## Jeu 31 Jan 2019 - 17:46 | ||
Helm Chevallier Messages : 465 Date d'inscription : 16/05/2018 Age : 26 | Alors voyons voir ce que réponds Ys à tout cela ! Hum ! ~ Noooooon !!!! Il boit pas merde ! Je le pensais tellement capable de faire ce genre de conneries ! Bon... c'est pas grave hein ! C'est pas grave mais c'est agaçant de voir que je ne l'ai pas eu sur ce coup-là ! Mais ce n'est pas grave ! Puis-ce qu'il me reste encore Adonis !!! Je braque les yeux sur lui ! Attendant avec impatience de voir s'il va prendre un verre ou pas ! Attends il sous entend que j'ai pas tester grand chose ?! - T'as vu ma tronche ? T'en croise beaucoup des gens avec le blanc de l’œil tatoué ? Non parce que les clones ont peur de perdre leur vision ! C'est complètement con d'ailleurs ! Mais le plus important la dedans : Il boit ! YES !!! Il a bu !!! - Je le savais ! T'as une tronche à bouffer des trucs bizarres toi ! J'écoute ses explications avec attentions ! Donc c'est sa sœur qui les lui a ramener de je sais plus ou ! Puis c'est maintenant au tour d'Ado... mais j'ai pas compris la... pourquoi il raconte un truc qu'il a fait ? Ys à fait ça aussi toute à l'heure je comprends pas ! - Pourquoi vous dites des trucs que vous avez déjà fait c'est le jeu c'est "je n'ai jamais" ? Et au passage non je n'ai jamais fais ça. A ce rythme là je vais gagner sans même avoir à me creuser la tête ! |
## Sam 2 Fév 2019 - 22:37 | ||
Ys Ochikawa Messages : 3528 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 29 Emploi/loisirs : En rédemption Humeur : J'ai pas, pioches! | Un sourire en coin, les garçons se scrutent les uns des autres. On en apprend des vertes et des pas mures. Helm tente de se défendre mais à ce rythme là, il n’aura rien bu de la soirée. Ce n’est pas très drôle. Ceci dit, Ys peut toujours lui lancer un défis tout en prenant soin d’épicer son verre avec le soutien d’Adonis. Ouais. Fais le malin gars, t’inquiètes, y’a moyen de monter une alliance avec le barman pour te rendre malade. En parlant du barman, ce dernier avoue avoir déjà manger des insectes. Mec. T’es dégeu. Ca pourrait être la fin du monde que jamais Ys ne pourrait manger de telles horreurs ! Par contre son prochain, c’est pas dit qu’il ne le fasse pas. Par contre, encore une fois, Helm ne boit pas. Ce dernier revendique même le jeu en lui-même et ses règles. D’un haussement d’épaules, Ys le fixe tout en lançant : « Bah si. C’est comme ça que ça se passe. Et puis t’as qu’à avouer des trucs de dingues. » De toute manière, au prochain round, ça sera le sien. Adonis a ceci dit des anecdotes croustillantes. Ce fou a déjà fait un sale coup à ses parents. Le Master sourit face à cette révélation et à son tour, il boit une gorgé de sa bière. « Alors moi, c’était mon père et on ne revenait pas de vacances. En revanche, c’était un très bon timing quand une voiture de police nous a dépassé. » Faites des gosses qu’ils disent ! … Choisissez mieux vos parents serait plus prudent. « A mon tour donc. Je n’ai jamais participé à une bagarre contre un gang de Yankee. » Provoquant Adonis du regard, Ys reposa sa bière et prit une bouffé de cigarettes. « D’ailleurs, tu détestais tant que ça tes parents pour le faire un coup aussi bas ? » Oui, il aimerait en connaitre un peu plus sur cette fameuse anecdote. Si un jour son fils lui en faisait tout autant, il aurait longtemps qu’il l’aurait envoyé dans un orphelinat. Enfin… jusqu’à que Mitsuki lui tombe dessus. Reportant son attention sur Helm, le jeune homme relança un sourire narquois en coin. « Bon et toi. Dépucelles toi un peu et avoues nous tes plus sombres secrets. » |
## Dim 3 Fév 2019 - 12:58 | ||
Adonis Bertodeli Messages : 401 Date d'inscription : 17/05/2018 Age : 25 Emploi/loisirs : Serveur/Barman Humeur : ... | Même si Helm ne semblait pas avoir bien compris les règles, le jeu continuait et Ys bu après la révélation du châtain. Donc lui aussi il était dans la case des enfants turbulents qui font des crasses à leurs parents ? Étrangement ce n'était pas surprenant venant de lui ! "Nan. Ma mère je l'adore. Par contre mon beau père...." il finissa sa phrase par une grimace qui se suffisait à elle même pour combler les mots qui manquaient avant de reprendre, "Et puis j'avais aucune envie d'aller faire du ski surtout ! Jsuis du genre à préféré la plage, avec son sable fin, le soleil, les crème glacés... " finit-il sur un ton d'énumération comme si il y avait encore tant de choses à dire. Pour la révélation suivante il ne bu pas. Même si il s'était mit dans de sacré pétrin, Adonis n'avait jamais eu à se battre. Et maintenant que c'était le tour de Helm il fallait bien rééquilibrer les doses entre les participant ! Le barman de l'occasion s'empressa de finir sa préparation avant que son ami ne commence à parler. " Tiens, avant de nous dévoiler le défi que tu as le mieux réussi, voilà un Fireman's Sour. " lui dit il en lui tendant un verre au contenant rouge orangé. " Y a du rhum blanc et de la grenadine principalement." expliqua très brièvement Adonis avec un sourire en coin avant de servir ensuite Ys et lui même. Ce qu'il n'avait pas dit c'est que la dose de rhum était plus importante dans le verre de Helm que dans les autres. souvent dort sous la cendre. |
## Dim 3 Fév 2019 - 14:36 | ||
Helm Chevallier Messages : 465 Date d'inscription : 16/05/2018 Age : 26 | Si j'en crois ce que dit Ys, il semblerait que je n'ai pas bien compris le truc ! Bon Dans ce cas il faut que je trouve un truc intéressant à dire. - Hum.... laisses moi réfléchir une minute. Et arrête d'employer des mots compliqués "Dépucelé" je pige pas ! Qu'est ce que je pourrais bien leur dire comme salle coup fait à mes parents... J'écoute le discourt de Ys pendant que je réfléchis. Et je fini par trouver quelque chose à dire. Je bois donc mon verre ! - C'est pas tout à fait pareil mais bon ! Mes parents ont eu tout les vices. Un jour je me suis dis que se serait bien de leur faire comprendre c'est qui me boss ici ! Après tout, je faisait absolument tout dans la baraque. Quitte à cuisiner, faire la vaisselle et aller faire leurs courses et le ménage, je me suis dit autant avoir mon appart ! J'ai donc tapé du point sur la table en leur disant que leur vie ne valait rien ! Que s'ils bougeaient pas leur gros cul :je demande l’émancipation pour plus voir leur tronche ! Et bien ils ont pas aimé. Donc pour une fois, il se sont mit d'accord. Ils ont pris tout le contenue de la table pour me l'envoyer dans la tronche. Assiettes, verres, cendrier, pommes, bouteilles d'eaux et j'en passe. J'ai réussi à tout esquiver sauf la bouteille de bière. Le soir même j'ai passé la nuit dans un parc sur un banc ! Et j'ai lancé la procédure le lendemain. J'avais quinze ans je crois. Et je ne connais pas "Yankee" donc c'est non pour moi. Voilà que quoi les satisfaire maintenant je réfléchi. Je dois leur trouvé un "je n'ai jamais" que j'ai fait (C'est le monde à l'envers ce jeu ! ) Il semblerait qu'Ado n'aime pas son beau père ! Bon sur ce niveau-là je n'ai pas grand chose à dire hein ! Les petits vieux et moi: c'était compliqué ! Par contre son histoire de plage et machin je sais pas trop ! Je ne suis allé ni à la plage, ni à la montagne donc voila ! BREF ! Ado me file une nouvelle boisson, un simple mélange rhum grenadine... Il se foule pas trop le Barman là on dirait ! - Je n'ai jamais.... possédé la somme de 17 151 698,25 Yen. Je prends donc la boisson que me sert Ado et la bois en entier. - Woah ! Sa arrache ton truc j'adore ! |
## Dim 3 Fév 2019 - 20:38 | ||
Ys Ochikawa Messages : 3528 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 29 Emploi/loisirs : En rédemption Humeur : J'ai pas, pioches! | Ces trois gars ont deux points communs: l'alcool et la haine pour leurs géniteurs. Parfait! On ne peut pas faire de meilleur trio. Bon après à chacun ses raisons hein. Parce que celles d'Adonis donnent tout simplement envie de rire. Ce mec est taré! Tout ça pour ne pas faire de ski. Et là, il nous raconte son amour pour la plage.... Il est pas tout seul dans sa tête. Oh les gars, vous avez oublié vos traitements ou quoi?" Non parce que maintenant y'a Helm qui s'y met. Et voilà le discours! Macron devrait prendre exemple. Ca a duré plus longtemps que lorsqu'il a joui. Et Helm aussi porte un amour démesuré pour ses parents. Pas étonnant qu'ils aient acceptés Terrae. N'importe qui l'aurait fais. Bon par contre Ys s'est retenu de rire quand le garçon a mentionné avoir reçu la bière en pleine figure. Ce gars était prédestiné à finir dans l'alcool! "Yankee, c'est pas un mec.." Et tandis qu'Ys rectifiait le tire, il remarqua en coin le sourire d'Adonis. Il le connait que trop bien, ce sourire. T'as toujours un barman qui sourit comme ça un client dans la soirée en mode "toi, tu vas souffrir demain". Et aussitôt, les yeux du Master roulent sur le verre d'Helm. Ohoho!! Adonis, tu es un génie du mal! Sourire complice, Ys boit à son tour lorsqu'Helm énonce son aveu. "Quoi??" Parce que oui, lui, il a connu le luxe. Mais Helm? Soit il a toujours pas saisi les règles du jeu, soit il cache bien son jeu. Manquant de s'étouffer, Ys se reprit tout en s'essuyant le coin de la bouche d'un revers de la manche. "Attends t'avais gagné au loto?? ... Adonis, vas y, fais lui en un autre. Je veux en connaitre plus en détail." Y'a une brèche les gars, faut la saisir. Parce que Helm ivre mort, ça doit être trop drôle. La fois dernière, Ys n'avait pas pu constater l'ampleur des dégâts, mais ce soir, c'est l'anti-clone qui trinque. |
## Sam 9 Fév 2019 - 15:19 | ||
Adonis Bertodeli Messages : 401 Date d'inscription : 17/05/2018 Age : 25 Emploi/loisirs : Serveur/Barman Humeur : ... | La question du soir chers lecteurs est : Est-ce que Helm est simple d'esprit ou trop pure pour ce jeu ? Nous tomberons tous d'accord pour dire qu'il est juste idiot . Malgré ça, il raconta une mésaventure avec sa famille qui pouvait rattraper le tire, puis il dévoila enfin un 'je n'ai jamais...' qui rentrait dans les règles du jeu. En entendant ça, Adonis le dévisagea. Le regard fixe sur son ami, il était choqué et sans aucun doute jaloux aussi. Et pour en rajouter une couche le Master prit aussi une gorgé. L'espagnol était donc le seul pauvre du groupe !? " Bah putain ! J'aurais eu tout cet argent j'aurais jamais eu à foutre en l'air mon avenir pour ma famille ! " ragea le châtain en buvant d'une traite son verre juste par dépit, ce qui se comprenait assez bien par le ton de sa voix et le geste sec qu'il effectua pour reposer son verre sur l'herbe. Ys quant à lui souhaitant en savoir plus, demanda au barman de remplir le verre de Helm. " Ouai , avec plaisir ! Mais après on passe aux shot dans ce cas. " il saisit le verre du sensitif pour lui repréparer un Fireman's Sour bien dosé. Peut être que bourré il deviendrait généreux...? Est-ce que du coup ils ne suivaient plus le sens de passage qu'il s'étaient donner ? Dans le doute Adonis ne proposa rien d'autre que la boisson prête à Helm . Il voulait aussi en savoir plus. souvent dort sous la cendre. |
## Dim 10 Fév 2019 - 21:45 | ||
Helm Chevallier Messages : 465 Date d'inscription : 16/05/2018 Age : 26 | On dirait bien que j'ai pu avoir Ys avec mes conneries au final ! Va y ! ~ BOIS ! BOIS ! Si t'es sage on t'abandonnera pas dans le parc hein ! Ah... en fait si peut-être ! Vu qu'on ne connait pas son adresse ! Je hausse les épaules à cette pensée ! Il s'en remettra ! on aura qu'à le foutre sur un banc et prendre ses affaire de valeur pour qu'on lui pique rien ! On les lui rendra quant on le croisera ! En tout cas les deux semblent bien curieux de savoir comment j'ai eu cette somme. - Mes parents sont mort en début d'année. Je n'ai fais que récupérer l'héritage qui me revenait de droit. Pas grand chose à dire la dessus si ce n'est que la procédure à duré des mois. Je ne sais toujours pas ce que je ressens à ce sujet d'ailleurs... Pfff.... je laisse tombé... c'est trop chiant les sentiments vraiment ! Pourquoi on est obligés d'en avoir d'ailleurs hein ? Je m'en sors plutôt bien sans ressentir beaucoup de choses. Oh ! Ado me tend un autre verre ! Super ! Je le prends et le bois d'une traite ! Il a dit que l'argent lui aurait évité de "foutre sa vie en l'air". - Ah ? Et pourquoi ça ? Qu'est ce que sa t'aurait apporter de plus ? Personnellement, je ne trouve aucune.... utilisation a faire de cette somme d'argent on va dire ! Je n'ai envie de rien en particulier. Ah si j'ai acheté mon matériel de tatouage pour travailler. C'est tout. Sinon j'en prends un peu pour manger et m'habiller. Mais c'est tout on va dire. - C'est à qui de dire un truc là ? j'ai pas suivi ! |
## Mer 20 Fév 2019 - 21:34 | ||
Ys Ochikawa Messages : 3528 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 29 Emploi/loisirs : En rédemption Humeur : J'ai pas, pioches! | HRP> Je suis sincèrement désolé pour ce retard :/ Un par un, Ys dévisage les deux garçons. Okayyyyy. Grosse ambiance autour de la famille. Sorry mais c’était pas censé être une soirée drôle ? Le Master avait l’impression d’être dans un cercle d’anonyme. « Bonjour, moi c’est Ys » « Bonjour Ys » « Et aujourd’hui je n’ai eu aucune mauvaise pensée sur mon père» « Wouaaaahhhh ». Sans déconner ??? Prenant une gorgée, plus par instinct que par jeu, et parce que peu à peu l’alcool fait son effet, le jeune homme arqua les sourcils tout en lâchant : « Faites moi penser à ne plus jamais accepter de soirée avec vous. » Ils se sont bien trouvés ces deux là. Ils sont aussi cinglés l’un que l’autre. Au moins Helm peut y trouver du bon chez ses parents : ils ne sont pas morts en vain. Ok, ok, cet humour là, il se le garde. De toute manière Adonis relance une idée plaisante : les shooters. Ys ne perd pas instant et saisit l’occasion. « Je crois bien que c’était mon tour mais j’ai trouvé mieux ! Adonis, tu nous fabriques une lignée de shooters et le but sera de boire une grande quantité en peu de temps. Deal ? » Oui, oui, Ys a un seul objectif ce soir : faire plonger Helm. Et Adonis n’est pas innocent. Il l’a bien remarqué sa petite étincelle vicieuse là ! |
## Mar 26 Fév 2019 - 2:32 | ||
Adonis Bertodeli Messages : 401 Date d'inscription : 17/05/2018 Age : 25 Emploi/loisirs : Serveur/Barman Humeur : ... | Ce que l'argent aurait pu apporter en plus à Adonis...? Ça c'était une question qui demandait réflexion. Il s'était imaginé plusieurs fois ce que sa vie aurait pu être si il n'y avait pas eu ce problème. Bien que ce n'était pas directement le sien à vrai dire, sa avait finit par le devenir et vraiment bouffer sa vie entière. Et encore, il s'estimait chanceux que sa santé y ai échappé. Mais si il avait eu plus d'argent et bien il aurait pu payer une bonne fois pour toute les études de sa sœur et son frère jusqu'à leur lycée tout en n'ayant un seul et unique travail et sans galérer à payer son loyer. Il aurait pu manger autre chose que les restes qui restaient par chance au resto' où il bossait et il aurait eu une voiture pour aller au travail plutôt que d'y aller en vélo même quand il pleuvait ou ventait. Enfiiiin bref. Revenons à nos shooters . Ils ont tout les trois oublier le sens de passage aux aveux. Alors le jeu change, Ys prend la main. " Ok. Deal. Mais on a que trois verre il me semble. Après l'avantage c'est que c'est rapide à remplir donc c'est faisable. J'ferais des kamikaze, un mélange de vodka, cointreau et du sucre. Ça convient à tout le monde ? " demanda le châtain en jetant un regard à ses deux compères tout en se saisissant des deux bouteille. Un mélange sa fait plus mal que si il leur faisait juste un shot de vodka. Et puis ils avaient deux bouteilles de chaque ! Mais il faut tout de même le rappeler : l'alcool est à consommer avec modération. " Et celui qui perd il devra faire quoi ? Il se dessapera ? " proposa Adonis qui se disait que toutes les occasions étaient bonnes pour se rincer l’œil. souvent dort sous la cendre. |
## Mar 26 Fév 2019 - 10:17 | ||
Helm Chevallier Messages : 465 Date d'inscription : 16/05/2018 Age : 26 | Bon non seulement Ado n'a même pas répondu à la question, mais on est complètement à la masse ! Pas moyen de retrouver l'ordre du passage du jeu ! C'est à n'y rien comprendre ! Dans tout les cas, Ys a raison. Il nous faut changer de jeu ! L'idée des shots est bien ! Mais comme l'a dit Ado : y'en a que trois ! - Je sens qu'on va encore s'embrouiller ! Mais soit ! Essayons on verra bien comment ça se passe ! Et puis Ado qui nous demande si on se déshabille si on perd ??? Mais pourquoi faire ? Quel est l’intérêt à part choper la mort vu qu'on est en plein hivers ? - Euh... c'est quoi l’intérêt de se déshabiller au juste ? J'ai pas compris ! Ys !!! Si t'as une autre idée révolutionnaire c'est maintenant ou jamais hein ! Pas envie de tomber malade et de rater mes cours avec MItsu ! C'est pas en perdant mon temps au lit que je vais gagner ! Bon... je dis ça mais je n'ai pas le souvenir d'avoir était une seule fois malade.... ouais non en fait je crains rien quoi ! Mais bon je ne vois toujours pas l’intérêt donc je passe ! |
## Mar 26 Fév 2019 - 21:36 | ||
Ys Ochikawa Messages : 3528 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 29 Emploi/loisirs : En rédemption Humeur : J'ai pas, pioches! | Le deal est lancé, les votes sont lancés! Parfait, on passe à l'étape suivante. Pour sûr, avec de tels mélanges, ils allaient forcément finir mal. Mais trois verres, ce n'est pas suffisant. Faut que ça aille vite, que se soit rentable. "Attendez les gars, vous oubliez qu'il y a un Master avec vous!" Et joignant ses paroles aux gestes, Ys claqua des doigts. Douze petits shooters apparurent instantanément devant eux. Ce qui donne un résultat de cinq shots chacun. De quoi offrir un challenge plus palpitant! Satisfait et très fier de son talent, Ys relança aussitôt: "C'est parfait comme ça! On aura un mètre de shots devant nous. Il faudra tous les finir avant l'adversaire." Et alors que le plan prend forme doucement, Adonis lance le gage. Se désaper?? WTF??! Attendez... OH SI! Et si Helm attendait après une brillante idée ou miracle quelconque de la part du Master, il allait rapidement être déçu d'apprendre que cette idée gagne la majorité des votes. "Ouais! Ca me va carrément! Et j'ai mieux: celui qui perd devra non seulement se désaper mais en plus il devra aller faire trois brasses dans la mare à canards!" Personne n'a jamais dis que c'était sous l'effet de l'alcool que les meilleures idées jaillissaient... |
## Jeu 28 Fév 2019 - 10:02 | ||
Adonis Bertodeli Messages : 401 Date d'inscription : 17/05/2018 Age : 25 Emploi/loisirs : Serveur/Barman Humeur : ... | " Helm, t'as perdu ton goût du défi ou quoi ?" l'espagnol ricana de manière moqueuse tout en disant cela. Quand le Master fit apparaître d'un claquement de doigt les shooters manquant, Adonis le regarda choqué et émerveillé en même temps. En fait si on traduisait son regard sa donnait : " Tío, tu te trimballe avec des shoots sur toi !? Trop classe ! ". Et son admiration pour le Master atteigna son comble quand ce dernier approuva son idée tout en y rajoutant une pointe de bêtise en plus. " Une baignade ! C'est génial !" s'exclama-t-il en tapant joyeusement dans ses mains, le regard remplit d'espièglerie. Sans attendre Adonis remplit les shooters avec son petit mélange. D'abord le sucre, le Cointreau puis la Vodka. Il fit tourner la substances dans les verres pour homogénéiser le tout et accélérer la fonte des cristaux de sucre. Puis il alligna les verres en trois lignes respectives sur l'herbe en face de chacun d'eux. Et puis voilà c'était prêt ! " Les gars, ça c'est une de mes spécialités à Tenerife. Vous pourrez pas me battre Haha ! " dit-il sur un ton plein de confiance. souvent dort sous la cendre. |
## Jeu 28 Fév 2019 - 13:43 | ||
Helm Chevallier Messages : 465 Date d'inscription : 16/05/2018 Age : 26 | Nan mais comment il me juge Ado là !!! Genre j'ai perdu le goût du défis ?! Pas du tout ! Je pars juste du principe que si je tombe malade je vais rater des entraînements et donc ça craint à mort ! Allé Ys ! Dis quelque chose ! Mais.... mais... QUOI ?! Il a claqué des doigts pour faire apparaître des Shots ! - Mais naaaaaaaaan !!!! Tu peux téléporter des trucs à distance ?? Sa marche avec les gens aussi ??? On peut téléporter des gens à distance ?! Mais faut admettre que si c'est vrai : Mais c'est carrément de la triche là ! Mais c'est méga classe !!! Genre t'oublie un truc ! 'Bah ! Pourquoi faire demi tour ? On claque les doigts et hop ! Le machin arrive !" Mais c'est un truc qu'on peut utiliser dans la vie de tout les jours !!! C'est trop bien !!!! Putain quant je pense que j'aurai pu avoir ça.... à la place je me tape le truc des émotions... Je touche le verre du doigts dans le doute... mais c'est un vrai !!! Oh putain !!!! Mais c'est tellement génial !!! Je tourne la tête vers Ys ! Le regard brillant du à tout ce que cette révelation m'inspire.... ouais bon d'accord l'alcool y est un peu pour quelque chose !!! - Et les sensitifs alors ??? Ils ont quoi comme super avantage en temps que Master ?? Tiens et Ado dans tout ça !!! - Et Ado ! Il est feu.... feu quoi déjà... ? Solaire voilà ! C'est quoi le super truc des feux solaires une fois devenu Master ??? Une fois cette question résolue on en revient au sujet principal : Le défi ! Et l'idée des trois brasses de Ys.... J'adore ! Mais Ado lui .... il se la joue trop là ! Genre c'est lui le barman on a aucune chance ! Je tourne ma tête vers lui... - Ah ouais.... tu te la joue comme ça ? Je me retourne après vers Ys avec un sourire en coin... - Si tu gères bien.... et qu'il fini dans la mare... je te fais un pris sur ton futur tatouage... je compterai pas le prix des couleurs ! Alors ? Tu suis ? ~ Entre tonnerres, il faut bien s'entraider. On va pas se laisser ridiculiser pas un petit feu... Et maintenant je vais tirer sur la corde sensible. Articulant bien mes mots. - Toi. Master. Tonnerre. Tu ne vas pas le laisser Lui. Initié. Feu. Te laisser sur place sans te battre ? Et ta réputation de Master top 1 si sa vient à se savoir...? ~ |
## Jeu 28 Fév 2019 - 21:53 | ||
Ys Ochikawa Messages : 3528 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 29 Emploi/loisirs : En rédemption Humeur : J'ai pas, pioches! | Il semblerait que le petit tour de passe passe fait son effet. Helm est stupéfait qu'on puisse téléporter un objet d'un endroit à un autre. Est ce qu'Ys est en train de forcer sur les biceps là quand il prend sa cigarette? Oui. Crâneur. Enfin ceci dit, il ne peut pas non plus laisser le garçon dans l'incompréhension et sur une mauvaise route. Aussi, il le corrigea. "Non, je peux pas téléporter les gens sans les toucher. Un objet oui si je sais qu'il n'a pas bougé de place. Les verres, je sais où ils étaient chez moi. Donc j'ai pu le faire. Mais c'est pas une compétence qu'on gagne une fois Master. On l'a dès le départ. Juste amélioré. Mitsu t'as jamais fais de démonstration? C'est étonnant. Parce que Mitsuki adore également la téléportation. Elle fait que ça à la maison! Crachant quelques bouffés de sa cigarette, Ys relança tandis qu'il surveillait d'un oeil méfiant les doses d'Ado. Il va les tuer. "Bah vous les sensitifs, vous êtes chiants. Vous pouvez jouer sur les émotions et l'humeur des autres. D'ailleurs Aaron est un expert là dedans."Ouep, enfoiré de sensitifs!"Bah Ado, lui, il peut se rendre invisible. T'as intérêt à te méfier de lui maintenant!" D'un sourire espiègle, Ys adressa un clin d'oeil à Helm. Ouais, les invisibles là, ils sont méga chiants. Ils se servent et volent sous ton nez sans que tu ais le temps de le calculer! Les shoots sont prêts. Le défis est lancé. Mais Adonis semble si persuadé de son talent qu'Helm propose un pacte avec le Master. Et fixant ce dernier, Ys l'observe d'un air incrédule. WTF? Pourquoi il parle comme un attardé là?! ... HANNNNN!!!!! Ayé, les neurones sont connectées. Effectivement, pour sa fierté et son blaze, ça serait emmerdant de se faire humilier par un initié. Maiiiiiis!! Ys n'est pas totalement idiot aussi. Helm, c'est son rival. Et il est hors de question de perdre contre le barman. Donc: IL VA LES COUCHER TOUS LES DEUX! "No pitié! A la votre, et pas de triche!" Lançant le décompte, le défis fut lancé. Un à un, Ys enchaine les verres. Et.... BORDEL!!! Ce mélange est terrible. Toute la trachée est brûlée! Se tordant dans tous les sens, Ys grimaça sous la douleur. Au moins, il aura bu tous ses verres à toute vitesse. Mais putain quelle idée de merde encore! |
## Jeu 14 Mar 2019 - 12:01 | ||
Adonis Bertodeli Messages : 401 Date d'inscription : 17/05/2018 Age : 25 Emploi/loisirs : Serveur/Barman Humeur : ... | Finalement, entre les deux initié le plus fasciné par le tour du Master fut Helm. Il posa à voix haute toutes les questions que Adonis avait gardé pour lui, dans un coin de sa tête et les réponses données par Ys étaient intéressantes . Très intéressantes ! Askip les sensitifs sont "chiant" et c'est un Master qui l'a dit ! Les feux eux sont bien plus stylés. Non y a pas de favoritisme. Mais ... de là à se méfier de Adonis comme si c'était un renard avide et malin.... Ouai. Bon si . Il avait encore raison. Les compagnons du Feu étant devenues ses adversaires le temps du défi semblaient essayer de mettre toute la chance de leur côté. Helm voulait visiblement se mettre le Master dans la poche et faire une sorte d'équipe histoire de ne pas finir dernier. Mais Ys refusa et avant de lancer le décompte il déclara le début de cette guerre impitoyable. Sans doute allaient-ils tout misé sur la vitesse, mais allait en payer le prix fort après, Adonis lui connaissait déjà ce mélange et il savait que inévitablement au troisième d'affilé la gorge brûlait tant qu'on se sentirait obligé de faire une pause. Il fallait donc soit se faire violence et tout avaler d'un coup comme Ys avait décidé de le faire, soit garder les deux derniers shoot dans la bouche et ne pas les avaler tout de suite. C'était pas de la triche et les verres étaient vides ! Le Feu choisit donc la seconde option. Les yeux clos il vida les trois premiers verres sans prendre la peine de déglutir vraiment, laissant le mélange d'alcool couler tout le long de son œsophage (et non pas la trachée sinon il aurait de sacré problème -- !), grimaçant il vida les deux derniers verres aussi vite que possible avant de se recroqueviller sur lui même. Son foie allait le faire souffrir pour cette bêtise. souvent dort sous la cendre. |
## | ||
Contenu sponsorisé |