Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Électrons libres | Ys, Baxter, Helm, Elisha, Elfie ♡
##   Ven 6 Sep 2019 - 22:54
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3719
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Surtout dans l’orbite, j’ai envie de répondre à Elisha mais je n’en ai pas le temps. Elfie a une technique assez intéressante je dois dire, pour la finesse par contre on repassera, balancer des jolies sphères électriques sur mes grilles pour les dissiper c’est un poil violent, il aurait suffi qu’elle dérive une toute petite quantité d’énergie, mais c’était tout aussi efficace. Ça me donne clairement l’impression qu’elle a écrasé un moustique en le visant avec un kalashnikov… Ma cage elle brillait plus qu’elle ne lui aurait fait du mal si elle l’avait traversée… Mais soit… Attends c’est quoi le délire ? Elle envoie des éclairs avec ses pieds, okay. Sympa, ça l’fait grave !

Bon par contre j’m’en doutais, mais Baxou a un bon moove. Il l’envoie au tapis en moins de temps qu’il n’en faut pour dire ouistiti. Genre. Violent, il est pas trop défoncé parce qu’il s’emmêle pas les jambes c’est plutôt un bon coup. J’m’étonne qu’Ys gueule pas qu’il y a faute à l’arbitre… Oui il n’y en a plus qu’un depuis qu’Helm a rendu les armes. Il capte rien de ce qu’on lui dit l’pauvre gars… Il a demandé à Ys ce que voulait dire amoureuse… Ahahah.

Bon par contre les conseils à Elfie c’est pas la meilleure idée du monde… Déjà parce que ça demande une bonne maitrise, l’air est un milieu instable de base… Et il l’est encore plus quand des courants électriques sont créés en dessous par des masters… Mais bon, si elle se croute ça sera pas plus violent que quand Baxounounet s’en est mêlé.

Ys. Putain. Dans une autre vie tu étais dramaqueen. Tu as un sens graphique douteux. Tes samouraïs sont franchement moches. J’suis sûre il y en a un qui louche… Enfin, c’est du détail… Ils s’en prennent à mon joli quadrillage… Et s’y retrouvent aspiré. A part être joli et brillant il ne fait rien si ce n’est offrir des lignes de fuite aux arc électriques… C’est plus ou moins ma marque de fabrique. A défaut d’être puissante, j’arrive à jouer avec les résistances et à les faire baisser assez pour que cela demande énormément d’énergie à Ys pour garder la forme de ses sbires. Comprenez, il ne doit pas simplement créer l’énergie requise et la maintenir en forme. Il doit maintenant luter pour qu’ils gardent leur forme car son énergie est drainée rapidement… Vas-y gros, fais les bouger maintenant… C’est plus si facile…

« ALLEY BAXOUNOUNET ! »


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
 

Électrons libres | Ys, Baxter, Helm, Elisha, Elfie ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5