Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Électrons libres | Ys, Baxter, Helm, Elisha, Elfie ♡
##   Sam 19 Jan 2019 - 21:50
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Erik m’a aidé à enfiler des bottes en cuir ignifugé assortie à la veste que je porte. Je sais pas pourquoi mais connaissant le zoive avec qui j’ai rendez-vous j’ai préféré être prévenante. La dernière fois qu’on s’est retrouvé seuls ici, ça s’est mal passé. Bon certes aujourd’hui on n’est pas seuls, quelques terraens s’entrainent dans l’arène. Est-ce suffisant pour limiter la casse ? Je sais pas…
Je resserre mon écharpe autour de mon cou, pestant intérieurement contre mes boucles qui ont décidé de laisser ma nuque en pâture au vent d’hiver. Faut que quelqu’un me rappelle pourquoi j’ai soudainement eu l’idée de me couper les cheveux… Bon j’avoue que c’était devenu relou avec le dossier du fauteuil, j’m’en souviens bien… Mais là, juste laissez moi rager… Ah tiens me semble reconnaitre la tignasse rousse de Mushu.

« HELLO ! »

Voilà comment j’accueille le master qui vient d’me rejoindre, levant une main pour le saluer. Il a été plutôt cool d’accepter d’me rejoindre. J’lui ai suggéré l’idée à la dernière réunion master : et si on essayait de créer un guide pour apprendre à maitriser l’électricité ? On est les deux derniers arrivés et en théorie ceux qui ont le moins de taf, sinon j’aurais sans doute demandé à Aaron ou Mitsu qui ont tout de même plus d’expérience que nous…
J’pense pas pour autant que je perde au change, Ys est tout aussi barré que les deux autres. Juste un peu différent, ce qu’il faut pour que je sache par avance qu’on va passer un bon moment très studieux à faire des tests… Personne n’y croit bien sûr j’sens que ça va encore partir en quéquette. J’crois que c’est notre devise entre tonnerres : toute rencontre doit partir en quéquette. Quoi que « vers l’infini et l’au-delà » passerait bien, et puis c’est pas pour rien que c’est Buzz l’éclair qui l’a dit. Bref.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana


Dernière édition par Ipiu Raspberry le Jeu 28 Fév 2019 - 9:58, édité 1 fois
##   Dim 27 Jan 2019 - 17:17
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Constatant un long moment le contenu de son sac à dos, Ys dut se résoudre à l’évidence : il allait passer pour un con ! Non mais depuis quand Ipiu désirerait donner des cours aux jeunes terriens afin de se protéger et plus qui est avec lui ?! Elle a surement du se cogner l’orteil pour avoir de telles hallucinations. Lâchant un lourd soupir, Ys avait beau se mémoriser la scène des centaines de fois, il doutait toujours.

Flash Back :

Durant une réunion de Masters où Hideko écoutait attentivement les propositions d’Aaron, Ys reçut soudainement à la tempe un bout de papier. Non mais WTF ?! C’est finis le lycée là ! Cherchant du regard qui était l’auteur de ce crime, il découvrit une Ipiu avec un large sourire lui adresser un signe de la main. Hum… Rien que là, on sent qu’il y a anguille sous roche. Discrètement, le jeune homme découvrit le contenu de ce message qui lui fit ouvrir de grands yeux :
« Et si on créait des cours pour nos apprentis Tonnerres ? » …


Levant les yeux sur la jeune femme, en guise de réponse et d’un large sourire, Ys lui adressa un fuck. Malheureusement pour lui, c’était sans compter sur le tempérament et l’obstination de la demoiselle. Elle le saoula carrément à la fin de cette réunion. Et puis elle avait des arguments qui pesaient : « On est les derniers arrivés, on fait rien donc c’est normal ».

NON MAIS WESH Y A QUE TOI QUI BRANLE RIEN !!


Fin du Flash Back

Bon. Maintenant il devait prendre une décision et en soit, même s’il ne l’acceptait pas de lui avouer, l’idée était bonne. Ça serait toujours intéressant pour les Tonnerres de connaitre quelques techniques de défense et d’attaque. ET PARCE QUE LES TONNERRES SONT LES MEILLEURS !!

Et Ipiu prof, ça vaut tout l’or du monde ! Ni une ni deux, Ys enfourcha son sac sur l’épaule et se téléporta. Il s'était vêtu de manière légère. Le temps était doux, il ne prit d’une simple veste. Et puis les vêtements abîmés et déchirées à cause des entraînements, c’est bon ! Y’en a assez ! Hideko devrait leur verser une prime pour ça. Au milieu de l’arène, il découvrit une Ipiu bien portante. Oh shit ! Elle plaisantait pas la garce. Et affichant un air narquois, il lança tout en avançant vers cette dernière :

« Il semblerait que la circulation était plutôt bonne…. »

Alors oui, il fait référence à sa ponctualité et à son handicape d’être en fauteuil roulant. Attendez, jugez pas trop vite. Ipiu est une experte en punchline d’accord. Si il y avait un moyen de la faire flancher, il n’hésiterait pas. C’était son but ultime. Une fois à la hauteur de son interlocutrice, Ys lui adressa un large sourire.

«Apparemment tu as décidé de faire ressortir ton côté sadique avec tes bottes… C’est bien, les élèves sauront à qui ils auront affaire. »

Parce que oui, ils disposaient d’une heure pour préparer leurs cours avant que ce dernier ne commence réellement. Mais mettez une Ipiu et un Ys ensemble et ça donne tout sauf quelque chose d’aboutie. Et d’ailleurs, le Master ne manqua pas le moindre occasion pour faire rager sa rivale.

« Oh regardes Ipiu ! Là, par terre ! Ça ne serait pas les restes de ton passage en tant que Master ? Tu sais, quand tu t’es vautrée par terre… »

Fit il en désignant au sol des traînées comme si quelqu’un venait de jouer au commando. Ça pouvait être tout et n’importe quoi. Mais comme je l’ai déjà dis : la moindre occasion pour l’énerver est bonne à saisir.


Électrons libres | Ys, Baxter, Helm, Elisha, Elfie ♡ 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 27 Jan 2019 - 19:01
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

« Pas un tondu sur la route, c’était ROYAL. » dis-je en insistant bien sur les deux syllabes de Royal.

J’allais pas m’offusquer pour si peu quand même mais je voyais pas comment lui en foutre plein la gueule avec une réponse bien cinglante. Genre, j’en avais bien quelques-unes, mais c’était vachement violent pour pas grand-chose et on est là pour construire un truc ensemble pas se latter la gueule l’un l’autre. Donc j’vais être gentille. Un peu.

« Si tu veux je te commande les mêmes sur internet dès que je rentre, elles t’iraient tellement bien. »

Et puis j’ai un bon de réduction encore valide pendant un mois sans quoi j’lui aurais pas proposé mais j’lui dirais pas. Moi dalleuse ? Si peu, mais Ys ne mérite pas une paire de botte en cuir payée plein pot bien que je dois le reconnaitre il ne serait pas sans charme avec. Bref.

« Hm, non ça c’est un impact de la tienne chérie. Désolée on a pas assez labouré l’terrain pendant la mienne pour réparer tes conneries. »

Bon, c’est pas très violent. A base de « c’est celui-qui-dit-qui-est » mais c’est toujours aussi efficace. J’lui souris.

« Bon, on peut continuer comme ça des heures mais perso j’préfèrerais qu’on avance, si tu veux on ira se boire un coup et s’en foutre plein la gueule plus tard. »

Non, mais sérieusement. C’est moi qui doit dire ça ? Putain. Ys, t’as vu dans quelle posture tu me mets. Celle de la meuf sérieuse. SE-RI-EU-SE. Ça aussi ça mérite de séparer les syllabes, c’est peut crédible et ça me saoule presque déjà.

« Dis moi, quand tu étais initié, c’est quoi l’truc qui t’a le plus posé problème ? Moi c’était l’électricité statique, j’me prenais des coups de jus au moindre mouvement. »

Genre, je levais bien les genoux, j’faisaiss attention à ne pas trainer des pieds pour accumuler l’électricité statique et pourtant j’me tazais régulièrement. C’était de ouf chiant.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 27 Jan 2019 - 22:07
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ok. Alors Ipiu a bien de la répartie et ne manque pas de le faire savoir. En revanche, concernant les bottes, c'est gentil bébé mais sans façon hein?! Il n'est pas un fan de Village People. Faut pas déconner!
Et tandis que le Tonnerre se redresse pour faire face à son interlocutrice, celle ci le remet rapidement en place. Ah ouais... En même temps va savoir de qui et à qui sont ces impacts. Dernièrement une certaine Isis était passée promue. Alors bon... ça pouvait être n'importe qui. Et si Ys s'apprêtait à relancer les hostilités, la Master lui coupa l'herbe sous le pied en annonçant clairement ses intentions.

Se redressant, Ys marqua une courte pause, quelque peu choqué tandis qu'elle le questionna sur ses difficultés à l'époque d'initié.


"Wow... Donc t'étais vraiment sérieuse? Bah putain! Je l'aurai pas crus."

Bah finalement il n'aurait aucun regret à avoir apporter tout son matériel. Non parce que si Ipiu s'était moquée de lui, il aurait du se servir d'une excuse toute bidon du genre: il transporte uniquement de l'alcool ou des organes pour les revendre. Lys est son dealer. Deal?

Ceci dit, ce n'était pas plus mal. Ipiu a changé. Elle est devenue responsable.
....
PTDR Ouais moi aussi, il faut que je me la répète plusieurs fois pour y croire. Un haussement d'épaule, et le garçon dégage le sac du bras pour le poser au sol.


"Bah à vrai dire, moi c'était surtout avec la téléportation que ça coincé. J'apparaissais n'importe où sans forcément le désirer."

D'ailleurs une fois le pauvre garçon se téléporta involontairement en dehors de la région. LOL la tête de Mitsu quand il l'avait appelé pour la prévenir. "Yo Mitsu? Devines d'où je t'appelles?"
Sérieusement, c'était vraiment compliqué notamment quand son désir ardent était de pouvoir maîtriser ce don.


"Mais bon, ça n'a pas duré car contrairement à d'autres initiés, j'avais la chance d'avoir une Master pour m'aider. D'ailleurs, c'est ce qu'il faudrait pour les initiés. Un Master. Mais on est pas assez nombreux alors on va trouver autre chose. Et ton idée n'est pas si con."

Et tout en joignant les paroles à ses gestes, il sortit de son sac de quoi s’entraîner. Des cibles. De la corde. Des petites billes. Et... des tasers??? Oui, oui. On emploie les grands moyens.
Déployant sur le sol ces multiples objets de torture, Ys relança tout en se relevant.


"Je te préviens, on n'a qu'une heure. J'ai déjà déployé des tracts dans l'institut. Donc si tu veux paraître pour une fois crédible, c'est le moment de saisir ta chance."

Balançant son sac vide un peu plus loin, hors des limites, Ys reposa son regard sur la jeune femme. Froncement de sourcils, il marqua une courte pause avant de reprendre, quelque peu sérieux:

"Si le problème majeur des Tonnerres c'est l'électricité statique, alors on devrait leur apprendre à concentrer l'énergie qui divague dans leur corps. De manière à ce qu'elle ne jaillisse pas n'importe où et à n'importe quel moment."

Parce que le soucis de l’électricité, contrairement aux autres éléments, c'est qu'elle est constamment instable et sans corps. Mine de rien, l'Air est ce qui s'en rapproche. La seule différence, c'est que l'électricité est toujours en mouvement. Pouvoir contrôler sa stabilité, son trajectoire et pouvoir la contenir serait déjà un soulagement pour les nouvelles générations.

"Alors t'en penses quoi, Jackson five?"

Qu'est ce qu'il aurait pas donné pour la voir avec sa coupe afro.


Électrons libres | Ys, Baxter, Helm, Elisha, Elfie ♡ 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 29 Jan 2019 - 19:31
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

J’lève les yeux au ciel. Non j’étais pas sérieuse, j’adore passer mes aprems en sa compagnie à bouffer du sable. A y être j’préfèrerais un rendez-vous devant une bière ou un chocolat chaud si je voulais juste délirer. ‘fin j’lui serais sans doute juste tombée dessus à l’improviste pour l’entrainer dans une magouille si j’avais voulu le faire iech. Non, j’ai vraiment envie d’essayer d’faire un truc correct. Genre j’passe pas ma vie à foutre la merde en fait.

« Arrête de croire, ça te réussit pas. »


Savoir c’est mieux, mais t’as pas une tronche de savant. ET PAM. T’as d’la chance que je ne veuille pas débuter les hostilités. J’l’imagine par contre bien apparaitre n’importe où, genre à tout hasard dans les douches des filles par |i]erreur volontaire.[/i] Qu’on me dise pas que c’était pas son style, c’était tout à fait son style.

« J’avoue t’as eu le bon plan, mais on n’aura pas le temps avec tous les initiés et les étoiles, ça voudrait dire se rendre dispo après chaque nouvelle initiation tonnerre. »

Je ne rebondis pas sur la pas si con. Il n’attend que ça. J’me demandais d’puis un moment comment t’avais réussi à la séduire… en fait tu l’as abordé en lui demandant son aide, meilleur plan pour séduire une fille. Tu lui dis pas qu’elle t’intéresse et en plus à le sentiment de tout contrôler parce que c’est elle qui t’apporte de l’aide.

J’le regarde déballer tous ses jouets, me demandant bien ce à quoi il a pensé ? Genre j’compte pas m’entrainer, juste lui demander les exercices et techniques qu’il utilisait, voir si ça ressemble à ce que j’utilisais et essayer d’en faire des trucs utiles pour tous. … Wait il a fait quoi ?

« Attends, des tracts ? Qu’est-ce que tu as foutu ? »


Ce con a quand même pas cru qu’on allait donner un cours genre maintenant ? Ils disent quoi ses putains de tracts ? pas que je sois contre l’idée d’avoir une petite armée de cobayes pour tester toutes nos hypothèses.

« J’en pense que tu peux être moins con que t’en as l’air Mushu, comment tu y arrivais toi à l’époque à concentrer l’énergie qui t’entourait ? Parce que c’est  bien d’énoncer des problèmes et leurs solutions mais faut-il encore lier les deux. »

Genre moi j’en étais arrivée au poing de foutre mes doigts dans une prise pour dégager le surplus… J’suis pas certaine que je doive le recommander à d’autres…


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mar 29 Jan 2019 - 21:27
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Regard mauvais.
Non mais elle veut qu'ils étudient sérieusement le problème mais cela ne lui empêche pas de lancer des punchlines. Non mais ils peuvent pas travailler ensemble. Enfin du moins, sérieusement. Ca partira forcément en cacahuète.

Tout en continuant d'installer le matériel, Ipiu reconnait bien que le garçon eut de la chance de tomber sur Mitsuki. Ouais, quand on a le flair.... MDR! Tellement pas! C'était plus compliqué que ça! C'est pas comme si des sentiments amoureux avaient évolué mélangeant tout et rendant cette relation plus complexe. Nooooon évidemment.
Mouais...
Enfin ceci dit, le résultat pas mal. Pas mal du tout!


"Bah quoi? C'est toi qui voulais qu'on donne des leçons et tout le bordel! Tu crois qu'ils vont être au courant comme les gosses si personne ne les prévient? Putain je te penser plus réfléchie comme meuf...."

Et ça continue à se battre! Pendant ce temps, les secondes s'écoulent et à ce train là ils n'auront rien à proposer aux élèves. Quand finalement la Master entre le vif du sujet. Bon on passera sur le "Mushu"... Ils ont la journée pour se foutre dessus. (... à ne pas sortir hors de son contexte.)

Fixant la demoiselle, Ys se tut un instant cherchant une réponse à sa demande. D'un haussement d'épaules, il leva les yeux au ciel tout en croisant des bras.


"Bah en fait au départ, j'allumais tout ce que je trouvais. Console. Plafonnier. Télé. Je rechargeais moi même la batterie du téléphone. Mais les trois quart du temps, je faisais sauter les plombs."

Enfin heureusement pour lui, il suivait des entraînements qui lui permettaient également de contenir rapidement ce surplus d'énergie.
Lachant un soupir, Ys ramassa l'une des ficelles qui étaient directement reliée à une cible.


"Bon après ils peuvent toujours créer des cristaux pour supprimer ce trop plein."

Parfait comme ça l'institut aura un pavé de cristaux. Ca va envoyer en été avec les reflets du soleil. Le chateau de Princesse Sisi.
Revenant vers sa collègue, le garçon fit un bond pour s’asseoir sur l'accoudoir du fauteuil roulant. Et tandis qu'il tendait la ficelle à la jeune femme, il relança d'un large sourire.


"Tiens, testes ça. Bon pour nous, c'est simple forcément. Mais pour un débutant, ça lui permettrait de s’entraîner. Oh moins on sera sûr de pas se prendre un éclair en pleine tronche involontairement."


Électrons libres | Ys, Baxter, Helm, Elisha, Elfie ♡ 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 30 Jan 2019 - 22:06
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

« Je pensais plus à essayer d’élaborer une méthode avec des étapes qu’on pourrait mettre pas écrit, pas qu’on donnerait un cours genre à des gens… »

Est-ce que je vous ai déjà dit que j’étais genre une très mauvaise professeur ? Genre zéro patience, genre quand un truc est facile pour moi j’ai du mal à le reformuler pour faire comprendre aux autres… Et l’truc c’est que j’ai toujours considéré l’électricité comme un déplacement d’électrons contrôlé par les lois Ohm. C’est pas nécessairement facile d’expliquer les valences qui permettent le détachement plus ou moins facile d’électrons, les résistances et tout l’bouzin que j’utilise couramment dans ma tête. C’est p’t’être pour ça que j’avais besoin de quelqu’un d’intuitif comme Ys ? Il a déjà montré qu’il savait mettre des termes simples sur des notions compliquées.

Je vois, il rechargeait des appareils électriques pour se décharger lui. C’était plutôt pas mal, j’avoue que perso j’ai commencé à le faire que quand j’ai été sûre de moi. J’avais pas envie de griller la batterie de mon portable où de faire péter des plombs à tout le monde.

« Les cristaux ça demande de connaitre déjà son pouvoir, de le ressentir pour le concentrer et l’extraire de soi sous forme solide… Peut-être que pour apprendre aux nouveaux tonnerres à concentrer leur pouvoir, le plus simple… Ce serait avec des ampoules ? Genre apprendre à les allumer ? Ensuite avec des batteries simples, non parce que c’est foutrement chiant quand les plombs pètent trois fois dans la journée… »


Surtout quand tu es obligée de prendre l’ascenseur. Bref. Ce sans gène s’assoit sur mon accoudoir. J’dois faire contre poids sur l’autre pour pas qu’il fasse valser mon fauteuil. Comme la précédente fois où on s’est donné rendez-vous dans l’arène.

« Hm, c’est une bonne idée d’avoir un fil conducteur, ça offrira moins de résistance que l’air… Et t’inquiètes si tu te prends un éclair ça sera volontaire… »

Je lui souris à mon tour, relâchant la pression que j’exerçais sur l’accoudoir. La roue se surélève et le fauteuil commence s’incliner sous le poids du master roux. Quand il manque de perdre l’équilibre je rabats tout mon poids du côté opposé pour retrouver le mien et nous empêcher de voler tous les deux.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Sam 2 Fév 2019 - 22:33
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Levant les yeux au ciel, Ys lâcha un lourd soupir. Bien bruyant. Oui, très fort de manière à ce qu’elle l’entend. Ma chérie, t’abuses troooop ! Croisant des bras, Ys vont s’installer à ses côtés tandis qu’il l’écoutait se plaindre. Azy là, faut aller de l’avant.
Et puis il faut s’entrainer pour vérifier si la théorie fonctionne. Et puis c’est sûr que ces deux là sont meilleurs dans la pratique.


« Allez là ! Tu vas me faire iéch pour moins que ça ! Je me disais aussi que c’était bizarre que tu veuilles créer un tel truc. Pendant un instant, j’ai crus que tu voulais devenir une super Master responsable et tout le bordel ! »

Et oui, la provocation est toujours présente parce quoiqu’il en soient ils ne peuvent pas s’en empêcher. Et puis de toute manière, c’est deux là sont tous sauf de bons enseignants. Quelqu’un aurait une caméra pour enregistrer le désastre à venir ?

Mais revenons à nos oiseaux. L’idée des cristaux n’ait pas validée. La Master n’a pas tort. Les poussins devraient d’abord apprendre à casser leurs coquilles avant de pondre des œufs. Ok. Prenons note.
Dans un sens, c’est intéressant, cela aiderait notamment à comprendre comment fonctionne les pouvoirs de Terrae. Quelque chose qu’Ys pourrait lier avec le projet en cours que Mitsu tentait d’élaborer.
Et tandis qu’il fit mine de réfléchir, Ipiu le provoque à son tour. A cela s’ajoute son petite tour de « t’as manqué de te casser la gueule ». Regard noir lancé, Ys s’accroche instinctivement à l’accoudoir craignant de chuter.


« Putain ! Mais t’es pas terminée comme meuf. Arrêtes de bouger là. Je te préviens, si tu tombes, j’embarque ton fauteuil. On verra qui va régalement galérer après ça. »

Elle est chiante. Elle est probablement la nana la plus chiante de Terrae. C’est ça, son véritable pouvoir. Comment ça il est tout aussi casse bonbon ? Mais c’est elle qui a commencé là !! On peut même plus réfléchir en paix.

Bref.

Retrouvant un semblant d’équilibre (et oui, il jette des coups d’œil entre temps, aucune confiance), il reprit le fil de la conversation sur cette idée de cours.


« C’est une bonne idée les ampoules. On pourrait aussi se servir de vieilles batteries de voitures. Ça aussi, c’est pas grave si ça tombe en rade. En fait, ça tombera jamais en panne donc c’est une solution… Attends. »

Se levant d’un coup de l’accoudoir, Ys se concentra pour faire le vide et repérait par la pensée les lieux. Les objets. Triant dans ses souvenirs, dans la vision de sa journée, il trouva enfin un chemin. Plus tôt dans la matinée, alors qu’il était venu rendre visite à Joyce, il avait aperçu une batterie dans son atelier. Et en quelques secondes, une batterie apparue de nulle part, juste aux pieds la Master. Manquant même de lui broyer les orteils.
D’un sourire satisfait, Ys réouvrit les yeux et se dirigea vers le boitier.


« Héhé ! Voilà un bon départ. En plus, si les Tonnerres réussissent cet entrainement, ils pourraient recharger les batteries du village. On pourrait se faire du fric dessus. »

Est-ce que Ipiu et Ys réunies sur un même projet est une bonne idée pour le reste de la société ?.... Vraiment ?!


Électrons libres | Ys, Baxter, Helm, Elisha, Elfie ♡ 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 3 Fév 2019 - 18:59
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

« Justement c’est pas responsable de nous prendre l’un comme l’autre comme prof. » je soupire sachant pertinemment qu’il est trop tard pour faire marche arrière.

Sérieusement, je suis une prof exécrable. Je ne comprends pas quand les élèves n’arrivent pas à faire quelque-chose de simple pour moi après que je leur ai expliqué. Enfin si en prenant sur moi et m’y préparant à l’avance je peux me répéter que c’est normal de ne pas réussir, de ne pas comprendre. Seulement j’sais pas reformuler, les choses sont ce qu’elles sont, et pas autrement. C’est super chiant, j’comprends pas comment Nath a pu me supporter. Bon, lui il posait rarement des questions quand on étudiait ensembles, et il comprenait tout rapidement. Sa question la plus fréquente était « pourquoi ? » et ça j’peux y répondre en général. Il est intelligent, une des choses qui m’ont faite tomber amoureuse j’imagine.

« Tu veux voler l’fauteuil d’une handicapée ? Ah ouai, quand même, j’pensais que ta réputation de con était surfaite mais faut croire que non. »

Bon et celle qui écrit n’est pas innocente quand à cette réputation, déso que t’ais à la subir gars. Après quelques échangent de piques on commence finalement sérieusement à réfléchir à comment travailler avec les nouveaux. On a la chance que notre pouvoir ait été très étudié. C’est plus facile j’imagine quand on a des outils pour apprendre. Ce n’est pas comme avec les sentiments ou la téléportation, ça c’est de suite plus galère.
Je vois bien qu’il a fait exprès de téléporter une vieille batterie de… Tracteur vu la taille, à quelques millimètres de mes pieds mais je ne réponds plus à ses enfantillages me contentant de lever les yeux au ciel.

« Tu sais que ceux qui maitrisent déjà un minimum leur pouvoir font déjà ça gratuitement ? De même que les terres aident dans les vergers et les serres de Terrae pour qu’on puisse bouffer des fruits et des légumes, que les eaux remplissent notre château d’eau et les airs font tourner des éoliennes dès qu’ils peuvent ? »


On pourrait pas se permettre d’offrir le gite et le couvert à tout l’monde si tous n’y mettaient pas du leur. D’ailleurs tu sais les cristaux qu’on produit chaque semaine ? On en vend une partie à la ville de Tokyo… Oui j’écoute en réunion master.

« Donc ça te va on commence par les faire se concentrer sur les ampoules et ceux qui réussissent à les allumer on essaie de leur faire charger cette batterie ? »


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Ven 8 Fév 2019 - 7:40
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Bon il est giga tôt , je devrais vraiment pas être debout a cette heure mais ... ces tracts posé un peut partout au niveau des chambres des tonnerres , qui disent qu'un certain Ys veut donner des cours au dit tonnerres  , accompagné d'Ipiu , je pouvait pas manqué ça , parce que j'ai vraiment besoin de commencé a vraiment bossé sur mes pouvoirs , mais surtout , SURTOUT parce que Ipiu en prof , je veux dire , la seule fois que je l'ai vus faire l'équivalent d'une prof , y'as fallu qu'on fasse des bombes artisanale a base de coca et de mentos et qu'on finisse tous au bar pour qu'elle s'en remette . J'ai vraiment besoin de savoir ce qui l'as poussé a le faire par elle même .

Donc comme j'ai dit , il est hyper tôt , et je commence a m'habiller sport , pourquoi vous aller me dire ? Bha c'est juste que j'ai remarqué que ma réussite avec mes pouvoirs dépend beaucoup de ma forme physique , alors avant chaque séances d'entrainement je me fait des petit échauffement , puis depuis que je suis arrivé j'avais un peux arrêté et avec l'habitude des séances de sport a la prison mon corps l'as très mal pris . Ducoup aujourd'hui double dose ça m'apprendra . Je met mes écouteurs et je commence mon footing autour de Terrae , en prenant soin de me faire une carte mental des chemins par lesquels je passerait , autant rendre ça agréable pour l'esprit aussi , puis Elwynn m'as pas montré tout ces coins cool de la forêt pour rien.

Bon j'ai finit mon petit échauffement , ça fait quoi 1 ou 2 heures ? J'avais dit double dose , askip j'ai fait plus , j'avoue m’être un peut perdu dans mes pensées une fois dans la forêt . Mais bon ça peut pas faire de mal , je commence a voir l’arène d'ici , je dois avouer avoir quelques chills quand je m'en approche , faut dire que la dernière et seul fois ou j'y suit aller j'ai failli crever , 'fin je suis sur que Hideko et Isis avait tout en main mais ... c'est pas tout les jours que t'es a deux doigts de bouffer une pluie de météorite hein ...

Bon me vl'a rendu , je suis dans l'arène plus qu'as trouver Ipiu ... Ah la vl'a , et elle est avec Ys j'imagine , un mec , cheveux rouge , dragon tatoué sur le bras , rien de bien fou pour ce que je connais , il a plutôt l'air sympathique a vraie dire ... c'est quoi a leur pieds ? Des tazers de la corde et une batterie ? J'ai ptétre vus trop de film (ou j'ai peut être trop pratiqué la chose) mais on dirait pas le parfait attirail de quelqu'un qui veut kidnapper un autre quelqu'un pour le faire parler ? Nan parce que j'ai vus "cours" mais j'ai pas vus "cours" de quoi concrètement , oh putain dans quoi je me suis fourré encore ... Bon je vais juste m'avancer pour m'annoncer et on verra de quoi il s’agit hein ...

« Heeeu... salut Ipiu , je suis venue pour les "cours" , - je me retourne vers le mec en lui présentant ma main- et toi j'imagine que tu est Ys , enchanté, Baxter »


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Ven 8 Fév 2019 - 22:44
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

CHEVALLIER
Helm

「Pharampe et Elector」
Evidemment que j'avais entendu parler des cours ! Ys m'avait envoyé un message ! Et Mitsu sera surement ravie que je participe à un cours supplémentaire ! Et du coup je vais pouvoir rencontrer la personne à qui j'ai offert un cadeau pour le Secret Santa ! Miss "Framboise" ! Je me demande quelle tronche elle peut bien avoir !

Comme il fait un temps de merde ce matin ! (Il fait froid !!! Putain de froid). En plus de mon pantalon à chaines, mon pull noir avec un effet "décousu et délavé" ainsi que le collier avec le bouclier de chevalier que l'on m'a offert (Je ne sais toujours pas qui sait d'ailleurs ! Putain que c'est chiant ! ) Je prends mes longs gant en cuir que je remonte jusqu'à mes coudes, ma veste courte en cuir rouge foncée et mon chaperon noir post appo !

Maintenant armé contre le froid, je me rends vers l’arène !  Auquel je ne suis jamais allé d'ailleurs hein ! Donc c'est une première !
Et il faut bien l'avouer ! Je ne viens pas seulement que pour les cours hein ! Je viens aussi pour vérifier si Ys est capable de faire un court sérieusement ! Nan parce que à chaque fois qu'on se voit c'est pour faire des défis ! Ou pour boire !

Ah oui détail important ! J'ai pris mon termos de café ! Pour pas crevé de froid dans la salle hein !

Bref ! On s'en tape !

J'arrive enfin dans la salle ! Ou je vois pleins de trucs louches... qui me semblent un peu familier pour le coup !

- Bah alors Ys ! On prépare sa vengeance pour le kidnapping à la bière ?

Je m'approche un peu du groupe ! composé de Ys et un gars que je connais pas ! Bah elle est ou Framboise ?! Je tourne la tête de droite à gauche pour la trouver ! Mon bouquin chiant à dit qu'il faut saluer les femmes en premier ! Donc...

Ah ! Je la vois ! La fille dans le fauteuil !
Putain heureusement que j'ai pris des écharpes ! J'aurais pas eu l'air con si j'avais pris des chaussures ou un truc dans le genre !

- Salut Miss Framboise !! Moi c'est Helm Chevallier ! On se connait plus ou moins on va dire ! Je me souviens plus de ton prénom par contre !
 
##   Mer 20 Fév 2019 - 21:43
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Sorry pour ce retard les gens

On est d’accord sur un point : aucun des deux n’est suffisamment responsable pour donner l’exemple. Non mais ils sont probablement les seuls Masters de Terrae les moins recommandables !! Sans déconner, même Aaron et Mitsu font plus sérieux.
Ils manquaient vraiment de Masters dans les rangs ? Enfin y’a Isis maintenant pour relever le niveau et au vue de ses derniers talents, Terrae n’a rien à craindre. Du coup c’est bon si Ipiu et Ys partent faire les cons en scred ? No ??
Enfin, ça doit surement faire partie du programme de Darwin ces conneries. Croisant des bras, Ys fixa la jeune femme de son haut d’un mètre quatre vingt.

« Allez mais on sait tous deux que t’es loin d’être une victime. Fais pas ta meuf là ! »

Et oui, parce qu’il s’agit d’Ipiu, il pourrait très bien la projeter de son fauteuil. Le respect est loin. Très loin. Et tandis que le garçon téléporte tranquillement des ampoules auprès d’eux, il écoute d’une oreille la Master. Et oui, il est en train de mimer celle-ci en accentuant sur les grimaces. Quand on vous dis qu’aucun n’est suffisamment matures et responsables pour être prof.

« Ouais si tu veux on va partir là-dessus. Mais je trouve le processus un peu long quand même. »

Ils sont des Tonnerres alors s’amuser à allumer des ampoules toute la journée, ils vont rapidement trouver ça ennuyeux. Mais n’ayant plus le temps de se plaindre, les deux énergumènes ne s’étaient pas méfiés de l’heure et voilà que le premier élève (ou suicidaire) fait son apparition. Ok alors celui là, il connait déjà Ipiu. Pauvre gars.

Durant les salutations, Ys en profite pour le défigurer. Il est plus grand que lui. Tatouer aussi. Ses cheveux sont coiffés en arrière. Mais il porte un survête, ce qu’il y a de plus évident pour ce cours. Mais… ça colle pas. Mec. Tu t’es trompé de film. Le Parrain c’est plus loin. Lui serrant la main, Ys salut brièvement alors qu’il s’allumait une cigarette.


« Dans le mille. Bienvenue. »


Embrasses tes proches une dernière fois. Ça risque d’être prometteur ici. De plus c’est à peine si le cours est prêt qu’une nouvelle tête apparaît. Oh putain ! Helm ! Tirant une grimace, manquant même d’écraser le mégot entre ses dents, Ys fixe le tatoueur s’approchait.

« Qu’est ce que tu fous là toi ? T’as déjà Mitsu comme prof. Tu viens vérifier nos capacités mauvais joueur ? »

Ouais ouais. On va garder un œil sur celui là. Et tant qu’à faire, Ys allait en profiter pour analyser son évolution. Saisissant une ampoule, il la brandit entre les deux garçons et lança fièrement :

« Ok les gars. On va commencer tranquillement. Déjà, on va voir si vous êtes capables d’allumer ça sans vous griller un neurone. »


Électrons libres | Ys, Baxter, Helm, Elisha, Elfie ♡ 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 21 Fév 2019 - 15:16
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

« OMG. MAIS. TU. ES. SERIEUX ? »

Fais. Pas. TA MEUF. Alors là vous voyez, on a un problème. Parce que j’le connais Ys et qu’on l’sait tous plus ou moins qu’c’est un misogyne qui ne s’assume pas… J’fais partie de ces gens qui pensent qu’il faut l’éduquer un peu. Genre il a un bon fond mais des manières de cons, et des fois c’est vraiment un con. Là il vient juste d’le montrer un peu plus que d’habitude. Qu’il m’dise « fait pas genre t’es handicapée » ou « fait pas genre t’es une victime » ça passe, c’est limite si on veut être politiquement correct… Ce qui passe pas c’est son « FAIT PAS TA MEUF. » OMG.

« Tu sais Ys, une meuf c’est pas fragile ou faible et ça n’a pas besoin de protection. TU LE SAIS HEIN ? »

IL NE M’ECOUTE PAS J’EN SUIS SURE. Dernière chance gars. OMG. POURQUOI ILS ARRIVENT MAINTENANT ? J’regarde les deux noobies débarquer l’un après l’autre. Putain Baxter toujours au bon moment. J’reconnais Helm, c’est lui qui m’a offert les écharppes que j’porte depuis janvier. Elles sont super douces. J’les adore, et faudra que j’trouve le temps d’le remercier comme il se doit… APRES AVOIR TROUVE COMMENT PUNIR L’AUTRE BLAIREAU.

« Salut Baxy ! »


Oui j’innove du surnom, mais osef c’est pas mon problème du moment. J’souris amusée à Helm qui semble avoir trouvé la solution à mon problème. Ça m’a donné une super idée. Faudra qu’j’élucide ce truc d’kidnapping à la bière plus tard par contre. Il me salue et avant qu’j’ai pu lui répondre Ys intervient. Il a décidé d’être chiant. Armée de deux doigts j’lance ma main vers le flanc du master qui me tourne à moitié le dos et je pince bien fort. Tout en souriant j’réponds enfin à Helm.

« Enchantée Helm, tu peux m’appeler Ipiu. Merci pour les écharpes, elles sont géniales. T’es l’bienvenu l’écoute pas. »


Personne ne devrait JAMAIS écouter Ys. Oui il m’a véner en une phrase. Sans doute une phrase bateau et à laquelle il n’avait même pas prêté attention. C’est sans doute ça l’pire en fait, c’est tellement ancré en lui qu’c’est insignifiant. Quelqu’un peut m’rappeler maintenant pourquoi j’l’apprécie ?

« Vous avez l’exemple de ce qu’il se passe quand vous réussissez pas cet exercice. »
je désigne Ys du menton pour qu’ils voient ce qu’il advient quand on se foule un neurone.



“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Sam 23 Fév 2019 - 1:26
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Me vl'a a peine arrivé qu'un autre gars débarque , ma remarque sue le tatouage de Ys tout a l'heure , quand j'avais dit que ça me choquait pas , bha avec celui qui viens d'arriver oublié , le mec a à peu près le même tatouages que Ys au niveau du bras , si on compte pas les couleurs en plus , jusque là tout vas bien , mais damn , le sourire un peu glauque tatoué sur le visage , l’œil tatoué et l'oreille taillé ... attention je juge pas hein mais quand je vois comme on me casse les couilles pour ma croix j'imagine pas ce qu'il a put entendre

En tout cas il a l'air de connaitre Ys , et même vite fait Piu , les présentations et les bonjours se font vites fait et ça parle aussi d'écharpes si j'ai bien compris , j'ai pas vraiment écouter honnêtement , j'aime pas vraiment l'avouer mais j'ai encore fait le coup me perdre dans mes pensée en regardant l'autre mec arriver , un certain Helm si j'ai bien compris , je lui fait un léger signe de tête histoire de dire bonjour ... comment ça je suis un peu froid , oh nique hein je le connait pas lui ... et en plus je reste dans le thème de la saison , si si c'est une excuse  .

Ys nous explique que pour commencer on va devoir allumer une ampoule , sans oublier de nous précisé que être un tonnerre c'est plus dangereux pour nous que pour les autres , accompagner d'un léger pic de la part d'Ipiu ,  ... bon bha faut bien commencer quelque part hein , je tend mon bras vers Ys comme pour récupérer l'ampoule

 « Bon ... des conseils avant que je me tue moi ou quelqu'un d'autre ? »

Quoi ? j'ai vraiment faillit me tuer en essayant de recharger mon téléphone l'autre jour , il a pris feu le con , j'ai dut m'en acheter un nouveau putain ...


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Sam 23 Fév 2019 - 10:32
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

CHEVALLIER
Helm

「Pharampe et Elector」
A peine arrivé, je me fais agresser par Ys ! Mais qu'est ce qu'il croit ?! Que j'ai peur de lui ? Bah non ! La peur je ne sais pas ce que c'est ! Ouaip !

- Je vérifie rien du tout. Tout entrainement est bon à prendre.

T'es pas une menace ! Mais je vais te prouver que je peux en devenir une pour toi ! N'oublies pas Ys ! Une fois passer Master je vais te réduire en miettes ! ~ Je ne vais pas louper un entrainement ! Bon j'avoue que secrètement je suis juste venue ici uniquement pour voir comment il fait ses couts ! Après tout, c'est lui qui entraîne Lys ! Et on a un pari en court que je ne peux pas perdre. Et .... je suis là aussi pour apprendre à faire la grande épée qu'il a fait la dernière fois au bar ! Elle était stylé ! Et si j'arrive à en faire une, je pourrais surement faire mes Urumis sans le moindre problème !

Et la fameuse Miss Framboise c'est donc "Ipiu". Qui a l'air bien contente de me voir ! Contrairement à Ys ! Je hoche légèrement la tête à ce qu'elle me dit !

- Ipiu ouais c'est ça ! Merci ! Et content que ça te plaise ! J'avoue que j'ai un peu improvisé ! Mais c'est le résultat qui compte !

Je salut aussi de la tête l'autre gars ! "Baxy" apparemment. Drôle de nom d'ailleurs Baxy mais bon ! Chacun ses problèmes hein ! Mais à ce que je vois, a tout le potentiel pour devenir un client !

- Salut ! Moi c'est Helm ! Je suis tatoueur au passage ! Je suis certain qu'on va se revoir pour les affaires !

Je sors une de mes cartes de visite de ma poche avec mes coordonnées et tarifs ! Il me contactera sans hésitation c'est certain !

Et c'est là que Ys nous tend... bah... une ampoule. Pourquoi faire ? Nan il est sérieux là ?! On doit allumer ça ? C'est tout ?

- Quoi c'est tout...?

Parcontre Ipiu a dit un truc bizarre... j'ai pas compris là ! Mon regard se tourne vers Ys puis l'ampoule. Mais nan rien à faire je comprends rien à ce qu'elle dit !

- J'ai pas compris ! Mais bref passons !

J'allais commencé... mais Baxy a déjà récupérer l'ampoule... bon... bah y a plus qu'a attendre maintenant...

- Personnellement j'ai tellement grillé de machins chez moi qu'a force on fini par avoir le coup de main ! Il me suffis simplement de visualiser l’électricité dans la paume de ma main pour en faire ce que je veux.
 
##   
Contenu sponsorisé

 

Électrons libres | Ys, Baxter, Helm, Elisha, Elfie ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant