je fis signe à Elisha de me rejoindre en faisant de mouvements de bras dans ma direction tout en bougeant les hanches. Je ne me souciais de rien à ce moment-là, j'avais simplement un sourire aux lèvres et bien du plaisir.

«  But looking to the ways at the ones before me, looking for the path of the young and lonely, I don't want to hear about what to do, I don't want to do it just to do it for you ! » chantai-je avec enthousiasme.
ft. Elisha


Visite nocturne - Page 2 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Dim 30 Juin 2019 - 21:32, édité 1 fois
##   Mar 25 Juin 2019 - 10:18
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Visite nocturne

Elfie Numa & Elisha Frost

Apparemment, Elfie aimait beaucoup la musique qu’Elisha avait choisi, puisqu’elle commença à son tour à se déhancher dessus, s’exclamant qu’elles avaient visiblement les même goûts. La brune était ravie de la voir se lâcher de la sorte, c’était agréable. Rapidement, elle grimpa sur le lit, l’invitant à la rejoindre, ce qu’elle s’empressa de faire. L’elfe finit même par chantonner à tue-tête une partie de la chanson, et l’Irlandaise s’empressa de reprendre le refrain avec elle.

Hello, hello, Let me tell you what it's like to be a zero, zero, Let me show you what it's like to always feel, feel, Like I'm empty and there's nothing really real, real, I'm looking for a way out
Hello, hello, Let me tell you what it's like to be a zero, zero, Let me show you what it's like to never feel, feel, Like I'm good enough for anything that's real, real, I'm looking for a way out.

Elisha agitait la tête et les bras dans des mouvements aléatoires et pas du tout coordonnés. Mais elle s’amusait. Cela lui faisait du bien. Finalement, venir à Terrae n’était peut-être pas une mauvaise idée … Elle allait pouvoir tourner le dos à tout ce qu’elle détestait dans son ancienne vie, soit la quasi-totalité. Elle allait pouvoir oublier ses peines, sa colère, ses doutes, démarrer une nouvelle vie. Et si cette nouvelle vie commençait si bien, alors elle était heureuse d’avoir fait ce choix.

A force de se déhancher sur les musiques que l’algorithme Youtube faisait défiler aléatoirement, Elisha fut rapidement épuisée et finit par descendre du lit d’Elfie, manquant de peu de s’étaler la face la première sur le sol. Titubante, elle alla s’asseoir dans le canapé, et s’affala de tout son long dessus.

Ouaaaaah, je suis tellement claquée là …

Elle bailla à s’en décrocher la mâchoire, et regarda l’Elfe, l’air perdue.

Tu veux pas faire … Un truc plus calme ?



L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Visite nocturne - Page 2 AayTf03
##   Dim 30 Juin 2019 - 21:44
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Visite nocturne
mais t’es dans ma chambre !
Elisha me rejoignit sur le lit sans hésitation et nous commençâmes à chanter le refrain ensemble tout en dansant. Je me lâchai, exécutant des mouvements complètement improvisés au rythme de la musique, alors que les chansons se suivaient les uns après les autres. Bon, formulé comme ça on dirait qu’on en avait écouté pleins, mais franchement ça se limita à quatre ou cinq chansons, puisqu’on finit par être fatiguées.

Mon invitée fut la première à descendre du lit et j’eus peur qu’elle se pète la gueule sur le sol, mais elle réussit à retrouver son équilibre. Je descendis à mon tour et la regarda s’étaler de tout son long sur le divan. Je m’assis alors sur le lit alors qu’elle s’exclamait qu’elle était claquée.

«  Moi aussi, ouuuuufff, on a tout donné. »

Elle me demanda ensuite si je voulais faire une activité plus calme. Je me levai et nous fit deux grands verres d’eau, dont l’un que je lui tendis, pendant que je réfléchissais.

«  Hum… tu avais une idée en tête ? Sinon j’ai des jeux vidéo multijoueurs et des jeux de société. »

ft. Elisha


Visite nocturne - Page 2 50703_s

+:
##   Lun 15 Juil 2019 - 9:49
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Visite nocturne

Elfie Numa & Elisha Frost

Elfie descendit à son tour du lit et vint s’asseoir sur le bord, face à Elisha. Les deux jeunes filles étaient transpirantes, et essoufflées. Danser de la sorte, c’était bon pour le cardio apparemment ! Elisha proposa de passer à une activité plus calme, et Elfie acquiesça, déclarant qu’elle était elle aussi fatiguée. Rien d’étonnant vu comment elles avaient bougé. L’elfe proposa un jeu de société ou un jeu multijoueur pour passer le temps plus calmement, et l’Irlandaise hocha la tête, saisissant le verre d’eau que la Tonnerre lui tendait pour en boire une grande gorgée.

Mmmh, va pour un jeu vidéo multijoueur alors, mais je te préviens je suis nuuuuulle à ce genre de trucs !

Le seul qu’elle connaissait à peu près était Mario Kart, une licence bien connue du grand public. Pas besoin d’être calée pour savoir y jouer en plus. Il fallait simplement savoir se servir d’un joystick. En plus, il ne demandait pas beaucoup d’efforts intellectuels, et pour la brune c’était parfait, car vu l’alcool qu’elle avait ingurgité, elle n’était pas capable d’une grande réflexion. C’est donc sur ce jeu que les deux jeunes filles décidèrent de s’affronter. Elfie tendit une manette à Elisha, et l’affrontement commença.

Comme elle l’avait prédit, elle était vraiment nulle. Elle se prenait chaque mur, chaque banane, même les carapaces vertes avaient raison d’elle. Bon, pour sa défense, elle ne voyait pas l’écran très net, mais elle savait au fond d’elle qu’elle ne serait vraiment pas meilleure si elle était en pleine possession de ses moyens. Mais hors de question pour elle de l’admettre à cet instant, elle avait trop de fierté. Aussi se contentait-elle de râler sur son incapacité à manœuvrer son kart, accentuant volontairement son côté « je suis saoul ».

Pfff, j’suis vraiment nulle aux jeux vidéo moi, regarde j’arrive même pas à rouler tout droit !! Comment tu fais, toi ? Olala mais … En même temps c’est pas pour rien qu’on dit pas d’alcool au volant hein ?



L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Visite nocturne - Page 2 AayTf03
##   Mer 21 Aoû 2019 - 1:31
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Visite nocturne
mais t’es dans ma chambre !
Elisha exprima sa préférence pour un jeu vidéo multijoueur, avant de me prévenir que ce n’était vraiment pas son domaine. Je ris légèrement en faisant un geste de balayage de la main.

«  C’est pas grave, pas besoin d’être doué pour s’amuser. »

Bien entendu, moi, j’étais une experte en jeu vidéo. Mais il y avait pleins de trucs pour lesquels j’étais pourrie et pourtant je les trouvais tout de même divertissants. Finalement, nous décidâmes de jouer à Mario Kart. Je me moquais un peu d’Elisha qui fonçait dans c'haque obstacle et mur. L’air humilié, elle n’arrêtait de pas de répéter que c’était la faute de l’alcool. Au bout de quelques courses, elle me demanda comment je faisais pour m’en sortir aussi bien.

«  La pratique, la pratique ma chère. Et peut-être aussi un peu de talent inné. »

Elle s’exclama alors que ce n’était pas pour rien qu’on disait pas d’alcool au volant.

«  Au moins, ça ne fait de mal à personne dans un jeu ! »

Nous continuâmes à jouer tout en parlant. Je poussai alors un bâillement, il commençait à se faire tard et j’étais fatiguée. Je pivotai vers la jeune femme.

«  Bon, et si je te raccompagnais aux dortoirs ? »
ft. Elisha


Visite nocturne - Page 2 50703_s

+:
##   Mar 27 Aoû 2019 - 9:34
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Visite nocturne

Elfie Numa & Elisha Frost

Elfie, devant la nullité évidente d’Elisha, ne pu résister à l’envie de se moquer un peu, même si elle resta tout de même très humble dans la victoire. Lorsque la brune lui demanda comment elle faisait pour être si forte, elle répondit simplement qu’il suffisait de pratiquer. Ce n’était pas faux, mais l’Irlandaise avait en général des passe-temps très éloignés des jeux vidéos, et elle se voyait mal passer plus de temps sur une console dans le seul but de s’améliorer. Aussi se contenta-t-elle de répondre en haussa les épaules.

Alors je te laisse être experte en Mario Kart, l’entraînement c’est pas quelque chose dans laquelle je suis douée.

Elles continuèrent de jouer une bonne partie de la soirée, et le score final révéla une écrasante victoire d’Elfie face à Elisha. Ce qui ne surprit aucune des deux. Finalement, l’Elfe lui proposa de la raccompagner à son dortoir, ce que la petite novice s’empressa d’accepter.

Ouai, c’est pas plus mal, j’crois que là je pourrais m’endormir n’importe où.

Elles retournèrent donc au dortoir des novices, et se séparèrent après s’être remerciées pour cette soirée passée ensembles.

~Fin~


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Visite nocturne - Page 2 AayTf03
##   
Contenu sponsorisé

 

Visite nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Chambre d'Elfie.
Aller à la page : Précédent  1, 2