Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
Pilier de comptoire.
##   Mar 12 Fév 2019 - 21:57
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Pilier de comptoire. New_york_3-500x200
Pilier de Comptoire
Je ris doucement à la remarque du jeune homme. Je demande deux doigts de whisky avec le soda au barman qui à les mêmes couleurs d'iris que moi. Je prend une gorgé du breuvage agréable au palais et répond tranquillement aux question de Tiago.
"Dans mon ancien travail, exploré son environnement était la base. Alors les premiers jours j'ai visité tout les recoins possible du campus." Je débutais mes explications.
"Pour le sport, y'a une piscine, plutôt bien équipé d'ailleurs, une arène mais je me suis pas renseigné sur comment l'utiliser. Dans l'institut y'a un gymnase avec tout le matériel qu'ont pourrait imaginé, protection de boxe, de lutte, raquettes de tennis, ballons de tout le sports possible... Sinon y'a la salle d'entrainement pour les plus martiaux du coin. C'est surtout utilisé par les initié pour arrivé à visé correctement avec leurs pouvoirs." Je prend une lampé de mon verre puis me permet un petit rire. " Vu les marques qui sont pas que sur les cibles... Y'en a qui galère un peu."
Je termine mon verre et regarde autours de nous. Il n'y a pas foule. La plupart son encore en cours. Le temps est grisonnant et vu les mouvements de feuilles morte, la chaleur du bar me convient bien je dirais.
"Tu préfère quoi comme sport? Y'a pas mal de club ici. Art martiaux, sport plus classique, self défense. Si ta besoin de bouger tu devrais trouver ton bonheur." je le renseigne pour complémenter le tout.
Avec un bon encadrement ,ce gars peut devenir un bon élément pour les gens de terrae. les types comme lui ont besoin d'être canalisé pour qu'il reste du bon côté des barrières. Je me demande si il sera du genre à partir en mission ou plutôt à rester ici pour maîtriser ses pouvoirs. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Pilier de comptoire. Signat10
##   Mer 13 Fév 2019 - 14:42
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ah bah voilà, finalement il accepte quand même un peu d'alcool. Whisky donc. C'est bon t'inquiète, j'retiens ce genre de truc ! Et putain.... J'ai du mal à croire que ce mec est arrivé peu de temps avant moi !! Quand je l'écoute m'expliquer tout ce qu'il y a, comment ça marche, les clubs et tout le bordel, j'ai presque envie de m'dire qu'il faudrait que j'me bouge. Mais là.... Ouais, on verra demain !

- "C'est top ça ! Même si j'm'en doutais un peu. De c'que j'ai compris, ça ressemble un peu au genre d'institut où on apprend à se battre. Alors, faut bien qu'il y ait les équipements qui vont avec."

Cela dit, j'ai comme l'impression que pour arriver ici, il faut déjà un passé qui implique savoir au moins se servir de ses poings... Pas que ça me dérange, bien au contraire. Je n'ai jamais eu peur de me battre. La violence a toujours fait partie de mon environnement. Mais si j'ai besoin de me fighter de temps en temps, j'suis pas vénère H24 pour autant ! La preuve.

- "J'avoue que j'ai toujours eu un faible pour le basket ! Mais s'il y a des clubs orientés sports de combat, j'avoue que ça m'intéresse !" J'ai dit que je sais me battre, pas que j'ai déjà appris l'une de ces disciplines. "Tu sais comment ils fonctionnent ces clubs ?"

Alors non, je n'ai pas l'intention d'aller directement m'inscrire à quoi que ce soit qui me demande un minimum d'organisation, de sorte à être dispo sur une certaine plage horaire. Mais dans l'idée où je resterais ici quelques temps, peut-être que ça pourrait m'intéresser un de ces jours.

- "Un babyfoot ça t'tente ?"

Ouais, j'viens de voir qu'il y a de quoi faire ça dans le bar. Et pour le moment, c'est bien le maximum que je puisse faire en activité "physique". Déjà parce que ça fait 48h que je n'ai rien avalé de consistant (merci le coca !!) et ensuite parce que mine de rien, l'alcool monte assez vite. Pourtant j'suis habitué, mais là je sais pas, la fatigue du voyage sûrement... En même temps c'est la première fois que je viens en Asie !!


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Pilier de comptoire. Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 13 Fév 2019 - 20:43
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Pilier de comptoire. New_york_3-500x200
Le jeune homme semble plus emballé maintenant qu'il sait que des sports sont disponible même sans être dans les clubs. j'avoue que j'étais aussi très heureux de pouvoir me dépenser, pour le moment je peut pas vraiment quitter l'enceinte du campus et cela pèsera à un moment où l'autre sur mon mentale, alors autant repousser ce moment.

La proposition de Tiago est tentante, mais un bref coups d'oeil aux aiguilles en mouvements de l'horloge ronde au dessus du bar me fait comprendre que je dois bientôt aller à l'atelier.

"Ça aurait été avec plaisir, mais là, ont m'attend à l'atelier. Je te propose qu'à l'occasion ont se voit au gymnase, je sens que t'es assez bagarreur alors un peu de lutte ça pourrait être sympa. puis ça montrerait aux autre de quoi sont fait les combattant." Je lui propose en me relevant et mettant quelques yen sur le comptoir pour payer nos consommations.

"Quand tu le voudra tu saura où me trouver vu qu'ont crèche dans le même dortoir." J'ajoute en plaisantant avant de renfiler ma casquette sur mes cheveux. "Et pour les clubs, je sais pas comment les rejoindre, j'ai pas encore rencontrer leurs chefs."

Je le salue et me dirige vers la porte vitré du bar en enfournant mes mains dans mes poches et affronte le froid pour rejoindre l'Institut au trot. J'avais assuré à un petit gars du dortoir que je réparais sont smartphone, l'écran était pété mais rien de grave.

je rejoins donc l'institut après cette rencontre des plus sympathique avec Tiago. je pense qu'il fera fureur dans les clubs de combat, ont sent qu'il est énergique. Malgré le côté grognon, il devrait s'intégrer sans problème. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia











Pilier de comptoire. Signat10
##   Jeu 14 Fév 2019 - 11:24
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

L'atelier ? Ah, bah ouais, lui a un programme à respecter. Trop relou. Donc, pas de babyfoot pour cette fois. Bof, au pire j'pourrais bien trouver quelqu'un dans ce bar. Y a pas foule mais sur un malentendu...

Mais avant de partir, Akkiko fait une proposition des plus intéressantes. Se retrouver au gymnase un de ces quatre pour un petit affrontement amical. Ah, c'est parfait ça pour me remettre sur les rails ! Ouais, là tout de suite je ne suis clairement pas en état pour ça, mais bien sûr que je suis carrément partant !! Ce qui doit un peu se voir au grand sourire que je balance.

- "On fait ça !! Laisse moi un jour ou deux pour me r'mettre de tout ça ! Ensuite ce s'ra avec plaisir que j'me mesurerai à toi !"

Ça commence à faire longtemps que je n'ai pas vraiment eu à me battre. Autre qu'en étant complètement déchiré parce qu'un mec aura dit un mot de travers j'veux dire. Et vu le gabarit de mon colloc, j'suis sûr qu'un petit duel pourrait être des plus intéressants !

Et puis, il faut reconnaitre que ça m'occupera un peu. Parce qu'à ce rythme je risque de passer mes journées ici... Va vraiment falloir que j'arrive à me bouger. Mais j'ai tellement pas la motiv'.... Comme le prouve mon incapacité à me bouger alors que Akkiko se lève déjà pour partir à ses obligations.

- "A plus mec. Et, merci pour le verre !"

Bien sûr que j'oublie pas ! J'ai dit que je lui revaudrait ça, et je compte bien tenir ma parole ! Puis, finalement, je crois que je l'aime bien ce gars. On a pas grand chose en commun, mais il arrive à me supporter dans mon état actuel. Et je sais d'expérience que peu de personnes réussissent ce défi...

Bon, j'suis bien ici. Autant continuer à picoler dans un endroit où il y a du monde que tout seul dans le dortoir. C'est toujours plus sympa ! Un deuxième verre, et puis je récupèrerai plus tard. Histoire de ne pas être une loque pour ce combat à venir !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Pilier de comptoire. Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

Pilier de comptoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.