Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Enfin ont peut s'exercer.
##   Mer 27 Fév 2019 - 17:07
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Enfin ont peut s'exercer. New_york_3-500x200
J'avais décidé de mettre à l'épreuve ma nouvelle force. J'avais encore du mal à la gérer, parfois elle restait normal, parfois elle se décuplait sans le vouloir. Au contraire de cette maîtrise de la terre, ma force je savais l'exercer pour la dompter.

Alors vu que j'avais quitté le dortoir juste après la bagarre aux côté de Tiago près du bar, j'avais décidé de profiter de ma nouvelle tranquillité pour faire des entrainement comme lors de mes années militaires chaque soir après les événements de la journée. Mais l'événements de cette journée, c'était Tiago qui avait proposer de s’entraîner avec moi en venant toquer à ma porte.

Alors en tenue de sport dans la salle d'entrainement, je me délie les muscles alors que le jeune homme et moi prenons possession du ring installé dans la grande salle tout équipé. Il y a pas mal d'autre initié qui s’entraîne également avec leurs dons alors que je fait face à Tiago.

"J'ai entendu que ton truc c'était les flammes... Ca doit être pratique pour ton amour du tabac."
Je plaisante en serrant la main de mon compagnon de dortoir. "Mais quand t'aura le temps, passe au potager de l'institut et je te filerais du vrai tabac." j'ajoute avec un sourire.

Il y a quelques personnes qui nous regarde du coin de l'oeil, je pense que pas mal de gens savent qu'ont c'est battu sans pouvoir face à trois initié. Les curieux sont nombreux. je passe des gants rembourré à Tiago et enfile les miens avec les protections adéquate.

J'ai hâte de voir ce que vaut cette tête brûlé sans avoir un coup dans le nez. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Enfin ont peut s'exercer. Signat10
##   Mer 27 Fév 2019 - 23:32
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Bon, ça y est j'suis enfin passé initié ! Nan mais parce que ça commençait à me gonfler que tout le monde me considère seulement comme novice... Et comme je sais que Akkiko a obtenu la même promotion à peu près en même temps que moi, j'en profite pour monter direct dans les dortoirs terre (puisque c'est là bas qu'il a atterrit) le chercher.

Mon œil a bien dégonflé, même si quelques traces de cette soirée sont toujours présentes. N'empêche, j'arrive toujours pas à y croire. Ce qu'il a fait pour moi ce soir là... Alors c'est vrai qu'on partageait un même dortoir mais... On est quand même carrément différents ! La preuve, on n'a pas la même affinité ! Et puis, j'ai aussi eu l'occasion de voir qu'il se bastonne carrément bien ! En même temps... C'est aussi là que j'ai appris qu'il était dans l'armée. Alors pour l'entrainement, c'est parfait !!

- "Putain mec, si t'as du vrai tabac.... Mais grave que je rapplique direct au potager !! Bon par contre, pour l'instant j'ai encore du mal à doser correctement. J'ai déjà grillé tout un paquet de clopes à essayer de les allumer sans briquet..."

Ouais, autant dire que j'suis trop deg'. Mais la finesse, ça n'a jamais été mon point fort. Et les flammes un peu trop importantes, ça moyen... Enfin, je compte bien remédier à ce léger détail rapidement !! Alors pour ça, hop, direct sur le ring ! Enfilage des gants, et on est prêts !! Trop motivé, j'ai vraiment envie de voir ce que ça donne !

- "Bon, on est d'accord, on se bride pas ?! On y va à fond, et pas d'interdiction d'avoir recours à nos pouvoirs ?!"

Eh, j'viens de dire que je reconnais qu'il est costaud. Et évidemment, je n'ai aucun doute sur mes capacités à encaisser. Bien sûr que j'suis pas là pour quelques petits échanges de civilités ! Puis si on peut essayer de progresser avec nos pouvoirs en même temps, pourquoi pas ! Même si j'ai déjà du mal à sortir quelque chose de stable en étant seulement concentré là-dessus. Qui sait, peut-être qu'en conditions réelles je serais meilleur ! Puis il y a du public, alors autant leur donner un peu de spectacle !!

- T'es prêt ?!"


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Enfin ont peut s'exercer. Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 3 Mar 2019 - 15:11
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Enfin ont peut s'exercer. New_york_3-500x200
L'enthousiasme de Tiago me rappel des souvenirs lointains. Je souris, et donne le départ de ce combat amicale. Voyons si les derniers jours d’entraînements ont été fructueux.

Je constate vite que Tiago est un offensif. les coups partent et son véloce. je pare rapidement par expérience, le style est batard de plusieurs technique martial pour mon adversaire. J'encaisse et attend de comprendre le style de Tiago.

Un coup de poing est esquiver par un mouvement de tête à droite, le genou lancer vers mon estomac est contré par un pas en arrière et le coup de coude par un mouvement de d'avant bras qui le dévie. C'est là que je part moi même à l'attaque, un coup de poing du droit paré par le jeune homme avec méthode, un coup de pied latérale vers sa cuisse gauche est esquivé par un saut agile de sa part. je me lance dans un coup d'épaule qu'il encaisse bien et recule de quelques pas. j'ai sentis que ma force dédoublait lors de la dernière attaque, je reprend le contrôle pour la garder à mon niveau normal.

Nous nous lançons à nouveau dans une série de coup chacun, il s'en sort très bien et même si les coups touche rarement ils sont puissant. J'ai un petit goût de cuivre dans la bouche après un uppercut vicieux de Tiago et un bleu orne la pommette de celui ci. Nous sommes déjà haletant et la sueur macule nos t shirt alors que nous sommes en garde et nous fixons avant un nouvel assaut pour décider de qui sera le vainqueur devant notre assemblé de spectateur. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia





Enfin ont peut s'exercer. Signat10
##   Lun 4 Mar 2019 - 21:04
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Bon eh bah, c'est parti alors !! J'suis hyper chaud ! C'est vrai qu'ici les gens qui savent se battre ça manque pas, et pouvoir s'entrainer avec des gens aux styles différents c'est quand même le mieux. Alors après avoir vu ce dont était capable Akkiko, bien sûr qu'il faut que je teste !

Et je ne suis pas déçu ! Ça part bien ! On enchaine pendant plusieurs minutes. D'abord relativement tranquillement, sans vraiment se toucher, à tester comment chacun réagit. Et puis inévitablement, le niveau commence à monter. Les coups partent plus vite, quelques enchainements se mettent place. Je touche. Lui aussi. J'encaisse. Lui aussi. La douleur physique est très largement supportable, je suis habitué à bien pire. Et j'imagine facilement que lui aussi. Ce qui nous permet de nous lâcher encore davantage.

- "J'avais jamais eu l'occaz de m'battre contre un vrai militaire ! Mais j'vous imaginait plus agressifs !"

Profitant d'un léger temps de pause où je m'étais éloigné de quelques pas, j'en profite évidemment pour lancer cette petite provocation. Ouais, bah c'est un combat amical hein, forcément que j'peux me le permettre ! Nan, c'est que j'dis rien du tout qu'il faut se méfier.

Là, je profite de ces mots pour revenir directement au contact. Et c'est repartit pour une nouvelle série ! Et, putain il se débrouille vraiment bien !! J'suis obligé d'y aller vraiment à fond pour éviter de me prendre un ko. Mais aussi pour essayer de le toucher. Vraiment. Pas juste de l'effleurer, parce qu'il a quand même le gabarit qui va avec !!

Je commence à avoir vraiment chaud là, et je crois que je vais avoir quelques bons hématomes. Mais il en faut évidemment plus pour m'arrêter. Eh, j'suis costaud aussi, encaisser des coups, j'ai l'habitude. En plus de ça, le public autour a l'air de regarder un peu trop ce qui se passe de notre côté, bien sûr que j'ai pas envie d'abandonner si vite !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Enfin ont peut s'exercer. Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 5 Mar 2019 - 19:13
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Enfin ont peut s'exercer. New_york_3-500x200
La petite pique de mon adversaire me fait sourire. Je constate que le style de Tiago est de plus en plus agressif, un bagarreur endurant plus qu'un lutteur. Nous avons des façons de nous battre opposé mais qui rivalisent l'une contre l'autre alors que les muscles se trouvent prit dans un concert de chaleur et d'adrénaline.

Il va falloir un peu plus que quelques passes d'armes pour définir un vainqueurs à ce duel. Alors j'encaisse deux combo de coups pieds et poings de Tiago en grognant alors que l'impact sourd fait claquer mon bras et ma cuisse, et je charge en enfonçant mon épaule dans son abdomen pour l'amener contre les cordes du ring, même si je sens des coups qui martèle mon dos et menace de me faire lâcher prise. Une fois dans les cordes un crochet me fait voir durant une seconde trente six chandelle mais j'attrape le bras qui frappe vers moi et dans un mouvement mainte fois répété amène le jeune homme à passer par dessus mon épaule contre le sol du ring au centre...

Je laisse Tiago se relever et recule de quelques pas. J'essuie d'un revers de mains la sueur qui perle de mon front et sur mes yeux et prend de grande inspiration pour reprendre un petit de force. Il a été puissant, même si je vois que mes coups l'ont affaiblis, je sens aussi les restes de siens. Il a visiblement de la détermination à revendre.

"Ont a pas besoin d'être agressif, notre savoir faire est suffisant contre la plupart des tête brûlé." Je lui répond en souriant et en me replaçant en garde haute. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Enfin ont peut s'exercer. Signat10
##   Mer 6 Mar 2019 - 19:34
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

J'ai toujours aimé me battre. Comme si l'adrénaline et la douleur physique associée me permettait de me sentir vraiment vivant. Mais évidemment, je préfère largement ces combats amicaux aux réels affrontements qui peuvent se terminer de façon tragique. Pour autant, je serais hyper vexé que mon adversaire essaie de me ménager, alors je fais gaffe à me donner à fond. D'autant plus quand en face les réponses ne se font pas attendre !

Alors ce duel avec Akkiko me fait le plus grand bien. Et ce nouveau coup que j'encaisse ne vient pas me faire changer d'avis. Ni même cette réplique bien sentie qui m'arrive comme un uppercut. Mais évidemment, de la part du nouveau terre, ça ne risque pas de me vexer. Parce qu'après c'que je lui ai fait endurer (il a quand même le mérite de m'avoir supporté dans un même dortoir pendant plusieurs jours !) il en a bien le droit !

- "Ça tombe bien, j'suis pas vraiment comme la plupart des têtes brulées !"

J'peux être bien plus con que la moyenne quand je m'y met... Ou plus raisonnable quand je suis dans un bon jour. Mais là, avec l'adrénaline et tous ces regards qui sont tournés dans notre direction, manque de bol, c'est plutôt la première option.

J'vois bien qu'il est costaud. Que ces échanges continuent et que petit à petit il prend le dessus. Parce qu'en plus de cet entrainement spécial qu'il a dû recevoir, il même l'avantage physique. Alors, j'me dis, pourquoi pas tenter un p'tit coup de poker ! On a dit qu'on pouvait tester l'utilisation de nos pouvoirs non ?

Hehe, du coup c'est parti pour un petit test en conditions réelles !!! Dans ma tête le résultat est parfait ! J'fais apparaitre une colonne de flammes juste devant lui le temps d'une ou deux secondes, juste pour le déstabiliser suffisamment, et hop, mid kick direct pour l'envoyer dans les cordes ! Mais... Dans la pratique c'est un peu différent.....

Y a bien une flamme qui part, mais au lieu d'arriver devant Akkiko, celle-ci s'attaque direct à son jog' !! Bon, heureusement, la colonne n'est pas encore au niveau et on reste plus dans l'ordre de la flammèche. Mais...

- "Ouaaaaah mec ça va ?!!! J'suis désoléééé j'voulais pas faire ça j'te jure !!!!"

Et me voilà déjà en train de remuer les bras dans tous les sens pour essayer de faire disparaitre ces flammes qui continuent à s'attaquer au tissu.


[Hrp : tu peux dire que Tiago a finalement réussi à maitriser la flamme pour qu'elle disparaisse ou pas, comme tu veux x) ]


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Enfin ont peut s'exercer. Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 6 Mar 2019 - 20:21
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Enfin ont peut s'exercer. New_york_3-500x200
Après quelques secondes, les flammes sont vite maîtriser. je regarde avec amusement les traces noircis du textiles sur mon jogging. 

"Tu sais c'était pas la peine de me mettre littéralement feu hein?" je plaisante en mettant une tape amicale sur son épaule.

Autours de nous les gens retournes à leurs entraînements après quelques commentaires, la plupart sont impressionné du niveau technique de notre duo. Visiblement les combattant sont assez rare ici. Je finis de retirer mes protection alors que Tiago et moi nous posons sur un banc en bois pour reprendre notre souffle. 

Je pose les protection au sol et respire tranquillement pour ramener mon rythme cardiaque à une cadence normal alors que je propose un peu d'eau au jeune homme.

"Si tu voulais me battre, tu aurait du attaquer à pleine puissance le plus vite possible. J'ai bien vu que tu avait pas la même endurance que moi." je lui conseille avant de m'essuyer le front avec un linge propre. "La plupart des combattant qui bénéficie d'un entraînement de soldat mise sur l'endurance, ont peut encaisser beaucoup et placé les coups là ont sera sûr de couper le souffle chez l'adversaire. Ca doit pas t'arriver, coupe le souffle de l'autre en premier. Cherche le foie, les tempes ou l'abdomen... Sur les grand chope leurs rotules et les genoux." Je lui préconisait avant de me relever pour faire quelques étirement.

"Tu galère aussi à maîtriser tes pouvoir?" je lui demande pour changer de sujet..
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


Enfin ont peut s'exercer. Signat10
##   Mer 6 Mar 2019 - 22:45
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Pffff j'ai encore du taff avant de maîtriser ce truc... Enfin, heureusement, pas trop de dégats. Même si je vais peut-être devoir un survet à Akkiko après ça... Bon par contre ça m'a épuisé ces conneries !! J'ai l'impression que toute mon énergie est partie avec cette tentative échouée ! Alors forcément... J'suis un peu frustré de cette fin !! Mais en même temps, j'suis bien content de connaitre Akkiko !! Et encore plus de ne pas me l'être mis à dos dès le départ !

- "T'inquiète, j'm'en souviendrais pour la prochaine !! Eh j'ai pas l'intention de m'arrêter à ça hein !! J'espère bien remettre ça un d'ces quatre !"

J'attrape une serviette pour essuyer la sueur qui a pris possession de mon visage, et la repose sur mes épaules. Puis attrape la bouteille d'eau que le Terre me tend et le remercie. Ça faisait longtemps que je m'étais pas senti aussi épuisé après un combat. Il y avait eut celui avec Elwynn mais c'était assez différent. Et puis il vaudrait mieux que j'évite de mélanger combat et pouvoir pour le moment. J'ai pas encore les réserves pour gérer ça.

- "Tu te battais souvent quand t'étais à l'armée ? J'veux dire, en situation réelle, pas juste pour les entrainements. T'as dû voir pas mal de choses..."


Franchement, j'ai pas la moindre idée de ce qu'ils font vraiment au quotidien là-bas. Alors si bien sûr il y a pas mal d'images qui circulent, et des histoires que j'ai déjà entendu, mais c'est la première fois que  je rencontre vraiment un ancien soldat.

- "Ouais c'est encore un peu galère les pouvoirs. Enfin, pour le feu je commence à piger le truc, et quand je suis dans de bonnes conditions j'me débrouille pas trop mal. Par contre dès qu'je suis un peu à cran ça dérape assez vite. Et vu comment j'suis calme, t'imagines bien que j'en ai déjà cramé des trucs.... Par contre pour cette histoire de marionnettisme j'y pige toujours rien ! Je galère trop ! J'sais vraiment pas quoi en faire !"


Ouais, ce truc j'ai aucune idée de comment réussir à en faire quelque chose. Mais déjà, j'vais essayer de faire en sorte d'arrêter de cramer les fringues de mes potes ! Pour le reste on verra plus tard !!

- "Et toi alors ? Comment tu t'es sors ?"


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Enfin ont peut s'exercer. Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 7 Mar 2019 - 20:30
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Enfin ont peut s'exercer. New_york_3-500x200
la première question me fait me perdre un instant dans mes souvenirs. Ils n'ont rien de réjouissants. Je me passe un peu d'eau ,que je verse dans le creux de ma paume, sur le visage avant de répondre avec plus de distance.

"J'ai vu plus que je l'aurais voulu. J'ai laissé du sang et des amis dans du sable loin de chez nous. Oui, Tiago. je me suis battu souvent et à mort. Mais à la différence de notre duel, je n'y prennais pas de plaisir." 

je me redresse pour étirer mes mollets en m'appuyant contre le banc, poussant Tiago à faire pareille d'un petit geste de tête. 


"L'entraînement, y'a que ça qui t'aidera à gérer tes pouvoirs. Si tu veut j'organiserais des trucs en pleine airs pour ça. je pense que pour pas mal des initié, s'exercé ici est un peu contraignant vu la taille de la salle. Essaie de te concentrer sur un seul aspect pour débuter je pense..." Je lui proposais et conseillais avant de changer de jambe et continuer sur ma lancé.

"Je suis terre titan... Je progresse lentement sur l'aspect contrôle de la terre, mais vu que je sais déjà comment gérer et entraînement ma propre force, je tiens assez bien en laisse le côté titan."

Après cela ont allait aux douches et je proposais avant qu'ont ce sépare chacun vers sa cabine de s'organiser un truc à l'arène si cela l’intéressait. Que ce soit en groupe ou pas, si je pouvais aider en encadrant quelques initié pour qu'il s’entraîne, c'est toujours ça d'occuper dans mes journées. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia






"


Enfin ont peut s'exercer. Signat10
##   Jeu 7 Mar 2019 - 22:19
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Alors, ça veut dire que t'étais vraiment sur le terrain ? Désolé si c'est un peu intrusif comme question. C'est qu'j'ai pas l'habitude de croiser des gars qui sortent de l'armée. En tout cas, j'suis content de pouvoir m'entrainer avec toi."

Et comme Akkiko se met à faire quelques étirements, j'en profite pour faire autant. Même si c'est franchement pas la partie que je préfère.

- "Tu savais que c'est plus efficace de faire les étirements plusieurs heures après l'entrainement plutôt que juste après ? Voir carrément le lendemain matin !"

Bon ça, c'est ce qu'on nous apprend en théorie. J'avoue que dans la pratique, si je les fait pas direct en suivant, je les fais pas du tout...

- "J'essaie de m'entrainer un peu tous les jours."

Parce que ça fait chier d'avoir ce genre de pouvoirs et de rien en faire. Pire, que j'en vienne foutre le feu à des tas de trucs sans faire exprès.

- "Mais c'est pas toujours évident. En plus j'ai commencé le taff, alors ça me prend pas mal de temps !"

Ouais, les soirées au bar aussi... Mais faut bien décompresser à un moment !! Et ce petit duel aussi m'a fait le plus grand bien !! Même si je vais en garder certaines traces encore quelques jours !!

- "Ahah, j'crois qu'il me faudra surtout des Eaux pour s'entrainer quand j'suis dans le coin. Je perd encore assez vite le contrôle ! Franchement, filer cet élément à des gens qui ne sont pas réputés pour être particulièrement calme, c'est pas hyper safe !!"

Oui, j'ai bien compris que les Feux on a une certaine réputation de têtes brulées. Bon allez, maintenant direction la douche. Parce que la sueur en salle d'entrainement ça va, mais faudrait pas abuser non plus !!

- "Titan n'empêche... C'est grave la classe !! Tu vas vraiment finir par être imbattable !!"

J'dis ça, mais évidemment que j'ai bien l'intention de finir par gagner un de ces quatre !! Alors, je risque pas de dire non à un prochain entrainement !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Enfin ont peut s'exercer. Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

Enfin ont peut s'exercer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.