Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Soup of the day Whisky with H²0 croutons [pv Adonis & Ys]
##   Dim 12 Mai 2019 - 15:07
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26


Ys

CHEVALLIER
Helm

BERTODELI
Adonis

「Soup of the day Whisky with H²0 croutons 」
hrp > Ce sera tout pour moi ^^je vous remercie de votre patience pour ce loooooong rp. C'était génial ! même si on a pas réussi à mettre Ado dans la mare. XD Si vous voulez répondre après moi vous pouvez. Merci encore ^^

P'tain.... il est chiant Ado... Je lui pose une question capillaire hyper importante et lui il répond pas ! Pff... merdeux va ! En tout cas je suis super content du résultat ! C'est rigolo quant je tourne la tête d'un coté je sens comme des trucs caresser ma nuque ! Ahahah ! Je sais pas ce que c'est vu que ça peut pas être mes cheveux comme ils sont sacrément long ! Mais c'est marrant !

Donc... "ami".... ça signifie "Un truc bien"... ouais... Ok... j'ai compris ! Va pour un truc bien ! C'est cool ! Ys propose que l'on porte un toast à "l'amitié" ! Bah pourquoi pas ! Vu que c'est un truc bien ! Et j'ai vu sur internet qu'il faut toujours célébrer les trucs bien ! Alors je lève mon verre à l'unissons des mes deux "Trucs biens"

- A nos trucs bien ! Ahahaha !

Et nos verres s'entrechoquent dans la joie, la bonne humeur et l'alcool ! Parce qu'il faut bien l'avouer que là on peut dire que je sens bien passer l'effet du breuvage d'Ado ! Ma tête tourne, je commence à sentir que mon tôt de connerie est au top de sa forme ! Donc j'affirme : Je suis bourré ! Voilà ! Maintenant vous le savez !

Brefffeuh !

On continue d’enchaîner quelques verres pour la forme ! Après tout, on ne va pas gaspiller cet alcool ! hein !
Mais après quelques verres la fatigue commence à se faire sentir ! Il est temps pour moi de rentrer larver dans mon pieu qui n'attend plus que moi ! Je me lève et m'étire en baillant un peu. Je m'ecroule sur le lit, envois un petit sms à Ys est Ado en leur disant que je suis encore en vie et arrivé dans ma chambre parce qu'ils ont trop insister la dessus, ce que je pige pas d'ailleurs... bon maintenant que ça c'est fait ! Je peux enfin dormir.

- Bon, merci les gars ! C'était vachement cool cette soirée ! Mais là je suis naze, donc je vais aller dormir ! Bonne nuit sous les étoiles hein ! Moi je rentre chez moi !

Je les salut d'un geste de la main avant de partir en direction de l'institue ! Vu que ma chambre est par là hein !
Bon malgré ma démarche pas très assurée j'arrive quant même à trouver ma chambre ! Bon vous vous en doutez hein ! j'ai mis de coté le passage ou j'ai essayé d'ouvrir toute les portes du dortoir avant de trouver ma mienne ! Heureusement que y a encore des cons sur terre pour fermer leurs portes à clé. Sinon je ne pourrais pas distinguer la mienne des autres !  
 

Soup of the day Whisky with H²0 croutons [pv Adonis & Ys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4