Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
En voiture Simone ! Ou, en moto ! [Mitsuki]
##   Mar 12 Fév 2019 - 19:15
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Hey salut ! Dis, ça t’tente un tour de moto ?!"

Ah ouais, alors j’te vois venir, direct tu t’imagines que je suis passé en mode dragueur ! Mais pas du tout ! En plus, j’suis pas aussi relou dans ce cas là. Sérieux, c'est naze comme technique d'approche. Même si elle plutôt pas mal. Carrément ouais. Et puis, capillairement parlant, on est assortis ! Ouais, c'est nul je sais, pas la peine de lever les yeux au ciel comme ça !

De toute façon, j'ai un plan bien plus intéressant que d'essayer de passer la nuit avec elle ! Quoi que, au niveau priorités je sais pas trop là... Enfin on s'en fout, c'est pas ce que j'ai en tête là tout de suite, c'est tout. D'ailleurs, ce serait pas mal que je lui file la suite de l'explication. Parce qu'à ce rythme je risque juste de me prendre un échec critique en pleine face. Et j'ai absolument besoin de quelqu'un !!!

- "T'inquiète, y'a rien de chelou ou de déplacé hein. J'ai pas l'intention d'te kidnapper ou j'sais pas quoi. Nan, c'est juste qu'avec des potes on a fait un p'tit pari sur nos compétences en matière de pilotage, et, on a chacun besoin d'une passagère pour en juger !"

Bon, j'me passe bien de lui dire que ces fameux potes sont en fait de parfaits inconnus rencontrés au coin d'un de ces bars de bikers. Que ce pari, je l'ai un peu provoqué parce que ça fait longtemps que j'ai pas eu une bécane en  mains. Et surtout, que c'est parce que je commence à être à court de thunes (ouais ouais déjà c'est bon, chacun son rythme de vie !). D'ailleurs j'ai plutôt pas intérêt à perdre... Je serais bien dans la merde ! Mais évidemment, ça n'arrivera pas !

- "Et vu que t'as l'air d'être le genre de nana qui n'a pas froid aux yeux, j'me dit que tu pourrais être parfaite pour le rôle ! Puis j'suis sûr que t'aurais trop la classe sur une moto ! Ah, et bien sûr, tu ne risques absolument rien !"

Je me fie aux apparences ? Bah ouais, bien sûr. C'est que je ne connais personne dans ces rues, alors je n'ai aucun autre moyen de repère ! Et puis, fallait bien que je glisse quelques compliments (bien sûr que c'en était !). Parce que franchement, j'en sais rien, si ça s'trouve je suis complètement à côté de la plaque. Mais faut bien tenter à un moment, sinon je ne risque pas d'avancer !

Bon ça va, tout y est là non ? Mise en situation directe pour éviter de la perdre en tournant autour du pot, dédramatisation de la situation, explications, et le plus important, la sécurité !

- "Alors ?!"

Et même un sourire en rab pour essayer d'avoir l'air du mec parfaitement digne de confiance ! C'est important la confiance !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

En voiture Simone ! Ou, en moto ! [Mitsuki] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 12 Fév 2019 - 20:40
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Journée de congé aujourd'hui- Non je plaisante. La journée était plutôt ensoleillée et j'avais décidé d'en profiter, alors comme le lendemain j'étais sensée aller faire des courses et racheter des croquettes pour Balto, j'avais décidé de décaler ça à aujourd'hui. Armée donc de mon plus beau sourire dans le vain espoir d'avoir une petite ristourne au magasin d'animaux, je parcourais les rues de Terrae en réfléchissant à tout ce qu'il me restait à faire pour le travail.

Je vivais actuellement une passe très difficile où mon hyperactivité était au sommet, et j'étais donc clairement dans l'incapacité d'organiser mes pensées, ce qui n'était, avouons-le, pas très pratique quand on devait normalement s'occuper de gérer la sécurité d'un lieu qui regroupait plutôt pas mal de monde. Nan mais c'est pas ma faute aussi là, comme si j'avais décidé d'être hyperactive, sans déconner ! J'fais des efforts tous les jours, mais des fois ça m'échappe, J'Y PEUX RIEN. Ca doit être à cause de Houston, il a le don de me retourner le cerveau. P't'être que j'devrais faire une pause pendant quelques temps, genre je bosse plus avec lui pour me remettre les idées en ordre. HAHA JE VAIS L'ENVOYER PARTOUT POUR LUI FAIRE FAIRE PLEIN DE TACHES INGRATES- comme ça il pourra plus me retourner le cerveau. C'est fou, tout ce pouvoir qu'on a quand on est le boss, PUTAIN C'EST GRISANT.

Bref, j'étais donc en train d'admirer un joli papillon (gros t'es en avance, c'est pas encore le printemps, quelques rayons de soleil et tu t'emballes ?), ayant totalement oublié mes obligations, quand je me suis fait accostée dans la rue à coup de tour en moto.

Je regardais le jeune homme aux cheveux UN PEU TROP RESSEMBLANT AUX MIENS avec un sourcil arqué. Heu oui mais encore. C'est trop chelou de proposer d'aller faire un tour en moto comme ça là mais l'autre il est bizarre un peu quand même.

Sauf que hé, quelques mots et j'suis convaincue EN MEME TEMPS ATTENDEZ JE VAIS FAIRE UN PEU L'ARBITRE DANS UNE COURSE DE MOTO MAIS C'EST TELLEMENT LE FEU OUAAAH. BIEN SUR QUE J'AI PAS FROID AUX YEUX IL M'A PRIS POUR QUI JE SUIS UNE TONNERRE MOI- On se calme Mitsu. Sois responsable, tu es Master après tout.

-OUAIS OK D'ACCORD, faut signer où ? Tu fais de la moto depuis longtemps ? Ca fait HYPER longtemps que je suis pas montée sur une moto, ça va être génial, j'ai trop trop hâte, ils sont où tes potes ?!


Pas difficile à convaincre la gamine.


En voiture Simone ! Ou, en moto ! [Mitsuki] 8e1h
##   Mer 13 Fév 2019 - 11:26
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Que... Ouaaaah, bah alors là, clairement, je m'attendais pas à tant d'enthousiasme !! Alors, qui c'est qui fait bien de se fier aux apparences ?! D'ailleurs j'crois que ça s'voit un peu à ma gueule. J'les sens bien mes yeux qui s'agrandissent et ma bouche qui s’entrouvre face à cette réaction inespérée. Mais je me reprends bien vite dans un rire franc pour enchainer.

- "Ahah désolé, j'pensais pas que t'accepterais direct !! Mais c'est trop cool !!! Et comme les contrats c'est relou, vas y, high five ce sera très bien !"

Je présente donc ma main à ma nouvelle coéquipière sur motivée pour sceller ce pacte.

- "T'as déjà fait de la moto du coup ?! C'est top ça, parce que tu vas quand même être derrière hein ! Alors j'compte sur toi pour rester bien accrochée !"

Parce que mine de rien, la conduite à deux est bien différente de la conduite solo. Et l'attitude du passager (ou en l'occurrence de la passagère) à l'arrière influe sur les performances finales ! Son poids aussi c'est vrai... Eh, j'ai pas choisi au hasard j'te l'ai dit !  Mais ça, j'suis pas assez con pour le dire à une nana que je ne connais pas ! Même si celle-ci a l'air aussi fun que kamikaze !

- "Ils sont pas loin t'inquiète suit moi ! T'as un peu de temps devant toi quand même ? Pas que j'ai l'intention de m'trainer, mais bon, le temps qu'ils se mettent d'accord, ils sont pas toujours hyper rapides !"

En vrai... J'en sait rien du tout ! Mais vu qu'ils sont du genre à rajouter des règles de partout pour une simple course (du style, quelqu'un à l'arrière pour s'assurer qu'on ne pilote pas seulement comme un bourrin !), je préfère prévenir ! Même si clairement, la règle de la passagère, là, je vote carrément pour !

- "Et ouais... Ça commence à faire pas mal d'années que j'conduis ce genre de bolides, t'en fait pas ! Ils ont aucune chance !"

C'est sûrement bizarre, mais ça fait effectivement plus de dix que j'ai commencé à piloter des bécanes ! De petite cylindrée évidemment, mais depuis, j'ai jamais décroché ! Bon, par contre je me passe bien de lui spécifier que la dernière fois que j'ai touché à ce type de deux roues remonte à plus de trois mois. Que je l'avais chourée pour tracer jusqu'à être à sec. Et que je l'ai ensuite laissé sur place (parce que j'en avait marre de marcher et que je commençait à être à court de fric, encore).

Ah, par contre je vous ai dit que j'ai un sens de l'orientation déficient. Enfin, pas au top niveau quoi... ? Ou plutôt, que j'étais un peu trop absorbé par ma recherche de la coéquipière idéale pour faire vraiment attention aux rues empruntées. Du coup, c'est pas impossible qu'on soit passé devant cette boutique deux fois avant que les bruits de moteurs ne finissent par me redonner une bonne idée de l'endroit où ils se trouvent ! Et heureusement, j'aurais vraiment fini par avoir l'air chelou !!

- "Au fait, moi c'est Tiago !"


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

En voiture Simone ! Ou, en moto ! [Mitsuki] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 13 Fév 2019 - 11:56
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Quoi il pensait pas que j'allais accepter direct, bien sûr que j'accepte direct. Tout le monde accepterait direct, non ?! (Non, ok, d'accord). Nan mais sinon, c'est parce qu'on est à Terrae, en vrai la vie est tellement moins risquée ! Et puis au pire, en tant que Master, c'est mon devoir de m'assurer que tout se passe correctement, et au cas où, bim bam boum MEC J'TE DENONCE. Allezzz là vous avez vu comment je fais trop bien mon travail ?! Je m'impressionne moi-même c'est un truc de FOU. Je suis en train de devenir mega responsable. En fait j'suis une Master de terrain moi, faut que j'sois dans l'action pour vraiment agir. J'vais pas agir avant, après tout avant j'ai aucune preuve d'un possible délit... Et puis QUI SAIT peut-être que tout va se passer méga bien et que ça va juste être la pure rencontre de ma journée en fait !

Par contre, j'vais essayer de pas oublier pourquoi j'suis sortie à la base, parce que si je reviens les mains vides y'en a deux qui vont me regarder de travers. Genre Balto et Ys. ILS VONT ME JUGER DE OUF PUTAIN. Donc. Courses et croquettes. Voilà, le post-it mental est fait.

Je tapai dans sa main pour faire notre high-five contrat et l'écoutais ensuite m'en dire un peu plus sur cette course avec un large sourire, tout ouïe. On note les infos Mitsu, allez : faut rester bien accrochée (oui nan mais j'suis pas débile hein), ses amis sont dans le coin (je hochai la tête pour dire que j'avais du temps - t'façon j'ai le temps que j'veux, j'suis ma propre patronne donc j'm'en fous, au pire j'envoie un message à Houston pour lui donner ses consignes de l'après-midi si j'peux pas me libérer, et j'inventerai un joli mensonge pour faire passer ça tranquille sur le plan pro), il conduit depuis quelques années déjà. Okkkk tout est bon pour moi c'est bon j'suis prête on y va quand là je m'impatiente de OUF.

-Mitsuki !


On est pas passés genre deux fois dans la même rue là ? J'suis persuadée qu'on est en train de tourner en rond ; il a perdu ses potes ou quoi ? OMG SI CA SE TROUVE C'EST UN VIEUX PIEGE. Genre il faut passer deux fois devant la boutique "Bien-être essentiel" pour montrer qu'on a bien choisie la proie, et là les autres coéquipiers attaquent ET C'EST LA FOLIE. J'me téléporte et personne me vole rien. Nan mais ils ont cru qu'ils pourraient me racketter, hahahaha trop mignon.

Bon par contre j'me suis emballée, j'viens d'entendre les bruits des moteurs et j'ai senti les énergies d'autres personnes, sûrement ses potes.

-Et du coup, on est combien sur la compétition ? Le circuit est long ? C'est quoi qu'on gagne si on gagne ?


Nan mais on gagne tkt, y'a pas le choix, au pire j'envoie des éclairs dans les gens, ou alors j'nous téléporte sur la ligne d'arrivée avec la moto, ou je sais pas. J'suis une mauvaise perdante, j'aurais peut-être dû lui préciser ? Nan mais nan, j'vais rien dire et agir dans mon coin en soum-soum, il y verra que du feu, et si jamais il se fait interroger il aura pas à mentir parce qu'il savait pas que j'allais tricher.

Et puis, p't'être qu'on n'aura pas besoin de tricher.

-Il a pas l'air commode ton pote là-haut quand même,
soufflai-je à Tiago en désignant du menton un espèce de géant à l'air renfrogné à côté d'une moto qui avait l'air ridiculement petite à côté de lui.


En voiture Simone ! Ou, en moto ! [Mitsuki] 8e1h
##   Mer 13 Fév 2019 - 18:58
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Bon, bah puisque tout a l'air de lui convenir.... Gooo ! Ça y est, j'm'en souvient de ce croisement avec la mini statue chelou. On est à côté ! Ah, si, finalement elle a quand même des questions ! Ce qui me fait sourire. Normalement on pose des questions avant d'accepter... Sérieux, tous les gens sont comme ça ici ?? Enfin, c'est pas moi qui risque de m'en plaindre !!

- "On sera quatre. Enfin, huit du coup." 4x2 ça va, c'est pas trop difficile ? "Et le parcours n'est pas trop long non. Même si on évite au max les routes trop empruntées, c'est pas un circuit, les possibilités sont assez réduites du coup."

Alors ça, c'est que les gars m'ont expliqué ! Parce que... Eh, j'viens d'arriver, j'connais pas le coin encore ! C'est pas ce qui va m'inquiéter non plus hein. Ils m'ont montré une carte avec l'itinéraire à suivre, c'est bon, je l'ai en tête ! Bien sûr que j'me repère beaucoup mieux dans des conditions de course qu'en pleine recherche de coéquipière ! Pas comme si c'était la première fois que j'faisais ce genre de truc. Et j'ai bien l'intention d'être en tête toute la course !

- "Y'a pas mal de thunes en jeu. T'inquiète, j'veux bien partager !" Ouais, tant que j'ai de quoi m'amuser quelques jours ça me va. Ensuite je trouverais bien une autre façon d'en gagner de nouveau ! "Ah, et un blouson 46 aussi, qu'aurais été dédicacé par Rossi, un pilote de GP hyper renommé qui a ce numéro. Mais bon, ça c'est plus leur délire, perso j'm'en fout."

Eh, j'veux bien qu'il soit bon le type, n'empêche c'est un italien ! J'vais pas porter ça ! Sans compter que leur truc a l'air beaucoup trop petit pour moi. Enfin, au pire, j'suis sûr que ça peut valoir pas mal de fric ! J'aurais préféré pouvoir récupérer l'une de leurs bécanes, mais apparemment, personne n'était chaud pour en mettre en jeu... Dommage.

Bien, du coup, les choses sérieuses peuvent commencer !! Puisqu'on arrive sur ce parking ridiculement petit, où une petite dizaine de motos sont garées (ouais, posées serait sûrement un terme plus adéquate), leurs proprios rassemblés non loin. Et... Visiblement, on est les derniers. En même temps, j'suis sûr qu'ils connaissaient déjà des gonzesses prêtes à embarquer. Parce qu'on a quand même pas été longs !! A quelques détours près peut-être ok...

- "Lui ? Ouais, c'est Big Marco. Il s'la raconte un peu mais vaut mieux pas trop l'emmerder."

T'as vu comment j'improvise trop bien ? Bien sûr que je dis les premiers trucs qui me passent par la tête, j'ai juste discuté quinze minutes avec ces gars ! Mais moi aussi je l'avais repéré ce colosse. Tout comme ce "Marco" incrusté dans son cuir. Pratique. Et.... C'est justement sa façon de me regarder au moment de parler gains qui me fait dire que j'ai pas intérêt à perdre...

- "Ah ouais, tu m'étonnes que t'aies mis autant de temps ! C'est juste une course de moto tu sais !"

Ok, j'pige pas trop ce qu'il raconte Mister Clous qui vient déjà à notre rencontre. Sûrement parce que j'ai réussi à ramener la fille la plus canon... Ça va, j'suis au courant que c'est pas un défilé de mode !

- "C'est bon, il t'a expliqué du coup ? On part à quatre sur un petit tracé qui fait le tour du village pour revenir jusqu'ici. Et bien sûr, le premier gagne. Mais pour corser un peu l'exercice on impose une passagère, qu'il faudra évidemment ramener entière, mais surtout dans le même état qu'au départ. Pas trop pale ni tremblante quoi !"

Et le voilà qui se marre. Vas y, fait pas fuir ma coéquipière là !!

- "Vous pouvez aller prendre un casque là bas. Et Tiago tu peux prendre la moto de Lev. Ahah c'est lui qu'a perdu !"

Ah heu... Oui, j'avais peut-être pas spécifié qu'en plus de ne pas connaître le coin, je me retrouve avec une bécane random... ? Ça va, pas la peine de paniquer, je gère ! En plus c'est cool, ça aurait pu être pire. Une CBR de chez Honda (pardoooon j'ai pas pu m'en empêcher xD) un peu ancienne, mais c'est costaud ces trucs là !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

En voiture Simone ! Ou, en moto ! [Mitsuki] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 14 Fév 2019 - 13:51
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Tu m'as tuée avec la moto XD

Donc quatre pilotes et quatre filles en plus. C'est quand même marrant comme défi, j'trouve. J'me demande où ils sont allés chercher ça ! Après ça me choque pas tant que ça, j'me vois bien faire ça avec mes potes du lycée. Bon, même si ça aurait pas pu marcher parce que j'avais pas de moto, et en plus j'étais une fille, et voilà. Mais dans l'idée. Tout le monde a compris, pas la peine de chipoter !

DU COUP mise à jour faite : j'espère qu'il va pas se tromper de route par contre parce que si on perd à cause de son sens de l'orientation pourri putain j'vais rager omg. Nan mais si, j'ai bien compris qu'il était nul en repérage, quand j'vois comment il a galéré à retrouver l'impasse où se trouvaient ses potes.

Le butin, c'était de la thune, et un manteau probablement moche -j'sais pas, j'connais pas en fait, mais bon, ça doit bien se revendre ce genre de truc, non ? J'agitai une main devant moi.

-T'inquiète, j'te laisse l'argent, tout ce que je veux c'est gagner.


Par contre, j'ai quand même une petite voix qui me dit que c'est bizarre de parier autant dans un simple pari entre potes. Ca fait un peu partie de poker illégale. Mais bon en soi j'm'en fous, tant qu'on gagne. Oui, je l'ai déjà dit, et alors ? Une défaite c'est genre pas acceptable. Si on perd je m'assurerais de ne plus jamais faire équipe à quoi que ce soit avec Tiago. Même si p't'être je le reverrais jamais.

Je jetai un regard en biais au fameux "big Marco". Ouais ouais ouais c'est le genre de mec qui s'la raconte et qui joue aux gros durs mais j'suis sûre que dans le fond c'est un vrai coeur d’artichaut. On me la fait pas à moi ! Les armoires à glace ça cache toujours un grand coeur !

Un mec s'approcha de nous pour donner visiblement les dernières consignes. Je le fixai en arquant un sourcil. Gros t'as un problème ? D'ailleurs t'es pas passé en salle des Masters récemment pour ton initiation toi ? J'me souviens que t'avais grave raté la première utilisation de tes pouvoirs, genre deux pauvres flammèches qui se sont éteintes direct après être apparues une fraction de seconde dans ta main. On aurait dit un éternuement de bébé dragon qui vient de sortir de l'oeuf. Alors fais pas trop le malin WOH. J'ai déjà dit que j'aimais pas trop les Feux ? Bon, après j'vais rien dire, même si j'trouve que les potes de Tiago ont l'air clairement cons. Il fait ce qu'il veut, hein, moi tout ce qui m'importe c'est de gagner cette course.

-Ouaip, pas de souci pour les consignes, c'est bon c'est bon il m'a déjà tout dit, t'inquiète hein,
lançai-je en agitant nonchalamment ma main devant moi.

Nan mais parce que son regard fier et son rire moqueur là ça me débecte ouaaah. LE GARS IL A TROP LA CONFIANCE. Calme-toi hein, tu m'as prise pour une chochotte ou quoi ?! C'est vos gonzesses en veste en cuir qui vont moins faire les malines tout à l'heure quand elles vomiront leurs tripes en descendant de la moto. J'ai encore tellement plus envie de gagner maintenant.

Je tournai ensuite la tête vers la bécane qu'il nous désignait. BON BAH EASY. ALLEZ CA PART.

Je partis m'équiper d'un casque et je me rapprochai ensuite de la moto, attendant que Tiago monte d'abord pour monter derrière lui. ALLEZ EN ROUTE.

Je m'approchai de mon co-équipier pour lui souffler à l'oreille (à travers le casque j'ai bien l'air con, y'a une chance sur deux pour qu'il comprenne rien à ce que je dis) :

-J'ai oublié de te le dire, mais la défaite est pas acceptable en fait. T'as pas intérêt à te tromper de route ni à te faire doubler !!!


Ouais, bon, ça m'a échappé, j'en ai marre de croiser le regard fier de ces abrutis là omg.

-ALLEZ C'EST PARTI.


Une fois installée derrière lui, j'enserrai son torse de mes bras et me collai contre lui, collant mes cuisses contre la moto.

J'ai une vague idée de la route qu'ils doivent faire, donc j'vais bien surveiller quand même, on sait jamais.


En voiture Simone ! Ou, en moto ! [Mitsuki] 8e1h
##   Ven 15 Fév 2019 - 14:58
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ah ouais, l'argent ne l'intéresse pas ? Bah écoute, moi ça m'arrange plutôt bien. Surtout si en plus elle veut "juste gagner", j'crois que ça va carrément le faire !! Alors, j'acquiesce juste. Eh, j'ai proposé déjà, j'vais pas la forcer non plus !!

Et en plus, elle envoie même à moitié chier l'autre (j'ai oublié son nom mais ils sont trop nombreux, puis en vrai, j'm'en fout) qui joue à j'sais pas quoi. Putain, j'crois que c'est mon jour de chance ! D'abord je tombe sur ces types qui acceptent ce petit pari (même si avec ce  genre de mecs ce n'est vraiment pas difficile, suffit juste de titiller un peu leur fierté et c'est bon ça part) puis ensuite sur la coéquipière idéale (et du premier coup en plus !). Magnifique journée !

Et elle n'en est que meilleure lorsque tout le monde se met en place. J'attends que Mitsuki monte derrière moi puis met le contact. Et là, je suis complètement dans mon élément. Cette sensation est tellement grisante. Le bruit des moteurs, les odeurs des pots d'échappement, et la sensation de ma coéquipière à l'arrière. Bien sûr que ça fait partie du charme de l'exercice !

- "Ahah t'inquiète, j'suis pas ici pour perdre ! Tant qu'tu tiens le choc, y'a aucun risque !"

Ok, en temps normal je lui aurais sûrement dit de me prévenir si ça va pas (parce que je suis pas juste un connard non plus !) mais là, j'ai comme l'impression que j'vais m'en prendre une si j'dis un truc du genre. Mais vu comme elle a l'air sur-motivée, j'ai bien l'intention d'en profiter pour ne pas me retenir !

Un sourire amusé, je mets les gaz au moment du top départ et c'est partit ! C'est ouf comment j'aime beaucoup trop ça ! Cette adrénaline qui monte d'un coup alors que le bitume défile déjà sous les roues, la résistance face à la pression de l'air, l'aiguille du compteur qui ne trouve jamais de juste milieu, pouvant gagner ou perdre plus de cent kilomètres heure en moins de deux secondes.

Et Mitsuki que je sens toujours accrochée à l'arrière. Étrangement à ce niveau là, je lui fais complètement confiance. Heureusement, parce que le plus difficile pour moi reste évidemment d'anticiper ce parcours que je ne connais absolument pas. Ce qui ne m'empêche pas d'alterner entre accélérations et coups de freins peut-être un peu brutaux, virages parfois un peu serrés. Un peu couchés ?

Un avantage pris au départ, je matte quand même dans le retro. Les autres sont effectivement juste derrière. Putain, en fait il y a des intersections partout ! Je prends de la vitesse sur cette grande ligne droite une fois les zones trop empruntées quittées et.... Meeeeerde !! Fallait bien que j'me rate une rue forcément !

- "Fais chier !"

Ouais je peste dans mon casque lorsque le doute se transforme en certitude à la vue des trois autres motos qui disparaissent derrière moi. Bon, pas de panique, je tourne à celle d'après (qui est.... Une une putain de voie réservée aux véhicules non motorisés en plus fuuuuck !! Mais osef !) et je devrais bien retomber sur le tracé initial !

Hrp:


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

En voiture Simone ! Ou, en moto ! [Mitsuki] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 20 Fév 2019 - 13:57
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Moi, tenir le choc ? Nan mais il m'a pris pour une fragile ou quoi ? Bien sûr que je vais tenir la course, j'vais même la tenir plus que lui en fait omg. Il croit quoi ? ON JOUE LA GAGNE OU ON JOUE PAS LA GAGNE ?!

La moto démarra enfin. Tiago commença sur les chapeaux de roue et je resserrai mon étreinte autour de sa taille. ALLEZ ALLEZ ALLEZ PLUS VITE.

Mon coeur commença à s'agiter et le besoin de ressentir la vitesse se prononça. C'que c'était jouissif. Les coups de frein brutaux ne faisaient que regonfler le plaisir ; ralentir pour mieux accélérer, glisser au ras du sol, sentir la pression, la dangerosité de l'instant. Humer à plein poumon l'enjeu et le besoin d'aller encore plus loin.

Encore plus loin.

Encore plus- POURQUOI IL A PAS TOURNE ?! BIEN SUR QUE CA FAIT CHIER, ET VLA QU'IL TOURNE N'IMPORTE OU MAIS WHAT ATTENDS NAN-

C'est une dame en face ? C'EST UNE DAME QU'IL VA PERCUTER ?! Bon elle a peur tout va bien NON TOUT VA PAS BIEN ELLE A JETE TOUT CE QUELLE TENAIT ET ELLE POUSSE TOUT CE QUI LENTOURE CEST QUOI CETTE POUBELLE QUI APPARAIT EN FACE DE NOUS LA-

Bon il est temps de se reprendre en main. VICTOIRE ON A DIT.

Concentration Mitsu.

-Tiens toi bien.


J'fermai les yeux une fraction de seconde, et au moment où on était sensés percuter la poubelle, je nous téléportai quelques mètres plus loin. Faudrait que j'arrive à nous re-téléporter sur le vrai chemin, mais là on roule terriblement vite, c'est hyper chaud de se concentrer sur autre chose que ce qui se passe en face de moi là PUTAIN. POURQUOI IL S'EST TROMPE DE ROUTE.

-Si tu vomis à cause de la téléportation j'te renie.


On arriva au bout de la rue et j'aperçus une moto passer devant nous. Une moto. Passer. Devant. Nous. GENRE ON EST PLUS PREMIER LA. MDR NAN JCROIS PAS.

Bon le problème de la téléportation c'est que c'est cramé. Hm.

Y'a pas des composants électroniques dans leurs moteurs là ? Ah mais j'sais. Héhé. Discretos.

Un clignement d'oeil plus tard, le premier de la file commença à avoir des petits problèmes avec sa batterie. Ca va j'suis gentille, c'est que des p'tits à-coups.

-ALLEZ FONCE LA DEPECHE TOI.


En voiture Simone ! Ou, en moto ! [Mitsuki] 8e1h
##   Mer 20 Fév 2019 - 22:44
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ouaaaah qu'est-ce qu'elle fout là la bonnefemme ?! Vas y booouuuuge !!!! J'me sert sur un côté mais la ruelle est carrément trop étroite ! Pas le choix, faut qu'je freine ! Quoi ? Comment ça que j'me tienne bien ?! Putain j'pige encore rien à c'qui se passe !

D'une seconde à l'autre la nana avec son bouclier poubelle était devant, puis là elle est juste derrière ! Et mon estomac qui se rebelle au passage. J'suis pas prêt à ça moi !!! Mais comme il y a des priorités, je garde le guidon bien en main, et... Bah ouais, je le tiens bien !! Reprenant l'accélération quand mon cerveau accepte de comprendre que le danger est derrière, j'essaie d'oublier mon ventre qui s'rebelle.

- "Sérieux ?! On vient de... Se téléporter ??! T'inquiète, j'ai pas envie de savoir c'que ça fait que d'vomir dans un casque !"

Criant dans mon casque pour tenter de me faire entendre malgré la visière et la position à l'arrière de Mitsuki, faut avouer que je m'attendais absolument pas disparaitre puis réapparaitre d'un coup. Et franchement... Une fois les quelques secondes d’incompréhension passée..... Putain mais c'est trop la claaaassse !!! J'suis over excité là !!

Regonflé à bloc après cette montée d'adrénaline à laquelle je ne m'attendais pas du tout, on repart à fond pour récupérer l'itinéraire initial !! Virage négocié pour nous relancer dans la course, on arrive en plus direct en pôle position !!! Juste le temps d'une seconde...

- "Bordel !!!! Comment il repasse lui ?!"


Quoi c'est de la mauvaise foi ?! Pas du tout !!! Bon, en plus si j'me plante pas, on a quasi fini le tour, va falloir assurer ! Mais sa bécane est foutrement puissante, et c't'enfoiré ne fait pas d'erreur. Enfin... Jusqu'à ce qu'il commence à galérer visiblement... Et que ma coéquipière me gueule dessus pour gagner encore quelques kilomètres heures. Mouais, bien sûr que c'est louche. Mais franchement.... J'en ai absolument rien à foutre ! Tant qu'on gagne...

Alors je m'exécute, je pousse la moto encore un peu. Jusqu'à ce que je sente le contrôle difficile à garder. Et finalement, on repasse devant !!

- "Yeeaah prend ça !!"

Et moi, je ne prend pas le risque de regarder ma partenaire derrière parce qu'il y a encore quelques virages à négocier. Droite, droite, gauche. La moto accroche bien, on a finalement pris une bonne avance eeeettttt !! On passe la ligne d'arrivée en premiers !!!! Enfin, l'entrée du parking, mais j'ai l'droit de m'emballer là ouais !!!

Arrêt de la bécane, je laisse le moteur tourner encore, je pose juste les pieds au sol pour la stabiliser. J'ai le cœur qui bat beaucoup trop vite mais j'suis au septième ciel !! C'est tellement bon ! Je relève la visière de mon casque, regarde Mitsu derrière. J'crois que j'ai encore des étoiles plein les yeux.

- "J'ai rien pigé. Mais bravo !"


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

En voiture Simone ! Ou, en moto ! [Mitsuki] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 21 Fév 2019 - 11:37
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Bon, il vomit pas, BON POINT. Nan mais parce qu'après il aurait ralenti, limite j'suis sûre qu'il se serait même planté dans un mur et ciao la victoire. Du coup, l'avantage, c'est que si jamais on se trompe à nouveau, j'nous re-téléporte sans risque. Héhé. C'est quand même bien pratique...

Alors que le mec en première position commençait à rencontrer quelques problèmes de batterie, Tiago comprit le message et se remit à accélérer jusqu'à ce qu'on se retrouve en première position. Evidemment, pendant qu'on le doublait, j'adressai un joli signe de la main avec un beau sourire à la fille qui se trouvait derrière le looser. Comme quoi s'habiller en cuir ça fait pas tout ma belle, hein.

Dernière ligne droite, mon pilote donna un dernier coup d'accélérateur, et nous franchîmes l'entrée du parking en premier. En premier. PUTAIN OUI ON A GAGNE. NAN MAIS PARCE QUE C'ETAIT LOIN D'ETRE GAGNE D'AVANCE HEIN !!!

J'attendis que la moto soit stabilisée pour lâcher Tiago et sauter au sol. Je retirai mon casque et secouai mes cheveux pour m'aérer un peu la nuque. C'est que j'ai eu chaud mais attendez le STRESS quand j'ai vu qu'il s'était trompé de route OUAAAH. J'réagis pas bien au stress, IL DEVRAIT LE SAVOIR. C'EST ECRIT SUR MON FRONT QUAND MEME.

Il s'exprima enfin, et j'éclatai de rire avant de me jeter sur lui pour le serrer dans mes bras.

-ON A GAGNE ET C'EST TOUT CE QUI COMPTE !!!

Je m'éloignai de lui et tournai la tête vers les motos qui commençaient à toutes entrer sur le parking. J'arborais un immense sourire.

-ON LEUR A FERMER LE CLAPET. Nan mais parce que le gars tout à l'heure, t'as vu comment il la ramenais là ? Le gars il se croit meilleur que tout le monde, alors que t'aurais dû le voir à son initiation, le gros looser qu'est pas capable de sortir trois flammèches dignes de ce nom. On aurait dit des éternuments de Mushu. Et après il fait le mariole. HAHA j'étais tellement contente quand on l'a re-dépassé sur la fin.


Encore toute exaltée, je me jetai sur Tiago et lui pris les mains en continuant à sautiller tout autour de lui.

-ON A GAGNEEEEE~


ET DANS VOTRE FACE LES PAUVRES FILLES. Vous faisiez grave parties du type de personne qui me jugeait au collège simplement parce que j'avais les cheveux blancs et les yeux violets !

-Vous avez triché.


Heuuu. C'est pas Marco ? Marcus ? Truc bidule là ? NAN MAIS SI CEST MONSIEUR BARAQUE. D'OU ON A TRICHE, IL VEUT QU'ON SE TAPE OU QUOI ?!

-T'as aucune preuve de ça.


En voiture Simone ! Ou, en moto ! [Mitsuki] 8e1h
##   Jeu 21 Fév 2019 - 18:34
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

A peine le temps de descendre de la moto que Mitsu me saute déjà dans les bras ! Ouaah je m'attendais pas à ça !! Mais cette façon de faire me plait carrément ! Et je ne me prive pas pour rire à mon tour tout en lui rendant son étreinte. J'ai toujours été particulièrement tactile, alors ça risque pas de me gêner ! Et puis, on vient de passer toute une course sur la même moto ! Ça brise des barrières ! Mais en vrai, j'm'en fout ! J'suis juste trop content et visiblement j'suis pas le seul ! J'crois que c'est la première fois que je me sens aussi léger depuis que j'ai mis les pieds à Terrae.

Je retire finalement mon casque alors que la pile électrique à mes côtés en met plein la tronche au pauvre gars qu'aurait mieux de la fermer ! Mais... Ça aussi j'adore !! Ah ouais, j'me sens carrément moins seul d'un coup. Ouais, bah ça fait du bien de trouver quelqu'un qu'en a rien à battre des bonnes manières imposant de rester courtois en toutes circonstances !! Pourrir les autres ?! A fond !

- "A son initiation ?! Genre, toi t'y étais ?"

Alors je suis loin de tout bien comprendre encore hein, mais certains liens commencent à se faire tout doucement dans mon esprit. Comme le fait que c'est pas forcément commun d'assister à une initiation... Enfin, j'ai pas trop le temps d'enchainer que Mitsu revient déjà en faisant des petits bonds, toute heureuse. Et.... J'avoue que j'me laisse facilement embarquer !! Ça fait tellement du bien !

Mais ce petit nuage de légèreté sur lequel je me trouve explose bien vite pour me ramener sur terre. Triché ?? Comment ça on a triché ?!

- "On est arrivés premiers, en respectant toutes tes règles. Et regarde là, elle est même en train de sautiller, qu'est-ce que tu voulais de plus ?!"

Bon, en fait, en dehors de cette histoire de partenaire à ménager, il n'y avait pas vraiment de règles de base. Alors j'vois pas comment on aurait pu tricher dans ces conditions ! Forcément, vu qu'ils ont bien capté que j'suis encore novice, ils n'ont pas dû se poser la question. Ni penser au fait que la fille à l'arrière pourrait aussi participer à sa façon. Mais évidemment, je me garde bien d'insister sur ce point.

- "Vous auriez jamais pu gagner à la loyale. Et j'ai pas besoin de preuves. Qu'est-ce que vous croyez, qu'on fait signer des papiers ?! Si j'décide que vous avez triché, alors vous avez triché. Donc, vous n'avez pas gagné."

Putain mais qu'est ce qu'il bave lui ?! S'il n'était pas encore plus impressionnant d'aussi près je lui remettrais bien les idées en place. Parce que ça y ait, je suis de nouveau beaucoup trop vénère. C'est trop demandé que de pouvoir passer une journée sans que quelqu'un me mette les nerfs à vif ?!

- "Et si t'as pas gagné, ça veut dire que t'as perdu. J'attends le fric."

Ah.... Bah oui j'avais pas été aussi loin dans les conséquences de cette histoire de triche... Et là bizarrement il est revenu à la deuxième personne du singulier... Et voilà déjà toute la bande qui se ramène à ses côtés. Genre trop cliché quoi ! Bon, du coup j'ai pas trop le choix. On doit avoir gagné !

- "Va t'faire foutre, on est arrivés premiers c'est tout. Si t'es pas capable de l'accepter tu f'rais mieux de garder ton gros cul posé sur le canap' à mater du GP."

Je m'enflamme ? Possible, mais il m'a trop gonflé là ! Et puis... Je dois avouer pas avoir plus de deux mille yens en poche là, on est très, très, trèèèèèès loin du compte. Alors vaut encore mieux une baston perdue d'avance que de reconnaitre ne pas être en capacité de payer ce que je dois.... Quand à la fuite, hors de question ! Et encore moins devant Mitsuki ! Eh, j'ai quand même une certaine fierté !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

En voiture Simone ! Ou, en moto ! [Mitsuki] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 25 Fév 2019 - 14:34
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-Ouais, j'étais à son initiation, répondis-je brièvement alors que M'sieur Baraque venait nous casser les pieds.

Nan mais il est sérieux avec ses histoires de triche ? Y'a aucune preuve de ça, IL SE LA RACONTE mais ça me rend ouuuuf. ET IL VA ARRETER DE GONFLER SES BICEPS ET SES PECS NAN MAIS MOI AUSSI JPEUX LE FAIRE, IL VA RIEN VOIR VENIR.

Tiago appuya mes propos et je hochais vigoureusement la tête pour montrer que j'étais parfaitement d'accord avec lui. Mais l'autre finit par reprendre la parole et en plus il en démord pas mais IL EST RELOU C'EST QUOI SON PROBLEME. Nan mais t'es pas mauvais joueur comme ça dans un pari d'amis, sinon soit t'es pas ami, soit tu refuses le pari d'emblée ! Nan mais le délire, le mec il dit "ouais ok" et après quand c'est pas lui qui gagne bah il est pas content. Génial. Ca gâche carrément tout le plaisir de jouer et surtout de gagner !

Bon, j'suis pas bonne perdante non plus, mais ça c'est surtout parce que j'ai l'habitude de gagner. C'est pas ma faute. Quand j'sais que j'vais pas gagner, j'préfère carrément pas m'engager omg.

Bref, tout ça pour dire que le mec il commence à devenir sacrément relou là. Et du coup il demande l'argent. Avec insistance en plus. JE T'AI DEJA DIT D'ARRETER DE GONFLER TES PECS. Tu fais presque pitié là alleeeez MAIS CA ME REND DINGUE.

Mais ça va parce que j'suis avec Tiago. Et il a pas l'air d'être un mec qui se laisse faire ET BORDEL CA FAIT DU BIEN OUAAAH. ALLEZ, METS LUI CA DANS LES DENTS, T'AS RAISON. On a gagné, on va quand même pas se faire VOLER NOTRE VICTOIRE ?! HORS DE QUESTION.

DONC. Tiago répondit. Mais j'ai pas tout compris. Genre ça veut dire quoi "GP" ? Bon, au pire c'est pas grave, j'peux probablement survivre sans le savoir. Par contre, en face, les mecs commencent à avoir tous un regard mauvais. Et M'sieur Baraque il est pas content. MAIS PUTAIN MAIS CE PARI D'AMIS QUI DEGENERE. Tu parles d'amis toi, ils sont hyper nuls en amitié, ils devraient suivre des cours sans déconner !

-Nan mais gros t'as vraiment cru qu'on allait te laisser la victoire comme ça ! Et de toute façon c'est même pas toi le deuxième de la course alors j'vois même pas en quoi ça te pose un problème ! On est arrivés premier, on est arrivés premier, c'est tout. Arrête de chercher des excuses à dormir debout. En plus toutes les conditions sont respectées, alors t'as perdu et t'assume ! OUAAAAH va vraiment falloir que tu prennes des cours pour accepter les défaites hein ! Genre c'est pas grave d'être un perdant, faut juste s'en servir pour s'améliorer les fois d'après, c'est tout !

Sauf que hé, délire, apparemment ils sont pas du tout d'accord avec moi, et les autres membres de la joyeuse bande commence à se ramener avec les yeux perçants. MAIS LE TRUC DE OUF on dirait trop avant quand j'étais encore au lycée et que j'voulais que les yankees m'acceptent et qu'ils m'encerclaient tous comme ça avant de me déglinguer- Wait what. Mais en fait c'est pas ses potes. C'est genre des yankees. Et il leur a lancé un défi pour gagner de l'argent. Et du coup maintenant ils sont pas contents, et on va passer à l'étape où ils vont s'attaquer à nous.

HAHA pas de souci les gars, maintenant j'suis une vraie yankee en fait, j'ai même une veste qu'Ys m'a passé ! Ils se croient trop beaux les p'tits gars, faut pas oublier que j'suis Master et que j'ai un peu été entraînée toute ma vie à éviter les coups, alors ils ont plus à perdre que moi !

Un sourire carnassier étira mes lèvres alors que mes sens s'aiguisaient. Je plissai mon nez, comme si une poussière était venue me gêner, avant de laisser mon énergie bouillir.

-Après, si vraiment vous ne voulez pas reconnaître qu'on a gagné, y'a pas de souci, on peut régler ça autrement hein...


En voiture Simone ! Ou, en moto ! [Mitsuki] 8e1h
##   Lun 25 Fév 2019 - 22:26
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Évidemment Mitsu parait carrément d'accord avec moi. Et... Elle n'a pas l'air de vouloir se barrer non plus. Ni de faire redescendre la tension qui monte crescendo. Un peu trop d'ailleurs... Ça va vraiment mal finir cette histoire ! Pourquoi il peut juste pas accepter qu'on ait gagné sérieux ?! Puis c'est pas comme si j'me chauffais un peu vite en plus.... Bah si justement !!!

Ouah, en plus ma coéquipière du jour a bien l'intention de lui faire entendre raison ! Mais elle a l'air aussi fine que moi... Bah on est bien partis tient ! Ahah mais c'est trop drôle !! L'autre en face il devient tout rouge d'un coup !! Genre pas content du tout qu'on lui parle de cette façon ! Pourtant, il a quand même l'air d'hésiter. Mec, t'as des bras trois fois plus gros que les miens, et vous êtes tellement plus nombreux !

- "T'es sérieuse ?"

Bah ouais, j'voudrais pas l'embarquer là dedans alors qu'à la base, elle n'a rien demandé quand même. Bon, au pire elle sait se téléporter.... Oui, bah j'ai toujours du mal avec ces histoires de pouvoirs !! Mais du coup, si ça tourne vraiment mal, elle devrait pouvoir disparaitre de la scène.

Bon, ces mecs me gonflent et j'ai pas qu'ça à faire non plus. Alors on va pas rester plantés ici toute la journée hein. Du coup, je fais un pas en avant en mode provocation. Et... Je vois encore un peu plus la différence de taille avec ce gorille. Putain, j'ai pas l'habitude de me sentir petit. Mais là, j'ai carrément besoin de lever la tête pour continuer à le regarder. Tant pis, là j'suis dans cet état d'esprit relou qui fait que j'me sens un peu trop surpuissant.

- "Bon alors, t'as réfléchit à comment on règle ça ?"

J'allais ajouter quelques phrases relatives à ses capacités de réflexion, mais j'vois bien à son regard mauvais d'un coup, que c'est plus le moment. Un poing qui vient direct sur moi, c'est pas trop difficile à esquiver. Mais quand je veux répliquer, j'ai l'impression que mon poing s'enfonce sans fin dans cette couche de graisse tout autour de son ventre, protégeant ses organes vitaux.

Et là, pas possibilité d'une double esquive, je me prends une droite qui m'envoie valser, trèèèès loin. Enfin, j'ai l'impression. Mais ça m'empêche pas de me remettre vite sur mes deux pieds. Crois pas qu'il m'en faut si peu pour me mettre ko.

- "Puisque c'est c'que vous voulez."

Ah bah oui fallait s'en douter...


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

En voiture Simone ! Ou, en moto ! [Mitsuki] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 27 Fév 2019 - 15:45
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Si je suis sérieuse ? Bien sûr que je suis sérieuse. On a gagné, on a gagné. S'ils sont pas contents, ils n'avaient pas prendre une autre personne à l'arrière, pas ces nénettes écervelés. Nan mais je rêve ! Les gars ils s'y croient trop ! De toute façon, je suis désolée, mais à AUCUN MOMENT ils ont dit qu'on ne pouvait pas utiliser nos pouvoirs. Donc. Voilà. Ils ont tort. C'est tout. ON A GAGNE ET POINT BARRE.

Tiago s'enflamma et je sentais des crépitements au bout de mes doigts. Owi owi owi un peu d'action OMG COMMENT J'AI TROP HATE. POUR UNE FOIS C'EST MOI QUI VAIS CASSER LA TETE A DES GROS CONS HAHAHA. LE FEU. C'est un peu comme une revanche du lycée.

Sauf que là, c'est la déception. Pourquoi genre. Ils frappent Tiago. Et. Pas. Moi. MAIS ALLEZ LA ILS ONT PEUR PARCE QUE JE SUIS MASTER ?! NAN MAIS JE SUIS EN TRAIN DE REVER ?! OU ALORS- Pire. Ils veulent pas me frapper parce que je suis une fille. MAIS SANS DECONNER. JAI ENVIE DE LES TAPER ENCORE PLUS LA OMGGG.

Je me téléportai sur le dos de M'sieur baraque et enserrai son cou de mes bras (oui, juste mes mains c'est pas assez), avant d'essayer de le faire balancer vers l'arrière grâce au contre-poids de mon corps. Une fois que je le sentis partir en arrière, je me téléportai à côté d'autres relous (genre l'initié Feu trop nul qu'a fait le malin tout à l'heure) et je le toisai du regard, un sourire mutin sur le bout des lèvres. Je le vis alors déglutir et commencer à reculer. QUOI. NON. MAIS CEST QUOI CETTE FLIPETTE.

Et siiiii~

Un sourire carnassier dévoila mes canines. Je me téléportai à nouveau pour me retrouver à côté des motos parfaitement alignés de tous nos petits bikers. Je posai mon pied sur l'une des motos et m'exclama :

-BON. Si vous donnez pas tout de suite l'argent QU'ON A GAGNE, PARCE QUE OUI ON A GAGNE, à Tiago, j'vous promets que je démolis toutes ces motos. Et cherchez pas à me tester. Au passage je parlerai peut-être de vos défis à la con à Hideko, d'autant que vous embarquez des pauvres novices innocents dans ces histoires, c'est scandaleux...


En voiture Simone ! Ou, en moto ! [Mitsuki] 8e1h
##   Mer 27 Fév 2019 - 23:11
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

J'sais pas si c'est parce que ces mecs ont certains principes ou si c'est juste parce qu'ils flippent (ça va, je commence à comprendre que la miss qui a accepté d'être ma partenaire c'est pas une débutante !) mais ils ont pas l'air très chauds pour se bastonner avec Mitsu.

Bon, bah ça part en live total quoi. J'encaisse quelques coups, j'en distribue en retour, j'fais plus trop gaffe à ce qui se passe autour. Eh, c'est pas parce qu'un combat est perdu d'avance que je compte épargner mes adversaires ! Surtout qu'on a gagné à la base !! Enfin, plus ou moins mais ça, j'm'en fout !

Mais tout s'arrête d'un coup quand la voix de Mitsu s'élève d'un peu plus loin. Et... Oh mon dieu, les motos !! Bon, ok ça m'arrange un peu mais.... Les pauvres ! J'ai un peu mal quand même, et je crois que j'dois tirer la même gueule que les autres mecs à côté... Bah si, comme quand un gars qui en voit un autre plié en deux pour un coup au mauvais endroit. C'est la compassion masculine. Bah pareil avec les motos ! Bon bah allez, bougez-vous là !!

Et finalement... L'autre gros fini par accepter. Non sans râler un max, comme quoi on a quand même un peu triché... J'en profite pour réajuster ma chemise qu'est en vrac, et essuyer ces gouttes de sang qui se sont échappées de ma lèvre qui n'a pas tenu le choc. Pour le reste.... Ça va. Je ne devrais même pas avoir besoin des lunettes de soleil demain pour une fois.

J'vois bien qu'ils l'ont trop mauvaise. Et si j'avais pas l'habitude, je crois que ce regard qu'ils me lancent tous au moment ils me filent le fric aurait pu me faire changer d'avis. Mais eh, dommage, j'ai connu bien pire hein, alors je leur balance même ce sourire arrogant qui me rend particulièrement insupportable, au moment où je récupère le tout. J'suis quand même sympa, et je leur laisse leur vieux blouson. Hum, on sait jamais, c'est quand même plus safe d'avoir juste de l'argent !

Bon, par contre j'ai pas l'intention de trop trainer dans le coin maintenant. Ni aujourd'hui, ni même dans un futur plus ou moins proche. Enfin, pas avant d'être devenu over balèze en tout cas ! Je rejoints donc Mitsu en quelques enjambées. Pour la remercier, pas parce que je pourrais avoir peur de ces mecs hein ! Vas y te fais pas de fausses idées là !

- "Sérieux, on pourrait presque croire que t'as l'habitude de gérer les problèmes avec ce genre de personnes !"

C'est clair que ma technique de bourrin n'est franchement pas toujours la plus adaptée... Mais elle reste plutôt bonne pour l'égo, alors tant pis. J'crois que je vais continuer à utiliser mes bras encore quelques temps.

- "En plus, j'sais même pas comment te remercier. T'es sûre que tu veux pas une partie des thunes ?! Ou alors, j'peux t'offrir un truc à boire ? J'sais que c'est pas encore trop l'heure, mais bon, c'est qu'un détail."

Ouais, parce qu'en vrai pour ça, c'est toujours l'heure ! En tout cas, j'évite bien de reparler de cette histoire de novice et de paris douteux. Forcément qu'elle a fini par capter... Mais si ça pouvait éviter de me retomber sur la gueule, bah... Ce serait plutôt pas mal !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

En voiture Simone ! Ou, en moto ! [Mitsuki] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

En voiture Simone ! Ou, en moto ! [Mitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs.
Aller à la page : 1, 2  Suivant