Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Partagez
Petit bol d'air frais ? [Pv : Alyssa]
##   Mer 2 Jan 2019 - 17:58
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Nous venions à peine d'arriver dans la salle avec Ariana qu'elle commença à trottiner un peu partout pour échanger ses cadeaux avec ses amis. Je l'observais un petit moment de loin, puis, constatant que cela allait pouvoir durer un moment -à échanger à droite à gauche, ouvrir tel ou tel cadeau devant telle ou telle personne pour qu'on fasse un échange de remerciements etc- je décidai d'aller l'attendre dehors, préférant prendre l'air -et surtout éviter de croiser des gens que je connais. Nan mais faut pas déconner non plus, hein.

C'est donc après avoir laissé mes cadeaux auprès du sapin, attendant qu'Aoi arrive plus tard dans la soirée pour lui remettre en mains propres, que je sortis de la salle, adressant un signe de la tête à Chris pour lui faire comprendre que je revenais dans peu de temps - le temps qu'Aria finisse de sauter sur tout le monde, en fait.

Je tirai un peu sur ma cravate pour la desserrer et trouvai un petit rebord pour m'y accouder, observant le visage et les lumières de la nuit. Je me mis un peu à l'écart, évitant quelques fumeurs qui avaient décidé de prendre leur pause en même temps que moi. Nan mais c'est pas croyable ça, même quand tu sors pour être tranquille, il faut qu'il y ait des gens ! Comment ça c'est un truc de fou que je puisse avoir des amis ? Mais j'en ai pas, rassurez-vous. Par contre j'ai une copine et j'avoue que ça, ça me choque aussi, perso.

Alors que j'observais du coin de l'oeil les personnes qui continuaient d'arriver pour entrer dans la salle, j'arquai un sourcil en apercevant une gamine. Elle s'approcha pour venir s'arrêter non loin de moi.

-T'es venue toute seule au bal ?


Petit bol d'air frais ? [Pv : Alyssa] 29oq
##   Lun 7 Jan 2019 - 2:09
Alyssa

Personnage ~
► Âge : 10 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Alyssa
Inactif
Messages : 101
Date d'inscription : 22/12/2018

Petit bol d’air frais ?un noël blanc
Alyssa
des gens
L’heure des cadeaux vint et évidemment, il n’y en avait pas un seul pour Alyssa. Elle le savait et pourtant, elle ne put s’empêcher d’être déçue. C’était son premier Noël sans cadeau… mais bon, elle se dit qu’au moins, elle n’avait pas à le passer avec sa prétendue famille du moment. Elle ne connaissait peut-être presque personne ici, toutefois c’était toujours mieux que là-bas.

Avec tout ce monde dans la même pièce, elle commençait à avoir chaud. Elle prit donc son manteau et son sac pour aller prendre l’air. Elle n’était pas certaine de rester, de toute façon. Ou alors simplement pour pouvoir profiter des confiseries. Elle avait bien emmener un paquet de cartes pour pouvoir faire des tours de magie, mais elle ne pensait pas l’utiliser.

En sortant, elle croisa des fumeurs. Elle commença à toussoter et s’éloigna très rapidement d’eux, sachant que ce n’était pas bon, particulièrement pour quelqu’un avec sa maladie. Elle repéra un coin où une seule personne se trouvait et où elle pouvait s’accouder pour regarder le paysage. La neige recouvrait les environs et avec les lumières, c’était très joli.

Soudainement, l’inconnu à côté d’elle lui adressa la parole. Elle hocha la tête à sa question. Elle réfléchit à une façon de lui mimer qu’elle était nouvelle, mais elle ne trouva pas comment faire, du coup elle abandonna. Puis, un autre fumeur sortit et s’installa à quelques mètres d’eux. Elle ne le remarqua pas tout de suite, mais seulement lorsqu’elle commença à avoir du mal à respirer. Elle se tourna vers lui, le dévisagea et s’éloigna le plus possible, collée à l’une des colonnes qui tenait en place le toit du balcon de l’entrée.
##   Dim 13 Jan 2019 - 17:00
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

La gamine me dévisagea un bon moment, semblant chercher quoi répondre, puis décida finalement de rester silencieuse, tournant la tête pour se replonger dans ses pensées. Ok. Alors, autant d'habitude ça me gêne pas parce que c'est plutôt moi qui ait tendance à ignorer les gens, autant là j'me sens presque mal. Elle me prend pas pour un pédophile au moins ? L'angoisse.

Je décidai de ne pas en rajouter une couche tout de suite, m'adossant à la barrière contre laquelle je me trouvait. Je basculai ma tête en arrière, fixant les étoiles, songeant à une autre phrase d'accroche que je pourrais servir à ma petite voisine de circonstance pour essayer de débloquer la situation. "Ne t'inquiète pas, je ne suis pas un pédophile !" "Je n'ai jamais été intéressé par les enfants, tu sais..." "T'as pas tes parents dans le coin ?"

Des parents à Terrae... Mais oui Allen, t'as rien de mieux en stock ? Je lâchai un long soupir, complètement lassé par mes propres réflexions. Finalement, lorsque je baissai les yeux pour reporter mon regard sur la gamine, je m'aperçus qu'elle n'était plus là et qu'elle était partie ailleurs. Ah. Ouais. Ok. Heu. Là ça m'angoisse un peu quand même. Hé, c'est une gamine quand même !! Elle a vraiment le droit d'être ici toute seule ? L'Institut est vachement loin du village en plus, elle va vraiment repartir toute seule ? Il suffit que quelques personnes aient un peu trop abusé de l'alcool ce soir et le chemin du retour peut être tendu pour une gamine de son âge. Elle a quel âge d'ailleurs...?

Un peu maladroitement, je décidai de m'avancer vers elle. De toute façon, je n'avais rien à faire tant qu'Aria n'aurait pas fini de distribuer ses cadeaux, et ma conscience allait me répéter que je devais agir, alors autant agir tout de suite...

-T'as pas un frère ou une soeur avec toi à l'intérieur ? Quelqu'un qui t'a accompagné ici ? Ca m'inquiéterait de savoir qu'une fille de ton âge est toute seule dans Terrae, le soir, comme ça...


Petit bol d'air frais ? [Pv : Alyssa] 29oq
##   Jeu 17 Jan 2019 - 20:38
Alyssa

Personnage ~
► Âge : 10 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Alyssa
Inactif
Messages : 101
Date d'inscription : 22/12/2018

Petit bol d’air frais ?un noël blanc
Alyssa
des gens
Alyssa tourna la tête vers l’inconnu qui lui avait adressé la parole tout à l’heure. Pourquoi la suivait-il comme ça ? Peut-être que sa réponse ne l’avait pas satisfaite, qu’il voulait faire la discussion. Seulement, il avait très mal choisi sa cible. Et pourquoi voudrait-il parler avec une gamine ? N’avait-il pas des amis ici ? Il y avait tellement de monde, c’était improbable.

Il recommença à lui poser des questions et elle comprit alors ce qui se passait : il la croyait trop petite pour pouvoir s’occuper d’elle-même. Comme il le dit lui-même, ça l’inquiéterait de la savoir seule. Pourtant, elle n’avait pas 6 ans, mais 10 ANS. Ce qui, dans sa tête, était largement suffisant.

Que faire ? Elle se voyait mal lui expliquer la situation avec des mimes. On dirait qu’elle n’allait pas avoir le choix de sortir son carnet et son crayon. Ce fut donc ce qu’elle fit en les sortant de son sac et elle se mit à écrire. Un petit temps d’attente plus tard, elle retourna le carnet vers lui. Il put y lire : « Je suis venue avec Tomoe, mais elle est occupée en ce moment. De toute façon, je peux me débrouiller toute seule ». Elle assuma qu’il devait savoir qui était Tomoe puisque de ce qu’elle avait cru comprendre, c’était une Master importante.
##   Sam 26 Jan 2019 - 13:26
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

J'arquai un sourcil alors qu'elle me dévisageait comme si j'étais le mec le plus stupide de la Terre qui ne comprenait décidément rien à rien. Oui bon bah ça va, je le sais déjà ça hein, pas la peine d'en rajouter une couche.

Je fus pourtant surpris de la voir commencer à fouiller dans son sac au lieu de me répondre. OUAIS NAN OK D'ACCORD PAS LA PEINE DE SORTIR L'ARTILLERIE LOURDE je peux partir d'ici sans me prendre un jet de bombe lacrymo HEIN.

Sauf qu'elle sortit un carnet et un crayon. Ok d'accord. Nan mais du coup ignore-moi c'est pas grave, hein. C'est toujours mieux que la bombe au poivre. Après peut-être que tu aurais pu juste me dire de me casser, ça aurait été plus simple. Bon, j'reconnais que j'l'aurais peut-être pas bien pris de la part d'une gamine maiiiis ok.

Je la regardais faire un instant, me demandant comment j'allais pouvoir partir en restant poli et sans passer pour un con. Alors que je m'apprêtais à m'excuser pour mon comportement, elle retourna son carnet dans ma direction et j'arquai de nouveau un sourcil. Elle. Ne pouvait pas parler ?

C'était écrit en anglais, ce qui simplifiait la compréhension - merci Papa de m'avoir fait baigner dans ta langue natale toute mon enfance.

-Tu es muette ? Mais tu n'es pas sourde, sinon tu pourrais pas comprendre ce que je te dis...

Perspicace le petit.

Elle était donc venue avec Tomoe. Ouais, ça prenait tout son sens. Même si elle aurait très bien pu aussi arrivé ici avec un grand frère ou une grande soeur - s'ils avaient ressenti le même vide.

-J'm'appelle Allen. Pourquoi tu restes toute seule dehors au lieu de profiter des festivités ?

Et toi Allen, pourquoi tu restes dehors à parler à une enfant au lieu d'aller t'enjailler à l'intérieur ? Ah oui, c'est parce que t'as pas de pote.


Petit bol d'air frais ? [Pv : Alyssa] 29oq
##   Mer 30 Jan 2019 - 19:46
Alyssa

Personnage ~
► Âge : 10 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Alyssa
Inactif
Messages : 101
Date d'inscription : 22/12/2018

Petit bol d’air frais ?un noël blanc
Alyssa
des gens
Évidemment, en la voyant brandir son carnet devant elle, l'homme la regarda bizarrement. Elle commençait à s'y habituer, à force. Pourtant, parler n'était absolument pas essentiel. Après avoir lu ce qu'elle avait écrit, il lui demanda si elle était muette et affirma qu'elle ne devait pas être sourde vu qu'elle le comprenait. Elle hocha la tête même si elle n'était techniquement pas muette. Mais ça, il n'avait pas besoin de le savoir et si les gens savaient qu'en réalité elle pouvait parler, ils la dévisageaient encore plus.

Puis, il se présenta sous le nom d'Allen et la questionna sur sa présence à  l'extérieur du bâtiment. Elle se mit à réécrire sur son carnet et lui montra par la suite : « Il y a beaucoup de monde à l'intérieur. C'est bruyant et il fait chaud, donc je suis venue prendre l'air ». Elle ne mentionna pas le fait que de voir tout le monde recevoir des cadeaux exceptée elle l'avait fait se sentir exclue. Elle écrit quelque chose d'autre : « Tu devrais passer Noël avec tes proches ». Elle n'avait pas envie d'être prise en pitié et elle avait l'impression que c'était ce qui était en train de passer. Elle n'était, après tout, pas l'enfant à l'air le plus heureux.
##   Sam 2 Fév 2019 - 18:18
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Bruyant et chaud. Ouais, je la comprenais totalement pour le coup. Tous ces gens, ces cris pour être entendu au dessus de la musique et du brouhaha constant, l'agitation de tout le monde qui courrait partout soit pour ouvrir ses cadeaux, soit pour les offrir... Nan, c'était clairement pas mon truc. J'étais surtout venu par principe - c'était Noël, après tout. Et Aria avait besoin de ça, même si elle allait un peu mieux, c'était loin d'être encore parfait. Et elle avait besoin de ce monde vivant, de temps en temps, voir les personnes qu'elle aimait, échanger quelques mots - même si elle savait qu'elle mentait, elle avait besoin d'afficher ce visage souriant pour se rassurer.

Je la vis se pencher à nouveau sur son carnet avant que je n'ai eu le temps de répondre, et je me contentai d'un "Je comprends" avant de voir son mot suivant. Un sourire étira machinalement le coin de mes lèvres. Passer Noël avec mes proches, hein ? Cette époque était révolue depuis bien longtemps. La première fois où j'avais perdu cette chaleur liée aux fêtes, c'était lorsque mes parents étaient partis. J'avais fini par me retrouver petit à petit ici, et j'avais passé de bons moments avec Aoi et Mitsuki. Mais j'avais fini par rejeter tout ça, pour me reconstruire. Ca avait été la deuxième fois. Et je n'étais clairement pas prêt pour recommencer ça une troisième fois.

J'allais bien maintenant, oui. Mais parce que je passais mon temps à me protéger, instinctivement, de mon environnement, en évitant de m'attacher à tout ce qui pouvait se déconstruire si rapidement. Aria avait été l'exception. Si seulement elle réalisait à quel point elle avait du pouvoir sur moi, maintenant...

Ce sourire sur le bord des lèvres, je secouai donc machinalement la tête en signe de négation, posant mon regard sur le chemin que prenaient les terraens pour se rendre au bal.

-Je vais mieux lorsque je suis seul. Les gens sont trop agités là-bas, et je n'ai pas envie de discuter et de m'impliquer dans la vie des autres actuellement. Parce qu'au final, quand on commence à parler à quelqu'un, et qu'on se lie à lui, on finit inévitablement par être impliqué dans sa vie. On est heureux pour lui, ça, ça peut être cool. Mais on passe aussi une grande partie de notre vie à s'inquiéter, à douter, à être triste ou en colère pour tout ce qui peut lui arriver de mauvais.


Et ce que ça peut être épuisant.

-Ma copine est en train d'offrir ses cadeaux à tous ses amis. Je la retrouverai quand elle aura fini. Pour l'instant je préfère rester un peu ici.


Je reportai mon attention sur la fille qui se trouvait à côté de moi.

-Tu ne m'as pas dit comment tu t'appelais. Tu es arrivée à Terrae il y a longtemps ? Tu as des connaissances ici ?


Petit bol d'air frais ? [Pv : Alyssa] 29oq
##   Mer 13 Fév 2019 - 3:27
Alyssa

Personnage ~
► Âge : 10 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Alyssa
Inactif
Messages : 101
Date d'inscription : 22/12/2018

Petit bol d’air frais ?un noël blanc
Alyssa
des gens
Il sourit en voyant son dernier message, mais ce sourire ne semblait pas en être un de joie. Il secoua la tête et s'exclama qu'il se sentait mieux seul. Elle aussi. Il dit qu'il n'avait pas envie de s'impliquer dans la vie d'autrui. Elle aussi. Elle n'avait jamais senti qu'elle avait un pouvoir sur le monde extérieur. Elle ne pouvait rien changer à ce qui l'entourait : interagir était complètement futile. Voilà la raison qui la poussait à se mettre à l'écart et ultimement, qui l'avait poussé à arrêter de parler. Cependant, elle se sentirait impolie de ne jamais répondre aux gens qui s'adressaient à elle, comme ce jeune homme.

De son côté, c'était davantage pour ne pas être impliqué dans la vie des autres. Il ne voulait pas se soucier d'eux. Ça faisait un petit moment qu'elle-même ne s'était pas soucié de qui que ce soit. Après son départ de l'orphelinat pour être adoptée par la famille Shaw, elle avait perdu ses amis, les femmes qui l'avaient élevées depuis sa naissance, tous ceux qui lui étaient chers. Au début, elle était contente de pouvoir avoir une famille. Elle était excitée à l'idée de comprendre ce que c'était. Désormais, elle pensait qu'il n'y avait pas de famille pour elle dans ce monde.

Allen continua et déclara que sa petite amie était à l'intérieur et offrait ses présents. En attendant, il préférait profiter de l'air frais. Il lui fit alors remarquer qu'elle ne lui avait pas dit son nom. Effectivement, car elle n'en avait pas vu l'intérêt. Elle écrit sur son carnet : « Alyssa ». Puis, elle ouvrit son téléphone et lui pointa la date de son arrivée, à peine quelques jours plus tôt. Avec cette information, il serait probablement capable d'en déduire qu'elle ne connaissait presque personne.
##   Mer 20 Fév 2019 - 10:43
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Alyssa, donc.

Elle sortit ensuite son téléphone et ouvrit le calendrier. Elle me désigna une date précise et j'en déduisis qu'il s'agissait là de la date de son arrivée. Quelques jours plus tôt. Ouais, en quelques jours c'est clair qu'elle va pas rencontrer et côtoyer la moitié de Terrae comme ça. J'me demande si moi, à sa place, je serai sorti quand même pour Noël. Voir toutes ces personnes qui se connaissent s'embrasser, s'offrir des cadeaux, tandis que toi tu restes dans ton coin, seul et isolé. Gé-nial, grosse ambiance.

-Pourquoi est-ce que tu es venue ce soir ?


C'était tout de même curieux. Clairement, elle ne voulait pas trop voir d'autres personnes puisqu'elle sortait ; elle ne voulait pas réellement en rencontrer non plus puisqu'elle s'éloignait le plus possible d'interlocuteurs éventuels. Alors pourquoi sortir ?

-T'as pas eu le choix ? Tomoe t'a forcé la main ? Ca m'étonnerait un peu d'elle.

Ou alors c'était un choix. Ne pas forcément entrer en contact avec le monde extérieur, mais l'observer de loin. Observer pour ne pas se sentir trop seul. Regarder l'évolution des relations.

Peut-être que c'était pour ça qu'elle ne parlait plus ? Une forme de rejet du monde qui l'entoure. J'avais vu un reportage un jour qui expliquait que certains enfants, après certains traumatismes, finissaient par arrêter de parler parce qu'ils avaient besoin de se couper du reste du monde. Je me demandais bien ce qu'il lui était arrivé pour qu'elle cesse de parler...

-C'est parce qu'on t'a coupé la langue que tu ne parles plus ?


Bon, on pourra pas me reprocher mon originalité pour me renseigner. Si ? Bon, ok. C'était nul. Nan mais hé, on sait jamais ! Si ça se trouve c'était une esclave dans un pays où l'esclavagisme existe encore carrément, et pour pas que les esclaves se plaignent, ils leur coupent la langue. J'ai vu ça dans une série, ça doit bien encore exister quelque part dans le monde, non ?


Petit bol d'air frais ? [Pv : Alyssa] 29oq
##   Mer 27 Fév 2019 - 23:29
Alyssa

Personnage ~
► Âge : 10 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Alyssa
Inactif
Messages : 101
Date d'inscription : 22/12/2018

Petit bol d’air frais ?un noël blanc
Alyssa
des gens
Allen lui posa LA question qui tue, c’est-à-dire la raison de sa venue ce soir-là. Elle n’en était pas sûre elle-même. Il était vrai que l’idée de manger de bonnes pâtisseries l’avait encouragé, mais elle ne savait pas si elle se serait vraiment déplacé pour si peu. Elle songea alors que peut-être que, inconsciemment, elle n’avait pas voulu passer Noël toute seule. Mais elle commençait à se demander si ça n’aurait pas été mieux que d’être entourée d’étrangers qui célébraient alors qu’elle, elle n’était pas d’humeur.

Le jeune homme fit alors une supposition, lui demandant si Tomoe l’avait forcé, bien que cela l’étonnerait beaucoup. Elle secoua la tête. En guise de réponse, Alyssa fit mine de manger : autant prétendre que c’était uniquement la nourriture qui l’avait mené ici, ça serait moins compliqué comme ça.

Après cela, il la questionna sur sa voix. Elle fronça les sourcils en espérant qu’il n’était pas sérieux. Elle écrivit sur son carnet « muette de naissance », même si c’était un énorme mensonge. Ce n’était pas comme s’il pouvait le savoir ! À moins qu’il fasse partie du personnel et l’apprenne plus tard… mais ça ne serait pas si dramatique.

Maintenant qu’elle avait pensé à la bouffe, elle commençait à avoir faim ! Elle pointa l’intérieur et remima l’action de manger. En plus, ça faisait cohérent vu qu’elle venait juste de lui dire qu’elle était venue à la fête pour ça.
##   Mer 6 Mar 2019 - 17:14
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Ok, c'était pas complètement fou de se dire qu'elle avait pu venir aussi pour manger... D'ailleurs, est-ce que la cafétéria était ouverte le soir de Noël ? Ouais, après réflexion, j'imagine que non, sinon ça serait vraiment triste.

-Ca se tient !
me contentai-je donc de répondre après qu'elle m'ait indiqué la raison de sa présence ce soir.

Elle m'expliqua ensuite qu'elle ne parlait pas parce qu'elle était muette de naissance. Ah ouais, pas cool. Même si ça me semblait fou, qu'elle soit muette et pas sourde aussi, du coup. Mais après, tout est possible, et qui je suis pour juger ? Elle a surtout pas de chance dans l'histoire, la pauvre ! Après, bon, ça va, elle peut quand même communiquer. Même si ça doit être pénible parfois. Vous imaginez quand elle est énervée ? Elle peut même pas crier un bon coup pour extérioriser ! L'horreur.

Elle m'indiqua alors l'intérieur de la salle, mimant l'action de manger. Je lui adressai un léger sourire avant de hocher la tête.

-Allez, j'te suis, rentrons. Aria devrait avoir fini de distribuer ses cadeaux de toute façon, alors je vais aller la rejoindre. J'imagine que t'as pas besoin de baby-sitter. J'te souhaite une bonne soirée du coup ? Mange bien !
lançai-je à son attention.

J'entrai à sa suite dans l'immense salle de bal, et ne tardai cependant pas à disparaître pour aller rejoindre Aria, lui adressant tout de même un léger signe de la main avant de m'éloigner de mon côté.

Bah, j'vais pas non plus lui tenir la jambe. Elle a l'air d'être assez solitaire, alors j'vais pas la déranger. Et puis j'la comprends aussi, j'suis un peu pareil. Donc voilà. Bonne soirée Alyssa ! Joyeux Noël.


Petit bol d'air frais ? [Pv : Alyssa] 29oq
##   Mer 13 Mar 2019 - 16:42
Alyssa

Personnage ~
► Âge : 10 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Alyssa
Inactif
Messages : 101
Date d'inscription : 22/12/2018

Petit bol d’air frais ?un noël blanc
Alyssa
des gens
Il la croyait, heureusement, ne posant pas plus de questions sur sa présence. Et histoire de paraître convaincante et aussi parce qu’elle avait faim, elle fit comprendre à Allen qu’elle prévoyait entrer à l’intérieur pour profiter du buffet.

Elle écarquilla légèrement les yeux lorsqu’il dit « rentrons ». Il ne voulait pas rester avec elle toute la soirée, quand même ? Puis, il s’exclama qu’il allait rejoindre sa petite amie, qu’elle n’avait sûrement pas de baby-sitter. Ah ! Elle hocha la tête alors qu’il lui souhaitait une bonne soirée. Elle agita alors la main en signe d’au revoir et se dirigea vers la nourriture.

Elle mangea en regardant les autres invités. Quelques-uns couraient encore dans tous les sens afin de distribuer leurs cadeaux. Après avoir terminé de manger, elle resta encore quelques minutes, tâtant le paquet de cartes dans son petit sac. Et si elle faisait des tours de magie ? Mais elle abandonna l’idée, elle ne connaissait presque personne dans la salle donc… Elle quitta et alla dans sa chambre, dégustant une canne à la fraise en lisant.
##   
Contenu sponsorisé

 

Petit bol d'air frais ? [Pv : Alyssa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: Merry christmas (2018)