Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mais reviens putain ! [Alyssa~]
##   Ven 28 Déc 2018 - 1:24
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Depuis ce matin j'essaye de faire des trucs.
J'essaye de bricoler des vieux portables, de remettre à jour des logiciels croulants que des personnes de Terrae m'ont filé, faire des trucs simples et qui restent dans le cadre de la loi promis juré pas craché parce que je suis dans ma chambre croyez pas. Non par contre, ce qui ralentit totalement ma progression c'est cette espèce d'erreur de la nature que j'ai eu la bêtise d'adopter.

OUI, je parle de toi Mara Coft, chat de mes deux là.
Vous savez que j'ai adopté le SEUL PUTAIN DE CHAT qui s'est pris de passion pour les câbles ?! Vous savez ce qu'elle en fait cette débile mentale ?! Elle s'enroule dedans si bien qu'elle risque de s'étrangler, elle se couche dessus (ou sur mon clavier d'ordi aussi) et quand elle voit que ça me fait pas réagir elle fait PIRE, ELLE LES BOUFFE CETTE CONNE ?!?!? Mais je suis caaaaaaaalme, ma psy a dit que ça m'aiderait à avancer sur les contacts tout ça, et OK c'est sympa d'avoir une boule de poil affective mais ils avaient oublié le côté narcissique sur la notice en fait- Elle veut TOUJOURS de l'attention, et moi je peux pas lui donner ça, surtout que c'est des caprices, je le sens à la façon dont elle me regarde merde quoi. Mon propre chat se fout de ma gueule.

Et comme j'étais concentré et que je la regardais pas, elle en a profité pour me défoncer un fil de cuivre tout neuf. Je me retourne et je vois ce pauvre fil triste, je me sens tellement à plat là...

_ Chrome, play despacito - sad cover.
"No way"
_ Chrooooooooome, play-
"J'suis pas connecté à internet bouffon"
_ Ah. Ah oui c'est vrai.

Ma vie c'est de la merde putain.
Je veux me concentrer à nouveau sur mon job quand je me rends compte qu'il manque un truc. Attendez... Ma porte est ouverte et Mara m'a pas fait chier depuis plus de deux minutes... OH MON DIEU ?!?

Je me précipite dehors, sur les traces de ce foutu chat. Une chance pour moi, elle miaule comme une débile quand elle joue comme ça avec moi, ce qui fait que je dois la courser dans les couloirs jusqu'à... Oh tant pis merde, j'entre à grands fracas dans le dortoir des filles, pour me retrouver face à... Heu elle fait quoi là au juste ?



... :
##   Mer 2 Jan 2019 - 23:12
Alyssa

Personnage ~
► Âge : 10 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Alyssa
Inactif
Messages : 101
Date d'inscription : 22/12/2018

mais reviens putain !quand on trouve une fillette à la place d’un chat
Alyssa
Houston
Alyssa n’aimait pas beaucoup sa colocataire. Elle était trop… intense. En plus d’être plutôt bruyante, elle l’assommait de questions pour tenter de la faire parler. Ça la fatiguait : elle avait bien hâte d’avoir sa propre chambre. Elle se demandait d’ailleurs quel pouvoir elle obtiendrait… sa colocataire serait certainement une air ou une tonnerre, en tout cas.

En ce bel-après midi, Alyssa était revenue dans sa chambre pour prendre son cube rubique. Or, Sophie était là et écoutait un film, ce qui ne favorisait pas la concentration, surtout qu’elle voulait tenter de battre son record. Elle sortit donc en se demandant où aller… Pour finalement décider de se poser là, dans le couloir. Elle s’assit et partit le chronomètre sur son téléphone. Au bout de quelques essais infructueux, un chat passa devant elle. Elle leva les yeux un instant et en croisant son regard, l’animal miaula avant de continuer son chemin. Elle leva les épaules, baissa les yeux et continua son activité.

Puis, un homme entra dans les dortoirs des filles, semblant pressé. Il s’arrêta en la voyant. Alyssa le regarda et écarquilla un peu les yeux. Il avait une tête louche ! Et pourquoi il la regardait comme ça ? Elle espérait que ce n’était pas interdit de d’asseoir dans les couloirs, comme à son ancienne école.
##   Jeu 10 Jan 2019 - 23:59
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Ok la gamine elle a l'air louche non ?
Quoi, j'ai regardé beaucoup trop de trucs horrifiques avec des gosses pour faire confiance à ces créatures tout droit sorti des enfers. Pourquoi elle me fixe comme ça d'ailleurs elle ?! C'est bon je sais que je suis pas rassurant mais quand même, je fais un effort dernièrement ! Ah attendez, en fait je crois que je l'ai surpris en débarquand comme ça. Vous croyez qu'elle va me dénoncer ? Je crois que c'est pas trop permi pour les mecs d'aller dans les dortoirs des filles, une question de pudeur ou une autre connerie du genre.

_ Hey meuf, t'aurai pas vu passer un chat ? C'est un balinais à la robe chocolat, une vraie plaie cette bestiole.

Quoi ? Comment ça mon langage ? Ooooh c'est bon hein, c'est une enfant pas une diplomate européenne les gars ! Les enfants c'est les premiers à pas avoir de tacts, vous vous souvenez pas de votre maternelle ?! Oui ok moi j'ai pas eu de maternelle mais fermez vos gueules-

Et puis s'il vous plaît là je cherche une autre créature de l'enfer qui passe sa vie à se foutre de ma gueule. Vous saviez que les balinais c'est des chats super intelligents ?! Bah moi je le savais pas avant de l'acheter, et c'était la pire erreur de ma vie. Elle sait ouvrir ma porte, mes tiroirs, je la soupçonne même d'avoir ouvert la douche une fois juste pour me faire chier, c'est pas complètement abusé ?!

Je regarde un peu la gamine en attendant ma réponse. Elle a l'air d'être sur son portable mais pas de jouer à un jeu. J'aurai pourtant juré que les gosses à cet âge étaient tous sur Candy Crush ou je ne sais quelle autre merde débilisante. Mais... Attendez, elle doit avoir quoi, 9-10 piges ? Je fronce les sourcils.

_ Attends, à cette heure là t'es pas censée être en cours toi ?

Quoi, je sais être responsable de temps en temps faut pas croire !
Dixit celui qui n'a jamais suivit un seul cours, oui oui.



... :
##   Jeu 17 Jan 2019 - 20:25
Alyssa

Personnage ~
► Âge : 10 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Alyssa
Inactif
Messages : 101
Date d'inscription : 22/12/2018

mais reviens putain !quand on trouve une fillette à la place d’un chat
Alyssa
Houston
Alyssa fronça les sourcils à la façon dont l’inconnu l’interpella. Meuf, ça ne faisait pas très poli. En plus, c’était juste une enfant, elle n’avait pas envie de se faire appeler comme ça. Apparemment, il cherchait son chat et lui en fit la description. Elle ne savait pas ce qu’était un balinais, mais elle venait tout juste de voir un chat passé donc ce devait être le sien.

D’ailleurs, s’il trouvait que son chat était une plaie, pourquoi en avait-il un alors ? En tout cas, elle n’était pas sûre de vouloir venir en aide à cet homme bizarre. Mais en même temps, elle ne voyait pas ce que ça lui rapporterait de lui mentir. Alors qu’elle déposait son cube rubique pour lui montrer la direction dans laquelle l’animal était parti, il lui demanda si elle n’était pas supposée être en cours.

Alyssa posa son regard sur lui, espérant que ses traits ne trahissent pas sa pensée : c’était un idiot. Elle prit son téléphone sur le sol, alluma l’écran et lui pointa le jour. Samedi. Elle ne manquerait jamais au grand jamais un cours. Puis, espérant pouvoir s’en débarrasser rapidement, elle pointa l’autre bout du couloir.
##   Dim 20 Jan 2019 - 12:51
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Elle fronce les sourcils quand je lui parle. Alors soit je lui fais peur (non mais les gars faut arrêter, j'essaye de faire un minimum d'efforts avec mon apparence, me dites pas que je ressemble encore à un clodo pédophile ?!) soit elle bite rien à ce que je dis. Pour conserver mon honneur on va dire que c'est la deuxième solution hein. C'est forcément la première.

Elle ne me répondit d'ailleurs pas du tout et... Bah des gosses silencieux, j'en connais pas beaucoup. Et je sais que c'est pas toujours bon signe. Quoi comment ça je vois le mal partout ?! Bien sûr que je vois le mal partout, j'ai passé ma vie à observer des gamins victimes de violences ou carrément violés, forcément qu'au bout d'un moment j'applique ça à tous les gamins que je croise faites pas chier. Nos expériences conditionnent notre perception du monde, le con qui a dit ça avait raison putain.

Et puis elle me- WAIT WHAT ?!? Elle me juge là ? Si si, je sais reconnaître un regard de jugement les gars, je me fais juger par une gamine de 10 piges c'est une blague ?! Pourquoi elle me tend son téléphone elle m'a pris pour un réparateur du diman- oh. Samedi.

_ Attends, on est déjà samedi ?! Ah mais oui normal, c'est pour ça que j'ai bossé en maintenance ce matin. Je perds beaucoup trop la notion du temps dans cette chambre moi...

Pourquoi je raconte ma vie au juste ? Ah oui, on dit souvent que les gens silencieux ont tendance à faire parler les autres. OH MON DIEU, mais c'est comme ça qu'elle s'y prend ma psy ?! Révélation de la journée.
Elle me pointe l'autre bout du couloir. Oh, c'est pour Mara ! Cool !

_ Ok merci !

Je m'eclipse dans le couloir, me retrouve dans une chambre où je pense que j'ai clairement pas le droit d'être mais osef ? Et je vois cette pourriture de chat des Enfers. Elle se fige. Elle me regarde. Je la regarde. Viens là pourriture ! Je fais un mouvement, elle esquive, s'enfuyant par la porte d'où je viens. AH NON, c'est mort ! Je fais volte face, retourne sur mes pas et-
Je rêve où Mara est en train de tourner autour de la gamine avec curiosité. Je rêve ou elle essaye totalement d'obtenir des caresses ?!? Quand je m'approche pour essayer de la récupérer, elle fait son truc là où elle crache.

_ Ah ouais, comme ça c'est moi le méchant ?!

Oui je parle à mon chat faîtes pas chier. Mara ne bouge pas d'un pouce et me regarde avec son air menaçant.
Résigné, je m'assois en face de la petite fille.

_ Bon ben on dirait que je suis bloqué ici avec toi. Tu fais quoi, tu joues au rubik's cube ? C'est quoi ton reccord ?

Quand je sais pas à quoi m'occuper, je deviens très vite relou.
Et... Y'a quelque chose qui se dégage de cette gamine. Je sais pas, c'est pas une vision ou quoi, c'est plus... Une impression. Un sentiment de déjà vu. Et généralement, quelque chose que j'ai déjà vu n'est pas souvent quelque chose de bon.



... :
##   Mer 23 Jan 2019 - 1:19
Alyssa

Personnage ~
► Âge : 10 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Alyssa
Inactif
Messages : 101
Date d'inscription : 22/12/2018

mais reviens putain !quand on trouve une fillette à la place d’un chat
Alyssa
Houston
L’homme fut surpris d’apprendre que c’était samedi et dit quelque chose qu’Alyssa ne comprit pas trop. On dirait que ça faisait un petit moment qu’il n’était pas sorti de sa chambre vu ses paroles. Il devait avoir une chambre à lui tout seul : la chance.

Après qu’elle lui ait indiqué la direction prit par le chat, il la remercia et partit à sa poursuite. Elle put alors repartir son chronomètre qu’elle avait mis sur pause et reprendre son cube rubique là où elle l’avait laissé. Puis, à peine une minute plus tard, l’animal s’approcha d’elle à la recherche d’attention. Quand son maître s’approcha, elle se mit à feuler. Il abandonna alors l’idée de la récupérer pour le moment et s’assit en face d’Alyssa.

Du coup, elle s’arrêta une fois de plus en regardant le chat. Elle ne savait pas si elle avait envie de le caresser. Des fois, ces bêtes-là sortaient leurs griffes pour aucune raison et ce n’était pas agréable. Houston lui demanda alors si elle jouait au cube rubique. Question rhétorique, elle espérait, car c’était plus qu’évident. Il la questionna sur son record.

Elle saisit alors son téléphone, ouvrit le bloc-notes et écrit 4 minutes 34 avant de le lui montrer. Elle le pointa ensuite avec un air interrogateur, pour demander « Et toi ? ». Il n’avait pas l’air d’être une lumière et la plupart des gens n’étaient pas très doués, mais on ne savait jamais.
##   Dim 27 Jan 2019 - 1:15
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Ok, vu le silence de la gamine, ça paraît plutôt évident qu'elle parle pas.
Ou alors elle me parle pas à moi, et ça ça craint, ça veut dire que je dois vraiment avoir un profil de pédophile. Mais non hein, j'pense vraiment qu'elle parle pas du tout, et comme généralement les muets qui ne sont pas sourds sont des gens qui ont juste... Bah arrêté de parler, ça veut dire que sa vie a pas dû être un joli parcours tout beau. Oui enfin comme tout le monde ici vous me direz.

Pendant un instant, je me demande si je me serai retrouvé ici aussi si j'avais mal supporté la séquestration. Si j'avais refusé d'être enferé devant un écran comme mon oncle l'avait fait, s'il m'était pris des envies de liberté. C'est quand même triste, un Vide aussi jeune. A moins que ce soit en réalité la fille cachée de Mitsuki et Ys, ce qui expliquerait qu'elle se taise parce que ses parents sont des traumatismes ambulants LOL- Ok j'arrête les blagues méchantes.

Elle me montre son portable pour répondre (et ça me dérange mais alors pas-du-tout, déjà parce que je préfère encore un enfant silencieux ensuite parce que bah L'INFORMATIQUE C'EST MA VIE), et je siffle, impressionné.

_ Et ben, c'est pas mal de tout pour ton âge !

Bah ouais, elle 10 piges quand même, et elle a pas l'air asiatique, je m'attends pas à ce qu'elle batte le reccord mondial. Mais bon si elle commence tôt qui sait, dans quelques années elle te défonce tout. Ça ferait du bien de voir une gamine de voir exploser ces adolescents pré-pubères qui se croient les rois du monde parce qu'ils ont un cube entre les mains (une occasion supplémentaire de rappeler que la planète est ronde et pas carrée au cas où tu sâches pas déjà).

Elle reprend son portable pour me demander mon reccord personnel. Houla. Est ce que je lui mens ou est ce que je lui dis la vérité ? Non sérieux les gars, vous pensez que je faisais quoi quand je m'emmerdais au juste ? Lecture, jeux vidéos, jeux en lignes, et quand je faisais des miseà jours partielles ben j'allais pas jouer au monopoly tout seul hein. Oregon m'avait offert des casse-tête chinois. Ça m'a pas occupé longtemps.

Non mais en fait vous savez quoi ? Je vais pas mentir à une gosse pour lui faire plaisir.

_ Aux dernières nouvelles j'étais à 20 secondes à une main et 10 avec les deux pour un 3x3. Mais ça doit bien faire 10 ans que j'ai pas rejoué tiens.

Surtout parce que j'avais pas beaucoup le temps après ça et que je m'étais rendu compte qu'Oregon m'avait offert ça pour que je travaille ma dextérité (et que je tape plus vite sur mon clavier aussi).
Je vois aussi qu'elle hésite en regardant Mar- pardon, cette entité du Diable. Je souffle pour moi.

_ Tu peux la carresser tu sais. Elle est gentille avec tout le monde sauf avec moi.

Parce que c'est une fille de petite vertue.



... :
##   Dim 3 Fév 2019 - 20:32
Alyssa

Personnage ~
► Âge : 10 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Alyssa
Inactif
Messages : 101
Date d'inscription : 22/12/2018

mais reviens putain !quand on trouve une fillette à la place d’un chat
Alyssa
Houston
En voyant son record, l’homme siffla pour exprimer une certaine admiration et s’exclama que ce n’était pas mal du tout pour son âge. Pour son âge… Ça l’énervait quand les gens utilisaient ça pour la complimenter. Était-ce réellement nécessaire ? Il aurait juste pu dire « C’est pas mal ». Point. Mais bon, elle n’en fit pas tout un plat et demanda à l’inconnu quel était son record personnel.

Il eut l’air de réfléchir un moment. Quelle ne fut pas sa surprise en entendant sa réponse. Voilà qu’il remontait dans son estime, elle qui l’avait d’abord pris pour un idiot. Après, même s’il était doué au cube rubique, ça ne signifiait pas que c’était un génie non plus. Il déclara que cela devait faire dix ans qu’il n’y avait pas rejoué. Alyssa écrivit sur son téléphone et le lui montra : « Je serais curieuse de voir à quelle rapidité tu pourrais le faire aujourd’hui alors ». Elle était prête à lui prêter son cube s’il le désirait.

Puis, ayant remarqué son hésitation face à l’animal, il lui dit qu’elle pouvait la caresser, qu’elle était gentille avec tout le monde excepté lui. Elle baissa les yeux vers la chatte et tendit doucement une main vers elle. Elle commença alors à lui caresser le haut de la tête du bout des doigts. Elle était douce.
##   Mer 6 Fév 2019 - 0:54
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Je sais pas y faire avec les gosses hein.
Genre, je lui fais un compliment mais ça a pas l'air de lui plaire. Mais bon, je suis teeeellement pas du genre à faire des efforts faut pas croire. Par contre on dirait que j'ai un peu réussi à l'impressionner avec mon reccord d'il y a 10 ans. Ouais moi ausi je m'impressionne quand il s'agit de battre des reccords d'inutilité. Elle se replonge sur son écran de portable pour écrire un nouveau message à mon intention. Moi ça me va, ce genre de communication.

Je ricane en voyant sa réponse. J'pense que je serai moins rapide, après tout ça demande quand même un minimum d'entraînement. Mais bon, j'avoue que je suis aussi curieux de comment ça pourrait bien finir cette histoire. Est ce que le grand Houston peut encore perdre son temps avec un cube à 6 faces et 6 couleurs. (Spoiler : oui carrément. Même avec un 4x4, et même avec l'autre truc infini qui inspire l'enfer sur terre aux daltoniens. Laissez moi essayer ce truc.)

_ Bah figure toi que ouais moi aussi, j'suis curieux du coup. J'irai en acheter un tout à l'heure, j'organiserai peut-être un concours qui sait ? Tu viendras m'voir exploser mes adversaires ? je ricane.

Je suis pas sûr de moi, je joue au mec sûr de moi, ça fait rire les gens généralement parce que j'ai clairement pas le physique de l'emploi. Oui enfin c'est de l'ironie quoi. Pourquoi je me sens obligé d'expliquer l'ironie ?! C'est parler à une gamine, ça me rend con.

Elle ose enfin toucher la tête de Mara, et comme attendu, cette chatte de l'Enfer se laisse faire en ronronnant. Elle se rapproche, frottant sa tête contre le bras de la petite fille, avant de tenter de mettre ses pattes sur les genoux de la fillette et d'approcher son museau de son visage. Comme je l'avais dit, on dirait qu'elle aime tout le monde sauf moi. Franchement j'crois que je suis vexé. Enfin bon...

_ T'as pas eu d'animaux avant toi si ? Quoique tu me diras, moi c'est pareil. Ça doit être pour ça qu'elle m'aime pas.

Est ce que j'ai l'air d'un poivreau dépressif ? Non, la bonne question c'est : pourquoi j'ai l'air d'un poivreau dépressif.



... :
##   Mar 19 Fév 2019 - 1:19
Alyssa

Personnage ~
► Âge : 10 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Alyssa
Inactif
Messages : 101
Date d'inscription : 22/12/2018

mais reviens putain !quand on trouve une fillette à la place d’un chat
Alyssa
Houston
À la vue de sa curiosité, Houston s’exclama qu’il aimerait lui aussi savoir quel temps il obtiendrait s’il jouait de nouveau. Du coup, il prévoyait aller en acheter un plus tard et organiser un concours. La partie concours semblait être une blague. Son rire confirma que c’était le cas quand il lui demanda si elle viendrait le voir exploser ses adversaires. Elle fit non de la tête. Savage.

Elle écrivit de nouveau sur son téléphone pour lui proposer d’utiliser le tien pour le moment. Car c’était un adulte et elle ne voyait pas pourquoi elle aurait de nouveau contact avec lui dans le futur. Elle ne s’intéressait pas vraiment à lui au-delà de son talent au cube rubique.

Puis, Alyssa se mit à caresser le félin près d’eux. La chatte monta sur ses genoux et rapprocha son visage du sien, la chatouillant un peu avec son museau. L’homme lui demanda si elle avait déjà eu un animal avant. Elle secoua la tête : ce n’était pas permis à l’orphelinat et ses deux familles d’accueil ne n’en possédaient pas. Il déclara ensuite qu’il n’en avait jamais eu avant cette chatte et que c’était peut-être pour ça qu’elle ne l’aimait pas. Elle haussa les épaules, après tout elle n’y connaissait rien, aux petites bêtes.

Une drôle de sensation lui parvint alors de sa joue. On dirait que bien que cette Mara avait décidé qu’elle l’appréciait assez pour commencer à la laver à coup de langue. La fillette repoussa doucement la chatte, n’appréciant pas particulièrement sa langue râpeuse. Elle la tendit à son propriétaire avec un air de : « Occupe-toi en, c’est ton chat ».
##   Lun 25 Mar 2019 - 2:20
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

HRP : Je suis vraiment désolée pour le retard, c'était pas évident >w< Je te laisse décider de son score d'ailleurs c'est plus fun comme ça non ? xD


Ah ouais ?! Elle viendrait même pas me voir en concours ?! Bon c'est pas comme si j'allais vraiment faire ça, mais je me pose des questions à propos de mon amour propre. J'veux dire, être déçu de pas avoir l'accord d'une gamine de 10 piges, qu'est ce que ça dit de ta vie et de tes relations sociales ? J'vous l'ai dit, les gosses c'est trash, ils ont tellement rien à envier aux adultes. Tu leur laisses le monde un mois, soit c'est le paradis soit c'est la fin du monde. Un mélange des deux probablement.

Elle me propose d'utiliser le sien. Je penche la tête, me disant qu'elle doit pas être hyper matérialiste. Perso je prêtais jamais mon matos sans qu'on me l'ait demandé (et donc que je ne pouvais refuser, parce que je suis faible). Quelle gosse admirable- ah non mais j'en sais rien en fait, vu que j'ai jamais eu d'enfance. Je hausse un sourcil. On rate pas les occasions quand elles se présentent hein, fallait pas proposé si elle voulait pas me le filer.

_ Vas y passe. Tu chronomètres ? je dis en tendant le bras.

Avant même que le jeu commence, j'observe la pièce dans ses détails les plus fins. Il ne me faut pas longtemps pour retenir les faces et monter uns stratégie. Il semblerait que ça revienne bien finalem...

C'était hier. Ou plutôt, comme si j'avais lâché le cube hier. Comme si je sentais encore sa chaleur sous mes doigts, dans cette pièce où il fait toujours chaud. Hier j'ai été interrompu par une notification. Ou bien était-ce tout à l'heure ? J'ai de moins en moins de temps pour les finir, tout va de plus en plus vite, à mesure que les technologies avancent.

Un grognement de Mara me ramène à la réalité quand elle essaye de se glisser sur mes genoux. La gamine a dû s'en débarasser (je la comprends) mais je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper de ça. Le cube n'a pas bougé de mes mains, qui tremblent légèrement. Je prends une respiration un peu plus profonde. Il faut que je me calme. J'ai plus l'habitude. Je lève la tête au plafond, ferme les yeux, me concentre. Rester dans le présent. Parfois, c'est pas évident.

Je regarde une dernière fois le cube avant de m'installer plus confortablement et de le poser à terre, devant moi. Règles de concours qu'est ce que vous voulez !

_ Allez, je parie sur 13 secondes avec les deux mains. Si je fais pas exactement ça je te paye un truc, ce que tu veux.

Pourquoi faut toujours que je sois super con.

_ Prête ? 3, 2, 1, top-

Je me jette sur le petit objet, concentré sur ce que j'ai enregistré.
L'objet tourne avec agilité entre mes doigts.
Il devient assez dur de distinguer les couleurs, qui se mélangent dans un volte face permanent.
Je sais où j'en suis.
J'ai perdu un dixième dans une intersection un peu rude, mes doigts sont un peu rouillés. Concentré, ne pas penser à autre chose que les couleurs.
Les blancs avec les blancs. Les jaunes avec les jau-

C'est fini. Je lâche le cube dans un souffle.
Je retenais ma respiration ? Je lève les yeux vers l'enfant.

_ Alors ?

J'ai l'impression de retourner à mes 12 ans.
Quand j'avais encore... Tout ça.



... :
##   Sam 20 Avr 2019 - 22:03
Alyssa

Personnage ~
► Âge : 10 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Alyssa
Inactif
Messages : 101
Date d'inscription : 22/12/2018

mais reviens putain !quand on trouve une fillette à la place d’un chat
Alyssa
Houston
Alyssa posa son cube rubique dans sa main, hochant la tête à sa question. Elle alluma l’écran de son téléphone, prête à mettre en marche le chronomètre quand il serait prêt. Il le regarda un moment, sans rien faire. Il semblait réfléchir alors la gamine resta immobile. En tout cas, jusqu’à ce que l’animal se mette à la lécher et qu’elle se décide à le poser sur les genoux de Houston. Les mains de celui-ci tremblaient, elle se demandait pourquoi… Était-il nerveux à ce point ? Finalement, il sortit de son silence et paria qu’il pouvait le faire en 13 secondes.

Elle écarquilla les yeux. Il pensait vraiment pouvoir faire un temps comme ça alors que cela faisait plusieurs années qu’il ne s’était pas pratiqué ? Elle demandait à voir. À son signal, elle appuya sur le bouton marche du chronomètre et regarde le cube rubique tourner à grande vitesse entre ses doigts. Puis, ce fut terminé et il leva les yeux vers elle, curieux. Elle tourna son téléphone vers lui.

21 secondes.

Elle leva un pouce en l’air, avec un mini-sourire, impressionnée par ce qu’elle venait de voir.
##   Sam 27 Avr 2019 - 15:29
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

HRP : ALYSSA EST BEAUCOUP TROP CHOU- Ahem-


21 secondes ?! Wow comment j'ai perduuuuu !
Bon d'un autre côté vu que c'est plus une histoire de dextérité c'est normal, et je suis même pas sû que je pensais arriver en dessous de ça... Quoi ?! Oui j'apprends à relativiser c'est aussi choquant que ça ?! Du coup je ricane juste en regardant l'objet completé. C'est terrible le temps qu'on peut passer sur du rien quand même.

_ 21 ! Eh beh, y'a encore du taf mais c'est pas pire que ce que je pensais ! Si tu veux un prof-

Oh mais attendez-

_ Attends, 21 secondes ça veut dire que j'ai perdu mon pari ?! Faut vraiment que j'arrête de parier contre moi même, je suis vraiment trop con- Qu'est ce qui te fait envie ?

Pitié qu'elle dise pas "un tour au parc d'attraction" je saurai pas gérer. Enfin si, mais je sais pas où trouver ça. OU UN PONEY. Oh mon Dieu elle va vouloir un poney, tous les gosses veulent des poney, pour la même raison que plus tard ils veulent des grosses bagnoles. Les plus matures d'entre eux se contenteront de faire des enfants qui voudront aussi des poneys et à qui ils diront non, et les enfoirés auront la voiture ET le poney. OH MY GOD, comment je fais si elle est trop mature pour son âge et qu'elle veut la voiture ?! Est ce que c'est ne serait-ce que LEGAL ?! Wait- j'ai jamais été dans la légalité qu'est ce que j'en ai à foutre ?! Elle aura sa bagnole si elle veut une bagnole, une parole est une parole-
J'ai digressé.

En attendant sa réponse, mes doigts refond le chemin inverse pour remettre en place chaque couleur à l'endroit où elle était quand je lui ai pris le cube. Bah ouais, à la base c'est le sien quand même.



... :
##   Jeu 2 Mai 2019 - 0:01
Alyssa

Personnage ~
► Âge : 10 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Alyssa
Inactif
Messages : 101
Date d'inscription : 22/12/2018

mais reviens putain !quand on trouve une fillette à la place d’un chat
Alyssa
Houston
Si après tant d’années il réussissait à compléter le cube rubique en 21 secondes, elle ne doutait pas que s’il se pratiquait de nouveau, il serait de nouveau capable de le faire en 10 secondes. Il commença à lui proposer d’être son professeur quand il s’arrêta, réalisant qu’il avait perdu son pari. Il lui demanda ce qu’elle voulait. À vrai dire, elle avait déjà oublié qu’il lui avait dit ça.

Elle se mit à réfléchir. Qu’est-ce qui lui faisait envie ? Une très bonne question. Si un autre gamin en aurait peut-être profité pour demander un truc dispendieux, elle, ce n'était pas son style. De toute manière, même si ça avait été le cas, elle se le serait sûrement fait refuser. Pendant qu’elle cherchait, Houston replaça son cube rubique comme il était avant qu’il n’y touche. Au final, elle écrivit : « Je peux avoir des biscuits ? ». En réalité, elle aurait bien voulu demander une poupée, mais elle ne voulait pas passer comme étant enfantine. Et, comme tout enfant normal, elle aimait les pâtisseries et les bonbons.
##   Mer 8 Mai 2019 - 23:28
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

La gamine semble réfléchir, et je croise encore et toujours les doigts pour que j'ai pas à lui offrir un poney. Enfin, elle semble se décider et- "Je peux avoir des biscuits ?" Wait. WAIT WHAT ?! Je fronce clairement les sourcils. Ok, alors attendez, est ce qu'elle va remettre en doute ma théorie que tous les enfants sont profondément fourbes ?! Non, hors de question. Attendez, c'est pas que je veux pas lui donner ses gâteaux, je lui ai promis hein. Mais des gâteaux ?!?
Je me redresse.

_ Ok, alors laisse moi t'expliquer un truc.

Mara vient se foutre dans mes jambes en tailleurs, cette profiteuse.

_ Quand un adulte te dit que tu peux lui demander absolument ce que tu veux, tu peux pas te contenter d'une boîte de gâteau. Genre, ce que tu veux, tu vois ce que ça peut représenter ?! Tu veux des gâteaux, ok, mais vise plus haut ! Demande moi le magasin de gâteau ! N'importe qui se sentirait mal de pas t'offrir ce que tu veux, au mieux tu obtiendras vraiment le magasin, au pire tu auras au moins 4 ou 5 boîtes de gâteaux, et ça me servira pas que tu me diras, mais si ! Ça durera plus longtemps. Si tu choisis les bons gâteaux ça périme pas.

Bon sang, c'est fou cette jeunesse qui ne sait pas profiter des adultes.

_ J'étais en train de prier pour que tu me demandes pas un poney tu vois, parce que je suis tellement une bonne âme incapable de pas être charitable que je te l'aurai offert ce putain de poney. Tu veux des gâteaux, des poneys, des poupées, des petites voitures ou des jeux vidéos ? Demande toujours, qu'est ce qui te fait envie ?

Je vous jure si elle me répond "heu juste des gâteaux ftg connar" je rends mon tablier d'éducateur d'enfants. Comment ça j'en ai jamais eu ?! Chuuut, je l'ai piqué en scred à Alice. Mdr non j'suis con elle est télépathe, personne lui pique des trucs en scred.



... :
##   
Contenu sponsorisé

 

Mais reviens putain ! [Alyssa~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Dortoirs Novices. :: Dortoirs des filles.
Aller à la page : 1, 2  Suivant