Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Tinderland | Tiago
##   Sam 20 Avr 2019 - 12:18
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Le.... Bubble Bobble ? Putain mais même là j'suis incapable de voir de quoi il me parle ! Bon, j'suis pas non plus hyper calé en matière jeux videos et autres trucs de geeks, alors j'vais éviter de le dire trop fort. Non mais ce serait quand même grave la lose de passer pour un con à côté de ce type là... Enfin, j'crois que la gueule que je tire quand il essaie de m'expliquer les raisons de son high level est assez explicite.

- "Ah, un artiste, ok."


Non, aucun jugement de valeur quand je dis ce genre de truc. C'est juste que toutes ces.... Bizarreries trouvent soudain une explication assez logique. Bah ouais, ces mecs là sont toujours perchés ! Ça ne change pourtant rien de ce que je peux penser de lui. N'empêche, il serait capable de faire de la sculpture, le genre de truc qui demande quand même une précision ouf, et il est pas foutu de tirer correctement au billard ?!

Ni de dire quoi que ce soit de correct non plus.... Putain mais... Pas le temps de réfléchir, ma main part toute seule (ou presque) pour lui foutre un baffe alors que je reprend cette mine over contrariée. Une simple gifle, du plat de la main, même pas vraiment violente ni particulièrement puissante en plus. Juste le geste qui signifie qu'il abuse. Et... Peut-être parce que j'ai réussi à me retenir au dernier moment de lui écraser la face sur le tapis...

- "Arrête. Arrête de dire des trucs aussi tendancieux avec cette gueule d'innocent !! Pas avec ce qui s'est passé juste avant ! Pourquoi ça t'parait pas évident ?!"

Bravo, j'suis de nouveau sur les nerfs.... Nan mais en temps normal ce genre de jeu de mot douteux pourrait passer, limite me faire marrer pour que j'enchaine, mais là j'suis incapable de savoir ce qui lui passe vraiment par la tête.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Tinderland | Tiago - Page 4 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 22 Avr 2019 - 20:48
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

T’sais là tu restes comme un con, parce que tu l’avais juste pas vue venir et qu’ça te saoulait un peu dans le fond. T’es pas Gandhi non plus, faut pas abuser. Il est pas d’accord ? Il a une bouche pour le dire, c’est pas la peine de te frapper.

« Parce qu'avant il ne s'était rien passé. »

Des trucs tendancieux ? Tu souris. Non. Attends, c’est quoi ce sourire mon grand ? Pourquoi j’le reconnais pas ? Il n’est pas doux, il n’est pas amical. Il est agacé. Respire.

« On jouait à ton jeu, selon tes règles mon grand, maintenant c’est fini. »

Tu ne lâches pas ta queue, ne lui demandes pas son avis, ni son aide. Tu t’approches de lui, le frôle. Tu restes aux aguets de ses pensées, t’apprêtant à t’écarter à la moindre idée belliqueuse. Tu lui tournes le dos et t’allonges à moitié sur la table pour frapper dans la boule blanche qui va taper une de tes boules et l’envoie presque dans le trou. Presque, ce n’était pas assez fort, mais cela bouche totalement le trou. Plus aucune bille ne pourra rentrer dans celui-ci sans l’y loger au passage. C’est un bon coup, peut-être non voulu au contraire du frôlement de tes fesses sur son jean alors que tu te baissais pour frapper. Aguicheur, cela ne te ressemble guère. Il voulait du tendancieux ?

Tu te redresses en t’assurant de bien le coller. Tu te retournes vers lui toujours aussi souriant alors que tu plantes ton regard émeraude dans le sien.

« Frappes-moi encore une fois, et je m’assurerais de faire savoir au plus grand nombre quelles galipettes nous avons partagées. Ce ne sera plus simplement l’histoire d’une erreur de jugement sur une photo pixélisée, mais une histoire de tatage de prostate et d’anulingus. »

Tiago n’est peut-être pas la personne à provoquer, mais toi aussi tu as atteint tes limites. Tu lui as fait confiance, ne serait-ce qu’un peu… Et il t’a frappé, pour rien, comme ça. Un lubie passagère ? Tu t’écartes de lui.

« C’est ton tour. »


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mer 24 Avr 2019 - 10:27
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ok, là c'est bon, j'ai plus de doutes sur ce qui peut se passer dans sa tête. On est passé à la phase provocations ouvertes, parfait. Si c'est pas un peu ce que je voulais dans le fond ? Sûrement. Je préfère largement ça à toutes ces bizarreries auxquelles je ne pigeais rien. Là au moins, je me sens parfaitement légitime à lui balancer ce regard noir. A laisser cette partie beaucoup plus mauvaise qui est toujours quelque part en moi remonter.

Et à envisager qu'il puisse lui arriver un malencontreux accident dans les jours à venir... Merde non, c'est pas c'que j'veux dire. C'est pas comme ça que ça marche ici et j'ai pas du tout envie de me faire virer pour de bon, je sais ! Mais si ce p'tit con s'imagine qu'il peut jouer de la sorte avec moi et s'essayer au chantage, il va falloir qu'il comprenne. Alors je me contient. Non, pas question que j'explose là maintenant. Même si le sentir se frotter de la sorte à moi me donner envie de lui éclater une boule sur la gueule. L'une de celles qui sont sur le tapis....

- "Au moins, on dirait bien que ton imagination débordante te fait mieux jouer."

Non, il n'y a pas la moindre trace de sympathie dans ma voix. Ni dans mon attitude. Bien sûr que j'ai juste envie de tout balancer et d'arrêter immédiatement cette partie qui vire au ridicule. Sauf qu'une fois de plus... Ouais, toujours le même problème. Pas question que j'abandonne le premier ! Alors j'enchaine, envoie une première des boules dans l'un des trous du tapis, et arrange un peu mieux le reste du jeu au coup suivant. Tout en évitant soigneusement la zone "dominée" par Angie. J'voudrais pas non plus la mettre pour lui...

- "Mais ne va pas t'faire trop d'illusions. Si j'estime que t'en mérites une autre, tu la prendras. Crois pas que tu aies la moindre emprise sur moi. Encore moins avec de simples paroles basées sur du vent."

Tout en parlant je m'éloigne, autant pour m'assurer de garder mon sang froid qui ne tient pas à grand chose, que pour aller finir mon verre. Heureusement qu'il y a au moins de l'alcool pour remonter le niveau ! Franchement, cette soirée est vraiment horrible ! Il n'y a rien qui va.

- "Et laisse tomber le style mauvais garçon. La provocation ne te va pas du tout."


Ok, c'est surtout que j'ai pas l'intention de supporter cette façon qu'il a de jouer au mec chaud avec moi davantage.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Tinderland | Tiago - Page 4 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 26 Avr 2019 - 22:37
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Son premier commentaire et ses mouvement clament une chose : Sans commentaire… Le feu fulmine et tu le sais à l’image qui passe actuellement dans sa tête. Celle où la boule jaune rentre en contact à forte cinétique avec ta boite crânienne. Cela n’arrivera pas pour nombre de raisons. Déjà tu le vois venir et tu attends de voir de l’intension et pas un simple fantasme dans ses pensées. Tu souris, crispé. Amusé de tous les efforts qu’il fait pour garder son calme. Toi tu es calme. Toi tu es, trop calme. Ce n’est que la façade de ton agacement. Tu avais commencé à apprécier le temps passé avec le feu, mais il t’avait frappé, comme ça pour rien. Tu le laisses essayer de sauver les apparences.

Du vent qui fait tourner son moulin, il s’écarte de toi et si tu étais sensitif tu sentirais sa colère. Tu n’es que télépathe et tu vois des images qui la laissent présumer. Elles se font échos vos colères, et en cet instant tu n’as qu’une envie le provoquer encore plus fort. Lui montrer qu’il doit avoir peur de toi… Et c’est à toi que cela fait peur. Cette colère en toi te fait peur, elle ne te ressemble pas. Tu ne te ressembles pas. Alors tu as une réaction qui te ressemble. Tu ris… Comme si ce n’était pas grave et comme si tu t’en fichais. Tu ris et tu redeviens toi-même.

« A toi non plus, ça te donne pas un air ténébreux mais agressif. C’est vachement moins sexy. »

A toi de jouer, maintenant le billard vous sépare de tout son poids. Tu te penches pour frapper dans la boule blanche, la première fois tu t’arrêtes avant d’avoir fini ton geste. Tu te ravises et tapes dans une autre direction, la boule roule dans la bonne direction. Tu rentres ta première boule mais ton second jeu semble plus incertain et ne mène à rien.

« Tu as raison, et je ne ferais jamais ça de toute manière. Ce serait t’accorder trop d’importance. »


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Dim 28 Avr 2019 - 22:23
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Tss, pourquoi il se marre ? Y a rien de drôle sérieux. Mais c'est mort, je ne me ferai pas virer à cause d'un merdeux dans ce genre. Alors je prend sur moi. Encore. De toute façon, si je veux vraiment rester ici, va bien falloir que j'apprenne à arrêter de souhaiter la mort du premier type qui me fait un peu trop chier... Ouais, même moi j'me rend bien compte que c'est un peu disproportionné comme réaction. Mais j'y peux rien si j'suis complètement instable !!

- "Ça tombe bien, j'avais pas du tout l'intention de paraitre sexy."

J'suis tellement deg' par tout ce qui s'est passé depuis que j'ai posé les pieds dans ce bar, que j'ai même plus envie de regarder s'il n'y a pas quelques meufs intéressantes pour me remonter le moral. Non, le seul truc qui peut me sortir ce goût amer de la bouche sera probablement ce joint que je ne manquerais pas de me faire en rentrant. Mais en attendant, va falloir que je me débarrasse de l'emmerdeur. Et que je finisse cette partie au passage.

- "Si tu ne veux vraiment pas m'accorder d'importance, tu pourrais aussi juste me planter au milieu de cette partie. Ça marche bien !"

Bah, ça ne coûte rien d'essayer. Même s'il a l'air sacrément borné. A moins que cette gifle ne l'ait suffisamment vexé pour qu'il accepte finalement de me foutre la paix. Ce qui ne m'empêche pas de reporter mon attention sur le jeu.

- "Mais c'est vrai que ce serait con, maintenant que t'arrives à peu prêt à tirer."

Laisse tomber, cherche pas la moindre logique dans ce qu'il peut se passer, il n'y en a aucune. Ce mec m'a complètement largué, et je n'ai jamais eu des réactions hyper rationnelles de base. J'arrive à peu près à redescendre après cette nouvelle montée en pression qui m'a encore démangé les phalanges. Alors j'en profite pour jouer mon tour. Ratant de peu le trou. Merde, pourquoi c'est toujours quand j'ai envie d'expédier une partie rapidement que je me chie ? Ouais, parce que là je voudrais que tout s'arrête. Que cette putain de boule noire rentre et que je puisse finalement m'éloigner de ce billard et de tous ces jeux mots bidons qu'il implique... La prochaine fois que je tombe sur un homo, je propose seulement le babyfoot !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Tinderland | Tiago - Page 4 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 1 Mai 2019 - 13:48
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Bon, est-ce qu’on parle sérieusement ou pas ? Non parce qu’il a beau ne pas en avoir l’intension tant qu’il n’ouvre pas la bouche il a l’air vachement sexy… Mais dès qu’il parle, c’est tellement un mythe qui tombe. En fait Tiago il aurait dû naitre au XIXe siècle, du temps des films muets… Quoi que dans un film on ne dit pas ce que l’on veut mais ce qui est écrit, ce qui en soit sauverait l’honneur et le sex-appeal.

« Essaie encore. »
tu lui dis avec un clin d’œil approprié et le sourire foutage de gueule assorti.

SAMER MAIS TA GUEULE. Oui recule avant qu’il n’ait envie de te frapper. Tu sais que faire de l’humour avec une personne comme Tiago c’est hyper risqué ? Sans doute, mais ça te ressemble ? C’est pourtant le tournant de votre relation où tu rentres dans le « non mais au point où on en est autant être soi-même ! » C’est beaucoup plus intéressant d’être toi que de faire semblant pour lui faire plaisir, et tu ne lui dois rien.

« Et te donner une victoire facile ? Ce ne serait pas marrant ! »


Le plaisir de lui offrir ce qu’il veut facilement alors qu’il se comporte comme un gros con depuis le début de la soirée. Ce serait tellement trop sympa pour lui et il ne le mérite tellement pas. Alors fais le chier jusqu’au bout, oui utilise ton pouvoir pour aider la boule à rentrer dans le trou en faisant à peine bouger les particules de poussière du tapis. En fait tu te la joues cool mais en fait t’es encore énervé ? Oui, un peu j’t’ai vu mais tu es énervé à ta manière en rigolant comme il faut, et en rentrant trois boules d’affilé sous son regard kécho avant de te montrer magnanime et d’en rater un avec le sourire qui dit bien que tu l’as fait exprès.

« A ton tour. »


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Jeu 2 Mai 2019 - 22:15
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Azy je commence à avoir bien le truc là. Grande inspiration. Grande expiration. J'ai toujours la mâchoire un peu trop crispée et le regard qui en dit long sur les envies de violence qui me traversent l'esprit, mais j'arrive à peu près à les laisser au stade de fantasmes. J'arrive même à esquisser un sourire mauvais (ouais, ceux qui ne sont absolument pas sincère et qu'on ne se fait même plus chier à cacher) quand il reprend son petit numéro un peu trop provoquant.

- "Ah ouais ? Ça y est, t'es enfin motivé à jouer pour de bon ?"

Non mais qu'est ce qu'il croit, il n'est pas le seul à savoir jouer sur le terrain de la provocation. Même s'il a l'air trop perché pour pouvoir être atteint, bah moi, ça m'fait du bien. A défaut de pouvoir lui encastrer la tête dans le mur... Hop, dans la case fantasmes. Pour l'instant au moins.

Bon... Par contre j'avoue que je pige pas ce qui se passe là. D'où est-ce qu'il arrive à jouer comme ça d'un coup ?? Nan mais il y a cinq minutes il ne connaissait même pas les règles !! C'est possible ça ? Nan mais c'est bon, en matière de triche je m'y connait hein, forcément que ça pue l'embrouille là... Putain, ça me fait penser que j'ai pas la moindre idée de ses pouvoirs. Enfin, il doit être terre vu ce qu'il a fait quand j'ai totalement péter un câble à m'auto-cramer au début (j'aimerais bien que mon cerveau efface ce moment gênant de ma mémoire d'ailleurs s'il te plait...) mais pour le reste...

- "Bon ok, j'te bat et on en reste là ? Parce que je t'aime pas et c'est réciproque. Alors si t'en as rien à foutre de me supporter, moi c'est pas mon cas."

Un peu trop sec sûrement, mais là ça va. J'en ai trop marre, et j'suis pas maso non plus hein !! J'en peux plus de voir sa gueule de bienheureux alors qu'il n'a aucune raison de sourire ! Donc je reprends, me concentre autant que possible vu l'état de nerf dans lequel je suis, et rentre une boule supplémentaire. Bien, on arrive sur la fin.

- "Et tu peux tricher t'inquiète, au moins ça rend le jeu plus intéressant !"

Puis j'ai surtout très envie de comprendre comment il fait ok...


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Tinderland | Tiago - Page 4 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 4 Mai 2019 - 0:52
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Sourire amusé, trop amusé. Sourire ambiguë.

« Si tu gagnes on se sépare, mais si je gagne… Qu’est-ce que je gagne moi ? »

Il a présumé que tu ne l’aimais pas, sincèrement tu n’en sais rien. Il te tape juste sur le système, est-ce que cela signifie que tu ne l’aimes pas ? Peut-être pas. L’exemple le plus parlant est celui de ton frère. Tu l’aimes, tu l’aimes énormément… MAIS PUTAIN QU’IL EST CHIANT ! Genre il ne peut pas voir une chaussette qui traine sans la ranger, si cela a pendant longtemps permis que tu continues d’entretenir une relation détendue et saine avec tes parents, cela t’a aussi énormément tapé sur le système par moment.

« Si je gagne je veux un autre rendez-vous. »

On appelle ça être suicidaire. Putain Angie, j’espère tellement que tu vas perdre. Pourquoi tu as demandé ça ? T’as réellement envie de le revoir ? Non, même pas. Tu as proposé ça uniquement pour le faire chier. Il a demandé que vous vous sépariez, alors tu as demandé que vous vous revoyez. On appelle ça la torture psychologique… Le casse-couille ultime, le Ipiu pourrait prendre exemple sur toi… Quoi que non, elle, elle aurait demandé une pipe à ta place et elle l’aurait sans doute obtenue les doigts dans le nez. Ce n’est pas le propos.

« Tricher ? On est à Terrae mon grand, je te l’ai déjà dit c’est à toi de t’adapter. »

Sourire encore. Tu ne savais pas à quel point un sourire pouvait être transmettre autant de noirceur. D’habitude ton sourire est rieur, chaleureux, mesquin, amusé, accueillant, rayonnant, moqueur, poli, malicieux, bienveillant, doux, tendre, satisfait, joyeux, affectueux, aimable, éblouissant, enfantin… Il n’a jamais été si tendu… Tu savais que l’on pouvait cacher énormément derrière un sourire, mais tu ne savais pas qu’il pouvait dire tant.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Dim 5 Mai 2019 - 13:28
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ok ok, il n'est pas complètement stupide. Nan mais j'allais pas lui tendre une perche non plus à lui demander ce qu'il voulait si par miracle il arrivait à tricher suffisamment bien ! Mais putain... Je m'attendais clairement pas à ça !! Un autre rende-vous ?! Et puis quoi encore ?! Un seul c'est bien assez non ?! Aussi choqué qu'agacé, il me faut quelques secondes pour intégrer cette demande, et finir par hausser les épaules.

- "T'es vraiment chelou comme type. Mais c'est bon, j'accepte."

De toute façon, il n'a jamais été question que je puisse perdre. Et encore moins maintenant. Est-ce qu'il est vraiment assez con pour avoir envie de me revoir ? Ou c'est juste une nouvelle façon de me les briser ? Je suis incapable de savoir avec ce mec ! Et du coup... Bah ça m'fait juste chier !!

- "Appel ça comme tu veux, j'm'en branle. Tu maîtrises bien tes pouvoirs ? Genial. C'est pas c'qui va m'empêcher de gagner. Et de pouvoir arrêter de voir ta gueule !"

Ouais, j'suis peut-être un peu trop sûr de moi. Comme d'hab en fait. Mais il faut reconnaitre qu'après ce nouveau tour, j'ai toujours l'avantage. Et la partie est quasi terminée. Il ne me reste plus qu'une boule à rentrer, alors qu'il y en a toujours trois à lui sur le tapis. Plus la noire pour marquer la fin du jeu.

- "Vas y, montre moi que tu t'adaptes mieux au billard qu'aux gens !"

S'adapter... Bah voyons. J'ai déjà fait masse d'efforts depuis que je suis arrivé ici. Alors ceux à qui ça ne plait toujours pas peuvent bien aller se faire foutre, c'est pas mon problème. Des gens qui ne m'aiment pas, il y en a eu un paquet, et la majorité d'entre eux étaient largement plus flippant que ce Angie.

hrp:


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Tinderland | Tiago - Page 4 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 5 Mai 2019 - 23:06
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

T’es parieur Angie, souvent tu paries avec toi-même : si la prochaine voiture à passer dans la rue est blanche tu rentreras peindre, sinon tu continueras à te promener, si telle personne dit telle chose alors tu prendras des épinards à la cantine (alors que tu n’aimes que moyennement ça), si la pâquerette a un nombre impair de pétales la personne que tu aimes t’aimes aussi. Ta vie est un défi et tu aimes bien quand tes amis te défient. T’es du genre à saisir l’opportunité, tu la saisies donc au vol et tu sais que tu as gagné quand il affiche un air renfrogné. Toi tu lui offres toujours ton sourire en provocation. Il croit avoir le champ libre pour gagner car il ne lui reste actuellement qu’une boule à rentrer. Les forces semblent déséquilibrées… Elles semblent seulement.

« J’ai gagné. » tu lui annonces avant même ton premier coup, et cela ne manque pas, boule après boule la poussière t’aide à redonner vitesse et direction à la boule ralentissant. C’est imparable mais quelque-peu éreintant, tu as déjà bien utilisé ton pouvoir pour ne pas te manger une mandale ce soir, c’est un peu compliqué de continuer ainsi. Tu te dis que tu ne vas pas tarder à rentrer pour t’effondrer dans ton lit, mais pour l’instant tu puises dans tes réserves pour l’énerver.

Tu lui souris et te dirige vers ta tasse de chocolat chaud pour la finir d’une traite, laissant une moustache au-dessus de ta lèvre supérieure que tu te dépêches d’essuyer avec ton pouce. Nouveau sourire.

« Samedi prochain, l’après-midi tu es libre ? »

Tu te dis qu’il y a plus de chance qu’il soit libre en week-end qu’en soirée… T’as zéro honte d’avoir triché et gagné en trichant, tu es même plutôt ravi de l’expression de son visage actuellement. C’est un savant mélange de colère et d’agacement. Parfait.




Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Lun 6 Mai 2019 - 18:34
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

C'est quoi ce bordel sérieux ? Je vois bien que ce n'est pas avec cette façon de tirer cette boule blanche qu'il peut enchainer les succès aussi facilement. Non, ses impacts sont toujours aussi peu puissants et manquent clairement de précision. Je suis ici depuis suffisamment longtemps pour savoir que la télékinésie ne fait pas partie des pouvoirs qu'on retrouve à Terrae. Ou alors il y aurait autre chose qui s'en approche ? Air ? Merde, j'suis pas du tout en état de réfléchir là. Parce que je les vois atterrir dans les différents trous les unes après les autres. Et je ne peux rien faire. En plus j'lui ai même dit de tricher... Putain mais qu'est-ce que je me déteste quand je fais des trucs stupides comme ça !!

Donc... J'ai envie de me foutre des baffes, d'enlever ce sourire insupportable de la face d'Angie, et de cogner très fortement dans quelque chose, n'importe quoi tant que ça puisse faire passer ces tremblements qui tentent de prendre possession de mes mains. Et évidemment, je n'ai pas la moindre envie de le revoir samedi prochain !! Mais en même temps je ne suis pas du genre à revenir sur une parole. Ça me ferait encore plus chier que d'aller à ce stupide rendez-vous. Allez, au moins l'avantage, c'est que cette fois je saurais à quoi m'attendre. Je pourrais m'y préparer à l'avance hein. Vas y mec, décide toi à dire un truc là, puisque tuer quelqu'un en le regardant ça ne marche visiblement toujours pas...

- "Ouais. C'est quoi le programme ? Prendre le thé en jouant aux sept familles ?"

Bien sûr que c'est ironique, rien dans mon comportement ne peut laisser place au doute. Pourtant, à l'instant même ou je prononce ces paroles je me maudis. Pourquoi je peux pas garder ces idées de merde pour moi ? Allez, enchaine.

... Non, en fait j'suis beaucoup trop vénère pour réussir à dire quoi que ce soit. Les mots ne me viennent pas dans ces cas là, alors je préfère juste faire demi pour reposer le matos là où je l'ai pris. Comment j'en suis arrivé là sérieux.... ? C'est tellement la lose. J'arrive pas y croire. Sûr qu'il va me falloir quelque chose d'assez puissant pour oublier tout ça. Mais déjà, il faudrait qu'il se barre. J'en peux plus de sa gueule. Et de ce sourire.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Tinderland | Tiago - Page 4 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 8 Mai 2019 - 0:37
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Pas la peine d’être télépathe ou sensitif pour le voir : il est le sel. Il tremble tellement il a les boules… Et ça te fait du bien, peut-être pas du bien, mais tu ressens de la satisfaction à le voir ainsi. Cela ne te ressemble pas, mais jusqu’à présent tu as toujours eu la chance de tomber sur des personnes bienveillantes. Ou de les rendre bienveillantes ? Cela dépend du point de vue. Actuellement tu réfléchis à sa question avec sérieux.

Ton esprit explore de nombreuses idées tout aussi savoureuses les unes que les autres. Celle de lui donner rendez-vous à l’arène pour que vous régliez vos comptes sur le terrain est tout aussi tentante que celle de l’amener dans un bar gay… Le seul bar gay de Terrae… C’est vachement tentant.

« Laisses moi te surprendre ? »

Ça se tentait non ? Franchement s’il y a une chance sur un milliard qu’il dise oui, faut la saisir à bras le corps et l’entrainer au bout de la nuit… Euuh wait ? De quoi on parlait déjà ? Alors oui d’un rendez-vous samedi prochain, si les deux extrêmes t’attirent pas mal, tu penches plutôt pour faire de cette rencontre un vrai rendez-vous sans abus trollesque. Histoire qu’il n’ait pas de raison réelle de refuser, mais que cela lui tape bien sur les nerfs. C’est sûr que l’arène serait un trop bon exutoire pour lui, cela la raye d’emblée de tes projets. Tu ne veux pas lui faire plaisir, tu refuses.

Je ne t’ai jamais vu réfléchir de la sorte Angie, tu me fais un peu peur. Où est passez ta gentillesse et ta douceur ? Elles semblent toutes les deux se cacher derrière le sourire hypocrite qui te fend le visage. Je ne t’aime pas comme ça, le Angie de d’habitude me manque.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mer 8 Mai 2019 - 23:10
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "J't'assure que j'ai déjà été bien surpris pour ce soir..."

Une gueule blasée, ouais franchement, je crois pas qu'il puisse plus me surprendre qu'en étant un mec... En plus, ce genre de phrase c'est le truc plan drague !! Ouais nan mais je connais quand même, moi aussi j'l'ai sorti je n'sais combien de fois à des meufs pour leur faire faire c'que j'voulais hein ! Sauf que dans ces cas là, y avait généralement possibilité. Là ça fait longtemps que c'est absolument é.vi.dent qu'il n'y aura jamais rien du tout entre nous !!

- "Enfin j'ai dit que j'te reverrai si tu gagnais et j'compte pas me dérober hein. Mais de toute façon quoi que tu décides, ça m'feras chier, et j'imagine que tu l'sais bien. Alors vas y, fais comme tu l'sens. Mais j'te préviens, si ça m'gonfle trop j'me tire. "

Bien sûr qu'il cherche juste à m'emmerder ce p'tit con. Mais c'est bon, j'vais gérer. J'suis sûr que ça ne pourra de toute façon pas être pire que cette soirée ! J'crois que j'ai jamais autant regretté ma vie d'avant qu'en ce moment. Allez, j'ai pas tenu jusqu'ici pour tout foutre en l'air.

- "Alors ça y est, ce rendez vous a été suffisamment nul pour qu'on puisse se barrer chacun de notre côté ?!"


Ouais, puis là j'ai terriblement besoin d'une clope. Au moins. En attendant. Quelle idée stupide d'interdire de fumer dans un bar ! D'ailleurs, cette question n'en ai pas réellement une en vrai, parce que je ramène déjà mon verre vide vers le comptoir, tout en calant déjà une cigarette entre mes lèvres. En attendant de pouvoir l'allumer, c'est toujours bon pour le moral.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Tinderland | Tiago - Page 4 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 11 Mai 2019 - 21:20
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Surpris par le fait que tu ais un chromosome Y et une bite ? Franchement, il n’avait qu’à mieux regarder ta photo. Genre un zoomant on voyait que tu avais une teub quand même… T’avais beau être bon en déguisement tu ne savais pas faire disparaitre totalement cette bosse caractéristique… Seulement connaissant le zozio s’il avait zoomé sur quelque-chose cela avait été sur ta poitrine refaire. Un soutien-gorge bien rembourré un kit de contourning plus tard et l’on voyait parfaitement une poitrine gracieuse sur n’importe quelle photo… OH JE SAIS, et si tu le rejoignais en drag-queen samedi ! Non ? Ok non.

Tu te disais bien qu’il n’aurait pas les couilles d’assumer jusqu’au bout sa défaite mais tu ne le lui fais pas remarquer sur le moment. Tu le feras samedi prochain quand il se cassera en rageant pour qu’il rage encore plus fort. Tu es certain qu’il sera du style à apprécier le fait que tu lui dises qu’il n’a aucune parole en remettant en question sa virilité.

« Yep, je t’enverrais le lieu par l’appli avec une carte pour que tu ne puisses pas dire que tu n’as pas compris. » tu lui offres un sourire angélique.

Vos consommations sont payées et vos verres ont rejoint le comptoir pour épargner le déplacement à la serveuse ou au barman. Vous êtes des types bien. ‘fin toi plus que lui si on me demande mon avis. Quoi on me le demande pas ok j’me la ferme.






















Bah alors t’es bien emmerdé quand j’raconte plus ton histoire hein ? Bref reprenons. Tu lui offres un dernier sourire sans chaleur avant de rejoindre la porte et même un petit signe de main avant… Que vous ne vous tourniez tous deux vers l’institut. Au fond de toi tu sais qu’il va trouver une excuse pour ne pas faire le trajet avec toi. Tu te demandes juste laquelle… Espérant qu’elle soit nulle et peu crédible pour lui faire remarquer. C’est tellement simple d’être con, j’espère que ça te fait un peu de bien et que tu ne t’en voudras pas une fois rentré, mais t’inquiètes samedi prochain tu auras une piqure de rappel… Et comme tu sais déjà ce que tu comptes faire avec lui tu n’auras pas le temps de te débiner.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Sam 18 Mai 2019 - 1:22
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Putain mais il ne s'arrête jamais ! Ça va, je n'suis pas l'un de ces geeks qui matent scrupuleusement chaque image pour voir s'il n'y a pas du photoshop quelque part ! Azy j'lui répond même pas, c'est pas la peine que j'recommence à m'énerver maintenant que je peux enfin me barrer ! Cette bouffée de nicotine que j’inhale à peine un pied posé en dehors du bar me fait à ce moment là le plus grand bien. Mes nerfs se relachent légèrement. Il me faut au moins ça pour rester serein (à mon niveau) en me rendant compte qu'on est tous les deux dehors. Ahah, nan, c'est mort. Jamais je ne fais le chemin avec lui, déjà que j'imagine même pas ce qui va pouvoir se raconter après ce plan merdique, pas question qu'on rentre en plus à l'Institut ensemble.

- "Bon, si t'as prévu de rentrer, moi j'vais rester un peu dans le coin. Et inversement Parce qu'en fait, j'ai juste plus du tout envie de te voir. J'te dirais bien au revoir pour te l'faire comprendre mais je trouve ça trop amicale comme façon de faire."

Ce qui est un peu dur à reconnaitre en fait. Depuis quand je suis tombé si bas moi ? A faire mes choix en fonction de quelqu'un d'autre. De quelqu'un que je ne supporte pas en plus ! Bah, tant pis, là tout de suite j'ai pas du tout envie de penser à ça ! C'est bon, c'était qu'une mauvaise soirée, demain ce sera oublié ! Jusqu'à son prochain message... Va vraiment falloir que je trouve une solution ! Nan mais, jamais je ne vais réussir à supporter ce genre de petit jeu ridicule une fois de plus !

Allez, en attendant je peux juste en profiter pour mettre un max de distance entre lui et moi. Ca vaudra mieux !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Tinderland | Tiago - Page 4 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

Tinderland | Tiago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4